ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE

Aller en bas 
+16
Morgane
Antharus
jean-pierre
zailia
Atlantea
Christalain
delz
Nathalie
Deniz
Karen
Myriam
Juliette
kalinda
Sphinx
Didiera
AMBRE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karen

Karen


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 75
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 17:51

Merci Marie,

Ce texte circule et c'est fort bien !! Pour ma part, il correspond totalement à ce que vis actuellement.

Amitiés

Karen
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:10

LES SYMPTOMES PHYSIQUES DES CHANGEMENTS CLIMATIQUES
par
KAREN BISHOP
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les symptômes de la transition qui se font de plus en plus ressentir chez les êtres en éveil devraient aller en se dissipant d'ici 2012!




En effet plus la résonance de Schumann grandit plus nos corps doivent s'adapter à cette nouvelle vibration associée à la baisse du champ magnétique (voir "L'éveil au point zéro" de Gregg Braden)




Notre processus d'évolution s'accélère en résonance avec la vibration plus élevée des Nouvelles énergies de la Terre; nous éprouvons tous ces changements selon la façon et le moment qui nous sont propres, selon qui nous sommes et selon notre codage et notre plan d'avant la naissance. De plus, en général, notre processus d'ascension est relié à la façon dont nous dirigeons notre propre énergie individuelle, et à ce que sont nos croyances et nos expériences (autrement dit, à la façon dont nous sommes connectés et dont nous vibrons).




Ces choses peuvent être changées et vont aussi changer automatiquement au fur et à mesure que nous nous purifions et incorporons en nous davantage de lumière. Pour ceux qui sont hautement sensibles, psychiques, et pour ceux qui sont très ouverts aux royaumes supérieurs, le processus d'ascension peut être un peu plus éprouvant.




On ne peut pas attribuer tous ces symptômes au processus d'ascension. S'il vous plaît suivez votre propre guidance intérieure et consultez un professionnel de la santé si besoin.




La sensation d'être dans une cocotte-minute ou dans une énergie intense: un sentiment de stress. Souvenez-vous, vous êtes en train de vous adapter à une vibration plus élevée et vous vous adapterez finalement . De vieux modèles, des comportements et des croyances sont aussi poussés vers la surface. Il y a beaucoup de choses qui se passent à l'intérieur de vous!




Une sensation de désorientation: ne pas savoir où vous êtes; une perte de sens de votre place. Vous n'êtes plus dans la 3D désormais, puisque vous êtes en mouvement ou dans le processus d'entrer dans les royaumes supérieurs.




Des douleurs et des maux peu courants : partout dans différentes parties de votre corps. Vous purifiez et libérez l'énergie bloquée vibrant en 3D tandis que vous vibrez dans une dimension plus élevée.




Se réveiller la nuit entre 2h00 et 4h00 : au fur et à mesure que vous progressez, se réveiller à 5h00. Il se passe beaucoup de choses dans votre état de rêve. Vous ne pouvez pas y rester pendant très longtemps et vous avez besoin d'une pause. C'est aussi l'heure "du nettoyage et de la libération" .




Des pertes de mémoire : de la difficulté pour trouver les mots. Une grande propension à la perte de mémoire à court terme et seulement des souvenirs vagues de votre passé. Vous êtes dans plus d'une dimension à la fois, et aller et venir fait partie de la transition (vous faites l'expérience d'un "débranchement"). De plus, votre passé fait partie de l'Ancien, et l'Ancien est parti pour toujours. Être dans le Maintenant est la voie du Monde Nouveau!




"Voir" et "entendre" des choses : vous faites l'expérience de dimensions différentes durant votre transition, tout cela en fonction de votre degré de sensibilité et de la façon dont vous êtes connectés.




Perte d'identité : vous essayez d'avoir accès à votre Ancien vous, mais il n'est plus là. Vous ne pouvez pas savoir qui vous regardez dans le miroir! Vous avez purifié beaucoup de vos vieux modèles et maintenant vous incorporez beaucoup plus de lumière et un vous divin plus simple, plus épuré. Tout est en ordre...vous êtes OK.




Sensation d'être "hors de son corps" : vous pouvez avoir l'impression que quelqu'un parle, mais que ce n'est pas vous. Nos corps sont les derniers à se mettre à niveau et ils ne sont pas à la même place que le reste de nous. De plus, ce phénomène peut aussi se produire du fait que c'est notre mécanisme de défense naturel de survie quand nous sommes soumis à un stress aigu ou quand nous avons la sensation d'être traumatisés ou hors contrôle. Votre corps passe à travers beaucoup de choses et il se peut que vous ne vouliez pas y être. Une fois, mon guide d'ascension m'a dit que c'était une façon de faciliter le processus de transition et que je n'avais pas besoin d'éprouver ce par quoi mon corps passait.




Des périodes de sommeil profond : vous vous reposez de tout ce à quoi vous devez vous acclimater et vous intégrez, en même temps que vous prenez des forces pour la phase suivante.




Une intensification de la Sensibilité à votre environnement : la foule, le bruit, la nourriture, la TV, certaines voix humaines et diverses autres stimulations sont à peine tolérables. Vous êtes aussi très facilement accablés et devenez facilement surstimulés. Vous êtes en train de vous régler vers le haut! Sachez que finalement, cela passera.




Vertiges, pertes d'équilibre, douleurs dans le dos et dans le cou : les oreilles qui bourdonnent, les yeux comme "pleins de sable", la vision trouble. (très courant), insomnie et palpitations cardiaques avec des difficultés pour respirer (aussi très courant). Maux de tête.




Pleurer à propos de n'importe quoi : que ce soit merveilleux ou triste.




La difficulté de se souvenir : ce que vous avez fait ou à qui vous avez parlé un jour ou parfois juste une heure auparavant. Dans les royaumes supérieurs, la réalité est beaucoup dans le moment. Si nous ne gardons pas quelque chose dans notre conscience, ça cesse simplement d'exister. Nous n'avons aucun attachement. Nous créons notre propre monde autour de nous par nos croyances et nos pensées et ce que nous "ne maintenons pas" n'existe pas. Tout est tout nouveau étant donné que nous recommençons complètement, d'instant en instant. A tout moment nous pouvons avoir accès à ce que nous choisissons , nous pouvons le créer et faire uniquement l'expérience de cela. Cet état va et vient, mais c'est un entraînement pour vivre dans les royaumes supérieurs.Ca peut avoir l'air un peu effrayant quand ça se produit.




Vous n'avez pas envie de faire quoi que ce soit : vous êtes dans une période de repos, de "redémarrage". Votre corps sait de quoi il a besoin. De plus, quand vous commencez à atteindre les royaumes supérieurs, "faire" et "faire advenir des choses" devient désuet étant donné que les Nouvelles énergies soutiennent le féminin tel que prendre plaisir , recevoir, créer et prendre soin de soi-même. Demandez à l'Univers de vous "apporter" ce que vous voulez tandis que vous vous amusez et prenez du bon temps!




Une intolérance pour les choses (de la 3D) ayant des vibrations basses : que ce soit reflété dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les systèmes de santé, etc. Ca vous fait littéralement vous sentir "malades" à l'intérieur. Vous êtes dans une vibration plus élevée et vos énergies ne sont plus dans l'alignement. Vous êtes "poussés" pour avancer...pour "être" et créer le Nouveau. De plus, vous pouvez avoir envie de rester à la maison ou simplement d'être seul puisque beaucoup de choses de "là-bas" ne correspondent plus à la vibration plus élevée en VOUS.




Une perte de désir pour la nourriture : votre corps s'ajuste à un nouvel état d'être plus élevé. Et une partie de vous ne veut plus désormais être ici dans l'Ancien.




La disparition soudaine d'amis, d'activités, d'habitudes, d'emplois et de résidences : vous évoluez au-delà de ce que vous avez eu l'habitude d'être, et ces gens et cet environnement ne correspondent plus à votre vibration. Le Nouveau arrivera bientôt et on se sentira tellement, tellement mieux!




Vous ne pouvez absolument plus faire certaines choses désormais : quand vous essayez de faire votre routine et vos activités habituelles, c'est tout bonnement terrible. Pareil que ci-dessus.




Des jours d'extrême fatigue : votre corps perd de la densité et passe à travers une restructuration intense.




Un besoin de manger souvent : avec ce qui ressemble à des crises de baisse du taux de glycémie. Gain de poids (particulièrement dans le secteur abdominal). Un besoin irrésistible de protéines. Il vous faut une énorme quantité de carburant pour ce processus d'ascension. Le gain de poids avec une incapacité à le perdre peu importe ce que vous faites est une des expériences les plus typiques. Ayez confiance que votre corps sait ce qu'il fait.




Note : le corps semble avoir besoin de ce poids supplémentaire pour effectuer le processus et tenir ces Nouvelles vibrations plus élevées. De plus, le foie passe à la vitesse supérieurs du fait qu'il traite et désintoxique rapidement . Un foie surmené peut entraîner un gain de poids abdominal et un réveil fréquent aux environs de 3h00 (l'heure du foie dans la médecine orientale). Ce qui soutient et peut être utile pour le foie, ce sont des promenades occasionnelles, respirer et avoir confiance dans l'avenir.




Éprouver des hauts et des bas émotionnels, pleurer : nos émotions sont notre exutoire pour la libération et nous libérons beaucoup.




Un désir de rentrer à la Maison : comme si tout était FINI et comme si vous n'apparteniez plus à ce monde-ci désormais. Nous retournons à la Source. Tout EST fini. (Mais beaucoup d'entre nous restent pour éprouver et créer le Nouveau Monde). En outre, les vieux plans pour lesquels nous sommes venus ont été accomplis.




Le sentiment que vous devenez fous ou que vous devez être en train de développer une quelconque maladie mentale. Vous faites rapidement l'expérience de plusieurs dimensions et d'une grande ouverture. Beaucoup de choses sont disponibles pour vous maintenant. Simplement vous n'y êtes pas habitués. Votre conscience s'est intensifiée et vos barrières sont parties. Cela passera et vous vous sentirez enfin vraiment à la maison comme vous ne l'avez jamais senti auparavant, car la Maison c'est ici et maintenant.




Anxiété, panique et sentiments d'hystérie : votre ego perd une grande partie de lui-même et il a peur. Il peut avoir l'impression que tout est en train de se terminer (la plus grande partie est en train de se terminer!) .Votre système aussi est en surcharge. Il vous arrive des choses que vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes aussi en train de perdre les modèles de comportement de vibration inférieure que vous avez développés pour la survie en 3D. Il se peut que de ce fait vous vous sentiez vulnérables et impuissants. Ces modèles et comportements que vous perdez ne sont plus nécessaires dans les royaumes supérieurs. Cela passera et vous sentirez finalement tant d'amour, de sécurité et d'unité. Attendez juste !




Dépression : le monde extérieur peut ne pas être en accord avec les vibrations plus élevées de votre Nouveau vous,. Il ne se sent pas très bien là-bas. Vous êtes aussi entrain de libérer des énergies plus basses et plus sombres et vous "voyez" à travers elles. Tenez bon!




Des rêves clairs, sauvages et parfois violents : vous libérez beaucoup, beaucoup de vies ayant une énergie de basse vibration. Beaucoup signalent maintenant qu'ils font l'expérience de beaux rêves. Votre état de rêve s'améliorera finalement et vous l'apprécierez à nouveau. Certains expérimentent cette libération alors qu'ils sont éveillés. Des sueurs nocturnes et des bouffées de chaleur. La température de votre corps "monte" pendant qu'il brûle des résidus.




Vos plans changent soudainement à mi-chemin et vont dans une direction complètement différente. Votre âme équilibre votre énergie. D'habitude c'est FORMIDABLE d'aller dans cette nouvelle direction, car votre âme sait mieux que vous! Ca casse vos choix et votre vibration "routiniers".




Vous avez créé une situation qui ressemble à votre pire cauchemar, avec beaucoup d'aspects "pires cauchemars". Votre âme vous guide et vous aide à vous "étirer" dans les aspects de vous où vous étiez dans le manque, ou à "adoucir" des aspects où vous étiez dans la surabondance. Votre énergie est juste en train de s'équilibrer. Trouver votre chemin vers la paix à travers cette situation est le test que vous avez mis en place pour vous-même. C'est VOTRE voyage et votre âme ne l'aurait pas mis en place si vous n'étiez pas prêts. Vous êtes celui qui trouve comment sortir et vous le ferez. Quand vous regarderez en arrière, vous aurez de la gratitude pour l'expérience et vous serez une personne différente.




Karen Bishop, planetearth.com
reçu de jean Charles guindon sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 19:19

ce nouveau message me rassure .je suis si fatiguée je me sentais découragée . on dirait que je suis vide, pas d'energie et rien ne semble fonctionner pour me redonner un peu de vitalité
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 22:00

Moi aussi je suis soulagée de lire ce message, enfin tout est relatif car quelle que soit la cause cet état est un sacré problème pour la vie quotidienne !
Pour le moment, ce n'est pas tellement de la fatigue mais bien une intolérance très forte au stress, au bruit, à l'agitation de la ville ... qui aboutit à de l'anxiété quasi permanente depuis une bonne semaine, j'ai même du quitter le bureau hier en milieu de journée car impossible de bosser dans cette pression, je craquais :-(
Mon entourage a bien du mal à assurer aussi : mes amis et collègues, tous fatigués et stressés, ma voisine de métro s'est endormie et a raté son arrêt, la vendeuse me rangeait mon achat à côté du sac (!!!) et n'arrivait plus à bosser non plus ... les gens sont agressifs, pètent les plombs, ça craint !

Autre chose qui a peut-être rapport avec les perturbations magnétiques, les orages solaires ou que sais-je: toutes les machines semblent bugger : la lampe du modem qui rougeoie, un ami sur skype qui a des problèmes de connexion aussi, les PC , imprimantes & fax qui plantent au boulot, le métro qui roule mal et le portillon qui ne s'ouvre pas, le bancontact qui bouffe la carte de banque (heureusement j'ai pu la récupérer) ... INFERNAL !
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 22:10

Bonsoir morgane,
regarde mon dernier post en NB concernant ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour rappel ce sondage en haut de page:
avez vous des douleurs cardiaques depuis quelques mois,, ou quelques années qui n ont pas de diagnostique médical probant?
t Ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 21:48

Bonsoir Ambre ! :-)

Merci pour le lien, mais je l'avais déjà lu via un ami sur facebook d'où ma précédente réflexion.
Si ce qui est dit sur la radioactivité qui attire des infernales créatures parmi nous, on est piégés, que peut-on faire pour se dégager de ça ??? Certains diront rester zen et positif à tout prix, mais il vient un moment où ce n'est plus possible !

Concernant le sondage, j'y avais répondu et il m'arrive un truc encore plus dingue avec le coeur depuis mon enfance, une énigme médicale ! Je suis née avec un souffle au coeur, çàd que tout effort physique m'était interdit, pas question de courir dans la cour de récré, de suivre les cours de gym normalement etc. Et puis ce souffle au coeur s'est corrigé tout seul en grandissant: cela arrive parfois, super ! Je n'y pensais plus quand en 2008 suite à mon burn-out, mon médecin traitant l'a diagnostiqué à nouveau (étrange). Puis il s'en est de nouveau allé, je peux même faire du jogging et courir presque 1 heure ! Mais cela dépend des jours, je connais bien les sensations d'un souffle au coeur et maintenant on dirait qu'il s'en va et qu'il revient ... d'un jour à l'autre et ça c'est carrément impossible ! Certains jours donc je cours 1h et d'autres je suis morte rien qu'en montant les 2 étages pour arriver à mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:59

est ce que ça pourrait etre lié à tes differences de vibrations ?

si tes vibrations st hautes le souffle n'est pas là et inversement
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 08:32

traduit par Jurian pour vous hier soir:

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Session 9 avril 2011

Présents: Ark, Laura, Andromeda, Atriedes, Galatea, POB, Perceval, M. Scott, Psyché, Jones Birmanie, Ottershrew, Ailen, Bélibaste.

Andromède et Laura à bord. Cette session de formation a été, mais s'est très bien passé! La livraison a été rapide et en douceur.

Q: (L) Qui nous avons avec nous ce soir?

A: Koripfqek

Q: (L) Avez-vous déjà eu un corps ?

A: On dira que nous avons eu!

Q: (L) Êtes-vous un désincarnés?

A: Cassiopaea 6e densité existe à tous les niveaux.

Q: (L) Je me demande si le vent souffle à travers la cheminée viendra par la bande? Ce serait son effrayant, n'est-ce pas?

{Note du transcripteur: En effet, les hurlements du vent est venu par le biais de la bande. Creepy!}

Q: (L) Eh bien, je suppose que nous pouvons essayer de poser quelques questions. Permettez-moi de voir la liste. Absolument tout! Pause!{Cesse de relire la liste des questions.} Ok, j'ai une série de questions qui ont été écrites ici. La première est: pourquoi avons-nous tous senti tellement enflammé / un manque d'énergie / dépression / irritable pour les deux dernières semaines?

A: Changements cosmiques en cours. Chaque personne vit les choses différemment en fonction de la génétique et l'environnement. Souvenez-vous des souffrances précédentes préparatoires pour dynamiser l'ADN? Vous devez rester tous vigilants sur l'alimentation et l'hygiène psychique durant cette période car il y a aussi des facteurs externes qui cherchent à bloquer le processus naturel.

Q: (L) Est-ce que cela a à voir avec notre danse super-moon?

A: En effet. Et rappeler que l'univers est une question d'équilibre. Après chaque période de souffrance, il y a toujours de la joie.

Q: (Birmanie Jones) Qu'est-ce qu'ils entendent par «l'hygiène psychique"?

A: Faire attention à ce que vous permettez d'entrer dans votre "champ".

Q: (L) Dans quel sens?

A: Tous les sens.

Q: (L) Qu'est-ce que veux dire "tous les sens"?

R: Voir, entendre, parler, et ainsi de suite

Q: (Arche) Donc, euh, je vais raconter une histoire à propos de cette "utiliser tous vos sens". Il ya quelques jours, je suis sorti et j'ai presque eu un accident. Je roulais sur le périphérique intérieur - sur la voie qui a été plus proche de la moyenne. Il ya trois voies. Il y avait un gars derrière moi qui était très mécontent que je roulais seulement 90 kilomètres par heure. Il se balançait de gauche à droite, essayer de me doubler et j'ai pu le voir dans le rétroviseur. J'ai regardé à droite et réalisé que je ne peux rien faire, parce qu'il y avait une voiture.Je pouvais le voir.

Donc, je suis resté. Après environ deux minutes, vous le savez, l'une derrière moi recommence à agir impatient derrière moi. Mais alors, je regarde dans le miroir et la voiture vers la droite a disparu. Alors je me dis qu'il doit avoir déménagé ailleurs. Puis j'ai commencé à faire {Ark fait gestes de la main descriptives indiquant sa manœuvre de conduite} - [. Être dans l'angle mort] seulement la voiture était là exactement dans l'angle droit, mais, euh, il était un jeune homme et il a été rapide. Il fait un pas sur les freins - et rien ne s'est passé, vous voyez? J'ai l'habitude de ne pas faire de telles choses. Je pensais très rapide et qu'il doit être parti, mais je n'étais pas sûr à 100%. Donc, j'ai dû attendre jusqu'à ce que je sûr à 100%. Alors, bien sûr, rien des événements, il vient juste colère.

A: Nous avons davantage à l'esprit. Faites attention aux interactions avec les énergies négatives.

Q: (L) Eh bien, c'est un peu comme la création de votre propre réalité, n'est-ce pas?

A: Non, ce que nous voulions dire... Soyez vigilant et ne laissez pas les énergies négatives de se glisser par ... comme croire à des mensonges ... écouter de la musique négative en pensant qu'elle est positive ... regarder des films négatifs et penser que c'est négligeable. Il est extrêmement important de ne pas mentir à soi-même. On peut écouter ou regarder beaucoup de choses tant que la vérité de l'orientation est connu, reconnu et comprise.Clair?

Q: (L) Donc, en d'autres termes: la conscience. Appeler un chat un chat et ne pas permettre à quelque chose de négatif d'entrer en vous en croyant que c'est positif. Vous pouvez le voir, le percevoir et le reconnaître, mais sans permettre à ce que ça vous influence. Car bien évidemment, vous ne pouvez pas éteindre votre perception du monde, mais vous pouvez contrôler la façon dont il vous affecte. Alors, ne le laissez pas à l'intérieur, pensant que c'est quelque chose qui n'y est pas.

(Bélibaste) Alors, le voir tel qu'il est. Si elle est négative, le voir comme négatif.

(L) Oui, et ils disent de mettre l'accent sur la vérité pour que les modifications de manifester en vous qui sont positifs. C'est-à-dire, "positif" peut vouloir dire reconnaitre que quelque chose est négatif si c'est la vérité.

Q: (Galatée) Choisissez les graines que vous souhaitez à l'eau.

(L) Est-ce essentiellement ce que nous parlons ici?

A: Oui

Q: (Arche) Mais je dirais que tout le monde a besoin d'un rétro-miroir panoramique.

A: Oui.

Q: (L) parce que ce genre de choses se faufile derrière vous et il est dans votre angle mort. OK, Atréides. Votre question.

(Atriedes) C'est un peu personnel. J'ai eu des hallucinations. Comme, je dessinais et je voyais les choses dans mon dessin qui se déplaçaient parfois - et je n'arrête pas d'entendre les gens dire des choses qu'ils ne sont pas en train de dire.

A: Changements cosmiques! Modifications de l'ADN!

Q: (Atriedes) Donc, je ne suis pas en train de sombrer dans la folie?

R: Non

Q: (Galatée) Est-ce la même chose que ce qui m'arrive? J'ai vu des choses aussi.

A: Oui. Lorsque vous vous en souvenez-vous de cinq ou dix ans auparavant, reconnaissez-vous les changements à ce jour?

Q: Tout le monde: "oui!"

A: Ne soupçonnez-vous pas que ces changements sont également assortis ou en miroir dans votre structure la plus fondamentale?

Q: (L) Je n'y avais pas vraiment pensé.

A: C'est comme ça que fonctionne le travail sur soi ! Il vous prépare à des changements encore plus dramatique et rapide! Et c'est "la capacité de pouvoir recevoir".

Q: Donc, vous dites quand vous travaillez sur vous-même, et vous changer quelque chose à partir d'un certain niveau, qu'il agit sur des niveaux plus fondamentaux, même aussi loin que votre ADN? Qui vous permet alors de recevoir plus fines ou les énergies réglé différemment, ce qui peut aider à changer vous plus? Et si cela se produit, il vous permet de faire plus et faire plus. Est-ce un peu ce que nous voulons en venir ici?

A: Oui. Pas aussi clairement que vous le dites, mais assez près.

Q: (L) Dois-je être plus clair?

R: Lorsque vous le faites, vous le serez.

Q: (L) Est-il une relation entre le dessus et les éruptions cutanées que les gens ici ont?

R: Surveillez l'alimentation !

Q: (L) Est-ce que cela veut dire que je pense, être très prudent sur toute glucides?

A: Oui.

Q: (L) est que parce que nous sommes ciblés par des ondes comme je le soupçonne? Cette activité HAARP?

A: Oui.

Q: (L) Et donc il faut garder cela à l'esprit tout ce lourd rayonnement qui se passe. Il faut être très prudent dans tous les aspects de l'hygiène: physique, mental, émotionnel, spirituel.

A: Oui. Comme nous le disions il ya un instant, il ya des forces qui cherchent à interférer avec le processus.

Q: (L) Que dire des choses qui sont arrivées et des rêves étranges que tout le monde a eu ?

A: VRP {Voir réponses précédentes}

Q: (Galatée) C'est aussi pourquoi j'ai eu ce rêve de l'homme sombre?

A: Oui.

Q: (L) Je dirais que c'est ce genre de rêve, c'est parce que d'être conscient des énergies négatives qui essayent d'entrer (Galatée) Etait-ce vraiment pour de vrai qu'une pâle, créature humanoïde essayé d'entrer en?

A: Oui.

Q: (Galatée) ça fait peur!

(Birmanie Jones) L'ai-je vraiment aidé dans son rêve?

A: Oui.

Q: (Galatée) Merci!

(Birmanie Jones) Vous êtes les bienvenus!

(L) La question suivante sur la liste: Est-ce le rayonnement Fukushima négligeable par rapport à la radiation en raison de 2.000 + explosions nucléaires qui ont eu lieu depuis 1945?

A: Oui.

Q: (L) Comment mal sera l'impact sur les gens?

A: Au total, il est déjà mauvaise.

Q: (L) que vous voulez dire cumulativement les 2.000 explosions nucléaires? Et maintenant, cela en plus de tout cela, c'est comme une masse critique de l'exposition?

A: Oui.

Q: (L) Alors, qu'est-ce que cela signifie pour nous.

A: modifications de l'ADN et de l'alimentation contribuent à maintenir la fréquence stable.

Q: (L) Que dire de tous les gens qui sont végétariens?

R: Ce sont des "toast" nucléaires étant donné qu'énormément de leur énergie doit être dépensée pour élever les vibrations de leur nourriture.

Q: (L) est la plante Fukushima sous contrôle?

A: Quoi?!?

Q: (Birmanie Jones) Genre "vous plaisantez"?

A: Oui.

Q: (L) Quelle est la cause du charabia émis par des personnalités de la télé ?

A: Tous les facteurs mentionnés ci-dessus.

Q: (L) Donc, il pourrait être le régime alimentaire, leur ADN est dégradant, ils ne sont pas en mesure de recevoir les changements cosmiques - ce genre de chose?

A: Que pensez-vous de la "nouvelle" explosion de 3 à 4 milliards d'années-lumière? Ils pensent, ce qui est.

{Ici, il semble que le Cs sont référant à des nouvelles récentes d'une explosion qui se passe dans le centre d'une petite galaxie a déclaré à 3,8 milliards d'années-lumière. Voir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Les astronomes disent qu'ils n'ont jamais rien vu de ce brillant, durable et variable avant. Habituellement sursauts gamma marquent la fin d'une étoile massive et d'émission de ces événements ne dure jamais plus de quelques heures. Mais le rayonnement de l'explosion continue à illuminer et à la décoloration de l'emplacement d'une semaine après l'explosion. "
Et: «Plutôt que de les sursauts gamma de courte durée généralement associés à la mort d'une étoile massive - la plupart ne durent pas plus de quelques heures - cette explosion continue plus d'une semaine plus tard à émaner des impulsions cosmiques de haute énergie rayonnement pour un effet qui est plus radieuse, plus durable et plus variables que les scientifiques ont jamais vu. "}

Q: (L) Voulez-vous dire que ce n'est pas aussi loin que ils disent que c'est?

A: Oui.

Q: (L) Qu'est-ce qui la représente? Que fait-il?

A: La vague a commencé pour de bon!

Q: (L) Que voulez-vous dire?

R: L'énergie coule dans votre univers depuis de plus hautes densités.

Q: (L) Est-il un lien entre la mort de notre voisin et détérioration de la santé de nos chiens? Est-il concentré rayonnant ou influences cosmiques?

A: Voir l'ensemble de ce qui précède.

Q: (M. Scott) Notre chien est en pleine mutation de l'ADN, aussi!

(Galatée) Il va apprendre à parler!

(Bélibaste) {imite parler chien}

(Galatée) Je le savais! J'ai lu des rapports sur les animaux faire des choses inhabituelles. Les animaux deviennent plus intelligents!

R: Oui!

Q: (Galatée) Bientôt la race humaine sera renversé!

(POB) Peut-être qu'il serait mieux!

A: Et aussi être conscients du facteur de détérioration pour certains.

Q: (L) qui ont fouillé les villes souterraines de Derinkuyu et à Kaymakli en Anatolie?

A: les réfugiés de la Northwestern Europe à la suite des cataclysmes.

Q: (L) at-il des gens qui mettent ainsi l'utilisation de l'Ancien Testament le canon grec d'Homère et d'Hésiode comme un modèle?

A: Vous avez enfin compris cela?

Q: (L) Voulez-vous dire ce qui nous a pris si longtemps?

R: Oui!

Q: (L) ont été les thérapeutes impliqués dans la composition de l'Ancien Testament?

A: En partie.

(L) Avez-Paul de Tarse mettre le Nouveau Testament ensemble?

A: Nope.

Q: (Birmanie Jones) Avez-Paul de Tarse existent réellement?

A: Oui.

Q: (L) sont des parties de la nouvelle alliance composée de réels écrits de Paul?

A: Oui.

(L) À quelle distance sont-ils à ce qu'il écrit à l'origine?

A: 70 pour cent.

Q: (L) Avez-Paul de Tarse appartenir à aucune école philosophique ou mystique groupe?

A: Oui.

Q: (L) Est-ce l'une des religions à mystères?

R: Comme pour eux, mais plus âgés. Il ya des traces ici et là. Vous avez fait bien la reconstruction de cette. On pourrait dire que cette communication fait partie du même.

Q: (L) Est-ce que c'est ce que Gurdjieff dénommait christianisme ésotérique?

A: Oui.

Q: (L) Qu'est-ce que la 7ème grade du mithriacisme origine confère?

A: Le mithraïsme était le renversement de la version Service-des-autres.

Q: (L) Qu'est-ce que cela veut dire qu'il confère?

A: La maîtrise des forces et d'être maîtrisé.

Q: (L) Pourquoi est-Mithras représenté vêtu d'un bonnet phrygien?

A: Pour confondre les observateurs. Gardez à l'esprit que les questions sont plus complexes que vos questions permettent.

Q: (L) D'autres questions?

Q: (Galatée) Est-il possible d'exploiter l'énergie de chance ?

A: Pas dans le sens que vous voulez dire. L'univers est une question d'équilibre. Il n'ya pas de trucs ou de tricherie.

Q: (Galatée) J'ai eu des rêves en ce qui concerne les tigres et avons eu des coïncidences autre tigre. Quel est le sens de ces coïncidences?

A: prise de conscience de la puissance de la nature et une certaine crainte.

Q: (Arche) Puis-je poser une question? J'ai donc ce. Je jouais avec ce qu'on appelle homo moteur polaires - vous faites cela et il tourne. Il est aimant cylindrique et il tourne. Il est le champ électrique qui est censé aller comme ça - {démontre lignes de champ magnétique}. Maintenant, la grande question est - et les physiciens discutons - si il ya ces lignes de champ magnétique, et ils tournent avec l'aimant ou il n'ya pas de lignes de champ magnétique et ils. Il ya donc cette discussion.

R: Il ya administrateurs flux magnétique. Quand vous engagez le dispositif, vous passez les électrons et un flux est initiée. Ce flux intronise électrons libres dans le dispositif.

Q: (Arche) Mais je demandais si le champ magnétique de l'aimant tourne ou non?

R: Non

Q: (Arche) Puis-je poser une autre question! C'est ce que je pensais. Cependant, pourquoi le champ magnétique aller d'un pôle à l'autre pôle - il ya quelque chose de plus primitif que le champ magnétique, qui est appelé «potentiel vecteur". Il y avait une hypothèse que ce potentiel vecteur représente le flux réel de quelque chose dans l'éther. Donc ma question est, si cette hypothèse est de toute façon correcte?

A: C'est ce que nous venons de décrire.

Q: (Arche) Dernière question. Euh, il y avait dans les années 20 un physicien allemand, et il prétendait qu'il pouvait voir magnétiques monopoles-qui est aujourd'hui presque oublié. Il a eu beaucoup d'expériences et des théories. At-il vraiment voir monopôles magnétiques?

A: Oui.

Q: (L) Ok, allons-nous faire? Est-il quelque chose que nous n'avons pas demandé, mais aurait dû demander?

A: L'aide est en route! Au revoir!

Fin de la session
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:53

Mylene a écrit:
est ce que ça pourrait etre lié à tes differences de vibrations ?

si tes vibrations st hautes le souffle n'est pas là et inversement

Sorry, je n'avais pas répondu à la question !
Oui peut-être, mais c'est plutôt le contraire, du souffle quand je suis bien (jogging, balades) et pas de souffle quand je suis mal (au boulot, dans la foule)

Et ça continue, encore et encore ... Je ne suis carrément plus sortable !!! Embarassed
Ce midi, dans une brasserie très fréquentée, avec un ami et une vague connaissance qui voulait nous rencontrer, une pause censée détendre et tout le contraire :
- la connaissance qui commence par me répéter toutes les vacheries que sa femme a dit sur moi après la 1ère rencontre, et à me faire la morale sur les frustrations que la dite bonne femme était sûre d'avoir décelé chez moi
- l'espace étroit à table et entre les tables (claustrophobie, impression d'être énorme)
- les gens autour qui me dévisagent quand je parle, d'abord les 2 angliches de la table de gauche, puis la petite vieille de la table de droite et enfin la tribu de la grande table du milieu :-( (quoi qu'est-ce qu'il y a ? C'est ma voix ou mon physique qui vous dérangent, il faut que je sorte ?!!!)
Mon ami avait son rictus des mauvais jours, celui qui veut dire "oulà, elle est encore dans ses mauvais jours de bonne femme hystérique"
Tant qu'on ne décerne pas de certificats médicaux pour cause de malaises ascensionnels, on est condamnés à encaisser en silence, et à se faire passer pour des gens très bizarres !!
Je ne suis pas une laide fille, et même plutôt belle de l'avis général mais quand je me vois dans la glace, j'ai l'impression de voir une tête de conne ...

Ca vous arrive aussi des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:10

pour ce qui est du souffle que dit le médecin ?

pour ce qui est de la bizarrerie ça je comprends je me sens extra terrestre qques fois ou en tout cas pas à ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:56

Mylene a écrit:
pour ce qui est du souffle que dit le médecin ?


Rien récemment, je n'ai pas consulté depuis un peu plus d'un an ... la dernière fois elle m'a engueulée sur mon poids et mise à un régime hyper strict (viande poisson fruits légumes). Je n'étais pourtant pas si grosse que ça ... mais j'ai remarqué parmi ses dépliants des trucs spirituels, elle pense peut-être que je deviens un pur esprit qui n'a plus besoin de nourriture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:45

prends bien soin de toi

quand je pense que certains se nourrissent de lumiere ça me laisse reveuse
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 22:05

Citation :
Le film "2012":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...des vérités scientifiques qui nous donnent l'heure juste? (le lien entre l'étude des chercheurs de l'Université Purdue et le film 2012 est incroyable)

J'ai fait un résumé d'articles qui font état des recherches de scientifiques de l'Université de Purdue, qui concernent des changements majeurs au niveau du soleil et d'interactions inquiétantes entre le soleil et certains éléments de notre Terre. Je vous invite à bien lire le résumé que j'en ai fait et ensuite, à écouter les 5 premières minutes du film "2012". Ce film, qui n'a pas reçu de grands honneurs, semblent tout de même annoncer des vérités scientifiques qui sont de plus en plus portées à la vue du public. Est-ce que ce film pourrait nous donner l'heure juste? Selon l'avis de certains analystes indépendants, le film "2012" serait en fait une révélation! Ce film sous-entends que les scientifiques savent ce qui se passent depuis un bon moment et savent aussi pertinnement ce qui s'en vient sur notre Terre...

Les scientifiques prédisent d'immenses explosions solaires dans les prochains mois capables de détruire la grille électromagnétique et de créer une dévastation gigantesque dans nos sociétés qui dépendent entièrement de l'électricité et des technologies. La forte activité électromagnétique en provenance du soleil a une influence directe sur la stabilité de notre monde, mais aussi sur la santé des hommes: notre exposition à des milliards de rayons X pourrait causer une augmentation fulgurante des cancers. Disons que ce fait pourrait déjà être une réalité, considérant le nombre ahurissant de cancers qui frappent des hommes et des femmes de plus en plus jeunes...

Les explosions solaires n'ont rien de nouveau, mais il semble que le présent cycle, qui se produit à tous les 11 ans, est beaucoup plus menaçant et dangereux que dans le passé.

Notre bouclier terrestre, qui nous protège contre les rayons UV, des poussières et des déchets cosmiques, est beaucoup moins efficace selon des données scientifiques. Le champ électromagnétique terrestre est non seulement endommagé, ce qui laisse pénétrer une plus large proportion d'influences extérieures, mais voilà que des chercheurs de l'Université de Purdue ont découvert une liaison inhabituelle entre les éruptions solaires et les éléments radioactifs de la Terre. Cette étude est tellement majeure qu'elle vient remettre en question certaines hypothèses de la physique.

En fait, des particules émises par le soleil pourraient être responsables d'une mutation inquiétante d'éléments radioactifs, comme le césium-137 par exemple, et compromettre ainsi les données qui permettent de protéger la santé des gens qui sont exposés à des radiations nucléaires et qui sont soumis à des traitements utilisant des isotopes médicaux. Cette mutation peut aller aussi loin que de changer la réalité de l'univers quantique et par extrapolation, la nature même de la vie. Ce changement n'est pas nécessairement bénéfique...

La désintégration nucléaire, d'un matériel radioactif, se produisait, pensait-on, avec une constante. Le professeur Fischbach, professeur de physique à l'Université Purdue, a découvert que la désintégration radioactive des isotopes peut se produire aussi de façon aléatoire. L'étude indique que la désintégration radioactive au niveau de la Terre varie avec la rotation du soleil et qu'elle pourrait être influencée par les neutrinos du soleil. Les neutrinos sont des particules produites par des réactions nucléaires du noyau du soleil, qui voyagent presqu'à la vitesse de la lumière à travers le monde physique (l'homme, les océans, les planètes), mais qui étaient réputés n'avoir pratiquement pas d'interaction avec quoi que ce soit. Cependant, cette étude montre que les neutrinos pourraient interagir avec des matières radioactives, modifier leurs taux de désintégration, mais les scientifiques ne détiennent pas de réponse sur comment tout cela se produit. Ils croient que ce pourrait être aussi un autre type de particule, inconnue jusqu'à ce jour.

Maintenant, écoutez ce passage du film "2012", qui met en scène deux scientifiques, aux côtés d'un chercheur en physique quantique, qui sont alarmés par des éruptions solaires jamais vues (les plus fortes de l'histoire de l'humanité) et par le nombre sans précédent de neutrinos relâchés. Le scientifique indien dit ceci: "Ce qui m'inquiète véritablement le plus, c'est que pour la première fois, les neutrinos entrainent de fortes réactions dans la matière". Ensuite, la scène montre les deux scientifiques qui vont observer un réservoir qui est situé à 4800 mètres sous terre et on peut entendre le chercheur indien dire: "On dirait que les neutrinos venus du soleil ont muté en un autre type de particule nucléaire. Ils réchauffent le noyau terrestre et agissent d'un seul coup comme des micro-ondes."

Petit détail qui a échappé à la plupart d'entre nous: Dans les premières secondes du film, on voit des planètes et ce qui pourrait être un alignement planétaire et même, la vue d'une nouvelle planète. Suite à cette prise de vue, les explosions solaires se déchaînent et une catastrophe planétaire est à la veille de se produire...

Pour voir le film "2012", cliquez sur le troisième écran sur ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sources:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Publié par Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 16:38

Le film "2012" montre surtout des aspects négatifs... et c'est ceux là qui sont retenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 08:27

Citation :
Le film "2012" montre surtout des aspects négatifs... et c'est ceux là qui sont retenus.


les pensées créent .... plus facile de descendre que de monter .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koba

Koba


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 14/05/1964
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 30/06/2011

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Symptôme de changement d'énergie   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 10:47

A part PLEURER SANS RAISON ET SE SENTIR EMOTONNELLEMENT VULNÉRABLE, ça fait plusieurs mois, voir même deux ans, que j'ai tous les autres symptômes et que j'ai l'impression de ne plus être la même. Mon entourage me fait de plus en plus souvent la remarque que je donne l'impression de venir d'une "autre planète".
Sur le plan médical, je ne correspond plus à rien. Ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 07:49

Et Maintenant ? le 25 - juillet - 2011 par Allison Rae

Eh bien, c’était intéressant. L’intensité destructrice de Juin s’atténue un peu alors que nous entrons dans une nouvelle phase de la Neuvième Vague Maya et que Vénus s’est esquivée dans l’inframonde.

Selon l’interprétation de Carl Johan Calleman, le neuvième inframonde final du calendrier Maya a commencé le 9 Mars et s’achèvera le 28 Octobre 2011. Les jours et les nuits s’écoulent à un rythme de neuf et 18 jours, avec un schéma complet de vague tous les 36 jours.

La phase actuelle – La Quatrième Nuit – a commencé le 13 Juillet. Pendant ces 18-jours ‘nuits’, nous allons assimiler les changements qui se sont produits pendant les 18-jours ‘jours’ précédents et nous libérer des vestiges du conditionnement du passé et des croyances qui ne servent plus notre évolution permanente.


Le contraste de l’ombre et de la lumière a été intensifié le mois dernier par une série de trois éclipses – 1 Juin, 15 Juin et 1 Juillet. Des énergies chaotiques associées aux éclipses et à une grande croix cardinale de plus, ont rendu les choses encore plus intéressantes alors que de vastes changements balaient nos vies et notre monde.

Pendant ce temps, Venus s’est glissée de plus en plus bas dans le ciel d’avant-aube, jusqu’à se perdre dans la lumière du soleil vers le 11 Juillet. Son périple chamanique hors de notre vue a commencé alors que notre Soleil rencontrait la grande étoile Sirius.

Vénus ré-émergera progressivement dans le ciel à l’ouest à l’approche du coucher du soleil pendant la période de l’Équinoxe de Septembre.

Pendant plus de deux mois, le voyage sera celui de l’intégration, de l’assimilation et de la transfiguration. Nous allons nous transformer tout comme Vénus qui se changera en un personnage plus silencieux, l’étoile du soir. Les feux de la purification continueront de brûler. Des vies de peur seront libérées afin de révéler l’éclat du cœur essentiel intérieur.

Le Cycle de Vénus

Le cycle actuel de Vénus de 584 jours a commencé dans les heures de l’avant-aube du 5 Novembre 2010, lorsque l’étoile du matin a brillé de tout son éclat afin de présider à l’est de l’horizon.

Alors que Vénus traversera tout le zodiaque pendant cette période, le signe de son ascension héliaque déterminera les thèmes et la tonalité du cycle entier. Venus se lèvera en entrant dans le signe du Scorpion, en Novembre ; donc nous sommes au milieu d’un passage chamanique de mort et de renaissance de 584-jours au sein des royaumes vénusiens de l’amour, de la beauté et de l’abondance. Tout comme le serpent, nous changeons la peau de ce qui était, en attendant l’émergence de notre essence intérieure.


Le cycle actuel culminera le 5/6 Juin 2012 avec un aspect spectaculaire : celui du transit de Vénus sur la face du Soleil qui sera facilement visible de la Terre. Cela sera l’extrémité du Transit sœur de Vénus de Juin 2004. Ces transits visuels se produisent sur un intervalle de huit ans, mais ils sont rares. Le prochain aura lieu en 2117.

Lorsque Vénus passe directement entre le Soleil et la Terre, nous voyons notre planète sœur comme un petit point qui glisse lentement sur la surface du Soleil.

Son lever héliaque, en tant qu’étoile du matin à l’est, se fera le 12 Juin 2012, et sera suivi par le transit du disque solaire.

A partir de Novembre 2010 jusqu’en Juin 2012, le thème sera de libérer les peurs qui nous enlèvent notre pouvoir, d’embrasser la transformation et de faire l’expérience de la renaissance.

C’est le moment idéal pour ré-examiner nos valeurs, pour nous connecter à notre âme et pour exprimer notre soi authentique.

L’Expérience

Notre processus chamanique s’est intensifié considérablement ces dernières semaines et mois ; il a été facilité par ces passages naturels.

J’ai eu à soutenir de nombreux clients et j’ai entendu beaucoup de choses venant du monde entier.

Les thèmes communs de cette expérience individuelle et collective sont :

L’Amour– Que faut-il faire d’autre ? Comment pouvons-nous encore l’exprimer ? Comment êtes-vous ouvert à l’amour personnel et à l’expérience divine de l’agape ?

Les Relations – Beaucoup se terminent ou se transforment, d’autres commencent. Alors que nous nous redéfinissons nous-même, nos relations changent.

La Créativité– Alors que l’ancien est détruit, il s’ensuit des impulsions créatrices. Quelque chose de nouveau est toujours en train de naître. Embrassez-vous la naissance du nouveau ?

La Sexualité/ La Sensualité– Des changements radicaux dans la conscience de soi et dans l’ouverture au courant créatif conduisent à de nouvelles expressions de la sexualité et à une expérience de la vie plus sensuelle.

Le But de la Vie – Quel est le vôtre ? Le vivez-vous ? Est-ce que votre but change ou bien vous conduit-il vers de nouvelles directions ?

Le Chaos– Les changements brusques peuvent nous donner l’impression d’être sans fondement et dans l’incertitude. Des accidents, des blessures ou bien une maladie soudaine peuvent être possibles.

La Résistance– Avec autant de changements rapides, des parties de nous ont tendance à s’accrocher aux choses établies. La résistance peut également exprimer l’anxiété et la dépression. Beaucoup tentent d’y échapper par les addictions.

Les Émotions – Alors que la coquille de notre réalité révolue se fissure, les émotions brutes surgissent. Le cœur s’ouvre à un amour de plus en plus grand.

Autres Changements– Fin d’emplois ou commencement de nouvelles entreprises, réinstallation, transactions immobilières, mariages et divorces sont fréquents pendant ces périodes de volatilité électromagnétique.

Souvenez-vous, les éclipses détruisent les schémas énergétiques. Pendant la Neuvième Vague, l’évolution de la conscience s’accélère d’un facteur 20.

L’ancien s’écroule, le nouveau commence tout juste à prendre forme. C’est désormais le moment d’une opportunité suprême. Jouez avec le champ élargi des possibilités infinies.

Appréciez le voyage…

Allison Rae – [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction Marinette Lépine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:25

Observation du processus de la transformation du champ magnétique!Transmis par Arcturius le 27 - juillet - 2011
Observation du processus de la transformation du champ magnétique terrestre vers un basculement des pôles

Les personnes attentives peuvent et pourront observer ce qui suit:

■Une activité inhabituelle de la part des autres objets du système solaire, comme des taches solaires et des proéminences d’ampleur record. Sur cet aspect consulter le dernier article sur les évènements solaires ICI MAIS AUSSI CECI Une gigantesque tempête fait rage sur Saturne
■Un changement radical, ou une défaillance, des systèmes d’énergie « d’équilibre » a ce sujet lire cet article DES TRANSFORMATEURS ÉLECTRIQUES EXPLOSENT EN SÉRIE .
■En géologie – Activité sismique record accompagnée de nouveaux types de failles et de zones de failles et de tremblements de terre. Cela exige une réévaluation des modèles planétaires. Voir les articles à ce sujet ICI et ICI
Autres articles traitant de ce sujet Larges fissures au sol signalées en Espagne /Trous et fissures sur la faille de New Madrid /

■En météorologie – Tendances météorologiques inhabituelles, des vents, des courants océaniques s’accompagnant de conséquences extrêmes, telles des précipitations record et des inondations.
A ce sujet lire aussi ces articles

Les scientifiques bâillonnés sur une étude mettant en lien les rayonnements cosmiques et le changement climatique! /

Les tornades peuvent apparaitre partout dans le monde! / Changement géologique majeur dans le Pacifique? / Tornades…année 2011 record, scènes de chaos

■Sur le plan social – Risque de chaos social mis en évidence par des poches d’agitation qui s’étendent et se répandent dans d’autres sphères, comme la politique et l’économie .
■Un changement dans la manière dont les individus se perçoivent et entrent en relation avec les autres, avec leur vie, au travail. Un sentiment général de perte de contrôle ou du sens de la valeur des tâches accomplies. On peut attribuer ces changements à la déstabilisation des réseaux d’émotions se référant à des valeurs du vieux paradigme: le chez-soi, la famille, la carrière et le but de la vie.Un vague sentiment d’être « déconnecté « , perdu et déprimé.
■Une impression accrue que le temps passe plus vite. On perçoit les événements comme s’ils s’accéléraient, car le corps essaie d’égaler les pulsations plus rapides de la vibration fondamentale de la Terre.
■Des pertes de mémoire intermittentes par rapport aux informations mondaines (anniversaires, codes bancaires et autres), accompagnées d’épisodes où l’on éprouve un sentiment d’irréalité. Même si l’on croit importantes les informations de ce genre, elles pâlissent devant la lumière des changements massifs avec lesquels le complexe corps/esprit/mental doit dorénavant composer.
■D’étranges perturbations du sommeil et des périodes de sommeil « nul ». Modèles de sommeil de type « trou noir » caractérisé par un réveil où l’on se sent physiquement fatigué après un temps de sommeil pourtant adéquat, épuisé et tendu, en ayant parfois des muscles endoloris, suivi par plusieurs nuits consécutives de rêves clairs, nombreux et chargés de sens.
■Des personnes faisant face à des défis extrêmement difficiles en attirant dans leur vie leurs pires peurs afin de les équilibrer et de les guérir. (Les peurs seront spécifiques aux individus, résultant d’expériences individuelles. Pour certains, il s’agit d’une perte financière; pour d’autres, de la perte d’un conjoint, de la maladie, etc.) .
La dernière inversion complète du magnétisme terrestre remonte à il y a environ 11000 à 13000 ans. On en trouve des preuves dans les discontinuités des données géologiques, tirées de restes fossilisés dans les régions polaires de l’Amérique du Nord et de la Sibérie, de même que dans les comptes rendus d’anciens textes. (Cette époque correspond à peu près à celle de la destruction et de la submersion de la dernière partie de l’Atlantide dont parle Platon, soit en 9500 avant J.-C.) Un physicien appellerait cette période une zone d’activité électromagnétique nulle, ou un temps de Point Zéro. C’est là un état de conscience idéal qui est le but de plusieurs pratiques méditatives. Après cette accalmie, de nouvelles valeurs des paramètres terrestres donneront à nouveau le ton au processus de la vie consciente sur Terre. La Terre entreprend un nouveau cycle de conscience: Un nouveau paradigme



Le renversement complet des champs magnétiques de la Terre pourra engendrer les effets qui suivent:

■La guérison de la Terre. Les matériaux et composés qui sont issus de la vie et l’affirment subissent une douce transition. Des « filtres » de fréquence assurent l’élimination des composés toxiques et non harmoniques, de même que les processus de pensée qui les ont causés dans la matrice consciente. Tout produit autre que les matériaux en résonance avec la Terre (les substances qui auront été combinées artificiellement de force et dans des conditions dénaturées) pourront se dissocier puisque les paramètres ayant engendré ces substances n’existent plus.
■La défaillance temporaire de toute technologie électrique et magnétique basée sur le mouvement des électrons dans un conducteur. La technologie moderne s’est développée en supposant que les électrons se déplacent à vitesse fixe et que le milieu propagateur ne change pas. Les moteurs à combustion interne, les systèmes d’alimentation électrique conventionnels, les ordinateurs et plusieurs technologies de diffusion deviendront caducs, car les paramètres qui président à leur fonctionnement ne seront plus les mêmes. (Voilà pourquoi le développement de technologies en résonance avec la Terre fait l’objet de discussions en ateliers.) Après l’inversion des pôles, les technologies dépendant d’un écoulement directionnel des électrons seront invalidées, car le flot des électrons sera inversé.
■La simultanéité de deux cycles conscients et spirituels de l’évolution humaine. Selon les Hopis: « Quand le cœur de l’homme et son esprit sont si éloignés qu’ils ne sont plus un, la Terre se soigne elle-même par des événements catastrophiques générateurs de changements. »
■L’équilibre temporaire des forces dynamiques alimentant le cycle. La Transition mettra la Terre en résonance avec la lumière ou avec la zone de fréquences intense et concentrée qui a initié le processus et qui l’a portée vers l’équilibre.
Dav « 2012 un nouveau paradigme »
Bibliographie ayant permis cet article: LA TRANSITION DES ÂGES
par*GREGG BRADEN
Extraits de son livre
L’ÉVEIL AU POINT ZÉRO : L’INITIATION COLLECTIVE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 22:35

Enseignement important à méditerTransmis par Arcturius le 27 - juillet - 2011
22/07/2011

« Les moments qui vont venir seront des moments plus ou moins difficiles dans l’énergie. Vous aurez des moments de très grande fatigue.

Qui pourra vous donner l’énergie qui vous manque et qui vous est nécessaire si ce n’est vous-mêmes ? Vous direz : « ce n’est pas facile de demander à soi-même de donner de l’énergie à notre corps ». Nous vous dirons : « non seulement c’est très facile, mais cela deviendra nécessaire pour vous ! »

Vous pouvez cependant demander de l’énergie à la Particule Divine qui demeure en vous et qui a une puissance considérable, mais conjointement vous pouvez bien évidemment faire appel à Dieu, Créateur de toute vie, Dieu qui vous entoure de toutes parts puisque Dieu est la Vie !

Ceux qui ont un ressenti par rapport au règne végétal peuvent demander à la manifestation de Dieu dans le règne végétal de compléter le ressourcement, de compléter l’aide que vous avez de l’intérieur et que vous aurez à ce moment-là de l’extérieur, de Dieu dans ses multiples manifestations. Vous pouvez également demander de l’aide au règne minéral.

Dieu est partout ! Vous voyez Dieu partout où se posent vos yeux. Apprenez à voir Dieu en vous-mêmes, apprenez à le voir en toutes les personnes qui vous entourent. Dites-vous que tout ce qui est Vie est Dieu en manifestation !

Si vous demandez de l’aide à Dieu, ne lui donnez pas une forme car Il a toutes les formes de la Création, aussi bien la forme du Soleil que celle de la Terre, puisqu’initialement Dieu a donné aux dieux créateurs la capacité de former les Soleils, les galaxies, les étoiles, les planètes. Les dieux créateurs ont une immense puissance, la puissance de la Source.

Dans les moments que vous vivrez, vous serez de plus en plus dans ce que vous supposerez être des états de fatigue ou de grande lassitude, des envies de ne plus continuer votre route sur ce monde, des envies de dire « stop ! La vie n’est pas celle que j’espère ! »

La vie est cependant exactement celle que vous devez vivre dans cette fin de cycle, parce que c’est dans cette fin de cycle que vous avancerez le plus, plus que lors de toutes les vies que vous avez vécues sur ce monde et sur de multiples autres mondes.

Une renaissance est toujours plus difficile qu’une mort à un état pour revivre à un autre. En ce moment, non seulement vous vivez la petite mort, c’est-à-dire la mort de ce que vous avez été, la mort de ce que vous êtes encore dans cette troisième dimension, mais parallèlement vous vivez une renaissance ; alors comment ne pas imaginer que c’est très difficile pour vous ?

Bien évidemment c’est très dur pour vous ! Bien évidemment, même pour votre âme ce n’est pas toujours facile ! Cependant votre âme a des capacités insoupçonnées. Certes, pendant vos moments de repos et de méditation, vous pouvez parler à votre âme, mais maintenant nous vous demandons de parler au Divin en vous davantage, d’essayer de reconnaître cette source immense d’énergie et de faire en sorte qu’elle se manifeste dans votre corps.

Si le soir, avant de vous endormir, vous demandez au Divin en vous de régénérer votre corps de matière, de le réharmoniser, il exaucera votre demande. Le Divin entend tout ! Il voit tout puisqu’il est vous !

Vous n’avez pas conscience d’être autre chose que ce que vous voyez de vous-mêmes, autre chose que votre aspect matériel ; cet aspect matériel n’est qu’une illusion, qu’un rêve ! Votre vie réelle se situe ailleurs, dans d’autres réalités ! Dans ces autres réalités se trouve ce qu’il y a de plus beau : votre Divinité et votre âme. Donc il faut absolument que vous arriviez à rejoindre ce que vous êtes dans une autre réalité pour ne faire plus qu’un, être unis dans l’Un !

C’est beaucoup plus facile que vous ne l’imaginez ! Il faut simplement y croire, il faut simplement que chacun de vous se dise : « actuellement je suis telle personne, mon miroir me renvoie l’image de cette personne, mais cette image n’est qu’une illusion ! Si à l’intérieur de moi il n’y avait pas une particule de vie extraordinaire, mon image ne bougerait pas, ne vivrait pas ! Ce serait un habit totalement vide ! »

Posez-vous les questions suivantes : « qu’est-ce qui permet le mouvement? Qu’est-ce qui donne cette force à mon corps ? Qu’est-ce qui suscite mes pensées ? Qu’est-ce qui génère l’Amour et la Joie ? Est-ce ma partie humaine qui génère tout cela ?

Certes votre partie humaine est imprégnée de tout cela ! Votre conscience humaine peut générer des pensées, des pensées d’Amour ou des pensées inférieures, mais qui donne la vie à cette conscience humaine ? La réponse est toujours la même : votre Partie Divine, votre âme, puisque la Partie Divine est reliée en permanence à votre âme.

Lorsqu’une âme quitte le corps de matière, celui-ci devient inerte parce que l’essence même n’est plus dans ce corps. Cela devrait vous interroger et vous dire : « si l’âme et la Partie Divine quittent mon corps, celui-ci ne vit plus, mais si elles sont dans mon corps et que je vis, elles ont la possibilité gigantesque de m’aider à évoluer, de m’aider à prendre conscience de qui je suis et de ce que je suis ! »

Qu’est-ce qui vous permet de respirer ? Certes c’est votre corps, mais qu’est-ce qui donne l’énergie nécessaire à votre corps pour le faire ? Qui met de l’éclat dans vos yeux quand vous regardez ceux que vous aimez ou tout simplement lorsque vous êtes joyeux ? C’est votre corps de matière ? Non ! C’est votre âme éclairée par votre Partie Divine !

Réfléchissez sur tout cela ! C’est d’une grande importance pour votre futur ! A partir du moment où vous intégrerez réellement ce que vous êtes, vous deviendrez ce que vous êtes !

Il faudrait que vous développiez cela en vous avec beaucoup plus de certitude, avec beaucoup plus de confiance.

Votre Partie Divine et votre âme attendent la sollicitation de la conscience humaine, car la conscience humaine est une toute petite partie de la vie qui est enfouie quelque part en vous-mêmes et qui s’exprime. Vous avez l’impression qu’il n’y a que l’expression de votre petit moi, l’expression de ce que vous êtes en tant qu’individu sur ce monde qui compte !

Maintenant, il va falloir penser que derrière le petit moi il y a votre Je Suis, votre vraie réalité, et cette vraie réalité vous sera réellement nécessaire pour la renaissance qui vous est promise. Elle vous sera également nécessaire pour pouvoir affronter les transformations et aussi affronter certaines expériences.

Lorsque vous ressentez l’Amour Inconditionnel, lorsque vous êtes en harmonie avec tout ce que vous êtes et avec tout ce qui vous entoure, vous posez-vous la question : qui me donne ce bonheur, cette sensation de sérénité, de joie profonde et d’Amour Inconditionnel ?

Nous allons vous donner la réponse : c’est uniquement la manifestation de votre Divinité et de votre âme ! Par moment et de plus en plus, et même si vous ne vous en rendez pas compte, votre Divinité se manifestera. Par moment elle inondera votre vie et vous en serez infiniment heureux.

Si vous ne continuez pas à solliciter ce trésor qui est en vous, votre Divinité se retirera un petit peu, elle attendra un autre moment favorable, et le petit moi continuera à s’exprimer, à se plaindre, il continuera à exprimer des énergies inférieures et il ne saura pas que derrière lui il y a ce gigantesque Etre de Lumière et d’Amour qui pourrait se révéler à lui en un clin d’œil ; cependant son Amour est tellement immense qu’il attend son heure car il ne veut rien brusquer. L’Amour ne brusque pas, il donne, mais le petit moi est en demande d’Amour, même s’il ne s’en rend pas compte.

Plus vous avancerez, plus le petit moi, cette petite personnalité, sera à la recherche de cet Amour, de cet idéal, de cette fusion, parce qu’il doit en être ainsi et parce que c’est ainsi que vous fonctionnerez, dans la fusion de l’Un.

Enfants de la Terre, nous aimerions tellement que pour vous cette fusion se fasse tout de suite, demain, et que vous laissiez de côté toutes les tribulations de votre petit moi, que vous acceptiez tout simplement ce que vous êtes !

Nous entendons les réponses des humains qui nous disent : « oui, mais il faut que nous gérions notre vie, il faut que nous travaillons, que nous fassions ceci et cela ». Nous répondons : « pourquoi ne géreriez-vous pas votre vie en fonction de votre Je Suis, en demandant en permanence de l’aide à cette particule de Dieu qui est en vous ? Tout vous serait tellement plus facile ! »

Le petit moi des humains se noie en permanence dans ses propres contradictions, il se noie dans l’énergie qu’il génère, il se noie dans sa propre souffrance. Parfois, lorsque que c’est trop douloureux, il fait appel, mais il se noie même dans cet appel car cet appel est entouré de doutes, de révolte et de souffrance.

Alors faites en sorte que ce petit moi ne se débatte plus dans tous les problèmes existentiels. Essayez de demander que la voie soit libre afin que vous puissiez réellement cheminer sur le chemin qui mène à votre propre transformation, à votre propre unité. Essayez de ne plus avoir de manque d’unité entre votre partie humaine, votre âme et votre Partie Divine. Vous êtes « un », il ne doit plus y avoir de séparation, il doit y avoir fusion.

Dès que vous exprimerez une plainte, un jugement, une souffrance, posez-vous la question : « qui a exprimé cela ? Et la réponse viendra tout de suite : c’est mon petit moi, c’est ma personnalité. Alors petit à petit, essayez de demander à l’Energie Divine qui est en vous d’aider cette petite personnalité, de faire en sorte que ce rêve, parce que votre vie est un rêve, ne soit pas un cauchemar mais un magnifique rêve, un rêve qui vous mène de plus en plus vers les sphères supérieures, ces sphères de Lumière et d’Amour, et vous verrez que tout changera dans votre vie.

Si rien ne change dans votre vie, c’est que vous n’êtes pas en alignement avec votre âme et votre Partie Divine et que vous êtes encore trop dans l’humain.

Nous savons que ce n’est pas facile pour vous ! Nous savons que vous subissez mille et une contraintes, mais nous savons aussi que vous trouverez toujours des prétextes afin que votre petit moi puisse vivre de sa propre vie.

Votre petit moi est la partie la plus inférieure de ce que vous êtes, et c’est celui-ci auquel vous donnez le plus d’énergie et de pouvoir ! Vous rendez-vous compte à quel point vous êtes dans l’erreur ? On vous a formatés dans cette erreur et votre vie continue à vous formater dans cette erreur.

Nous concevons qu’il n’est pas facile pour un être humain de dire : « aujourd’hui je désire vivre totalement au travers de mon Je Suis sacré, de cette Partie Divine qui est moi, donc je vais sublimer mon petit moi, je vais sublimer ma personnalité, et nous allons vivre de concert dans l’unité ».

Ce n’est pas facile parce que vie est faite de cette façon sur ce monde, et depuis votre naissance votre vie a été imprégnée de cette façon. Il est très difficile de vous départir de votre éducation, mais maintenant vous en avez la possibilité ; vous avez la possibilité de dire : « je désire être mon Je Suis, je désire qu’il s’exprimer en permanence, je désire qu’il sublime mon petit moi, je désire rayonner sa présence et son Amour en permanence ».

C’est beaucoup plus facile que vous le pensez mais vous mettez en permanence des obstacles sur votre route.

Enfants de la Terre, n’oubliez pas que bientôt les obstacles n’existeront plus parce que vous aurez récupéré votre totalité. La Partie Divine qui vous habite a la possibilité de dissoudre totalement les voiles qui vous cachent sa réalité, qui vous cachent votre propre réalité. Pour cela, il faut lui laisser la capacité de s’exprimer. Si c’est toujours votre petit moi (moi, moi, moi, moi, moi et encore moi) qui s’exprime, vous ne laisserez pas la place à votre Je Suis qui a tous pouvoirs puisqu’il a les pouvoirs de la Source.

Nous vous parlons de cela parce que c’est le moment, parce que chacun de vous est tout simplement prêt, mais il l’ignore, à faire le pas supplémentaire. Vous avez plus ou moins l’impression d’être sur le pas de la porte et qu’il suffit de peu de choses pour que tout change en vous. Ces changements ne viendront pas de l’extérieur ! Nous ne vous donnerons pas de formule magique afin que ces changements puissent avoir lieu en vous puisque la formule magique est en vous, qu’elle vous appartient ! Ouvrez-lui simplement la porte et acceptez qu’elle transforme votre vie.

Soyez certains que ce pas sera franchi, parce que cela fait partie de la transformation profonde de toute vie sur ce monde. Même les êtres que vous considérez actuellement comme « négatifs » (nous n’aimons pas employer ce mot mais nous l’utilisons pour votre compréhension), même tous les êtres qui manipulent, qui dominent, qui vouent toute leur énergie au dieu argent, au dieu pouvoir ont, de la même façon que vous, cette Partie Divine, à la seule différence est qu’elle encore beaucoup plus voilée qu’elle ne l’est pour vous. Vos voiles tomberont avant que les leurs ne tombent. Tout ce qui est vie sur ce monde fait partie de la Source et rien ni personne ne peut être exclu de cette appartenance !

N’oubliez pas ce que nous avons dit : vous mourrez en permanence à un état d’être pour renaître à un nouvel état d’être. Alors, bien sûr, cela peut être épuisant si vous ne demandez pas l’aide à ce qu’il y a de plus sacré en vous.

Nous aimerions que vous méditiez sur cet enseignement parce qu’il est important et nous pensons qu’il pourra vous aider pour votre propre renaissance ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 22:33

La (Ré) Éducation de L’Incarnation SacréeTransmis par Arcturius le 31 - juillet - 2011
par Lauren Gogo


Il y a une belle évolution de votre monde physique qui révèle la partie de votre voyage où vous commencez à comprendre la profondeur du travail que vous avez accompli…et vous pouvez voir, ressentir, toucher les reflets de vos réalisations sur les plans matériels – Les Sept Sœurs des Pléiades

ReNaissance Physique

Selon la perspective des Sept Sœurs, avec les trois dernières éclipses couplées à un rebranchement important du cœur que nous avons tous subi, nous avons commencé officiellement le processus d’alignement physique de notre corps émotionnel et mental. Cela signifie qu’une grande partie du soutien énergétique que nous recevons actuellement concerne la compréhension et l’expérimentation de la vie en tant qu’Être galactique/spirituel pleinement intégré…dans un corps humain. En mettant l’accent sur la partie humaine du corps.

Pendant les derniers jours de la neuvième vague universelle, nous émergerons par étapes successives… en nous faisant (re)naître nous-mêmes dans les dimensions physiques, un niveau à la fois, en préparation à l’externalisation de notre vraie divinité pour que nous soyons enfin capables de partager nos sois/dons avec le monde extérieur. Nous sentons v-r-a-i-m-e-n-t la pression qui monte et la douleur pour la liberté devient insupportable ; mais nous ne pourrons pas complètement e-merger tant que nous ne serons pas des êtres humains-galactiques accomplis.

Les Pléiadiens soulignent que notre corps physique est une partie très importante de cette étape du voyage car le corps est notre point de contact entre les règnes physiques et éthériques…c’est là où nous exploitons, structurons & ancrons notre potentiel dans la forme. En d’autres mots, ‘nous’ sommes arrivés à ce point critique…là où l’esprit rencontre la matière…là où nos passions créatives rencontrent le monde…et notre mise à jour biologique devra s’adapter afin de donner à chacun d’entre nous le matériel nécessaire à la participation du monde de la 5ème dimension de notre choix.

Feu Vert

Même si nous nous élevons techniquement vers des dimensions supérieures de conscience, j’ai toujours eu la compréhension que l’ascension était plutôt une sorte de ‘descension’…un processus lent et ardu de martèlement de notre âme dans notre corps et dans la terre jusqu’à ce que nous nous sentions suffisamment confortables pour y vivre. Et je n’ai pas besoin de vous dire que d’entrer dans un corps et d’y rester est/a été une sacrée corvée. En fait, pour beaucoup d’entre nous, l’ancrage dans les dimensions physiques n’a pas seulement été une quête incessante et fastidieuse, mais a également été pratiquement impossible jusqu’à ce jour.

Il y a tellement de Starseeds/Blue Rays sur cette planète qui ne sont même pas arrivés à toucher le sol…qui n’ont même pas réussi à pleinement s’incarner…et malheureusement pour beaucoup, cela a été plus que compliqué de vivre dans la 3D. Mais en fait c’était le but. Certains n’ont jamais été complètement à l’aise dans la 3D pendant cette ligne de temps ascensionnelle parce que vous êtes tous des mutants câblés différemment…et le but/résultat a été que nous avons tous réussi à éviter la complaisance…même si nous avons appuyé sur le rappel d’alarme (snooze button) un certain nombre de fois.

L’explication principale, pour bon nombre d’entre nous, du refus d’atterrir dans les dimensions inférieures sur ce chemin (surtout les jeunes générations), est tout simplement que la fréquence de notre propre espace n’était pas disponible pour que nous puissions nous y installer, jusqu’à très récemment…pour la bonne raison que nous sommes ceux qui allons l’ancrer ici…donc nous ne nous sentions pas en sécurité. Être dans un corps dense peut être déstabilisant en raison des limitations des règnes inférieurs…ces fréquences auxquelles nous ne sommes tout simplement pas habitués. C’est comme d’essayer d’adapter l’océan dans une bouteille de Coca…cela semble même ridicule d’essayer d’ancrer toute notre vaste infinitude dans un container qui est TRES restrictif.

Mais maintenant mes ami(e)s…nos corps se mettent en ligne avec le reste d’entre nous, ce qui signifie qu’on nous donne le feu vert pour faire le grand plongeon. Nos systèmes biologiques nous préparent inlassablement à commencer ensemble notre voyage physique vers la 5D, ce qui veut dire qu’une renaissance est en cours ainsi que le développement d’une nouvelle relation (créative) avec le monde extérieur. Apparemment, nous avons encore beaucoup à apprendre sur nos nouveaux Sois ; et les invisibles disent ‘qu’une (ré)éducation d’incarnation sacrée’ est indispensable.

Éléments Mobiles

Nous tenons à souligner le besoin d’activité pendant cette période en rappelant à chacun d’entre vous qu’il est vital de faire bouger votre corps physique d’une façon qui soutient la systématisation de vos nouvelles cellules – Les Sept Sœurs

Mon partenaire Léon m’a dit une fois sur un ton sarcastique et calme…’Tu sais, les voitures sont des éléments mobiles‘…

Il faisait ironiquement référence au fait que je ne quitte pratiquement jamais la maison (avec les compliments d’une fatigue inlassable) ; et le résultat est que ma voiture reste parfois pendant des jours au garage. Et même si j’ai eu quelquefois l’envie de déverser sur lui mon thé glacé, ces mots faisaient écho dans ma tête et devenaient un rappel incessant et tentant que ‘si je ne bougeais pas mes éléments ‘véhicules’, les problèmes surgiraient‘.

La lourdeur émotionnelle et physique constantes, plus la léthargie qui accompagne le chemin peuvent être décourageantes, et c’est un euphémisme ; et je serai la première à admettre toute aversion à un exercice régulier…même et particulièrement le yoga…ugghh. Je.ne.peux.tout.simplement.plus m’imposer.une.seule.asana.

Depuis le début de ce voyage, l’exercice journalier m’a semblé être un effort beaucoup trop important avec peu de récompense…ce qui malheureusement me conduit à abandonner très facilement et à devenir victime de mon inactivité…donc parfois la seule pensée de faire de l’exercice peut être décourageante de plein de façon. Ceci étant dit, j’ai reçu des messages répétitifs qu’il serait beaucoup mieux d’aller au-delà de cette fatigue (surrénale) et de commencer ‘à faire bouger les parties de notre corps’ de façon régulière. En d’autres termes, nous ne pouvons plus être sédentaires sans un accroissement de conséquences, ceci étant dû à l’augmentation des fréquences.

Comme toujours, notre corps est le meilleur indicateur du quoi et du comment…et le désir est notre carburant. Si vous arrivez à cultiver le désir de vous axer plus fortement sur le physique en faisant quelque chose que vous aimez plutôt qu’une chose que vous redoutez, même le plus simple mouvement avec l’intention de vous stabiliser, de vous revitaliser et de vous régénérer, vous obtiendrez maintenant des résultats beaucoup plus palpables. De toute façon, plus d’attention au physique nous aidera à maintenir l’homéostasie au travers de ces changements de plus en plus physiques.

Nous tenons également à ajouter qu’en plus du mouvement, le corps physique a encore besoin de repos et de régénération pendant les périodes d’intégration…faire et être, activité et récupération… cette formule sera nécessaire durant cette période pour une prise en charge optimale de nous-même et de notre nourrissement – Les Sept Sœurs

En tout état de cause, nous ‘physicalisons’ maintenant nos sois authentiques dans le monde matériel…cellule par cellule…et avec autant d’énergie canalisée par nos méridiens, nous nous sentirons beaucoup mieux si nous plaçons la barre d’exercice physique un peu plus haut. Si nous tenons compte de cet appel, si nous faisons bouger régulièrement notre corps, nous serons aidés et nous pourrons nous débarrasser plus facilement des énergies bloquées et des toxines accumulées.

On me dit également que toute partie du corps qui a besoin de guérison (amour) se fera très probablement connaître pendant ce cycle, si ce n’est déjà fait. Et qu’il nous sera donné l’opportunité de guérir les mémoires cellulaires traumatiques responsables de maux physiques anciens. Toute résistance primordiale (peur) que nous ressentons et qui a un rapport avec l’incarnation sera également mise en évidence…principalement parce que nous avons besoin de nous ancrer avant que nous puissions mettre en place la vie de nos rêves.

La quantité de temps nécessaire à la pleine incarnation de votre véhicule physique est directement proportionnelle au montant de résistance que vous manifestez. Ce que nous entendons par là, c’est que pour que le corps physique intègre ces très hautes fréquences, il est nécessaire d’avoir un profond niveau de lâcher-prise et d’acceptation, afin que chaque cellule puisse s’harmoniser avec les forces galactiques de création. S’il y a de la résistance à la détention et à l’intégration de ces énergies, le corps va réagir à ce défi en créant un grand malaise. Donc nous recommandons une ouverture en douceur, un désir d’accueillir et d’embrasser pleinement ces énergies…et de ne pas les refuser. Tout comme pour une naissance, se détendre dans l’inconfort facilitera le stress du corps physique pendant ce processus intensif de renaissance que vous traversez actuellement. Permettez, permettez, permettez que cela soit, c’est tout ce que nous pourrions dire en réponse à toute résistance déguisée en souffrance – Les Sept Sœurs

Intelligence Bio-Dynamique

Nous aimerions que vous compreniez ceci : la nouvelle forme humaine est celle d’une constitution dynamique…c’est une entité vivante qui respire de son propre gré et qui demande cependant le maintien d’un niveau supérieur de communication et de relation. Le fonctionnement de votre nouveau système concerne moins ‘comment’ vous l’utilisez mais plutôt ‘pourquoi‘ – Les Sept Sœurs

Un humain 5D diffère grandement d’un humain 3D par sa faculté de conscience et d’auto-responsabilté…ce qui veut dire un état d’Être éveillé et conscient de ses motivations et de son esprit multidimensionnel. C’est ‘Pourquoi’ tout ce que nous faisons désormais compte beaucoup plus depuis que nos intentions viennent d’un amour centré sur le cœur afin de vivre dans le courant harmonieux de la vie…l’intention basée sur l’amour est la ‘programmation’ actuelle dont le prototype du nouvel humain a besoin pour fonctionner de manière optimale.

Les invisibles nous ont dit de nombreuses fois par le passé que nos cellules avaient une intelligence ; et nous commençons tout juste à apprendre comment travailler en coopération consciente avec cette intelligence alors que nous développons une relation plus profonde et plus aimante avec nous-même et que nous arrivons à honorer notre corps pour ce qu’il est vraiment : un temple sacré.

Dans cette prochaine phase, nous allons apprendre à fonctionner en tandem avec notre biologie…ce qui ne veut pas dire que nos fonctions biologiques autonomes vont cesser si nous n’y prêtons pas attention, c’est juste que tout fonctionnera mieux avec notre participation consciente.

Qu’est-ce qui a changé ?

Jusqu’à maintenant, notre biologie a largement fonctionné en pilote automatique, sans notre participation consciente ou ce que les êtres stellaires appellent des ‘programmes intentionnels’ qui augmentent ou optimisent notre expérience humaine.

Le prototype du nouvel humain est un système biodynamique d’intelligence cellulaire qui fonctionne avec ou sans participation intentionnelle… cependant, tout comme l’agriculture biodynamique produit un système auto-suffisant qui donne des résultats avec moins d’effort, plus de vitalité, de qualité nutritive et plus d’abondance si on prend en compte l’interrelation holistique du sol, des plantes et des animaux en accord avec le timing céleste, il en est de même pour notre biologie qui fonctionne mieux si elle est utilisée d’une manière consciente et de façon intégrée.

Et c’est ce que va être notre prochaine étape…apprendre à utiliser consciemment et créer l’équilibre du corps ; et ceci grâce à l’utilisation du champ de force intentionnelle qui maintiendra notre capacité à exister de façon holistique au sein d’un monde encore-séparé. Nous avons d’abord eu besoin d’intégrer la compréhension que c’était possible, et maintenant la connaissance de comment cela fonctionne va venir à la connaissance de chacun d’entre nous.

Le but d’être un humain de la 5ème dimension est d’exister au sein du monde de la forme de dimension 3D, mais avec une connexion consciente au champ unifié d’intelligence. C’est ce qui est si unique à propos de ce temps particulier sur terre…et chacun d’entre nous va avoir la capacité de co-créer comme des dieux/déesses que nous sommes…et bien sûr pendant que nous fonctionnons dans un corps humain. Les avantages de tout ceci sont vastes, encore largement inconnus car c’est quelque chose qui est nouveau pour tous…c’est pourquoi les invisibles soulignent que cette partie du voyage est si excitante, car nous allons apprendre à faire plein de nouvelles choses, comme si c’était la première fois.

Symptômes de Fusion

Puisque nous considérons toutes ces choses physiques, j’ai pensé qu’il serait bien de mentionner ceci…qu’en plus des myriades de symptômes que vous pouvez rencontrer…il y a également pendant cette période de profonds changements qui prennent place au sein de la structure de notre cerveau.

Si vous avez eu des accès inhabituels de vertige, d’instabilité, d’étourdissements, des problèmes de sinus, une vision floue, une incapacité à lire ou bien à vous concentrer, les yeux qui brûlent/larmoyants, une pression dans le crâne/yeux, des maux d’oreilles, des migraines/maux de tête, sortie hors du corps…Il y a de grandes chances que cela soit dû à ce que les Pléiadiens appellent les ‘symptômes de fusion’.

Le soleil agit en tant qu’émetteur de codes de lumière qui sont interprétés par nos glandes pinéales et pituitaires. Celles-ci ont été continuellement stimulées pendant les cycles récents d’activité solaire intensive. Vous avez pu remarquer une incapacité à rester au soleil pendant de longues périodes, ou bien noter que votre système nerveux était hyper-stimulé (anxiété, nervosité, manque d’ancrage, etc.) sans raison. Comme pour tous symptômes, ils disparaissent une fois que notre corps a assimilé ces fréquences.

Apparemment nos cerveaux se transforment physiquement et passent d’un cerveau reptilien (primitif) à ce qu’ils appellent le ‘cerveau d’un super-voyant galactique’… la différence principale, disent-ils, est dans les données et dans le niveau de compréhension. Et la mutation actuelle est activée grâce à la fusion des forces sacrées (polaires) d’énergie.

Alors que la glande pinéale (féminine) et la glande pituitaire (masculine) fusionnent dans ce qu’on appelle communément le Mariage Mystique… ou ouverture de notre ‘vision intérieure sacrée’…nous allons pouvoir également être (étonnamment) capables de voir ces codes de lumière d’une manière littérale.

Si vous avez été éveillé au milieu de la nuit par une lumière intérieure aveuglante derrière les yeux que vous ne pouviez pas éteindre…comme si quelqu’un tenait une énorme lampe torche à l’intérieur de votre cerveau, en haut de votre tête…il y a des chances pour que ce soit la naissance de votre conscience multidimensionnelle, le commencement de votre passage dans la cinquième dimension et au-delà.

Ceci peut également être accompagné d’une pression ferme à la fois sur le dessus de la tête et le front ; et parfois cette lumière peut être également audible…comme un bourdonnement de très hautes fréquences qui est très perturbant, mais bizarrement intéressant. Cela peut être un peu surprenant si vous ne savez pas ce qui se passe ; mais les invisibles disent que ces radiations pituitaires/pinéales croissantes (lumière des dimensions supérieures) sont une partie naturelle de l’incarnation sacrée’ ou ‘réalisation de votre corps divin’.

Finalement, lorsque la fusion est achevée, l’esprit et la matière s’unissent alors que les forces multidimensionnelles fusionnent avec la matière physique de notre cerveau de troisième dimension. Et alors nous sommes de retour chez nous.

Toujours en suspension…même si c’est par un fil…

Lauren Gorgo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message reçu 28 Juillet 2011

Traduction Marinette Lépine

Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 20/03/1956
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2009

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:34

Citation :
d’une pression ferme à la fois sur le dessus de la tête et le front ; et parfois peut être également audible…comme un bourdonnement de très hautes fréquences qui est très perturbant, mais bizarrement intéressant
:654:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 08:43

Bonjour,
suite au post ci-dessus, j'ai reçu ceci ce matin qui va dans le sens de ma question:



Citation :
Par Lee Harris

L’énergie du mois de Mai démarre de façon retentissante. La dernière fois où nous avons commencé un mois avec une telle énergie pleine de nouveaux potentiels a été le 1er Janvier 2012. Cette énergie de Naissance du 1 Mai a duré quelques jours et s’est un peu calmée alors que j’ai achevé le 5 Mai l’écriture de ces prévisions de Mai.

Vous êtes nombreux à l’avoir ressenti, à en avoir ressenti l’influence et à avoir éprouvé en vous une forte augmentation d’énergie qui était clairement l’émergence d’une nouvelle vie. Tout au long du mois de Mai, cette énergie de naissance va continuellement refaire surface. Et donc l’expérience de Mai sera celle (de plus en plus rapide) de l’expansion et des contractions.

Ce sont les mouvements/douleurs des changements d’une planète et de ses habitants, alors que le bébé est maintenant proche de la naissance. Le bébé étant notre nouveau monde. Cela signifie que les contractions vont être ressenties de plus en plus intensément par ceux qui ne sont pas conscients qu’ils sont en train de naître. Donc des challenges pour chacun dans différents domaines de la vie seront un thème récurrent. Mais si vous êtes habitué à ce thème et que vous apprenez à le stabiliser, vous pourrez respirer plus facilement lors des contractions et gérer les hauteurs disponibles lors de ces expansions.

Dans l’expansion il y a des énergies d’excitation et d’anticipation – un sens toujours plus précis de l’arrivée du bébé. Cela peut également conduire à un désir de vouloir préparer des domaines de votre vie. Le mois de Mai va voir un grand nombre d’entre vous s’organiser, ranger et dés-encombrer afin que votre espace soit net et prêt pour le nouveau. Cette pratique va amener une manifestation plus puissante donc désencombrez avec amour et intention pour que les effets en soient amplifiés.

Pendant le mois de Mai, vous ressentirez dans votre cœur de plus en plus d’excitation avec un sentiment d’être plus vivant, alors que Juin marquera le début d’une vague encore plus importante d’une énergie du cœur jamais vue sur notre planète. Donc ceux d’entre vous qui ont déjà expérimenté des moments miraculeux ces derniers mois (synchronicités, expériences télépathiques et sensorielles accrues, profond sentiment d’amour et d’unité) peuvent s’attendre à ce que cela prenne de l’ampleur. Et plus vous prendrez soin de vous lors de ces contractions, plus le miraculeux deviendra régulier.

Les contractions dont je parle nous servent vraiment, même si certains d’entre vous ont peut être du mal à les accueillir. Elles servent le besoin que nous avons tous d’évacuer ce qui est dense et dépassé dans notre vie. Cette ‘évacuation’ qui a été importante depuis que 2012 a commencé, atteindra un pic intense en Mai ; et le 15 en sera le point culminant.

Un grand nombre d’entre vous a déjà terminé cette phase et nettoyé tant de choses du passé. Donc pour vous, en Mai il s’agira plus de poser de nouvelles fondations pour un futur qui va se manifester à vous et qui sera consciemment construit et dirigé par vous.

Plus qu’à aucun autre moment de l’histoire de notre génération, ces nouvelles fondations ne ressembleront à rien de ce qu’étaient vos idées précédentes de la vie – peut être même que cela n’aura rien à voir avec ce que vous envisagiez de faire il y a 3 mois. Faites confiance si c’est votre réalité, car vous n’êtes vraiment pas seul. Vous faites partie de l’évolution actuelle du monde et beaucoup d’autres sont sur la même crête de vague du ‘changement soudain’ que vous.

Les paramètres de nos sociétés nous tenaient enfermés et nous sortons rapidement de l’ancien pour aller vers le nouveau. Donc le désir de mettre en œuvre un changement soudain ou bien d’agir de façon impulsive deviendra plus qu’habituel pour beaucoup de personnes. Ressentir de la nervosité avec cette nouvelle tendance et de l’incertitude au sujet de vos choix pourra être de temps en temps un symptôme mental. Mais sachez que ces symptômes font partie du voyage de votre profond éveil. Vous vous éloignez du chemin le plus fréquenté pour aller sur le chemin où votre corps intelligent (plutôt que le mental) désire vous voir marcher.

Donc souvenez-vous, si vous vous sentez décentré ou parfois émotionnel (ce qui est très probable pendant ces périodes de nettoyage), vous pouvez vous connecter à votre soi ou esprit supérieur afin de retrouver votre pouvoir. Il suffit de fermer les yeux et d’imaginer une colonne de lumière qui part de votre tête et qui monte vers le ciel. Ressentez cette connexion et souvenez-vous que vous n’êtes pas seul. Cette colonne vous connecte à la force universelle de vie et peut calmer le corps lorsqu’il est trop investi dans ce qui se passe horizontalement sur Terre et qu’il oublie que vous êtes connecté à la totalité.

Pour ceux qui n’ont pas eu à expérimenter ‘l’évacuation’ du passé ces derniers temps, l’expérience de l’évacuation pourrait être intense pour vous et se manifester par impulsions. Depuis le 29 Avril, une forte énergie a été présente universellement afin de nous préparer à la naissance d’une plus grande énergie du cœur en Juin. Cette énergie ouvre la voie à un temps profondément créatif et novateur de renouveau, qu’il soit personnel ou collectif. Cette période verra une nouvelle phase rapide de notre société qui va se libérer de beaucoup de contraintes existantes. Donc beaucoup de choses vont arriver et nous pouvons tous le ressentir.

Respirez, Souvenez-vous de respirer.

Vous savez que vous êtes encore en train d’évacuer si des challenges se manifestent régulièrement. Ces difficultés prennent la forme de simples sentiments (sensation d’être émotionnel ou déséquilibré sans cause externe identifiable) ou bien elles sont déclenchées par vos circonstances extérieures (quelque chose dans votre vie qui provoque l’apparition de tristesse ou d’anxiété en vous).

Le voyage émotionnel de l’évacuation vous submerge de sentiments douloureux ou difficiles qui font partie de votre histoire. Il est souvent couplé à une suractivité mentale alors que l’esprit tente de réévaluer les actions et les expériences antérieures afin de de les résoudre et de progresser.

Abandonnez-vous à l’élimination de ce sentiment, connectez-vous régulièrement à votre soi supérieur (votre connexion à toute chose et à chacun) et prenez soin physiquement de vous-même pendant les moments de grand stress et d’intensité. Les pensées ne sont que des pensées ; cependant elles peuvent être persistantes ; et un mental trop actif est une réponse à un champ énergétique émotionnel déséquilibré dans le corps. Donc allez dans le corps et dans les sentiments afin de permettre le processus de rééquilibrage.

Plusieurs de ces techniques pourraient vous aider :

Méditez (afin d’éclaircir l’esprit)
Asseyez-vous ou allongez-vous et focalisez-vous sur une respiration profonde et consciente dans votre ventre, pendant au moins 10 minutes.
Faites de l’exercice physique/faites du yoga ou des pratiques énergétiques similaires.
Nourrissez le corps avec des aliments qui soient bons et légers et buvez beaucoup d’eau.
Créez (peinture, écriture, cuisine, chant, danse, construction … la liste est infinie)
Communiquez ce qui a besoin d’être exprimé de l’intérieur (écrivez vos sentiments/pensées/réflexions)
Recherchez la compagnie d’âmes bienveillantes et faciles pour jouer ou juste pour être ensemble.
Toutes ces méthodes vous aideront à être dans votre corps et à libérer un esprit trop expressif, spécialement si vous choisissez de pratiquer plusieurs de celles-ci chaque jour.

Une nouvelle vie est en train de naître ; et ces premiers jours de Mai, certains d’entre vous ressentirons l’intensité rapide d’une naissance en cours. La dépression pré et post-natale sera un symptôme pour ceux d’entre vous qui seront créatifs. Donc souvenez-vous de vous reposer entre les temps productifs. Ceux-ci pourront être compulsifs pour bon nombre de créateurs parmi vous car vous souhaiterez ‘agir’ avec l’énergie qui surgit à travers vous.

Pour un grand nombre d’entre nous, cet élan vient également du futur qui a eu plus d’angles morts que d’habitude ces derniers mois et qui est à nouveau en train de s’ouvrir. Les visionnaires parmi vous vont avoir l’impression de voir un peu plus loin, ce qui n’était plus le cas depuis un bon moment. Donc rêver et projeter un changement planétaire le plus paisible possible sera une merveilleuse façon de soutenir actuellement notre monde et notre cheminement personnel. Cette intention sera également un soutien extraordinaire pour ‘l’énergie du créateur’ sur Terre qui œuvre à paver un nouveau chemin basé sur le cœur.

Pour finir, en ce qui concerne la communication dans les relations en Mai, soyez conscient de l’énergie de conflit dans ces relations. Communiquez à travers vos points de friction seulement si vous en ressentez absolument le besoin car beaucoup d’entre vous vont être dans ‘l’évacuation’ et vont tout simplement rejouer des situations et des événements du passé dans leur vie.

Ce sera mieux d’essayer de régler les mémoires non résolues et de les ressentir en vous avant de les mettre en action avec quelqu’un d’autre. Les émotions de 2012 sont très accentuées alors que nous avançons tous rapidement à travers de multiples lignes de temps en nous-mêmes, et rarement dans le même espace que l’autre à un moment donné. Des affrontements peuvent facilement se produire car chacun ressent les choses avec plus de passion. Cependant, plus que jamais, nous sommes chacun dans notre propre monde et dans notre ligne de temps personnelle. Donc essayer de rejouer le passé avec d’autres personnes afin de le résoudre pourrait se retourner contre vous de façon spectaculaire dans ces moments-là.

Donc si vous ressentez de le rejouer avec quelqu’un, demandez-vous d’abord ce que cela va engendrer. Si vous essayez de résoudre une émotion persistante à l’intérieur de vous-même ou bien un jugement sur ‘ce qui est arrivé’, souvenez-vous que le passé est passé. Donc si votre esprit insiste et vous dit que vous avez été provoqué par l’autre, vous ne pourrez vous aider qu’en laissant le sentiment persistant s’évacuer en vous. Lorsque quelqu’un a subi l’extrême violence d’une autre personne, elle ne retourne pas lui demander de guérir les contusions qu’elle lui a infligées. Elle s’éloigne et laisse le corps faire son travail intérieur. Le même principe s’applique ici pour la paix.

Ces mémoires refont surface pour nous enseigner à lâcher prise dans le futur. Elles ne sont pas là pour nous enseigner que nous nous sommes trompés par le passé.

Enfin, riez et souriez autant que vous le pouvez. Manifestons la nouvelle vie sur Terre. Insufflons-lui la passion et la positivité afin que l’énergie puisse créer.

Donc choisissez l’énergie que vous désirez faire naître dans le monde et concentrez-vous sur celle-ci. Les potentiels qui sont en vous sont infinis et vous vous souvenez de votre pouvoir intérieur.

Et c’est une très bonne chose.

Dans la paix et dans l’amour,

Lee
Lee Harris - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message reçu le 5 Mai 2012 traduction Marinette Lépine
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:02


Bonsoir,
aux vues de toutes les questions qui s'inscrivent sur la toile sur les SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE
je suggère un petit détour dans cette section du forum:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dont extrait:
Citation :
LE HUITIEME CORPS

Encore appelé l'embryon christique, il est situé entre le chakra manipura (3C) et anahata (4C) juste sous la pointe du sternum, point d'acupuncture 15VC, il est est lié à la naissance de l'embryon christique, c'est à dire au passage de l'égo au coeur, ou encore d'un conscience distanciative à une conscience empathique, c'est la porte étroite dont parlait le Christ à ses disciples " nul ne peut pénétrer le royaume des cieux, s'il ne redevient comme un enfant" ou encore " il sera plus difficile à un riche d'entrer aux cieux qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille" ce corps faire référence dans sa fonction au lâcher prise, mais aussi à la maîtrise, c'est le moment où il faut s'en remettre à la volonté de la lumière pour abandonner réellement sa propre volonté.
l'activation des nouveaux corps peut se faire soit du 8 ième vers le 12ième soit du 12ième vers le 8 ième.
Quand ce corps rentre en activité il peut déclencher de vives douleurs sur le chakra correspond, il confére la potentialité nouvelle de vivre en conscience empathique et non plus séparée.
quand ce corps est actif, l'être humain peut ressentir l'autre totalement, c'est la voie empathique, ou de sympathie, il nous fait comprendre l'illusion de la séparativité, l'illusion de notre petit moi, il permet de développer la confiance en la lumière, la confiance en Christ en tant que voie, vérité, vie, de notre réalisation spirituelle.
Souvent dans les périodes d'activation de ce corps, l'appétit se modifie profondément...

LE NEUVIEME CORPS


Le neuvième corps est situé entre le 4C, anahata et le 5C vishudda, très exactement sur le sternum au niveau de l'angle de louis ( là ou il y a une bosse et un changement d'angle de l'os sternal).
Il est appelé corps de rayonnement du divin, il permet de rayonner le divin, sans volonté personnelle, et de toucher les autres êtres humains, mais son rayonnement est aussi tourné vers son propre être intérieur, dans ce cas là il déclenche une joie sans objet, une sérénité intense qui peut déboucher quand il devient très intense sur le samadhi ou intase... processus parfaitement décrit par Shri Aurobindo
dans ce cas l'être qui vit cette expérience à le ressenti de se faire l'amour à soi même, déclenchant des sensations orgasmiques au niveau du coeur, et un amour intense pour la vie.
Surl le plan fonctionnel il confére la possibilité à l'être qui l' a activé de traduire la volonté et le feu du Père dans sa vie et ses relations interpersonnelles
sur le plan plus organique il modifie le fonctionnement du thymus et renforce le système immunitaire, il est aussi relié à l'atome germe spirituel et l'atome germe divin que les tibétains appellent la goutte rouge et la goutte blanche, il les fusionnent en son sein permettant une épuration karmique individuelle totale.
IL fait disparaître la volonté personnelle au profit de la volonté du Père, il confére le stade solaire de la réalisation (on est à ce niveau bien au delà de l'éveil spirituel et l'on se rapproche de la réalisation)

LE DIXIEME CORPS


Il est situé entre le chakra laryngé Vishudda et la pointe du menton, ce corps est appelé le corps de communication avec le divin, sur le point d'acupuncture 23 VC. il met en relation la glande carotidienne appelée ALTA MAJOR et l'anthakarana qui est la corde de lumière qui unit notre personnalité en incarnation et notre âme epuis notre esprit, cet anthakarana est généré par le chakra ou ampoule de la clairaudience qui est siuté en avant du conduit auditif externe.
Ce corps quand il est activé donne la sensation parfois étrange d'être géné au cou.
Il confére la possibilité d'être en contact direct avec les annales akashiques et donc d'avoir accès à son propre livre de vie, mais aussi au livre de vie de toute âme sur terre, il permet aussi de recevoir des informations réelles sur le déroulement de vie des êtres, il demande un degré de pureté d'intention extrêmement vigilant, certaines entités appelés les HAHOT HA KODESH veillent particulièrement sur cette sphère et filtrent les informations disponibles afin d'éviter toute dérive... ( il s'agit des entités appelés les êtres de feu au plus proche de dieu, ou kerubim séraphins)
les protocoles de mise en service de ces 5 nouveaux corps seront donnés après la description de leurs fonctions et anatomies.
je précise toutefois que leur activation n'est possible que lorsque le corps de lumière est déjà constitué( activation de la shakti et évéil de kundalini réalisé)

LA SHAKTI est une énergie féminine descendante, la kundalini est une énergie qui remonte , l'une est le feu du ciel, l'autre le feu de la terre ( kundalini).
la différence se situe aussi dans le sens de l'énergie et le point d'impact sur le corps;
shakti; impacte les 6c et 7c
kundalini; s'éveille dans le sacrum
Dans cette nouvelle ére qui vient l'éveil doit être descendant pour permettre un retournement, idem pour la terre ( basculement des pôles)
La shakti est l'énergie qui se déverse sur terre depuis aout 1984, elle est relayée par le soleil central de la galaxie, elle se déverse partout, mais pour qu'elle ouvre la conscience elle doit s'impacter sur le
6C, sinon elle pénétrera les chakras 2C ou 3C réveillant alors les pulsions inférieures.
la KUndalini, elle est liée au feu intraterrestre, situé dans le cristal central du noyau terrestre dont les gardiens sont les intraterrestres... (les cristaux lémuriens en sont issus) ce feu serpent est délicat à éveiller si la shakti n'a pas ouvert les canaux sushumna, ida , pingala auparavant, dans le cas contraire, risques importants liés à la personnalité inférieure.
la shakti se déverse tout les cinquante deux milles ans seulement, la fois précédente a eu lieu en 50 731 av JC lors du concile d ' ALTA de création de l' atlantide.
elle permet de modifier le sens de polarité de conscience, chose que ne permet pas la kundalini sans la shakti. son autre nom est ; Esprit-saint , Shékinah, polarité féminine de dieu, elle s'illustre comme le manteau bleu du Bouddha, de Marie, de Mickaël.

extraits proposé ici par Jean luc Ayoun
COPYRIGHT AVEC L'AIMABLE AUTORISATION DU DR AYOUN POUR [Vous devez être
inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . EXTRAIT DU LIVRE "CONTACTS AVEC LES MONDES DE LUMIERE" PARU EN 1991
Revenir en haut Aller en bas
Körêm

Körêm


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 09/02/1965
Age : 59
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2012

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 12:19

Etant nouveau, je n'ai malheureusement pas le temps de relire toutes les interventions de ce sujet, alors j'espère ne pas faire de redites ...

Le cas des douleurs au niveau du coeur sont de plus en plus fréquentes chez les personnes que je cottoie, pour ma part, elle se sont arrêtées après que j'ai "abandonné" que j'ai cessé toute résistance consciente et que mon inconscient ait été en partie nettoyé par une forte expérience spirituelle.

Je pense qu'il y a un lien avec le soleil, car tout se joue en "fractale" et le soleil est le coeur de notre système ...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 09:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les rayonnements cosmiques et solaires sont-ils en train de détraquer la vie sur la planète Terre ? »

Pour répondre à tes questions Körêm
----------------

Rayonnement cosmique

Il y a suffisamment de preuves circonstancielles qui suggèrent que les systèmes météorologiques de notre planète sont directement influencés par l'activité solaire, en particulier par les particules chargées des taches et éruptions solaires, etc. et que le champ magnétique de la terre est également directement affecté par ces rayons solaires (et autres rayons cosmiques). Comme la terre, les humains (et animaux) sont également entourés par un « champ magnétique ». Se pourrait-il alors que les rayonnements solaires et cosmiques soient liés aux épidémies de comportements déments chez les humains ?

Un article publié en 2008 dans le magazine New Scientist aborde les recherches d'Oleg Shumilov de l'Institute of North Industrial Ecology Problems en Russie. Shumilov a examiné l'activité du champ géomagnétique terrestre de 1948 à 1997 et a constaté qu'elle se regroupe en trois pics saisonniers chaque année : un de mars à mai, un autre en juillet et le dernier en octobre. [Note : toutes les attaques de « zombies » récentes ont eu lieu en avril et mai]

Étonnamment, il a également constaté que les « pics de géomagnétisme correspondent aux pics du nombre de troubles de l'humeur, comme la dépression, l'anxiété, les troubles bipolaires (sautes d'humeur) et même les suicides dans la ville du nord de la Russie de Kirovsk au cours de la même période. »

Shumilov a reconnu que cette corrélation ne signifie pas nécessairement qu'il existe un lien de causalité, mais il souligne qu'il y a eu plusieurs autres études qui suggèrent un lien entre la santé humaine et le géomagnétisme.

Kelly Posner, psychiatre à l'Université Columbia aux États-Unis, a affirmé que les tempêtes géomagnétiques peuvent désynchroniser les rythmes circadiens et la production de mélatonine et donc provoquer des troubles mentaux.
La glande pinéale, qui régule le rythme circadien et la production de mélatonine, est sensible aux champs magnétiques. « Le système de régulation circadien dépend de signaux environnementaux répétés pour [synchroniser] les horloges internes », dit Posner. « Les champs magnétiques peuvent être l'un de ces signaux de l'environnement. »

« Les tempêtes géomagnétiques pourraient perturber les horloges biologiques, précipitant un état dépressif saisonnier, et donc augmenter le risque de suicide », a déclaré Posner à New Scientist.

Il est scientifiquement accepté que les oiseaux naviguent grâce au champ magnétique de la terre, et il a même été suggéré que les oiseaux peuvent réellement voir, plutôt que simplement sentir, le champ magnétique. Les rayonnements solaires et cosmiques affectent ce champ magnétique et il a été suggéré que sa distorsion par les rayonnements solaires et cosmiques pourrait être responsable des vagues de mort massive d'oiseaux qui ont commencé de façon spectaculaire le jour de l'an 2011 et se sont répétées, presque jour pour jour, un an plus tard. Mais qu'en est-il des humains ?

En 2011, Steven Reppert de l'Université du Massachusetts à Worcester et ses collègues ont étudié les cryptochromes - les protéines sensibles à la lumière qui régulent les rythmes circadiens de nombreuses créatures, y compris les humains, et permettent aux drosophiles et aux oiseaux de percevoir les champs magnétiques de la Terre. Reppert voulait savoir si les cryptochromes humains pouvaient être utilisés pour percevoir les champs magnétiques terrestres. Il a donc remplacé ceux qu'on trouve chez les drosophiles avec une version humaine, hCRY2, que l'on trouve dans la rétine humaine. Dans les tests, les drosophiles n'ont eu aucun problème à utiliser les cryptochromes d'origine humaine pour percevoir les champs magnétiques, ce qui implique que les êtres humains sont équipés pour faire la même chose, mais pour une raison quelconque, ils n'activent pas cette capacité, suggère Reppert.

Le grand chercheur Robert J. Gegear, du Département de Neurobiologie de la Faculté de Médecine du Massachusetts a résumé ainsi les résultats à propos des humains, des rayons solaires et cosmiques et du champ magnétique terrestre :
« Notre étude suggère que les humains peuvent être génétiquement prédisposés à l'influence des flux géomagnétiques liés au champ magnétique de la Terre et aux particules chargées telles que les éruptions solaires, les éjections de masse coronale, les rayons gamma et les rayons cosmiques galactiques. »
Laissons de côté les explications peu plausibles de la drogue ou de la pure « maladie mentale » pour expliquer cette épidémie récente de la version humaine de la dermo-hypodermite nécrosante, il est possible que ce que nous observons ici soit quelque chose de l'ordre d'une échelle beaucoup plus vaste, cosmique. Dans ce cas, et dans le cas d'une augmentation significative des rayonnements solaires et cosmiques qui pénètrent notre petit coin d'univers, vu les effets radicaux que cette énergie peut avoir sur notre planète, sous la forme de bouleversements terrestres majeurs, alors la menace de quelques zombies qui se déchaînent dans nos villes pourrait s'avérer être le moindre de nos soucis.

Joe Quinn

Auteur d'ouvrages, cyber-essayiste reconnu et présentateur des Communiqués vidéos Sott, Joe rédige des éditoriaux percutants pour Sott.net depuis 8 ans. Ses articles sont publiés sur de nombreux sites d'actualité alternatifs, et il a participé en tant qu'invité à plusieurs émissions de Webradios. Vous pouvez également trouver ses articles sur son blog personnel JoeQuinn.net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS
» Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ?
» Kundalini : Signes et Symptômes
» "Ether","Prana", "Akhasha"
» Terre Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: