ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?

Aller en bas 
+6
Christalain
solstice
mireilleg
Karen
AMBRE
Sphinx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 11:25

Ass-ange info ou intox??

Citation :
Ces révélations fournir davantage de preuves des liens de Assange avec les Illuminati, comme s'il en était besoin. -Byrne famille Hamilton a été probablement l'une des nombreuses cellules dans l'après-guerre nazi "Lebensborn" programme a aidé par la CIA et MK-ULTRA.

Assange Julian's lié au culte nazi, page en traduction automatique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 08:59



LHC :Le Graal à portée de machine/Des accélérateurs de particules

Selon une récente publication de l'European science Foundation, deux super-accélérateurs nouvelle génération devraient bientôt voir le jour. Successeurs du Large Hadron Collider du Cern, ceux-ci seront capables de générer les conditions extrêmes d'explosions de supernovae.

Selon les scientifiques, entre 3.500 et 7.000 éléments chimiques manqueraient encore à l'appel dans le tableau périodique. Pour tenter de trouver une partie de ces atomes, des physiciens européens ont donc décidé de mettre au point une série de nouvelles machines géantes : des accélérateurs de particules qui succéderaient au Large Hadron Collider (LHC) actuellement utilisé par le Cern à Genève. Détaillées dans une récente publication du comité de l'European science Foundation, ces deux nouvelles générations d'accélérateurs seront capables de récréer les conditions extrêmes des supernovae, ces explosions d'étoiles à l'origine de la matière et dont les températures atteignent plus de 100 milliards de degrés.

En effet, les scientifiques pensent que les atomes manquants sont générés pendant les supernovae et ont une durée de vie extrêmement courte. En reproduisant ces explosions grâce aux accélérateurs, ils espèrent donc pouvoir observer ces éléments et par là même, répondre à des questions fondamentales sur les atomes et leur création. Baptisé Facility for Antiproton and Ion Research (Fair), le premier accélérateur basé en Allemagne, formera une double boucle de plus d'un kilomètre de circonférence et collisionnera les atomes à deux reprises pour produire des températures 1.000 fois supérieures à celles du centre du Soleil.

Des révélations sur la création des atomes

"FAIR générera de la matière environ 10 fois plus dense que ce dont est capable le LHC, afin que cela ressemble au centre d'une étoile à neutrons", a expliqué au Telegraph le Pr Guenther Rosner de l'université de Glasgow et membre du comité. D'un coût supérieur à un milliard d'euros, l'accélérateur pourra également produire des faisceaux d'antimatière qui permettront de produire de nouveaux types de particules. De même le second accélérateur du projet, l'European Isotope Separation On-Line (EURISOL), présentera de nombreux avantages. "Grâce à cette approche, toute la puissance est absorbée par la cible qu'heurtent les particules. Celle-ci peut alors produire les atomes instables synthétisés par les explosions de supernovae", a commenté le Dr Yorick Bluemenfeld de l'Institut de physique nucléaire de France qui mène le projet EURISOL.

Si les scientifiques espèrent voir leurs études futures révéler de nouveaux aspects de l'univers, les deux projets pourraient également apporter de nouvelles idées pour générer de l'énergie, fournir des nouveaux outils pour la médecine voire produire des matériaux encore inconnus.SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 21:31


Greg Page, l’homme qui contrôle l’alimentation de la planète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Il a 59 ans et il n’accorde jamais d’entretien. Il est à peu près certain que son nom ainsi que celui de sa société ne vous disent absolument rien. Mais c’est entre ses mains que passe la plus grande partie des aliments que vous êtes capables d’imaginer. Cargill est une des quatre sociétés qui contrôlent 70 % du commerce mondial des denrées alimentaires. Alors que le monde affronte la plus grande crise alimentaire que l’on ait connue depuis des décennies, eux ils font leur chiffre d’affaires « en lisant les marchés ». C’est comme ça que ça marche.
Vous ne le savez pas, mais le toast de votre petit déjeuner est une marchandise qui a bien plus de valeur que le pétrole. La farine avec laquelle il est fabriqué a un nom : Cargill. Ça vous dit quelque chose ? Eh bien, Cargill est aussi le nom de la matière grasse qui recouvre votre toast et du glucose qui entre dans la marmelade qui lui donne sa douceur. Cargill est l’aliment qui a engraissé la vache laitière et la poule qui a pondu les œufs frits sur votre la poêle, Cargill est le grain de café et la fève de cacao, la fibre des biscuits et la boisson à base de soja. Et le sucre des sodas, et la viande des hamburgers, et la semoule des vermicelles ? Et aussi le maïs des chips mexicaines, et le tournesol de l’huile, et le phosphate des engrais… Et que me dites-vous du biocarburant de votre automobile, cet amidon que les compagnies pétrolières ont raffiné pour le transformer en éthanol et le mélanger à de l’essence ? Devinez.

Non, ne cherchez ni marque ni étiquette ; vous ne les trouverez pas. Cargill traverse l’histoire sur la pointe des pieds. Comment se peut-il qu’une entreprise fondée en 1865, qui compte 131.000 salariés répartis dans 67 pays, avec un chiffre d’affaires annuel de 120 milliards de dollars, soit 4 fois plus que celui de Coca-Cola et 5 fois celui de McDonald’s, soit si peu connue ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment expliquer qu’une société tellement gigantesque que son chiffre d’affaires dépasse le revenu national du Koweït du Pérou et de 80 autres pays, soit passée tellement inaperçue jusqu’à ce jour ?

En partie parce que c’est une entreprise familiale. Oui, ses bilans laissent pantois, mais Cargill n’est pas cotée en Bourse et n’est pas obligée de rendre des comptes. Ses actionnaires sont un essaim d’arrières petits fils de ses fondateurs, les frères William et Samuel Cargill, des paysans de l’Iowa qui bâtirent un empire au XIXº siècle, grâce à un élévateur à grains adossé à une voie de chemin de fer, dans une bourgade de la Prairie de l’Iowa qui n’était même pas mentionnée sur les cartes. Plus tard, un beau-frère — John MacMillan — allait prendre les rênes. Durant des décennies, les Cargill et les MacMillan ont accumulé des silos, des moulins, des mines de sel, des abattoirs et une flottille de cargos. Aujourd’hui, environ 80 descendants de ces pères fondateurs se partagent les dividendes et jouent au golf. On n’en sait guère plus à leur sujet, sauf que les mâles portent le kilt écossais dans les fêtes pour faire honneur à leurs ancêtres. Et que 7 d’entre eux siègent au Conseil d’administration et figurent sur la liste Forbes des héritiers les plus riches de la planète, avec des fortunes qui tournent autour de 7 milliards de dollars par tête. Le président de la compagnie est Greg Page, un type flegmatique qui se plaît à dire avec un certain humour que Cargill se consacre à « la commercialisation de la photosynthèse ».

Mais les temps ne sont pas à la plaisanterie. Les prix des denrées de base ont flambé depuis un an. Le blé : plus 84 % ; le maïs : plus 63 % ; le riz : presque plus 10 %. Ce sont les trois céréales qui nourrissent l’humanité. Leurs prix ont atteint des sommets, prévient L’Organisation des Nations Unies pour l’Agriculture et l’Alimentation (FAO) ; ils dépassent ceux de 2008 qui avaient provoqué des révoltes dans 40 pays et qui avaient condamné à la famine 130 millions de personnes. Et les prix vont continuer à monter, prévient le Financial Times. « Le coût des céréales est déterminant pour la sécurité alimentaire parce que les céréales sont la matière première de référence dans les pays pauvres. Si les prix continuent à grimper, il y aura encore plus de soulèvements. »

Les raisons sont multiples : un cocktail fait de sécheresses, de mauvaises récoltes et de spéculation. Mais les gagnants sont un tout petit nombre. Et parmi ceux-là, on trouve les sociétés mastodontes qui contrôlent le commerce mondial des céréales. Cargill a multiplé par trois ses bénéfices au cours du dernier semestre et ils dépassent les 4 milliards de dollars, précédent record atteint en 2008 suite aux bouleversements de la crise alimentaire. La société avait parié que la sécheresse survenue en Russie, un des grands producteurs mondiaux, obligerait Vladimir Poutine à interdire les exportations de grains pour assurer la consommation intérieure nationale. Et elle a gagné son pari. « Nous avons fait un bon travail en lisant les marchés et nous avons réagi vite », a expliqué un porte-parole de Cargill. En quoi consiste cette réaction ? Essentiellement, il s’agit de jouer au Monopoly en achetant des récoltes entières sur le marché à terme avant même que ne soit semée la moindre graine. Il suffit ensuite de les revendre de place en place, sur toute la planète, là où c’est le plus rentable.

Les grandes compagnies céréalières fondent leur pouvoir sur le contrôle des réseaux de distribution. Silos, entrepôts, élévateurs de grains stratégiquement implantés sur les réseaux ferroviaires, flottes marchandes transocéaniques… Elles ne possèdent pas la terre. Elles préfèrent laisser aux agriculteurs le risque de perdre leurs récoltes. S’il y a surproduction, les compagnies font des réserves et attendent. Si un désastre climatique survient et ruine les récoltes quelque part dans le monde, elles ont les moyens de transporter les excédents depuis d’autres lieux, aussi éloignés soient-ils.

C’est un jeu risqué. La Russie, par exemple, approvisionnait l’Égypte et d’autres pays arabes. Cargill a vu venir, avant les autres, la rupture dans les approvisionnements — ce n’est pas pour rien que la compagnie possède un service de renseignement que l’on a comparé à celui de la CIA... Elle utilise des satellites de communication, des analystes du climat et toute une armée d’informateurs et de « taupes » au sein même des gouvernements — et Cargill a pris de vitesse ses concurrents : ces compagnies tout aussi étatsuniennes qu’elle que sont Archer Daniels Midland (ADM) et Bunge, et la française Louis Dreyfus. À elles quatre, ces firmes, toutes centenaires, familiales et très fermées — contrôlent environ 70 % du commerce mondial des denrées alimentaires. Donc Cargill accapara du blé auprès d’autres producteurs pour le stoker dans les ports d’Afrique du Nord et serra les boulons question prix. Affaire juteuse… sauf que le prix du pain explosa dans tout le Maghreb et que le spectre de la famine est venu s’additionner à la revendication de liberté. La mèche de la révolution était en place et Facebook n’avait plus qu’à y mettre le feu.

Pour l’éteindre, certains pays arabes ont augmenté leurs importations de blé ; par exemple l’Algérie et l’Arabie Saoudite. Exemple suivi par d’autres gouvernements, comme le Mexique, échaudé par la toute récente crise des tortillas qui vit des groupes de désespérés, armés de cailloux et de machettes, prendre d’assaut des trains chargés de céréales et les piller au rythme de 35 tonnes par mois. Mais accumuler des réserves entraîne la hausse des prix. Parce que la population mondiale augmente et parce que les classes moyennes émergentes chinoise et indienne veulent manger chaque jour davantage et mieux. Les inondations en Australie et au Pakistan elles aussi ont contribué à provoquer une pénurie de grains. Les réserves mondiales actuelles s’élèvent à 432 millions de tonnes qui ne représentent que 70 jours de consommation mondiale, réduits à 64 lorsque le printemps sera là.

« Nous sommes entrés sur un terrain dangereux. Le prix mondial combiné des céréales, des graisses végétales, des produits laitiers, de la viande, et du sucre… ne cesse de monter depuis six mois, sans discontinuer, et il a dépassé les niveaux atteints lors de la dernière panique alimentaire. Et il reste encore de la marge pour qu’il continue de monter beaucoup plus si la vague de chaleur en Argentine se transforme en sécheresse ou si l’Ukraine et la Russie connaissent à nouveau de mauvaises récoltes » nous explique Abdolreza Abassian, économiste en chef de la FAO. La Banque Mondiale prévoit que les prix resteront élevés au moins jusqu’en 2015. D’autres vont plus loin et considèrent que le changement climatique constitue un autre facteur d’inflation. Certains experts calculent que pour chaque degré d’élévation de la température, on perdra dix pour cent de la production agricole. « Le temps des denrées alimentaires bon marché est terminé », conclut Gonzalo Fanjul, d’Intermón Oxfam. En Amérique Latine, le prix du panier de la ménagère a augmenté de 45 % depuis l’été. Jean Ziegler, rapporteur spécial de l’ONU pour le droit alimentaire, qualifie de « génocide silencieux » le fait de brûler des centaines de millions de tonnes de céréales en biocarburants.

Dans ces conditions, la mise à sac par les spéculateurs du marché des matières premières et le fait que la Bourse de Chicago — parquet de référence pour les matières premières — soit devenue ce casino où les jetons sont des fèves, des grains et des haricots rouges, était courue d’avance. C’est ce qui se passe depuis qu’a éclaté la crise financière de 2007. La bulle immobilière et créditrice est aujourd’hui remplacée par une bulle alimentaire. Selon la défunte société de consulting Lehman Brothers, environ 270 milliards de dollars auraient migré de Wall Street vers la chasse aux gros coups sur les contrats à terme à la bourse de Chicago dont les profits ont fait un bond de 65 % en un an. Des banques d’investissements, des fonds de pension et à haut risque (hedge funds) s’y livrent à un véritable festin sur le dos de millions de gens condamnés à la famine. Ils ont recours à des mécanismes d’une sophistication extrême qui leur permettent des effets « levier » sur des opérations d’achat/vente portant sur des sommes faramineuses en ne déboursant qu’un pourcentage infime de la valeur du contrat. « Comment est-il possible qu’un spéculateur puisse acquérir 15 % de la production mondiale de cacao sans payer un centime et la revendre ensuite ? » s’interroge, scandalisé (faussement, n.d.t.) le président français Nicolas Sarkozy.

Mais ces nouveaux venus n’en sont pas moins des seconds couteaux dans un négoce toujours contrôlé, depuis plus d’un siècle, par les mêmes : les compagnies céréalières surgies à la faveur de la révolution industrielle du XIXº siècle, lorsque des millions de paysans émigrèrent vers les villes, cessèrent de consommer ce qu’ils produisaient et devinrent dépendants du pain acheté chez le boulanger. En Europe, les dynasties du blé sont nées le long du Rhin : les Fribourg (Continental), les Louis Dreyfus et les Bunge. D’humble origine, elles surent gagner l’amitié des rois et connurent leur temps de gloire. En 1870, elles ont sauvé de la famine les Parisiens cernés par l’armée prussienne et réduits à manger leurs propres mascottes. En 1917, elles ont su déjouer le blocus des sous-marins allemands qui étranglaient les routes d’approvisionnement des nations alliées. Après la Seconde Guerre mondiale, le Plan Marshall a servi pour placer les excédents nord-américains et nourrir la moitié de la planète, y compris l’Espagne. Ce furent des efforts héroïques, et non moins grassement rétribués.

Aujourd’hui, le monde leur demande d’être à la hauteur de la situation. Mais les affaires sont les affaires. Nous avons un dicton, en Argentine : « Bunge accorde au paysan un crédit, lui vend les semences et lui achète son grain d’avance. Et une fois finie la moisson, il lui vend la corde pour qu’il se pende ». C’est pourquoi certains organismes demandent que soit créée une réserve mondiale de céréales dans laquelle les gouvernements pourraient puiser en cas de disette et qui, en outre, servirait à stabiliser les prix. Parce que cette fois, nous prévient l’ONU, en plus de condamner des millions d’êtres humains des pays défavorisés à ne pas pouvoir se remplir le ventre, nous allons tous pâtir, plus ou moins, des conséquences de la bulle alimentaire.

Carlos Manuel Sánchez
Traduit par Manuel Colinas Balbona pour Le Grand Soir
Publié par Marc Lafontan | Libellés : La Cage


Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 19:00

en effet singularity, ceci fait suite...

La Coalition des Clowns Psychopathes

Alors que la Coalition des Clowns Psychopathes lance une nouvelle guerre humanitaire “pétrole contre dommages collatéraux civils” (et quelle coïncidence: le jour anniversaire du lancement de la seconde guerre d’Irak par le Président George Bush, le 20 mars 2003!) et que les médias à la solde de la mafia globaliste ont sifflé la fin de l’alerte nucléaire, peut-on encore dénoncer décemment, une fois de plus, les méfaits du Nécro-Codex Alimentarius?

Alors que les guerres à l’uranium sévissent depuis 66 ans, allons-nous fermer les yeux, une fois de plus, lorsque la Coalition des Clowns Psychopathes lancera des bombes libératrices à uranium appauvri sur la Libye comme ils l’ont fait pour le Kosovo, le Liban, l’Irak et l’Afghanistan?

Alors que la plume radioactive de Fukushima est en train de se répandre sur tout l’hémisphère nord, allons-nous laisser la mafia globaliste nucléariser la biosphère et la planète entière et la laisser contaminer l’atmosphère, les océans, les nappes phréatiques et les sols (donc les légumes, les fruits, les céréales, etc) et mutagéner à jamais l’espèce humaine?

Alors que les pesticides sont en train de détruire inexorablement la race humaine, allons nous laisser les multinationales et les Etats nous imposer leur Nécro-Codex Alimentarius?

Pour mémoire, c’est en novembre 1961 (et non pas en 1963) que le Codex Alimentarius fut confié à la FAO et à l’OMS, deux commissions de l’ONU strictement inféodées aux multinationales de l’agrochimie et de la pharmacie. Rappelons que 1961 fut non seulement l’année des premiers essais nucléaires Français mais aussi l’année de la création de l’UPOV, de la PAC, de l’OCDE, l’année de lancement des pseudos “révolutions vertes” et l’année du remaniement du GNIS. L’année 1961 fut véritablement un très bon crû pour les Autorités.

Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat ont pu imposer, aux peuples de toute la planète, les chimères génétiques, les fertilisants de synthèse et les pesticides (herbicides, fongicides, insecticides, nématocides...). Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat vont maintenant réguler les plantes médicinales et les compléments alimentaires au bénéfice de l’industrie, en général, et de l’industrie pharmaceutique, en particulier.

Quel est le dénominateur-détonateur commun entre le “nucléaire civil”, les bombes à uranium appauvri et le Codex Alimentarius: c'est une Humanité Cancérisée et Mutagénée.

Que faire? Devons-nous signer la pétition “Défense des médecines naturelles” mise en ligne par un groupe d’industriels courageux mais anonymes? L’ennui avec les pétitions virtuelles, c’est que les psychopathes ne peuvent pas s’en servir pour allumer leur barbecue.

Les lecteurs et lectrices intéressées par cette problématique de “défense des plantes médicinales et des compléments alimentaires” sont invitées à consulter les divers articles de Sylvie Simon, de Thierry Thévenin et de Michèle Rivasi sur le site de Liberterre, dans la rubrique Nécro-Codex.

L’un des premiers numéros de la “Gueule Ouverte” titrait en octobre 1973 “Quelle Terre laisserons-nous à nos Enfants?” On pourrait tout aussi bien titrer, aujourd’hui, “Quels Enfants laisserons-nous à notre Terre?”

Des enfants affamés, pesticidés, cancérisés, stérilisés, mutagénés, vaccinés, virtualisés… mais baignant dans la béatitude parce que libérés par la Coalition des Clowns Psychopathes.

N’est-il pas grand temps de déclarer ouverte la chasse aux prédateurs?


Allons-nous attendre que l'industrie alimentaire lance une nouvelle certification et de nouveaux cahiers de décharge pour nous proposer "notre poison quotidien" sur un mode "non-radioactif", ou sur un mode "légèrement radioactif au césium 137" ou bien sur un mode "pouvant contenir de légères traces de plutonium"?

Ou bien préférons-nous attendre que Monsanto, et autres multinationales de la Mort, nous proposent des semences génétiquement modifiées pour résister à la radioactivité des sols et des nappes phréatiques?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 16:20

De l'antimatière piégée pendant plusieurs minutes
Mise à jour le mardi 7 juin 2011 à 13 h 19 HAE

Citation :
Un atome d'hydrogène est formé d'un proton ayant une charge électrique positive et d'un électron négatif. Un atome d'antihydrogène est constitué d'un proton négatif (antiproton) et d'un électron positif (positron)

Des atomes d'antihydrogène, de l'antimatière, ont été piégés pendant plus de 16 minutes lors d'une expérience réalisée au Centre européen de recherches nucléaires (CERN).

Ce résultat représente une grande amélioration par rapport aux travaux réalisés l'an dernier, qui avaient permis de capturer 38 atomes d'antihydrogène pendant plus d'un dixième de seconde.

Citation :
Nous pouvons piéger des atomes d'antihydrogène pendant 1000 secondes, un laps de temps assez long pour commencer à les étudier.

— Jeffrey Hangst, Université d'Aarhus

L'antimatière est l'une des plus grandes énigmes de la science. Dès 1931, le physicien anglais Paul Dirac avait prédit l'existence de l'antimatière, une matière « miroir » de celle que nous connaissons, mais qui s'annihile au contact de celle-ci.

Selon l'état de nos connaissances, la matière et l'antimatière ont été créées en quantité égale dans les instants suivant le Big Bang, mais il ne reste que la matière.

Citation :
Repères

En 1995, le CERN produit 9 atomes d'antihydrogène
En 2002, des expériences montrent qu'il est possible de produire de grandes quantités d'antihydrogène
En 2010, les physiciens du CERN capturent 38 atomes d'antihydrogène pendant plus d'un dixième de seconde
En 2011, 309 atomes d'antihydrogène sont capturés pendant 1000 secondes dans une expérience menée au CERN
Les présents travaux, publiés dans la revue Nature Physics, ont permis de confiner 309 atomes d'antihydrogène pendant 1000 secondes.

La « capture » de ces antiatomes permettra de cartographier avec précision l'antihydrogène, par spectroscopie laser ou micro-ondes. L'antihydrogène pourra ainsi être comparé avec l'atome d'hydrogène, qui est l'un des systèmes les mieux connus en physique.

Citation :
Un examen approfondi permettra aussi de mesurer l'influence de la gravité sur l'antimatière.
Comprendre le rôle de la gravité dite répulsive pourrait également apporter une réponse à un autre mystère, celui de l'énergie inconnue qui favoriserait l'accélération de l'expansion de notre Univers.

Radio-Canada.ca avec Agence France Presse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:34

Des étoiles "vampires" découvertes dans notre galaxie
Info rédaction, publiée le 14 juin 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentés le 25 mai lors d'une réunion de l'American Astronomical Society à Boston, les résultats d’une étude américaine montrent pour la première fois la présence, dans le bulbe de la Voie Lactée, d’étoiles "vampires" qui font une cure de jouvence en absorbant l’énergie de leurs voisines.

Appelées "traînards bleus" par les astronomes, ces étoiles cannibales, déjà repérées dans d'autres parties de la Voie Lactée, ont récemment été découvertes dans le bulbe de notre galaxie, une région dense en étoiles et en gaz qui en entoure le centre proprement dit. D’apparence plus jeune, plus chaude et donc plus bleue que leurs voisines, ces étoiles leur voleraient en réalité leur combustible à hydrogène, d’où l’image du vampire aspirant le fluide vital de ses victimes.

Grâce au télescope spatial Hubble de la Nasa, les astronomes ont observé 180.000 étoiles à l'intérieur et à proximité du bulbe, dont 42 "suspectes" bleues, parmi lesquelles 18 à 37 sont finalement susceptibles d’être des "traînards", vieilles pourtant de 10 à 11 milliards d’années mais conservant l'aspect d'étoiles plus jeunes.

"Il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur les "traînards bleus". Les trouver dans le bulbe représente un nouvel ensemble de contraintes [astrophysiques] qui peuvent nous aider à affiner les modèles de leur formation", conclut Will Clarkson, astronome de l'Université de l'Indiana à Bloomington et de l'Université de Californie à Los Angeles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:54

Citation :
L’univers a démarré à l‘état liquide, selon les chercheurs du CERN

Nouvelle découverte capitale des chercheurs du CERN, l’organisation européenne pour la recherche nucléaire. Les physiciens sont parvenus à reproduire à l’identique la matière telle qu’elle était quelques instants avant le fameux Big Bang. L’expérience a été réalisée à l’aide du LHC, un accélérateur de particules destiné à étudier les les composants fondamentaux de la matière. Conclusion de cette expérience, l’Univers était en fait à l‘état liquide à ses tous premiers instants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De l’eau oxygénée au beau milieu de l’espace
Info rédaction, publiée le 07 juillet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la première fois, des astrophysiciens ont réussi à détecter des molécules d’H2O2, de l’eau oxygénée ou peroxyde d’hydrogène dans l’espace, au sein de nuages très froids de la galaxie.

Les astrophysiciens passent le plus clair de leur temps à scruter l’espace à la recherche de la moindre particule, mais les découvertes sont rares. Pourtant, des travaux publiés dans la revue Astronomy & Astrophysics indiquent que des chercheurs viennent tout juste de découvrir des molécules d'H2O2, également appelée eau oxygénée ou peroxyde d’hydrogène. Selon les résultats, ces particules ont été repérées à 400 années-lumière de la Terre, dans une région proche de l’étoile Rho Ophiuchi.

A cet endroit, les étoiles se forment dans des nuages de -250 degrés Celsius, très denses, et essentiellement composés d’hydrogène. Bien que très rare, l’eau oxygénée s’y trouve avec une concentration d'une molécule pour une dizaine de milliards de molécules d’hydrogène, explique l’astronome Per Bergman. Pourtant "nous ne comprenons pas encore comment certaines des molécules les plus présentes ici, sur Terre, sont fabriquées dans l'espace" explique Bérengère Parise de l'Institut Max-Planck de radioastronomie en Allemagne, sur le site de l’ESO.

Pour parvenir à faire cette découverte, les astronomes ont utilisé le télescope APEX (Atacama Pathfinder Experiment) installé au Chili sur le plateau de Chajnantor à 5.000 mètres d’altitude. Cet appareil permet d’observer la lumière à des longueurs d’ondes millimétriques et submillimétriques, ce qui a permis de détecter le peroxyde d’hydrogène. Une découverte importante puisque la formule de l'eau oxygénée est étroitement liée à celles de deux éléments vitaux : l'eau H2O et le dioxygène O2. Pour l’heure, les recherches se poursuivent donc pour comprendre comment l’eau peut se former dans l’univers, rapporte Sciences et Avenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 08:40


Reçu ce matin

Ordinateurs de tous les pays, unissez-vous !

Par Sarah Fechtenbaum | Etudiante | 22/07/2011 | 11H17



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quand on me demande ce que j'étudie et que je réponds « la physique », généralement les gens me regardent l'air franchement effaré. Ils ont en général du mal à imaginer ce que peut être une journée de physicien. C'est assez normal.

Vous avez sûrement l'impression que le monde de la physique ne vous concerne pas franchement. C'est sûr que si je vous raconte qu'il y a des types dans le sous-sol de la frontière suisse qui font des collisions de quarks et de gluons, au mieux vous allez me demander si ça se mange, au pire vous allez vous dire qu'on devrait investir dans d'autres choses plus importantes. Et je comprends très bien.

Mais en réalité, la recherche scientifique est intimement liée à notre vie quotidienne. Sans l'électromagnétisme, pas de grille-pain, d'ampoule électrique, d'aspirateur… Sans hydrodynamique, pas d'avions. Sans la relativité, pas de communication par satellite. Sans compréhension de la radioactivité, pas de radiothérapie. La liste est très longue.

Et dans cet article j'aimerais parler du LHC (en français : grand collisionneur de hadrons), qui est sans aucun doute la plus grande expérience scientifique de tous les temps, par ses dimensions, son coût et le nombre de personnes impliquées.
Ecraser violemment les protons presque à la vitesse de la lumière



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est la plus grande machine jamais construite par l'homme, un anneau creux, à peu près aussi long que le périphérique parisien, enterré près de Genève. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez vous rendre compte de la taille d'un des détecteurs de particules du LHC. Cette taille gigantesque est nécessaire pour pouvoir accélérer des protons ou des ions (voir encadré) jusqu'à quasiment la vitesse de la lumière et ensuite de les faire se percuter dans une collision très violente.

Mais pourquoi font-ils cela ? Ces petits grains de matière que sont les protons sont en réalité composés d'autres grains encore plus petits et le seul moyen de les « voir » c'est d'écraser violemment les protons.

Si vous voulez savoir comment est faite une orange et que vous n'avez pas de couteau, vous pouvez tout simplement l'écraser et vous voyez alors apparaître ses composantes : la pulpe, le jus, les pépins. Ici ces composantes portent les jolis noms de quarks et de gluons.
L'univers, 14 milliards d'années avant



Ces expériences apporteront de nombreuses informations sur l'antimatière, la matière noire, l'existence de particules inconnues et aussi sur la jeunesse de l'univers. En effet, les conditions de température et de pression qui seront bientôt atteintes au LHC sont proches de celles de l'univers à ses débuts. L'observation de ces collisions équivaut alors à regarder l'univers tel qu'il était il y a 14 milliards d'années !

Mais je vous avais promis du concret et le voilà. En ce moment au LHC les physiciens réalisent à peu près 600 millions de collisions par seconde. De ces collisions jaillissent un très grand nombre de particules. Ces observations sont transformées en données numériques, ce qui représente une quantité faramineuse de données, l'équivalent de 15 millions de CD par an !

Un seul centre de calcul n'aurait jamais suffi à traiter toutes ces données, l'idée est donc de répartir cette charge sur un réseau mondial d'ordinateurs, appelé la grille(traduit de l'anglais « the grid »). Cette grille permet un échange d'informations, comme le réseau Internet, mais en plus, et c'est le plus important, elle permet une mise en commun de la puissance et de la capacité de stockage de chaque ordinateur du réseau.
Votre ordinateur relié et aidé par tous les autres



Si vous avez un travail à faire, mais pas assez de ressources sur votre propre ordinateur, vous pouvez envoyer votre requête à un ordinateur gestionnaire, qui va trouver à quel endroit sur la planète des ordinateurs sont disponibles pour faire votre travail le plus vite possible.

Et cette technologie est déjà utilisée ailleurs qu'au LHC, elle permet par exemple d'accélérer les prévisions par modélisation des inondations ou de l'activité des volcans, la recherche sur de nouveaux médicaments. Encore plus concrètement, elle permet une aide au diagnostic médical avec une analyse plus rapide des images médicales ou une comparaison automatique avec des archives, permettant de trouver des cas similaires.

Tous les domaines de recherche bénéficieront de cette technologie et donc tous les citoyens. Aujourd'hui ces grilles sont encore séparées les unes des autres et réservées à des organismes scientifiques, mais les plus ambitieux imaginent déjà une grille mondiale à la disposition de chacun.

Cette histoire rappelle celle du Web, inventé en 1989 par des scientifiques de l'Organisation européenne pour la recherche européenne (Cern), pour pouvoir partager plus facilement des données, juste entre scientifiques bien sûr… La physique d'aujourd'hui continue de faire les révolutions technologiques de demain.

Illustration et photos : et si votre ordinateur pouvait se faire aider par les autres ? (totalAldo/Flickr/CC) ; détecteur de particules de l'accélérateur de particules du Cern (dominiqs/Flickr/CC) ; schéma de l'atome (Xavier Vaisseau).


suite et source
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:52

Citation :
Si vous avez un travail à faire, mais pas assez de ressources sur votre propre ordinateur, vous pouvez envoyer votre requête à un ordinateur gestionnaire, qui va trouver à quel endroit sur la planète des ordinateurs sont disponibles pour faire votre travail le plus vite possible.
dans la même ambivalence du regard

Croire est une innéité

La croyance en dieu est une prédisposition naturelle

A sa naissance, l'homme est prédisposé à croire en l'existence de Dieu, comme il est alors prédisposé à se tenir debout, à réfléchir et analyser et à vivre en société, lorsqu'il atteint la maturité intellectuelle, son intelligence lui permet de confirmer cette prédisposition, c'est pour cela les esprits non corrompus par les influences externes constatent l'existence de dieu sans même besoin de preuve , il s'agit d'une chose d'innéité et de bon sens :
"Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes – pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. " Coran 30.30

Tout enfant nait croyant par nature : une réalité académique

Tout nouveau né a une croyance naturelle en Dieu , Ceci est une vérité confirmée par une recherche trés récente de Dr Justin Barrett,chercheur en Anthropologie dans dans l'université d'oxford , Dr Barett affirme que Tout les enfants ont une prédisposition naturelle à etre croyants , il soutient que même s'ils sont abandonnés dans une ile déserte , ils finiront par être croyants en Dieu .
Vous pourrez lire l'article entier sur le Site de Daily télégraph :


Hayy Ibn Yakdhan ou le philosophe autodidacte


Ibn Toufayl (1110,1185) fut l'un des plus grands philosophes musulmans d'Andalousie , afin d'élucider ce concept d'innéité et de démontrer que lorsqu'elle est combinée à une réflexion raisonnée sur les phénomènes de notre univers ,cette prédisposition à croire se manifeste en une foi inébranlable car découlant à la fois du cœur et de la raison, Ibn Toufayl a écrit le célèbre roman philosophique :"Hayy Ibn Yakdhan" (Le vivant fils du vigilant) ,l'histoire met en scène un enfant prodige, Hayy ibn Yaqdhan, ou "le philosophe autodidacte" ( Philosophus autodidacticus est le titre de l'œuvre traduite au Latin en 1671 par Edward Pococke) , fut livré dans un petit coffre aux flots de la mer, le courant l'emmena jusqu'au rivage d'une ile déserte, Au moment où le flot avait jeté le coffre dans le fourré, les clous en avaient été secoués et les planches disjointes. Pressé par la faim l'enfant se mit à pleurer, à pousser des cris d'appel et à se débattre . Il sera recueilli par une gazelle nourricière, attendrie par ses pleurs, qui a perdu son faon. C'est ainsi que commence l'histoire de Hay .Hay grandit petit à petit , il s'éveille seul à la philosophie et à la connaissance de Dieu, en observant l'univers autour de lui, il commence à réaliser l'existence d'une sagesse infinie , son intelligence le mena à déduire l'existence de l'être suprême et à déceler certaines qualités du créateur, Hayy découvre ainsi la vérité grâce à sa pensée rationnelle et à sa réflexion. Quelques années plus tard l'ile de Hay fut découverte par certains musulmans qui lui apprirent leur langue et lui présentèrent leurs croyances, Hay était extrêmement heureux de savoir que ce à quoi il est arrivé via ses réflexions est pareil à ce que les prophètes ont enseigné . De retour dans la société, il se confronte durement au dogmatisme existant et aux divers maux qui rongent la société dépravée , il décide de retourner dans son ile avec son nouvel ami Acal et ils adorèrent dieu jusqu'à la fin de leur vie .
L'innéité peut être corrompue

Certains pourront dire : si l'acheminement vers dieu était instinctif , les gens n'auraient pas adoré des divinités multiples à travers toutes les époques . La réponse est que l'instinct demande à l'individu de se diriger vers le Créateur, mais l'être humain est entouré de beaucoup d'agents influents qui pourraient le dérégler au moment de son acheminement vers l'adoré par excellence .
Car ce que les parents plantent dans les esprits des enfants et ce que les écrivains, les enseignants et les chercheurs prononcent devant les débutants changent cet instinct et le corrompent en le couvrant de voile impur pour s'éloigner de la Vérité .
Le prophète sws confirme ces faits lorsqu'il dit : "Tout nouveau-né nait sur la fitra( innéité), mais ses parents le judaïsent, le christianisme ou le convertissent à la religion de Zoroastre( ou les mages)." Bouhkhari et Muslim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Ecriture "Vieille Europe"- Dieu, Satan, Croire, VERBE, Unité   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:34

Bonsoir à tous, (si tu nous lis) bonsoir Zakari,

Citation :
dans la même ambivalence du regard

Croire est une innéité

La croyance en dieu est une prédisposition naturelle

A sa naissance, l'homme est prédisposé à croire en l'existence de Dieu, comme il est alors prédisposé à se tenir debout, à réfléchir et analyser et à vivre en société, lorsqu'il atteint la maturité intellectuelle, son intelligence lui permet de confirmer cette prédisposition, c'est pour cela les esprits non corrompus par les influences externes constatent l'existence de dieu sans même besoin de preuve , il s'agit d'une chose d'innéité et de bon sens :
"Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Dieu], telle est la nature que Dieu a originellement donnée aux hommes – pas de changement à la création de Dieu -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas. " Coran 30.30
Au sujet des ambivalences sur Dieu et les croyances :

Citation :
Le principe de lecture/écriture utilisé dans la langue hongroise antique est identique à celui-ci :

Citation :
Karast (égyptien ancien : seules les consonnes étaient écrites, donc « Krst » pour Krist), Christos (grec), Christus (latin), devient Christ (français).
Exemples :

- iSTeN / SáTáN = Dieu / Satan
Autrement dit, et quand bien même, certains y verront une hérésie, Dieu et Satan sont les deux faces de la même pièce !

De plus,
- HiT = croyance
- HáT = dos
Ceci nous révèle donc que tout croyant tourne le dos à (qqch, qqn…) et donc se coupe de toute vision plus large et globale.
Croire ou Savoir, n'est-il pas la question ?


Ce type d'approche, en dehors du fait d’ouvrir de nouvelles perspectives d’investigations, offre la possibilité de remettre en question tant Dieu que le Déisme et peut-être de (re-)plonger au Coeur de la Matière (Liquide) et donc de la Source (approche développée sur ce post) ?

Citation :
Posté par Djéhouti : Evangile selon MARIE-MADELEINE

« Qu’est-ce que la matière ?
Durera-t-elle toujours ? »
L’Enseigneur répondit :
« Tout ce qui est né, tout ce qui est créé,
tous les éléments de la nature
sont imbriqués et unis entre eux.
Tout ce qui est composé sera décomposé ;
Tout reviendra à ses racines ;
La matière retournera aux origines de la matière.
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et comme, il n’y a pas de hasard, en hongrois, le mot « Matière » comprend le mot « Mère » :
aNya = Mère ; aNyaG (anyag) = Matière*

Citation :
*A l’origine, la notion « materia » dans la culture scolastique était en rapport avec la « mère », la « matrice », le principe maternel. Cette notion est perdue de vue et le mot matière renvoi aujourd’hui à la notion de « matière inerte » puis à la « réalité palpable ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aNya + la consonne « G » = Mère + G = Matière

Quelles sont les voyelles qui peuvent être associées au « G » en vue de former un mot ?
I + G + e = iGe = (Le) Verbe ;

Cette écriture antique se lisant de droite à gauche - tout comme l’Hébreu et l’Araméen qui s’est transmis aux Arabes -, j’en fais de même. Cela donne ainsi :

- éG = Ciel (macrocosme) ;
- I (iota) atome christique (microscopique) présent en nous
(éGi = « du Ciel »)

Nous constatons que la lettre « G » - symbolisant donc ici « le Verbe » - représente selon le cas, soit un barrage soit « le Pont » jeté entre les états macrocosmique et microcosmiques.

Et aussi étonnant que cela puisse paraître, au travers de cette simple décomposition, nous découvrons « simplement » que ce mot à 2 syllabes signifie :
le « Verbe s’est fait Chair »... et tout cela, au travers de la Mère donnant naissance à la Matière !

Le « Pont » ou consonne G, combiné à la voyelle A, nous apporte une information complémentaire tout à fait subtile car :
- áG = donne le mot « branche » (d’un arbre – naturel ou généalogique - ) ;


Remarque : En changeant, la lettre « i » en « y », nous obtenons pas moins que le « UN »
(eGY = Un) mais qui symbolise, ne l’oublions pas, la « Trinité » (le Père, le Fils et le Saint-Esprit) ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec ce mot, nous obtenons :
- eGySéG = egy (s) ég = Un/Trinité (et) Ciel = UNITÉ

L’écriture hongroise, qu’elle soit sous sa forme cunéiforme antique, ou en lettres latines est, nous ne pouvons que le constater, loin d’être anodine. Pourquoi donc ?

Citation :
Le sumérien, tel qu'il a été parlé dans l'ancien Sumer, est une langue qui a disparu et est tombée dans l'oubli jusqu'au XIXe siècle, se distinguant ainsi des autres langues parlées dans la région, telles l'arabe, l'akkadien (qui s'est scindé en deux dialectes : le babylonien et l'assyrien), l'ancien hébreu, toutes langues sémitiques. Certains chercheurs émettent l'hypothèse que sa structure grammaticale ressemblerait à celle d'autres langues agglutinantes telles que le turc, le japonais, et autres langues altaïques (parlé en Eurasie telles le mongol) ou finno-ougriennes (telles que le hongrois), sans oublier les langues caucasiennes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
La découverte en 1961 à Tartaria* (Roumanie) (mais ancien territoire hongrois dans les Carpates), de tablettes d'argile avec des signes pictographiques, datées par C-14 à peu près 1000 ans avant Sumer, ont conduit certains scientifiques russes, britanniques et américains a suggérer que les sumériens ont leur origine dans l'espace carpato-danubien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Tablettes de Tartaria* :

Les tablettes de Tărtăria* sont trois tablettes découvertes dans une petite localité au centre de la Roumanie, issu de la civilisation de Vinča*, qui constituent un artefact exceptionnel et controversé.(…)

En 1961, Nicolae Vlasa découvre les tablettes, près de Tărtăria*, judeţ de Alba (= Féher (= Blanc) en hongrois), en Transylvanie, Roumanie (actuelle).

En 1968, MSF (Sinclaire) Hood considère les tablettes comme de simples « imitations d'après une culture supérieure ». Le rapport conclut que les tablettes pourraient avoir été « importées » de Sumer.

Plus tard, selon des datations au carbone 14 effectuées en Russie et en Italie, on découvrit qu'elles pourraient être plus anciennes de 1 000 ans par rapport aux tables de Sumer (entre 4500 et 5000 avant JC). Elles seraient liées, historiquement, à la civilisation Vinča*.

Comparaison avec la Mésopotamie

Des savants russes, américains, bulgares et britanniques suggèrent que le peuple de Sumer a émigré vers l'Orient à partir de l'espace carpato-danubien, ce qui pourrait expliquer les différences surprenantes entre les Sumériens et leurs voisins sémites.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
La culture Vinča* (prononcé /vinʧa/) (entre -6000 et -3000), dite aussi Vieil européen, est une culture préhistorique du Néolithique. La même culture est connue comme culture de Turdas* en Roumanie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Note :
Tartaria/Tatárlak (en hongrois) et Turdas/Tordos (en hongrois) sont en Roumanie actuellement mais avant le Traité de Trianon, ils faisaient partie de la Hongrie ; Vinca est à la frontière de la Hongrie, de la Roumanie et de la Bulgarie.


Développements sur cette écriture, ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:aa:


Dernière édition par douceur le Sam 19 Mai 2012, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:19

Le plus grand nuage d'eau jamais observé dans l'espace
Info rédaction, publiée le 29 juillet 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des scientifiques viennent de découvrir un nuage de brume, distant de 12 milliards d’années-lumière et pesant 40 milliard de fois le poids de la Terre. C'est le plus grand nuage jamais découvert dans l'espace.

C’est dans une galaxie située à 12 milliards d’années-lumière de la Terre que se trouve le plus éloigné et le plus gigantesque nuage d’eau jamais observé dans tout l’Univers, ont déclaré des scientifiques. D’une masse équivalente à 40 milliards de fois celle de la Terre, ce formidable nuage de brume semble nourrir un trou noir supermassif, plus communément appelé quasar.

Les quasars font partie des objets célestes les plus brillants et les plus énergétiques de l’Univers. Il s’agit en fait de trous noirs qui consument gravitationnellement les éléments qui les approchent en les engloutissant dans de puissants jets d’énergie.

Un des auteurs de l’étude qui sera publiée dans l’Astronomical Journal Letters, l’astronome Eric Murphy, explique que "en étant consommé par le trou noir, le disque de matière dégage une énergie sous forme de rayons-X et de radiations infrarouges, capable de réchauffer les éléments environnants, formant ainsi le nuage de vapeur d’eau découvert".

Une gigantesque quantité d'eau

D’après les observations, réalisées grâce au télescope du mont Mauna Kea d’Hawaii, la vapeur qui enveloppe ce quasar représente suffisamment d’eau pour "remplir tous les océans de la Terre plus de 140 billions de fois ". Les chercheurs révèlent également que cet inhabituel nuage de vapeur d’eau baigne d’autres gaz et d’autres particules autour du trou noir.

En réalité, il y a là suffisamment de gaz et de poussière pour que le quasar grossisse de six fois sa taille actuelle, soit jusqu’à atteindre 120 milliards de fois la masse de notre Soleil explique M. Murphy. "Le fait d’avoir détecté une aussi importante quantité [d’eau] dans l’univers est une indication supplémentaire selon laquelle les molécules et les éléments chimiques des galaxies étaient capables d’apparaître immédiatement après le big bang » s’enthousiasme-t-il.

Les astronomes espèrent maintenant découvrir quelle quantité d’eau était présente dans l’Univers dans sa prime jeunesse. En effet, cette eau aurait pu avoir un effet refroidissant capable d’affecter la formation des étoiles et l’évolution des galaxies comme notre Voie Lactée, rapporte le National Geographic.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 08:03

...et ceci reçu ce matin

en brève du Monde
RUSSIE
Le Cern en panne de cristaux Le producteur russe de cristaux essentiels au fonctionnement du plus grand accélérateur de particules du monde (le LHC, outil du Centre européen de recherches nucléaires, situé près de Genève en Suisse) a fait faillite, rapportait hier le quotidien Izvestia, s'étonnant que le gouvernement ne soit pas venu à la rescousse de l'usine. L'entreprise, endettée à hauteur de 10 millions de dollars, a produit pour le LHC quelque 80 000 cristaux de tungstène de plomb...
alerte
qui m'a conduit à ceci

Citation :
CERN: faillite du producteur russe de cristaux pour l'accélérateur
MOSCOU | L'entreprise, endettée à hauteur de 10 millions de dollars, a produit pour le LHC, près de Genève, quelque 80'000 cristaux de tungstène de plomb, créés selon un procédé unique au monde développé à l'époque soviétique. Située dans la petite ville de Bogoroditsk, à environ 200 km au sud de Moscou, l'usine de production techno-chimique est spécialisée dans ce matériau pour la recherche fondamentale. Mais faute d'investissements pour diversifier ou élargir sa production, cette entreprise leader dans son secteur n'a pas pu survivre.


ats | 03.08.2011 | 11:18

L'entreprise, endettée à hauteur de 10 millions de dollars, a produit pour le LHC, près de Genève, quelque 80'000 cristaux de tungstène de plomb, créés selon un procédé unique au monde développé à l'époque soviétique.

Située dans la petite ville de Bogoroditsk, à environ 200 km au sud de Moscou, l'usine de production techno-chimique est spécialisée dans ce matériau pour la recherche fondamentale. Mais faute d'investissements pour diversifier ou élargir sa production, cette entreprise leader dans son secteur n'a pas pu survivre.

Le journal souligne que le premier ministre russe, Vladimir Poutine avait pourtant ordonné au printemps 2011 aux ministres concernés d'organiser un "assainissement financier de l'usine pour la poursuite de son activité de production".

"Ils ont finalement décidé que les 500 millions de roubles (14 millions de francs) prévus pour l'usine pour 2012-2013 seront dépensés pour d'autres" entreprises, poursuit "Izvestia".

L'innovation et la modernisation sont au coeur du discours du président Dmitri Medvedev et de M. Poutine, souligne encore le quotidien, qui trouve paradoxal que la Russie perde un tel marché, car désormais le CERN se fournira en Chine, auprès d'un institut à Shanghaï.

Le Grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN, qui est l'accélérateur de particules le plus puissant du monde, est situé à proximité de Genève, enfoui à 100 mètres de profondeurs. Le LHC, un joyau scientifique de plusieurs milliards d'euros, doit permettre des progrès dans la connaissance de la composition de la matière et de l'univers.

Dérèglement climatique : les scientifiques du CERN "bâillonnés"
par Napakatbra
Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Du jamais vu. Le big boss du CERN a interdit à ses équipes de tirer des conclusions scientifiques d'une expérience chargée de déterminer le rôle des rayons cosmiques dans la formation des nuages, et donc... du réchauffement climatique. Au CERN, le climat se refroidit...

Le CERN mène actuellement, depuis 2009, une expérience dénommée CLOUD ("Cosmics Leaving Outdoor Droplets"). Une étude chargée de déterminer le rôle des rayons cosmiques dans la formation des nuages. Une publication était (très) attendue pour cet été. Mais le taulier du CERN, Rolf-Dieter Heuer, a interdit à ses équipes de publier leurs conclusions. Ça jette un froid...

Global (scientific) warning

CLOUD se base sur les hypothèses du physicien danois Henrik Svensmark, qui soupçonne les rayons cosmiques de constituer des "germes" permettant la formation de gouttelettes en suspension, et donc, des nuages. Une petite modification de la surface nuageuse engendrant d'importantes variations du rayonnement solaire au sol, la température globale de la terre pourrait dès lors être affectée par les fluctuations de l'intensité de ces rayons cosmiques.

Pour simplifier à l'extrême la vision de Svensmark, les nuages ne seraient pas le résultat du climat terrestre, c'est le climat qui serait en réalité le résultat des variations de la couverture nuageuse, et donc de l'intensité des rayons cosmiques, qui dépend de la force des champs magnétiques solaire et terrestre. Rien à voir avec l'activité humaine, donc... Problème : cette hypothèse n'a jamais été prise en compte par la communauté scientifiques (Le GIEC notamment, qui fait la pluie et le beau temps sur les décisions internationales relatives au climat).

Des scientifiques la tête dans les nuages...

"Les résultats [de CLOUD] seront publiés d'ici peu. J'ai demandé à mes équipes de présenter les résultats de façon claire, mais de ne pas les interpréter. Ils seraient immédiatement jetés dans l'arène du débat hautement politique sur le changement climatique" a affirmé au Welt Online le Directeur Général du CERN. Ce qui amène plusieurs conclusions, évoquées par Nigel Calder, un journaliste scientifique renommé :

- Si le CERN a aussi peur de l'impact politique de ses résultats, c'est qu'ils vont certainement dans le sens de la théorie de Svensmark, ce qui ferait planer quelques nuages sur l'antienne scientifique du rôle de l'activité humaine dans le réchauffement climatique global.

- Le CERN a rejoint la longue liste d'instituts scientifiques "politiquement corrects" (faudrait-il plutôt dire "climatologiquement correct" ?). En clair, les scientifiques sont d'accord pour entrer dans l'"arène" politique... dès lors que leurs résultats vont dans le sens des théories dominantes. De fait, le CERN a cessé d'être un institut véritablement scientifique.

- Et, accessoirement, la publication attendue risque d'être assez... ennuyeuse.

Un petit graphe, pour la route, publié par The Register à partir des données de Svensmark : la première courbe représente les variations de température dans l'hémisphère nord (selon les différentes méthodes d'évaluation), la seconde retrace l'évolution de l'intensité des rayons cosmiques (selon les différentes méthodes d'évaluation). Le tout ramené à l'échelle du temps.


"Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage", disait Coluche. Et maintenant, ça marche aussi pour les scientifiques !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Chercher à comprendre c'est commencer à désobéir!

voir ici le " CLOUD"

The Register

Welt Online

Nigel Calder,


voir aussi la Conférence de Jacqueline Bousquet du 25 juin 2
011

“La science rejoint enfin la Tradition. Le monde d'espace-temps dans lequel nous vivons au quotidien n'a aucune réalité. Il est une construction mentale que certaines propriétés de notre cerveau rendent réelle tant que nous y croyons, une sorte de rêve-cauchemar dont nous sommes prisonniers et dans lequel nous souffrons. La Physique Quantique nous apporte les éléments de réflexion qui nous permettent de sortir de nos illusions”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 09:49

Citation :

Après les résultats prometteurs annoncés par les physiciens du CERN à la conférence EPS, le CERN Quantum Diaries blog a fait le récapitulatif des dernières nouvelles. Voici ce que la blogueuse Pauline Gagnon a rapporté...Posté ici par Adrien le Lundi 08/08/2011
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: NORVÈGE: UN PAYS QUI DÉRANGE?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:59


- Histoire Templière -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ordre Souverain des Frères Aînés de la Rose
Croix
(Aussi, les Frères Élus et les Frères Consolés)
(© 2009 Philippe L. De Coster)crédit image et

SUITE

EN DIRECT DE L'équipe du C.R.O.M.


Une opération médiatique de grande ampleur a toujours plusieurs objectifs. Très souvent, elle vise à envoyer un message fort au public afin de le conditionner davantage, et un message plus subtil aux élites politiques afin qu’elles réorientent leur ligne d’action. Qu’a-t-on donc voulu signifier par la tuerie qui a eu lieu en Norvège?

Nous savons maintenant que Behring Breivik n’était pas seul dans cette opération. Des artificiers seraient intervenu dans l’immeuble la veille, et l’explosion aurait émané du sous-sol et non d’une voiture comme il est présumé. Breivik était peut-être sincère dans sa folie, mais les conspirationnistes avertis savent que les services secrets disposent de techniques pour former des assassins inconscients qu’ils peuvent activer par un mot-clé. En outre, il est suspect que la police ait mis plus de 2 heures à intervenir.

Tout cela porte à penser qu’on a voulu manipuler le public... mais quel est alors le message qui lui a été envoyé? D’abord, présenter la lutte contre l’Islam et le marxisme comme une entreprise allant nécessairement dégénérer en une folie meurtrière. Ainsi, tous ceux qui, en Europe, posent un regard lucide sur ces deux courants (qui, comme l’indique d’ailleurs Breivik dans son manifeste, sont en train de fusionner) deviennent des terroristes potentiels.

Par ailleurs, la grosse croix rouge templière qui orne le manifeste de Breivik et qui a été amplement repris par les médias permet de dégrader un peu plus dans l’inconscient collectif l’image de cet ancien ordre chevaleresque. On avait d’ailleurs déjà procédé à un tel amalgame lors de l’affaire de l’Ordre du Temple Solaire (OTS)...

Pouvons-nous en revanche déceler le signal envoyé via ces événements aux élites politiques et en particulier à celles de la Norvège? Un courrier de l’un de nos membres semble indiquer que le gouvernement norvégien émet certaines résistances face aux lignes directrices de l’Ordre Mondial. Voici les quelques «dérapages» de ce gouvernement au cours des 12 derniers mois.

1) En juin 2010, la Norvège exige une enquête internationale sur l’abordage meurtrier par Israël de la flottille turque vers Gaza.

2) En août 2010, la Norvège se désengage de deux investissements israéliens, jugeant les sociétés en question moralement condamnables.

3) En octobre 2010, la Norvège interdit des exercices de sous-marins israéliens dans ses eaux. Le ministre des Affaires étrangères norvégien, déclare, à l'occasion, que la Norvège n’exporte pas de «matériel ou de services dans le domaine de la défense vers des pays menacés de guerre.»

4) Le 18 février 2011, l’ambassade israélienne à Oslo reçoit du gouvernement norvégien une notification officielle lui enjoignant de s’installer sur un autre site d’ici 2012. La ville d’Oslo force également l’ambassade des États-Unis à se retirer du centre ville pour s’installer dans une banlieue lointaine d’Oslo.

5) Le 29 mars 2011, le Pr Dershowitz se heurte à un refus lorsqu’il demande à rencontrer les dirigeants norvégiens. Et lorsqu’il émet le souhait de tenir une conférence dans les universités d’Oslo et de Trondheim, on lui fait comprendre qu’il ne sera pas le bienvenu en raison de ses prises de position en faveur d’Israël.

6) Le 18 juillet 2011, le ministre norvégien des Affaires étrangères estime «tout à fait légitime» la candidature de la Palestine à l’ONU. «Nous allons considérer avec beaucoup d’attention le texte proposé par les Palestiniens», déclare le ministre norvégien Jonas Gahr Stoere, lors d’une conférence de presse conjointe avec Mahmoud Abbas, président de l’Autorité Palestinienne.

7) Toujours en juillet, la Norvège annonce qu’elle se retirera de l’opération menée en Lybie à compter du 1er août 2011, soit 2 mois avant la fin du mandat de l’OTAN.

8) Dernier point important par rapport à la politique mondiale actuelle: la Norvège refuse de participer financièrement au plan de «sauvetage» de la Grèce.

Sous couvert d’attentat terroriste, c’est donc probablement le gouvernement norvégien que menacent les élites mondialistes. Elles exigent que ce gouvernement rentre dans les rangs.

Mise en Ligne: 05.08.2011

Le numéro 23 de la revue V.I.T.R.I.O.L. est en vente sur notre site. Le thème du mois: réveillez-vous! Au sommaire, des sujets aussi variés que la politique extraterrestre, les drogues douces, les «groupes de force», la 4ème dimension et la crise humanitaire de Somalie. Un numéro à ne pas manquer!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
______________________________________

De nouveaux articles du C.R.O.M. ont été traduits en italien, et nous attendons prochainement des traductions en espagnol. Si vous pouvez, vous aussi, nous aider à diffuser plus largement nos écrits, soit en les faisant traduire, soit en diffusant les traductions existantes, n'hésitez pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
______________________________________


A bientôt,
L'équipe du C.R.O.M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:09

Citation :
L’univers a démarré à l‘état liquide, selon les chercheurs du CERN

Nouvelle découverte capitale des chercheurs du CERN, l’organisation européenne pour la recherche nucléaire. Les physiciens sont parvenus à reproduire à l’identique la matière telle qu’elle était quelques instants avant le fameux Big Bang. L’expérience a été réalisée à l’aide du LHC, un accélérateur de particules destiné à étudier les les composants fondamentaux de la matière. Conclusion de cette expérience, l’Univers était en fait à l‘état liquide à ses tous premiers instants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
De l’eau oxygénée au beau milieu de l’espace
Info rédaction, publiée le 07 juillet
Citation :
Le plus grand nuage d'eau jamais observé dans l'espace
Info rédaction, publiée le 29 juillet 2011

De l’eau découverte sur la lune de Jupiter, Europe
Info rédaction, publiée le 17 novembre 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des données recueillies par la NASA grâce à la sonde Galileo permettent d’affirmer que la planète glacée Europe, satellite de Jupiter, contient bien de l’eau sous forme liquide.

La planète Europe, une des lunes de Jupiter (le plus petit des satellites galiléen), possède une région très active. Dans cette zone, la glace qui recouvre le satellite, effectue d’importants échanges avec un océan qui se trouve juste au-dessous. C’est là une véritable découverte que viennent de faire les scientifiques de la NASA grâce à la sonde Galileo.

Les résultats obtenus laissent ainsi penser qu’une vie serait possible ailleurs que sur Terre dans notre système solaire, indiquent les chercheurs dans la revue scientifique Nature qui publie leur étude. “Les données offrent des possibilités fascinantes” a indiqué Mary Voytek, qui est à la tête du programme d’astrobiologie de la Nasa.

"Cependant, les scientifiques du monde entier vont vouloir voir de plus près nos analyses et réviser ces données avant que nous puissions complètement nous rendre compte de ce qu’impliquent de tels résultats", a ajouté le spécialiste cité dans un communiqué de l'agence. D’autant que l’eau contenue dans l’océan d’Europe est présente en telle quantité qu’elle représente l’équivalent de tous les océans de la Terre réunis. Mais du fait de son éloignement par rapport au Soleil, la majeure partie visible est glacée, sur une profondeur estimée à plusieurs dizaines de kilomètres.

Des échanges suffisants pour favoriser la vie

C’est cette épaisse couche de glace qui faisait croire aux astronomes qu’il n’y avait rien d’autre que de la glace sur Europe. Mais l’inverse vient d’être démontré grâce aux images chaotiques capturées à la surface du satellite et un modèle développé par les chercheurs et basé sur des observations de la lune de Jupiter et de la Terre. Selon eux, ce modèle met clairement en évidence la présence d’échanges significatifs entre la glace et le lac sous-jacent. Des échanges en tout cas suffisants pour que la vie soit présente.

Pour confirmer définitivement ces données, la NASA envisage donc d’envoyer sur place un engin tout spécialement conçu pour sonder la glace et qui pourra peut-être accéder à ces lacs enfouis et cachés à l'oeil du satellite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 05:08

Citation :

Le CERN tire la sonnette d’alarme. L’organisation internationale s’inquiète pour son Grand collisionneur de hadrons (LHC). Sa crainte: que des foreuses viennent percer l’accélérateur de particules qui court sous terre, à cheval sur la frontière franco-suisse. «Cela fait déjà un moment que nous sommes conscients du problème. Mais il a pris de l’ampleur en raison du succès de la géothermie», explique Friedemann Eder, délégué aux relations avec les pays hôtes, au CERN.

Pour utiliser la chaleur de la terre, soit le principe du chauffage géothermique, des capteurs sont enterrés. Pour cela, les foreuses s’enfoncent à 100 mètres de profondeur, voire au-delà. Or, c’est entre 50 et 175 m sous la surface que le LHC a été installé.

Des milliards de dégâts

«Dans les années 80, quand le CERN a créé le LEP, l’ancêtre du LHC, il était impossible d’acheter tous les terrains en surface. Le tréfonds a été mis à disposition du CERN», raconte Friedemann Eder. Depuis, l’engouement pour la géothermie a modifié la donne.

«Les forages se multiplient et sont plus profonds qu’avant», poursuit ce juriste. «De l’eau pourrait entrer dans le tunnel. Une foreuse pourrait endommager ces cylindres remplis de technologie de pointe.» Un désastre pour la communauté scientifique mondiale: «Cela priverait des milliers de chercheurs de leur outil de travail.» Sans compter les conséquences financières. «Les dommages se chiffreraient en milliards», précise Friedemann Eder.

Réunion d’information

Ce point inquiète les autorités françaises. «Les responsabilités de l’entreprise, du donneur d’ordre ainsi que des collectivités locales seraient engagées», craint le sous-préfet de Gex Olivier Laurens-Bernard. «Pour forer jusqu’à 100 m de profondeur, une déclaration en mairie suffit», indique le sous-préfet. D’où une réunion d’information aux maires du Pays de Gex, le 12 décembre, durant laquelle des cartes indiquant précisément la localisation du LHC seront distribuées. «Une sensibilisation est nécessaire afin de s’assurer qu’avant de donner leur feu vert, les administrations communales aient le reflex de consulter la carte», conclut Friedemann Eder.

La géothermie menace l’accélérateur du CERN
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:56

Leçon 204. La déconstruction du monde

En 1995 Pierre Thuillier publiait La Grande Implosion. Donc bien avant le
krach de 2007. Livre étrange dans sa présentation aux allures de science fiction, alors qu’il s’agit en fait d’un essai. Le narrateur est le porte-parole un groupe d’étude instauré en 2077 qui s’est penché sur la fin tragique de la civilisation occidentale qui se serait produit dans le cours des années 2000 ! Le texte se présente (c’est le sous-titre) comme un « rapport sur l’effondrement de l’Occident ». La plume est leste, l’exposé clair et très fluide et il faut dire que la distance temporelle prise par le récit est très efficace. Dans l’introduction, le « professeur Dupin » explique que les occidentaux avaient été avertis de ce qui allait se produire par toutes sortes de messagers, de « lanceurs d’alerte », comme on dit aujourd’hui, mais qu’ils n’ont pas su écouter.

La grande Implosion fait partie de ces livres incontournables qui sonnent comme un avertissement prémonitoire. A bon entendeur salut ! (texte) Dirions-nous. Le propos se résumerait dans une question : comment en sommes-nous arrivé là ? Pour le dire autrement, autre problème : Pouvons-nous décrire l’effondrement d’une civilisation quand nous en sommes parti-prenante ?

Pouvons-nous en toute clarté discerner les processus qui conduisent un monde, depuis la crise vers la catastrophe ?

Il y a toujours eu dans le long couloir du temps des esprits
visionnaires. Nous ne pouvons pas dire que nous ne sommes pas informés, ni avertis. En revanche, ce qui fait problème c’est que nous ne partageons pas cette information ni ces avertissements. Ceux qui ont vu venir les événements ne sont écoutés que par un public très clairsemé.

Essayons donc de partager davantage. Cette leçon se situe dans le prolongement de deux leçons précédentes :
La fin de l'Histoire, et Un Monde en crise. Nous avons parlé de Pierre Thuillier épistémologue, nous voudrions ici rendre un hommage à Pierre Thuillier comme visionnaire. Si cette leçon pouvait inciter quelques uns à lire La Grande Implosion, ce serait magnifique ! C’est un livre brillant et accessible, qui mérite d’être mis entre toutes les mains.



Cette leçon est en préparation



source
extrait:

Citation :
"La question centrale, comme tu l'as dit, n'est pas tellement de décrire le futur, mais d'étudier pourquoi les Occidentaux n'ont pas vu venir la fin. Il est vrai qu'on rejoint là l'idée de prophétie, mais je le dirais autrement. Je présuppose qu'une fin nous menace, et ceci sérieusement. Ma position est alors simple. J'ignore bien sûr si cela se produira dans 6 mois, dans 5 ans ou dans 30 ans, mais je crois cette fin inévitable, et c'est ce que je veux signifier en donnant des dates. J'ai la conviction personnelle, passionnelle et intuitive -- que je me garderai bien de décrire comme prophétique -- que ça ne peut pas continuer ainsi, que ça va imploser. Mais entendons-nous bien, il ne s'agit pas de prédire la fin de l'humanité, mais uniquement la fin d'un certain mode de vie, d'une certaine culture. En toute hypothèse, ce serait donc une prophétie très limitée et en aucun cas un catastrophisme absolu."



Citation :


Les personnages clés seraient-ils des psychopathes ? Selon un ancien professeur anglais, cela pourrait expliquer la crise que connait actuellement le monde.

Alors qu’on annonce que 2012 sera (encore) l’année de la crise de la dette, de l’austérité, bref de la crise économique et financière, de plus en plus de voix s’élevent pour dénoncer le système financier, les marchés qui dirigent le monde. Des marchés souvent accusés de ne pas tenir compte des humains qu’ils broient. C’est ce qui fait dire à Clive R. Boddy, professeur à l’université de Nottingham, que beaucoup des hauts responsables financiers seraient en fait des psychopathes.
Selon ce professeur, cité par Bloomberg, les psychopathes sont des personnes "manquant de conscience, ne ressentant que peu d’émotions et incapables de ressentir sentiments, sympathie ou empathie pour les autres". Ces personnes se montrent plus froides et calculatrices que les autres et "représentent donc une menace pour les entreprises et la société".

Mais comment des personnes avec un tel profil psychologique ont-elles pu atteindre des postes si élevés ? Selon Clive Boddy, cela est imputable au monde actuel et à l’organisation des entreprises, avec un personnel qui bouge tout le temps, passe de sociétés en sociétés. Cela permet aux psychopathes de passer inaperçus et de monter rapidement, pouvant même apparaître comme de bons leaders là où, à une autre époque, ils auraient été vite repérés pour leur égocentrisme et leur manque d’éthique.

C’est l’ascension de ce type de profils dans des entreprises financières qui aurait causé la crise, selon le professeur. Car à des postes-clé, ces psychopathes sont dirigés par leur volonté de s’enrichir et de progresser, au détriment de toute responsabilité sociale. Peu importe, pour eux, les dégâts causés.

Ce n’est pas la première fois que des scientifiques mettent en avant le comportement dangereux des employés du monde de la finance. Ainsi, en septembre, une étude suisse affirmait que certains trraders avaient des comportements plus dangereux que les psychopathes. 28 d’entre eux avaient été soumis à des tests psychologiques et les résultats avaient été comparés à ceux de 24 psychopathes hospitalisés dans des établissements sécurisés en Allemagne. Il en ressortait que dans un contexte de compétition, les traders étaient prêts à tout pour prendre l’avantage sur leurs concurrents. "Il s'est avéré qu'ils ont eu un comportement plus égocentrique et ont été plus enclins à prendre des risques que le groupe de psychopathes qui ont été soumis aux mêmes tests", expliquait l’un des chercheurs au Spiegel.

J.C. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

AMBRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 10:36

Bonjour,
suite au livre de Laura présenté plus haut et en livre du mois en novembre:
"Sommes-nous gouvernés par des psychopathes dangereux?"
je vous partage ceci reçu de Steph de Zone-7


Voici l’intégral d’une entrevue réalisée par Silvia Cattori avec Laura Knight-Jadczyk et Henry See (éditeurs du livre Ponérologie Politique d’Andrzej Lobaczewski) au sujet de la psychopathie et de la ponérologie telle que décrite par A. Lobaczewski. Nous retrouvons dans cette entrevue de nombreux éléments clés nécessaires à la compréhension de l’état actuel du monde. Un incontournable. (Emphases et commentaires Zone-7)


Citation :
Silvia Cattori : Voici ce qu’un psychiatre suisse nous a confié après avoir lu » Ponérologie politique « [1] : « Je n’ai jamais lu nulle part ailleurs ce dont parle Andrzej Lobaczewski, aucun livre n’a jamais traité ce sujet de cette manière. Il m’a immédiatement été utile dans le cadre de mon travail. Ce que M. Lobaczewski affirme sur les comportements pervers/pathologiques – les conflits en entreprise tout comme dans la sphère politique où l’on dénombre de plus en plus de conflits et de plus en plus de pervers caractériels – m’a immédiatement permis de mieux comprendre, par exemple, le fonctionnement de ces individus qui créent des conflits au sein de leur travail et qui, où qu’ils aillent, polluent l’atmosphère » Cela dit, pourquoi avoir choisi un titre aussi hermétique pour un livre qui devrait non seulement intéresser les psychologues et les psychiatres, mais tout un chacun ?


Laura : Tout d’abord, je tiens à dire qu’il existe un lien émotionnel très intense entre le Dr Lobaczewski et nous. Nous l’avons contacté au sujet de l’entretien que vous vouliez réaliser. Il est très âgé et en très mauvaise santé depuis plus d’un an. Il regrette de ne pouvoir vous répondre personnellement ; il a tenté de le faire, mais à l’heure actuelle, il n’a même pas la force de rédiger plus que de brèves réponses à des questions écrites. Et même dans ce cas, il s’épuise et son attention se disperse au bout de quelques minutes de concentration. Nous voulons vraiment protéger sa santé et son bien-être, mais nous voulons aussi satisfaire aux demandes de réponses concernant ces questions importantes. Il nous a confirmé qu’il avait toute confiance en notre compréhension du sujet. Il a répété ce qu’il nous a dit quand il nous a contactés pour la première fois : à savoir qu’il cherchait quelqu’un qui allait dans la même direction, quelqu’un à qui il pourrait remettre son travail – en quelque sorte repasser le flambeau – de même que tout le travail qui lui avait été transmis par d’autres. Notre travail, répondait à ces critères.

Ceci étant dit, je vais répondre à votre question. Pourquoi Lobaczewski a-t-il choisi ce titre ?

Le premier point est qu’à l’origine, cet ouvrage était une série de documents techniques et universitaires provenant de sources diverses. Comme l’auteur l’explique dans son introduction, la majeure partie de cet ouvrage ne vient pas de lui, il en est juste le compilateur. Les universitaires ont tendance à choisir pour leurs articles des titres rédigés dans une terminologie abstraite, et les scientifiques considèrent qu’il est de leur prérogative de créer de nouveaux termes pour décrire leurs découvertes (par exemple, l’invention de mots comme quarks, muons, leptons, etc. par les physiciens), donc en ce sens, le titre se justifie entièrement.

Le terme « ponérologie » est un concept théologique qui signifie « étude du mal ». Andrzej Lobaczewski le savait, et il a décidé de récupérer et de réhabiliter ce mot pour en faire un usage scientifique, puisqu’il se trouve que notre science ne possède absolument aucun mot pour définir l’étude du » mal » en tant que tel. Nous en avons pourtant besoin.
Henry : Quand le Dr Lobaczewski nous a envoyé son manuscrit, nous fûmes stupéfaits.

Nous étions préoccupés par cette question : pourquoi, quel que soit le niveau de bonne volonté qui se manifeste dans le monde, y a-t-il autant de guerres, de souffrances et d’injustices ? Peu importe les plans, idéologies, religions ou philosophies conçus par les grands esprits, rien ne semble améliorer notre sort. Et c’est comme cela depuis des milliers d’années, cela ne cesse de se perpétuer encore et encore.

Nous faisions aussi des recherches sur le problème de la psychopathie depuis plusieurs années et avions publié de nombreux articles sur le sujet sur nos sites Web. Pour les besoins de la recherche, nous avions également retranscrit une version informatique du très riche ouvrage sur la psychopathie rédigé par le Dr Hervey Cleckley, The Mask of Sanity, avec la permission des propriétaires du copyright, cet ouvrage étant épuisé.

Étant donné la richesse et l’importance de ce texte, nous l’avions rendu disponible gratuitement par le biais du téléchargement. Nous avions donc une bonne base de références sur la question et avions dans l’idée que la situation terrible à laquelle cette planète et ses habitants étaient confrontés pouvait avoir un lien avec la question de la psychopathie.

Laura : Permettez-moi d’ajouter que la raison pour laquelle nous faisions des recherches sur la psychopathie était, comme nous l’avons mentionné plus haut, que nous avions été nous-mêmes confrontés au phénomène.

Nous étions engagés dans un travail avec d’autres personnes, et les phénomènes abordés dans Ponérologie – en rapport avec les groupes et la façon dont ceux-ci sont corrompus par des déviants pathologiques s’infiltrant dans un groupe sous l’aspect de la normalité – nous étaient très familiers sur une petite échelle sociale.

Nous avions observé ces phénomènes et avions eu affaire à eux à de nombreuses reprises, bien qu’au début, nous ne fissions que naviguer au jugé. Nous savions qu’il se passait quelque chose d’étrange, seulement nous ne savions pas encore le nommer ou le catégoriser. Nous avions trouvé certaines dénominations et catégorisations dans des textes sur la psychopathologie, mais ils n’abordaient pas la dimension sociale.

Henry : Mais l’ouvrage « Ponérologie Politique » présente le sujet d’une manière radicalement différente des autres textes sur la psychopathie, en suggérant que l’influence des psychopathes et autres déviants n’est pas qu’une simple influence parmi tant d’autres affectant la société, mais que, si les circonstances sont favorables, elle détermine la manière dont nous vivons, ce que nous pensons, et la façon dont nous jugeons ce qui se passe autour de nous.

Quand on comprend la véritable nature de cette influence : qu’elle est sans conscience, sans émotion, égoïste, froide et calculatrice, dénuée de tous standards moraux ou éthiques, on est horrifié, mais en même temps, tout commence à s’éclairer soudainement.

suite Etat du monde ...ou sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012, 17:29



MMPP : MÉDICALISER LE CHÔMAGE POUR MIEUX EXCLURE!!!

Citation :
Frédérique Van Leuven, psychiatre

« De tout ce que j’ai retenu des découvertes freudiennes, l’une des plus fécondes est bien que rien n’est plus chargé de sens que les phénomènes de censure ou d’oubli. » - Lucien Bonnafé

« L’oubli de l’oubli à la manière perverse conduit à la destruction brutale et fasciste mais aussi d’une façon douce qui risque d’endormir nos sens et notre intelligence ». - Max Lafont

Psychiatre de profession, c’est avec incrédulité que j’ai découvert, en lisant « Le Soir » 1 , que le Forem avait identifié une nouvelle catégorie de chômeurs, les « MMPP », personnes présentant des problèmes de nature médicale, mentale, psychique ou psychiatrique. Dans le cadre de la réforme du Forem, les demandeurs d’emploi seraient classés en quatre niveaux, allant des plus qualifiés, prêts à être remis dans le marché de l’emploi, à ceux considérés comme irrécupérables pour l’emploi. Les personnes dites « MMPP » font partie du dernier niveau, « les personnes les plus éloignées de l’emploi ». Le Forem s’apprêterait, sur cette base, à les renvoyer vers d’autres opérateurs, notamment les CPAS et les Services de Santé Mentale 2 .

En tant que professionnelle de la santé mentale, je suis directement touchée par une telle catégorisation. Faut-il préciser que notre secteur n’a jamais été consulté à ce sujet ? En cherchant à en savoir plus sur les enjeux de cette classification, peu documentée jusqu’à présent, puisque le décret est toujours en préparation, j’ai cru comprendre que ces personnes auraient le choix – on peut craindre que ce soit, en réalité, l’obligation - de se soigner pendant deux ans, en voyant leurs contraintes allégées. J’ai aussi découvert que « l’arbeidszorg », le « soin par le travail », était déjà pratiqué en Belgique, puisqu’il l’est en Flandre. Il s’agit de soigner de tels chômeurs par un travail encadré, sur base volontaire… et non rémunéré. De mon point de vue, je voudrais éclairer quelques enjeux que comportent de telles décisions politiques.

suite et source
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 17:21



Scandale Bernard Christophe :

Adieu les libertés, adieu produits naturels, plantes médicinales, homéopathie, phyto-aroma-thérapie, compléments alimentaires… Une nouvelle « affaire Belja
nski » ?

Article de Sylvie Simon sur KOKOPELLI


Citation :

Bernard Christophe est diplômé en Pharmacie (Option biologie), et a étudié près de 40 techniques médicales à travers le monde, ainsi que la diététique et l’activité physique qui représentent la première prévention des maladies.
En 1976, il a créé une herboristerie à Strasbourg puis, après la fermeture forcée par le système en place de son laboratoire Gelcom, le laboratoire Nutrivital qui commercialise des plantes médicinales, huiles essentielles et autres produits naturels bénéfiques pour la santé dans une majorité d’affections, les « armes chimiques » étant réservées seulement aux cas les plus graves.
Depuis plus de quinze ans, il étudie la borréliose, ou maladie de Lyme, « maladie qui sera certainement dans les prochaines années et décennies l’une des plus grandes pandémies due à des bactéries, sans compter les co-infections autant sous l’aspect de la prévention que des moyens d’investigation et des traitements de par le monde. »
Cette maladie est actuellement largement sous-estimée du fait des caractéristiques et propriétés des spirochètes en cause, les borrélies dont il existe plus de trente espèces à l’heure actuelle.
Il y a près de cinq ans, il a tiré le signal d’alarme auprès du Ministère de la Santé par courrier R + AR (sans les nombreux courriers et visites à des élus), du Procureur de la République, de la DGCCRF, des Médias. « Je suis effaré par le silence radio en retour… »
Pourtant le sujet est suffisamment grave pour la santé publique en France puisqu’il signale, entre autre, qu’il s’agit d’une maladie pernicieuse en recrudescence et que rien n’est fait en terme de prévention en France, alors que les modes de transmission sont multiples : les tiques évidemment, mais aussi le placenta de la mère à l’enfant, l’allaitement, certainement le sexe et peut-être même l’alimentation (viandes, laitages). Le corps médical ne connaît quasiment pas cette maladie aux multiples facettes, sans compter les fréquentes co-infections et autres causes peu connues de symptômes identiques (telles intoxications chroniques aux métaux lourds, parasitoses, ondes électromagnétiques, etc) qui désorientent complètement les thérapeutes.
En outre, les sérologies encore actuellement pratiquées en France (copiées sur les USA où 95 % des borrélies sont des B. burgdorferi) sont totalement inadaptées aux différentes borrélies européennes et des sérologies allemandes (All-Diag) sont bien plus performantes pour rendre compte des différentes espèces en cause. Et ces sérologies induisent souvent le corps médical en erreur par les trop nombreuses sérologies faussement négatives, alors même que les symptômes cliniques correspondent bien à cette maladie. Ce fait a d’ailleurs été rapporté dans la 16e Conférence de Consensus Lyme qui précise qu’il faut se fier plus à la clinique qu’aux sérologies, reconnues peu performantes. Les traitements par antibiotiques au stade tardif de la maladie (cas les plus fréquents) sont particulièrement décevants et sont de plus iatrogènes au long terme et peuvent provoquer rapidement des résistances.
Bernard Christophe a pu mettre en évidence la supériorité d’un mélange d’huiles essentielles au spectre large appelé Tic-Tox qu’il serait intéressant de tester cliniquement, mais il n’en a pas les moyens comme les ont les multinationales.
« Il existe un très grave problème dû à la contamination interhumaine par transfusions sanguines (1 million de transfusions par an en France !). L’Afssaps reconnaît cette transmission chez les souris mais précise qu’il n’existe pas à l’heure actuelle d’étude chez l’homme – mais où est le principe de précaution ? L’une de mes hypothèses, plausible, pourrait faire le lien entre borréliose et nombre de maladies auto-immunes (SEP, SLA, PAR), même Alzheimer, Parkinson, et peut-être maladies orphelines, etc… N’y a-t-il pas là suffisamment d’arguments pour faire réagir même le dernier des citoyens ? Tout ceci est dû aux propriétés particulières de ces borrélies qui ont un génome important et une grande faculté d’adaptation dans divers organismes et organes… Je dispose d’un résumé de 800 pages A4 sur le sujet. »

Mais personne ne bouge… Pourquoi cette « omerta » ?

« Comme, exaspéré par cette omerta sur un sujet aussi grave pour la santé publique, j’ai fini par porter plainte auprès du Procureur de la République contre deux Professeurs « experts » de Lyme à Strasbourg et liés à Bio-Mérieux, contre Bio-Mérieux, contre l’Afssaps et contre l’Ordre des Médecins pour non assistance à personnes en danger. Cette action avait pour but de révéler au grand jour l’étendue de ce problème de santé publique. Après plus de 4 mois, pas de réponse non plus du Procureur mais une inspection de l’Afssaps (dont personne n’ignore plus les complicités avec l’industrie et les nombreuses victimes) m’interdit la fabrication et la commercialisation du produit Tic-Tox, pourtant apprécié déjà par des dizaines de milliers de personnes de différents pays. »
Les deux motifs principaux invoqués sont que le laboratoire Nutrivital n’est pas un laboratoire pharmaceutique agréé et qu’il n’a pas d’autorisation de mise sur le marché (AMM) délivrée par l’Afssaps. Or, nous avons pu constater la fiabilité de l’AMM, que certains appellent à présent Autorisation de Mise à Mort, et l’intégrité de l’Afssaps, dépendante des laboratoires, même si elle a changé de nom, qui attend toujours qu’il y ait un nombre de morts conséquent pour retirer le produit du marché. Pour le Tic-Tox, non seulement il n’y a jamais eu d’accident ni de plainte d’un quelconque utilisateur, mais il existe des quantités de témoignages et de félicitations de thérapeutes et patients, Français ou étrangers.
Cependant, cette inspection et le rapport transmis au Procureur vise à faire fermer à la fois le laboratoire Nutrivital et l’herboristerie créée il y a 37 ans à la satisfaction des usagers. Mais ces derniers, qui sont les plus intéressés, n’ont pas leur mot à dire dans le régime dictatorial qui nous gouverne.
« Mon combat n’est pas personnel, mais il concerne la liberté d’information et de soins et doit préserver les connaissances de nos Anciens pour les générations futures. Le Tic-Tox serait toxique ! ce que je déments et ce que je peux prouver. » (A ce sujet voir le site Nutrivital).

Au même moment, le laboratoire d’analyses médicales du Dr Schaller à Strasbourg a été fermé sur ordre du Préfet pour un mois parce qu’il pratiquait les sérologies allemandes. La police attendait l’ouverture du laboratoire à huit heures du matin pour pénétrer à l’intérieur, fermer les grilles et conseiller aux patients de s’adresser à d’autres laboratoires pour leurs analyses. Nous nous plions à de nombreuses exigences liberticides de l’Europe, mais lorsque cette même Europe dérange des intérêts financiers français au détriment des consommateurs, nous préférons passer outre !
« Mais où donc se trouve l’intérêt de la santé publique dont personne ne parle dans ce dossier ? », demande Bernard Christophe. « Des médecins ont été convoqués et menacés par la Sécurité sociale ou par l’Ordre des médecins pour avoir prescrit ces sérologies allemandes à pratiquer au Laboratoire d’analyses médicales Schaller, sérologies dont les résultats ont été très appréciés par les médecins et scientifiquement confirmés par Mikrogen en Allemagne avec la nouvelle technique PCR (qui confirme à 100 % les résultats du Dr Schaller) et pour avoir conseillé à leurs patients le protocole Tic-Tox, dont eux-mêmes et leurs patients sont parfaitement satisfaits au vu des résultats, souvent après une ou plusieurs antibiothérapies décevantes sinon catastrophiques pour les patients. Mais les médecins ont peur aujourd’hui de témoigner à cause des pressions. Des patients ont été convoqués, interrogés et menacés par la Sécurité sociale de non remboursements des analyses et médicaments à l’avenir s’ils ne se pliaient pas aux techniques d’analyses et méthodes de traitements officiels. »

Quant à l’Ordre des Médecins, il accuse le Dr Schaller et Bernard Chistophe d’être des charlatans, mais sans jamais avoir pu apporter un seul argument scientifique étayé prouvant qu’ils ont tort dans le combat qu’ils mènent pour la santé publique dont les instances dirigeantes se soucient bien peu.
L’Ordre semble appliquer déjà les consignes de la Miviludes qui lui a demandé de lui communiquer les coordonnées de médecins susceptibles de dénoncer les confrères qui ne pratiquent pas la médecine « officielle », donc toutes les médecines alternatives ou non-conventionnelles. La chasse aux sorcières est donc commencée et nous revenons à l’époque de l’Inquisition, ou des régimes stalinien ou nazi. Belle avance des libertés.
Les LAM (laboratoires d’analyses médicales) sont également visés puisque la même politique soit disant d’économie compte céder cet autre monopole à des groupes privés centralisateurs.

C’est à nous de bouger

« Adieu les libertés, la mémoire collective de nos Anciens, adieu produits naturels, plantes médicinales, homéopathie, phyto-aroma-thérapie, compléments alimentaires et bien d’autres, vous ne pourrez que devenir esclave de ce qui sera officiellement admis par les lois concoctées par les multinationales criminelles qui ont déjà pollué l’eau, la terre, l’air, la nourriture en nous faisant croire, grâce à leurs « experts », que tout ce qu’elles font c’est pour prolonger notre espérance de vie et défendre notre santé alors que l’espérance de vie en bonne santé est entrain de diminuer sensiblement et que le nombre de maladies et de malades ne cesse d’augmenter (proportionnellement au trou de la Sécurité sociale qui pourtant rembourse de moins en moins de médicaments devant une recrudescence de maladies). », déplore Bernard Christophe qui remarque qu’aujourd’hui le peuple a peur de l’Etat et du système alors que c’est l’Etat qui devrait avoir peur du peuple.
« Les religions nous ont inculqué la peur du péché et de l’enfer, la médecine d’aujourd’hui nous fait peur de la maladie et de la mort, les banques nous font peur de manquer et peur pour nos économies, les assurances nous font peur des accidents et sinistres, les politiques nous font peur de l’avenir si le parti adverse arrive au pouvoir, les patrons nous font peur de perdre l’emploi ; la peur est un excellent moteur économique et un moyen de pression efficace pour aliéner les libertés de chacun d’entre nous ; n’ayez plus peur et vous serez enfin libre, mais dangereux pour le système ; il n’y a que le nombre qui permettra de faire changer les choses. Réfléchissez-y… »

L’avocat de Bernard Christophe vient de répondre à sa demande d’un recours devant le Tribunal Administratif de Strasbourg : « […] les motifs de cette décision m’apparaissent imparables à la vue de la législation actuelle française et même européenne puisque ceux sont les mêmes textes. Dès lors que votre produit est vendu avec des revendications thérapeutiques, la qualification de médicament avec toutes les conséquences que cela impose (AMM et autres), s’impose et je n’ai aucune chance devant un Tribunal Administratif qui lui comme moi ne peut pas annuler une loi existante.
C’est tout le système de l’industrie pharmaceutique que vous mettez en cause à juste titre à mon sens, mais ce n’est manifestement pas de la compétence du juge et je me refuse à vous demander des honoraires pour un recours qui est voué à l’échec ».

Autrement dit : toute défense ou recours sont d’emblée voués à l’échec et ne ferait que coûter une fortune en honoraires. Alors il vaut mieux abandonner, quitter la France en délocalisant, alors que nos pouvoirs dits publics prétendent qu’il faut fabriquer français.
Pour nous résumer, « n’ayez plus peur, de rien ni de personne et agissez, c’est ainsi que nous gagnerons à minima l’estime des générations futures qui se demanderont pourquoi personne n’a agi et réagi tant qu’il était encore temps. »

En cette période préélectorale posez donc des questions pertinentes aux futurs candidats, vous serez surpris des réponses du genre « mais nous ne savions pas, nous n’avons pas été informés, etc. » et pourtant il s’agit de notre santé, notre bien le plus précieux, plus même que l’argent et les problèmes financiers pour lesquels ils ont pris les mêmes chemins pour appauvrir les pauvres et enrichir les riches, que ce soit de droite comme de gauche (car les campagnes électorales doivent bien être financées par quelqu’un.
Et B. Christophe conseille : « La façon la plus logique d’unir nos forces contre cet obscurantisme est aussi de mentionner qu’une entrave au diagnostic et aux traitement de nos patients constitue un délit. Il faut donc que certains patients en cours de traitement ou guéris se joignent aux praticiens et déposent individuellement une plainte pénale à l’encontre de ce système, faute de quoi nous ne pourrons plus diagnostiquer ni traiter nos patients.
Si les plaintes émanent de nombreuses juridictions et sont déposées au même moment cette action devrait influencer les Tribunaux et contribuer à ce que cessent ces accusations arbitraires, et peut-être aussi changer des lois injustes.
Quant à ceux qui ne sont pas personnellement concernés, ils doivent faire passer autant qu’ils le peuvent l’information, dénoncer le système en place, et ne pas oublier qu’un jour ils courent des risques semblables, qu’ils soient thérapeutes ou patients, et qu’ils seront alors bien contents de l’aide qu’ils pourront trouver chez leurs concitoyens.

Sylvie Simon

21 février 2012
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 17:53

... les lecons de l'histoire n'apprennent rien au peuples a peine a certains indididus qui resterons indecis et prendrons presque gout morbides a voir ces fins previsibles se produire et en etre les victimes ..

comme le disait un penseur Gustave Lebon peu connu de nos jours et ceci parcequ'il montre trop de verités
Il avait notamme,t approfondi des tres nombreux sujets qui se rapporte a cette problematique qui n'en est pas une vraiment et selon ses ecrits

notamment "psychologie des foules"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ce n'est parceque ceux qui gouvernent sont si fort en realité c'est simplement parceque le comportement individuel puis collectif et ses faiblesse est suffisament connu et utilisé par des individus agissant mais d'un niveau somme toute tres bas ( a la hauteur de la betise collective !)

ce n'est pas les plus intelligents cultivés ou doués qui gouvernent NON
...simplement DETERMINES et sans scrupule ...ce qui serai le cas de beaucoup d'etre humains d'un niveau en plein retour a la bestialité ...mais sans la determination de ces quelques groupes qui sont dans une simple logique mafieuse c'est a dire avec leur propres regles qu'ils estiment tres bonnes

et pour eux le peuple ... , n'existe que comme source de profit ou de chair a canon ou de plaisir tout comme le terme GOYIM ( betail )en fait le condensé meme pour ceux qui ne sont pas de cette pseudo-race kazhare ou autre .

et comme Lebon l'exprime dans l'un de ses receuil de pensées : "les byzantins
discutaient fort bien mais agissaient fort peu tandis que Mahomet etais deja dans leur murs "

ce qui veut aussi dire que pendant qu'on bavasse sur les illumina-trous-du-cul-du diable ses autres fils sont deja dans les murs

un NWO ou un autre n'importe lequel avec un coup de poignard ou une cartouche pour ceux qui ne serons pas ceci ou cela ... ou trop ceci trop cela

Non decidement l'histoire ne sert qu' a polariser ceux qui la lisent sans detachement
vers une certaine vision qui est aussi fausse quelque soit le point de vue parcequ'elle est partiale

et c'est precisement le but de ceux qui tirent les ficelles de la betise humaine surtout celle qui se cache dans ces beaux cerveaux doues d'un intellect dont ils ne mesurent pas les faiblesses .

et les mystiques les religieux tous les croyants aveugles illuminés par leur semblant de visios celestes ...c'est ceux qui entrainent le plus les autres aux croisades ou bien ...sur des barbecues geants !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si on peut faire un tout petit condensé des ces autre oeuvres de Lebon
la premiere et pire servidude de l'etre humain commence par ses croyances

et l'art de la manipulation de ces fausses elite ...aveuglés aussi par leur propre croyances/peurs mene toujours partout certaines parties des peuples dans camps de genre fema ou bien a l'extermination directe et radicale comme dans certains pays

et meme maintenant !

et on oublie que cela s'est passé partout et toujours bien avant et sans les Bildenberg et autre illuminatis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et c'est tres tres peu qui sont indiqués dans cette liste qui ne mentionnent presque rien sur des pays d'afrique d'asie du moyen orient ou cela se faisait d'une maniere
presque "normale " pour la religion comme pretexte : la salade des croyances !!

ne pas oublier que l'esclavage existe depuis la nuit des temps et TOUS les peuples l'ont pratiqués , IDEM la deportation arbitraire ! toujours de croayances des categories !

des regions entieres de l'europe actuelle sont peuplés par des emigrés forcés
et un certain nombres d'ethnies d'origine ont ete eradiquées ou bien integrées de force

maintenant c'est peut etre 90 % du troupeau ...parceque tout le monde parle mais personne ne fait rien ou presque !

et on parle beaucoup de psychopathes au pouvoir ...il semble helas qu'ils sont dans le troupeau en tres grand nombres en realité et ils choisissent de s'identifier avec ceux qui representent ce qu'ils sont en realité dans l'ensemble
sinon il n'y aurai jamais de FEMA meme pas un homme qui mendierai a quelques pas de ces endroits ou bien des personnes vont pratiquer leurs meditations cosmiques
et autres ...

voila vraiment le niveau de conscience de l'etre humain il est pitoyablement BAS et encore plus souvent chez celles et ceux qui parlent de choses pretendus "superieures"
ou d'Ascension spirituelle .

Croyez vous qu'on peut la meriter un tel etat hypothetique qui se veut transcendant si un etre a coté souffre et gemit et meme appelle au secours et que personne ne fait un geste ne dit un mot ?

alors ces camps de la fema et ces innombrables drames en ce moment chacun doit comprendre que c'est aussi SA RESPONSABILITE !

merci
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 11:44

un academicien du XIX avait prevu la situation actuelle

il livre son analyse sans parler de ce qui est classé comme trouble du comportement psychopathie/sociopathie

et on se reveille tout d'un coup parcequ'il a 100 ans les femmes ne votaient pas
mais finalement ca n'a pas fait avancer les choses mais plutot dispersés les esprits ...

au XVe la femme n'etais meme pas considéré comme etre dotée d' une ame
les populations d'afrique d'asie ou autochtones de partout pas plus jusqu'au XX eme pour certain/es tres nombreux et respectivement jusqu'a nos jours ...

et bien entendu l'etre humain s'auto-attribue la position de creature superieure qui merite le ciel apres son confort et tout le tralala et meme va le defendre bec et ongle meme avec des petoires et c'est bien si c'est le superieur qui lui dit de le faire mal si il tue selon un autre modele ou conviction

c'est mal c'est tout ca commence par l'obeissance aveugle ce mal !

Alors ainsi un ou plusieurs des membres d'un grand troupeau prennent la tete comme le plus habile des bestiaux (et ils pensent comme beaucoup de gens de toute condition il ne faut pas se leurrer " si c'est pas moi ce sera un autre" n'est pas !!)

cela sans se preocupper que cette betise incommensurable conduira tous et celui la autant que les autres a tomber dans le precipice creusé par la multitude de "grandeur et decadence de l'empire romain"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce qui prouve encore une fois que bien des penseurs du passé ont su analysés et prevoir depuis bien des années ,meme des siecles probablement

mais si peu lisent reflechissent ou veulent acquerir une culture avec un esprit lucide cela avec l' interet suffisant pour concevoir tout cela et l'envie réelle d'autre chose et surtout la volonté pour y arriver a tout au moins essayer que cela n'arrive pas



Ensuite tout ce qui est previsible arrive puisque les gens ne changent pas de conception tres primitive et de plus en plus tant qu'ils suivent le troupeau et les dogmes mais surtout maintenant avec la vie facile amenée avec cette civilisation ou la plupart veulent "s'elever" ...comme on eleve des poulets qui "profitent bien" " du pain et des jeux "

ainsi les empires se créent et disparaissent tot ou tard d'une maniere similaire

soutenus par tant de bonne volontés inconscientes qui plaident si efficacement pour la fuite le plus souvent et tellement de mauvaise directions
avec cette si fumeuse promesse d'etre sauvés apres un barbecue geant en ramassant ou faisant ramasser le petit bois ?


comme la sagesse populaire le dit " l'enfer est pavé de bonnes intentions "

et tout s'achete et bien peu resistent car cela depends du prix qu'on leur offre pour un empire ou un autre et tant que l'eau tiede coulera pour elles/eux.


et quand on a commencé a comprendre alors le seul vrai prix a evaluer ne depends il pas que de sa propre peur de comprendre vivre et construire autrement ?

j'ai appris j'ai commencé a comprendre alors si je ne fais rien aujourd'hui qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:39

Si cette vidéo a déjà été posté (je ne me rappelle pas l'avoir croisée, ici, sur le forum) alors ce sera un simple "rappel que cela existe".

Citation :
Un vieux reportage (début 2000) d'une TV Française, concernant l'armée Suisse et ses forteresses. Ceux des sections AFTT-VD et l'ASSO reconnaîtront l'atelier mécanique, le funiculaire et ses tunnels, Mais chhhûûûûtttt c'est secret !! Des forts anciennements secrets peuvent être visités comme le Fort de Pré-Giroud à Vallorbe - Suisse

Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 18:17

merci Douceur

la suisse est il semble l'un des repaires des banquiers qui regnent sur le monde meme dans ce film il semblent y avoir des citoyens suisses soucieux de leur securité et independance nationale

il ne semble pas que c'est leur horlogerie ou leur chocolats qui ont pu financer des installations pareilles ?

et on ne craint pas l'ennemi pour des montagnes des prairies et des vaches qui faisait ce pays prospere et calme des helvetes

pour le concours de trouille et comme rien ne se perd quelques informations qui vont rasurer tous les amateurs de la survie souterraine
et de la dissuation ...

il faut remarquer c'est qu'il existe d'autre types d'armes et il n'est pas certain qu'aucune installation souterraine puisse arreter des telles types d'ondes pour citer que celles ci ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

evidemment personne de sencée qui ai autant voulu tout accaparer ne va viser ce qui est sensé faire l' apres ...

s'il y en a un ?

alors laissons en attendant ces amateurs de leur seule securité au depens des autres ...verifier l'etat de l'art par eux memes , reel mais caché et notamment d'une part par le dogme d'autre part le consensus livré a la vulgarisation( c'est a dire rien!) et sachant que ces ondes sont generées par des tres nombreux appareils puisqu'on ignore leur existence en general y compris une television ou bien d'aurtres tout aussi communs


et il a des petites creatures peu connues mais qui sont dans TOUS les etres organiques vivants sur la terre ...nous dirons juste endormies ...ou latentes

"en orient les bambous selon les especes fleurissent une fois tous les 10 , 100 ou voir 1000 ans , et sur un signal tout a fait inconnu tous les bambous de la meme espece fleurissent tous ensembles cela quelque soit la distance sur la terre " et un certain merle aime aussi les bambous comme toutes les formes de vie pour les apprivoiser ...

et pour bien d'autres chose le peu qu'on connait montre surtout l'etendue de notre profonde ignorance et dans ce cas la seule attitude c'est de prendre le seul chemin qui a permis a ce monde de conserver la vie si longtemps


avoir une vie saine et sans peur inutile , etre paisible et bon de coeur avec la tete dans le ciel et les pieds sur la terre avec les connaissances necessaires et le sens du vrai partage est le meilleur et seul bouclier
celui de la conscience immanente vivante qui apporte l'intuition des petits et plus grands mais qui sentent l'hiver venir et savent porter leur pas .

on sait par experience qu'aucune forteresse n'a vraiment d'utilité dans le temps c, on l'a vu avec les lignes maginot sigfried tout autant qu'au temps des fortifications d'Alesia de Massilia qui sont tombées et a son tour l'empire romain a disparu rongé par l'interieur comme tous les empires les puissants de la terre ils peuvent trembler car c'est aussi de l'interieur qu'ils seront rongés ou qu'ils se cachent s'ils ne se repentent pas !

car les forces secrete de la terre qui les portent s'eveille une ombre dans ciel courroucé vient peu a peu et certains etres portent en eux quelques messages mais veillent a ce que chacun/e puisse faire son choix a cette heure tardive

la toute puissance de la vie vient de l'interieur et autour des bonnes dispositions sagement cultivées par les etres veritables ne les feraient jamais se terrer dans un terrier comme ces etres malades pour pretendre continuer leurs manigances avec cette trouille qui les poursuivra
ou qu'ils aillent et sans l'ombre d'un caillou pour les proteger s'ils persistent dans leur aveuglement criminel

"l'oeuil etais dans la tombe ete regardais Caïn""

Et la conscience deploie ses ailes sur celles et ceux aux coeurs purs qui suivront le message de la nature et de ces quelques uns qui sont venus pour faire les intermediaires pour les eveiller et les prevenir dans la solitude et l'anonymat et a condition de les ecouter a temps ...

il est 23h59 passée

que la grande paix etende sa protection sur celles etceux qui savent ecouter et lire les signes

merci
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 10:03

Traque du boson de Higgs: le LHC a repris du service jeudi à Genève

Citation :
GENEVE (AFP) - 05.04.2012 14:38
Le plus grand accélérateur de particules du monde, le LHC de Genève, a repris du service jeudi après une trêve hivernale et va poursuivre sa traque de mystérieuses particules avec une puissance inégalée, a annoncé l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (Cern).

Un document diffusé par le CERN le 13 décembre 2011 montre un graphique présentant des traces de collision entre protons lors de l'expérience baptisée CMS.
Le plus grand accélérateur de particules du monde, le LHC de Genève, a repris du service jeudi après une trêve hivernale et va poursuivre sa traque de mystérieuses particules avec une puissance inégalée, a annoncé l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (Cern).
Les équipes du Grand Collisionneur de Hadrons (LHC) ont réussi comme prévu à faire entrer en collision deux faisceaux de protons d'une énergie de 4.000 milliards d'électron-volts chacun, soit "un nouveau record mondial" de 8 téra-électron-volts qui "accroît considérablement le potentiel de découverte de la machine", indique le Cern dans un communiqué.
Durant deux ans, le LHC a utilisé deux faisceaux de chacun 3,5 TeV et même si l'augmentation d'énergie paraît relativement modeste, elle multiplie les chances de produire des particules rares ou insaisissables, à l'instar du boson de Higgs, pièce manquante de la théorie des particules élémentaires.
Ces particules, prédites par le physicien britannique Peter Higgs et ses collègues en 1964 pour expliquer pourquoi certaines particules sont dotées d'une masse et d'autres pas, seront produites en plus grande quantité.
Mais le "bruit de fond" qui parasite la détection de ces particules augmentera lui aussi et "cela signifie qu'il faudra attendre la fin de l'année en cours pour confirmer les indices passionnants découverts en 2011" sur l'existence du boson de Higgs "ou pour l'exclure totalement du "modèle standard" de la physique actuelle, souligne le Cern.
"De ce point de vue, 2012 s'annonce comme un grand millésime pour la physique des particules", assure le directeur de recherches du Cern, Sergio Bertolucci.
En faisant entrer en collision des faisceaux de protons circulant à contresens dans un anneau de 27 km de circonférence presque aussi rapidement que la lumière, le LHC vise à recréer les conditions d'énergie intense des premières fractions de secondes qui ont suivi le Big Bang, voici 13,7 milliards d'années.
Outre le boson de Higgs, les chercheurs étudient notamment l'existence de particules dites "super-symétriques" qui pourraient justifier pourquoi la matière "visible" ne représente qu'environ 4% de la masse de l'Univers.
Selon les physiciens, le cosmos est également constitué de 23% de matière dite "sombre" et à 70% d'"énergie noire", une force mystérieuse qui explique l'accélération de l'expansion du cosmos.
© 2012 AFP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?   SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOMMES-NOUS GOUVERNÉS PAR DES PSYCHOPATHES DANGEREUX ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprits de la nature
» Sommes-nous lumière?
» Femmes et Spiritualité
» "L'Ether, Dieu et le diable. " de Wilhelm Reich!
» Ils ne sont forts que parce que nous sommes faibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: