ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE

Aller en bas 
+16
Morgane
Antharus
jean-pierre
zailia
Atlantea
Christalain
delz
Nathalie
Deniz
Karen
Myriam
Juliette
kalinda
Sphinx
Didiera
AMBRE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 17:37

bonjour


bien d'accord avec toi christalain ...

Citation :
Mais chacun fait comme il le sent !

et surtout comme il peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 17:45

Je voudrais ajouter ceci:

Le passage par le point zéro de la symbiose est simplement une étape naturelle et essentielle dans le processus de fixation de la séparation individuante, de la limite interpersonnelle.

Mais une fois que cela s'est produit, le lien émotionnel doit ensuite être naturellement réactivé.

Mais ce lien sera plus authentique, car fondé sur une séparation mieux définie.

Tout cela n'a rien d'un test, mais fait partie naturellement de l'émancipation.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
delz

delz


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 08/08/1986
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:21

Salute.

J'avoue que ce passage sur les chakras inférieurs est "limite".

Par contre, Cristalain, je ne suis pas trop d'accord avec toi. :)

Citation :
Il s'agit selon moi de spiritualité pré-mâché, bon marché, à la sauce Ashtar, c'est créer du sensationnel pour nous faire croire que que les maitres s'occupent de tout et qu'il faut juste attendre. Encore le piège des dates qui hypnotisent.

Je pense que tu n'as pas du lire le livre duquel est tiré cet extrait pour avancer de tel propos (je me trompe peut-être héhé). Soria, c'est tout sauf du pré-maché et c'est au contraire le channel qui nous invite le plus à une responsabilisation consciente. On est loin de certains channels qui nous assoment par des discours mielleux et réconfortants (Soria n'est d'ailleurs pas toujours "tendre", voir dans le livre sus-nommé) et c'est surement le seul channel (ils me saoulent souvent), qui me touche et m'ébranle. Son message dans le livre 2008 est pour moi bouleversant, profond et pleins d'enseignements.

Je me permet donc de "rétablir la balance" car je pene qu'il serait dommage que certaines personnes passe à coté de ses écrits pour des avis "négatifs" (tu fais bien de dire ce que tu penses evidemment). Je comprend la réticente pour ce qui est des dates ceci dit. Mais ça reste une question complexe.

Bizoux à tous!

Ps: pour Ambre, situer cet extrait n'est pas d'un grand intéret, car le contexte est simple: Soria annonce presque sous forme de calendrier les dates où des influences cosmiques majeures vont être infusées par son "équipe".
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 18:52

Bonjour Nathalie,


Citation :
mais tout de même, depuis ce matin , c' est une journée très spéciale pour moi, je ne peux pas vraiment l'expliquer en mots car ce vécu était très puissant, rempli de lumière , de pleurs, d'élargissement du coeur

Je sais. Tu n'es pas la seule à vivre cela en ce moment...


Mais là où il faut être prudent, c'est dans la signification donnée à l'origine de ces effets.

Il y a en ce moment plusieurs "Fils d'Effusion" sur la planète qui ont intensifié leur mission d'effusion cardiaque (christique).

Le rayonnement cardiaque global a donc été amplifié de beaucoup, et cela ne provient nullement de l'extérieur de la sphère terrestre, mais d'un travail à l'intérieur de la sphère terrestre.

Car l'émancipation ne peut provenir QUE de l'intérieur de l'Humanité incarnée...

Or, Soria pour prendre cet exemple, pèche souvent, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte à travers divers extraits, par une déresponsabilisation de l'émancipation humaine, en suggérant que c'est un travail extérieur qui pourrait la réaliser.

Comment une émancipation pourrait-elle être authentique si elle est prise en charge extérieurement?


Il y a des aides extérieures, c'est vrai, pénétrant par des ouvertures "vortex" aménagées à travers la sphère de libre-arbitre, à travers l'astral.

Mais l'essentiel du travail doit être accompli à partir de l'intérieur. Au moins "51 %" du travail...


Amitié à toi,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:00

Je viens juste lire les dates de Soria transcrites par de Deniz et vos commentaires.

Personnellement dès le milieu de la nuit, le 5 janvier fut différent, j’attribuais cela au point zéro que je ressens avec sérénité depuis quelques jours, le prenant comme un profond repos achèvement d'un nettoyage avant de s’élancer vers une nouvelle phase.

Au petit matin, je ne sais pas si j’ai reçu la lumière sur le noyau d’ADN, mais j’ai dormi profondément à chaque essai de méditation, sans sensation particulière si ce n’est une légère gêne dans la colonne au chakra de base, quant au coeur impossible d'y vivre un rayonnement mais par contre j'y sens dans une paix profonde… L’activation énergétique de 2007 semble loin.
A lire Nathalie les expériences sont très différentes !!!

Sinon depuis hier après-midi, je travaille particulièrement sur l’eau...


Quelle est donc l'équipe de Soria ? :nnn:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:07

Citation :
Quelle est donc l'équipe de Soria ?

tu en as une petite idée ici Brena:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
144000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:13

Sphinx a écrit:
...
Car l'émancipation ne peut provenir QUE de l'intérieur de l'Humanité incarnée...

...
Comment une émancipation pourrait-elle être authentique si elle est prise en charge extérieurement?


Il y a des aides extérieures, c'est vrai, pénétrant par des ouvertures "vortex" aménagées à travers la sphère de libre-arbitre, à travers l'astral.

Mais l'essentiel du travail doit être accompli à partir de l'intérieur. Au moins "51 %" du travail...
steph
Tout à fait d'accord, il faut que l'Intention parte de l'Homme et rencontre les sphères plus subtiles qui alors peuvent nous aider !

Merci Ambre je file lire le lien :64:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 03/08/1963
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:49

Bonjour Sphinx,

Citation :
Mais l'essentiel du travail doit être accompli à partir de l'intérieur.


d'accord aussi , j'en suis bien consciente..

En fait, j'ai juste eu l'impression d'être "boostée" justement aujourd'hui!!!.... après après m'être sentie très vide depuis quelques temps....

mais quoi qu'il en soit, je reste vigilante ...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
delz

delz


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 55
Date de naissance : 08/08/1986
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/10/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 19:50

Surement mon dernier post de "défense", ce n'est pas dans mes habitudes, mais bon...:)

Tu as tout à fait raison Sphinx, l'essentiel doit venir de l'intérieur, et dire que seules des influences extérieures nous permettent de grandir, ce serais tout simplement "voler" la puissance personnelle et collective qu'à l'humanité de se sauver elle-même, se serait oublier la pissance christique qui vibre et ne demande qu'à se développer en chacun.

Encore une fois, je pense que Soria dit tout le contraire de celà! Je pense que les extraits que tu as pu lire et qui sont en majorité sur le net ne sontypas représentatif de son message. Pour avoir le livre 2008 sous mes yeux, elle ne fait que répéter à chaque page la responsabilité qu'à chacun dans le processus en cours. Et que la seule fonction que son collectif peut assumer, c'est celle d'une aide, rien de plus.

En vrac:

Citation :
"La vie répondra et remplira le moule que vous aurez construit. Elle ne choisira pas le meilleur. Il en sera fait selon votre intention et rien d'autre. Aussi, il me fait plaisir de venir vous parler et de vous offrir les énergies suceptibles de vous aider en ces heures"


"Nous ne sommes aucunement créateur de vos turbulences, lesquelles naissent plutot de vos pensées. Nous venons simplement vous soutenir".

"L'année 2012 vit déjà en vous, dans vos pensées, vos actes, vos sentiments. C'est une graine qui lève en dépit du paysage, du temps, de l'humeur de tous. Au fur et à mesure que s'écoule le temps jusqu'à cette date vos repositionnements permettent une structuration solide de l'après 2012. Alors le 31 décembre 2012, il se passera peu de choses, ou beaucoup. Le plus important demeure les instants riches d'une matrice favorable à la venue d'une nouvelle forme de pensées, d'action, de chaleur humaine. Toutefois il est vrai que si vous ne changez rien en vous avant cette date, vous ne verrez rien arriver. Si vous vous obeservez sérieusement, n'êtes-vous déjà pas différents, plus tolérants, plus fraternels? N'avez-vous pas une vision agrandie de vos responsabilités au sein de l'humanité? C'est 2012 qui vient, et cette année-là sera le résultat de vos efforts actuels."

Ce ne sont, réelement, que quelques exemples pris de ci de là, les exemples ne manquant pas (je ne m'étend même pas sur les pistes pragmatiques que sont les oasis de lumière,...)

Bon, j'en ai finis avec ma défense sunny

Bizoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

Christalain


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 56
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 12:18

Delz a écrit:

Citation :
Je me permet donc de "rétablir la balance" car je pense qu'il serait dommage que certaines personnes passe à coté de ses écrits pour des avis "négatifs" (tu fais bien de dire ce que tu penses evidemment). Je comprend la réticente pour ce qui est des dates ceci dit. Mais ça reste une question complexe

Tu as bien raison Delz, je reconnais que mes propos un peu vifs tendaient a discréditer l'ensemble des écrits de Soria. Ce ne pas le cas, c'était juste un avis sur ce texte en particulier. Soria écrit des choses intéressantes, sans aucun doute, mais je suis toujours très méfiant quand des dates sont avancées. Ceci-dit, je reconnais que cette période amène des changements considérables au jour le jour. Déterminer la part qui en incombe à soi et celle due à une intervention extérieur relève du casse-tête ! Est-ce vraiment important pour l'instant toute cette spéculation ? Nous avançons tous et c'est bien cela l'essentiel !

Je maintiens toutefois qu'on peut cheminer vers la lumière en se passant de toute référence extérieure (maitres ascensionnés, anges ect...). Cela ne signifie pas que ces êtres n'existent pas...cela signifie que tout est disponible en nous pour comprendre son chemin sans être tenu par la main et rassuré au moindre symptôme un peu dérangeant... Il y a cette idée de cordon ombilical que nous avons du mal à couper décidément ! Sommes-nous oui ou non des êtres de lumière a l'image de Dieu ?

Nous sommes aidés, c'est évident, mais surtout de manière individualisée. C'est pour cela que les messages trop généralistes, comme celui de Soria, sont plus sources de confusion que d'éclaircissement...à mon sens. Je n'ai pas lu le livre 2008, mais la lecture du précédent ne m'a pas vraiment encouragé... ("2007, le retour de la lumière")... pas pour tout le monde alors !

Bien a toi.
A plaisir d'échanger a nouveau avec toi Delz.

:7777:
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 20:12

:652: Je suis heureuse de lire tout celà.... J'ai acheté l'an passé le Livre "au delà du voile" de chez Ariane. Et je fus interpellé moi aussi par ce qui était énoncé pour le 16 Février 2008 par "Soria" concernant les trois premiers chakras. Peu ont déjà leur ligne de Hara aligné donc celà me laisse perplexe. Le chakra de Base dit racine est relié au sacrum. C'est au sacrum que se relie tous les maîtres ascensionnés. Chaque chakra est relié à un Maître. Le chakra racine est Sanada (Jésus) et le chakra sacré est Bouddha. Au niveau du bassin nous avons six paires de nerfs sacrés, donc si on désactive le lien au chakra racine là c'est panique pour maintes personnes. Le siège des émotions se situe au niveau du bassin.... qui a pu régler toutes ses vieilles mémoires dites "eaux usées".... ? Fût un temps passés années on nous disait que l'on était dans la 4ème dimension, maintenant je lie que nous finissons la 4ème et plus tard je lirais que ce jour nous étions dans la 5ème.......

Par contre je ne me permets pas tout de même de fermer mon écoute totale à Soria. Pensez vous qu'il y ait vraiment beaucoup d'êtres humains qui canalisent des dimensions "supérieurs" et ce du début du message jusqu'à la fin... ? J'en doute.... aussi....

Le 5 Janvier 2008 je n'ai pas vécu de ma journée "j'enverrai de la lumière sur le noyau de l'ADN afin de faire éclater la mainmise d'une intention visant à vous enfermer sous une autorité arbitriare et non aimante. Soria"

J'ai vécu profondément dans mon état d'enfant, je suis descendue pleinement dans mon enfant intérieur.... puis ceci c'est suivi d'une fatigue. Par contre je suis restée dans un bien être total et bercée par des énergies de lumière arc en ciel.... Je ressens que les Maîtres divins se rapprochent plus de nous physiquement là en ce temps.....

Oui ! Il est plus aisé de travailler énergétiquement sur une personne quand elle est endormie....... le mental ne fonctionne pas et ainsi l'esprit de la personne ne peut pas bloquer le processus de guérison.....
Je sais quand janvier 2005 il me fût permise d'avoir une grippe à en être scotchée plus de 40 jours au lit ..... Etant walk in il me fallait au plus vite être libérée des mémoires qui m'emprisonnaient et que je n'avais pas l'utilité d'en prendre conscience...... Certes ! je vois ce que l'on fait sur moi et j'en comprends les pourquois.... mais ne pas sous estimez le "travail" des anges et des guides sur vous.... Nous sommes envahies de mémoires et certaines peuvent être ôtées ainsi.... Un coup porté sur un corps laisse une mémoire, des cicatrices lors d'interventions chirurgicales laissent des mémoires.. ect.... combien de personnes demandent à ce que ses mémoires soient ôtées de leur corps ??? Quand vous passez le balai chez vous, savez vous ce que vous balayez consciemment de vous ? Quand vous vous lavez, idem ?
D'autres racines mémoires ont besoin oui d'être conscientisées.

Je suis permise de placer ces quelques mots....

:475: Valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantea




Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 10/09/1953
Age : 70
Localisation : Marrakech (Maroc)
Date d'inscription : 14/10/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 22:22

Bonsoir à tous et en ce début d'année, je vous souhaite le meilleurs : le calme.
Depuis quelques jours, je lis certains sujets concernant "l'ascension" et je me demande si ce mot est bien compris... Peut-être fait-il trop référence à la fin de Vie du Christ Jésus... mal interprété ?
Je ne sais pourquoi mais je lui préfèrerais par exemple "Renaissance" ?
Ce mouvement intérieur fait de changements aussi bien de la pensée qui prend conscience que du corps obligé de passer par des tas de désagréments quelque fois inhabituels est quelque chose de personnel et d'impersonnel : une nouvelle création de l'Esprit dans le corps de matière...
En ce qui me concerne, tout a commencé en 2000 et ça continue encore à ce jour... La seule chose que je puisse faire, c'est accepter et aimer encore plus ce corps qui souffre de cette rencontre intérieure en le faisant masser, en l'amenant au Hammam, en le faisant se reposer au rythme de ma respiration, en écoutant de la musique, en marchant... en priant de tout coeur pour faire vibrer cette petite flamme intérieure qui m'ouvre la voie.
Depuis quelques jours, apparait comme une boule de grosses bulles qui pétillent au niveau du plexus solaire coté droit de la colonne vertébrale : cela vient plusieurs fois par jour pendant quelques minutes et c'est plutôt agréable... Heureusement, car je repasse une de ces périodes où j'ai l'impression d'avoir reçu une volée de coup de baton sur tout le corps... Je viens de passer une période où j'aurai dormi debout en pleine journée et là je me réveille à nouveau pleine nuit prète à commencer ma journée... Ce n'est pas la première fois que je vis ce genre de choses... Cela fait même 8 ans que ça dure... En ce moment, j'ai l'impression d'enfler mais je sais qu' un matin, je vais me réveiller désenflée... Je repasse encore une période où manger n'est pas ma priorité : ça va durer quelques jours et puis je vais reprendre mon régime habituel (végétarien-poisson)... pour le reste, je ne bois jamais d'alcool et je ne fume plus... je pense reprendre un exercice physique mais en ce moment je suis trop fatiguée donc je vais différer un peu... Alors, oui en 8 années, jai vécu beaucoup de changements y compris des capacités enfouies qui se sont révélées mais que je savais présentes sans savoir m'en servir... voici pour mon témoignage... Dans tout cela, une chose est certaine c'est que vivre ces fluctuations physique, mentale ou émotionnelle dans le plus grand calme, permet de passer au travers plus facilement... Acceptation, est le mot juste pour moi. Amitiés souriantes et fraternelles... :654: Atlantea
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 13:47

Bonjour Atlantéa,
je suis surprise des termes que tu utilises...en effet ,ces mots sont ceux que j emploierais pour définir ce qu est l ascension et tous les sympotomes que tu décris ,je les co/naît!
une sorte de cruxifiction,
....depuis 1998!

Bien à toi!

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 268176
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 09:57


Quelle belle surprise en me réveillant d avoir reçu ce mail de Dauphin!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en plus de celui de Deniz hier matin!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à partager sans modération et je remercie ,Dauphin,Christalain et Sphinx de nous traduire si vite ces textes !

:bisouxxx:

que d échos à nos échanges et conversations!
pour ceux qui ne l aurait pas lu,vos commentaires sont les bienvenus!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 12:42

Citation :
Bonjour Ambre,

suite à la lecture des textes,proposés par Deniz
et Sphinx,je t'écris ma propre expérience car je
crois qu'elle traduit bien ce qui se passe en ce
moment.
L'eau: j'ai faillit perdre la vie au cours d'une
noyade l'année dernière.
Les problèmes de santé physique:
J'ai repris mon travail à
temps complet en octobre dernier après une
longue absence causée par une dépression majeure
survenue brutalement il y a 4 ans environ après
la perte,deuxième fois d'un bébé alors que j'étais
enceinte de plusieurs mois,le verdict médical
qui m'annonce que je ne pourrai jamais être mère,
et,pour couronner le tout la séparation une année
plus tard d'avec mon compagnon.
Je me remet donc de tout cela,
cadeau de la vie,je rencontre il y a deux ans
la personne qui partage ma vie actuellement,
que je conçois comme une relation de "flamme
jumelle"
Je me rétablis complètement de toutes mes blessures
psychologiques,actuelles et antérieures.
Bref,j'épure tout.
Pour revenir à la reprise de mon métier dans lequel
je m'épanouis pleinement,voilà qu'arrivent à nouveau
des soucis de santé,le dernier en date étant une
broncho-pneumonie sévère qui me vaut d'être à nouveau
arrêtée avec en prime des interrogations concernant
la poursuite de mon activité professionnelle.

Là je cite Sphinx:
"Ce n'est une époque facile pour personne, car nombreux sont ceux qui sont accoutumés à vivre dans le contrôle de leur santé physique."

Et je continue avec ton lien sur la Kundalini:
"La gnose actuelle, transmise par Jan van Rijckenborgh et
Catharose de Petri, enseigne que la possibilité de rétablir la coupe nuptiale, le Vase sacré, et de célébrer la Sainte Cène intérieurement, personnellement, dans « le secret » de l’être, est présente dans tout homme : le pied de la coupe de cristal se trouve dans l’orifice cardiaque et les poumons"
Celà aurait-il un lien avec les gros problèmes
pulmonaires qui m'affectent actuellement?

Bien,question "épuration",je me trouve donc aussi
"bien servie".
Voilà Ambre,je tenais à te faire partager celà.
si tu juges que ce témoignage peut être interessant
à partager sur le forum,je te laisse le soin de le
faire ou pas selon ce que tu ressens.

Bises à toi,
Serena.

bonjour et merci serena de ta confiance!

en ce qui concerne ceci

Citation :
Et je continue avec ton lien sur la Kundalini:
"La gnose actuelle, transmise par Jan van Rijckenborgh et
Catharose de Petri, enseigne que la possibilité de rétablir la coupe nuptiale, le Vase sacré, et de célébrer la Sainte Cène intérieurement, personnellement, dans « le secret » de l’être, est présente dans tout homme : le pied de la coupe de cristal se trouve dans l’orifice cardiaque et les poumons"
Celà aurait-il un lien avec les gros problèmes
pulmonaires qui m'affectent actuellement?

oui ,je croie définitivement que oui Serena!
je le vis aussi et pleins autour de moi,meme ceux qui ne sont pas dans notre trip "spiritualité"!
Plus je reçois "des rêves" et plus je cherche des confirmations mentales ,plus j ai la certitude que l allumage du coeur de jupiter correspond à celà!
"l aube de la kundalini"!
tous mes textes en partage ces derniers jours sur Antahkarana m ont guidée vers cette conclusion!

je t envoie une grande brassée de fleurs dans le coeur Hélène!

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 268176
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 19:00

Marcaz a écrit vendredi (Sujet: Re: Structure et multi-dimensionnalité des mondes et de l'Humain Ven 1 Fév - 22:41 chez Cristobal!!!!) et je viens de le lire!!!!!

:bisouxxx:

Citation :
Je poursuis sur l'ADN.
Ce n'est pas évident d'adopter un plan pour aborder la constitution humaine car, comme tout est interrelié...
C'est pourquoi je reviendrai d'ici peu sur les niveaux du champ aurique, sur des points non encore abordés, car des éléments dans l'ADN à décrire plus tard sont liés à des sceaux entre niveaux auriques.
Ca a un rapport avec l'ADN.

Je vais essayer de proposer des messages relativement courts. Pour bien assimiler, il est indispensable d'avoir intégré ce qui a déjà été écrit précédemment dans le topic.

Comme l'Humanité a en moyenne 3,5 brins d'ADN activés, le point le plus haut de sa conscience se situe dans la quatrième dimension (conscience situé entre 2,5 et 3,5, dimensionnellement parlant).

Quand un Humain pense à quelque chose, avec ce niveau d'activation, cette pensée se situe en D4 (point le plus haut de la conscience auto-consciente actuelle) et est une certaine quantité d'énergies électro-magnétiques de cette dimension.

---------------------------------

Et j'en profite pour vous redonner quelques signes courants (non exhaustifs) "trahissant" l'activation de l'ADN :

Avertissement préalable : certains signes peuvent aussi être les symtômes d'une maladie... Attention donc.

- hyper-sensibilité au son et à la lumière,

- sensations fugaces et intenses de froid et/ou de chaud circulant dans le corps,

- difficultés respiratoires,

- difficultés intestinales,

- sensibilités allergiques prononcées,

- changements dans les habitudes de sommeil,

- gonflement à la base du crâne,

- périodes de joie et de ravissement intense,

- sensation, au niveau de la peau, comme un "grouillement", une vibration (assez difficile de trouver les mots pour expliquer...),

- amplification de certains déséquilibres émotionnels existants,

- confusion mentale,

- difficultés de concentration,

- faculté de voir les auras,

- accès conscient et sensoriel à d'autres dimensions,

- amélioration des capacités télépathiques et synchronisations de pensée fréquentes.

Il n'est pas "obligé" de manifester tous les symptômes.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
zailia

zailia


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/01/2008

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:11

bonjour,

par rapport aux symptômes dont tu parles ambre, je ne sais pas si c'est du au changement dénergie en ce qui me concerne; mais depuis mi janvier, mon coeur palpite, j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression que la vie n'arrive pas à s'écouler librement dans mon coeur, je suis angoissée, je n'arrive plus à faire face au boulot, et hier matin j'ai eu une forte douleur au bas ventre, je n'ai pas encore d'enfant donc je ne peux dire si ça équivaut à un accouchement, par contre ça équivaut à un premier jour de règle, avec déhirement, je n'ai jamais eu autant mal et me suis demandée si mon utérus aller explosée. J'ai des frissons et vertiges, et je n'ai qu'une envie rester au lit. D'ailleurs je n'ai pu aller bosser dans cet là aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre




Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 20/05/1960
Age : 63
Localisation : herault
Date d'inscription : 21/01/2008

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 12:42

Je confirme , sans avoir pris connaissance de cette info sauf par mail il y a 1 jours

besoin de purification depuis 2 semaines

ne bois pas d'alcool, pas de café et aucune infusion depuis, alors que j'étais un grand buveur de café
par contre rien que de l'eau et ce depuis le levée de 1 a 2 litres par jours
je n'ai eu aucun probleme pour décrocher du café

mange encore moins , soit plus que 1 repas par jour outre quelques fruits ou autres entre les heures et quelques galettes maison

dors comme une marmotte depuis 2 mois des heures ou cela devient honteux

mais aucune douleur comme dit plus haut

donc tout roule SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 321670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 14:02

maux de ventre,nausées ,vertiges et cette fatigue il ya des jours où faire 1 pas est 1 supplice .Par contre je m'allonge je laisse l'énergie circuler en moi et ça va mieux mais ça ne dure pas .J'ai sommeil tout le temps
Grace à vos témoignages je me dis que c normal et que ça va passer .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Antharus

Antharus


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 30/01/1972
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/10/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 00:08

La fatigue et le besoin de sommeil sont plus fréquents chez moi. Il y a eu une période ( entre 2000 et 2002) où je passais la plupart de mes journées au lit, à cause de la fatigue et du besoin de sommeil, suite à des infusions énergétiques très intenses durant toute la nuit. Mon corps avait besoin de se reposer pour intégrer les changements....Ce n'est pas confortable.....

Bon alignement avec l'énergie cosmique, à toutes et à tous!

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 321670
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 10:36

Comme vous, beaucoup de symptômes difficilement compatibles avec la vie quotidienne !

Cela a commencé en 97, déjà ! par des nausées suite aux stress des sessions d'examens, des stages et du mémoire: je ne pouvais quasi rien avaler pendant des semaines, ma mère était folle d'inquiétude croyant que je devenais anorexique, moi persuadée que j'avais des ulcères et le médecin ne trouvait rien !!
Déjà des périodes de grande fatigue à ce moment-là, mais j'avais plus de liberté pour me reposer et j'attendais simplement que ça passe.

Aujourd'hui, je les ai à peu près tous, en sachant bien de quoi il s'agit, je ne m'inquiète plus d'avoir une maladie quelconque, au contraire, je me réjouis d'être dans le processus d'ascension !
L'ennui, c'est que je voudrais de tout mon coeur pouvoir ralentir le rythme, me reposer, méditer, vivre ces changements en moi, encore de tous récents ce w-e !
La moindre petite émotion négative se traduit tout de suite par un malaise physique, dans la seconde qui suit, ainsi que la confrontation avec les gens vibrant à des fréquences beaucoup plus basses. Je fais donc très attention à mon état d'esprit et à avoir diverses protections en milieu "hostile" (transports en commun, boulot, courses ...)
Ca devient très très inconfortable, et je pense à me mettre en maladie au moins une semaine pour digérer tout cela, mais je dois composer avec mes colocs qui sont en congé avec leur famille alors que j'ai besoin de solitude.
Des choses aussi simples que faire une petite sieste réparatrice en rentrant du boulot, ou remettre une tâche ménagère au lendemain parce que je n'ai pas la tête à ça, je ne peux pas le faire ! Aller dormir tôt aussi, devient compliqué car il y a le repas en commun, puis la vaisselle et je m'écroule tout de suite dans le sommeil alors que je voudrais méditer comme avant.
Dans la vie en commun, il y a inévitablement intervention dans les choix et la vie des autres, des explications à donner ... et je ne suis pas comprise !
Comment expliquer que je suis devenue en décalage total avec la 3D à des non-inités (ou partiellement) et leur demander de me laisser faire ce qui m'est demandé (càd me retirer un temps) sans les faire hurler à la tendance suicidaire ou à la négation de mes responsabilités dans la collectivité ?!

Je suppose que c'est plus facile quand on vit en famille, l'amour des proches doit aider.
Et vous, vous arrivez à gérer cela avec votre entourage ? Vous n'avez pas l'impression qu'il vous ralentit ?

Biz
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

Christalain


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 56
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2008, 11:39

Bonjour a tous,

Mylene, mes symptomes ressemblent aux tiens, hormis les nausés et vertiges (pluot des maux de tête). Sinon, grosse fatigue et somnolence dès la fin d'après-midi. (malgré des nuits plutot calmes). A noter aussi une grande frilosité corporelle, j'ai toujours froid, de plus en plus froid si la température d'une pièce n'est pas au moins à 22/23 °C. A l'extérieur, on en parles pas... j'attend donc le printemps impatiement !
voila pour mon témoignage pour les symptomes actuels, merci pour les votres, on se sent moins seul !

:1111:
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 14:54

extrait de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

suite à mon post d hier sur les douleurs cardiaques qui sont aussi partagées par d autres.

Citation :
Ambre:

C'est aussi pourquoi il est dit que le Bindu est en relation privillégiée, pour son activation, avec celui de la gorge, qui occuppe aussi cette même position juste au-dessus d'un centre structurel (celui du Coeur dans ce cas).

parle moi alors d un point ,ou chakra que l on nomme Daath,le haut coeur( ether)...quel role ,quel fonction à cette porte( qui ouvre entre les deux mondes) dans le couple de "Flammes Jumelles" selon toi...
merci!
Sphinx:
La non-sephirah Daath, porte de la Connaissance cachée, associée à l'élément Ether, est la porte de passage entre les plans (ou mondes) existentiels. Par exemple, elle est la porte entre Yétsirah et Bériah. Elle conduit en fait du niveau Hesed-Guébourah (chakra cardiaque) d'un monde vers Yesod du monde supérieur, à savoir le Chakra de la gorge. Au niveau d'Azilouth, elle mène à l'Aïn, l'en-soi non manifesté (le Yesod fondamental?).

Dans la succession des mondes, schématiquement, on a tendance à superposer les deux centres Daath et Yesod, mais en réalité, et au niveau du corps humain, il semble pertinent de lui assigner une position intermédiaire entre le Coeur et la gorge.

La fonction de ce centre au niveau du couple sacré est peut-être, il me semble, de définir la limite haute du Soi, c'est-à-dire la limite de la realité interpersonnelle du Couple en lui-même.

En effet, on sait que les chakras inférieurs sont réservés au fonctionnement interne du Couple Sacré, et que le Coeur tout en étant ouvert sur l'équivalence extérieure avec les autres couples, les autres Soi, est encore aussi un niveau interne au Couple Sacré: le Coeur est à la fois interne ET externe.

De ce fait, la limite haute du Soi est à chercher quelque part au-delà du Coeur. Et Daath semble être un candidat intéressant pour cette "fonction". On pourrait d'ailleurs peut-être y voir la source de l'Arche de Vie qui jaillit d'au-dessus du Coeur commun du Couple (voir la Croix de Vie Ankh). Un peu comme une "fontaine" qui jaillirait de la limite haute du Soi?

Mais comme je n'ai pas encore creusé suffisamment cette relation de Daath au Couple Sacré, je reste dans les suppositions.


Bisouxxx,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte




Féminin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 30/06/1967
Age : 56
Localisation : Canada
Date d'inscription : 28/10/2008

SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 13:02

Une nuit une migraine atroce m'a sortie de mon someil... c'était tellement douloureux que j'en avais les larmes aux yeux. J'ai fermé mes yeux et j'ai pris ma tête à deux mains en me demandant comment faire pour que atroce douleur puisse s'en aller! Et, c'est à ce moment que j'ai vu apparaître un oeil... et je me suis dit: comme c'est bizarre de voir un oeil dans ma tête.... c'est à ce moment-là que j'ai compris que peut-être c'était un avertissement que le chakra de mon 3e oeil était en train de s'ouvrir.... j'aimerais savoir si c'était vraiment de cela qu'il s'agissait? Merci. Brigitte. SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 321670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 08:32

Symptômes liés aux nouvelles énergies


Comme maintenant vous le savez, la Terre, et donc l’humanité, a déjà commencé à entrer dans le champ des nouvelles énergies générées par l’alignement avec le centre de notre galaxie.
Depuis déjà quelques années, nous avons pénétré dans un champ de photon qui a déjà commencé à modifier le comportement humain ainsi que quelques caractéristiques physiques de la planète.

Plus nous pénétrons dans cette ceinture et plus la planète se réchauffe d’où un scintillement des planètes du système solaire qui défraie tous les astronomes. A ce propos, allez donc voir la vidéo sur le réchauffement climatique (vidéo n°2).
En effet, notre système solaire entier est soumis à un intense rayonnement qui littéralement chauffe à blanc toutes les planètes. La fonte des glaces du globe terrestre ralentit un peu le processus chez nous mais ce n’est pas le cas pour les autres planètes.
Ces conséquences sur le plan physique sont évidentes mais il en est de même sur les autres plans de l’être humain. Je vais donc énumérer un certain nombre de ceux-ci tout en sachant que ce n’est qu’un petit aperçu par rapport à ce qui nous attend véritablement.
1 – Pertes de mémoire
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis au moins 1 an, il y a comme des pertes de mémoire, des déconnexions inhabituelles par rapport à des faits du passé. On a l’impression d’avoir du gruyère dans la tête.
Dans les débuts, on accuse la fatigue, le surmenage ou toute autre chose du même acabit. Mais au bout d’un certain temps, on commence à se demander si Alzheimer n’est pas en cours d’expansion dans notre crâne.
Bref, on ne devient pas gaga mais on est sonné surtout quand on n’est même plus capable de se rappeler ce que l’on a fait la veille…. Donc, pas de panique, point besoin d’aller dévaliser la pharmacie !
2 – Un besoin profond de sommeil
Cela peut vous prendre à n’importe quelle heure et n’importe où. Vous vous sentez les paupières tomber comme un rideau de fer d’anti-vandalisme des boutiques vieillottes ou de certaines banques.
C’est lourd comme de la fonte et malgré votre volonté, vous sentez que quelqu’un a court-circuité la batterie ou l’a carrément embarqué pour remplacer la sienne défaillante.
C’est dur de tenir le délai des choses à faire et de flinguer la to-do-list. Alors point besoin, là aussi, de débarquer chez votre toubib pour qu’il vous prescrive des drogues. Tout ça c’est normal !
3 – Douleurs dans les articulations ou venues d’ailleurs…
En effet, là où il y avait des anciens traumatismes, c’est comme s’ils se réveillaient de nouveau ! Et puis comme c’est surtout au niveau du squelette, on commence à penser ostéoporose ou tous ces trucs de vieux qui font que vous devenez un handicapé moteur rapidement.
Pire, vous ressentez des douleurs à un endroit où de mémoire d’homme vous n’avez jamais rien eu. Résultat, vous allez courir à la vitesse grand V chez le toubib qui n’y comprend rien car pour lui tout va bien !
Je reviendrai sur le pourquoi de tous ces symptômes dans un prochain article car dans celui de 2012, j’ai déjà parlé que la Terre repassait au garage pour réparation. Il en est de même pour nous mais je vous expliquerai plus en détail.
4 – Un seuil de tolérance restreint
Devant tous ces symptômes, vous allez avoir la capacité de péter un plomb pour un rien du tout. Vous allez aller taquiner des extrêmes que vous ne vous connaissiez pas. C’est comme si vous étiez énervés ou excédés alors que ce n’était pas le cas.
Vous vous surprenez à réagir brutalement à des trucs qui avant ne vous faisaient pas forcément réagir ou très peu. C’est comme si, quelque part, quelque chose amplifiait tous vos états d’humeur.
Alors, là aussi, inutile de vous bourrer de médicaments pour rester zen. Votre corps, en profonde réparation, fatigue au même titre que votre système nerveux. La solution consiste donc à ralentir le rythme et à aller se coucher aussi souvent que possible.
5 – Un sentiment de déconnexion par rapport à tout
Ce qui se passe en vous devient tellement alarmant que progressivement vous allez vous isoler afin d’éviter les sollicitations extérieures qui vous deviennent pénibles à vivre.
Vous allez rechercher la tranquillité et le repos en fuyant l’inutile au maximum. Il en découlera une déconnexion du monde “réel” dont vous vous surprendrez vous-mêmes !
Cela sera tellement vrai que vous en viendrez à ressentir une forme de solitude et d’enfermement. En effet, vous allez vous recroqueviller sur vous-même pour mieux comprendre et vivre ce qui se passe.
6 – Apathie, épuisement et somnolence
Ce sera ce qui vous attend au quotidien. Vous allez manger moins, regarder la TV moins, vouloir travailler moins tout en cherchant à vous la couler douce le plus possible.
Le monde actuel va vous sembler de plus en plus fade voire rebutant dans certains cas. Vous allez prendre de la distance en vous posant la question du “qu’est-ce que je fais là ?”.
Une remise en question de votre mode de vie va singulièrement surprendre les autres sauf s’ils ont les mêmes symptômes et que vous en discutez.
7 – Séparation, déménagement, changement
Tout ce travail qui se passe en vous, malgré vous, va vous faire ressentir l’envie d’arrêter la relation de couple, de changer d’air, de déménager. Bref, vous allez ressentir le besoin profond de changer votre mode de vie, votre comportement et votre art de vivre.
Vous essaierez de faire cela dans la bonne humeur et d’une manière délicate et attentionnée tout en sachant que vous ne retournerez pas en arrière comme avant. Tout sauf comme avant !
8 – Conscience plus aigüe de ce qui vous entoure
En effet, vous allez ressentir plus les choses qu’avant. C’est comme si une plus grande sensibilité était en vous. Vous découvrirez la puissance de vos ressentis et pressentis. Vous leur donnerez plus d’importance qu’avant.
Vous commencerez donc à relativiser la prédominance de votre mental et de sa logique. Vous serez prêt à vous séparer de votre compagne-compagnon même si tous les éléments extérieurs tenteront de vous en empêcher !
9 – Une force tranquille vous envahit
Oui, quelque chose en vous sera en train de naître naturellement et sans effort. Vous ne savez pas pourquoi mais vous ressentez qu’elle est là et qu’au final vous n’avez pas vraiment le choix de l’ignorer.
Une voix du cœur viendra progressivement remettre en cause l’hégémonie de votre voix mentale. Vous vous sentez fragile et pourtant vous vous ressentez plus fort. Bref, vous oscillerez entre la joie et le désespoir…
10 – La notion du temps devient très variable
Les semaines passeront comme des éclairs tandis qu’une minute vous paraîtra infinie. Le temps “intérieur” ne sera plus connecté au temps “extérieur” dû au mouvement des planètes.
A l’intérieur de nous, seul le temps de la prise de conscience n’est valable comme il l’a toujours été mais cette fois-ci il est très fortement amplifié.
Le temps intérieur n’est pas le même quand vous avez le doigt coincé dans une porte ou la tête sous l’eau. Chaque seconde peut vous paraître une éternité tandis que les moments agréables passent beaucoup trop vite comme d’habitude !
Votre notion du temps va donc être très fortement chamboulée car vous serez peut-être restés des heures assis en pensant qu’il s’est passé quelques minutes et que dans d’autres cas cela sera l’inverse.
Et tout cela dans la même journée au point même qu’après une petite sieste d’une heure vous aurez l’impression de vous lever comme le matin après 8 heures de roupillon.
11 – Vos rêves vont devenir plus réels
Vos rêves vont devenir plus clairs, plus vrais et surtout beaucoup plus adaptés à votre personnalité. Les studios de cinéma vont avoir des soucis à se faire à ce sujet car chaque fois que vous fermerez les yeux vous allez rêver !
C’est passionnant au point que la TV est devenue totalement obsolète tandis que le cinéma devient carrément une forme de contre-pub à ce que vous vivez. Les nouvelles énergies vont nous faire redécouvrir nos différents plans d’existence et, là encore, j’en reparlerai plus tard…
12 – Vos progrès spirituels sont boostés
L’apport de ces nouvelles énergies (et c’est le côté très positif !) augmentent considérablement vos intentions afin qu’ils se réalisent dans la matière. C’est super mais à la seule condition que vous sachiez contrôler la nature constructive ou destructive de vos pensées…
En clair, ce que vous pensez et dites se révèlera à la vitesse de la lumière. Évitez donc de vous la jouer comme avant sinon vous allez comprendre rapidement ce que veut dire être responsable.
Alors que faire face à tout cela ? Lâcher prise et suivre la musique en vivant l’instant présent car, au fur et à mesure que nous allons pénétrer dans ce champ de force, les choses se placeront d’elles même afin que vous soyez au bon endroit, au bon moment et éventuellement avec la bonne personne.
Faites confiance car toute résistance sera totalement vaine mais surtout pénible, harassante et destructrice. Soyez comme la feuille dans le vent et qui ira là où elle doit aller. Ne donnez aucun poids à vos pensées “malheureuses” et tentez de conserver les bonnes en y faisant écho.
Il est clair que beaucoup de vos proches vont être peu d’accord avec vos agissements et votre nouvelle façon de penser car en changeant vous changez leurs habitudes. Vous les forcerez à changer aussi et il faut donc prévoir quelques frottements.
C’est alors que vous découvrirez que des réponses vous viendront toute seules et qu’elles seront souvent empreintes de compassion et d’amour. Vous changerez mais dans le respect et l’amour de l’autre.
Vous découvrirez que l’envie de vous battre comme à l’ancienne ne vous appartient plus vraiment. Vous découvrirez qu’une force invisible et profonde a pris votre vie en main. Vous ressentirez alors une sorte de paix et d’harmonie intérieure.
Il y aura bien sûr quelques frottements dans les débuts mais progressivement vous découvrirez la meilleure façon de gérer le contact avec les autres, le boulot, la boite, les institutions.
Vous découvrirez alors combien étaient futiles la majorité des actions que vous entrepreniez avant. Vous allez découvrir la joie simple d’être, la joie simple de se sentir vivre, la joie simple de respirer calmement, la joie simple de ressentir la présence de la nature et des animaux.
Vous allez ressentir une autre forme de communication plus profonde, plus authentique et nettement moins artificielle qu’avant. Certes vous continuerez dans les débuts à faire vos activités habituelles mais progressivement vous les abandonnerez sans même résister.
Vous découvrirez avec stupéfaction que toutes les choses se coordonnent d’elles-mêmes à la condition d’y porter une attention innocente. Vous allez découvrir la synchronicité du monde et donc de la vie.
Puis dans cette pseudo-solitude, vous découvrirez aussi qu’il vous faut développer un peu plus l’énergie que vous avez souvent repoussée. Si vous êtes un homme alors vous cultiverez plus vos énergies féminines. Idem pour les femmes.
Vous n’allez plus vouloir courir et trouver (sauf dans les débuts) une âme-sœur car progressivement vous allez découvrir qu’au lieu d’aller chercher l’amour chez les autres, il vous faudra vous le donner à vous-même.
Ainsi, l’idée d’avoir une relation différente avec le sexe opposé fleurira tout naturellement en vous. Vous ressentirez alors ce que veut dire aimer quelqu’un sans pour cela l’emprisonner.
Vous découvrirez une autre forme d’amour et de communication. Vous vous surprendrez à parler un langage basé sur le cœur plutôt que sur les arrangements et le sexe.
Au lieu d’assujettir quelqu’un pour lui piller son énergie, vous découvrirez la véritable puissance et profondeur d’une relation d’égal à égal empreinte d’un profond respect réciproque.
Vous ressentirez alors que la moindre femme, quel que soit son aspect, son âge et son intelligence, n’est qu’une des facettes sublimes de la Mère Divine. Vous en ressentirez une profonde gratitude de voir cela car avant vous étiez aveugle car votre voix du cœur ne se manifestait pas ainsi.
Il en sera de même pour les femmes envers les hommes mais dans une moindre mesure car depuis toujours elles ont eu ce sentiment qu’un homme était plus qu’un objet.
Depuis des millénaires, elles supportent la dictature des hommes comme elles supportent que leurs enfants s’émancipent avant de devenir adulte. Elles acceptent, elles endurent, elles encaissent sans jamais vraiment se rebeller.
Aujourd’hui, leur heure est venue afin qu’elles réintègrent la place vacante qu’elles ont quittée volontairement il y a quelques millénaires. Leur place n’est plus d’être au pied de l’homme mais pleinement à côté de lui avec les mêmes droits, devoirs et responsabilités.
Voici ce que les nouvelles énergies nous amènent : un rééquilibrage des énergies masculines et féminines afin de recréer l’unité fondamentale que nous avons volontairement quitté il y a 26.000 ans.
L’expérimentation dans la matière, dans la dualité, dans cette densité tire à sa fin. Comme je l’ai dit précédemment, la période d’essorage que nous vivons actuellement n’est là que pour nous débarrasser des scories de nos expérimentations.
Notre corps est donc en phase de réparation intense car il nous faudra, en fin 2012, être capable de pouvoir encaisser les énergies puissamment divines du cœur de notre galaxie.
Le jour du jugement dernier et de l’apocalypse n’est que le côté sombre de la prophétie et il ne tient qu’à nous d’en vivre le côté lumineux. Notre mort physique n’est pas désirée car inutile mais notre mort par rapport à notre mode de fonctionnement actuel sera lui total.
C’est la fin d’un temps (voir article et vidéo sur le dédoublement du temps) et donc la fin d’un monde car le temps continuera d’exister tout comme le monde. Il sera seulement différent car remis à neuf pour un nouveau tour de manège afin d’atteindre encore de nouvelles formes de conscience.
Nous sommes des explorateurs nés et des guerriers de la Lumière alors ne vous faites pas de souci car ce qui est devant nous sera plus passionnant car inconnu que ce que nous abandonnons et connaissons déjà !
Laurent DUREAU
Connais-toi toi-même: 2 - Les énergies du changement
---------------------------------------------------
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE   SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPTOMES DE CHANGEMENTS D’ENERGIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS
» Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ?
» Kundalini : Signes et Symptômes
» "Ether","Prana", "Akhasha"
» Terre Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: