ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...

Aller en bas 
+14
Juliette
Antharus
Serena
Sinbuck
Dauphin
Nathalie
Myriam
V
Morgane
Sphinx
Karen
yIMA
curtis
AMBRE
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014, 23:19

Bistro Bar Blog newsletter


Chemtrails : la guerre secrète
Posted: 26 Dec 2014 12:00 AM PST
En septembre 2014, Jacques Daidié est parti à la rencontre, en Italie de Rosario Marciano, militant connu contre la géo-ingénierie, créateur du site[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et de sa famille. Le présent travail est né de cette rencontre. L'association Ciel voilé remercie Rosario Marciano pour son autorisation de sous-titrage du documentaire italien dont il est le producteur: "Chemtrails : la guerre secrète". Nous remercions aussi chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la traduction : Jacques, Dominique d'Avignon, Marie de Monteux, Sébastien de St Firmin en Valgaudemard et Danielle de Gap. 

Documentaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sous-titré en français par l'association : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Chemtrails HAARP-Manipulation du climat   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 16:59

Une petite info en passant ....(outch , le ciel va encore me tomber sur la tête)
* Vous pouvez être certains qu'en temps de guerre civile, les nuages vont libérer des quantités énormes de pluies, les ouragans vont se déchaîner et les zones de faille risquent d'être secouées afin d'obliger des déplacements massifs de populations, sans compter la quantité inestimable de mortalités et l'incapacité des gens à se mobiliser et se défendre... Oui, je pense qu'ils iront jusque là.

Dans un État comme le Texas, qui compte une vingtaine de millions d'habitants et qui est probablement le plus grand bastion de patriotes et survivalistes aux États-Unis, les autorités ne pourront pas compter que sur de simples soldats pour maîtriser des cowboys armés jusqu'aux dents qui sont prêts à mourir pour défendre leurs droits constitutionnels. 
Les Américains testent des techniques de camouflage de pluie artificielle au Vietnam Images d'archive 





ça fait très conspiration et pourtant...regardez ici sur le début de ce post applications du projet HAARP :

interrompre toute forme de communication hertzienne,
griller des avions ou des missiles dans le ciel ou affoler leur système de guidage électronique,
provoquer des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique,
modifier la météorologie,
influencer les comportements humains (puisque nous avons vu que les ondes peuvent influer sur le comportement, et étant donné la puissance du HAARP, on peut s'imaginer l'usage effrayant que l'on pourrait en faire ! 
C'est aussi ici qu'il pourrait y avoir un rapport avec la micro-puce : HAARP pourrait fonctionner comme un puissant relais avec les satellites ou comme un émetteur géant pour le contrôle des populations ! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour rappel :
 Rosalind Peterson confirme à l'ONU l'existence de programmes de géoingénierie climatique qui empoisonnent le ciel et la Terre 

Rosalind Peterson, qui vit dans le nord de la Californie, a observé l’impact des épandages chimiques aériens sur l’agriculture notamment depuis le début des années 2000. Elle a collecté pendant des années, sur son site, des quantités de documents officiels confirmant les programmes de modifications climatiques et de géo-ingénierie aux Etats-Unis 




Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 08:17


Claire Séverac a écrit:

La NASA avoue les Chemtrails
14 août 2016 JP Algarath
La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d’autres produits chimiques
________________________________________
Par Christina Sarich – Le 7 avril 2016 – Source Waking Times
Il y a la version officielle pour expliquer pourquoi la NASA pulvérise du lithium dans notre ionosphère, un produit pharmaceutique le plus souvent utilisé pour traiter les personnes souffrant de dépression maniaque ou d’un trouble bipolaire, et puis il y a les raisons probables. Il serait plus facile d’accepter l’explication officielle de la NASA, s’ils n’étaient pas si secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace. Mais une chose est certaine, le propre personnel de la NASA a admis que le lithium, ainsi que d’autres produits chimiques, sont intentionnellement et régulièrement placés dans notre environnement. Il est possible que bon nombre des propres employés de la NASA ne soient même pas au courant des véritables motivations pour réaliser un tel projet, affichant ironiquement les mêmes comportements que ces produits chimiques / pharmaceutiques sont destinés à inculquer.
Dans la première vidéo explosive, un employé de la NASA (Douglas.e.rowland@nasa.gov) admet que le lithium est pulvérisé dans l’atmosphère, et il dit qu’il est « sans danger pour l’environnement ».
Avant de vous donner l’explication officielle de la NASA sur la pulvérisation de médicaments psychotropes sur des centaines de milliers d’Américains, je voudrais vous indiquer quelques références afin que vous puissiez faire vos propres recherches et découvrir que ce n’est pas une théorie du complot. C’est très réel, et il existe une documentation scientifique suffisante pour corroborer ce que je mets en avant ici :
Un article titré Faisabilité des vaccinations en aérosols chez les humains expliquait comment une augmentation des volumes d’antigène peut être bénéfique en administrant des vaccins par pulvérisations, et pourrait être utilisé dans les « pays en développement et les zones sinistrées. » Le rapport admet aussi que plusieurs milliers de sujets humains ont déjà été vaccinés avec des aérosols de souches atténuées de vraie rougeole et de vaccins de la grippe A. Le rapport exécutif établit plus loin que les vaccinations par aérosol sont idéales pour les « populations nombreuses ». Cela a apparemment été mis en place depuis 2003.
Une autre discussion sur les vaccinations en aérosol peut être trouvée dans le New England Journal of Medicine. « Un essai contrôlé et aléatoire de vaccins aérosols contre la rougeole » indique que ces vaccins ont été testés sur des enfants en Inde, qui n’étaient pas âgés de plus de 9 mois.
L’Organisation mondiale de la santé a fait des recherches sur les vaccins en aérosol depuis des années, tout comme les organismes philanthropiques qui ont des objectifs clairs pour stériliser la population. Il est également intéressant de noter que l’industrie pharmaceutique a été déchargée de toute responsabilité juridique pour médicamenter les masses, car le Congrès lui a accordé une protection juridique contre toutes poursuites en 1986. Cette loi a été contestée, mais confirmée par la Cour suprême des États-Unis en 2011. Beaucoup d’organismes puissants font en sorte que nous « prenions notre médication ».
En fait, de nombreux pays participent à notre vaccination involontaire et forcée, et déversent un nombre inconnu de virus atténués, concoctions chimiques et autres chemtrailssur nos têtes avec une fréquence tenace.
Le Bureau du traitement technologique des gènes (OGTR) a réfléchi au fait de permettre une demande de licence pour PaxVax Australie (PaxVax) pour la libération intentionnelle d’un vaccin OGM constitué de bactéries vivantes dans l’environnement du Queensland, Australie du Sud, Australie-Occidentale et l’État de Victoria. Ils ont prévu de répandre le choléra sur leur peuple.
Selon le régulateur, ce vaccin OGM est défini comme étant à « libération limitée et contrôlée » en vertu de l’article 50A de la Loi de 2000 sur le génie génétique.
Bien sûr, nous ne pouvons pas ignorer les États-Unis. Michael Greenwood a écrit un article indiquant que :
« L’incidence des cas humains de virus du Nil occidental peut être considérablement réduite grâce à la pulvérisation aérienne à grande échelle qui cible les moustiques adultes, selon une étude de la Yale School of Public Health et le ministère de la santé publique de Californie. »
Voilà, j’espère que nous avons prouvé que ceci EST véritablement en train de se passer. Mais pourquoi?
Comme de plus en plus de nations refusent les aliments génétiquement modifiés, et refusent de boire de l’eau fluorée, qui a été désignée comme une neurotoxine par l’un des journaux médicaux pionniers mondiaux, la structure du pouvoir qui désire une population complice doit trouver un moyen de modifier notre neurochimie.
LIRE : La NASA porte le programme de pulvérisation aérien basé sur les chemtrails dans l’espace
Le lithium modifie la façon dont nous pensons, en changeant les niveaux de sérotonine et de noradrénaline sécrétées par notre système endocrinien. Le lithium modifie fortement le système cérébral, mais l’employé de la NASA dans la vidéo ci-dessus indique que « ce n’est pas dangereux » et ne nuit pas à la population. Même les médecins qui prescrivent normalement ce médicament pour les malades mentaux ont dit qu’il était dangereux, parce qu’il est difficile de prendre un dosage correct. Il est certain que la pulvérisation de grandes quantités de lithium dans l’air, sans discernement, par l’intermédiaire d’aérosols, doit être remise en question – mais voici la position officielle de la NASA sur cette pratique :
« Le projet étudie les particules neutres et chargées dans la ionosphère et comment chacune affecte la façon dont l’autre bouge, résultant des courants dans la zone. Les variations importent, parce que toutes nos communications et les satellites GPS envoient des signaux à travers l’ionosphère. Une ionosphère perturbée se traduit par des signaux perturbés, alors les scientifiques veulent savoir exactement ce qui fait que l’ionosphère se comporte de manière spécifique. » (NASA)
Pendant ce temps, au cas où les sur-médicamentés commenceraient à vraiment comprendre ce qui leur est fait, le gouvernement a imposé des consignes de silence au National weather service (NWS) et à la National oceanic and atmospheric administration (NOAA), qui pourraient facilement réfuter les allégations ridicules de la NASA.
La marine américaine admet avoir mené des exercices de guerre électromagnétique sur la péninsule Olympique.
Notamment, chaque personne qui travaille pour la NASA, le NWS ou NOAA est payée avec les dollars des contribuables. Cela signifie que nous payons pour être médicamentés et empoisonnés.
Voici, pour corroborer l’information donnée par l’employé de la NASA dans la vidéo, le Code 8440 RMMO qui précise exactement l’objectif précis de l’utilisation des infrastructures de lancement Wallops, pour lancer une fusée contenant du lithium thermite :
Objectif : L’objectif principal de cette mission était de tester les méthodes de chargement pour cartouches de lithium hissées sur les prochaines missions Kudeki (Kwajalein, avril 2013) et Pfaff (Wallops, juin 2013), et de vérifier leur fonctionnalité dans des conditions de lancement par fusée et de vol spatial.
Type de fusée : Fusée Terrier MK70 à 2 étages, des Orions améliorée
Lieu : Wallops Range
Lanceur : LMR
Date de lancement : 29 janvier 2013
Heure : 17h50 EST
Résultats des expériences : Les données de thermistance semblaient nominales. Bon rapport de la plateforme optique aéroportée en vidéo et des nuages de lithium enregistrés également visibles par observation du sol.
Nous apprenons aussi de cette alerte spécifique, que le lithium est déversé dans nos cieux depuis 1970. Si vous vouliez médicamenter les masses pour créer des prisonniers stupides et pareils à des esclaves qui ne savent même pas qu’ils sont emprisonnés, c’est certainement une bonne façon de faire. La pulvérisation du lithium dans nos cieux, ainsi que d’innombrables autres bactéries, les virus, les prions, les parasites, les champignons, les carcinogènes, toxines, médicaments hormonaux psychotropes, anti-flore et anti-faune, ainsi que des micro-poussières altérant les gènes ne sont rien moins que des armes biologiques contre les citoyens du monde. Vous pouvez les appeler chemtrails ou autre chose, l’effet est le même.
« La manipulation consciente et intelligente des habitudes quotidiennes et des opinions des masses est un élément important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible qui est le vrai pouvoir de décision de notre pays. […] Nous sommes gouvernés, nos esprits sont façonnés, nos goûts formés, nos idées suggérées en grande partie par des hommes dont nous n’avons jamais entendu parler. Ceci est une conséquence logique de la façon dont notre société démocratique est organisée. Un grand nombre d’êtres humains doivent coopérer de cette manière, s’ils doivent vivre ensemble comme une société qui fonctionne bien… Dans presque tous les actes de notre vie quotidienne, que ce soit dans le domaine de la politique ou des affaires, dans notre conduite sociale ou notre réflexion éthique, nous sommes dominés par un nombre relativement faible de personnes […] qui comprennent les processus mentaux et les modèles sociaux des masses. Ce sont eux qui tirent les fils qui contrôlent l’esprit du public. » ~ Edward L. Bernays, Maître propagandiste
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: RAPPEL   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notes remontées : RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...
"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. " Apocalypse 13:16-18

Père Régimbald et Serge Monast en 1985 nous annoncent des
révélations importantes à une époque où Internet n'existait pas encore...Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d'ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre "Gouvernement Mondial".
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: DECES de CLAIRE SEVERAC   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 10:29

Merci à cette grande Dame pour son courage, sa pugnacité, sa force et sa lucidité qu 'elle nous a partagé malgré le poids du danger!
Paix à ton âme maintenant belle amie de coeur!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
26 décembre 2016
Claire Séverac nous a quittés: hommage à une activiste qui dérangeait diablement l'establishment...
C'est avec STUPEFACTION mais aussi bien entendu avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le DECES de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables "Complot mondial contre la santé" et surtout "La guerre secrète contre les peuples", ouvrages terriblement gênants s'il en est pour le système mafieux en place! Claire Séverac, collègue et amie de l'inoubliable Sylvie Simon, était également l'auteur avec celle-ci de l'excellent livre "La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40". Tout comme Sylvie, Claire Séverac s'était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l'innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017, 18:26

JUSTE UN PETIT RAPPEL .... de sieur Jacques Attali ....notre avenir et la Puce RFID
vous vous souvenez? Nous y sommes!


Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Big Brother médical ? Le premier médicament mouchard    RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 08:57

Big Brother médical ? Le premier médicament mouchard va être mis en vente!

L'Agence américaine des produits alimentaires et des médicaments (FDA) a autorisé la mise sur le marché du premier comprimé électronique, qui permet de savoir si un patient a bien pris son traitement et à quelle heure.

C’est une première et elle donne le vertige : la pilule qui vous traque et avertit votre médecin si vous l’avez prise ou non, va être mise en vente. L'Agence américaine des produits alimentaires et des médicaments (FDA) a donné l'autorisation de mise sur le marché d'un comprimé électronique indiquant si le malade a bien avalé son médicament et renseignant sur l’heure de la prise. La FDA a tweeté le 14 novembre pour informer les consommateurs au sujet du «capteur qui effectue une traque digitale pour savoir si le patient a ingéré son médicament».

suite et source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Icon_minitimeDim 01 Avr 2018, 10:22

Citation :
Bonsoir,
à propos de l'hypersensibilité, nous avons celle avec les ondes ,
je vous invite à consulter mon blog, il n'a que 3 jours d'existence,
mais nous avons beaucoup d'ennuis avec les compteurs soit disant intelligent , et nous devons nous faire respecter et entendre !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous en sommes à 160 incendies en France et 1 mort !
Devons nous continuer à faire installer ces compteurs avec des ondes pulsées qui ne sont même pas assurer, les compagnies d'assurances ne couvrent pas ces compteurs pas si intelligent que ça !
Bien à vous Monyka
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Life of Cyborgs: Researching human enhancement   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 08:02

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête.
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. "
Apocalypse 13:16-18



La micro-puce ne date pas d'hier ; cela fait plus de 30 ans que l'on travaille dessus, comme le montre le témoignage du docteur Sanders.
Le docteur Carl W. Sanders est un ingénieur en électronique et un inventeur qui a travaillé auprès de nombreuses organisations gouvernementales et de compagnies telles que IBM, General Electric, Honeywell et Teledyn. Durant 32 ans, il a œuvré dans le domaine bio-médical, mettant au point des micro-puces.

*****
La technologie RFID (Radio Frequency Identification Device) se répand partout depuis l’avènement de la carte banquaire et du réseau SWIFT (Society for Worldwide Interbank Financial Telecom-munications). Ca a commencé avec le marquage du bétail, puis celui des animaux de compagnie. Les puces électroniques ont ensuite fait leur apparition dans nos cartes d’identité (au niveau de la gorge, derrière la photo ; dépiautez votre carte et voyez par vous-même…) et maintenant dans nos billets (le Parlement avait annoncé que ça ne se ferait pas avant 2006).
Mais ce qui est sans doute le plus grave, c’est qu’on peut désormais se faire implanter une puce RFID sous la peau ! C’est la firme Applied Digital Solutions, basée en Floride, qui a lancé le produit baptisé « Verichip ». Elle a aujourd’hui quelques concurrents dans le monde (Trovan, Hitachi) ce qui accélère la campagne. L’objectif à terme est que cette micro-puce remplace tous les papiers d’identité ainsi que les cartes bancaires et Vitale.
Aux Etats-Unis, le 13 octobre, la Food and Drug Administration a approuvé l’implantation des patients dans les hôpitaux ; mais c’est depuis 2001 que les américains peuvent se faire implanter pour 200 dollars. La Nouvelle-Zélande a adopté le système, le Mexique suit derrière…
Qu’en est-il en Europe ? N’ayez crainte ça arrive…

ces sujets vous intéressent, remonté en page 1de ce forum
RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: L'âge de la 5G    RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 08:43

Ceci N'EST PAS UN FILM DE FICTION .Je republie cette vidéo avec une mise en garde d'importance sur le rapport entre 5G et les lampes LED, c'est long, mais on ne pourra pas dire qu'on ne sais pas!!! L'âge de la 5G ou plutôt « L'apocalypse 5G » arrive. C’est du moins ainsi que l'appelle Sacha Stone dans son documentaire particulièrement émouvant et angoissant « Apocalypse 5G ».(très angoissant, je préviens)
La technologie 5G était déjà utilisée comme arme militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Est-ce qu‘on nous dit la vérité sur la 5G ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...   RFID/Chemtrails/Nanotec et autres... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 6 milliards d autres!
» LE LIEN ORIENT-OCCIDENT
» Su de la France, collectifs et autres
» Exégèses de films (entre autres Hero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: