ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...

Aller en bas 
+14
Juliette
Antharus
Serena
Sinbuck
Dauphin
Nathalie
Myriam
V
Morgane
Sphinx
Karen
yIMA
curtis
AMBRE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
V

V


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:42

J'ai une question ... que comptez vous faire par rapport à ça ???? Y a t-il qq chose à faire contre ça.. au delà de "jouer à se faire peur" et simplment s'informer??

Quelle attitude préconises-tu Steph?

Et quel est ton avis sur ces Chemtrails ?

Quelles risques engendrent-ils pour notre évolution spirituelle ou la terre etc...?

Tu penses que planter des orgonites est une bonne chose ?

N'y voit pas uniquement de la provoc j'aimerais que me dises cmt tu vois le phenomène et ce que tu comptes en faire ?

Merci je suis impatient de ta réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
curtis

curtis


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 21/03/1977
Age : 47
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 16/07/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 13:22

Bonjour,



J'habite dans la région toulousaine et la semaine dernière j'ai pu observer de beaux spécimens. Je joins d'autres photos prises le même jour dans les cévennes, par un collègue d'un autre forum.

Depuis cet épisode du 5 février, je n'ai pas relevé d'autres trainées du même type dans la région toulousaine. Pourtant le temps est le même et les avions continuent à parcourir le ciel...
Peut-être que les opérations chemtrails sont épisodiques et se déplacent... ?


5 février 2008, 17 h. Le Vigan dans les Cévennes.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



5 février 2008, 18 h. Périphérie Sud-Ouest de Toulouse.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://unotristoire.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 17:47

Je viens de rentrer, en chemin j'en ai vu aussi dans le ciel de la Région Parisienne...
Alors que la pollution électromagnétique à l'air de s'être renforcée, vu mes maux de tête caractèristiques !

Je rêvais m'évader dans le sud, mais vu le ciel des cévennes...
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 20:16

Bonjour Fluzzzzz,


Citation :
Quelle attitude préconises-tu Steph?

Rester zen, ne pas se précipiter dans la théorie du complot.

Constater que ces phénomènes ne sont pas normaux.

Rassembler des photos et des témoignages. En parler autour de soi. Interroger les pouvoirs publics à ce sujet.

Etre attentif aux influences possibles de ces anomalies sur la santé. En parler aux médecins.


Citation :
Et quel est ton avis sur ces Chemtrails ?

Je n'ai aucun avis définitif sur ce phénomène.

Il me semble avoir constaté un lien possible entre leurs apparitions et le ressenti par périodes de certaines énergies déstructurantes.

Sans aucune certitude, il pourrait y avoir éventuellement un lien entre les chemtrails, ces énergies déstructurantes, et certaines pathologies ou épidémies particulières.

J'ai remarqué que par périodes, il y a autour de moi recrudescence de maux de mâchoires, ou de dents, lorsque je perçois des douches énergétiques irritantes pour les nerfs.

On m'a relaté en janvier des cas d'une pathologie particulière qui semblent plus sévères et plus longs que l'expérience que j'en ai personnellement (mais je ne suis PAS médecin!)

Il POURRAIT y avoir un affaiblissement de la protection immunitaire des populations par déstructuration des corps énergétiques, et consécutivement infection facilitée par certains germes pathogènes.

Mais aussi stress du système nerveux, entre autres dans la zone crânienne (joues, mâchoires, dents), les énergies irritantes pénétrant en grande partie par le coronal.

Il n'y a pas la moindre certitude dans tout cela. Ce sont simplement des hypothèses fondées sur des observations très limitées.


Citation :
Quelles risques engendrent-ils pour notre évolution spirituelle ou la terre etc...?

Si les hypothèses précédentes sont vraies, alors il pourrait s'agir d'un phénomène exerçant une pression accrue contre l'évolution spirituelle globale, et repoussant les aspirants à l'émancipation vers des niveaux énergétiques plus bas.

Citation :
Tu penses que planter des orgonites est une bonne chose ?

Je n'ai pas testé, mais peut-être que c'est efficace?

Ce qui est certain pour moi est que le plus puissant diffuseur d'orgonite est le chakra cardiaque ouvert et en extase vibratoire.


Citation :
N'y voit pas uniquement de la provoc j'aimerais que me dises cmt tu vois le phenomène et ce que tu comptes en faire ?

Nous (moi et d'autres contacts) allons peut-être amasser du matériel à ce sujet (photos, témoignages, etc) et en l'absence d'explications claires et de certitudes, simplement interroger les pouvoirs publics à ce sujet.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 13:08

Bonjour tout le monde,

Oui, Sphinx, j'ai remarqué ces chemtrails, ils ont commencé vers le 6/7 février, déjà dans le ciel de Bruxelles.
Je suis inquiète car dès qu'il fait beau, on en voit, et que peut-on faire contre ça ?

(énergies déstructurantes, ça me parle, grosse crise à la maison, on me demande l'impossible à la fois être plus détendue, être moi-même ET être encore plus attentive "au bien-être de la maison" car je n'en ferais pas assez questions ménage et penser aux autres :-( ..... alors que je me torture déjà continuellement pour savoir que faire ne pas faire dire ne pas dire pour être une bonne coloc ...... il paraît que je suis égoïste parce que j'ai besoin de garder des moments pour moi et si je n'arrive pas à tenir le coup avec boulot + charges de la maison selon les critères des autres, tant pis, je dois "gérer" parce que les autres "gèrent" )
Maintenant tout est contre moi (santé, argent ...) pour m'empêcher de retrouver un vrai chez moi rien que pour moi.
Se retrouver noyée dans le quotidien après des expériences mystiques sublimes que je ne peux pas partager, sans savoir quand je vais enfin retrouver ma FJ est trop dur.

La météo est étrange aussi ces temps-ci, les tempêtes violentes puis un soleil quasiment printanier avec 17°C !! Samedi, je me suis même demandé si la stase de 2 mois prédite par certains channelings n'avait pas déjà eu lieu !! Je viens de lire un article dans le journal: l'IRM n'avait pas prévu ça, et ils n'y comprennent rien !

Biz
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
V

V


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 13:37

Bonjour Steph,

Je suis content que tu ais répondu .. je trouve ta démarche quant aux chemtrails très courageuse (pouvoirs pub,..)  et je suis aussi très intéréssé 
que tu puisses citer les effets concrets que pourraient avoir ces chemtrails .. c'est bien d'en tenir compte pour pas 
se laisser decourager.. comme quoi l'ignorance nous coince toujours  (je parle pour moi).. 

 Moi perso je suis intéressé que tu me tiennes au courants de tous les effets que tu constates sur le corps phys etc.... 

Y a un truc qui me chiffonne on arrête pas de parler de pics de pollution depuis qq jours genre sortez pas de chez vous et poutrant qd je sors 
de chez moi pour l'instant j'arrête pas de me dire..c'est bizarre mais j'ai l' impression  "Que le monde a changé" ???


PS :Qd je suis allé en Inde il y a 2 ou 3 mois j'ai remarqué qu'il y en avait aussi (y compris ds l'hymalaya) mais c'était très faible pas intensif  comme ici ..cela a sans doute avoir avec le controle des masses..et ont sait qu'ici il y a peut être moins de moutons qu'ailleurs.. 

PS 2: il y a aussi ce metéorlogiste qui dit puvoir prevoir la meteo en france à partir  des pulverisation 
qui ont lieu la veille ..et ce meteorologiste du quebec qui pense même que les nuages que nous
 avons depuis qq temps ne sont plus des formations naturelles ..il pense que la méteo est numerisée
depuis pas mal de temps .... a suivre ...  

Merci en tout cas!

David
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 55
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 13:56

au niveau viral, on assiste à des baisses de santé. Depuis quelques jours chez nous il y a une recrudescence de maladies virales (incontrolables) commence en grippe, finit en gastro ... Impressionnant. Je peux dire que cela à commencé chez nous avec des pics qui correspondent à l'épandage chimique que l'on fait dans le ciel. Il y a deux ans que je connais les chemtrails, cela ne m'affolait pas tant que ça, je passais outre. Mais depuis peu, je ressens l'énergie de plus en plus forte. Cela me fait penser aux filets des pécheurs, cette image ne quitte plus ma tete. Mon homme qui se mettait à la spiritualité douce manette, depuis à carrément viré de bord, et changé meme dans le comportement, agressif, tendu limite hargneux ! J'aie traversé moi aussi ce drole de cap, ou un rien me déstabilisait, alors si tout cela est lié, je veux bien le croire. J'aie appris le décés bizarre de deux chiens dont les maitres ne se connaissaient pas, les hommes dansent sur la tete. Il y a une nouvelle science qui étudie les chemtrails, elle s'appelle la Géoingénierie. Je crois que comme les micro ondes sont apparus on a appris à les gérer, les chemtrails doivent etre pris en compte, et la population locale au courant des risques ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou vas t'on la manipulation de l'air maintenant, n'as t'on pas assez manipulé la terre avec tous les épandages, certaines régions sont saturées de produits chimiques ... C'est sur que des manifestants sautant en parachutes pour alerter contre les chemtrails ca le fait moins et c'est plus couteux !
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Myriam

Myriam


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 55
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Nathalie

Nathalie


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 03/08/1963
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(en anglais)

lien trouvé sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 11:38

Merci Nathalie!

Voilà des liens essentiels!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 12:39

Bonjour à toutes et tous,


voici le texte du courrier électronique que je viens d'envoyer à Benoît Lutgen, Ministre Wallon de l'Environnement:


Monsieur le Ministre,


Bonjour,


Je vous écris pour vous interpeler sur le sujet des traînées étranges et persistantes que l'on voit régulièrement dans le ciel de la Wallonie.

Ce phénomène m'inquiète au plus haut point, car il ne semble absolument pas naturel d'une part, et il est difficile d'obtenir des informations cohérentes à ce sujet d'autre part.

La plupart des sites Internet parlant de ce phénomène baptisé "Chemtrails" (pour "Traînées chimiques"), sont alarmistes et dérivent rapidement vers la "théorie du complot".

Cela fait maintenant quelques années que je constate la présence de ces étranges traînées dans le ciel. Mais cela était très épisodique, et je n'y avais pas prêté une attention soutenue.

Actuellement, le phénomène s'amplifie, et mes amis et connaissances s'inquiètent aussi de plus en plus. Et je m'inquiète pour eux, qui sont ma famille, mes proches, mes amis, et aussi pour toute la population...

Vous ne pouvez pas ne pas avoir constaté vous-mêmes ce phénomène, et je viens donc vers vous, Monsieur le Ministre, afin d'obtenir des explications rationnelles, car l'Environnement est dans vos attributions.

De quoi s'agit-il exactement?

Ce phénomène a t'il été étudié? Par qui?

Son impact sur l'environnement et sur la santé publique a t'il été évalué? Par qui?

Quelle est son origine? Quel en est éventuellement le but?


A l'heure où des pics de pollution sont atteints en plusieurs villes de Belgique, et où des mesures doivent être prises à cet égard, observer de telles traïnées dans le ciel est vraiment surréaliste, sauf dans le cas d'une inocuité totale avérée, confirmée par une étude sérieuse, exhaustive, responsable, et disponible au public!


Dans l'attente de vos réponses, je vous prie d'accepter, Monsieur le Ministre, l'expression de ma plus haute considération.


Voici le site du ministre Lutgen:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voici le lien vers un sujet de ce forum qui parle de certains effets ressentis, et qui pourraient (je dis bien "pourraient") être en relation avec les Chemtrails:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amitié à toutes et tous,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 13:08

Merci Sphinx !

C'est parfait: court, précis et dans des termes raisonnables.
Les élus reçoivent des centaines de courriers par jour, du plus sérieux au plus fantaisiste, et un courrier tel que celui-là devrait retenir toute l'attention du Ministre !
Tiens-nous au courant de sa réponse !

Biz
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
V

V


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:11

Sphinx...

je trouve ça super .... joindre la parole aux actes est tôt ou tard inévitable pour nous tous et si possible de manière intelligente comme tu viens de le faire !

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 10:33

Ce matin à 9h en Région Parisienne ce fut le bouquet !
Le ciel était relativement dégagé, c'était flafrant un quadrillage dense s'est formé, et nous en avons ressentis très vite les effets dans les voies respiratoires, sur la peau... La végétation printanière a perdu de son rayonnement, les oiseaux n'ont plus chanté, silence des sons de la vie pour les bruits du bitûme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 21:59

Bonjour !


Sphinx, tu nous tiendras au courant si ta lettre reçoit une réponse?



Brena,

j'ai observé aussi dans le ciel parisien des chemtrails...
Et suite à ton post de ce 27 février, j'ai constaté les mêmes désagréments!!


C'est ce que j'ai observé dans le ciel parisien le 12 février 08 et relaté à des intimes:

"Il me semble que le Ciel parisien commence à être envahi de Chemtrails
Il se forme une nuée de Chemtrails depuis 9H45 dans le ciel parisien.
Cela a commencé avec une forme exponentielle d'une sorte de carré dont deux côtés seraient plus larges que les deux autres. La forme effilochée qui sous tend l'expansion de filaments est déjà concentrée.
Le Ciel bleu était totalement dégagé depuis dimanche.
Ces nuées n'ont aucune raison d'être présentes dans le ciel annoncé bleu et dégagé jusqu'à au moins mercredi inclus par Météo France.
Dix minutes après, la forme résille a commencé à doucement s'expanser, alors deux petits avions (points blancs) ont traverser cette nuée en répandant une petite traînée blanche en se croisant. Visibles à peine dans la nuée, et puis disparaissant à l'oeil dès qu'ils en sortent.
Depuis, d'autres traînées ont commencé à faire leurs apparitions striant le ciel.
Maintenant la première traînée a été recroisée par les traînées perpendiculaires. Le cadrillage a commencé, il est 10h25!"


Je souhaite Brena, te demander ainsi qu'à ceux qui ont constaté cela s'ils se sentent plus fatigués dans les jours très proches qui suivent?


Merci d'avance à tous!!


A tous
:753:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 12:32

}


Contrôle et esclavage





Les implants
Question :
Il est écrit dans la Bible, à propos de l’Apocalypse de Jean : « à tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front et nul ne pourra acheter ou vendre s’il ne porte pas la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. Celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, c’est le moment d’avoir du discernement, car c’est un chiffre d’homme et son chiffre est le 666. »
Nous savons qu’aux Etats-Unis, cette marque a déjà été implantée chez un certain nombre de personnes. En Angleterre aussi, les animaux qui entrent dans ce pays reçoivent obligatoirement cette puce sous-cutanée. Le gouvernement mondial est à pied d’œuvre et cela va très vite. Bien sûr, il sait qu’il ne lui reste guère de temps. La France va-t-elle être concernée par ce problème ? Comment faire pour que celle-ci ne soit pas administrée à notre insu, comme par exemple en milieu hospitalier ? Merci pour votre réponse.

Ils me disent :
« C’est une très bonne et très importante question !
Actuellement, certaines forces veulent « gagner la bataille » du pouvoir et de l’esclavage humain. Ils savent, comme tu l’as évoqué, qu’il ne reste que très peu de temps.
Effectivement une partie de l’humanité pourra être « marquée », être « encodée ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi qu’il arrive, quoi que vous deviez vivre, nous vous demandons avec beaucoup de force de refuser cet implant, parce que cela ira beaucoup plus loin que vous le supposez. Cet implant vous rendra esclave de certaines forces.

Il y aura toujours la possibilité d’enlever cet implant. Sur Terre, il y aura ce que nous pourrions appeler des « îlots de survie » où les êtres resteront libres, pas uniquement face à l’implant, mais face à beaucoup d’événements. Il y a déjà beaucoup d’êtres qui, par ignorance, se sont laissé manipuler.
Nous allons vous dire ceci : les projets ne seront pas menés à terme, parce qu’il y aura une intervention d’autres forces, d’autres énergies. Malheureusement, pour certains gouvernements manipulés par des forces non humaines, certains projets pourront effectivement être mis en application.
Nous vous demandons d’informer et d’être courageux dans ce refus. Tout d’abord, les puces ne seront pas inoculées sans votre consentement, ensuite trop d’événements bousculeront ces projets d’esclavagisme humain.
REFUSEZ ! INFORMEZ ! CELUI QUI EST RÉELLEMENT INFORMÉ DOIT REFUSER !
Le peuple particulier des Français, bien qu’il ait perdu un peu de sa volonté d’agir et de réagir, sera plus réfléchi que d’autres peuples et dans ce cas se laissera un peu moins manipuler. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois quelque chose de curieux ! Je vois un projet final qui n’aboutit pas. Ce projet, qui est déjà insensiblement mis en place, essentiellement aux Etats-Unis, est d’obliger les enfants à se faire encoder. Si les parents s’y opposent fermement, cela ne se fera pas. Ils me disent :
« Vous manifestez pour des quantités de raisons qui ne sont pas toujours utiles. Cela sera un moyen mondial de manifester pour quelque chose de réellement utile. »
Ils me montrent beaucoup d’hommes devenus plus ou moins esclaves, c’est-à-dire « robotisés » par cette puce, parce qu’elle ne servira pas, comme on vous le laisse supposer, à mémoriser votre dossier médical ou tout ce qui peut vous concerner. C’est bien au-delà, car ils ont la possibilité d’agir par le biais de cette puce et de supprimer toute personne trop malade ou trop âgée, donc inutile et une charge pour la société.
Ils me montrent maintenant une sphère avec, à chaque pôle, une antenne très lumineuse, d’une couleur bleu violet qui change d’intensité. Je vois plusieurs de ces sphères, amenées par nos frères de Lumière, et qui servent à neutraliser les effets pervers de ces implants. Ces sphères ne viennent pas de notre monde, mais des vaisseaux des Êtres de Lumière. Ils seront obligés d’agir ainsi, sinon, au moment …. (Monique s’exprime avec difficulté)…. au moment où certains événements auront lieu, beaucoup d’êtres humains pourraient être emmenés en esclavage sur d’autres mondes.

Ils me disent encore :
« Nous sauverons systématiquement de nombreux êtres humains dans l’ignorance, piégés par cette puce mais ayant beaucoup d’Amour et un grand cœur. »


************************
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
source: ducielalaterre.org

Publié par zastala

Envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 14:02

Bonjour Julia,

Savoir si je suis plus fatiguée, c'est difficile car le lieu ou je suis en Région Parisienne m'épuise déjà, plus particulièrement depuis 2 ans avec tous les réseaux d'antennes diverses.

Mais c'est surtout les problèmes d'rritations de la peau et des yeux qui persistent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 08:02

}


Us : les implants rfid augmentent-ils le risque de cancer ?



Les implants RFID ont reçu l'approbation de la FDA américaine pour une utilisation humaine depuis 2005 mais un nouveau rapport présenté par l'Associated Press soutient qu'ils peuvent augmenter le risque de cancer. Les implants RFID sont des dispositifs dont l'utilisation chez les êtres humains a été validée en 2005 par la FDA ( Food and Drug Administration ) américaine. Ils permettent notamment à certains patients atteints de maladies chroniques de porter tout le temps avec soi leur dossier médical, consultable à tout moment par un lecteur approprié.

Mais si la FDA indiquait en 2005 que l'on pouvait estimer avec une "assurance raisonnable" que ces systèmes étaient inoffensifs, l' Associated Press ( AP ) a récemment mis en doute dans un rapport la validité de cette conclusion.
Des études toxicologiques déterrées Les arguments de l'AP sont fondés sur une série d'études toxicologiques réalisées au milieu des années 90 mais non mentionnées par les autorités de régulation américaines, évoquant l'augmentation du nombre de tumeurs malignes chez des souris et des rats ayant reçu un implant, causée par l'inflammation chronique des tissus à proximité de ce dernier.
Les spécialistes consultés par l'AP au sujet de ces études avertissent que les résultats obtenus sur les animaux ne sont pas forcément transposables directement à l'homme mais en concluent néanmoins que les résultats sont troublants et devraient inciter à lancer de nouvelles recherches sur le sujet.
VeriChip, la société qui produit ces implants RFID à usage humain, a déjà une base de 2000 personnes dotées du marqueur et vise un marché potentiel de 45 millions d'Américains dans les années à venir.
Face aux critiques de l'AP, elle répond que d'une part des millions de chiens et chats ont reçu une puce implantable depuis 15 ans sans observation de développement de tumeurs et que, d'autre part, les souris et les rats de laboratoires sont très sensibles aux formations de tumeurs quel que soit le type d'injection, beaucoup plus que n'importe quel autre animal de laboratoire. Elle indique également ne pas être au courant des études évoquées et se retranche derrière le fait que les régulateurs ont donné leur approbation.
Y a-t-il eu conflit d'intérêt ? Le problème, explique l' AP, est qu'au moment de la procédure de validation des implants RFID VeriChip, Tommy Thomson était à la tête du Département de la Santé américain qui supervise les activités de la FDA. Or, celui-ci a quitté ses fonctions deux semaines après le verdict d'approbation et est entré aux conseils d'administration de VeriChip et d' Applied Digital Solutions, une autre société de production d'implants RFID, à peine cinq mois plus tard.
De là à voir une connivence permettant d'escamoter les études n'allant pas dans le sens d'une innocuité, il n'y a qu'un pas que l' AP envisage sérieusement, malgré les dénégations de l'intéressé. Pourtant, les généreux émoluments reçus par Thomson de la part de VeriChip et d'Applied Digital Solutions en 2005 et 2006 ont attiré l'attention du groupe de surveillance indépendant traquant les possibles conflits d'intérêts entre membres du gouvernement et entreprises.
Thomson n'a depuis cessé de vanter les mérites des implants RFID, qualifiés d' "avancée technologique de l'année 2005". Les études mises au jour par l'AP annoncent-elles réellement un risque accru pour l'homme ? Ont-elles été sciemment cachées à la FDA au moment du processus d'approbation ? Autant de questions qui restent, pour le moment, en suspens.
source: generation-nt.com

Publié par irène


Dernière édition par Marie le Lun 10 Mar 2008, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 19:33

Citation :
Pris la main dans le sac !

Non ce ne sont pas des barils de bière. Ce sont plutôt des barils de produits hyper toxique à bord d’un avion de ligne converti en pulvérisateur aérien sophistiqué. On compte plus de 16 armoires à instruments et processeurs électroniques. Sur les ‘containers’ différentes étiquettes identifient 2 type de liquide qui doit être mixé très précisément et méthodiquement selon l’apparatus électronique à bord.

Voici quatre photos et un lien prouvant l’existence d’opérations clandestines d’épandage de produits toxiques. Ces opérations sont soigneusement préparées et effectuées à notre insu depuis plusieurs années partout à travers le monde. (J. C) « Personnellement, j’en ai vu à Baie-St-Paul dans le sens Nord-Sud, soit de façon perpendiculaire aux vols commerciaux et à quelque 10.000 pieds d’altitude. Or, Baie-St-Paul n’est pas sur la trajectoire d’avions de ligne intérieure qui pourraient relier Bagotville à un autre aéroport québécois. »

1- Voici l’intérieur typique d’un aéronef d’épandage. L’inscription sur le mur indique sprayer #5 soit « aéronef d’épandage #05 ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2- L’inscription HAZMAT-INSIDE signifie « Hazardous Materials Suit Inside » et fait référence aux costumes de protection illustrés ci-dessous.

“A hazmat suit is a fully encapsulating garment worn as protection from hazardous materials or substances. A Hazmat suit is generally combined with breathing apparatus and used by personnel cleaning up such substances.”

Donc, ce sont nécessairement des produits toxiques qui sont épandus au-dessus de nos têtes.
Lien vers image

3- Les avions de ligne ne font jamais de virages en U, les avions épandeurs, si !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4- Les avions de ligne normaux n’ont pas d’embout d’épandage fixé à leur empennage comme on le voit ci-dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un très bon site sur l'épandage d'aérosols au-dessus des zones urbaines (Chemtrails)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cygnus
pour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 08:34

Quadrillage intense, surtout au Sud-Ouest (vers Versailles ?), à 8h05 ce matin et toujours les mêmes symptômes respiratoires et d'irritation. Les oiseaux se taisent...

Mais déjà à 8h30 le ciel redevient limpide !

A 8h40 un nouveau quadrillage sur Paris même...

A 9h un autre quadrillage au Sud Est, alors que le quadrillage sur Paris est encore visible...

En méditation matinale, j'ai intensifié la volonté de purifier, désintoxiquer , toutes les dimensions de mon être et de ce qui m'entoure. J'étais dans un beau merkabah blanc !

Au delà de toute cette guerre occulte,
belle journée printanière et signifiante à vous tous :m12:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 11/04/1964
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 22:29

J'en ai constaté également vers onze heures ce matin au-dessus de Florennes Belgique. Y aurait-il un lien avec la base aérienne située sur le territoire de cette commune?

a suivre...

Dauphin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrenouvelle-ecovillages.be
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
A communicable (nanotechnology triggered?) invasion of human tissues in the form of self-assembling, self-replicating visible tubes, colored fibers, wires, arrays with what seem to be sensors or ‘antennae’, and other visible configurations, some carrying what may be genetically-altered and spliced DNA/RNA. These (nano-triggered) ‘machines’ thrive in alkaline ph conditions and use the body’s bio-electric energy, its minerals and other unidentified elements for power.


There is some evidence suggesting these tiny machines possess their own internal ‘batteries.’ They are also believed to possibly be able to receive specific tuned microwave, EMF and ELF signals and information. . . . It is reported by nearly all afflicted that Morgellons nano machines seem to have some kind of hive or ‘group intelligence.(15)


Une invasion communicante (à contrôle nanotechnologique?) des tissus humains consistant en des tubes visibles, des fibres colorées, des fils et des trames, auto-assemblants et auto-réplicants, disposant de ce qui semble être des capteurs et des antennes, et d'autres configurations visibles, certains transportant ce qui pourrait être des ADN/ARN recombinés et génétiquement altérés. Ces machines (actionnées par nanotechnologie) prospèrent dans un environnement au pH alcalin, et utilisent l'énergie bioélectrique du corps, ses minéraux et d'autre éléments non-identifiés pour leur fonctionnement.

Il y a des raisons de penser que ces machines microscopiques possèdent leurs propres "batteries" internes. On pense aussi qu'elles peuvent être capables de recevoir des micro-ondes spécifiquement fréquencées, des signaux ELF-EMF (champs électro-magnétiques de très basse fréquence) et des informations..... il est reporté par à peu près toutes les personnes affectées que les nano-machines "Morgellons" semblent avoir une sorte d'intelligence de groupe, ou de "ruche".
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 22:04

Il y a une consultation européenne grand public sur la RFID (mais c'est en anglais) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : thématiques : protection de la vie privée, protection des données, sécurité de l'information.



The Commission is preparing a Recommendation that will address the issues raised by the use of RFID in terms of privacy, data protection and information security. As part of this preparation, and given the importance of this forthcoming Recommendation, the Commission has decided to put up for public consultation all the articles that are currently being considered in its draft Recommendation. This will allow all stakeholders to voice their opinion on the subject. The public consultation will be open until 25 April. The Commission services will then analyse the received contributions and put forward a draft Recommendation for adoption before the summer of 2008. See also:EU Tube : video on RFID
» plus d'infos

Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 17:06

Bonjour à toutes et tous,


à ce jour, je n'ai pas reçu de réponse de la part du ministre wallon de l'environnement.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 22:47

Un contact me confirme la présence presque quotidienne de chemtrails au Burkina Faso... en plein coeur de l'Afrique...

Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 milliards d autres!
» LE LIEN ORIENT-OCCIDENT
» Su de la France, collectifs et autres
» Exégèses de films (entre autres Hero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: