ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La guerre invisible menée contre l’humanité

Aller en bas 
+33
curtis
Morgane
Athena
jocelyned57
Valide
Juan-Matus
LM
genty
simmarc
damejane
Beonard
lionnel
yves LE MAITRE
mireilleg
adonidia
zailia
seocha
djéhouti
niaou97122
Karen
poussières d'étoiles
infomysteres
V
myrrdin
Esprit qui se cherche
TaiTai
Arcane XIII
François
hibouflou
Myriam
Prema
Christalain
Sphinx
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

"La guerre invisible menée contre l’humanité":ce texte vous parle t- il?
-oui
La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_lcap265%La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_rcap2
 65% [ 235 ]
-non
La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_lcap28%La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_rcap2
 8% [ 27 ]
-me fait réfléchir...
La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_lcap218%La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_rcap2
 18% [ 65 ]
-me fait peur...
La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_lcap23%La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_rcap2
 3% [ 12 ]
-je prend connaissance de ce sujet maintenant
La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_lcap25%La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_rcap2
 5% [ 18 ]
-je ne croie pas à une conspiration mondiale (si possible argumenter)
La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_lcap21%La guerre invisible menée contre l’humanité Vote_rcap2
 1% [ 2 ]
Total des votes : 359
 

AuteurMessage
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 11:27

La guerre invisible menée contre
l’humanité


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Aujourd’hui partout dans le monde nous nous trouvons aux prises avec une époque qui devient de plus en plus agitée et stressante. Les personnes sensibles, et même l’homme de la rue plus averti, ressentent maintenant la pression et l’influence croissante de forces et de pouvoirs qui apparaissent pour maintenir leur domination en ces fins de temps, comme il fut prophétisé. L’ordre du jour actuel qui est de supprimer toute conscience et expérience spirituelle authentique s’intensifie : avec toujours plus d’ingéniosité, des efforts sont déployés pour réduire la possibilité de se libérer des systèmes de contrôle physique et invisible qui modèlent et manipulent la société humaine sur Terre.



C’est un sujet que nous cherchons depuis longtemps à révéler au grand jour, même s’il effraie beaucoup de gens, car il nous est apparu nécessaire de lancer un avertissement sur ce qu’il nous avait été donné de voir depuis un certain temps déjà, sachant qu’un temps viendrait où beaucoup plus de gens seraient conscients de ces influences, et chercheraient donc à comprendre. Car même si l’augmentation des moyens de communication tels que l’Internet etc. a permis à l’humanité de se rend compte des méthodes plus tangibles de propagande par les médias, la politique, l’économie et les activités militaires, bien moins de gens sont à ce jour informés sur la dynamique plus subtile et plus insidieuse de l’offensive secrète lancée contre la conscience humaine collective.



En ces temps de possibilité d’éveil mondial et de prise de conscience spirituelle, une portion avertie de l’humanité s’efforce de se dégager autant que faire se peut de « la matrice »*, du moins en pensée et en aspiration, ce qui est possible, même si c’est loin d’être facile, à la différence d’un désengagement au niveau physique de notre être. Cependant, une telle déconnection et un réajustement dans sa vie et disposition intérieure amène d’étranges ramifications et réactions de l’intelligence omniprésente de la matrice elle-même, et elles pèsent maintenant lourdement sur l’humanité alors que l’inévitable tension mondiale s’accentue.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*La Matrice : terme métaphorique approprié, emprunté au film profondément allégorique du même nom.


La matrice vivante et intelligente ainsi que ses serviteurs immatériels sans cesse actifs ont des réactions hostiles à tout effort sincère de s’en libérer. Certaines de ces réactions sont parfaitement reconnaissables pour l’esprit informé et elles sont expérimentées sans aucun doute par les sensitifs. La personne qui est devenue consciente et qui par conséquent prend naturellement une direction opposée à l’ordre mondial agonisant peut connaître des périodes d’obscurcissement de la conscience qu’il est impossible d’expliquer de manière purement rationnelle ; ces périodes peuvent durer des heures, des semaines ou même plus longtemps, pour ensuite s’évanouir brusquement, octroyant à la victime un temps bien nécessaire et apprécié de récupération. Agitation et stress psychique, doute, sentiment de culpabilité, pensées de dénigrement de soi, confusion, incapacité de penser clairement ; effets physiologiques tels que maux de tête, palpitations cardiaques, insomnies ; désorientation dans la pensée, « voix », pensées qui se répètent comme sur un vieux disque rayé, lourdeur physique extrême et indolence identique aux symptômes du syndrome de la fatigue chronique (SFC), apathie et dépression… ce ne sont que quelques-unes parmi les réactions hostiles possibles de la matrice envers les âmes qui luttent pour se libérer ou qui sont porteuses de Lumière.



Ces attaques psychiques sont infligées à dessein pour ébranler l’estime de soi, la confiance, l’éveil et la conscience. Conçues pour éveiller le sentiment de ne pas être à la hauteur ou de faillir, incitant ainsi à un sentiment de culpabilité et de honte, elles stimulent un besoin de « remédier » à son problème ou alors de s’en distraire en s’adonnant aux passions et désirs de la nature inférieure*. La victime en proie à ces attaques peut par conséquent rechercher un répit de diverses manières, croyant sincèrement qu’il ou elle est une mauvaise personne ou une personne faible ou autrement indigne. Et pourtant, de manière inexplicable, et en un instant, ces symptômes d’attaque psychique peuvent entièrement disparaître, comme si on avait appuyé sur un commutateur, alors que l’esprit et la conscience recouvrant une certaine clarté et intelligence se retrouvent abasourdis, ne comprenant ni ce qui s’est passé ni où cela s’est situé.



*Si la victime devait choisir de succomber aux attraits des impressions grossières et opter de s’adonner à une activité superficielle, mondaine ou gratifiante pour l’ego (par exemple, fumer, boire, manger, avoir des rapports sexuels, prendre part à des divertissements ou même à une activité sociale sans valeur), les symptômes peuvent s’amoindrir, ou alors, au milieu de telles distractions, la personne peut en être moins consciente et par conséquent moins clairement incommodée.



Actuellement, partout dans le monde, on peut observer la manifestation de correspondances sur le plan physique d’une guerre invisible incessante menée contre l’humanité depuis le plan intérieur de la vie, et facilitée par l’état général et l’activité coutumière de la conscience de masse elle-même. Presque chaque être humain d’une manière ou d’une autre subit cette agression ; cependant ceux qui se conforment à la matrice et qui donc vibrent à l’intérieur des paramètres d’«acceptabilité psychique » mis en place par les forces dirigeantes de ce monde, se sont habitués à la plus grande partie de ses effets de par le biais de l’habitude qui entraîne une cristallisation de la conscience et son insensibilité psychique et spirituelle correspondante. A ce jour, sur la planète, tant que l’on participe et ainsi contribue à alimenter « le système » ou la matrice, on ne subit généralement pas les attaques psychiques les plus virulentes ni les effets inévitables de l’Armageddon ; on peut même être encouragé ou inspiré dans ses propres activités mondaines en étant nourri par les énergies de cette intelligente matrice, et stimulé par un rapport symbiotique avec elle; cette matrice est partout présente sur la planète, personne n’échappe à son influence, tandis que la majorité de l’humanité y est entièrement soumise et identifiée. Aussi longtemps que les gens « donnent satisfaction à la bête » en alimentant la matrice d’une manière ou d’une autre, par leurs attitudes, leur façon de penser et leurs réactions émotionnelles et – par analogie avec un scénario militaire – aussi longtemps qu’ils marchent au son des tambours communs et ne quittent pas les rangs, ils sont exemptés de réprimande et de la pression d’une discipline corrective ; ils peuvent même être récompensés par un certain sens d’autosatisfaction ou d’accomplissement matérialiste. Ce dernier genre de récompense est cependant temporaire, et comme il est intrinsèquement lié au psychisme humain inférieur, il requiert une recherche et une participation à des activités mondaines et psychiques appropriées pour assurer l’obtention de la dose suivante. Pendant ce temps, ceux qui cherchent sincèrement à se libérer de la matrice et qui donc s’aventurent même de manière marginale au-delà du plafond de conscience à ne pas franchir, connaîtront d’une manière ou d’une autre le courroux des « gardiens », « sentinelles » ou « agents » de la matrice, afin de forcer la conscience à revenir à un niveau où elle peut être plus facilement manipulée et contrôlée.



Même si l’on ne participe pas à l’endoctrinement de la société, la conscience humaine est tout de même progressivement conditionnée par l’omniprésente matrice au travers de réactions négatives, pour éviter certaines attitudes, idées et états de conscience. Les organismes qui permettent la réussite d’une telle manipulation cachée sont intrinsèquement actifs au sein de l’ego humain : ce sont les habitacles propres à la personnalité que chaque âme occupe quand elle est incarnée. Pour donner juste un exemple, le mental/cerveau est facilement conditionné par les stimuli du plaisir et de la douleur, et les corps subtils qui existent au sein de l’aura humaine sont extrêmement influençables ; par des pressions prolongées et artificielles exercées par les agresseurs cachés de l’humanité, ces corps subtils peuvent être modelés pour produire un certain type de réactions habituelles.



Comme cela a toujours été le cas, mais particulièrement en ces temps de tension et de purification planétaire croissante, il faut une âme singulièrement vaillante, engagée et pieuse pour suivre le vrai Chemin spirituel : un chemin qui nécessite l’abandon des voies de ce monde, une fois prise la saine décision d’entamer le voyage qui conduit hors de l’emprisonnement de la matrice. Pour de nombreux chercheurs sincères et amoureux de la Vérité en ces temps troublés et très difficiles que nous traversons, suivre le Chemin consiste en majeure partie à tout simplement endurer les attaques dans un esprit exercé de non-attachement et de soumission ; souvent cela signifie souffrir d’être relégué à une humble conscience, spirituellement réduite mais ne perdant jamais son état de vigilance. Car seule une soumission inconditionnelle peut minimiser les contrariétés supplémentaires qui surviennent souvent suite à des réactions hâtives, bien que compréhensibles, dans un monde où la véritable Justice, de même que tout sens de probité exercé par des personnes équitables, est totalement absente. « Ne résistez pas au mal » - Jésus. Une fidèle endurance est la vertu de cette « heure de crucifixion », comme le démontra Jésus sur la croix, et il est normal et naturel de sentir que Dieu nous a abandonnés.



Aujourd’hui, et peut-être plus que jamais auparavant, cette Terre est bel et bien le monde de la croix*, et ceux qui cherchent à vivre ou vivent une vie en concordance avec la Vérité portent sur leurs épaules le lourd poids de la Croix. Comme le disait Jésus à ceux qui se considéraient prêts à suivre les traces du Christ, « Il faut bien calculer le prix » avant de s’embarquer sur le Chemin. Mais pour ceux qui sont sains d’esprit, il n’y a en fait jamais d’autre choix : soit ils doivent porter leur croix en un sacrifice volontaire personnel ; soit ils se soumettent aux forces qui sont opposées à la liberté et à la libération de l’âme hors de l’esclavage de l’ignorance et de la mort, ce qui signifie servir ces forces.



*Comme beaucoup de membres éclairés de la communauté galactique le savaient depuis très longtemps.



* * *



Expérimenté dans un premier temps uniquement par les sensitifs depuis les plan intérieurs et subtils de ce monde, ce qui s’y est développé est en train de se manifester maintenant physiquement et matériellement sur la planète. De plus en plus le monde voit les preuves du contrôle psychologique et physique qui se déroule au milieu des machinations extérieures de la société. L’humanité est trompée et manipulée à une échelle massive et globale, et la supercherie qui dans le passé avait été relativement subtile, est aujourd’hui en passe de devenir plus évidente. On ne peut presque jamais lire les nouvelles de nos jours sans apprendre qu’un pays de plus s’est rebellé contre la corruption dans son gouvernement : les polarités de l’Armaggedon se déploient dans le monde matériel en conséquence des tensions qui se manifestent depuis le côté caché de la vie.



Les éthers physiques de la planète sont déjà saturés de bruit électromagnétique. Cela est généré en grande partie par les systèmes de communication, cependant une partie de la bande passante que l’humanité partage naturellement au sein de sa conscience collective est aussi utilisée pour la transmission intentionnelle de fréquences qui causent agitation, confusion et affaiblissement de l’être intérieur sensible. En plus de la pollution physique qui est un effet secondaire du commerce et de l’industrie humaine, l’air même que nous respirons est pollué, une fois de plus volontairement, par des substances et composants chimiques qui transforment ou suppriment la conscience. Il en résulte que l’humanité, contrainte quotidiennement d’assimiler et donc de se conformer au programme de la matrice, est de plus en plus poussée à se tourner vers des activités et des distractions auto- anesthésiantes.



Ces manifestations extérieures sont la précipitation inévitable de la pollution psychique intérieure qui se manifeste au sein de la société humaine suite aux pensées et désirs perpétués durant des millénaires. Les mondes mentaux et émotionnels qui correspondent à la planète physique sont aujourd’hui remplis du bruit et des nuages nuisibles d’une existence malsaine. La planète Terre souffre terriblement.



En ces derniers jours du cycle planétaire, il est sage et opportun de maintenir une attitude de détachement et d’impartialité à la connaissance des faits. Une bonne compréhension occulte et la non-identification qui en résulte aux phénomènes issus d’un monde en crise, sont des qualités inestimables pour maintenir une attitude juste et pour rester bien focalisé, ce qui permettra d’éviter d’être complètement anéanti par les attaques toujours plus intenses.



Il y a maintenant peu d’espoir de voir un changement de direction dans l’orientation de la conscience collective humaine avant la fin de cette ère. S’il y a bien un plus grand taux de rébellion face aux manifestations plus tangibles des développements de ces fins de temps (« guerre et rumeurs de guerre »), pour qu’un changement fondamental puisse se produire, il faut que l’humanité aborde leur cause et source fondamentale, ce qu’elle n’a pas été disposée à faire depuis très longtemps et jusqu’à ce jour. Par conséquent, on devrait s’attendre à ce que la situation mondiale s’embrase encore davantage pour aboutir finalement à l’inévitable apocalypse prophétisée.



Chaque âme a la responsabilité et l’opportunité de discerner ce qui est vrai, d’investiguer en profondeur et avec rigueur afin d’être en mesure de voir clairement ce qui se passe dans le monde. Même si cela peut être désagréable, nous ne devons pas avoir peur de faire face sans détour à la réalité, car dans notre recherche de la Vérité nous devons reconnaître tout autant le bien que le mal. Puis lorsque nous avons une vision claire, nous pouvons adopter une attitude objective, en comprenant le prix et les tribulations que nous expérimenterons forcément sur le Chemin, tout en nous dirigeant vers ce qui est vrai, dans un esprit de libre consentement et d’humble prière. Malgré toutes les apparences extérieures, nous devrions rester fidèles à notre appel intérieur, quelque soit la forme qu’il puisse prendre. Le sage ne se complait ni dans les espoirs, ni dans les regrets ; au contraire, il fait face aux choses telles qu’elles sont, de sorte que, avec lucidité, honnêteté et constance, il puisse avancer sur La Voie en une attitude de soumission spirituelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

texte en français
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
crédit images Pascale Nubret


Dernière édition par AMBRE le Mar 28 Oct 2014, 14:20, édité 10 fois

AMBRE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 11:58

Ceci est excessivement juste, du début à la fin, et particulièrement important depuis le début de l'année 2008.


L'année 2008 voit en effet se dessiner des convergences spirituelles majeures, et a démarré avec grand fracas au niveau des expériences énergétiques.

Mais dans le même temps, une réaction très virulente d'opposition s'est fait ressentir. Actuellement, le monde vit véritablement une "guerre des Etoiles", énergétique, intense.

Mais la plupart des êtres humains ne le conscientisent pas, pas vraiment, ou pas assez.



Jamais le travail vibratoire, ou chamanique, n'a été plus essentiel que maintenant!


Amitié à toutes et tous,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

Christalain


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 56
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 13:57

Merci Ambre d'avoir remonté cet article.

Globalement, j'adhère à son contenu. Il y a juste en arrière plan un léger relent de religiosité orthodoxe-manichéenne qui me gêne un petit peu, et qu'on retrouve d'ailleurs dans le livre "Le nouvel appel", dommage.

Citation :
*Si la victime devait choisir de succomber aux attraits des impressions grossières et opter de s’adonner à une activité superficielle, mondaine ou gratifiante pour l’ego (par exemple, fumer, boire, manger, avoir des rapports sexuels, prendre part à des divertissements ou même à une activité sociale sans valeur), les symptômes peuvent s’amoindrir, ou alors, au milieu de telles distractions, la personne peut en être moins consciente et par conséquent moins clairement incommodée.


alors qu'on peu lire jsute avant:

Citation :
Agitation et stress psychique, doute, sentiment de culpabilité, pensées de dénigrement de soi, confusion, incapacité de penser clairement.../...ce ne sont que quelques-unes parmi les réactions hostiles possibles de la matrice envers les âmes qui luttent pour se libérer ou qui sont porteuses de Lumière.


Pas évident d'éviter la culpabilisation pour ceux qui n'ont pas encore réussi a arrêter de fumer !

Je ne suis pas sûr qu'un mode de vie monastique soit nécessaire et suffisant pour échapper à la matrice, même si bien sur une bonne hygiene de vie nous aide sur le plan énergétique. J'ai plutot l'impression que c'est en amont, l'éveil de la conscience qui encourage à cesser les activités superficielles, le tabac, l'alcool...ect . Inversement, commencer par cela pour s'éveiller me semble...plus tiré par les cheveux...
Mais je le répète, sur le fond, ce texte me parle bien aussi.

:77:
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
V

V


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:21

Ok d'accord je commence un peu à comprendre ce que je traverse depuis qq semaines.. je me disais réellement que j'étais à l'origine de cette confusion.. de ce trouble , cette complexité . Labilité importante je dirais.. l'humeur change vite et de manière incompréhensible depuis qq temps .. et puis hop ça disparait comme par enchantement sans que quoi que ce soit de différent change dans ma manière d'être .. comme si en fin de compte j'vais peu d'emprise sur ça... Je dirais même que c'est qd on à l'impression qu'une cohérence se dégage enfin et que l'on approche l'essence que l'incongruité se fait plus grande .... je prob c'est que ça génère des doutes énormes et que le mental ne peut accepter cette influence externe !!!

Mille fois merci pour ce post ..j'avais besoin de lire ça pcq depuis qq semaines j'ai vraiment l'impression de déguster .. perte d'energie , apathie, maux de tête, mal être , malaises .... Je sais pas si vous ressentez plus ça en ce moment aussi , bref si ce sont des attaques globales? ou individuelles en fonction de l'eveil ?

Tiens comme c'est le bon endroit que pensez vous de l'existence de "fausses" synchronicités?  C'est un truc que je ressens très fort .. est-ce possible pour des entités d'autres dimensions de creer de fausses synchronicités pour semer le trouble en vous?

Y a d'excellents articles à ce sujet sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prema




Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 04/03/1964
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:36

Très bonne analyse, encore que la réalité est encore bien plus macabre et sordide de ce qu'il y est décrit.(les forces involutives et leurs pantins se prêtent à des activités sataniques que l'on a du mal à imaginer...).

Concernant les remarques de Christalain je voudrais dire que l'application à entretenir une hygiène de vie saine est INDISPENSABLE à la libération de la matrice et des forces obscures.
La culpabilité :
La culpabilité vient de l'intérieur de celui qui la ressent et non pas de l'extérieur. c'est à mon sens un signe d'espoir car la petite de la conscience n'est totalement étoufée.
La culpabilité n'est que le résultat d'une distorsion entre ce que l'on pense juste de faire et ce que l'on fait vraiment.
Ne pas confondre la cause et l'effet...la provenance de la culpabilité ne vient pas de celui qui décrit les effets et les implications d'un acte, mais de l'auteur de l'acte.
La culpabilité n'est que la fracture entre les aspirations de notre âme et les agissements mécaniques, conditionnés et/ou égotiques qui lui sont contraires.
Le malaise qui en est issue est un outil utile pour corriger l'orientation erronée de certains de nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

Christalain


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 56
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 14:59

Citation :
Concernant les remarques de Christalain je voudrais dire que l'application à entretenir une hygiène de vie saine est INDISPENSABLE à la libération de la matrice et des forces obscures.
Nous sommes bien d'accord Prema, j'en suis le 1er convaincu puisque je m'efforce moi-même d'appliquer une hygiene de vie la plus saine possible. Mais je dis simplement que ce n'est pas une condition suffisante et que cet aspect ne doit pas masquer l'immense travail à effectuer par ailleurs sur notre épuration psychlogique, notre discernement, notre connaissance et notre ouverture du coeur.

Par ailleurs, il n'y a pas pour moi de "bonne culpabilité". Notre âme ne nous juge coupable de rien, elle s'éfforce comme elle peu de nous interpeller pour réduire la fracture entre ses aspirations et celles de notre égo-mental. C'est cela qui peut créer un malaise en effet et nous faire réagir. La culpabilité est plutot, selon moi, ce que la matrice veut justement cultiver en nous pour nous afflaiblir, nous dévaloriser.

Bien a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
Myriam

Myriam


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 55
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 15:16

perso je ne sais pas ... je n'aie pas envie de me plonger dans une paranoia qui m'empécherait d'avancer, la non dualité, c'est l'état que je souhaiterais atteindre, s'élever au dessus de tout cela. les énergies sont féroces actuellement, mais je ne me laisser pas trimbaler au fil de mes émotions et sensations.

discernement, entre ce que l'on voit, ce que l'on sait, ce que l'on sent et ressent, il y a tellement de données ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 16:07

Effectivement ce texte est toujours parfaitement d’actualité ! Bien que...

On parle là d’une matrice "inverse" de la Matrice Divine, ou de la volonté obscure et occulte de récupération des énergies de la Matrice Divine. Je pense que c'est une confusion que voulait lever Mireilleg

Pour ajouter de la Lumière à ce texte…
"Les âmes sur le chemin spirituel", outre d’être singulièrement vaillante, en retrouvant leur Terre Intérieure découvrent de formidables armes armure : la Joie subtile, l’Amour rayonnant, la Paix Lucide
Revenir en haut Aller en bas
V

V


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:29

Alors je vais vous poser une question en coup de gueule que je suis sur vous comprendrez et me pardonnerez..

"Vous les initiés" qui savez et avez la connaissance que vous distillez avec metaphores parfois hermetiques et en décidant ce qu'il est bon que j'entende ou non ..

Cmt fait un gars qui s'est éveillé il y a 3 ans ..qui n'a ni vision , ni reve lucides, ni sortie astrale , ni voix, ..etc.. bref rien qui le rassure pour avoir accès à la connaissance que vous avez ... mais juste la comprehension de la nature humaine par le travail auquel il était destiné et une intuition forte (qu'il travaille sous meditation quotidiennes intensives) mais qui est parasitée par il ne sait quoi .. ni ne sait ds quelle mesure ils peuvent exercer leur influence sur lui notamment dans notre dimension physique (fausse synchronicité exsitance ou pas)..

Alors dites moi cmt doit-il reagir qd on lui dit mon gars ds 4 ans tu sais le portail se referme .. donc dépêche toi hein (message implicite).. voici la réponse habituelle mon gars sois zen fais confiance à tes guides ... c'est facile qd on les a déjà vu et pourtant Dieu sais si j'ai la foi!!! Pas facile hein qd on la la pression aux fesses et pas de visions ni d'épées de feu ni NDE !


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V

V


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:33

fluzzzzz a écrit:
Alors je vais vous poser une question en coup de gueule que je suis sur vous comprendrez et me pardonnerez..

"Vous les initiés" qui savez et avez la connaissance que vous distillez avec metaphores parfois hermetiques et en décidant ce qu'il est bon que j'entende ou non ..

Cmt fait un gars qui s'est éveillé il y a 3 ans ..qui n'a ni vision , ni reve lucides, ni sortie astrale etc.. bref rien qui le rassure pour avoir accès à la connaissance que vous avez ... mais juste la comprehension de la nature humaine par le travail auquel il était destiné et une intuition forte (qu'il travaille sous meditation quotidiennes intensives) mais qui est parasitée par il ne sait quoi .. ni ne sait ds quelle mesure ils peuvent exercer leur influence sur moi notamment dans notre dimension physique (fausses synchronicités delire parano ou pas, ineterventions physiques via walk-in,.. quid ??)..

Alors dites moi cmt doit-il reagir qd on lui dit mon gars ds 4 ans tu sais le portail se referme .. donc dépêche toi hein (message implicite).. voici la réponse habituelle mon gars sois zen fais confiance à tes guides ... c'est facile qd on les a déjà vu et pourtant Dieu sais si j'ai la foi!!! Pas facile hein qd on la la pression aux fesses et pas de visions ni d'épées de feu ni NDE !

Désolé pour le coup de gueule mais parfois la langue de bois que l'humain pratique et auquelle je suis confronté depuis mon plus jeune âge avec douleur..me fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

Christalain


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 56
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:49

Bonjour Nagual et bienvenu à toi, c'est un plaisir de te retrouver ici.
Citation :
Dans l’immédiat il reste très important de ne céder sous aucun prétexte à la peur. L’ouverture de conscience est irréversible, seul le temps linéaire est incertain. Des évènements majeurs sont en préparation pour faire évoluer les consciences en 2008. Plus que jamais, l’ascension d’abord
intérieure reste à l’ordre du jour. Profitons de ces instants de répit pour accéder à notre vérité intérieure sans céder à l’illusion extérieure.
Tout à fait d'accord avec cela, merci à toi.
:a11:
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
hibouflou

hibouflou


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 18:15

[quote="fluzzzzz"]Ok d'accord je commence un peu à comprendre ce que je traverse depuis qq semaines.. je me disais réellement que j'étais à l'origine de cette confusion.. de ce trouble , cette complexité . Labilité importante je dirais.. l'humeur change vite et de manière incompréhensible depuis qq temps .. et puis hop ça disparait comme par enchantement sans que quoi que ce soit de différent change dans ma manière d'être .. comme si en fin de compte j'vais peu d'emprise sur ça... Je dirais même que c'est qd on à l'impression qu'une cohérence se dégage enfin et que l'on approche l'essence que l'incongruité se fait plus grande .... je prob c'est que ça génère des doutes énormes et que le mental ne peut accepter cette influence externe !!!

Mille fois merci pour ce post ..j'avais besoin de lire ça pcq depuis qq semaines j'ai vraiment l'impression de déguster .. perte d'energie , apathie, maux de tête, mal être , malaises .... Je sais pas si vous ressentez plus ça en ce moment aussi , bref si ce sont des attaques globales? ou individuelles en fonction de l'eveil ?
[/quote]

Bonjour, moi aussi depuis quelque jour j'ais l'impression de retombé dans le doute avec grosse fatigue et touti ... alors que j'en étais arrivé a un stade ou je pensais que plus rien ne pouvait m'atteindre, que mon discernement ne pouvait plus etre trompé et ou je me sentais capable de tout.
C'est pas la première fois que je me sent retombé dans l'illusion, ces periodes sont trés ondulatoire et c'est toujours quand je me sent le plus présent que je sombre ...
j'avais déja bien parcouru le site de silvoster il y a un moment déja et ce qu'il disait me paraissait un peu parano sur les bords, maintenant je comprend mieux ...
je suis tombé sur ce texte que j'ai posté sur choix qui m'a pas mal aidé a comprendre aussi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci a tous pour vos partages eclairant

:7777:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit qui se cherche

Esprit qui se cherche


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 22/10/1974
Age : 49
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/12/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:32

Ne t'inquiètes pas Fluzzzzz, il ne va pas y avoir de portail qui va se refermer, tout un chacun réalisera son ascension en son temps, y compris ceux qui cherchent à garder les autres sous leur domination à l'heure actuelle. Si tu as un guide à écouter, c'est avant tout toi-même, ton esprit immortel sait parfaitement où tu en es, ce que tu as à travailler ou ce que tu as déjà réalisé et dont tu n'es plus conscient. Essayes de t'ouvrir à une meilleure connexion spirituelle, suis ton intuition, c'est tout ce qui compte. Si tu ne connais pas encore, consultes ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement, ça m'a permis certains déclics intérieurs. (Merci Ambre de l'avoir posté sur le forum d'Anton Parks !)
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 39
Date de naissance : 05/12/1982
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2008

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 20:42

Je sentais qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, que quelque chose parasitait notre existence sans même dire et expliquer ce que c'est...

Merci pour ce texte Ambre,... Et en passant pour tout les autres aussi.

Le pion a guère d'importance au yeux du roi, sur l'échiquier comme dans ce monde. On veut tous nous soumettre a ce système et nous attribuer un numéro...

Je ne suis pas un numéro ! Vous n'êtes pas un numéro.

Nous sommes tous les pions d'un immense échiquier..... et la partie est en train de se terminer.
:a14:
Revenir en haut Aller en bas
Arcane XIII

Arcane XIII


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 12
Date de naissance : 05/11/1972
Age : 51
Date d'inscription : 06/08/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:55

effectivement, les exactions decrites par ce texte se manifestent enormement en ce debut d'année. C'est un signe qu'il est important pour ceux qui percoivent l'aspect dissonant de ces actes d'evoluer rapidement. "D'apprendre ses lecons" et d'evoluer. elles nous sont representees souvent histoire de mieux les apprendre puis de s'assurer qu'elles ont ete apprises et qu'il n'y a pas reaction, mais action. qu'il n'y a plus resonnance, mais centrage.

Desormais, le chemin se fait plus clair pour celui qui decouvre et apprends. Mais nous ne sommes jamais seuls sur ce chemin; meme dans les heures les plus sombres, les guides sont la pour nous eclairer de leur Amour.
Revenir en haut Aller en bas
TaiTai




Féminin
Balance Coq
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 03/10/1945
Age : 78
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/09/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:40

La guerre invisible menée contre l humanité.

Merci Ambre, ce texte me parle tout particulirement
et me réconforte.
C est l heure la plus sombre qui précède l aurore.

Mes pensées toutes arc en ciel.

:99:
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:30

Dachaiah a écrit:
SI C'EST LA GUERRE QU'ILS VEULENT, ILS l'AURONT !!
fluzzzzz a écrit:
tu veux donc dire que toute forme de combat est inutile?


Si vous acceptez que le monde n'est pas fait de milliards d'entités mais n'est composé que d'une seule entité qui se manifeste sous des milliards de formes différentes, je pense que vous pourrez juger vous-mêmes de l'inutilité des "combats" ou "guerres".

Oui ils existent des forces qui incitent vers le "mal" que nous percevons. Mais quand on prend conscience que l’on fait partie nous même de ce mal (car tout est dans l’un tout comme l’un est dans tout : Il n’existe qu’Une seule chose dont nous faisons partie), nous en déduisons que c’est en nous-mêmes que le changement doit avoir lieu.

mireilleg a écrit:
un
AMALGAME disant: "ne jouis pas de la vie sur terre et subit sans
essayer de changer le monde!!!" moi je construirais ici bas là pour
aider à libérer la vraie matrice:


"Ne pas agir est sans fondement mais réagir n'est pas non plus une clé de l'évolution." Il faut "accepter" : changement de sa façon de voir les choses et non pas changement des évènements. {Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

"Avoir une personnalité, ce n'est pas avoir quelque chose en plus, c'est avoir beaucoup en moins. Beaucoup de l'infini en moins que si on était vraiment soi-même." {Livre, Origine du monde (L'), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

"L'homme créa la dualité par sa pensée, d'une part le bien et d'autre part, le contraire du bien. Car s'il y a dualité, il faut qu'il y ait deux antonymes, le bien et le mal. Le mal résulte donc de la capacité parfaite de l'homme de créer ce qu'il voit en pensée. S'il n'avait pas vu le mal, le mal n'aurait pas eu de pouvoir, n'aurait pas été exprimé." {Livre, Vie des maîtres (La), Baird T. Spalding, Ed. J'Ai Lu}

"Vous savez que la vraie vérité n'est ni d'essayer d'évoluer, ni d'essayer d'aimer toujours plus; elle est seulement d'être ce que nous sommes, là où nous sommes, au moment où nous sommes. C'est tout. Si j'agis ainsi, si je vis profondément et si j'accepte ma vie à l'instant présent, alors je suis infini, alors je suis "Dieu", alors je suis celui qui n'évolue pas parce qu'il est absolu." {Livre, Origine du monde (L'), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

"Soi toi-même le changement que tu veux induire chez les autres." {Citation, Gandhi}

C'est de cette manière que j'interprète les phrases "Ne résistez pas au mal" et "abandon des voies de ce monde".
Il ne s'agit pas de se désister d'un problème.
Il s'agit de s'élever au dessus de ce problème en montrant que l'on a compris que l'origine de ce problème se situe à l'intérieur de nous. Et que ce n'est qu'en modifiant notre intérieur (notre état d'esprit entre autres) que l'on pourra se libérerde ce problème.


Changer le monde revient à se changer soi-même car le monde n'est et ne sera jamais que le reflet de nous-même...

fluzzzzz a écrit:
Cmt fait un gars qui s'est éveillé il y a 3 ans ..qui n'a ni vision , ni reve
lucides, ni sortie astrale , ni voix, ..etc.. bref rien qui le rassure pour avoir accès à la connaissance que vous avez ...


"Parlez leur de vérités profondes, ils baillent et, s'ils osent se le permettre, ils vous quittent, mais racontez leur des fables absurdes, ils sont tout yeux et tout oreilles." Le premier avis que les Maîtres donnent aux néophytes est "doutez !". Le doute incite à la recherche et la recherche est la voie qui conduit à la connaissance." {Livre, Enseignements secrets des bouddhistes tibétains (Les), Alexandra David-Neel, Ed. Adyar}

Je ne peux rien te donner qui n'ait déjà son existence à l'intérieur de toi.
Je ne peux te proposer d'images que les tiennes...
Je t'aide à rendre visible ton propre univers...
C'est tout
(Hermann Hesse)

La Vérité, si elle est Une, se construit constamment.
{Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}

Un savant que l'on félicitait de son savoir aurait répondu : "Ce que je sais n'est rien auprès de ce que l'on sait, ce que l'on sait n'est rien auprès de ce que l'on saura, ce que l'on saura n'est rien auprès de ce qui est..." {Livre, Médecine de l'habitat (La), Jacques La Maya, Ed. Dangles}

La sagesse et la connaissance ne sont pas un état d'être. Ce sont des états en perpétuel devenir.
Personne ne pourra devenir sage ni savant s'il n'accepte pas de se remettre en question et s'il n'est pas prêt à abandonner tout son système de croyance pour un autre qu'il découvre plus réel.

"La première et la plus belle victoire de l'homme est la conquête de soi-même. Être
conquis par son être est la chose la plus honteuse et répugnante qui soit."
{Citation, Platon}


Un autre philosophe déclarait : "Je fus très surpris lorsque je découvris que la plupart des laideurs que je voyais chez les autres n'étaient qu'un reflet de ma propre nature." {Livre, Pensez et devenez riche, Napoléon Hill}

Il n’y a pas d’âmes élues. Il n’y a que des âmes qui ont le courage de s’élire. Seuls les véritables Maîtres savent qu’ils demeureront toujours élèves.

Il ne faut pas oeuvrer contre quelque chose mais pour autre chose.

L’esprit s’incarne dans la matière pour que celle-ci puisse la refléter au mieux (comme
un soleil dans un canal qui au début est obstrué et qu’il faut déboucher).


fluzzzzz a écrit:
Alors dites moi cmt doit-il reagir qd on lui dit mon gars ds 4 ans tu sais le portail se referme ..


Certains te diront :
"La fin des temps ne se produira pas comme les gens l'imaginent, dans un nuage de fumée. "Tout se terminera dans la Lumière parce que tout a commencé dans l'obscurité. La fin viendra lorsque l'humanité aura accepté de vivre dans l'éternité." {Livre, Emissaire de la lumière (L'), Twyman (James F.), Ed. Ariane}

D’autres te diront :
Révélation, en 1967, d'un instructeur tibétain D.K :
"Seulement ceux qui aiment vraiment leurs frères humains peuvent saisir l'inévitabilité des choses qui doivent être accomplies pour mettre fin au gouvernement actuel de
la terreur et ainsi annoncer la nouvelle loi de la paix...

Nous traversons un cycle d'une activité toujours plus grande ayant comme but prévu l'établissement de correctes relations humaines intelligemment poursuivies...
Le bonheur et la paix viendront lorsque ces relations correctes seront établies. La guerre est seulement un aspect de changement et a ses racines profondes dans la matière."
{Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}

Par cette vie, nous avons enfin la possibilité d'effacer tout ce qui a entravé notre marche jusqu'à présent. On retrouve aujourd'hui tous nos liens pour nous libérer...

"Si cette transmutation intérieure ne peut pas se faire dans cette vie, d'autres bien sûr vous serons proposées, mais après combien de temps d'obscurité ?" {Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

Ignatius Donnely nous indique que d'après lui, un choix approche :
- soit le monde arrive à sa fin
- soit le monde va aboutir à une civilisation extraordinaire.

"Dites aux hommes qu'ils ne craignent aucun cataclysme. Il n'arrivera en eux et hors d'eux que celui qu'ils voudront bien tolérer. Sachez aussi qu'il existe deux types de bouleversements dans l'Univers manifesté.
Les premiers sont dus aux mutations naturelles du cosmos et ponctuent les degrés de son ascension, les seconds sont les fruits des âmes malades, les enfants des formes pensées anarchiques. Les uns et les autres sont évitables tout au long d'une vague de vie ou d'une création."

"Le cataclysme n'est pas inévitable. Il est probable mais peut être évité". {Livre, Voyage à Shambhalla (Le), Anne et Daniel Meurois Givaudan, Ed. Amrita}

François a écrit:
Nous sommes tous les pions d'un immense échiquier.... et la partie est en train de se terminer.

Ce n'est pas la fin des temps qui va arriver. C'est l'aube des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit qui se cherche

Esprit qui se cherche


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 22/10/1974
Age : 49
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 01/12/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 08:03

Merci à toi, infomysteres, c'est en gros ce que je voulais dire dans mon intervention précédente !
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 11:52

Merci Infomystère pour tes citations


"Si quelques frayeur te saisisse sur la route , accroche là à la boucle de ta selle et continue ton chemin en chantant "

J'ai oublié quel monarque a prononcé ces mots , mais ils resonnent toujours aussi gaiement !

Quelques ancètres qu'on nous dit gaulois d'après les chroniques romaines craignaient que le ciel ne leur tombe sur la tête !
Et de leurs colloques initiatiques, il n'est resté que l'invitation tacite à l'invasion qui s'est ensuite produit !

Quand la paix profonde séjourne à l'intérieur, qu' à t'il à craindre et de plus honteux que sa faiblesse et sa lacheté devant tout d'abord soi-même ?

Les manipulations sont sujets à certaines controverses mais qu'en est t'il de la peur d'en être victime ?
Alors une idée créatrice en résulte : "agissez dans la tranquilité , les plus grands changement viennent comme le murmure d'une eau que rien ne peut arrêter "

Et cette mutation tranquille est l'affaire paisible des coeurs vaillants simples et sincères qui viennent en aide à toute créature .


Myrrdin
Revenir en haut Aller en bas
V

V


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 13:39

J'ajouterai juste ceci ...

Je vous remercie simplement tous de me me permettre d' être ce que je suis en toute tolérance.. je sais que je suis ici parmi mes frères et mes soeurs .

Je suis tellement heureux de pouvoir être ici ce que je suis ... aussi bien dans mes côtés lumineux ..... que mon ombre ..

jJ vous embrasse et vous aime tellement .. merci d'être là avec moi sur ce chemin

David
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 01:05

Nagual a écrit:
Voici les dernières infos pour saluer mon intégration au forum.
Je ne comprends pas bien la source de ces informations.
Dans ton site, tu parles d'utilisation de pendule et dans le message tu parles de canalisation.
Y a t'il un mélange des deux ?

Je n'ai rien contre la radiesthésie ni la canalisation qui peuvent tout deux être très positifs mais dans les deux cas, il est aussi très facile de mal les utiliser que ce soit consciemment ou inconsciemment.
L'utilisation de ces outils pour prévoir le futur induit encore un facteur d'erreur supplémentaire.

Le futur n'a que l'importance qu'on lui accorde, car il n'a pas d'existence en lui-même. Il n'est qu'une somme de probabilités modifiables à l'instant même. {Livre, Alliance, Anne Givaudan, Ed. Sois}

"Toutes les prédictions s'avèrent fausses car le monde change constamment. Tout change constamment mais il reste un changement majeur à effectuer très important : faites la paix avec le dragon."
Le futur change :
Edgar Cayce avait 60% réussite (concernant ses prophéties) avant. Il en a 30% dans les dernières années.
Nostradamus se trompe depuis les dernières années.
{Livre, Partenaire avec le divin, Kryeon, Ed. Ariane}

Je ne comprends pas la manière dont on peut construire des bulletins vibratoires comme tu le fais.
Et tant que je ne comprends pas quelque chose, je n'arrive pas à l'accepter comme étant juste.
Cela ne signifie pas que j'ai raison. Je peux très bien me tromper.

Werner Eshard nous a indiqué qu'"il y a quelque chose que je ne connais pas, et le fait de le connaître pourrait tout changer.". Alors, peut être pourrais tu me fournir l'élément d'information qui me permettrait de comprendre et d'accepter le bien fondé de ces bulletins ?

"la période de janvier à avril s’annonce calme au plan vibratoire terrestre préparant une ébullition au mois de mai".
Je ne comprends pas ce genre de phrase.
Je pensais que le taux vibratoire était en constante élévation depuis de nombreuses années.
Qu'est ce qui fait qu'il est calme un jour et fort le lendemain ?

ppjs a écrit:

Je rejoins Nagual dans son estimation entre avril et + tard, je dirais même très possible apres mai... "à condition" d'agir dès maintenant...

En lisant le terme "ébullition" dans le message de Nagual je pensais que cela signifiait que quelque chose de négatif se préparait pour mai. En lisant ton message, j'ai l'impression que c'est positif car il faut agir pour que ça se produise.
De quel genre d'action parles tu ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre tout ce genre de propos. Mais je ne demande qu'à apprendre.

ppjs a écrit:

il n'y a pas eu de "coupure" entre 2007 et 2008... comme les autres années... et je pense que beaucoup s'en sont aperçu...

Je ne me suis aperçu de rien. De quel genre de coupure parles tu ?

Remarque concernant les annonces de changements à venir.
Je pense aussi que nous allons vers une période de changement et de bouleversement, mais il ne s'agit que de croyance ou d'intuition. En aucun cas je ne pourrais dire que cela se produira demain ou dans 4 mois ou dans 4 ans. Et je garde aussi dans un coin de mon esprit la possibilité qu'il est possible qu'il n'y ait aucun grand bouleversement mais que des changements mineurs sur une longue période. Tout est possible...
C'est pourquoi je ne comprends pas comment on peut être en mesure de préciser des dates pour des changements à venir. Mais si quelqu'un pouvait me le faire comprendre, je lui en serai très reconnaissant.

Pour en revenir au thème du message, j'aimerai citer Adam Weishaupt :
"La plus grande force de notre ordre est la dissimulation, son vrai nom ne doit jamais apparaître ouvertement, il doit toujours être dissimulé derrière un autre nom et pour un autre but que celui que nous recherchons en fait. Rien n'est plus adapté pour ce faire que les trois premiers degrés de la franc maçonnerie... ensuite, nous avons besoin d'une société de lettrés, qui seront nos meilleurs instruments... Introduisons des sociétés de lecture, des bibliothèques où l'on s'abonne, que nous contrôlerons en y faisant travailler nos amis, et ainsi nous pourrons influencer l'opinion publique..." {Livre, Livre Jaune N° 6 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Lilisitsyne est un spécialiste de la théorie des ondes cérébrales non linéaires. Son étide révèle que les Soviétiques ont déchiffré le code génétique du cerveau humain. "Nous avons déterminé vingt trois longueurs d'ondes dans l'électroencéphalogramme, dont onze sont indépendantes. Si on manipule ces onze dernières on peut agir sur le fonctionnement du cerveau comme il le ferait lui-même."
{Livre, Coucou, c'est Tesla, l'énergie libre, Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Il est très facile de manipuler les gens et de leur faire du mal.

Mais une mauvaise chose qui nous arrive n'est pas la pire chose qui nous arrive. La pire chose qui puisse nous arriver est qu'il ne nous arrive rien ! {Livre, Un, Richard Bach, Ed. Un Monde Différent}

"Celui qui dirige les autres est peut être puissant mais celui qui s'est maîtrisé lui-même a encore plus de pouvoir." (Lao Tseu, Tao-tö King)

Gurdjieff, ainsi que le rapporte son disciple Ouspensky dans Fragments d'un enseignement inconnu dit :
"S'il se trouve deux ou trois hommes éveillés parmi une multitude d'endormis, ils se reconnaissent immédiatement, alors que les endormis ne les distingueront pas. Deux cent hommes conscients, s'ils estimaient leur intervention nécessaire, pourraient changer toutes les conditions d'existence sur la Terre." {Livre, Gouvernants invisibles et sociétés secrètes, Serge Hutin, Ed. J'Ai Lu}
Revenir en haut Aller en bas
poussières d'étoiles




Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 29/09/1968
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 16:53

myrrdin a écrit:


"agissez dans la tranquilité , les plus grands changement viennent comme le murmure d'une eau que rien ne peut arrêter "

Et cette mutation tranquille est l'affaire paisible des coeurs vaillants simples et sincères qui viennent en aide à toute créature .

Myrrdin

Je te cite ici Myrrdin car cela est ce que mon coeur me dis aussi...

L'eau, exemple de la vie, qui coule, en mouvement perpétuel, en possibilité de changement d'état, en conducteur du potentiel divin en toute chose...

Je vois dans tous vos écrits, la vie, et je vous en remercie

En laissant pénétrer en moi l'énergie de vos mots, je m'émerveille de la vie

Se voir en l'autre, voir l'autre en la vie, voila pour moi, le sens d'Etre UN,

tout étant interrelié et expression du tout

Ce tout qui est déja la donc pouvant ainsi permettre a toute forme d'Expression d'ETRE

Que voulons-nous ETRE ?

Car la vie nous offre la possibilité dans l'instant présent de le choisir

Du fond de mon coeur
:475:
a vous


ICI, MAINTENANT JE CHOISI DE VOUS AIMER
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 15:44

Une dernière info stupide ...
Un grand nombre de techniques de manipulation cérébrales et de vampirisme sont pratiquement maintenant à la portée d'un très grand nombre de personnes .
J'ai ainsi pu télécharger pour quelques dollars des nombreux fichiers concernant ces techniques. Avant on avait les cabbale maintenant l'electronique est à votre service que veut le peuple ?
C'est le complement naturel de 6000 ans au minimum de conditionnement
pour obtenir les "bienfaits" de ce qu'on appelle "civilisation" .Et c'est naturellement une autre oeuvre de bienfaisance pour une élite !

La première cible de l'ensemble est la nature libre et la deuxieme est l'amour humain considéré comme dissident quand il est naturel !

Des chastes oreilles vous disent comment faire ceci ou cela ce qui vous conduit benoitement par les extremes à la négation ultime ... Tout simplement
des belles paroles et hop disparaît l'esprit critique et ensuite tout bonnement l'esprit . Que vous etes heureux ! tres joli votre nombril !

Les limites de ces techniques sont une certaine conception étriquée de l'esprit humain en particulier et de la tentative de comprehension d'une conscience dite "élementaire" simplement parcequ'elle s'exerce à un rythme différent . Vous pouvez cligner du chakra et votre chat s'en fout royalement en s'asseyant sur les vortex appelés "négatifs" ! Et il s'en porte simplement bien .
Pourquoi pas lui demander des cours particuliers ?

Et Demandez à votre chat comment il ecrit au plus grand forum de l'univers
et ce que le vent lui reponds !

Alors combien cela coute t'il ?attendez de 100 à 500 Euros de l'heure ? Non, Non les honoraires sont bien plus chers ! c'est gratuit !

Les tentatives humaines ne percoivent pas la diversité du champ d'expression de l'esprit dans la matière . A tel point que la plupart estiment que ce qu'ils appellent âme est leur appanage exclusif sur terre . Comment peuvent t'il communiquer ou meme ressentir subir des manipulations alors qu'il ne savent par parler à une plante un oiseau ou une fourmi de leur monde et encore moins avec un orage ou à une pierre . Une petite piqure de trouille leur suffit et remplit les fouilles de quelques-uns .Et votre chat s'en fout encore plus !

Et de toute facon apres un deluge les microbes rigoleront encore en bouffant les débris des martiens qu'on appellent dans la grande laiteuse "homo miserabilis varietaga terrestris"

Alors évidemment dans le domaine du controle cerebral cela fonctionne bien car l'etre humain est "dressé" et receptif . Il apprend à preferer sa laisse à la recherche de la liberté . Alors sa quetr de liberté est celle de choisir une chaine avec davantage de dorure !
Il aime également qu'on s'en serve comme fouet et des qu'il se libère d'un rêt
il croit devoir fustiger les autres de son parti pris , sa nouvelle vertu et bonne conscience : je suis un metre de tout compris
pour la demesure des imcommensurables.

Ce faisant il se prend dans un nouveau filet ...

Un certain Murphy à repeté avec des termes adapté à son époque les lecons eternelles . Une abstraction n'a de prise sur un être humain que quand il construit dans sa conscience cette possibilité . Et cela s'exprime ensuite sur d'autres plans et cela porte bien des noms sous maintes théories qui sont autant de manipulations .

En quelque sorte croisez simplement les bras devant la manipulation refusez là comme inexistante et il en sera ainsi !

Soyez simple et heureux, aimez simplement et naturellement sans vous posez de question, vous même pour commencer et tout ce qui vous entourent .

Mettez vos respects et jugements sur la passoire au placard de l'indifférence .
Aimer c'est échanger et aussi accepter de créer et detruire pour une reconstruction permanente du grand mystère de la vie.

Acceptez aussi que le fait de manger, de penser ou d'agir ou meme de ne rien faire est une creation et une destruction ... Mais ne pas l'accepter est le néant!

En ce moment il y des beaucoup de gens qui donnent des conseils...
Alors cette réponse n'est que des paroles prises et relachée au gré des vents.
Prenez celles ci et relachez les ! Celles ci ont etes dites par quelqu'un d'inexistant , c'est le moment de trouver votre propre lecture ! Et minou commence à bailler !
c'est l'heure de la sieste, nous allons l'imiter en rèvant du paradis des souris !


Myrrdin
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 75
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:55

Fluzzzzz,

Peut -être bien que le fait d'avoir des visions, faire des sorties astrales, canaliser etc....n'est pas forcément le "laisser-passer obligatoire" ...
Le travail que tu fais sur toi et surtout l'Amour en ton coeur sont certainement un excellent sésame pour l'ascension. Alors cesse de te mettre des limites !!! Aie confiance en toi !!! (je ris en t'écrivant cela car je manque souvent de cette confiance en moi !!!!)

je fonctionne beaucoup à l'intuition, et l'expérience me prouve qu'elle est JUSTE la plupart du temps, et qu'elle rejoint souvent les channelings les plus sérieux...

Alors, si ça peut te rassurer !!!

Amitiés

karen :4444:
Revenir en haut Aller en bas
niaou97122

niaou97122


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 27/12/1969
Age : 54
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 07/12/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 18:28

salut, bonsoir ou bonjour à tous...
ce problème de combat comtre l'humanité....
je souris, veuillez m'en excuser, peut être que je ne suis pas conscient...
pour ma part, si vous acceptez mon opinion..la guerre invisible menée contre l'humanité, je n'aime pas ce terme...
ça veut dire combat, et combat c'est défendre une idée, ou clan ou atre chose, donc s'imposer si on gagne, ou imposer ses idées...
Nous sommes aussi l'humanité, nous en faisons partie...
donc c'est se faire mal...et je ne pense pas qu'on nous demande de nous faire mal...
ce que l'on nous demande c'est de regagner la lumière, je pense, choix que nous avons choisi, mais pas pour mener un combat contre nous...
pour arriver en douceur à cette lumière, ce soulagement....
que représente pour vous monter, arriver en haut, retrouver la lumière ou autres termes...
pas violence j'espère, mais douceur, joie, légèretée etc... pour ceux qui l'auront déjà vécu..
alors je ne comprends pas comment on peut arriver là, à ces niveaux en parlant de guerre...AIE...AIE....AIE...
je n'aime pas ce terme.....
d'accord on en verra toujours, mais on ne nous demande pas de faire la guerre pour trouver la lumière, au contraire, chacun a son chemin à suivre et à vivre pour redecouvrir cette puretée...et pour ce, il aura affaire à de nombreux évènements pour en prendre conscience (heureux ou malheureux soient-ils)..
Donc sur cette il n'y a pas de plus ou moins avancés...chacun suit sa route, et s'il faut, celui qui est à moitié en haut aujourd'hui, est à une vie d'évolution en moins que celui qui est en bas...alors comment peut t-on juger son voisin...
Non, ne jugeons pas, nous sommes égaux et devons envoyer et accueillir l'amour comme il se doit...
envoyez l'amour autour de vous si vous le pouvez, c'est le gros travail....
ce que vous avez, partagez le avec amour et sans retenue, surtout pas financière.....
Voilà ma petite intervention....Merci et à bientôt...
bisous à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre invisible menée contre l’humanité Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre invisible menée contre l’humanité
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre Sacrée
» L'évolution future de l'Humanité
» Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité ??
» Ouroboros, de la création à la mort de l'humanité...
» LES RÊVES, les comprendre et les diriger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: Présentation des membres :: description du forum-
Sauter vers: