ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 fréquences vibratoires

Aller en bas 
+11
Sphinx
djéhouti
Didiera
RUBIS
Morgane
mireilleg
Myriam
infomysteres
kernoa
emma
Serena
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Didiera

Didiera


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 16:30

Jupiter qui devient un soleil fait penser à une ‘solarisation’ de la pensée…

La pensée actuelle est majoritairement lunaire : les réflexions sont des réflections, basée sur des jeux de miroirs, des confrontations d’idées.. Il s’agit bien d’Athéna sortie toute armée de la …. tête de Jupiter. Armée de certitudes, de savoirs en béton..

Une pensée solaire serait différente, partant d’intuitions centrales plutôt que de réflections périphériques et boumrangues…
La pensée solaire serait la cicatrisation de la tête de Jupiter…

:654: :bisouxxx:
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 16:42

Attention que la réalité féminine lunaire est en fait rayonnante, et non pas réflexive...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le fait que la lune soit réflexive est un effet de la confusion des polarités...


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
hibouflou

hibouflou


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 02:55

Si vous pouviez déveloper un peu au sujet des psychotropes ce serait vraiment simpa ...
Ce sont les psychotropes qui m'ont ramené a une vision spirituelle de la vie, ils n'ont impliqué pour moi que des changements positif, je n'allais pas vraiment bien et ils m'on permis de vivre des experiences mystique et donc de me redonner gout a la vie ... j'ais l'impression que votre vision est assez manichéene ...?
Dites moi si jamais je pratique des rites sataniques sans le savoir parcque j'avou que depuis 1 ans que je consomme les champis sacré a hauteur de une a deux fois tout les deux moi et après avoir lu beaucoup a ce sujet je commençais a ne plus douter . Mais la si vous me dite que c'est mal je veut savoir pourquoi !! Quèce que les enthéogènes foutent dans la nature si c'est pour nous condamner a rester coincé dans le cycle karmique après nous avoir tout dévoiler et après avoir répondu a toute nos question existenciel bordel a cul ???
mince je comprend plus rien ... je démissione
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 12:31

Bonjour Hibouflou,


c'est pour moi une question d'éthique.

En somme l'expérience ponctuelle avec une substance n'est pas un problème.

Le problème commence lorsqu'une substance devient support permanent, systématique, de l'expérience.

L'idée est que pour se reconnecter à notre Source intérieure, il faut dégager le chemin, en réintégrant les refoulements psychologiques.

Ce processus authentifie l'être, car la réintégration ne peut se faire que dans et par le respect des Personnes. Alors, la progression spirituelle respecte l'éthique, et les acquis sont véritables, authentiques.


Par rapport à cela, une substance va ouvrir un canal momentané en court-circuitant une partie des "encombrements". C'est une licence. Une ouverture est pratiquée là où en principe, selon le degré d'intégration de la personne considérée, il ne devrait pas encore y avoir une telle ouverture.

Il y a donc un problème éthique qui menace l'intégrité de la personne dans ce cas. En effet, ce n'est pas dans un esprit moralisateur que j'exprime ces choses, mais dans un but de protection: tout ce qui est fait sans éthique, surtout dans ce domaine, menace l'intégrité personnelle. Il y a risque de fracture à un moment.

Cela ne veut pas dire que l'expérience sous substance n'a pas de valeur. Mais simplement qu'elle ne peut pas se substituer au véritable travail sur soi, et qu'elle ne peut pas devenir le fondement de la démarche spirituelle.

Dans ton cas, le psychotrope a ouvert pour toi un horizon de possibilités nouvelles qui a apporté un sens nouveau à ta vie. C'est magnifique!

Mais il ne faut pas que la substance devienne centrale dans la recherche et l'exploration de cet horizon. Avec la substance, c'est un peu comme si on observait cet horizon avec un téléobjectif. On peut s'y croire arrivé, mais ce n'est pas vrai.

La seule façon d'y être réellement arrivé, et de le vivre sans déformation de l'expérience, est d'avoir assez travaillé sur soi pour pouvoir se passer de substance.

Une substance n'est pas capable d'authentifier l'être. Et si la substance, à un moment, fait disparaître des refoulements, et semble libérer la personne, ce sera une illusion.

Car la substance n'intègre pas, mais désintègre éventuellement.


Ce n'est que mon opinion.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
djéhouti




Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 72
Localisation : vers Sommières--Gard
Date d'inscription : 10/09/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 13:38

Bonjour chers amis,

je me permets de me joindre à ce débats fort intéressant, mais qui véhicule selon moi certains schémas dont nous devrions parvenir à nous débarrasser, notamment avec les aides d'autres plans, qui nous parviennent de plus en plus nombreuses.

Vu la plupart des prophéties ou canalisations du passé qui ne se sont pas réalisées au moment annoncé, nous pouvons déduire les affirmations suivantes:

-ce qui est vrai aujourd'hui, ne le sera peut-être pas demain.
Il n’existe une infinité de potentiels de situations, dans lesquelles nous piochons consciemment ou inconsciemment.
Dans le premier cas nous devenons créateur de notre vie, dans le second nous subissons les évènements.

- ce que nous percevons n'est qu'un fragment d'une réalité plus complexe et plus vaste, à laquelle nous n'avons pas accès dans sa globalité.

- l'interprétation de ce que nous percevons est soumise à la nature de ce que nous sommes au moment des faits, et porte donc inévitablement notre empreinte énergétique, notre signature globale, du moment.

- l'univers est fractal. Il se décompose ou se réplique en une infinité de sous-univers ou sur-univers, constituant autant de dimensions qui s'interpénètrent toutes, et dont l'entièreté ne peut qu'échapper à notre compréhension.
Nous pourrions nous poser la question de savoir si Dieu est fractal, mais ce n'est pas le sujet ici.

Dans son livre « le Code Maya », Barbara Hand Clow, donne une explication très pertinente du calendrier maya et en décode la profonde signification.
Depuis la création de notre univers, nous passons par des périodes spatio-temporelles qu’elle nomme Inframondes.
Il en existe 9 au total, le plus ancien s’est déclenché il y a près de 16 milliards d’années, (à la création de notre univers), le dernier se déroulera les quelques mois qui précèderont la fin de l’année 2012.
Chaque nouvel Inframonde est d’une durée plus réduite que le précédent, et s’inscrit dans tous les Inframondes précédents, un peu comme des poupées gigognes. C’est ce qui « explique » pourquoi le temps s’accélère.
Cela signifie que la fin de 2012 verra la fin de cycle simultanée de tous les Inframondes.

Les Mayas, que l’on nomme les maîtres du temps, avaient découvert ce gigantesque calendrier cosmique, et l’avait codé dans leur propre calendrier.

Le terme d’ascencion est peut-être inapproprié pour ce qui concerne l’échéance de 2012. Il s’agit du franchissement d’un seuil vibratoire très important, qui apportera des changements considérables dans le concert des planètes, et dans notre devenir humain.

Le fait est que ce changement vibratoire est amorcé depuis quelques temps, et que ses retentissements se font sentir en chacun, dans une tonalité propre à chacun. C’est probablement ce qui rend difficilement transposable une expérience personnelle, à la communauté en général, surtout lorsqu’elle porte une forte charge émotionnelle et/ ou mentale.

Il semblerait que cette période probatoire, soit l’occasion qui nous est offerte de nous débarrasser de nos fardeaux, nos impuretés, nos peurs, nos croyances, nos préjugés, afin d’aborder les changements annoncés, dans un état de plus grande clarté possible, dans la meilleure perspective vibratoire nécessaire.

S’il fallait parler d’une mission sur terre, celle-ci me paraîtrait essentielle.

A chacun de choisir les moyens les plus appropriés pour la réaliser.
.
Revenir en haut Aller en bas
hibouflou

hibouflou


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 13:29

Sphinx a écrit:
Bonjour Hibouflou,


c'est pour moi une question d'éthique.

En somme l'expérience ponctuelle avec une substance n'est pas un problème.

Le problème commence lorsqu'une substance devient support permanent, systématique, de l'expérience.

L'idée est que pour se reconnecter à notre Source intérieure, il faut dégager le chemin, en réintégrant les refoulements psychologiques.

Ce processus authentifie l'être, car la réintégration ne peut se faire que dans et par le respect des Personnes. Alors, la progression spirituelle respecte l'éthique, et les acquis sont véritables, authentiques.


Par rapport à cela, une substance va ouvrir un canal momentané en court-circuitant une partie des "encombrements". C'est une licence. Une ouverture est pratiquée là où en principe, selon le degré d'intégration de la personne considérée, il ne devrait pas encore y avoir une telle ouverture.

Il y a donc un problème éthique qui menace l'intégrité de la personne dans ce cas. En effet, ce n'est pas dans un esprit moralisateur que j'exprime ces choses, mais dans un but de protection: tout ce qui est fait sans éthique, surtout dans ce domaine, menace l'intégrité personnelle. Il y a risque de fracture à un moment.

Cela ne veut pas dire que l'expérience sous substance n'a pas de valeur. Mais simplement qu'elle ne peut pas se substituer au véritable travail sur soi, et qu'elle ne peut pas devenir le fondement de la démarche spirituelle.

Dans ton cas, le psychotrope a ouvert pour toi un horizon de possibilités nouvelles qui a apporté un sens nouveau à ta vie. C'est magnifique!

Mais il ne faut pas que la substance devienne centrale dans la recherche et l'exploration de cet horizon. Avec la substance, c'est un peu comme si on observait cet horizon avec un téléobjectif. On peut s'y croire arrivé, mais ce n'est pas vrai.

La seule façon d'y être réellement arrivé, et de le vivre sans déformation de l'expérience, est d'avoir assez travaillé sur soi pour pouvoir se passer de substance.

Une substance n'est pas capable d'authentifier l'être. Et si la substance, à un moment, fait disparaître des refoulements, et semble libérer la personne, ce sera une illusion.

Car la substance n'intègre pas, mais désintègre éventuellement.


Ce n'est que mon opinion.


Amitié,

steph

Merci beaucoup pour ta réponse sphinx qui me permet d'y voir plus clair .
Avec tout ce qu'on peut lire sur la spiritualité il y a beaucoup de confusion en moi, et maintenant que j'ai "vu" grace a la substance la vérité, je me dit que je n'ais plus besoin de vivre d'experience dite extatique pour prendre la bonne voie mais j'ais l'impression que les enthéogènes sont juste un racourcis pour vivre ces experiences extatiques qui sont si convoité par ceux qui pratiquent la méditation, et une fois qu'on a vécu ces expercience que ce soit grace a la méditation ou grace a une substance on a forcément la volonté de travailler pour devenir un homme meilleur qui puisse etre présent pour ses frères incarnés . Quel est le but ultime de la pratique spirituelle est-ce exprimable ??
tu va peut etre me dire que je ne devrais pas comparé méditation et racourcis ... enfin comme tu peut le constater dans ma tête c'est le flou intergalactique et sa me fait du bien d'avoir des réponses de personnes qui arrivent a y voir clair .
il parait que le temps devrait apporter des grandes réponses faut t'il vraiment compter la dessus ?

peace
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 18:03

L'extase vibratoire est en elle-même "wei-wu-wei", action dans l'inaction, "participation dans l'abandon", signe d'un début de Présence à Soi et aux autres.

Mais naturellement, cette Présence n'est authentique que si elle est la conséquence d'un travail sur Soi, c'est évident.


Le but ultime de la pratique spirituelle est le partage et l'expansion de la Joie et de la Beauté de vivre. C'est l'adhésion et la participation libre et spontanée au grand mouvement de la conscience "omniverselle".

Cela signifie être capable d'abord d' Etre, d'Exister, d'Etre présent à Soi et aux autres dans l'instant présent, afin d'être capable de totalement Rencontrer les autres, sans le moindre conditionnement.

Et de la pure Rencontre inconditionnée naîssent la Joie et la Beauté les plus profondes et intenses.

Mais ce n'est pas tout, car ces merveilles portent naturellement en elles leur désir d'expansion à de nouveaux êtres... et donc, le but spirituel devient alors ProCréation de nouveaux êtres afin de leur donner une chance de partager la magnificiences de l'Eternel Présent avec ceux qui se sont déjà accomplis.

C'est dans ce cadre que le Couple Sacré des Flammes Jumelles ou polarités sexuées, prend toute son importance: sans cet aspect essentiel, la réponse individuelle au partage extatique de la conscience "omniverselle" est incomplète. L'expérience du partage extatique est donc incomplète sans Rencontre incontionnée intégrant un conditionnement sexué.

Le Couple Sacré est donc la Rencontre inconditionnée de deux Personnes d'abord, mais intégrant cependant leur potentiel sexué: le conditionnement est mis au Service de l'inconditionnel et est protégé par celui-ci (la Rencontre identitaire protège la fonction sexuelle).

Ceci est ma réponse à la question que tu poses.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 75
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008, 21:30

....Et cette réponse, cher Sphinx, est absolument lumineuse !!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Karen
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:42

Bonjour,
..et bien que de beaux échanges sur différents topics en mon absence!

je vous propose aussi ceci sur le Pouvoir pinéal!
Bonne lecture.

richel


Citation:
Tout ce que je vous partage est à lire avec
discernement!
Qu'est ce qu'une drogue ?

Le terme scientifique pour une drogue est "un psychotrope". L'effet d'un psychotrope est d'agir sur le fonctionnement du cerveau.

Un psychotrope est une substance chimique qui agit principalement sur l'état du système nerveux central en y modifiant certains processus biochimiques et physiologiques cérébraux, sans préjuger de sa capacité à induire des phénomènes de dépendance, ni de son éventuelle toxicité.[1] En altérant de la sorte les fonctions du cerveau, un psychotrope induit des modifications de la perception, des sensations, de l'humeur, de la conscience (états modifiés de conscience) ou d'autres fonctions psychologiques et comportementales.

Le terme psychotrope signifie littéralement « qui agit, qui donne une direction » (trope) « à l'esprit ou au comportement » (psycho).
Selon Jean Delay en 1957 « On appelle psychotrope, une substance chimique d'origine naturelle ou artificielle, qui a un tropisme psychologique, c'est-à-dire qui est susceptible de modifier l'activité mentale, sans préjuger du type de cette modification. »

L'effet ressenti lors de l'usage d'un psychotrope est parfois désigné sous le terme effet psychotrope, s'il est communément admis que l'effet psychotrope peut être induit par une substance psychotrope, cet effet peut aussi être atteint par la spiritualité, la méditation ou à travers l'art.

Le rôle d'un psychotrope est de déclencher ces choses artificiellement. Ou de les empêcher.

suite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hibouflou

hibouflou


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 18:56

oui merci pour vos réponses qui m'eclairent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
hibouflou

hibouflou


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 01:49

Sphinx ta réponse et trés belle et je respecte tout a fait ton point de vu mais cependant je me dois d'exprimer le mien pour répondre a ta réponse au moins partielment .
Après avoir pris une substance psychotrope si l'on est honnète avec soit meme on va forcément se diriger et aspirer a se retrouver et a travailler sur sois dans la vie de tout les jours et chercher a vivre a 100% son experience d'humain dans la sagesse et dans le plus grand respect de la vie . Attention je ne dit pas qu'il permet de se réaliser instantanément, mais tous comme la méditation il est un suport de dévelopement sur lequelle on peut s'appuyer .

Pour moi l'experience ne désintègre pas bien au contraire, elle permet de faire le point de temps en temps sur son avancement, de faire un petit tour dans son subconscient pour voir ce qui ne va pas.
Et puis si on est aventurier comme je l'ai été c'est aussi l'oportunité de prendre conscience de ce que l'on est vraiment hors du temps et des limites mentales que l'on c'est fixé de part notre conditionment, de rencontrer sa famille d'ame et de réaliser qu'elles est la en permanence pour nous soutenir dans nos vie de tout les jours . Nous ne somme que pur conscience divine, nous somme la source, nous somme ce que nous cherchons et nous somme tous en route vers la lumière peu importe la voie que l'on a choisit . Donc pour moi cette voie, ma voie est une voie noble comme toutes voie, et les shamanes ne sont pas des hérétiques de la spiritualité qui sont a coté de la plaque et qui pairont karmiquement d'avoir oser découvrir la véritée directment et plus facilment que certains . Ils sont ceux qui ont compris que notre mère nous a laissé des clés sa et lâ dans la nature, nature qui comble tous nos besoins et nous apporte la conaissance et l'éveil au spirituel, le gout a la poésié et a l'expression aristique en tout genre, le gout de la liberté ...


En cette époque de ou le materialisme reigne en maitre et ou l'amour du pouvoir a remplacer le pouvoir de l'amour je puis vous assurer que les enthéogènes sont, dans une approche respectueuse, un énorme outils spirituel et un declencheur important de la prise de conscience des l'illusion et du subtil ...

Un amis que j'ai invité a experimenter le voyage interieur m'as dit après en etre revenu :
" c'est comme si toute ma vie avait été un rêve et que je venais de me reveiller "
Revenir en haut Aller en bas
hibouflou

hibouflou


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 02:01

joli texte :





Paroles de Champignon



Terence McKenna


Traduction de Xochipilli





Note du traducteur: Terence McKenna écrivit ce texte magnifique il y a une vingtaine d'années. Il n'aurait donc pas été surpris de la découverte récente de spores qui invalide totalement la théorie selon laquelle s’il existe de la matière organique incluse dans des roches métamorphiques, il n’en reste plus aucune trace après des millions d’années. En effet, dans des calcaires datant de 230 millions d’années et extraits du massif de la Vanoise, sur le Roc de la Pêche-Chanrossa, personne n’espérait retrouver des traces d’organismes vivants. Et pourtant, des chercheurs viennent d'y découvrir des organismes fossilisés, en l’occurrence des spores de lycophytes, des plantes vertes à racines, communes à l’époque du Trias, et dont les lycopodes sont les représentants actuels. Ces spores de lycopodes ont vu s’ériger les Alpes au-dessus d’eux et ont subi des pressions atteignant 14.000 bars sous une température de 360° C.

“Je suis vieux, plus vieux que l'émergence de la pensée dans votre espèce, qui est cinquante fois plus vieille que votre histoire. Bien que je sois sur terre depuis des temps immémoriaux, je viens des étoiles. Ma demeure n'est pas une planète unique, car une pléthore de mondes éparpillés dans le disque étincelant de la galaxie possèdent des conditions qui confèrent à mes spores une opportunité de vivre. Le champignon que vous voyez est la partie de mon corps qui se donne aux frissons du sexe et aux bains de soleil; mon corps véritable est un fin réseau de fibres qui croissent dans le sol. Ces réseaux peuvent couvrir des hectares et ils possèdent plus de connexions que n'en contient le cerveau humain.

Mon réseau mycélial est quasiment immortel: seules l'intoxication soudaine d'une planète ou l'explosion de son étoile mère peuvent m'éradiquer. Par des voies impossibles à expliquer, en raison de certaines méconceptions dans votre modèle de la réalité, tous mes réseaux mycéliaux dans la galaxie sont en communication supraluminique au travers de l'espace et du temps.

Le corps mycélial est tout aussi fragile qu'une toile d'araignée mais la mémoire et l'hypermental collectifs constituent une immense archive historique de l'aventure de l'intelligence en évolution sur de multiples mondes de notre essaim en spirale étoilée. L'espace, voyez-vous, est un vaste océan pour ces formes de vie robuste qui ont la capacité de se reproduire à partir de spores car ceux-ci sont recouverts de la substance organique la plus dure jamais connue.

Au travers des éons de l'espace et du temps, dérivent de nombreuses formes de vie sporulantes en animation suspendue durant des millions d'années jusqu'à leur rencontre avec un environnement adéquat. Peu d'espèces sont ainsi mentalisées; moi-même, et des proches parents récemment évolués, avons atteint un mode d'hyper-communication et de capacité mémorielle qui nous place en position de tête dans la communauté de l'intelligence galactique. Le mode d'opération de l'hyper-communication est un secret qui ne sera pas confié sans garanties aux humains.

Mais les moyens devraient être évidents: c'est la présence de la psilocybine et de la psilocine dans les voies biosynthétiques de mon corps vivant qui m'ouvrent, ainsi qu'à mes symbiotes, les écrans de vision vers de nombreux mondes. Vous, en tant qu'individu et en tant qu'espèce Homo sapiens, vous êtes à la veille d'établir une relation symbiotique avec mon matériel génétique qui, éventuellement, va conduire l'humanité et la terre vers la communauté galactique des civilisations supérieures.

Comme il ne vous est pas aisé de reconnaître d'autres types d'intelligence autour de vous, vos théories les plus avancées en matière de politique et de société n'ont pas dépassé la notion de collectivisme. Mais au-delà de la cohésion des membres d'une espèce en un organisme social unique, il existe des possibilités évolutives plus riches et même plus baroques. La symbiose en est une. La symbiose est une relation de dépendance mutuelle et de bénéfices positifs pour les deux espèces associées.

Les relations symbiotiques entre moi-même et des formes civilisées d'animaux supérieurs ont été établies de nombreuses fois et en de nombreux espaces au fil des longues périodes de mon développement. Ces relations ont été mutuellement bénéfiques; au sein de ma mémoire repose la connaissance relative aux vaisseaux supraluminiques et à leur mode de construction. J'échangerai cette connaissance contre un ticket gratuit vers de nouveaux mondes gravitant autour de soleils plus jeunes et plus stables que le vôtre.

Afin de me garantir une existence éternelle dans le cours de la longue rivière du temps cosmique, j'ai très souvent proposé cet échange à des êtres supérieurs et je me suis ainsi répandu dans toute la galaxie au fils de longs millénaires.

Un réseau mycélial n'a pas d'organes pour mouvoir le monde, pas de mains; mais les animaux supérieurs, possédant des capacités de manipulation, peuvent contracter une alliance avec la connaissance galactique qui repose en moi-même et s'ils agissent de bonne foi, ils seront ainsi capables de retourner, en compagnie de leurs humbles champignons instructeurs, vers les millions de mondes dont tous les citoyens de notre essaim galactique sont les héritiers".

Extrait de l'ouvrage: “Psilocybin: The Magic Mushroom Growers Guide” rédigé par Oss et Oeric
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 21:39

Hibouflou,

Je ne sais pas si tu as vu le film "Blue Berry - L'expérience secrète, avec Vincent Cassel). Je l'ai trouvé très intéressant.
Dedans il y a une scène d' "initiation" suite à la prise d'un champignon (ou autre plante, je ne m'en souviens plus bien car ça fait quelques mois que j'ai vu ce film).
Si pour toi la prise de psychotrope te met dans ce genre d'état, je veux bien croire que cela peut aider à faire le point.
Mais je pense que des êtres non préparés ou fragiles auraient vite fait de devenir fous avec ce genre d' "expérience" et qu'il ne faut pas en abuser.
Je pense que cela peut servir uniquement ceux qui en parallèle font un travail sur eux.
Dans le cas contraire, je reste convaicu que cela ne leur sera aucunement bénéfique.
Les psychotropes peuvent parfois aider au travail intérieur mais ils ne doivent pas être l'élément principal de ce travail intérieur.

hibouflou a écrit:
Terence McKenna écrivit ce texte magnifique...
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ce texte mais si je comprends bien il consiste à fusionner en symbiose avec une autre "intelligence". Et si j'ai bien compris, je pense que ce texte a tout d'intrusif et rien de magnifique (mais ce n'est que mon opinion que je n'oblige personne à partager !).

Cela me fait penser à cette maxime "occupez-vous de mes amis, mes ennemis je m’en charge".

L'être humain n'a besoin d'aucune aide extérieure pour se Réaliser.
Il peut (et selon moi doit) se réaliser "tout seul".
Et quand j'entends parler d'aide extérieure qui veut m'aider, cela me fait fuire.
Mais libre à chacun de vivre ses propres expériences.
Je donne juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: ascension et adn   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 16:34

bonjour ..

avec discernement bien sur ......
Un extrait de texte : ascension et adn




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qui suit est extrait d'un texte plus long. Ceux qui désirent lire le texte en entier sont priés de suivre l'adresse indiquée comme source de l'article.
L’humanité terrestre est-elle sur le point de connaître un saut évolutif neuro-génétique ? Certains individus sont-ils en train de vivre une mutation évolutive ? Des cas de naissances d’enfants mutants évolués se multiplient-ils au-delà des simples normes statistiques ? Quels facteurs faut-il mettre en œuvre pour susciter une mutation neuro-génétique évolutive chez un individu adulte ? Et qu’en est-il lorsqu’il s’agit de générer un enfant mutant à partir de parents ordinaires ? Tout d’abord, il n’existe aucun élément pouvant permettre de conclure avec certitude que l’humanité est en train de vive un saut évolutif.

Certes, il y a des modifications dans les paradigmes politiques (l’émergence de la pensée écologique par exemple), l’apparition de nouvelles technologies (la révolution internet par exemple), l’amélioration des records du monde (qui vont bientôt buter contre le mur des limitations physiologiques), l’élargissement des connaissances scientifiques (la naissance de la physique quantique par exemple), etc… mais ces transformations sociotechniques et ces variations psychoculturelles participent du jeu naturel de la vie « ordinaire », et rien n’indique que l’humanité est en train de se transformer « neuro-génétiquement ».
Ce qui peut indiquer une transformation neuro-génétique collective se serait : soit le fait de voir de plus en plus de gens devenir des mutants ; soit le fait de voir naître de plus en plus d’enfants mutants. Quand une personne mute pour passer à un niveau neuro-génétique plus élevé, cela ne prend pas des « plombes ». Si un enfant est un mutant évolué, ses aptitudes supra-ordinaires vont se manifester spontanément une fois passé les trois premières années… Et plus la mutation est évoluée, plus les aptitudes se manifestent tôt. Chez une personne qui n’est pas née mutante, le processus de la mutation peut prendre plusieurs mois s’il est très lent… Une pseudo-mutation évolutive qui traînerait sur des années n’en est pas une. Par contre, en supposant que la mutation se fasse avec des moyens insuffisamment puissants pour vaincre certains obstacles, le processus de préparation à travers lequel l’individu peut être amené à un état bioénergétique convenable, est un processus qui peut prendre plusieurs années. Mais cela n’a rien d’une condition absolue. Moins la force évolutive qui va s’appliquer pour opérer le saut évolutif est grande, plus il est besoin de satisfaire à certaines conditions bioénergétiques et biopsychologiques pour que l’application de cette force puisse générer la mutation. La dite force évolutive peut être un champ énergétique, un champ de forces, un ensemble de flux de rayonnements énergétiques, une substance micro-organique, une substance chimique, etc…
D’une manière générale, plus la structure bioénergétique et biopsychologique est saine, plus l’individu sera susceptible de muter rapidement si on lui applique une force évolutive adéquate. Dans l’autre sens : plus la force évolutive à laquelle on peut recourir est puissante, moins il y a besoin de préparation au niveau des conditions bioénergétiques et biopsychologiques. L’humanité est conçue pour vivre dans un certain équilibre neuro-génétique, ce qui signifie que si aucune force évolutive particulière n’est appliquée, aucun saut évolutif n’aura lieu malgré des mutations aléatoires aussi bien positives que négatives. En fonction de la force évolutive que l’on appliquerait sur elle, l’humanité peut atteindre le niveau neuro-génétique 80 ou au-delà, c’est-à-dire le niveau requis pour réaliser l’Ascension neuro-génétique, dans trois mois, dans dix ans, dans trois siècles, ou dans six-cent mille ans… Existe-t-il une force évolutive naturelle qui pourrait s’appliquer spontanément en fonction par exemple de cycles planétaires ou cosmiques ? En fait, certains faisceaux de rayonnements et certaines caractéristiques des champs énergétiques du soleil et du noyau planétaire produisent d’une manière plus ou moins cyclique des pics énergétiques très particuliers sur la planète. C’est au moment de ces pics énergétiques que s’exerce sur les espèces une pression évolutive qui peut aboutir, dans la mesure des conditions bioénergétiques de l’espèce, à un saut évolutif. Et s’il faut seulement quelques mois pour qu’un certain pourcentage de l’espèce devienne des mutants, il faut parfois plusieurs centaines d’années, voire plusieurs milliers d’années, pour que l’ensemble de l’espèce soit transformée, et cela dépend du pourcentage initial d’individus ayant mutés ainsi que du niveau de cette mutation. Est-ce que nous nous acheminons vers un tel pic énergétique planétaire ? Non, malgré les apparences.
source: iwen.free.fr

Publié par deva
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 21:00

:7777:
Citation :
La dite force évolutive peut être un champ
énergétique, un champ de forces, un ensemble de flux de rayonnements
énergétiques, une substance micro-organique, une substance chimique,
etc…
Il faudrait ajouter comme force évolutive...les maladies.

Je ne saurais que vous recommander (mais je ne sais pas si on le trouve encore en librairie) le livre de Pierre-Henri Barnezet intitulé
"La radioactivité c''est la vie".
Je vais utiliser mon site pour vous afficher une image du livre.
Pardonnez les erreurs de frappe parce que je vais vous taper la quatrième de couverture. Voici ce qu'il y est écrit:

Citation :
"A ses débuts, l'univers était radioactivité. plus tard, la vie est
apparue dans des conditions de radioactivité pires que toutes celles
qui inquiète nos écologistes. Copmme tout phénomème, la radioactivité est polarisée en deux opposés complémentaires et peut donc aussi bien véhiculer la mort que la vie. Mortelle à forte dose, elle est mutagène à dose modérée, engendrant des transformations vitales pour le meilleur comme pour le pire.
La radioactivité constitue un agent fondamental de l'évolution des espèces en tant que " déclencheur" des grands sauts évolutifs qui se sont déjà produits des centaines de fois sur Terre et dont les causes intriguent toujours les paléontologues parce qu'ils n'ont jamais trouvé les "chaînons manquants".

Or nous sommes à la veille d'un tel saut évolutif: les informations accumulées depuis des millénaires dans notre mémoire génétique non codante vont brusquement coder - par l'action de la radioactivité naturelle et artificielle - et opérer la mutation rapide de l'être humain dans deux directions opposées. C'est ainsi que l'approche rigoureusement scientifique de l'auteur débouche dans la deuxième partie du livre sur un tableau visionnaire du devenir de l'humanité: sur une terre transformée apparaîtront des "surhumains" et des "super chimpanzés", selon qu'on aura subi ou orienté la mutation , car nous avons la possibilité de gérer consciemment notre période mutagène: voilà la grande leçon de ce livre.

Il y a longtemps que je me suis rendu compte que la progression se fait également par des coïncidences (je me répète, mais bon).
Les coïncidences s'accumulent ici: le sujet proposé par Marie - le fait que je posséde ce livre qu'il faudra que je relise en vertu du passage prochain, le 21/12/2012 , dans un champ photonique (certainement hautement radioactif) cyclique qui expliquerait l'évolution de la vie indépendamment d'intervention génétique d'extra terrestres reptiliens (ne m'en veuillez pas mais cela ne passe pas).
Un livre scientifique ne pouvait que plaire à un esprit cartésien que le mien et c'est à partir d'ouvrages comme celui-ci et les enseignements gnostiques alliés aux découvertes récentes comme celles du professeur Jean Charon, physicien quantique, sur les propriétés psychiques des électrons immortels que mon esprit de synthèse a bâti une cosmogonie (pas une croyance Claude, hélas) cohérente dans laquelle tout le monde aura sa chance.
Il faudra que je relise cet ouvrage avec les lumières actuelles de mes expériences nouvelles, auxquelles je souhaite avidement que vous puissiez ajouter les votres et ainsi fassions un pas ensemble.

Il faudra aussi qu'un jour nous discutions sur les coïncidences car vraiment quand elles s'accumulent à ce point là, cela pose questionnement.

Amitiés à tous
Kernoa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:10

Salut à tous.
En fait vous pouvez vous procurer ce livre à cette adresse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon premier mai

Kernoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Serena

Serena


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 279
Date de naissance : 06/02/1961
Age : 63
Localisation : France
Date d'inscription : 06/07/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:52

Merci Kernoa ,

Le meilleur pour toi également,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://serenagaia.blogspot.com/
soleilamethyste




Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 19/03/1956
Age : 68
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 09/10/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 18:02

De tout coeur, j'ajoute un brin de muguet au bouquet collectif

douces amitiés à chacun et chacune

Josiane.

:m12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autre-rive.net
Invité
Invité
Anonymous



fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 09:52

Florilèges...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 22:02

Bonjour tout le monde,

Très bonne initiative, ce sous-forum sur 2012, mon sujet de prédilection du moment !
Cette discussion était intéressante parce qu'elle parlait plus de nos vécus respectifs en ces temps troublés, de nos évolutions et relire ces posts de 2008 oubliés est gratifiant car nous en avons parcouru du chemin depuis ! sunny

Ceux qui me prédisaient que la période de retrait n'était que transitoire, que j'allais changer de mission avaient raison en grande partie ! Après 2 expériences destructrices terminées en même temps, j'ai pu me reconstruire et rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux intérêts et de nouvelles révélations. Ma mission a toujours été la même simplement je ne l'avais pas comprise dans son entièreté au départ ! @Mireilleg : je n'ai pas quitté la politique, il fallait simplement que je quitte un parti ayant renié ses idéaux originaux et que j'élargisse mon point de vue. Aujourd'hui, mes compétences d'analyste sont appréciées dans un autre parti qui évolue à vitesse grand V et même ... au-delà de nos frontières étriquées !

J'ai appris des vérités affreuses sur certains de mon ancien parti puis rencontré des gens extraordinaires. Aujourd'hui je peux valider la plupart des écrits du forum sur la face cachée du pouvoir pour l'avoir connue en direct ! Il y a des "mauvais" qui veulent créer un nouvel ordre mondial, mais il existe aussi des "gentils" qui se battent pour la démocratie et la justice ... eux aussi dans l'ombre ! C'est l'un d'entre eux qui m'a parlé du karma des peuples et des nations, sujet d'un texte que j'ai publié ici il y a à peu près un an (je ne me rappelle plus dans quelle partie !! Embarassed )

Concernant l'évolution et ce qui nous attend en 2012, j'ai aussi mon idée mais à confirmer encore. Kernoa est dans le vrai avec le pessimisme à court terme suivi d'optimisme à long terme. C'est d'autant plus vrai dans notre sinistre contrée belge en proie à une crise existentielle ...

Et de votre côté, comment va la vie à l'approche de l'échéance 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 15:42

Citation :
Kernoa est dans le vrai avec le pessimisme à court terme suivi d'optimisme à long terme.
Quand je dis que je suis optimiste, je ne nie pas qu'il est fort probable qu'il se passe des évènements assez (voir très) critiques à court terme.
Disons que j'essaye juste de ne pas nourrir cette idée pour ne pas la précipiter ni la rendre encore plus critique.

D'un autre côté, je me sens de plus en plus en déphasage avec le monde actuel.
J'ai toujours été déphasé (je me suis toujours senti différent des gens dits "normaux"). En travaillant plus de 14 ans à mon compte dans l'informatique, j'ai toujours cherché à cacher mon intérêt pour des sujets ésotériques car peu de gens comprennent que l'on puisse s'intéresser à des sujets techniques comme l'informatique et d'un autre côté porter un intérêt à des sujets ésotériques (on a vite fait de passer pour un cinglé.).
Aujourd'hui, je n'ai plus envie de me cacher. J'ai envie de mieux être en phase avec ce que je suis vraiment. Je suis prêt à assumer "qui je suis vraiment" et je me moque de ce que cela pourrait avoir pour conséquence dans mon travail professionnel. J'ai vécu plein de changement radicaux dans ma vie de tous les jours ces dernières années. Et j'en vis encore aujourd'hui.

Je dirai aussi que la frontière est mince entre pessimisme et optimisme.
Si le système actuel s'effondre véritablement, est-ce du pessimisme ou de l'optimisme ? Personnellement, si tout s'effondre, je n'en serai pas malheureux (et pourtant je n'ai pas trop mal réussi ma vie professionnelle. J'ai donc des choses à perdre.). Voir même, j'ai l'impression que cela devient "vital" et nécessaire. Donc je suis optimisme à un changement radical du monde dans lequel on vit.

Par contre, tout cela va-t-il se faire dans le chaos ? ou dans un peu plus de douceur ? C'est très difficile à dire.
Va-t-il y avoir beaucoup de "casse" ?
Je suis optimisme que cela se fasse avec le plus de douceur possible.
Par contre, il est possible qu'il soit plus probable (plus réaliste) d'être pessimiste et qu'il n'y ait pas tant de douceur que cela.
Franchement, je n'en sais rien.
Je dirai même que je ne serai pas surpris qu'aucun évènement prédit pour 2012 ne se réalise.
En résumé, je suis très "nul" à la vision ou prédiction de l'avenir.

Ensuite, que signifie court terme ?
Est-ce une question de mois, d'années, de dizaine d'années ?
Cela fait tellement longtemps que des évènements probables sont retardés que rien n'empêche à ce qu'ils soient retardés de nouveau.
Rien n'empêche non plus qu'ils ne le soient pas.
Mais là encore, on est dans le conditionnel.

Didier

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 17:57


Merci Didier de cette sincérité!
Je sais ta timidité et ta réserve, et je suis honorée que tu dévoiles ici...
Je te remercie aussi pour cette section dont tu es l initiateur et pour toutes tes recherches que tu nous offres!

je t Ambrasse


fréquences vibratoires - Page 2 268176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:40

En effet, ascension c'est maintenant ... !!

merci Didier
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 18:35

Oui, merci Didier ! :-)

Le changement radical serait pour beaucoup d'entre nous une délivrance car nous sommes tous contraints de cacher nos intérêts spirituels pour pouvoir continuer à gagner notre vie ! Fort peu de secteurs sont compatibles avec l'ésotérisme !
Mais les mentalités changent, petit à petit, secouées par des évènements récents comme les catastrophes naturelles à répétition et les symptômes (fatigue générale inexpliquée). On commence à se rendre compte que notre mode de vie n'est pas le bon, et que ce n'est plus possible ! L'autre jour, j'ai eu une discussion sur la réincarnation avec un collègue, chose inimaginable il y a un an ou 2.
La véritable catastrophe, celle qui fait glacer les sangs aux trentenaires comme moi, c'est de devoir vivre dans ce système jusqu'à notre pension ! On deviendrait cinglés ou suicidés avant nos 65 ans ! Les personnes de la génération de nos parents nous disent que l'existence est bien plus difficile que de leur temps et qu'ils ne nous envient pas.

Pour nourrir les idées, je pense que le sentiment lié importe plus que l'idée en elle-même. Si vous pensez à une catastrophe quelconque avec des sueurs d'angoisse, c'est le meilleur moyen de la créer. Par contre, si vous pensez "il est possible qu'il se produise ceci" froidement, sans vous émouvoir, cela n'arrivera pas.
Certains trouvent des moyens pour se retirer complètement de notre société devenue folle, pour rester spirituels et positifs, mais on nous demande au contraire d'affronter cette fin de civilisation en restant zen.

Mes expériences de ces dernières années me l'ont confirmé, avec des choix difficiles. Imaginez un groupe de personnes spirituelles vivant parmi une communauté colonisée et agressée sans cesse par une autre communauté qui revendique son territoire et ses richesses. Certains, pensant que la spiritualité consiste à rejeter tout conflit, à être toujours en paix, vont soit nier ces agressions, soit croire qu'elles doivent capituler et supporter stoïquement une existence de vaincus ...
Et si, au contraire, on attendait d'elles d'agir pour faire respecter leurs valeurs, de repousser l'envahisseur qui les opprime MAIS sans se laisser envahir par la haine et la brûlure de la vengeance ? Lutter POUR le maintien de leur communauté telle qu'elle est et pas exclusivement CONTRE un ennemi qui veut du mal.

Ce sont des choses que j'ai vécues, pendant des missions d'infiltration dans diverses manifestations d'extrémistes, pour les photographier et les dénoncer à l'opinion publique en court-circuitant les médias traditionnels de notre pays subsidiés par le pouvoir.
Si vous restez calme, sans haine et sans peur, il ne peut rien vous arriver même au milieu d'une foule hurlante et agressive ! Ils ne vous voient même pas !
(pour ceux qui ont lu James Redfield avec sa "prophétie des andes", c'est le fameux moments où les personnages se rendent invisibles de militaires mal intentionnés)

Pour revenir à 2012, j'ai le pressentiment que les catastrophes naturelles étalées dans le temps sont une manière pour ceux qui sont au-dessus de nous de repousser les limites, d'attendre que plus de gens fassent les bons choix pour que la transition se fasse avec le moins de brutalité possible.
A mon avis, nous vivrons un compromis entre la quasi extinction de l'humanité (comme dans le film 2012) et l'absence d'évènements particuliers. Peut-être que l'alignement de 2012 va provoquer des cataclysmes géologiques impossibles à éviter, mais j'ai l'impression qu'ils vont tenter de trier le bon grain de l'ivraie là-haut, et épargner certains groupes de populations.
Mais peut-être pas dans le sens qu'on croit ! Ils pourraient faire périr (ou ascensionner) les sociétés / nations qui sont sur le bon chemin, pour les réinstaller dans une dimension supérieure et laisser une Terre ravagée aux barbares ... Quelqu'un suggérait dans un autre post que les peuples bons finissaient toujours pas être détruits par d'autres plus agressifs (cf les Mayas mystérieusement disparus d'un coup)... et si c'était pour aller vers un ailleurs meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:26

Ambre, c'est toi et les initiateurs de ce forum qu'il faut remercier. Il sent le "bien-être" et la "béatitude". On s'y trouve très bien. Je trouve qu'il y a une belle aura qui se dégage dans ce forum. Et tous les membres y sont pour quelque chose. Et toi, tu es très douée pour diriger tout cela...
Et pour 2012, je n'ai fait que rebondir sur un message initié par Marie (c'est elle qui a lancé ce sujet). C'est vrai que ce message tombait bien parce que c'était justement un des sujets que j'étais en train de traiter ces derniers temps.

Morgane a écrit:
La véritable catastrophe, celle qui fait glacer les sangs aux trentenaires comme moi, c'est de devoir vivre dans ce système jusqu'à notre pension !
Je comprends et j'approuve ce que tu dis. Je suis plus proche de la quarantaine (le temps passe vite !) que de la trentaine, mais je suis du même avis.

Morgane a écrit:
Pour nourrir les idées, je pense que le sentiment lié importe plus que l'idée en elle-même. Si vous pensez à une catastrophe quelconque avec des sueurs d'angoisse, c'est le meilleur moyen de la créer. Par contre, si vous pensez "il est possible qu'il se produise ceci" froidement, sans vous émouvoir, cela n'arrivera pas.
Là aussi j'approuve à 100%

Morgane a écrit:
Certains trouvent des moyens pour se retirer complètement de notre société devenue folle, pour rester spirituels et positifs, mais on nous demande au contraire d'affronter cette fin de civilisation en restant zen.
Là aussi, je suis d'accord. J'avoue avoir été tenté par l'idée de me mettre à l'écart de la société mais je ne l'ai pas fait. Je fais de mon mieux pour prendre les évènements tels qu'ils sont sans les craindre ou trop les extrapoler.
Et même si je ne me sens pas parfaitement en phase avec la société, je fais de mon mieux pour m'y intégrer.

Morgane a écrit:
Si vous restez calme, sans haine et sans peur, il ne peut rien vous arriver même au milieu d'une foule hurlante et agressive ! Ils ne vous voient même pas !
(pour ceux qui ont lu James Redfield avec sa "prophétie des andes", c'est le fameux moments où les personnages se rendent invisibles de militaires mal intentionnés)
J'avais lu James Redfield mais je ne me souvenais plus de cette remarque.
Pourtant c'est une excellente idée à retenir. Je tâcherai de m'en souvenir à l'avenir.

Morgane a écrit:
Pour revenir à 2012, j'ai le pressentiment que les catastrophes naturelles étalées dans le temps sont une manière pour ceux qui sont au-dessus de nous de repousser les limites, d'attendre que plus de gens fassent les bons choix pour que la transition se fasse avec le moins de brutalité possible.
A mon avis, nous vivrons un compromis entre la quasi extinction de l'humanité (comme dans le film 2012) et l'absence d'évènements particuliers.
Là aussi, je suis d'un avis similaire au tien.

Morgane a écrit:
Peut-être que l'alignement de 2012 va provoquer des cataclysmes géologiques impossibles à éviter
Je ne pense pas que l'alignement soit une cause première (celui de 1998 était plus marqué que celui de 2012 et les alignements sont périodiques et n'ont apparemment pas de conséquences néfastes).
Par intuition (mais j'ai souvent les intuitions trompeuses donc elles n'ont que l'importance que l'on voudra bien leur accorder) je verrai plutôt la cause première comme faisant suite à la baisse du champ magnétique terrestre ou alors à l'activité solaire.

Morgane a écrit:
Quelqu'un suggérait dans un autre post que les peuples bons finissaient toujours pas être détruits par d'autres plus agressifs (cf les Mayas mystérieusement disparus d'un coup)... et si c'était pour aller vers un ailleurs meilleur ?
A propos de la fin de la civilisation Maya, j'avais lu ça un jour et ça m'avait marqué (c'est pourquoi j'ai mémorisé cette citation) :
"Vos anciennes civilisations, notamment celle des Mayas qui vivaient beaucoup plus la Sagesse que vous, qui étaient beaucoup moins dans l'ignorance que vous, avaient un respect total, les uns envers les autres parce qu'ils savaient qu'ils étaient interconnectés, qu'ils faisaient tous partie de la même entité terrestre, mais aussi pour la nature, pour l'Univers. Ils avaient le respect total et la maîtrise de leurs pensées.
Au sujet d'une grande partie du peuple Maya, il faut que vous sachiez : ce peuple vous paraît étrange par rapport à tout ce qu'il a laissé derrière lui, ses constructions, sa civilisation que vous n'avez pas encore totalement déchiffrée, que vous n'avez pas encore comprise; une grande partie de ce peuple a disparu soudainement, il n'est resté que certains êtres dont nous pourrions dire qu'ils étaient encore dans le sommeil, et qui cependant avaient été enseignés par la grande majorité de ces Mayas qui avaient un rapport extraordinaire avec l'Univers et avec la Source, leur Source de vie personnelle, et la Source de Vie, donc Dieu.
Une grande partie de ces Mayas a décidé de quitter la Terre car ils n'avaient plus rien à apprendre. Ce sont des peuples entiers qui sont partis sur d'autres planètes avec leurs corps. Cela peut vous paraître complètement en décalage avec tout ce que vous avez pu apprendre, ou complètement dans l'illusion, dans l'erreur, peu importe les mots que vous mettrez sur ce que nous disons. Les peuples peuvent, s'ils ont un certain niveau de compréhension, un certain niveau d'évolution, en créant leur propre véhicule de lumière, leur merkaba si vous préférez, quitter ce monde avec leur corps et aller continuer leur évolution sur d'autres planètes.
En fait, le peuple Maya est allé investir une planète vierge d'un système solaire très éloigné de vous. Ils sont allés implanter la sur cette planète. Lorsque vous aurez la capacité de voyager dans le temps et dans l'espace, vous serez très étonnés de retrouver vos frères physiquement totalement similaires à vous, vous serez très étonnés de retrouver tellement de similitudes avec ce que vous êtes !"
Ils sont simplement partis avec leurs corps de Lumière. Ils ne sont pas partis mort, ils sont partis vivants. Ils ont simplement changé la fréquence vibratoire de leur corps physique.

(http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Conférence du 19/01/2002 à Sarlat)

J'avoue ne pas trop savoir quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fréquences vibratoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fréquences vibratoires   fréquences vibratoires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fréquences vibratoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "COMPRENDRE LES NIVEAUX VIBRATOIRES ET LES CHANGEMENTS DIMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: