ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?

Aller en bas 
+6
Christalain
solstice
mireilleg
Karen
AMBRE
Sphinx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Pape Noir - les Jésuites   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 22:36

L'homme le plus puissant du monde: Le Pape Noir


L'homme le plus puissant du monde: Le Pape Noir - 1ére partie

Note: Quand on fait des recherches en français sur le sujet des Jésuites et la "Conspiration", on trouve souvent des paragraphes qui sont toujours les mêmes et qui des fois ont la source originale citée et des fois pas.
Comme ceux qui me suivent sur Facebook le savent, j'ai pris l'habitude depuis un certain temps de faire mes recherches en anglais car il y a beaucoup d'informations qui circulent dans cette langue, et cette fois-ci je suis tombée sur le texte originale et surtout intégrale. :)
J'ai lu ce texte et je suis restée "émerveillée" allant de choc en choc à chaque page qui apparaissait sous mes yeux et comme sur le sujet j'essaie de ne pas tout croire bêtement, quand il y avait certaines "révélations" je suis allée les chercher dans les sites les plus variés qui ne sont pas marqués "conspirationnistes" et je me suis rendue compte que tous les faits étaient vérifiables et surtout VRAIS. C'est pour cela, que je me suis mise à traduire le texte qui est énorme parce que il faut que tout le monde en profite un maximum. Je n'en suis qu'à même pas un quart de la traduction, mais j'ai besoin de la partager avec vous, parce que c'est tellement du "lourd" qu'il faut que vous voyez ça. Je mettrais les autres morceaux au fur et à mesure que je les aurais traduis et je m'excuse à l'avance si quelque fois vous pourrez trouvez des erreurs, l'anglais n'étant pas ma langue maternelle.


Bonne lecture, accrochez les ceintures, ça va démarrer. (et souvenez vous surtout que tous ces morceaux de puzzle ici recollé sont historiquement vérifiables)

(Note 2: quand l'auteur de l'article ou Eric Phelps Jon parlent de "juifs" il faut bien comprendre qu'ils ne se réfèrent pas aux hébreux, mais bien aux sionistes)

________________________________________________________________________________


Nota: L'article suivant est tiré du numéro de mai 2000 du journal The SPECTRUM. L'utilisation publique de cet article est permise aussi longtemps que l'origine de l'article et l'information pour contacter le SPECTRE accompagne l'article. Contacter d'information pour le spectre est comme suit:
Site Web: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Téléphone: 1(877)280-28.66 sans frais (États-Unis et Canada) 1(661)823-96.96 (tous les autres)
Courrier ordinaire: 9101 West Sahara Avenue, PMB158, Las Vegas, NV 89117.


L'homme le plus puissant du monde?


Le Pape Noir
A savoir, Hans Kolvenbach Le général des Jésuites

15/04/00 Rick Martin

Alors, vous pensiez que vous étiez bien informé jusqu’à présent sur tous les principaux acteurs qui mènent les règles du jeu du "complot"? Peut-être cela fait quelque années que vous entendez des choses au sujet (ou que vous y êtes tombé dessus par hasard) des différents éléments de la société qui contrôlent notre monde depuis les coulisses.
Vous vous êtes peut-être familiariser avec le rôle joué par, par exemple, les sionistes khazares (qui ont inventé le mot «Juif» pour dissimuler leur patrimoine adopté, à la différence des Judéens biblique), ou le rôle joué par les banksters (gangsters bancaire) qui contrôlent les économies du monde, par le CFR (Council on Foreign Relations), la Commission Trilatérale, le groupe de Bilderberg, le Comité des 300, les plus riches 17 soi-disant familles de l’«élite» des Rothschild en Angleterre aux Rockefeller en Amérique en passant par les Bronfman au Canada, et ainsi de suite, comprenant ainsi la structure du pouvoir physique du Nouvel Ordre Mondial sur ses marionnettes qui lui-même est sous la direction de sombres motivations, sous d'autres dimensions du "Maître Trompeur » plus communément connu sous les noms de Lucifer ou Satan et de leur cohortes d’«anges déchus».
Bien que tous ces détails contribuent à la compréhension d’une image bien plus grande, ce que vous vous apprêtez à lire est le chainon manquant le plus important pour connaitre cette structure. Et je ne parle pas d’un petit chainon d’à côté, je veux vous parler du chainon central, tellement bien caché à la vue du public en général, et pendant si longtemps que même les plus studieux de la «théorie du complot" n'ont probablement pas réussit à regrouper la majeur partie des informations qui vont vous être présentées ici.
Appeler ce qu’il s’en suit quelque chose de «controversé» et de «sensible» peut être considéré comme un doux euphémisme de la vérité à la question que l’on peut se poser! Ce chaînon manquant changera totalement l'inclinaison du terrain de jeu!

Après des mois d'attente et des semaines de préparation, j'ai enfin pu parler le mardi 14 mars avec Eric Phelps Jon, auteur du livre « Vatican Assassins ». Il n'y avait d'autre moyen pour approfondir le chef littéralement historique sur cinq siècles d'Eric , que de lui poser simplement des questions qui recouvraient énormément de temps et de grands événements historiques. Il nous a fallu près de quatre heures pour accomplir la tâche, mais nous aurions pu facilement continuer comme cela pendant encore quarante autres heures.
Nous ne voulions pas réduire toute l’importance de ce travail sur THE SPECTRUM en le présentant ici d'une façon trop distillée. En fait, en ne voulant perdre aucun enregistrement sur ce matériel pertinent afin de le partager au mieux, Eric nous a accordé la permission d'imprimer (directement après l'entrevue) plusieurs extraits de son livre qui sera bientôt publié et qui vous aidera à comprendre certains aspects de cette histoire magnifiquement importante et qui ratisse sur un large champs historico-mondial dont le chaînon manquant en est sûrement le lien central.

Nous appellerons cette histoire la "Connexion Jésuite-Vatican" du bon déroulement de l’agenda du Nouvel Ordre Mondial. Vous vous ferez votre propre opinion sur le fait que ce maillon vraiment important est vraiment bien caché aux yeux de tous! Et il y a une bonne raison pour que la bibliothèque du Vatican si vaste soit restée secrète et reste donc intacte à toute intrusion extérieure, bien qu’ils soient nombreux à vouloir mettre les mains sur une telle collection de renseignements "censurés" de données sur notre vérité, et notre patrimoine culturel d'un autre monde.
Quand on lit une œuvre comme Vatican Assassins*, on ne peut pas s'empêcher de réfléchir sur les moments intentionnellement "ajustés", édulcorés et ennuyeux que l’on nous enseigne pendant les cours d’histoire au lycée et dans les universités alors qu’en réalité la véritable histoire de ce qui s'est passé est dynamique et pleine d'intrigues calculées.

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce métier, j'ai entendu et lu beaucoup de choses. Mais quand j'ai du décoller ma mâchoire du plancher pendant la lecture de certains moments historiques du livre d'Eric et bien, laissez-moi seulement vous dire que la vérité est certainement plus étrange, et beaucoup plus intéressant, que les nombreuses fictions que l’on nous a amenés à croire comme faits historiques. Et pourtant, La Vérité s'emboîte comme les pièces d'un puzzle.
Ce livre devrait être un best-seller, mais il est peu probable qu'il atteindra une telle attention générale à cause du contrôle et de la censure qui est en activité dans le monde de l’édition. C’est pour cela la raison de notre longue présentation de ce matériel.
Nous sommes à un moment où la vérité doit être révélée dans toutes les directions. Et il n'y a probablement rien de plus fondamental, de dérangent, et de précis que ce bouleversant extrait que nous allons vous présenter ici. L'interview est directement suivie par un certain nombre d'extraits pertinents du livre d’Eric qui sera disponible le 1er juillet.

[NDLR: Il convient de noter dès le départ que l'information présentée ci-dessous est l'opinion d'Eric Jon Phelps. Nous avons ici à THE SPECTRUM trouverez beaucoup sur la présentation de sa recherche historique qui se lie avec la Vérité
Cependant, pour la tranquillité d'esprit de nos lecteurs habituels, qui généralement sont cultivés et avec une plus haute perspicacité de conscience spirituel que le grand public, nous ne voulons pas donner l'impression que nous sommes d'accord avec (ou souhaitons promouvoir) certains aspects collatéraux de la présentation d'Eric qui n’expose que ses convictions personnelles sur la religion. L'accent de ces convictions suivent beaucoup plus les conventions bibliques (littéral) qui sont en contraste frappant avec le non-conventionnel, le questionnement, et une large vision sur son matériel historique.
Généralement de telles opinions sont simplement autorisés à voler de leurs propres ailes tout comme vous qui pouvez trier et interpréter comme bon vous semble, plutôt que d'être perçu dès le départ comme des choses traiter éditorialement. Toutefois, dans ce cas, le côté des déclarations d’Eric sur les convictions religieuses et notamment sur l'apologie d'un certain degré de violence (ou la protestation violente) et l'utilisation de l'armement. Et de telles condamnations sont à l'opposé de notre philosophie de position pour plusieurs raisons.
Pourtant, si le lecteur perspicace pénètre "entre les lignes" et réfléchie, il pourra y voir une récurrence de messages louables spirituellement dans les commentaires d’Eric comme "Ayez le courage de dire la vérité" et "Dieu aide ceux qui s'aident", que nous approuvons de tout coeur et que nous soutenons depuis toujours avec enthousiasme.
Nous sommes dans l'époque du Grand Eveil sur cette planète. La Lumière de la Vérité, s’intensifie à chaque instant qui passe, qui pousse de nombreuses personnes en avant et qui font en sorte qu’ils partage ce qu'ils savent. Est-ce que ceux qui suivent cette voie doivent continuer à se cacher dans la peur? La réponse à cette question est peut-être l'aspect le plus important de cette vérification incessante que la Terre soit devenue une sorte de grande classe pour de nombreux gens en ce moment critique.]


Martin: Avant de commencer, permettez-moi de dire quelques mots. Le sujet de votre livre est tellement complet qu’il couvre littéralement tous les aspects du contrôle global par les jésuites, qui remonte à 1540. Je voudrais commencer notre conversation avec un point très important de clarification, afin que nos lecteurs puissent avoir quelque chose auquel s'accrocher en lisant le récit historique que nous allons présenter. Permettez-moi aussi d'ajouter que votre livre est l'un des plus convaincant, dynamique, véritablement éducatif de tous les documents historiques que j'ai jamais lu. Je tiens à vous dire, je suis impressionné!

Vous liez, littéralement, tous les grands conflits mondiaux et l'assassinat politique aux mains de l'Ordre des Jésuites. Les Juifs, comme beaucoup d'autres groupes que vous mentionnez, ont été les pions involontaires dans l'agenda, jésuite.
Aujourd'hui, le présent. Je vais commencer par ici, et puis nous allons remonter dans le temps et le re-parcourir en ascendant jusqu’à nos jours. Mais, je veux commencer ici, car cela donnera une base pour remonter dans le temps.
Aujourd'hui, qui est le Supérieur Général des Jésuites, le soi-disant «pape noir» [noir se réfère ici à dans l’ombre, activités obscures, non à la race ou de couleur] qui donne les ordres à l'actuel pape. Est-ce encore Jean-Baptiste Janssens?


Jean-Baptiste Janssens (1889-1964)
Pedro Arrupe (1907-1991)


Phelps: Janssens, le Français. Non, il est décédé en 1964. Ensuite Pedro Arrupe est arrivé au pouvoir. Puis, après une violente thrombose d’Arrupe en 81 , ils ont élu en 1983 le comte Hans Kolvenbach comme nouveau Général Jésuite. Je l'appelle le comte Hans Kolven Sabot. (hoof en anglais, le sabot de la chèvre ou du bouc)

Martin: Parlons de cette position de «général». Donc, qui est cette personne, le comte Hans Kolvenbach? Qui sert-il? Quelles sont ses origines? D’où vient-il ?

Phelps: Le présent Générale est né à Druten, il est de nationalité néerlandaise.

Martin: Où se trouve-t-il?

Phelps: Il réside à Rome, au siège des jésuites, appelé l'Eglise de Jésus. Ainsi, le général des jésuites réside à Rome, comme je viens de vous le dire dans le siège des Jésuites.

Martin: L'Eglise de Jésus, se trouve-t-elle près du Vatican?

Phelps: Elle n’est pas très loin du Vatican, sur sa droite. Dans la même zone il y a le siège des Chevaliers de Malte.

Martin: Ce siège fait-il partie de la Cité du Vatican, donc?

Phelps: Et bien oui, je crois.

Martin: Quel est le rôle de Satan dans ce cadre, et quel est le but ultime des Jésuites, la soit-disante société de Jésus?

Phelps: Le général des Jésuites, et les autres hauts Généraux des Jésuites, sont des sorciers. Ils sont lucifériens, et ils adorent ce qu'ils appellent Lucifer. Ils ne croient pas en Satan. Ils croient en Lucifer.
Or, selon Alberto Rivera qui était un haut jésuite à la fin des années 60, il fut invité à une «messe noire» en Espagne où il y avait un assez grand nombre de hauts généraux jésuites présents. Et il a appelé cette audience une «messe noire». Eh bien, quand vous êtes impliqué dans une «messe noire», vous êtes impliqué dans le culte de Lucifer, tous vêtus avec des capes noires et ainsi de suite.

Martin: Je suis fasciné par le comte Hans Kolvenbach, parce que personne dans le monde sait qui est cette personne. Je n'ai jamais entendu le nom.

Phelps: Permettez-moi simplement vous dire que vous pouvez voir sa photo et ses jésuites, juste en haut d'une seconde et je vais prendre le livre... Le nom de l'ouvrage est « Jésuites: A Biography multi- » , de Jean Lacoutre, et il est disponible, généralement, dans les librairies. Il a été publié en 1995.
Jean Lacoutre est français. C’était un communiste, il est encore communiste. Sur la dernière page que je vous montre, qui suit la page 343, vous pouvez voir Peter Hans Kolvenbach. C’est le général des jésuites, et quand on le voit, on a l’impression de voir juste une personne « mauvaise ». Il ya un homme noir, un grand jésuite, c'est un des 29 Jésuites Supérieurs et vous le voyez ici avec son état-major cosmopolite. Un des membre du personnel général ressemble à Ben Kingsley de la Liste de Shindler. Il ya six hommes blancs, et un homme noir. Et c'est son état-major.

Martin: Quel est le processus de choix d'un général successeur?

Phelps: La sphère des Hauts Jésuites élisent une personne, et il est élu à vie à moins qu'il ne devienne un «hérétique».

Martin: Et ce groupe représente la soi-disant «Sphère des Hauts Jésuites»?

Phelps: Je dirais que ce sont les «profès», du 4eme degré supérieur. Quand un jésuite est profès, il est sous le serment des Jésuites, il est sous le «Serment Sanglant**» que j'ai retranscrit dans mon livre.

** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Martin: Avons-nous la permission de réimprimer ce serment dans notre journal?

Phelps: Bien sûr, absolument.

Martin: Une de mes questions a à voir avec le serment et sa similitude avec les Protocoles des Sages de Sion***, et je me suis posé cette question et l’ai écrit dans le journal avant que je sois rentré dans le passage qui parle des Protocoles dans votre livre.

*** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phelps: Les jésuites de toute évidence ont écrit les Protocoles car ils ont effectué tous les protocoles dans ce petit manuel. C’est eux qui ont tout fait. Et, Alberto Rivera dit (et il était un jésuite) qu’il a été fortement décriée, et n’a pas été aidé ni par l'Apostat, ni par les protestants et ni les baptistes de ce pays. En revanche il a été aidé par Jack Chick. Jack Chick a publié son histoire en six volumes, intitulé Alberto I, II, III, IV, V, et VI.
Alberto Rivera affirme qu'il était aligné avec les Juifs du Pape qui ont publié les Protocoles. Eh bien, j'ai tendance à croire que ce sont vraiment les jésuites eux-mêmes, et les seuls à avoir été capables de reporter cela du passer.
Ils sont infiltrés dans le gouvernement. Ils sont derrière les sports professionnels. Le propriétaire du Pittsburgh Steelers est un chevalier de Malte. Le propriétaire des Lions de Detroit est un chevalier de Malte. La majeur partie des propriétaires de ces clubs, sont pour la plupart des Chevaliers de Malte, tous des gens qui se sont introduits dans ce battage des jeux et des sports, et ils sont en train de créer une tyrannie. Alors, qui c’était des choses dans les protocoles, qu'ils créent des «amusements».
Un autre qu'ils ont utilisé était Walt Disney , franc-maçon du 33e degré avec ses Disneyworld et Disneyland. D’autre encore ont été Milton Herse et Hersey Park. Ils créent toutes les distractions et les jeux de divertissements pour obtenir un peuple ivre de plaisir, pendant qu'ils sont occupés à renverser les protestants du gouvernement.

Martin: D'où vient le facteur Las Vegas dans tout cela?

Phelps: Las Vegas est contrôlé en grande partie par la Mafia. Mais toutes les familles de la haute Mafia sont catholiques, et ils sont tous subordonnés au Pape ou au cardinal de New York, qui est le cardinal O'Connor, parce que la Commission de la Mafia réside à New York.
Frank Costello qui était un membre de la Commission Mob, était ami intime avec un des personnes appartenant aux Chevaliers de Malte, le boss d’Hollywood, Joe Kennedy. Et ceci n'a pas changé.
Ainsi, les Hauts Chevaliers sont de bons et très chers frères des Don de la Haute Mafia (les Gambino, les Lucchese, les Columbos, et les autres Don). Et ils contrôlent Hollywood, pas les Juifs. C'est seulement les Juifs qui sont leurs front-men et qui sont impliqués à Hollywood et qui travaillent pour la Mafia et pour le cardinal, tout comme en politique il y at Arlen Spector. Arlen Spector estun des juifs de Spelly (le cardinal Spellman) dans l'assassinat du président Kennedy, et il ne dira jamais un mot à ce sujet.

Martin: Maintenant, vu que nous en parlons, y a-t-il quelque chose que vous ne voulez pas que je publie? S'il vous plaît faites le moi savoir avant parce que, littéralement, je vais imprimer tout ce que nous disons dans cette conversation.

Phelps: C'est très bien, ça me va parce ces choses ont besoin d'être dites et sues.

Martin: Revenons au comte Hans Kolvenbach. Je tiens à braquer les projecteurs sur ce mec pour juste un petit peu. Parlons de lui. Que fait-il? Qui est-il? Parlons de son poste de «Général». Comment font-ils pour exercer ce contrôle sur le pape? Le pape sait-il qu’il est un pion?

Phelps: Ok, une question à la fois. Alors, quelle est la question que vous voulez traiter en premier?

Martin: Disons faire un peu plus de lumière sur le comte.

Phelps: Le général des Jésuites, ok.

Martin: Nous allons commencer et vous allez me dire tout ce que vous voulez sur ce sujet.

Phelps: Le général des Jésuites est un dictateur absolu, complet, total et autocrate de l'Ordre. Quand il parle, ses provinciaux se déplacent. Les provinciaux sont ses subordonnés majeur. Il ya environ 83 provinciaux en ce moment.
Donc comme je l’ai compris, l'Ordre des Jésuites a divisé le monde en 83 régions. Ok? Pour chaque région, il ya une province jésuite. Il ya 10 provinciaux aux États-Unis. Il y en a un pour l'Amérique centrale, un pour l'Irlande etc... Ils ont partagé le monde dans ces provinces.
Donc c’est le vieux gouvernement provincial babylonien, centré sur Nabuchodonosor ou sur le Général des Jésuites lui-même; il a donc une forme de gouvernement strictement romaine où tous les états ou provinces sont subordonnés à ce souverain dans le monde entier.
Le général des Jésuites exerce le plein pouvoir sur l'Ordre entier. Il se réunit avec ses provinciaux. Quand ils décident de commencer une guerre ou une agitation, il obtient l'information de la province de ce pays, la meilleure façon de conduire ce sujet, le comportement des gens, et puis il utilise ses griefs légitimes pour provoquer une agitation civile comme le Mouvement des Droits en 1964. Ce fut une agitation provoqué par les jésuites, complètement, parce que le résultat final fut plus la consolidation du pouvoir à Washington avec la loi de 1964 sur les droits civils qui a été écrit par ([le président de longue date de l'Université de Notre Dame) le révérend Theodore Hesburgh.
Le général des Jésuites commande le monde à travers ses provinciaux. Et les provinciaux bien sûr, commandent les Jésuites du bas, il y’a de nombreux jésuites qui ne sont pas «profès», et nombreux sont les jésuites du bas qui n'ont aucune idée de ce qui se passe au sommet. Ils n'ont aucune notion de la puissance de leur Ordre.

C'est exactement comme dans la franc-maçonnerie. Ceux qui sont dans les grades inférieurs n'ont aucune idée que les hauts francs-maçons travaillent pour le général des jésuites. Ils pensent qu’ils font du bon travail et que ce sont de bonnes personnes. Mais l'essentiel est de savoir que les francs-maçons de haut niveau sont soumis, également, à l'Assemblée générale des Jésuites parce que le général des jésuites, avec Frédéric le Grand, a écrit les Hauts Grades, les 8 derniers degrés, de la franc-maçonnerie du Rite écossais lorsque Frédéric les protégea quand le pape décida de les supprimer en 1773.
Donc, vous avez l'alignement avec l'Ordre des Jésuites et les plus puissants des franc-maçons qui avaient de leur coté Frédéric le Grand, lors de leur suppression. C'est une conclusion irréfutable. Et puis, quand vous voyez les guerres napoléoniennes, la Révolution française et les guerres napoléoniennes menées par la franc-maçonnerie, et tout ce que Napoléon a fait, et les Jacobins, et bien vous vous apercevez que tout ce qu’ils ont fait a complètement profité à l'Ordre des Jésuites.
C'est à cette fin qu’Alexandre Dumas a écrit son « Comte de Monte-Cristo ». Le comte est le général des jésuites. Monte = Mont, Cristo = Christ. Le comte du Mont du Christ. Alexandre Dumas parlait de la vengeance des généraux jésuites après que les jésuites aient été supprimés, et que plusieurs d'entre eux avaient été expédiés sur une île, à trois heures de navigation à l'Ouest du large des côtes du Portugal. Et donc, quand les jésuites ont retrouvé enfin leur pouvoir, ils ont punis tous les monarques d’Europe qui les avaient supprimé, et ils les chassèrent de leurs trônes, y compris les Chevaliers de Malte, à Malte, grâce à l'aide de Napoléon.
Et Alexandre Dumas, qui a lutté pour les patriotes italiens en 1848, afin de libérer Rome du pouvoir temporel du Pape, a écrit de nombreux livres et l'un des livres était d'exposer cela, et c’est ce qu’est en vérité Le comte de Monte-Cristo.
Donc, quand vous lisez ce livre, gardez à l'esprit que c'est vraiment une satire sur l'Ordre des Jésuites qui ont regagneé leur pouvoir en France. Le Comte de Monte Cristo a un réseau de renseignement qui ne peut être battu. Eh bien, c'est l'Ordre des Jésuites.
Mais le comte ne put obtenir ce qu'il voulait vraiment avoir, ou son dernier souhait, et c'est l'amour de la femme. Il gagne sur tous les pouvoirs politiques, il reprend tout ce qu'il avait perdu, mais il n'a pas l'amour d'une femme. Et c'est l'ordre des Jésuites. Ils n'ont pas de femmes. Ils n'ont pas l'amour d'une femme. Parce que d'avoir une femme, d'avoir une femme, signifie que vous avez une allégeance à votre épouse et sa famille, et vous ne pouvez pas obéir à l'Assemblée générale. C'est pourquoi ils ne pourront jamais se marier, et c'est l'une des grandes clefs de leur succès.
Ils peuvent trahir une nation et fuir. Ils peuvent trahir tous les Irlandais catholiques qui se sont embarqués sur le Titanic, et fuir. Ils peuvent nous trahir au Vietnam et fuir. Ils peuvent nous trahir à chaque fois que nous allons à l'hôpital et nous irradier et couper et droguer, et fuir, parce que c'est «pour la plus grande gloire de Dieu». Ad Majorem Dei Gloriam: la plus grande gloire du dieu qui siège à Rome.

Martin: Quel est le but ultime de les jésuites?

Phelps: Leur but ultime est de contrôler le monde, et le pape par leur décision, reconstruire le temple de Salomon à Jérusalem. Voilà ce qu’est leur but ultime !

Martin: Et pourquoi est-ce si important de reconstruire le Temple de Salomon?

Phelps: Parce que les Jésuites ont toujours voulu ça. Lorsque Ignace de Loyola a fondé l'Ordre, l'une des premières choses qu’il voulait été d’aller à Jérusalem et d’y mettre en place le siège des jésuites. Donc, il est allé là-bas, et il a essayé de le faire mais cela a échoué. Il est donc revenu, est allé à l'école, a commencé ses études en latin, etc… Peut-être que ce pourrait être une bonne idée de d’en dire un peu plus sur Ignace de Loyola.

Martin: Oui.

Phelps: Ok, Ignace de Loyola était un soldat espagnol, et il a été blessé lors d'une bataille entre les Français et les Espagnols, et il a eut la jambe cassée. Le général français a donc ordonné à ses propres médecins d’assister Loyola, parce que Loyola avait été très courageux lors du conflit. Donc il lui fit soigner la jambe et le renvoya à son domicile, ce qui, bien sûr, le rendait redevable par ce fait au Conseil de Loyola en Espagne, dans la région des Basques.
Loyola, qui voulait retrouver l’usage de sa jambe qu'il avait mal guéri, se construisit une sorte d’établi où il pouvait étirer sa jambe, en supportant de graves et horribles douleurs et essayant d'étirer le plus cette jambe cassé pour la faire revenir à sa forme normale. Il l'a cassa encore une ou deux fois, mais ne réussit à la guérir correctement et depuis il aurait toujours boité. Il ne pouvait plus prétendre être un courtisan pour les femmes, et, par conséquent, il est tombé dans une grosse dépression, et eut cette vision des saints, etc, etc, et il commença à écrire ses exercices spirituels.
Je vais m'arrêter sur ces exercices spirituels juste pour une minute. Loyola voulait former une armée, mais quand il commença ses exercices spirituels, il décida que ces exercices spirituels serait la formation de base pour l'ensemble de ses jésuites. Et qu’ils auraient tous du s’y soumettre et c’est ce que font encore aujourd’hui les jésuites.
Une des maximes des exercices spirituels est que si mon supérieur dit «le noir est blanc et le blanc est noir», alors c’est que c’est comme ça et pas autrement. C'est dans ses exercices spirituels. C'est ce qui est cité dans le film d’Oliver Stone « JFK », quand Kevin Costner est assis à la table et déclare « Messieurs, nous devons commencer à penser différemment. Nous devons penser comme la CIA. Blanc, c'est noir, et noir, c'est blanc. » Ceci a été un cadeau envers les jésuites qui ont produit ce film, en citant un des exercices spirituel d’Ignace de Loyola dans le film.
Ainsi, Loyola avait une volonté indomptable. Il avait une volonté d'acier, et il a mis tout son esprit à arriver à ce retour de la papauté qui avait perdu à la Réforme. Et donc, il est allé voir le Pape en 1540, et ils ont créé l'Ordre des Jésuites. Mais cet homme qui était donc un soldat et un avocat a rassemblé une légion de soldats et de guerriers pour reconquérir ce que Rome avait perdu, ainsi que l'institut d'un gouvernement mondial pour le Pape, à partir de Jérusalem. C’était en 1540.
Il a commencé à fonder l'Ordre en 1536, puis il a été arrêté par l'Inquisition, il a été libéré, et il est allé se jeter aux pieds du pape. Il dit qu’il aurait été complètement à son service. Le Pape y consentie , et ce Pape était Pie III. Le Pape ayant consenti, il créa donc l'Ordre des Jésuites, et vu que maintenant il avait la protection du pape, et ils commencèrent leur terrible histoire d'actes de sang. Et guerre après guerre après guerre après guerre, ils attribuèrent tout à l'Ordre des Jésuites en quelque sorte. Les nobles catholiques donnèrent beaucoup d'argent, firent dons de châteaux, d’écoles et d'argent à l'Ordre des Jésuites.
Pratiquement tout ce qu'ils possèdent a été donné ou volé par eux. Bien sûr, ils ont volé toutes les fortunes des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils ont volé tout l’or, tous les biens et tout ce qu’il y avait à prendre à chaque fois qu’ils sont allés dans un pays. Ce qui vient d'être publié n'est rien comparé à ce qu'ils ont pris en réalité.
Dans le livre d'Edmond Paris, imprimés par Publications Ozark, appelé « Le Vatican contre l'Europe », il est écrit dans le détail tout ce qu'ils faisaient. Il en fait l’élucubration (les 30 dernières années de guerre sont entièrement attribuables aux jésuites, leurs massacres de Serbes et de Juifs, etc.) Mais Edmond de Paris n'a pas compris pour le Général jésuite et c'est là un des points les plus importants que je veux dire à propos de Von Kolvenbach, Général des Jésuites. Il a un contrôle complet de la communauté du renseignement international: CIA, FBI, KGB, Mossad israélien, BND allemand, SIS britannique. Le Général des Jésuites a un contrôle complet sur l'ensemble du dispositif de renseignement du FBI, chaque agence bureaucratique dans ce pays, tout cela, il a un contrôle complet de celle-ci.
Donc, chaque fois qu'il veut trouver quelque chose sur un individu, ils cherchent dans le numéro de sécurité sociale, et dans tout l'ensemble des appareils de renseignements secrets et lui et ses provinciaux peuvent examiner et tout savoir sur cet homme. Cartes de crédit, votre nom, tout ce qui est attachée au nombre de Rome de la sécurité sociale, que FDR (Franklin D. Roosvelt) mis sur nous en 1933 avec l'aide de Spellman. En même temps, je crois, qu’il y avait l’Archevêque, ou peut-être le Cardinal Hayes mais Rome était derrière FDR en le mettant dans les bureaux.
Certaines choses ont été mises en œuvre comme l’insécurité sociale, l'impôt sur le revenu, et reconnaissance du gouvernement de URSS du sanguinaire Joseph Staline élevé par les jésuites. C’est ainsi, qu’ils nous ont donné le numéro de sécurité sociale, qui est un numéro de Rome (et que je refuse d’utiliser) et c'est pourquoi ils veulent que tout le monde l’utilisent pour tout: permis de conduire, déclaration fiscale, carte de crédit, tout ce que vous faites, ce nombre est vous et ce nombre est le numéro de Rome.


Sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le livre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en anglais)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 08:46

L’oligarchie nous inculque la résignation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici un extrait du brillant essai des chercheurs italiens Marco Della Luna et Paolo Cioni, intitulé Neuro-esclaves paru récemment aux éditions Macro-Editions, et qui est sous-titré “Apprenez à défendre votre liberté mentale – techniques et psychopathologies de la manipulation politique, économique et religieuse.”

Citation :
“Enseigner, inculquer la résignation est fondamental pour établir de forts et solides rapports hiérarchiques dans de nombreux domaines, y compris le domaine conjugal. Ce mécanisme d’usure et de démolition de la confiance, de l’estime de soi, qui finit par produire un niveau de stress élevé à travers un cumul de frustrations, d’expériences d’impuissance, de vaines tentatives de rébellion ou de défense, est également central dans le mobbing, persécution organisée visant à soumettre ou à chasser un sujet.
Plus avant, nous examinerons quelques exemples d’organisations qui impriment un état de résignation envers des finalités individuelles. Mais la résignation acquise représente aussi une action politique très importante dans la société générale.
Qu’elle soit plus ou moins intentionnelle, une campagne médiatique gigantesque est en cours dans le monde, laquelle inculque une accoutumance au sentiment d’impuissance et en même temps désensibilise à la violence, éteint graduellement la réactivité émotive. Elle consiste en un bombardement d’images et de nouvelles d’assassinats, de désastres, de massacres, de dévastations, de brutalités de toutes sortes accomplies par l’homme sur l’homme, par des gouvernements sur des peuples, sans que survienne aucune intervention pour y mettre fin qui ne soit elle-même source d’ultérieures brutalités et d’ultérieurs massacres. [...]

Les gens sont en train d’accepter passivement (ou de déléguer à d’autres sujets inertes) l’illégalité, la dégradation, le crime, l’insécurité du territoire, la tyrannie de bandes de voyous, l’immigration sauvage, comme étant toutes des choses inévitables. La population doit quotidiennement constater et subir un scénario à sens unique : des criminels arrêtés puis systématiquement libérés peu après ; des détenus en autorisation de sortie, des remises de peine et des amnisties ; des psychopathes connus pour leur dangerosité en liberté. C’est une criminalité qu’on laisse agir à la lumière du soleil, qui est présentée comme l’expression d’une faiblesse sociale plutôt que comme un fait qui afflige les gens, surtout les classes les plus faibles qui n’ont pas d’escortes armées, de voitures blindées, de maisons placées sous surveillance, ni la possibilité de déménager. Tout ceci façonne une éducation, un conditionnement à la résignation, à la passivité en général, et envers les injustices de la caste politique en particulier.”
source

AMBRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 22:14

Citation :


Après un premier extrait de Neuro-esclaves sur l’endoctrinement de l’Eglise catholique, voici un nouvel extrait, sur les manipulations de l’Église catholique. Je rappelle que les auteurs de ce livre génial sur la manipulation en général sont scientifiques de haut niveau et italiens, ce qui, pour parler de l’Église catholique, ne manque pas de sel.

“L’Église catholique a agencé une méthode psychologiquement intelligente de manipulation et soumission des personnes, une méthode basée sur la production, la culture et l’exploitation du sentiment de culpabilité. Tout d’abord à travers l’éducation donnée par les parents, et en général à travers la socialisation primaire, elle inculque chez les enfants un sentiment de culpabilité et de prohibition à l’égard de pas mal de choses – (ledit surmoi) et des rapports sexuels en particulier – de façon telle à ce qu’il assume une forme récurrente. En même temps, elle les accoutume à la confession et au bien-être de la réhabilitation et du soulagement qui s’ensuit. Jusqu’à ce qu’ils retombent dans le péché.
De cette manière, outre prendre connaissance des secrets des fidèles, elle introduit chez eux un conflit structurel entre les pulsions et les exigences morales socialement fixées, ce faisant elle les “névrotise”. En même temps, elle devient arbitre et médiatrice de ce conflit, subordonne les personnes à son pouvoir, les habitue à accepter ses jugements et ses pénitences. Un pouvoir accru du fait qu’il s’agit de personnes psychiquement affaiblies par le conflit structurel susdit. Les petits catholiques sont même conditionnés à se croire pécheurs, donc en faute et besogneux de la guidance du clergé, cela non pas à cause de ce qu’ils font ou pensent, mais à cause du péché originel commis par leurs ancêtres, Adam et Ève. La mortalité de l’homme est présentée comme étant la preuve du péché originel. Ce frame, ou cadre, adopté par l’Église ne dit pas évidemment qu’il s’agit d’une opération qui accroît son pouvoir, mais qu’il s’agit d’un processus de repentir, de conversion et de purification au bénéfice du fidèle. Dans ce cadre, l’Église est là par volonté divine pour rendre service au fidèle, non pas pour s’intéresser à la gestion de son “troupeau”.
Les témoins d’un baptême avaient, et ont toujours sur le papier, la fonction de garantir l’effective éducation chrétienne du nouveau-né – c’est-à-dire de leur inculquer le sentiment de culpabilité et une accoutumance à la confession comme à la soumission.” p. 394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Conclave: le cardinal Mahony raconte son vote   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 20:11

Citation :
Conclave: le cardinal Mahony raconte son vote

NATALIA TROUILLER
crée le 25/03/2013 à 07h08

Sur son blog, l'archevêque émérite de Los Angeles Mgr Roger Mahony raconte comment il a voté durant le conclave: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire.

Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi.

Je l’écrivai, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné.

Citation :
Je vous transmets une réflexion sur ce qu'a écrit le cardinal Mahony sur son blogue, ainsi qu'un petit texte du Père Verlinde :

1- Les Cardinaux sont tenus au secret de ce qui se passe dans le Conclave. Lui, il a fait cette affirmation sur son blogue. Sans équivoque, c'est donc un cardinal désobéissant.

2- Il a été démis de ses fonctions en février dernier par Benoit 16, mais a gardé son droit de vote

Citation :
La constitution apostolique Universi dominici gregis, sur la vacance du siège apostolique et l’élection du pape, oblige tous les cardinaux à « obtempérer » à la convocation du doyen du collège des cardinaux de venir pour le conclave « à moins d’être retenus par la maladie ou par un autre empêchement grave qui devra toutefois être reconnu par le Collège des cardinaux » (article 38). « Aucun cardinal électeur ne pourra être exclu de l’élection (…) pour quelque motif ou prétexte que ce soit », précise-t-elle à l’article 35.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3- L’Esprit Saint n'a jamais forcé personne dans l'histoire. L'écriture automatique c'est du domaine de l'adversaire. L'Esprit Saint va davantage inspirer une personne, mais elle demeure complètement libre d'écrire ce qu'elle veut. Nous sommes parfaitement libres. C'est faux de prétendre que Dieu va nous forcer à aller dans telle ou telle direction. Y'aurait-il donc des forces occultes dans le Conclave ? C'est ces forces qui peuvent forcer et faire trembler. Bien sûr, cette histoire est peut-être aussi montée de toutes pièces par ce cardinal qui aime beaucoup avoir l'attention sur lui...

4- Pourquoi écrit-il cela sur son blogue ? Pourquoi cherche t-il à nous convaincre que c'est un pape choisit par l'Esprit Saint alors que tous les médias et la plupart des catholiques lui donnent déjà la couronne de saint, de grand saint ?

Voici ce qu'écris le Père Joseph-Marie Verlinde sur l'écriture automatique :

Je suis dans le regret de vous dire que l'écriture automatique ne semble pas être un moyen dont se sert l'Esprit Saint pour communiquer avec nous. Par contre c'est un moyen privilégié dont se servent les esprits pour nous entraîner dans leurs filets.

"Il ne suffit pas de dire Seigneur, Seigneur, nous avertit Jésus, il faut faire la volonté de mon Père": nous ne pouvons pas prétendre agir au nom de Dieu en faisant des choses qu'Il récuse, même si c'est pour "faire le bien". Vous pouvez multiplier les prières, les lectures de la Parole, etc avant de poser un acte qui déplaît à Dieu: cela ne rendra pas cet acte meilleur !

Je crains fort que vous ne vous soyez laissé abuser par un esprit qui savait comment il fallait vous prendre...

Je ne mets nullement en cause votre bonne foi - je me suis moi-même laissé piéger comme vous dans des circonstances analogues; je vous mets seulement très sérieusement en garde contre des pratiques dangereuses. Le Malin n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il fait l'ange et se propose pour aider les âmes...

Citation :
Texte du Cardinal Mahony paru sur son blogue :

« Je l’écrivis, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, »

Le cardinal Roger Mahony, archevêque émérite de Los Angeles (Californie), écrit sur son blogue à la date du 17 mars 2013

« Quand nous sommes enfin entrés dans la chapelle Sixtine le 12 mars 2013, j’hésitais encore entre deux ou trois candidats. Toutefois, quand le premier bulletin de vote nous fut distribué et quand vint le moment d’y inscrire un nom, quelque chose de puissant – et d’étrange – est arrivé. J’ai pris mon stylo et j’ai commencé à écrire.

Cependant, ma main était mue par je ne sais quelle force spirituelle supérieure [by some greater spiritual force]. Le nom sur le bulletin s’inscrivit tout seul. Je n’avais pas encore réduit mon choix à un seul nom : mais cela fut fait pour moi.

Je l’écrivis, puis je me mis à trembler. C’est là que j’ai compris que l’Esprit Saint était pleinement à l’œuvre dans l’Église de Jésus-Christ, et que mon rôle n’était pas de “choisir” le nouveau successeur de Pierre, mais “d’écrire” son nom – un nom qui m’avait été donné »
.

Citation :
La présence contestée du cardinal Mahony à Rome

Aux dépens des centaines de victimes, le cardinal Mahony a fait obstruction aux enquêtes concernant 122 prêtres pédophiles de son diocèse.


La scène se passe à Camarillo, au nord de Los Angeles un dimanche de Pâques, il y a onze ans. Solennel dans sa robe noire aux boutons rouges de cardinal, Roger Mahony, archevêque de Los Angeles (depuis 1985), se tient la tête haute sur les marches de la paroisse, main levée dans un geste princier, paume horizontale, doigts tombant. Il tente de fixer sur son visage l'air d'humilité seyant à un soldat du Christ. Mais le cardinal n'est ni un homme simple, ni un prêtre moralement irréprochable. Comme les événements le prouveront au cours des dix années suivantes, c'est un as de la pirouette verbale, un tacticien déterminé à sauver l'Église de l'opprobre. Aux dépens des centaines de victimes de prédateurs sexuels en soutane. «Il a signé un pacte avec le diable», tonne le journaliste Steve Lopez, l'un des premiers à avoir exposé le scandale sexuel que Mahony s'est escrimé à enterrer, faisant obstruction aux enquêtes concernant 122 prêtres pédophiles de son diocèse, le plus important des États-Unis.

Une queue de fidèles recueillis s'est formée devant lui pour baiser l'énorme bague qu'il porte à l'annulaire droit. Sa grosse croix pectorale luit sous les rayons du soleil. Tandis que les paroissiens défilent devant lui, le cardinal ignore le groupe d'une trentaine de personnes qui agite des pancartes. Ces manifestants sont des victimes de curés pédophiles que Mahony a protégés. Parmi eux, Rita Milla et sa fille née de prêtre inconnu, Jackie, 18 ans. Adolescente, Rita a été violée plus de fois qu'elle ne peut les compter par sept prêtres. Elle est tombée enceinte. Le père Tamayo a essayé de la convaincre d'avorter. Elle a refusé. Elle blâme Mahony pour son calvaire.

660 millions aux victimes

Suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013, 10:27

Citation :


"Nous sommes reconnaissant envers le Washington Post, le New-York Time et le Magasine Time ainsi que les autres publications dont les directeurs étaient présents à nos réunions ont promis de garder le silence pendant près de 40 ans. Il aurait été impossible de développer notre plan pour le monde si nous aurions été sous le feu des projecteurs maintenant le monde est plus évolué et mieux préparé pour une marche forcée vers un Gouvernement Mondial "

=Rockefeller=

A 1 minute 35, pour les impatients !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 23:06



Claire Séverac dénonce le complot mondial contre la santé

AMBRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:30

Dave Hodges 3 Octobre, 2014 a écrit:


05 octobre 2014

Lorsque certaines personnes commencent à entrer dans la clandestinité, il est vraiment temps de se réveiller…

Quelque chose d’important va se passer. Comment puis-je le savoir ? Je le sais parce que les gens que j'ai fréquenté pendant des années m’ont prévenu que le dernier trimestre 2014 serait le début de la fin pour beaucoup de nos institutions, et peut-être même pour notre mode de vie. Certains de mes meilleurs contacts m'ont précisé qu'il était temps d'arrêter d’essayer de prévenir tout le monde, car il est maintenant temps de commencer à se dissimuler de ceux qui veulent vraiment notre perte. Ma première réaction a été de ne pas les croire, mais il y a trop de sources bien renseignées qui me remontent ces informations, pour ne les prendre au sérieux.

En écrivant ces lignes, j'ai eu un contact mail avec le pasteur Lindsay Williams, concernant les temps difficiles à venir. Le Pasteur Williams a été invité à mon spectacle plusieurs fois. Je lui ai renvoyé un courriel lui demandant quand il voudrait revenir dans mon émission, il m’a répondu qu'il avait cessé de faire des interviews. Cela devient récurent, ce week-end passé, une de mes meilleurs sources m'a dit qu'il allait arrêter la diffusion d'informations, parce que ce qu'il avait à dire n'aurait plus d'impact sur les événements à venir. Il m’a déclaré: « Le train ira jusqu’à sa destination finale et on ne peut plus l'arrêter. L’Amérique a eu sa chance de se mobiliser et d’essayer d'arrêter la tyrannie à venir, mais ils ne voulaient pas descendre du canapé et arrêter de regarder cette putain de TV. Eh bien, le nouveau terme NFL signifie "pas pour longtemps" et qui est combien de temps ce pays a laissé. Les Américains se sont vautrés dans leur propre apathie et ignorance pendant des décennies. Bientôt, ils se vautreront dans leur propre sang ». C'est le témoignage d'un général qui a vécu deux guerres.

Le 9 décembre 2012, dans un entretien, Jim Marrs a examiné comment environ 400 à 500 grands banquiers de haut niveau ont quitté leur poste et ont disparu du système. Jim Marrs a rappelé à mon auditoire la façon dont les élites ont stocké des semences, dont ils sont les seuls à y avoir accès. Marrs a fait clairement allusion au fait que des événements très désagréables sont à venir et que l'élite mondiale en est consciente. Elle se prépare à y survivre. Mes sources m'informent que la même chose se produit dans divers organismes fédéraux, et que certains ont récemment pris leur retraite de la CIA, du DHS, de la NSA et de la FEMA. Ce fait est incontestable. J'ai des informations de première main qui stipulent que quatre hauts-fonctionnaires et à leurs familles ont déménagé dans des enclaves sécurisées, alors que cela était très contraignant pour leurs vies de leurs familles respectives. De plus en plus, il semble que des événements majeurs se précisent et que des personnes ayant des informations de première main tentent de s’y soustraire.

Lorsque de nombreux représentants du gouvernement, des divers organismes, quittent leurs postes, ce n'est pas nécessairement un événement marquant. Toutefois, lorsque ces mêmes fonctionnaires donnent leurs démissions en masse, puis déménagent dans des enclaves survivalistes, alors c'est quelque chose que nous devrions tous prendre en considération, surtout quand nous voyons le même type de comportement de la part de cadres de Wall Street.


Dans mes rapports avec certains informateurs, j'ai reçu quelques avertissements très graves concernant ce qui nous attend en Amérique. J’ai commencé à recevoir ces informations il y a deux ans, sur les temps dangereux qui s’annoncent, Doug Hagmann a également rendu public ses conversations qu'il a eues avec le DHS.

J'ai eu des conversations avec deux initiés et le parent d'un autre initié, qui racontent des histoires semblables d'une série à venir d’événements apocalyptiques. La plupart des informations de Doug Hagmann, dans une large mesure, correspondent aux informations que j'ai déjà reçues.

Déplacements de personnels de la DHS et de la CIA

Certains responsables actuels de l'EDS et de la CIA, ainsi que leurs familles, seront déplacés dans des sanctuaires, à l'abri dans divers endroits stratégiques, dans le Colorado. La plupart des gens informés sont au courant des installations souterraines qui se trouvent en dessous de l'aéroport international de Denver, qui a un chemin de fer souterrain reliés aux installations souterraines de Cheyenne Mountain NORAD / Fort Carson / Peterson Air Force Base. Les structures font partie du programme de continuité du gouvernement, élaboré par le gouvernement des États-Unis dans les premiers jours de la guerre froide. Toutefois, ces installations sont de plus en plus le refuge prévu pour un grand nombre d'élites mondiales résidant aux Etats-Unis, lorsque l'enfer se déchaînera.
suite source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMBRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014, 20:43

suite du post plus haut:

Paolo Cioni, "Neuro-esclaves - Techniques et psychopathologies de la manipulation politique"


Neuro-Esclaves
– nouvelle édition mise à jour et amplifiée est à nouveau disponible,
(je viens de le recevoir!)

L’exploitation de l’homme à travers la domination d’une élite se joue essentiellement sur des instruments juridiques, psychophysiologiques et économiques.

Reconnaître leur musique est l’unique solution pour échapper à ceux-ci, pour garder notre liberté, ou la recouvrer enfin.

Êtes-vous prêt à remettre en question chacune de vos certitudes ?

Prémisses – La société ne s’autogouverne pas, elle est manoeuvrée de l’extérieur à l’aide d’instruments de plus en plus sophistiqués. Dès le début du XXIe siècle, frappé d’une récession structurelle et d’une pauvreté croissante, les États se sont munis d’outils psychologiques et électroniques de contrôle, maîtrise et répression, aptes à gérer un large mécontentement social, plutôt houleux.

Le clivage entre la base et le sommet de la pyramide sociale s’accentue, les dernières avancées technologiques offrant un bel éventail de moyens pour un contrôle – centralisé

au sommet – de l’opinion publique.

Contre-offensive – Dans un décor où liberté et conscience sont de plus en plus menacées, il est indispensable de bien connaître les instruments qui les agressent.

Donner cette connaissance, c’est l’objectif de Neuro-Esclaves. Ce livre décrit les mécanismes du conditionnement utilisés au cours de l’histoire – de la manipulation religieuse à la propagande politique, du marketing et de la publicité jusqu’au contrôle électromagnétique. Dans le souci de comprendre et de contrecarrer l’agissement de ces mécanismes afin de sauvegarder notre liberté et un encore possible bien-être individuel et collectif, le point de vue psychologique a été intégré dans l’étude neurophysiologique et sociologique. Une oeuvre basée sur les derniers progrès scientifiques et sur des connaissances directes.

L’ampleur et le caractère exhaustif des informations offertes quant aux manipulations de l’esprit font de Neuro-Esclaves un ouvrage unique en son genre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Intervention de Lucien Cerise sur la théorie du genre et sur les enfants dit hypers actifs!
Très interpelant!


AMBRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Neuro-esclaves   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2020, 16:40

POUR RAPPEL un extrait du brillant essai des chercheurs italiens Marco Della Luna et Paolo Cioni, intitulé Neuro-esclaves paru aux éditions Macro-Editions, et qui est sous-titré “Apprenez à défendre votre liberté mentale – techniques et psychopathologies de la manipulation politique, économique et religieuse.”

Citation :
“Enseigner, inculquer la résignation est fondamental pour établir de forts et solides rapports hiérarchiques dans de nombreux domaines, y compris le domaine conjugal. Ce mécanisme d’usure et de démolition de la confiance, de l’estime de soi, qui finit par produire un niveau de stress élevé à travers un cumul de frustrations, d’expériences d’impuissance, de vaines tentatives de rébellion ou de défense, est également central dans le mobbing, persécution organisée visant à soumettre ou à chasser un sujet.
Plus avant, nous examinerons quelques exemples d’organisations qui impriment un état de résignation envers des finalités individuelles. Mais la résignation acquise représente aussi une action politique très importante dans la société générale.
Qu’elle soit plus ou moins intentionnelle, une campagne médiatique gigantesque est en cours dans le monde, laquelle inculque une accoutumance au sentiment d’impuissance et en même temps désensibilise à la violence, éteint graduellement la réactivité émotive. Elle consiste en un bombardement d’images et de nouvelles d’assassinats, de désastres, de massacres, de dévastations, de brutalités de toutes sortes accomplies par l’homme sur l’homme, par des gouvernements sur des peuples, sans que survienne aucune intervention pour y mettre fin qui ne soit elle-même source d’ultérieures brutalités et d’ultérieurs massacres. [...]

Les gens sont en train d’accepter passivement (ou de déléguer à d’autres sujets inertes) l’illégalité, la dégradation, le crime, l’insécurité du territoire, la tyrannie de bandes de voyous, l’immigration sauvage, comme étant toutes des choses inévitables. La population doit quotidiennement constater et subir un scénario à sens unique : des criminels arrêtés puis systématiquement libérés peu après ; des détenus en autorisation de sortie, des remises de peine et des amnisties ; des psychopathes connus pour leur dangerosité en liberté. C’est une criminalité qu’on laisse agir à la lumière du soleil, qui est présentée comme l’expression d’une faiblesse sociale plutôt que comme un fait qui afflige les gens, surtout les classes les plus faibles qui n’ont pas d’escortes armées, de voitures blindées, de maisons placées sous surveillance, ni la possibilité de déménager. Tout ceci façonne une éducation, un conditionnement à la résignation, à la passivité en général, et envers les injustices de la caste politique en particulier.”

Paolo Cioni présente son dernier ouvrage "Neuro-esclaves - Techniques et psychopathologies de la manipulation politique" co-écrit avec Marco Della Luna.



Êtes-vous prêt à remettre en question chacune de vos certitudes ?
à découvrir ici

AMBRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Esprits de la nature
» Sommes-nous lumière?
» Ils ne sont forts que parce que nous sommes faibles
» "L'Ether, Dieu et le diable. " de Wilhelm Reich!
» « le temps des hybrides »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: