ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages

Aller en bas 
+11
Didiera
MyrÂme
kernoa
poussières d'étoiles
gicha
Christalain
Morgane
Myriam
Serena
djéhouti
AMBRE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages   NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018, 11:01

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a-t-il une vie après la mort ?
50 ans de recherche scientifique résumés en une conférence


Nikola Tesla a dit un jour : “Le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle progressera plus vite en une décennie que dans tous les siècles de son existence.”

Aujourd’hui, nous avons des centaines de scientifiques de renommée mondiale qui étudient la science “non matérielle”. La science, la naissance de la mécanique quantique, les mystères de la conscience ont été au premier plan de l’étude scientifique, et nous savons aujourd’hui que la conscience joue un rôle crucial, de plusieurs manières différentes, lorsqu’il s’agit de percevoir ce que nous appelons notre monde physique matériel.

La plupart de nos pères fondateurs de la science, en particulier la physique, étaient tous des mystiques spirituels. Max Plack, physicien à l’origine de la théorie quantique, considérait la conscience comme “fondamentale” et la matière comme “dérivée de la conscience”. Il a dit : “Je considère la conscience comme fondamentale. Je considère la matière comme un dérivé de la conscience. Nous ne pouvons pas être derrière la conscience. Tout ce dont nous parlons, tout ce que nous considérons comme existant, postule la conscience.”

Eugène Wigner, un physicien et mathématicien a déclaré au monde qu’“il n’était pas possible de formuler les lois de la mécanique quantique d’une manière totalement cohérente sans référence à la conscience”.

Avec tout cela étant dit, il y a encore une résistance aux nouvelles découvertes que la science non matérielle fait, en particulier quand il s’agit de sujets sur le parapsychologie, comme la télépathie, l’observation à distance (qui a été utilisée par le gouvernement américain à des fins de renseignement pendant 25 ans), par exemple, les expériences de mort imminente (NDE) et beaucoup plus.

Voici une vidéo du physicien Russel Targ de la CIA qui partage tout ce qu’il sait sur le sujet.

“Malgré le succès empirique inégalé de la théorie quantique, l’idée même qu’elle peut être littéralement vraie en tant que description de la nature est toujours accueillie avec cynisme, incompréhension et même colère.” – (T. Folger,”Quantum Shmantum”; Découverte 22:37-43,2001)

C’est peut-être encore une fois la raison pour laquelle tant de scientifiques se réunissent pour sensibiliser et mettre l’accent sur certains points très importants de la science non matérielle.

L’expérience de la mort imminente est un domaine d’étude de la parapsychologie et des sciences non matérielles. Que se passe-t-il quand on meurt ? Est-ce qu’un aspect de nous survit à la mort ? Un aspect non matériel, comme la conscience, par exemple ? La conscience trouve-t-elle son origine dans le cerveau ou en est-elle le récepteur ?

C’est le sujet de discussion de la philosophie et de la théologie depuis des années, et au XXe siècle, il est devenu le sujet de la recherche scientifique. L’une des personnes responsables du lancement de cette initiative était Ian Stevenson, qui, en tant que président du département de psychiatrie de l’université de Virginie, en 1967, a créé une unité de recherche au sein du département pour étudier si quelque chose de la personnalité humaine survit après la mort.

source et liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Derniers fragments d'un long voyage    NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Ce qui est bouleversant, c'est que quant tout est détruit, il n y a pas la mort et le vide comme on le croirait, pas du tout.
Je vous le jure. Quand il n'y a plus rien, il n'y a que l'Amour. Il n'y a plus que l'Amour. Tous les barrages craquent.
C'est la noyade, l'immersion. L'amour n'est pas un sentiment. C'est la substance même de la création...
Je croyais jusqu'alors que l'amour était reliance, qu'il nous reliait les uns aus autres. Mais cela va beaucoup plus loin ! Nous n'avons pas même à être reliés : nous sommes à l'intérieur les uns des autres. C'est cela le plus grand vertige... de l'autre côté du pire t'attend l'Amour. Il n'y a en vérité rien à craindre. Oui, c'est la bonne nouvelle que je vous apporte."

Christiane Singer, née en France et épouse d'un comte autrichien, a beaucoup réfléchi sur les questions de développement personnel et spirituel. Originale, pleine de vie, d'inspiration chrétienne mais influencée par les traditions orientales, elle a connu la notoriété notamment par de nombreux livres consacrés à ses sujets de prédilection. le 1er Septembre 2006, un médecin lui apprend que, atteinte d'un cancer, elle n'a plus que six mois à vivre. Elle décide alors de tenir un journal qui deviendra "Derniers fragments d'un long voyage".
Pour moi c'est un témoignage exceptionnel, bouleversant, lumineux et habité par la Vie, malgré la mort qui s'approche. Toutefois il pourrait agacer certains lecteurs, pour diverses raisons: d'abord par son écriture assez particulière et ses allusions (non explicitées) à ses relations privées; ensuite par son lyrisme et ses emballements sentimentaux et spirituels.
Elle l'écrit elle-même dans son journal: « Je sais que j'ai toujours exagéré, provoqué, mais toujours avec une sincérité brûlante. Je revois ma mère me dire: "Ma fille, pourquoi exagères-tu toujours ?". Une fois encore, mère aimée: "Pour sauver ma peau devant la détresse, je me mets debout et, au lieu de subir, j'acquiesce de toute mon âme". Heureux qui comme moi a fait un terrifiant voyage, car il a reçu en présent de revenir des gouffres de la mort pour aimer et témoigner ». Mais le voyage de Christiane Singer aux confins de la vie se révèle parfois très dur, malgré son parti-pris de vivre positivement son ultime expérience. Dans les derniers jours de 2006, elle échappe provisoirement à une mort annoncée.
Un peu plus tard, elle note: « Aujourd'hui les loups hurlent dans les steppes de mon âme. Je pleure avec la vieille dame qui partage ma chambre. Je pleure sa mort, ma mort, la vulnérabilité de tout ce qui est sous le soleil ». Mais jamais elle ne cède au désespoir. le 1er Mars 2007, elle envoie à son éditeur son manuscrit qui paraitra après son décès survenu le 7 Avril suivant. J'ai envie de l'imaginer vivant maintenant une vie nouvelle dans un au-delà aussi beau que celui qu'elle espérait.

Christiane Singer nous a envoyé ce message comme jette une bouteille à la mer, Je ne l'oublierai pas. de plus, j'ai apprécié cette forme de sincérité qui lui est propre, orchestrée par l'intelligence et la générosité.


Du 1er septembre 2006 au 1er mars 2007, Christiane Singer a tenu le journal de l'épreuve qu'elle traverse et dont, lui avait dit un jeune médecin, elle ne survivrait pas plus de six mois. " J'ai toujours partagé tout ce que je vivais ; toute mon oeuvre, toute mon écriture, était un partage de mon expérience de vie ".
Dans ce livre, elle raconte son quotidien, les affres et le désarroi, comme la joie et le bonheur d'être qu'elle n'a jamais autant connu.

Au fil des jours, du corps qui souffre puis s'apaise, de l'amour des siens, des visites, des prières (qu'elles relèvent du christianisme, du judaïsme, du bouddhisme, de l'hindouisme, du soufisme), des descentes dans l'abîme et des montées de lumière, elle exprime cette force de disponibilité qui l'habite, cette allégresse profonde à magnifier la vie, à en recueillir la sève dans l'instant le plus infime.

Un texte transparent, ardent, essentiel, l'aboutissement de toute une oeuvre. On y retrouve la même composition mêlant pensées, rencontres, anecdotes pour exprimer cette intensité d'être, la perception que tout en nous est coulée unique, joie et tristesse, souffrance et sérénité, une vibration d'énergie et d'amour qui transcende toutes les oppositions et toutes les représentations erronées de la vie et de la mort.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Image Boris Indrikov


Souviens-toi de ta noblesse !
" Lorsque la conscience touche cela qui n'appartient à personne en particulier et qui est pourtant en chacun l'intime de l'intime, alors le mépris de l'existence fond immédiatement et la sensation de non-sens et de solitude perd son aiguillon..."


"Il est bon et juste d'accompagner jusqu'au bout tout ce qu'on ressent, d'aller au plus aigu de la pointe. Pour être délivré de quelque chose, surtout le rejoindre de si près, de si près qu'on sente le souffle du dragon dans la nuque ! Oui seulement si je suis capable d'accompagner ma misère, de l'admettre, de la reconnaître, elle prendra fin ; mais si je tente de surmonter, de succomber à l'héroïsme ou à la seule indignation "c'est horrible", alors tout se durcit, se prolonge. En prenant dans notre responsabilité ce que nous vivons, ce que nous faisons, ce que nous disons, nous avançons sur une chemin de paix."

Une autre chose dangereuse et superflue en état de maladie est de penser à la maladie. Mais le plus redoutable serait de laisser à la médecine sa possession exclusive.
Il faut être clair. Lorsqu'on analyse tout scientifiquement, on a des résultats scientifiques. La science engendre la science - tautologie parfaite. Système clos que rien ne menace. On a des résultats mais pas de fruits pour autant. Pour le fruit, il faut que le un ait éclaté - il faut le deux. A l'horizon du savoir doit se joindre la verticale d'un inconnu. C'est seulement lorsque l'horizon scientifique de lucidité et de recherche rejoint la verticale du secret que le fruit peut naître.


Aimer, c’est faire en secret ce serment :

« Je m’engage de toutes mes forces à défendre ta liberté, à ménager autour de toi l’espace qui te sera nécessaire pour croître et fleurir ! »
Et même si je dois être surpris par l’évolution de l’autre, même s’il ne devient pas celui que j’attendais qu’il soit un jour, je m’engage à respecter son devenir ! C’est le défi que je relève. Que ta volonté soit faite et non la mienne ! Osons nous laisser surprendre ! N’emprisonnons pas nos proches -ni nos enfants !- dans la représentation que nous avons d’eux. Cassons les moules dans lesquels nous nous enfermons les uns les autres.
Offrons-nous la confiance même de nous laisser errer, commettre des erreurs…
Que savons-nous du secret de nos destinées ? En devenant garant de la liberté de celui que j’aime, je lui épargne même de devoir fuir ! Rester ensemble n’est pas, comme au cimetière, une « concession perpétuelle » – c’est une offrande à renouveler chaque jour. »


richel
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages   NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un livre de Romuald Leterrier et Jocelin Morisson à découvrir!

"Le surgissement de messages, de signes, d'événements extraordinaires dans notre réalité dépend de notre capacité à élaborer un espoir, un royaume des possibles...Ainsi les événements de la fin des temps qui cristallisent les espoirs de l'humanité pourraient bien se manifester dans la réalité, à condition que notre conscience individuelle et collective s'éduque à la possibilité de l'advenir événementiel". (p.219)

Vient de sortir chez Trédaniel !

Passeport pour Oméga

L’au-delà et l’ici-bas ne seraient séparés que par un mince voile qu’il est possible de lever. Une authentique communication, des échanges ou même des retrouvailles entre les vivants et les défunts seraient ainsi à notre portée.

En faisant la synthèse de l’immense masse de données issues des expériences de mort imminente, de la médiumnité et de la transcommunication, et en revisitant les enseignements des chamanes de l’Amazonie à la Nouvelle-Guinée, les auteurs proposent d’aborder ce vaste sujet sous un angle pluridisciplinaire complètement nouveau.

Si l’au-delà est un ailleurs hors du temps, la communication s’effectue par des signes, des messages ou des synchronicités, qui utilisent les formes aléatoires de la fumée, de la brume, ou de l’eau, mais aussi des bugs informatiques, pour se manifester dans l’instant présent.

Peut-on y voir le support d’une future technologie qui empruntera aussi bien à l’informatique et aux réseaux qu’au monde des rêves, cet espace de rencontre et de dialogue depuis la nuit des temps ?

Notre futur collectif serait ainsi attiré vers un point de convergence, qui marque la réunion des consciences des défunts et des vivants : le point Oméga.

AMBRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Dialogue : une expérience singulière avec Ronald Beurms    NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 11:58

“J’ai subitement pris conscience de ma fin inéluctable dans les 5 secondes qui allaient suivre” – c’est par ces mots que Ronald Beurms nous confie son témoignage. Pourtant, Ronald est toujours en vie, sauvé par une expérience qu’il expose dans cette vidéo!

Son expérience sera éclairée par les approches de Renaud Evrard et Luc Bigé.
Prposé par
Fonds Conscience sans Frontières

AMBRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: "Univers - Esprit, Tout est relié"    NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév 2023, 16:23

"Univers - Esprit, Tout est relié"
Romuald Leterrier & Jocelin Morisson
** Préface de Jean-Pierre Goux



Depuis que les humains s’interrogent sur le monde qui les entoure celui-ci n’a jamais cessé de les intriguer ni de les surprendre. Nous vivons dans un grand mystère dont la nature profonde nous échappe. Plus l’Univers se dévoile, plus il semble simultanément se dérober.
La nature de ce réel n’a d’ailleurs longtemps jamais fait consensus, ni parmi les scientifiques, ni parmi les philosophes, ni parmi les peuples. En dépit de la similarité des informations reçues à travers nos sens, chaque culture l’appréhendait différemment en fonction des cartes mentales particulières servant à les interpréter. Ces modèles ont évolué en fonction des lieux, des époques, des conditions de vie, des croyances religieuses ou spirituelles mais aussi du courage de ceux qui, à partir d’indices laissés par l’Univers, ont osé renverser les paradigmes pour proposer des lectures élargies du réel, parfois au péril de leurs vies. On pense par exemple au dominicain Giordano Bruno exécuté à Rome en 1600 pour ses théories sur l’héliocentrisme.

Cette diversité de points de vue s’est pourtant considérablement réduite à notre époque. Pour la plupart d’entre nous, les montagnes ont cessé de vibrer, les rivières de chanter, les constellations de raconter des histoires, les arbres et les animaux de murmurer. Et dans cette disparition progressive de la numinosité du monde, comme la dénommait Jung, fées, elfes, dieux et autres esprits de la nature se sont également tus. La normalisation et l’appauvrissement des perceptions les ont chassés. Une grande partie des humains, à l’exception de quelques poches de résistances, semble s’être presque accordée sur un étroit consensus, un consensus réduisant la richesse et la magie du monde à peau de chagrin. Hérité des idées de Newton et Descartes, ce consensus postule l’existence d’une réalité matérielle extérieure, objective et non subjective, régie uniquement par les lois de la physique et de la causalité, et au sein de laquelle l’esprit ne serait plus qu’une simple propriété émergente de la matière. Selon ce paradigme aujourd’hui dominant, l’Univers serait donc un ensemble de grains séparés qui interagissent les uns avec les autres comme les engrenages d’une horloge. Cette conception d’un Univers-machine fonde aujourd’hui l’implacable réalité à laquelle nous asservissent la technique et l’économie, nous transformant nous-mêmes en rouages toujours plus oppressés de ce grand mécanisme toujours en recherche de plus de performance plutôt qu’à créer davantage de beauté et d’harmonie.

Ce paradigme prévalait déjà à la fin du dix-neuvième siècle. Les scientifiques prédisaient alors la fin de la physique puisque l’Univers était totalement décrit. Plusieurs découvertes du début du XXe siècle vinrent pourtant effondrer les certitudes sur lesquelles était fondé ce modèle de la réalité. La liste est longue, mais je n’en citerai que trois. Tout d’abord dans l’infiniment grand, la relativité générale dans l’infiniment est venue chambouler notre appréhension de phénomènes aussi structurants que l’espace et le temps. Ensuite dans l’infiniment petit, la mécanique quantique transformait ces grains de matière en onde, le tangible en probable et les distances en jonctions à cause de l’intrication qui semblait pouvoir relier ce qui ne pouvait pas l’être, instantanément et quelles que soient les distances. Et enfin, le principe d’incomplétude en logique. Prouvé en 1931 par le mathématicien Kurt Gödel, il stipulait que dans n’importe quel système logique formel, il existerait nécessairement des propositions indécidables, c’est-à-dire dont la preuve échappait par nature à tout raisonnement.
Le monde que nous pensions avoir décrit de ma
nière exhaustive se dérobait donc à nouveau et dans tous ses fondements les plus essentiels. Les manifestations numineuses que nous étions parvenus à chasser par la puissance de notre raison revenaient au galop avec la science et de façon encore plus étranges. Certains mystères faisaient bien parti du réel et notre tentative précédente de les éradiquer avait été vaine. Il faudrait donc, comme nous l’avons toujours fait, élargir notre esprit pour appréhender ce monde plus vaste, plus subtil. Tout était à refonder. Pourtant cela ne s’est pas encore produit et la quasi-totalité des humains vivent encore selon l’ancien paradigme. Cela n’est pas surprenant, lorsque Pythagore avait émis l’idée que nous vivions sur une sphère suspendue, sa proposition en avait surpris plus d’un et il avait fallu attendre le programme spatial deux millénaires plus tard pour que cette conception soit à peu près partagée par tous. Les modèles de réalité évoluent par saut puis peuvent se propager rapidement, comme l’avait très bien décrit l’historien des sciences Thomas Kuhn en 1952 dans La Structure des Révolutions scientifiques.
Si les paradigmes finissent en général par s’imposer par l’épreuve des faits, la question qu’il est légitime de nous poser, eu égard aux destructions infligés par les humains à la planète qui les soutient, est : en avons-nous nous le temps ? Sommes-nous donc condamnés à être broyés par ces lois économiques hérités de l’ancien paradigme qui se sont substituées à celles de la nature ? Pas si l’on en croit les auteurs du présent ouvrage car les manifestations du nouveau paradigme commencent à être si innombrables et manifestes, qu’elles ne pourront plus longtemps être ignorées, même si beaucoup cherchent à préserver l’ordre – pourtant branlant - établi.


À cette époque où tout semble se déliter, Romuald Leterrier et Jocelin Morisson nous apprennent cette extraordinaire nouvelle : nous ne sommes pas séparés mais tous reliés d’innombrables manières. Et l’issue à notre impasse pourrait provenir d’un élargissement de notre regard sur le monde. À travers un fascinant voyage qui nous conduit des plus anciennes traditions philosophiques jusqu’aux découvertes scientifiques les plus récentes, ils parviennent en effet à nous faire ressentir que nous ne vivons pas dans un Univers-Machine mais dans un Univers-Esprit qui sous-tendrait la réalité manifestée. Un Univers dont les parties ne seraient pas séparées, mais interconnectées et interdépendantes. Une immense toile cosmique à laquelle nous appartiendrions déjà et dont nos sens diminuées par une raison nécessaire mais devenue trop prégnante nous auraient coupés. Une structure qui s’apparenterait davantage à celle d’une grande pensée, d’un grand rêve.
Tels Richard Burton et John Speeke partis au XIXe siècle à la découverte des sources du Nil, ils ont enquêté et remonté le fil de leurs intuitions jusqu’à la source de cet Univers-Esprit dont la présence avait déjà été perçue à de multiples époques et dans plusieurs domaines, des traces qu’ils se sont efforcés de relier. Armés de leurs solides connaissances dans une multitude de domaines mais surtout de leur insatiable curiosité, l’un des plus puissants moteurs de l’évolution du savoir, ils ont réalisé le tour de force de nous entraîner tour à tour dans les subtilités non-locales de la mécanique quantique et des théories holographiques de l’Univers, les propriétés passionnantes des réseaux de racines et de champignons, les visions et expériences vécues par les chamanes, le ressenti par les peuples natifs de ce Grand Esprit de la nature ou bien qu’au cœur des mystères de l’ADN et de l’eau. Ils explorent également les théories avant-gardistes proposées par certains scientifiques et philosophes qui considèrent que nous pourrions évoluer dans une simulation ou un immense réseau neuronal à l’échelle cosmique, mais aussi les traditions philosophiques et spirituelles très anciennes, comme certains courants de l’hindouisme qui apportent un regard lumineux sur la non-dualité. Leur raisonnement s’appuie enfin sur les travaux pionniers du philosophe Bernardo Kastrup, dont ils rendent la pensée – « l’idéalisme analytique » – accessible pour la première fois en langue française et surtout de manière intelligible. Pour ce néerlandais, le matérialisme ne peut exister seul puisque la perception que nous avons de la réalité n’est que l’interprétation des signaux captés par notre esprit mais aussi produits par lui. Réalité et Psychisme ne peuvent être selon lui dissociées. Sous cette grande horloge au fonctionnement si prédictible, une couche psychique sous-tend la réalité, cet Univers-Esprit dont nos auteurs ont cherché à démontrer l’existence.

Évidemment les contrées que nos deux auteurs explorent sont jalonnées de faits et de théories qui dérangent la science et le consensus, mais leur travail est nécessaire et je salue leur courage. Durant mon ancienne carrière de mathématicien, j’ai aussi toujours été plus intéressé par ce que nous ne savons pas encore que par ce que nous savions déjà. L’audace d’explorer et de proposer conduit parfois à des erreurs mais elle est la seule voie permettant de créer de la nouveauté.

À un moment charnière où l’espèce humaine se sent enfermée au sein des limites planétaires, Romuald Leterrier et Jocelin Morisson formulent l’hypothèse d’un salut inespéré : la promesse d’un monde plus grand, d’une toile aimante sur laquelle nous pourrions tisser le futur de notre espèce, mais aussi celui de la Vie et de la Conscience. Nul doute que L’Univers-Esprit marquera notre époque et incitera beaucoup d’autres à poursuivre et approfondir ce travail pionnier.
Jean-Pierre Goux


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMBRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages   NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE, DEFINITIONS DE LA MORT , l Euthanasie...:Témoignages
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE
» « le temps des hybrides »
» Ouroboros, de la création à la mort de l'humanité...
» LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS
» LES TEXTES DE LA KABBALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: l'éveil de la Kundalini: l’axe dressé au centre de l’Univers et de la Personne-
Sauter vers: