ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot

Aller en bas 
+10
Karen
Sirius
poussières d'étoiles
soleilamethyste
Sphinx
luminalle
Christalain
Ajnata
AMBRE
Mauvius
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:33

"fréquences déstructurantes, douleurs et ascension"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour,
je vais vous proposer, suite à des demandes de plusieurs membres, une liste que certains connaissent déjà certainement, sur les méfaits des ondes électromagnétiques.

C'est important à mon avis de savoir que cela existe, et si cela n'explique évidemment pas tout le "dérèglement" dont nous sommes parfois victime, c'est un début de réflexion!


Rayonnements électromagnétiques
Des champs et des rayonnements électromagnétiques sont souvent associés au phénomène OVNI. On peut en l’occurrence leur attribuer de nombreux effets même si le lien causal n’a pas toujours été formellement démontré :

Effets physiques

Panne de courant.


Panne d’allumage moteur, perturbation voire explosion d’équipements électriques ou électroniques, ou mise en marche " spontanée ".


Perturbation des fréquences radio et TV (parasites).


Décharge accélérée de piles ou de batteries.


Boussole affolée.


Goût métallique dans la bouche (effet sur les plombages dentaires).


Fausse détection radar.


Anomalies photographiques (taches ou traînées lumineuses).


Phénomènes de " poltergeist " (coups frappés, explosion d’ampoule, déplacement d’objet, condensation de l’humidité ambiante, objet s’enflammant…).


Certains de ces effets sont imputables à l’apparition d’un courant électrique dans tout corps conducteur mis en présence d’un champ magnétique tel que celui associé à une onde électromagnétique. Lors de son apparition ou lorsque le corps conducteur se déplace dans le champ, le champ magnétique génère en effet dans le corps conducteur un courant dit " induit ". Lorsqu’il est alternatif comme pour une onde électromagnétique, voire pulsé si l’onde l’est aussi, le champ magnétique induit donc un courant électrique du même type, alternatif ou intermittent. Rappelons que, réciproquement, un courant électrique apparaissant dans un corps conducteur induit localement un champ magnétique (qui pourra à son tour induire un courant électrique dans un autre conducteur tel que le corps humain).

Effets sur le cerveau

La stimulation du lobe temporal du sujet peut provoquer des hallucinations [KR92 p. 175-176, citant les travaux de Michael Persinger], voire peut-être l’accès à un autre niveau de réalité ou sorte d’" univers parallèle " [KR92 p. 188]. Les hallucinations peuvent être visuelles (apparitions, magnétophosphènes, flashs lumineux, baisse de la luminosité…), sonores (voix, son suraigu, bourdonnements, craquements…), olfactives, gustatives ou tactiles (baisse de la température, sensation de courant d’air…).
Notons qu'un effet hallucinatoire peut bien sûr être aussi obtenu par administration de drogues ou par hypnose.


Perturbation du fonctionnement des aires du langage : difficulté d’élocution, expression incompréhensible " en langues ", voix intérieure…


Perception d’un silence anormal (impression subjective d’être " dans du coton ").


Impression de flottement ou de décorporation.


Impression subjective du retrait du cerveau de la tête.


Sensation de la présence de quelqu’un, de harcèlement ou d’être suivi.


Impression de " déjà vu ".


Stimulation de la région correspondant aux organes génitaux.


Sensation de fatigue, endormissement, sommeil profond, réveil brusque.


Dépression, angoisse, agitation, peur panique.


Euphorie, soulagement de la douleur.


Amnésie concernant une brève période de temps (missing time).


Paralysie temporaire (akinésie) ou au contraire, contractions musculaires spontanées (fasciculation).


Poussée de fièvre.


Nausées.


Effets radiesthésiques.


Apparition de " dons ".


Le courant qui est induit par les rayonnements électromagnétiques dans le corps humain interfère parfois avec les courants endogènes et vient ainsi perturber le fonctionnement du cerveau, ce qui peut expliquer bon nombre de ces effets, tandis que d’autres peuvent être attribués à l’élévation locale de la température due à un rayonnement de micro-ondes. Certains de ces effets peuvent être récurrents ou rémanents et réapparaître temporairement ou subsister après que la stimulation électromagnétique a cessé.

Effets physiologiques

Hérissement des poils.


Tachycardie.


Avortement spontané.


Accélération de la régénération osseuse après une fracture, ou tissulaire après une blessure.


Guérison " miraculeuse ".


Marques rouges (production d’histamine).


Elévation de la température (micro-ondes) pouvant entraîner l’échauffement des tissus jusqu’à leur carbonisation.


Irradiation (rayons ionisants).


Mort du sujet.


Tous ces effets, dont la liste n’est pas limitative [voir AB94 et AB98 pour plus de détail], seront repris au fil des cas étudiés dans cet ouvrage. Au regard de cette énumération, on comprend aisément qu’une personne peu familiarisée avec l’électromagnétisme sera facilement impressionnée par l’étrangeté d’un témoignage d’observation d’ovni qui la laissera désemparée et prête à conclure à l’intervention des extraterrestres ou du paranormal.

Parmi les différentes sources possibles de champs ou de rayonnements électromagnétiques, nous retiendrons les suivantes qui participent au phénomène OVNI :

Installation électrique : centrale, transformateur, ligne à haute tension, antenne émettrice, radar…


Source naturelle : faille géologique, étendue d’eau ou rivière pouvant conduire les courants telluriques…


Canon laser à micro-ondes dont le nom exact est " maser ", acronyme de " microwave amplification by stimulated emission of radiation ", mais aussi magnétron ou klystron, et leur utilisation contemporaine comme arme à micro-ondes.


Sujet auteur involontaire de poltergeist ou atteint du syndrome de sensitivité électrique (voir annexe A § III pour la description de ce syndrome).


Les différents types d’ondes électromagnétiques sont présentés en annexe A § I.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Conclusion
Il existe aujourd’hui quatre hypothèses majeures pour tenter d’élucider le mystère du phénomène OVNI :

L’hypothèse extraterrestre (HET), qui depuis plus de 50 ans n'a jamais pu être démontrée malgré les efforts soutenus d’une majorité de chercheurs. On peut dire de ce fait qu’elle a échoué.
 

L’hypothèse socio-psychologique, que nous n’avons fait que suggérer dans cette synthèse. Cette hypothèse tente de réduire le phénomène OVNI à son origine culturelle, mais elle ne peut être défendue qu’en ignorant le détail des faits, voire en les niant volontairement. Elle est de ce fait disqualifiée, même si elle peut toutefois permettre de rendre compte d’une partie du phénomène.
 

L’hypothèse paranormale (que nous avons rebaptisée HUP) qui rallie aujourd’hui les suffrages de nombreux ufologues, mais qui reste malheureusement encore indémontrable, même si elle pourrait permettre de rendre compte d’une partie du phénomène.
 

L’hypothèse militaire que nous avons largement développée dans cette synthèse et pour laquelle nous allons tenter d’apporter une preuve formelle dans la deuxième partie de ce livre en mettant en évidence l’usage d’un stratagème lumineux servant à produire de faux ovnis dans le ciel, ainsi que l’utilisation d’armes à micro-ondes en vue de paralyser les témoins ou de provoquer chez eux des hallucinations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voir aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour rappel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par AMBRE le Mer 25 Nov 2015, 08:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:35

Le programme américain HAARP

Une menace pour le climat et l’environnement vibratoire de la planète

HAARP, une arme de destruction massive qui fait partie du programme militaire américain « Joint Vision 2020 » constitue une menace pour les interactions subtiles entre les écosystèmes de la Terre et l’ionosphère.

Résonance de Schumann (Fréquences RS) et biocommunications
La résonance de Schumann (RS) constitue peut-être le support d’un processus de perception extrasensorielle (PES) de type radar pour tous les êtres vivants. Des fréquences quelconques peuvent être absorbées et ré-émises par tout objet selon des schémas d’interférences spécifiques. Ces « ondes résonnantes » peuvent être modulées intentionnellement en fréquence ou en forme dans le but de transmettre certaines informations (schémas d’interférence).
Décodées par le cerveau, elles reviennent presque instantanément sur le « dos » de la résonance de Schumann et sont alors traduites par le cerveau en données conscientes. En outre, la bio information peut être inscrite intentionnellement à distance sur une cible par une interface sensorielle primitive de type radar sur une onde porteuse RS. Tout cela et d’autres mécanismes sont tributaires du fait que les fréquences RS demeurent dans leur gamme médiane.
A Sedona, en Arizona, Ben Lonetree (http://sidereal7.org), un ingénieur électricien, observe de manière intensive les fréquences RS, qu’il nomme la « Voix de la Planète », ainsi que le champ magnétique terrestre. Son site Internet livre des relevés atmosphériques et géophysiques en temps réel très fiables. Il a un grande expérience de la technologie IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) et des ondes cérébrales. Il est spécialiste en mesures ELF (très basses fréquences) et en ULF (ultras basses fréquences).

Rythme et chaos dans l’ionosphère
Le rythme de la vie a évolué de façon continue au fil des ères. Nous vivons dans une matrice complexe de champs oscillants. La moindre fluctuation dans un champ imbriqué provoque des perturbations dans les autres. Des impulsions voyagent tout autour du monde plusieurs fois par seconde entre la surface de la planète et l’ionosphère, envoyant des signaux de coordination à tous les organismes. Ces signaux nous relient au champ électromagnétique global. Du nom de son inventeur, la Résonance de Schumann (RS) est le pouls qui bât la mesure de la vie sur notre planète. Tout comme le battant d'une cloche, les coups de foudre réactivent constamment cette onde stationnaire.
Nous marchons tous à la "cadence de ce tambour cosmique, notre battement de cœur planétaire, qui fixe le tempo de la santé et du bien-être. Endommager ce stimulateur équivaudrait à sonner le glas de la vie telle que nous la connaissons. Or aujourd'hui, sous prétexte de progrès et de défense, ce stimulateur est menacé et de monstrueuses quantités d'argent public sont dépensées pour cette exploitation de l'atmosphère. Des taxes toujours croissantes sont prévues pour financer jusqu'en 2020 cette défense antimissile aberrante, la "guerre des Etoiles", et le faisceau d'énergie HAARP (High-frequency Active Auroral Research Program) qui est déjà opérationnel à Gakona en Alaska.
Le rythme vibratoire de notre environnement, le moteur fondamental de toute vie sur notre petite planète bleue, est menacé par les manipulations humaines de l'ionosphère telle la technologie du programme HAARP. Certains scientifiques sont allés jusqu'à déclarer que la haute atmosphère était "vivante", transmettant une sorte de conscience à tous les êtres vivants. Ainsi que l'ont montré les atteintes à la couche d'ozone et d'autres calamités écologiques, il est dangereux de tripoter Mère Nature. Toucher ce système pourrait le détruire, et nous avec. Il semble évident que les avantages présumés ne justifient pas la prise de tels risques pour notre survie, mais pratiquement aucune recherche sérieuse n'a été menée dans les domaines où des problèmes pourraient se poser.
Il s'avère qu'une partie de l'argent alloué au projet de Guerre des Etoiles de Bush sera utilisée pour de la recherche sur des lasers en orbite... Ce que craignent les Russes... ce sont les intentions américaines de mener, en 2003, des expériences scientifiques à grande échelle avec le programme HAARP basé en Alaska. Quatre-vingt-dix députés russes ont signé une motion contre le programme HAARP, déclarant que ces expériences déboucheraient sur des armes capables de rompre les communications radio et les équipements des vaisseaux spatiaux et des fusées, de provoquer de graves accidents dans les réseaux électriques et dans les oléo- et gazoducs et d'avoir des effets négatifs sur la santé mentale des populations de régions entières. (Fitrakis, 2002).
L'ionosphère nous protège des radiations mortelles du Soleil et de l'espace. Et maintenant, avec des ondes radio à hautes fréquences on perce des trous dans cette couverture protectrice, prenant le risque de déchirer accidentellement le cocon fragile de l'évolution planétaire et humaine. Les conséquences pourraient être aussi dévastatrices que la panne d'un stimulateur cardiaque individuel. Les forces du chaos pourraient se déchaîner, provoquant des dégâts irréversibles.
La Strategic Defense Initiative (SDI) place cette technologie de modification de l'environnement entre les mains du commandement militaire, une perspective bien inquiétante. Comme ils bénéficient d'un mandat pour la sécurité nationale nous ne savons pas exactement ce qu'ils en font et le pire est à craindre. Espérons
que cela sera révélé avant qu'il ne soit trop tard pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:36

Perturbations touchant le climat terrestre
Pour comprendre le fragile équilibre de notre planète il faut voir notre région de l'espace du point de vue astrophysique. Il apparaît alors que la moindre perturbation de notre atmosphère peut provoquer des ruptures dramatiques dans le cours de notre destinée géophysique.
Des forces nombreuses et complexes affectent déjà la Terre et en particulier le schéma climatique mondial. À grande échelle, il existe une menace d'ère glaciaire galactique à cause des supernovas, dont les rayons cosmiques génèrent des nuages lorsqu'ils touchent l'atmosphère, la refroidissant. En outre, le système solaire traverse la partie la plus dense de la Galaxie de la Voie Lactée sur un cycle approximatif de 30 millions d'années.
Ce nuage moléculaire dense et les fluctuations des "marées" galactiques de matière lointaine peuvent déstabiliser des comètes dans le nuage d’Oort et les précipiter vers les planètes et le Soleil. Les pluies de petites comètes, appelées "rafales d'impacts" agissent, au fil des millénaires, sur les mouvements des couches de glace et provoquent des extinctions massives. Elles affectent aussi le thermosiphon océanique (apport excessif d'eau douce) qui fonctionne comme un convoyeur océanique global. [cf. Nexus France n° 26, mai-juin 2003: Réchauffement Climatique et Glaciation].
Cette pompe à sel déplace l'eau chaude vers les zones froides du nord, telles que la côte est des Etats-Unis et l'Europe, et les rend habitables tandis qu'elle rafraîchit les tropiques. Son effondrement aurait pour conséquence l'arrêt de la circulation des eaux chaudes salées du Gulf Stream vers le nord, ouvrant une nouvelle ère glaciaire. Le moteur de l'évolution n'est pas la sélection naturelle, mais le climat et la glace. Au cours des 2,5 derniers millions d'années, les masses de glace ont migré 30 fois depuis la formation de l'isthme de Panama, lequel a bloqué la circulation tropicale entre le Pacifique et l'Atlantique. Ainsi l'eau chaude a été déviée vers le nord, où elle est retombée en neige et a formé les glaciers. Les glaciers avancent ou régressent en fonction des oscillations de la Terre.
Les sécheresses engendrées par ces cycles glaciaires ont fait régresser les forêts tropicales humides, laissant des savanes, et nos ancêtres ont quitté les forêts, développant leur intelligence pour survivre et devenir les humains modernes. L'intelligence et le pouvoir d'adaptation sont devenus nos caractéristiques parce que nous avons dû survivre dans des climats instables. Mille générations seulement sont passées depuis la dernière ère glaciaire en Europe, alors que la population était incroyablement réduite à cause de la rigueur du climat.
Toutes les recherches montrent que le système climatique terrestre comporte des seuils sensibles qui, lorsqu'ils sont franchis, font basculer le système d'un mode de fonctionnement stable à un autre. Comme on l'a vu avec El Nino, les systèmes océaniques contrôlent les climats des continents. C'est aussi ce que révèlent les sédiments des fonds marins, les couches de glace dans les carottages et le recueil des fossiles. Tous indiquent que le convecteur océanique s'est déjà arrêté dans le passé. On a dit que c'était le talon d'Achille de notre système climatique. D'après les chercheurs, la pompe est en ralentissement et pourrait donner le signal d'un changement brusque et catastrophique.[cf. Nexus France n° 26, idem]. Une étude parue dans Nature en 2002 indique que les courants marins des profondeurs refroidis à 20 %, ce qui n'est pas bon signe. La fonte et la fragmentation des glaciers pourraient accélérer le processus.
L'examen des fossiles prouve qu'un effondrement peut se produire en l'espace d'une décennie et se maintenir pendant des siècles. Cette nouvelle notion de modification climatique rapide est aujourd'hui universellement reconnue. De tels déclenchements peuvent engendrer des variations d'environ 10°C en une décennie, suivies d'une stabilisation sur une vingtaine d'années, puis d'un refroidissement d'environ 20°C au cours des vingt années suivantes.
Les variations ont été moins violentes au cours des derniers 8000 à 10000 ans, mais l'instabilité solaire, l'inclinaison de l'axe et le ralentissement des courants pourraient en précipiter le retour. Il en est de même des manipulations humaines du climat par la technologie et les armes à rayons énergétiques.
Une hausse de la température de 3 à 4°C seulement pourrait déclencher une élévation du niveau des mers de l'ordre de 20 m en dix ans ! La poursuite du réchauffement et de la fonte des glaces créerait un cycle où les températures connaîtraient des écarts de 8 à 10°C en 30 ans. Ensuite les courants océaniques se déplaceraient et de nouveaux rythmes chaud/froid s'installeraient. De nouvelles mers de faible profondeur réduiraient les terres émergées. Les plaines agricoles seraient noyées, entraînant une diminution des ressources alimentaires. Environ 30 à 40% des terres seraient perdus et l'humanité serait chassée des vallées inondées sur tous les continents. Le commerce et l'industrie seraient noyés. En 2003, l'EPA [ministère US de l'environnement] prédisait une hausse de 1,7 à 5°C au cours des cent prochaines années. Les mers tropicales se sont réchauffées de 1 à 1,44°C au cours des cent dernières années et les glaciers fondent en de nombreux endroits de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:36

La recherche indique aussi que le Soleil lui-même est dans un cycle de réchauffement et pourrait être un facteur significatif du réchauffement de la planète (0,55°C par an depuis 1880). Les premiers résultats semblent montrer que le Soleil émet 0,05% de radiations en plus par décade depuis 1970. Cette augmentation estimée de l'émission solaire implique que des vents solaires plus puissants balayent la haute atmosphère terrestre, provoquant son excitation et son ionisation par des particules chargées.
On peut attribuer au Soleil environ la moitié du réchauffement global de ce dernier siècle. Plus il chauffe, plus il dévie les rayons cosmiques. Si cela persiste pendant des décennies, des fluctuations climatiques spectaculaires pourraient s'en suivre, ainsi que cela s'est produit pendant la "Petite Ere Glaciaire" entre le XIIe et le très froid XVIIe siècle.
L'émission d'énergie par le Soleil varie selon un cycle de 11 ans et a connu deux pointes en 2000 et 2002. Le minimum aura sans doute lieu dans trois ans (La période du minimum solaire n'est pas nécessairement égale à celle du maximum). Ces changements du cycle solaire produisent sur Terre des changements à court terme. Au-dessus des USA, une augmentation de la couverture nuageuse allant jusqu'à 2% a été observée au moment du maximum solaire. La température de la haute atmosphère est deux fois plus élevée lorsqu'elle est bombardée par un maximum d'émission solaire. Durant ces périodes, l'atmosphère se dilate et s'étend dans l'espace jusqu'à atteindre et dépasser l'orbite de la Station Spatiale Internationale. Cela va jusqu'à augmenter la traînée de la station et nécessite de fréquents ajustements d'orbite utilisant la poussée des navettes.
Il est récemment devenu possible de mesurer l'activité solaire plus facilement et avec plus de précision en dehors de notre atmosphère. Nous pouvons maintenant mesurer l'énergie solaire totale à toutes longueurs d'ondes et en déduire une résultante appelée Total Solar Irradiance (TSI) [éclairement énergétique total de rayonnement solaire]. Il y a un débat sur la question de savoir si les indications d'augmentations actuelles constituent une tendance à long terme ou une aberration passagère.
Dans une étude récente, les données de six satellites en orbite terrestre à diverses périodes durant 24 années ont été analysées. Richard Willson, un chercheur de la Columbia University qui est affilié à la National Academy of Sciences et à la Goddard Institute for Space Studies, a déniché, dans une série de données, des erreurs qui ont empêché que des études précédentes fassent apparaître la tendance.
La nouvelle étude montre que le TSI a augmenté d'environ 0,1 % en 24 ans. Cela n'est pas suffisant pour provoquer des changements climatiques significatifs, affirment Willson et ses associés, sauf si ce taux de changement était maintenu pendant un siècle ou davantage. Sur des laps de temps aussi courts que quelques jours, le TSI peut varier de 0,2 % à cause du nombre et de la taille des taches qui traversent la surface du disque solaire. (Britt, 2003).
Cependant les chercheurs estiment que cette variation, dont on dit qu'elle ne peut influencer le climat, est égale à la quantité totale d'énergie utilisée globalement pendant un an par l'humanité.

Manipuler l'ionosphère
Perturber davantage, voire, percer des trous dans l'ionosphère surchauffée peut provoquer des bouleversements météorologiques catastrophiques. Il y a un risque potentiel que ceux-ci soient déclenchés par les militaires, sous le couvert de la SDI, pour déstabiliser des régions entières par des perturbations climatiques sans même avoir recours à la guerre conventionnelle. Mettre en oeuvre cette arme dans des buts économiques et stratégiques pourrait provoquer l'effondrement des systèmes écologiques et perturber gravement la production agricole. Bien entendu, le Département de la Défense a déjà mis en place le renseignement et des dispositifs de surveillance météorologique relatifs à ce programme.
Des spéculations récentes ont aussi tenté de faire le rapprochement entre les mystérieuses chemtrails [Ndt: traînées de condensation apparemment chargées de produits chimiques et/ou toxiques; cf. Nexus France n° 4] et le développement de la technologie HAARP. Certains pensent que le pouvoir réfléchissant de ces nuages (chemtrails) pourrait influencer le réchauffement de l'atmosphère et la météo. Il semble que les analyses des "cheveux d'anges" récoltés dans l'atmosphère après une journée de diffusion contiennent certaines toxines. On a identifié des bactéries virales, des moisissures toxiques, du noir de carbone et du dibromure d'éthylène. Les questions posées au sujet de ces diffusions concernent aussi un accroissement du pouvoir réfléchissant de certaines couches de l'atmosphère. Ces épandages sont la cause d'une réduction massive de la production d'ions négatifs par les forêts, ce qui pourrait être fatal à toute vie biologique.
En outre, la grande sécheresse qui a affecté de vastes régions est soupçonnée avoir un rapport avec le sel de baryum, hautement toxique et absorbant d'humidité jusqu'à sept fois son propre poids), qui a été détectée en grandes quantités dans l'atmosphère tout de suite après les chemtrails. Celles-ci pourraient donc être liées à HAARP et ses applications potentielles au contrôle climatique.
C'est ARCO Petroleum qui détient les brevets de cette technologie de Tesla. Il semble que le projet HAARP, il y a quelques années, était financé par ARCO. De nombreux groupes de recherche rapportent que nous sommes constamment inondés d'ELF (très basses fréquences), comme d'un "brouillard" électronique. Les ELF peuvent s'avérer mortelles pour toute vie biologique car elles modifient les fréquences vibratoires naturelles des êtres vivants, provoquant de graves disfonctionnements, comme une pensée irrationnelle, l'incapacité de se concentrer, la fatigue chronique et/ou la mort.
Intervenir sur ce système dynamique à l'équilibre délicat pourrait induire un effondrement catastrophique, comparable à une avalanche. Les potentialités des "réchauffeurs d'ionosphère" sont vraiment effrayantes. Nous n'avons pas idée ce qui peut résulter d'interventions à long terme sur cet équilibre sensible de l'ionosphère et de la température globale, tout cela étant lié au thermosiphon océanique mondial dont la source est au large du Groenland.
Le climat n'est donc t-il as déjà suffisamment perturbé par l'activité humaine, faut-il encore aggraver le problème en jouant avec ces faisceaux d'énergie? Les Nations Unies organisent la poursuite de débats sur les changements climatiques, les gaz à effets de serre et les "armes non mortelles" qu'au moins les Américains et les Russes pourraient mettre en oeuvre. La "guerre météorologique" implique le déclenchement de perturbations atmosphériques à l'aide d'ondes radar ELF. Par le biais de l'armement électronique, les US veulent "posséder le temps" et les stations spatiales dans un souci d'établir leur domination militaire, cela en remodelant les schémas naturels et en maîtrisant les communications mondiales.
De récentes informations scientifiques ont déterminé que HAARP est maintenant entièrement opérationnel et possède la potentialité de déclencher des inondations, des sécheresses, des ouragans et des tremblements de terre. D'un point de vue militaire, HAARP est une arme de destruction massive. Potentiellement, c'est un instrument de conquête capable de déstabiliser sélectivement l'agriculture et les systèmes écologiques de régions entières. Même s'il n'est pas prouvé que cette redoutable technologie ait déjà été utilisée, néanmoins faudrait-il que les Nations Unies considèrent les conséquences d'une "guerre de l'environnement" parallèlement au débat sur les séquelles climatiques des gaz à effets de serre...
La Dr Rosalie Bertell confirme que "les scientifiques militaires américains... travaillent sur des systèmes météo en tant qu'armes potentielles. La méthode consiste en une potentialisation des tempêtes et le détournement des courants de vapeur dans l'atmosphère afin de provoquer des sécheresses ou des inondations ciblées... "
Un ancien officier militaire français, Marc Filterman, esquisse divers types d'armes "non conventionnelles" utilisant des radiofréquences. Il fait allusion à
une "guerre du temps", indiquant que les US et l'Union Soviétique avaient déjà "maîtrisé le savoir-faire nécessaire pour déclencher de brusques variations climatiques (ouragans, sécheresse) au début des années 1980". (Chossudovsky, 2000).
Il existe des dispositifs plus modestes à Arecibo au Puerto Rico, à Fairbanks en Alaska, à Tromso en Norvège, et dans les villes de Moscou, Nizhny Novgorod et à Apatity en Russie, ainsi qu'à Kharkov en Ukraine, et Dushhanbe au Tadzhikstan, et peut-être en Israël (en un lieu inconnu).
HAARP a été présenté à l'opinion publique comme un programme de recherche scientifique et académique. Cependant des documents militaires américains semblent bien suggérer que son principal objectif soit "d'exploiter l'ionosphère pour le compte du Ministère de la Défense". Sans pour autant citer nommément le programme HAARP, une étude de l'US Air Force signale l'utilisation de "modifications ionosphériques induites" en tant que moyen de modifier les mécanismes climatiques et de brouiller les radars et communications de l'ennemi. (Chossudovsky, 2000).

HAARP et le programme "Joint Vision 2020"
Cela fait une dizaine d'années qu'au niveau international on se préoccupe de HAARP et de projets connexes mettant en oeuvre des faisceaux d'énergies similaires. Les propositions et développements les plus récents ne sont pas encourageants. La presse étrangère et les alliés occidentaux des US ont dénoncé le plan de défense antimissiles et de lasers orbitaux "Joint Vision 2020" comme un pas extrêmement dangereux vers la domination mondiale des USA.
Le Représentant des USA, Dennis Kucinich, déclara lors de l'émission Columbia Alive que Joint Vision 2020 était déjà un programme actif d'expériences sur les énergies dirigées. Le 9 novembre 2002, Carol R. Schuster, Directeur de Defense Capabilities and Management au General Accounting Office (GAO), informa les membres de la Democratic Minority du House Armed Services Commitee au sujet de Joint Vision 2020. Schuster expliqua que ce plan mettait aussi l'accent sur l'importance de l'expérimentation destinée à cerner les innovations en matière de conflit armé.
Un détachement spécial des commandement US interarmées du DoD (ministère de la défense) et les Chefs d'Etat Major poursuivent leurs investigations et recherchent les moyens de déployer un armement électronique capable de détruire n'importe quelle opposition dans le monde, d'ici 2020. Schuster confirma les commentaires de Kucinich:
En 1998, le commandement interarmées US entreprit un programme conjoint d'expérimentation de nouveaux concepts de guerre en soutien du plan Joint Vision 2020.
HAARP est géré conjointement par l'US Navy et l'US Air Force et constitue un élément clef de la stratégie de Joint Vision 2020. Un plan de programmation, le HAARP Joint Service élaboré en février 1990 par le laboratoire de géophysique de l'Air Force et le Navy's Office of Naval Research expose les applications militaires du plan. Ce document indique, entre autres choses, que HAARP sera utilisé pour générer des ondes de très basses fréquences pour la communication avec les sous-marins en plongée et d'éventuelles applications de guerre météorologique, ainsi que dans des tentatives de tirer parti des processus ionosphériques naturels en utilisant l'ionosphère comme réflecteur d'un flux énergétique destiné à la surface terrestre.

Expériences de rebond lunaire avec HAARP
Les Russes et certains alliés européens s'inquiètent de ce que les expériences militaires US, qui consistent à concentrer de fortes doses d'énergie à haute fréquence dans des buts militaires, pourraient déclencher des séismes. En avril 1992, "Defense News" rapporta que les US avaient utilisé une arme à pulsion électro-magnétique durant l'opération Tempête du Désert. (Fitrakis. 2002).
Le chercheur Guy Cramer fit entendre que le dispositif HAARP pourrait être utilisé pour réfléchir des signaux mortels à partir de l'ionosphère et aussi de la Lune vers des cibles à terre, provoquant des explosions assez fortes pour rendre inutiles les armes nucléaires tactiques. Le signal de 3000000.000 watts émis depuis l'Alaska peut rebondir sur la Lune pour revenir sur pratiquement n'importe quel point de la planète, en surface ou sous le sol, avec irradiation calorifique. Comme cela n'entraîne aucune contamination, on peut ainsi détruire des cibles secrètement, en attribuant les effets à des causes conventionnelles ou à l'action des Forces Spéciales. Le dispositif peut aussi être utilisé pour détecter les installations souterraines par pénétration photographique ou radar de profondeur, autant que pour l'usage conventionnel de radar transhorizon. Pour neutraliser ou pénétrer une cible, la haute atmosphère est chauffée de manière à créer un réflecteur virtuel pour le signal. Cramer suspecte que des expériences de rebond lunaire ont été menées depuis 1998, en utilisant une technique pratiquée depuis 1950 par les radioamateurs. Un dispositif similaire installé au centre de l'Australie permettrait d'atteindre des cibles inaccessibles depuis l'Alaska, aussi bien dans les hautes que dans les basses fréquences.
Vers la fin de 1998 et au début de 1999, le groupe ELFRAD a détecté une fréquence quotidienne de 9 à 95 hertz (pulsations/sec.). La longueur d'onde de cette fréquence était d'environ 319877 km. La distance de la Lune est assez proche de ce chiffre. Le signal semblait être cohérent, émis à partir d'une source inconnue environ à la même heure tous les jours, sauf les week ends. Le signal était assez puissant pour générer sa troisième harmonique de 2,81235 Hz...
Un signal d'ultra basse fréquence (ULF), fin 1998 à début 1999, d'une source inconnue, ne se produisant que les jours ouvrés, assez puissant pour engendrer une onde de troisième harmonique, à montée rapide et désintégration lente, plus facilement repérable par les magnétomètres situés dans le nord et d'une longueur d'onde correspondant à peu près à la distance de la Lune ? Quelle peut bien en être la cause, sinon HAARP ou un dispositif similaire, situé au nord et envoyant des signaux se réfléchir sur la Lune pour revenir sur Terre ? (Cramer 2001).
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:38

La voix de la planète : la résonance de Schumann et ses rapports avec l’être humain
Les fréquences RS sont en rapport mathématiques sans toutefois être des harmoniques exactes. Peut-être est-il plus approprié de considérer la RS comme étant la "Voix .de la Planète", plutôt que comme le battement de son cœur, qui se situe autour des 10 Hz (Lonetree). Il y a une relation harmonique entre la Terre et notre corps/esprit. Le champ isoélectrique de basse fréquence de la Terre, le champ magnétique terrestre et le champ électrostatique qui émane de nos corps sont étroitement imbriqués. Nos rythmes internes interagissent avec les rythmes externes, affectant notre équilibre, nos schémas REM [rapid eye mouvement], notre santé et notre concentration mentale. Les ondes RS participent sans doute à la régulation de notre horloge interne, agissant sur le sommeil et les rêves, les états d'éveil et les sécrétions hormonales.
Les rythmes et pulsations du cerveau humain reflètent les propriétés de résonance de la cavité terrestre qui fonctionne comme un régulateur d'ondes. Cette vibration naturelle n'est pas une valeur fixe mais la moyenne de plusieurs fréquences, de même que les EEG sont des lectures moyennes q'ondes cérébrales. Comme ces dernières, la RS fluctue en fonction de la situation géographique, de la foudre, des éruptions solaires, de l'ionisation atmosphérique et des cycles diurnes.
Le physicien finlandais Matti Pitkanen pense que la vie consciente est même influencée par les champs magnétiques interplanétaires et interstellaires. Il a construit un modèle mettant en corrélation les phénomènes psy et le temps sidéral qui désigne comme optimale une fourchette de temps se situant autour de 01h30. [Ndt: Le temps sidéral en un lieu est l'angle horaire du point vernal en ce lieu. Ce temps n'a donc rien à voir avec l'heure locale ni le temps solaire vrai]. Il y implique le flux magnétique provenant du centre galactique combiné avec un moindre niveau de bruit du champ géomagnétique. L'avancée de ses recherches le conduit à penser que les micro-ondes et les ondes radio jouent un rôle important dans le bio-contrôle, dans l'homéostasie et dans les interactions mentales à distance. Pitkanen suggère que, d'une certaine manière, le système corps/esprit fonctionne comme un bio-ordinateur quantique, dirigeant le couplage des mécanismes de verrouillage moléculaire. Il implique les plasmons comme base des circuits neuraux, et les champs magnétiques dipolaires topologiquement quantifiés - dont les noeuds, les liens et les torsions sont entraînés par les forces géomagnétiques - comme générateurs de changements dans la polarité magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:38

"Allumer" [kindling] est un terme utilisé en particulier à propos de l'entraînement des .neurones dans le cerveau. Ceux-ci sont animés en schémas globaux cohérents qui produisent des ondes plus larges à travers une plus grande surface du cerveau. Il semble évident qu'en état de méditation profonde, lorsque les ondes des rythmes alpha et thêta parcourent le cerveau entier, il devient possible que l'être humain et la planète entrent en résonance.
C'est un transfert d'énergie et d'information qui est "incrusté'" dans un champ mais qui n'est pas le champ. Peut-être que la planète communique avec nous par ce langage premier des fréquences. Ceci expliquerait pourquoi les transes et les guérisons [par magnétisme] semblent se produire dans les fréquences RS primaires associées aux rythmes alpha.
De nombreuses preuves anthropologiques montrent que les humains se sont intuitivement synchronisés, au cours de leur histoire et depuis la nuit des temps, avec la résonance planétaire. Des traces transculturelles révèlent une variété de pratiques rituelles destinées à consacrer cette harmonisation avec le champ planétaire.
Peut-être que les activateurs les plus évidents de ces états de transe sont les tambours chamaniques et les danses extatiques qui semblent avoir existé depuis 50 000 ans. La lumière pulsante ou scintillante est un autre moyen permettant d'obtenir le même résultat. D'autres exemples se retrouvent dans les religions juive et musulmane, dont de nombreux pratiquants s'inclinent et se balancent de façon rythmique en psalmodiant des prières ou des textes sacrés. Ce phénomène de transe pourrait servir à engrammer des textes à un niveau plus profond et à créer des "expériences" accompagnant un endoctrinement conceptuel. Cela pourrait aussi être lié de quelque façon aux gestes (mudra) et paroles hypnotiques et donc à des personnalités charismatiques ou "mana".
Dans leurs chroniques de la formation des personnalités, Mead et Bateson citent une technique transmise aux enfants balinais, que leur culture utilisait intuitivement pour harmoniser leur communauté. N'importe qui peut faire de même et vous êtes peut-être en train de le faire inconsciemment. Assis sur une chaise, vous déplacez le pied de manière à ce qu'il ne pose que sur les coussinets métatarsiens; en trouvant le
bon angle de pose, vous constaterez que votre jambe entière se met à vibrer ou osciller verticalement. Lorsque cette oscillation sera proche des fréquences RS, la transe sera facilitée.
Les enseignants et les parents sont sans cesse agacés par des enfants turbulents et leur disent de se tenir tranquilles. Cependant en faisant rebondir leurs jambes et en balançant les bras, ils utilisent un moyen naturel de stimuler leurs corps. Et ceci pourrait bien être le fondement de nombreuses expériences cérémonielles, telles que les guérisons. Le corps commence à bouger et les mains à trembler et, lorsqu'il n'y a pas de contrainte ou d'inhibition, le corps entier entre dans un mouvement de résonance qui est le reflet de l'intention de guérison. Par exemple, dans les danses de guérison des Bushmen du Kalahari, des chamans investis de l'énergie vitale entrent en éveil, deviennent chauds et se mettent à trembler. Lorsqu'ils empoignent une autre personne et l'enlacent, l'autre commence aussi à trembler et peut à son tour en enlacer une autre. L'une après l'autre, toutes commencent à vibrer avec cette énergie pulsante. Cependant (comme pour la médecine chinoise), avant que cela n'atteigne notre culture ou d'autres cultures contemporaines, ce phénomène subit une forte contrainte et s'exprime par des pratiques plus subtiles, telle que "l'entraînement thérapeutique" (le rapport d'empathie entre le médecin ou guérisseur et son patient).
N'importe qui peut induire intentionnellement cette fréquence d'énergie de guérison et il n'existe pas de méthode unique idéale. C'est une capacité très naturelle que nos corps sont capables d'activer pour vibrer à l'unisson avec la pulsation de vie. L'objectif de ce mouvement est de sortir des limitations et des contraintes du mental individuel isolé et de se connecter à quelque chose de plus vaste.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:38

On peut à cela donner plusieurs noms, mais cet "Esprit plus vaste" nous relie les uns aux autres et à la Nature, manifestant l'axiome métaphysique : "Ce qui est en Bas est comme ce qui est en Haut". Cette interconnexion dynamique établit le lien entre corps/esprit, galaxie/atome et sensation/stimulus en une boucle esprit-dominant-matière, où le sujet et l'objet ne font qu'un, où la conscience galactique et la conscience humaine sont effectivement unies.
C.M.Anderson, MD (1998) de Harvard décrit un phénomène dont l'expérience est familière mais mal comprise qu'il nomme "Persistant Oscillatory Sound" (POS) [Son Oscillatoire Persistant]. Beaucoup de gens observent ce "son" généré à l'intérieur, particulièrement en cas de maladie ou de déshydratation, car il semble alors devenir plus fort. Cela ressemble à un bourdonnement d'insecte. Anderson ne l'attribue pas seulement au REM (rapid eye mouvement) ou à l'état de rêve et de désordre de stress post-traumatique (PTSD), mais au rythme normal alpha de 10Hz.
Anderson parle des effets dérangeants de la lumière et des sons qui pourraient provenir d'une perte d'accoutumance due à la déstabilisation de la RF (formation réticulaire), débouchant sur la peur et/ou la rage. Aussi, l'histoire des traumatismes et de l'abus de stupéfiants est fortement associée à l'asymétrie de la fonction hémisphérique. Les structures du lobe temporal, telles que l'hippocampe et l'amygdale cérébelleuse, sont particulièrement sensibles aux effets des mauvais traitements et traumatismes de l'enfance.
Anderson subodore que le son oscillatoire pourrait indiquer une alternance ou cycle rapide de l'attention entre les hémisphères gauche et droit, rétrogradant la rythmicité normalement constante de 10 Hz du système olivo-cérébelleux. Cet effet auditif oscillatoire pourrait fonctionner comme un moteur auditif L'effet de rétrogradation pourrait indiquer une inondation de l'hémisphère gauche par des matériaux provenant du droit non inhibé qui assume la concentration consciente primaire. Ceci, avec les fluctuations phasiques du S-net (réseau sérotonergique du groupe des cellules neurales) et de la PGO (protubérance genouillée occipitale) non inhibée, prépare le terrain au brusque surgissement de l'état SOC (état critique auto organisé) et de la période de rêve éveillé.
Anderson fait allusion aux "rêves éveillés en tant que voyages de guérison à travers l'hyperespace fractal des souvenirs émotionnellement engrangés par la mémoire enfantine... "
" Chez l'adulte, le rappel d'expériences traumatisantes de l'enfance, dû à l'immaturité des structures limbiques au moment des traumatismes, pourrait nécessiter la stimulation électrique ou une activité intensive de type PGO présente pendant l'état onirique. La rupture accoutumée des processus normaux du sommeil par le stress associé aux conflits, à la privation, au divorce, aux maltraitements infantiles, à la négligence et à la toxicomanie perturbe la fonction réparatrice naturelle du processus phasique du REM". (1. Miller et G. Swinney, 2001)
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:39

Champs Electro-Magnétiques, conscience et ADN
Il est essentiel de poursuivre la recherche sur ces relations électromagnétiques, car peut-être que la survie de notre espèce psychophysique en dépend. Elles affectent notre mental, la structure génétique et cellulaire de notre corps, nos cycles de sommeil et de rêve, nos émotions et peut-être même de notre esprit. Il faut poursuivre la surveillance et le relevé des effets de ces actions sur l'atmosphère et de leur influence potentielle sur l'ionosphère et la RS, et donc sur le cerveau humain et la santé. Nous approchons de la fin d'un cycle de taches solaires et devrions consacrer un cycle complet de 11 années à récolter des résultats précis de données, comme le suggérait Hainsworth (Miller & Miller, 2002-2003).
Divers chercheurs et physiciens sont en train de rassembler des données pertinentes sous les auspices du Journal of Non-Local and Remote Mental Interactions (JNLRMI) (voir site Internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] édité par le scientifique Lian Sidorov. Une des hypothèses majeure de ce groupe est que les champs EM extérieurs au corps sont cruciaux pour notre conscience. Matti Pitkanen a mis au point un modèle physique appelé Topological Geometrodynamics (TGD), qui met en lumière la relation étroite entre la physiologie humaine et la RS ainsi que d'autres schémas ELF et électromagnétiques.
Pitkanen pense que le champ magnétique terrestre n'est pas le seul facteur déterminant de la vie consciente, il cite aussi les champs interplanétaires et interstellaires. Ses démonstrations font référence à l'existence de canaux de flux magnétique, composante du champ magnétique mondial, qui se comporte comme un dipôle électrique. Une large gamme d'ondes EM, en particulier les micro-ondes et les ondes radio, joue probablement un rôle clef dans l'homéostasie, dans l'ensemble des interactions mentales à distance entre les cellules et d'autres structures et la représentation sensorielle, ainsi que dans les télé-interactions mentales à la fois dans et hors du corps. Il explique que le niveau de bruit du champ magnétique terrestre doit être assez bas pour permettre l'ESP (la perception extrasensorielle). Il y a plusieurs décennies, Alan Frey avait évoqué des notions de champ similaires, désignant en particulier ta gamme des micro-ondes. Ces champs EM ne sont que corrélatifs à la conscience. Toutefois, le modèle TGD permet d'assigner au champ corporel de quelqu'un une identité quantique de champ topologique. Pitkanen suggère aussi que ces champs et ondes ont une influence lorsque les systèmes biologiques exécutent des processus quantiques analytiques. Son approche biophysique indique que les circuits neuraux et les molécules sont liés par des mécanismes de verrouillage par ce processus de circulation magnétique (champs magnétiques dipolaires topologiquement quantifiés).


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:39

Pitkanen considère même le champ magnétique terrestre comme une interaction de champ magnétique dipolaire quantifié de nouage, de liaison et de torsion complexe. Le TGD perçoit le cerveau et le système nerveux comme l'organe sensoriel de notre moi électromagnétique étendu, qui possède une échelle de grandeur au moins égale au diamètre terrestre. Il ajoute que les phénomènes psi et les guérisons à distance pourraient impliquer le transfert de fréquences électromagnétiques spécifiques par les "wormholes" [Ndt: notion propre à la cosmologie, litt. "trous de vers"; voir théorie des univers jumeaux] à longueur de Plant et par les effets frontières postulés par le TGD, ce qui permettrait le transfert quasi-instantané de l'information.
L 'hypothèse du canevas sensoriel magnétique (MSC) décrit un mécanisme permettant de "partager les qualia" [Ndt: "qualia" = aspects phénoménaux de notre vie mentale ; "quale" au singulier] associés à des points distants sur la sphère géomagnétique, essentiellement une forme d'imbrication cognitive entre l'opérateur et la cible... Un des avantages évidents du TGD par rapport à d'autres modèles de transmission subtile d'énergie est que les champs EM ne sont pas directement portés de l'émetteur à la cible, mais sont générés simultanément en chaque lieu par un courant (géométrique) de vide: ainsi demeurent-ils cohérents en évitant le paradoxe de la non atténuation sur la distance... L'illusion de notre localisation est renforcée par les données que nous apportent nos sens, c'est-à-dire les perceptions auxquelles nous sommes accoutumés à prêter attention. (Sidorov, 2002).
D'autres recherches suggèrent que l'interaction fondamentale des champs externes et internes constitue la bonne voie. Joseph Jacobson (2002), du MIT, a trouvé un moyen de connecter et déconnecter des cellules avec les ondes radio. Son équipe a aussi "dézippé" et manipulé l'ADN avec des impulsions de radiofréquences. Le même procédé fonctionne aussi avec les protéines et celles-ci gouvernent presque tous les processus chimiques cellulaires.
D'autre part, le physicien Peter Gariaev a proposé un génome fondé sur les ondes, dont le canal d'information principal est le même pour les biophotons et les ondes radio (cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En 1973, Miller et Webb décrivirent l'ADN comme un projecteur holographique (cf. Embryonic Holography, 2002). En d'autres termes les gènes sont encodés et se manifestent via la lumière et les ondes radio, ou l'holographie acoustique (cf. Miller, Miller et Webb: Quantum Bioholography, 2002). Des schémas d'interférence délocalisés créent des champs d'étalonnage (schémas directeurs) pour l'organisation spatio-temporelle de notre corps. Le système fonctionne comme un bio-ordinateur à ondes. L'ADN peut aussi fonctionner comme un cristal liquide colloïdal émettant une faible lumière de type laser qui peut être convertie en un signal électroacoustique.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:40

Biosystèmes, Résonance de Schumann et perceptions extra sensorielles
Pour conclure, Miller et Miller, ainsi que d'autres, postulent que:

1.
Des champs électromagnétiques complexes déterminent l'organisation de tous les systèmes biologiques. Fondamentalement, nous sommes des êtres électromagnétiques plutôt que chimiques. L'interaction ondulatoire est la clef qui détermine la structure biologique et son fonctionnement optimal. Les biosystèmes sont sensibles aux champs électromagnétiques naturels et artificiels. Les perturbations des champs de l'environnement peuvent induire des changements dans les organismes que ces champs informent. Les fréquences et amplitudes de champs affectent notre état bio-dynamique.
2.
Les fréquences ELF de la Résonance de Schumann sont intimement liées à celles des ondes cérébrales humaines. Des changements induits naturellement ou artificiellement dans la RS pourraient affecter de manière subtile, voire forte, la génération des ondes cérébrales. En particulier, cela pourrait conduire à des changements de schémas de fréquences de résonance et aux phénomènes qui en résultent tels que l'homéostasie, les REM, la psi et la guérison.
Pendant une dizaine d'années, Robert Beck... fit des recherches sur l'activité des ondes cérébrales des guérisseurs de toutes cultures et religions, (il énumère les médiums, les chamans, les radiesthésistes, les guérisseurs chrétiens, les voyants, les lecteurs d'ESP les praticiens de Kahuna, Santeria, Wicca et autres), qui, indépendamment de leurs systèmes de croyances, manifestaient "des signatures EEG quasi identiques" au moment de leurs actions de "guérison": une activité d'ondes cérébrales de 7,8 à 8 Hz, qui durait d'une à plusieurs secondes et qui était "synchronisée en phase et en fréquence avec les micro-pulsations géo-électriques de la Terre ; la RS". (Sidorov, 2001).
Les cristaux liquides (l'ADN, les ventricules cervicaux et les structures cellulaires) du corps humain peuvent fonctionner comme des antennes qui détectent et décodent les signaux ELF globaux et locaux. Beal (1996) suggère que les cristaux liquides (qui sont des éléments intrinsèques des membranes cellulaires) agissent comme des mécanismes de détection, amplification et mémorisation pour les schémas ELF EM de l'environnement. Les protéines tendent à s'orienter selon le EMF (champ électromagnétique) résonnant à 10 Hz et seraient donc très sensibles aux changements d'ELF dans cette gamme. Un champ d'ondes cohérent peut émaner de la matrice de cristaux liquide (LC) du corps.
La structure propre et l'organisation des tissus vivants sont cependant gouvernées par la molécule clé qu'est l’ADN. Le système génétique (qui, pour être plus précis, est constitué d'une fonction de translation equidirectionnelle qui peut partir aussi bien de l’ADN de l'ARN que de la protéine) s'avère être un code complexe, multidimensionnel avec des matériaux (nucléotide) à la fois locaux (codon) et globaux (contexte) et des paramètres de champs (hologramme EM), tous interdépendants et également sujets aux influences externes de l'environnement. (Sidorov, 2002).
3.
Il existe un rapport étroit entre les désordres du comportement humain et les périodes de perturbations solaires et magnétiques. Réciproquement, des études ont montré que des sujets qui vivent assez longtemps isolés des rythmes électromagnétiques développent des irrégularités croissantes et des rythmes physiologiques chaotiques. Ceux-ci sont rétablis de façon spectaculaire par l'intervention d'un faible champ électrique de 10 Hz. Les premiers astronautes en furent victimes jusqu'au moment où des générateurs RS furent installés dans les vaisseaux spatiaux.
4.
Les anomalies géomagnétiques (tensions tectoniques, earthlights, perturbations du champ géomagnétique) peuvent induire certaines formes de perception paranormale, telles que des hallucinations visuelles et auditives, et les TLT (transitoires du lobe temporal, ou attaque légère).
Aussi, un des effets de la méditation est de" "calmer l'esprit" c'est une méthode permettant d'installer le "libre cours" (ou périodes de silence thalamique) et d'être entraîné par les rythmes géophysiques naturels. Cette forme d'accord ou de "magnéto-réception" est relayée par la glande pinéale (30% de ses cellules sont sensibles au magnétisme) et les tissus organiques contenant de la magnétite.
Persinger (1989) fait observer que l'activité profonde du lobe temporal existe en équilibre avec la condition géomagnétique globale. Lorsqu'il y a une brusque diminution de l'activité géomagnétique, il semble se produire une majoration des processus qui facilitent la perception psi, particulièrement la télépathie et la clairvoyance. Les augmentations de l'activité géomagnétique peuvent réduire le niveau de mélatonine de la glande pinéale et contribuer à réduire les seuils d'attaques corticales. En fait, la mélatonine est en relation aVec les désordres du lobe temporal tels que les dépressions et les attaques. (Krippner 1996).
5.
Les conditions ELF globales optimales (nuit calme, faible activité solaire, faible pollution EM) peuvent faciliter les perceptions paranormales, y compris psi telles que ESP, vision et guérison à distance.
La psi est toujours présente dans l'espace et le temps, attendant d'être activée par une crise, par l'émotion ou par des paramètres de stimulus optimaux en laboratoire. L'activité. géomagnétique est susceptible d'affecter la capacité de détection de cette information par le cerveau, particulièrement les chemins neuraux qui facilitent la consolidation et l'accès conscient à cette information. En l'absence de cette activité géomagnétique, l'éveil au stimulus psi serait moins probable et les "capacités de réserves latentes" du cerveau ne seraient pas utilisées. (Krippner 1996).
6.
Sidorov (2001) et d'autres ont suggéré que l'intention humaine fonctionne comme une fenêtre variable de transmission/réception dans l'échange d'information extrasensorielle, peut-être dans la gamme des fréquences ELF électromagnétiques. La synchronisation cérébrale de l'émetteur et du récepteur avec la RS facilite la psi ou "l'entraînement thérapeutique", amplifiant, ré-émettant des formes d'ondes cohérentes dérivées de l'environnement, imitant le schéma d'ondes de l'environnement. Sidorov avance l'hypothèse suivante : Les ondes cérébrales (particulièrement dans la gamme alpha) peuvent être transmises via le système périneural (ou via l'excitation de Frohlich) vers n'importe quelle zone éloignée du corps, et même vers des organismes adjacents, par les ondes EM ELF Ces fréquences peuvent être amplifiées par des ondes RS voisines ou par un mécanisme de feedback typique des chemins physiologiques du corps (semblables aux cascades immunologiques et neuro-endocrinologiques). À leur tour ces fréquences de base peuvent réactiver les processus de guérison interrompus, favoriser la croissance, accélérer les réponses immunitaires et en général provoquer le démarrage des fonctions inhérentes aux tissus corporels en "rééquilibrant ses énergies" (selon la médecine orientale) ou (dans la terminologie de Real) en reconfigurant l'orientation des cristaux liquides des composants des membranes cellulaires et en déclenchant ainsi des réponses intracellulaires spécifiques. (Sidorov, 2001).
Nous émettons l'hypothèse, avec Pitkanen et Sidorov, que la RS pourrait être le substrat d'un mécanisme de perception extrasensorielle de type radar commun à tous les êtres vivants. De même que l'eau bondissant sur les rochers ou sur tous objets submergés, cette fréquence non-spécifique est absorbée et ré-émise en schémas interférentiels uniques propres à chaque objet rencontré.
Ce schéma d'interférence est un composite de propriétés externes et internes, puisque les atomes et molécules les constituants ainsi que leur assemblage global retransmettent tous cette énergie selon leurs configurations spécifiques. Non seulement cela, mais les "ondes de sonde" peuvent être modulées en fréquence et en forme de manière intentionnelle afin de fournir une information spécifique (schémas d'interférence). Décodées par le cerveau, elles reviennent quasi instantanément "sur le dos" de la RS. Une fois reprises, le cerveau décode le schéma. Dans cette transformation de type Fourier, l'information est traduite en données conscientes, de façon similaire à d'autres processus sensoriels.
Réciproquement, des effets spécifiques peuvent être empreints comme bio information et "produire une action mystérieuse à distance" lorsque le signal arrive à destination. Sous de bonnes conditions globales (préalables), le schéma peut, à son tour, éviter la dissipation usuelle et s'accoupler à l'onde stationnaire dominante (état de conscience") qui est saisie et portée par la RS.
L'intention mentale peut fonctionner comme une fenêtre variable de transmission/réception dans l'échange d'information extrasensorielle. Accordée à la RS, elle peut porter à des cibles lointaines une telle information et fonctionner comme un interface primitif de type radar. Tout ceci et d'autres mécanismes dépend de ce que les fréquences RS demeurent dans leur gamme médiane, en harmonie avec nos ondes cérébrales.
À l'issue de près de huit décades d'EEG et autres études d'imageries du cerveau, nous sommes contraints d'admettre que nous ne pouvons toujours pas préciser avec certitude d'où proviennent les voltages de l'EEG. Becker; 1985, pg.88)...
Il est concevable que le système périneural selon Becker ou la matrice LC de l'organisme (incluant, sans limitation, les tissus conjonctifs, les membranes cellulaires et IWN) pourrait fonctionner comme un réseau de récepteurs sensoriels du corps entier pour le canevas de signaux sensoriels magnétiques de Pitkanen, avec encodage spécifique de schémas d'excitation pour différents types d'information... Les réseaux de cristaux liquides omniprésents du corps et leurs possibilités de configurations quasi infinies en font des candidats de premier plan pour constituer les récepteurs sensoriels primaires que la parapsychologie espère trouver. On peut
même concevoir que les propriétés de conjugaison de phase de l’ADN (Popp et
Chang, 1998) leur confèrent un fonctionnement d'antenne multi-mode, modifiant leurs fonctions selon les champs de signaux environnants et peut-être en agissant non seulement comme un programme régulateur mais aussi un élément de perception "extrasensorielle". (Sidorov, 2002).
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:41

HAARP : une menace pour l’humanité et la planète
Les humains que nous sommes possèdent des potentialités extraordinaires que nous avons à peine commencé à étudier et encore moins à comprendre. Des dons de créativité, d'intuition et des talents imprévisibles ou émergents pourraient se stabiliser chez les générations futures. On peut espérer que nous pourrons comprendre notre provenance d'un environnement essentiellement électromagnétique et développer notre potentiel de guérison, de croissance et de communication à distance.
Les sommes d'argent faramineuses ont été dépensées pour HAARP et les projets associés (tels que "Star Wars", programme de défense antimissiles), sans que le moindre budget complémentaire soit affecté à l'étude des dangers potentiels. Le coût en dollars et en vies humaines pourrait être stupéfiant comparé aux avantages supposés que pourraient offrir de tels programmes. Durant des millénaires, la RS a donné la mesure régulatrice de la vie sur la planète, notre battement de cœur planétaire qui marque le tempo de la santé et du bien-être.
Mais aujourd'hui, selon la Convention-Cadre des Nations Unies sur les Changements de Climat (UNFCCC), signée en 1992 au Sommet de la Terre de Rio de Janeiro, le cœur même de la planète est en danger. L'ONU a condamné l'utilisation hostile de techniques qui modifient l'environnement ou interviennent dans la dynamique, la composition ou la structure de la Terre, y compris ses biotopes, la lithosphère, l'hydrosphère, l'atmosphère ou l'espace extérieur.
Alors pourquoi, méprisant la Convention ENMOD de 1977 ainsi que sa propre charte, les Nations Unies ont-elles décidé d'exclure de leur ordre du jour les changements climatiques résultant de programmes militaire ?
En février 1998, le Comité des Affaires Étrangères, de la Sécurité et de la Politique de Défense du Parlement Européen tint une audience publique à Bruxelles sur la question de HAARP. La "Motion de Résolution " que le Comité présenta au Parlement Européen (document n° A4-0005/99, du 14 janvier 1999) contenait ces termes : Considère que HAARP..., en vertu de son impact étendu sur l'environnement, constitue une préoccupation mondiale et demande que ses implications légales, écologiques et éthiques soient évaluées par un organisme international indépendant... ; [le Comité] regrette le refus réitéré de l’administration des États-Unis... d'apporter des preuves à l'audience publique... concernant les risques pour l'environnement et le public du programme HAARP.
Cependant, la requête du Comité d'établir un "Livre Vert" sur "l'impact des activités militaires sur l'environnement" fut rejetée avec désinvolture sous prétexte que la Commission Européenne ne disposait pas de la juridiction nécessaire lui permettant de s'immiscer dans "les liens entre l'environnement et la défense". Bruxelles se soucia d'éviter un conflit avec Washington.
Bien qu'il n'y ait pas de preuves que HAARP ait été utilisé, les informations scientifiques indiquent que le programme est aujourd'hui entièrement opérationnel. Cela signifie que, potentiellement, HAARP pourrait être utilisé par les militaires US pour modifier sélectivement le climat d'une "nation inamicale" ou d'un "état dévoyé" dans le but de déstabiliser son économie nationale...
La "médecine économique" du FMI et de la Banque Mondiale, très documentée, imposée au Tiers-monde et aux pays de l'ancienne Union Soviétique a fortement contribué à déstabiliser l'agriculture domestique. De son côté, les financements de l'OMC ont soutenu les intérêts d'une poignée de conglomérats biotechniques dans leurs efforts d'imposer les semences génétiquement modifiées aux agriculteurs du monde entier. Il est essentiel de comprendre les liens entre les processus économiques, stratégiques et militaires du Nouvel Ordre Mondial. Dans ce contexte, les manipulations climatiques par le programme HAARP (accidentelles ou délibérées) exacerberaient ces changements en affaiblissant les économies nationales, en détruisant les infrastructures et en menaçant de faillite les fermiers sur de vastes régions...(Chossudovsky,2000).
Espérons que nous prendrons tous conscience de ceci avant que notre technologie ne conduise la planète si loin de son fonctionnement normal que la trajectoire de l'évolution humaine ne soit modifiée à jamais. il est donc plus que jamais important d'étudier aux niveaux les plus subtils les relations entre nos corps et l'environnement électromagnétique et leur interaction avec une technologie susceptible de changer la planète. il semble que l'humanité se trouve confrontée au pénible devoir de décider si l'ionosphère et la Résonance de Schumann seront sauvées ou détruites, si la "'Voix de la Planète" continuera ou non à chanter.

Références
- Anderson, C.M. (1998), "Ibogaine therapy in chemical dependency and post-traumatic stress disorder a hypothesis involving the fractal nature of fetal REM sleep and interhemispheric reintegration", MAPS, vol. 8, no. 1, Spring 1998, pp.5-14
- Beal, J.B. (1996), "Biosystems7 liquid crystals and potential effects of natural and artificial electromagnetic fields (EMFs)", Second Annual Advanced Water Sciences Symposium, Exploratory Session 1, Dallas, Texas
- Brin, Robert Roy (Senior Science Writer SPACE. corn) (2003), "Sun's Output increasing in Possible Trend Fueling Global Warning", March 21,2003, website [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Chossudovsky, Michel (2000), "Washington's New World Order Weapons Have the Ability to Trigger Climate Change", November 26,2000, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Cramer Guy (2001), "HAARP array may use Moon as a reflector to reach distant targets on Earth to create Nuclear-sized Explosions Without Radiation", disponible à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; voir aussi le site web du Elfrad Group [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] com/Moon.htm
- Fitrakis, Bob (2002), "Scary HAARP Music : Add Russia's Duma to the list of those worried about US weather experiments", 22 aoôt 2002, Columbus Alive, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Frey, Allan H. (1962), "Human auditory system response to modulated electromagnetic energy", J. Appt. Physiol. (1962) 17 (4): 689-692.
- Gariaev et al. (2000), "The DNA-wave Biocomputer", MS, lnstitute for the Control of Sciences, Russian Academy of Sciences, Moscou, Russie, Wave Genetics, mc., Toronto, Canada ; voir aussi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Jacobson, Joseph et al. (2002), "Remote electronic control of DNA hybridisation through inductive coupling to an attached metal nanocrystal antenna", Nature (2002) 415: 15-155
- Krippner Stanley (1996), "Psi Research and the Human Brains's Reserye Capacities", Dynamical Psychology (ed. Ben Goertzel), at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Lysak, RL., "Generalized model of the ionospheric Alfvén resonator: Auroral Plasma Dynamics 1", dans Geophys. Monograph Ser. (R.L. Lysak, ed.), vol. 80, pp. 121-128, American Geophysical Union, Washington, DC, 1993.
- Miller R.A. et Webb, Burt (1973), "Embryonic Holography: An Application of the Holographic Concept of Reality", JNLRMI, vol. 1, no.3, octobre 2002, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Miller, lona and Swinney, Graywolf (2001), "The Fractal Nature of Active Sleep and Waking Dreams Restructuring Consciousness, Through Metaphor Fetal REM, and Neural Plasticity", Chaosophy 2001, Asklepia Foundation, Grants Pass, Oregon, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Miller, Miller and Webb (2002), "Quantum Bioholography : A Review of the Field from 1973 to 2002", JNLRMI, vol, 1, no.3, Octobre 2002, sur le site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Miller R.A. and Miller I. (2002-2003), "Les relations entre fréquences électromagnétiques terrestre et ondes cérébrales", voir NEXUS n° 27 (juillet-août 2003) et aussi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Persinger M.A. (1989), "Psi phenomena and temporal lobe activity : the geomagnetic factor", in LA. Henkel and R.E. Berger (eds), Research in Parapsychology 1988, Scarecrow Press, Metuchen, New Jersey, 1989, pp. 121-156.
- Persinger M.A. and Krippner, S. (1989), "Dream ESP experiments and geomagnetic activity", Journal of the American Society of Psychical Research 83 : 101-106.
- Pitkanen, Matti (2002), "A model for remote mental interactions ", JNLRMI, vol. 1, n° 2, Mai 2002, à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Polk, Charles (1982), "Schumann Resonances", CRCHandbook of Atmospherics 1 : 111-177.
- Satori, G., Szendröi, J., and Vero, J, "Monitoring Schumann Resonances – I. Metodology", Journal of Atmospheric and Terrestrial Physics (1996) 58 (13) 1475-1481
- Sentmen, D. D "Schumann Resonances", in Handbook of Atmospheric Electrodynamics (ed. Volland), vol. 1, pp. 267-295, CRC Press, Boca Raton, 1995
- Sidorov, Lian (2001), "On the possible mechanism of intent in paranormal phenomena", Journal of Theoretics, Juillet 2001, à http ://www.emergentmind.org/sidorov_ll.htm.
- Sidorov, Lian (2002), "Control systems, transduction arrays and psi healing : an experimental basis for human potential science ", JNLRM1, vol. 1, no 2, Mai 2002, à http ://www.emergentmind.org/sidorovl2.htm
A propos des auteurs
Richard Allan Miller
Il a commencé sa carrière professionnelle comme physicien, biophysicien et spécialiste en instrumentation. Fin 1972, il commença à explorer la paraphysique moyennant des expériences photographiques Kirlian et il mit au point une théorie de terrain pour expliquer le phénomène. Il est expert en culture et commerce botaniques et a créé sa propre compagnie Northwest Botanicals.
Visitez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour consulter une liste de ses ouvrages sur des sujets aussi divers que la métaphysique , la parapsychologie et l’agriculture alternative. Il écrit actuellement un livre sur l’auto-induction de perceptions extrasensorielles. Richard est conférencier et conseiller indépendant. On peut l’atteindre à OAK Publishing Inc., 122, SW 5th Street, Grants Pass, OR 97526, USA ; Tél. +1 (541) 476 5588, Fax +1 (541) 476 1823, email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Iona Miller
C'est une artiste multimédia, hypnothérapeute, auteur sur le web et chercheur travaillant pour la Asklepia Foundation (http ;//www.asklepia.org), Chaosophy Journal et JNLRMI sur les relations entre les voyages expérientiels, la physique, la guérison, la créativité, les rêves, la conscience et la théorie du chaos. Elle collabore avec Richard Allan Miller depuis les années 1970. Bien qu’ils aient divorcé en 1994, ils continuent à travailler ensemble dans des études pointues sur la conscience, la neurothéologie, la Kabbale, l’alchimie et la nature de la réalité.
Son email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], son site Internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dossier préparé par CHG pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sujet en partie develloppé ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 15:46

voir aussi le dossier
Ouragans, ou arme climatique?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les projets des Maitres du Monde
Stratégies pour un contrôle global de la société
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voilà,je n ai pas encore fini ,en espérant avoir répondu à plusieurs de vos interrogations via ces textes .
Je remercie les membres qui m ont proposé /demandé de dévellopper ces sujets.
bien à vous
d Ambre et de Lumière


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Fleur du Désert
S’Offre aux Rayons du Soleil.
Elle ne Fane Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: CONTROLE MENTAL   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:02

CONTROLE MENTAL

Par Véronica Gaetano
extrait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Armes cachées issues de décennies de recherches technologique et psychologique
Lavage de cerveau, incitation hypnotique, réception forcée de phrases en boucle, décharges électriques et acoustiques, extorsions d'aveux, dissolution de la mémoire, altérations du comportement et du vocabulaire, ralentissements ou accélérations du rythme cardiaque, dérèglements thermiques du corps, perte d'équilibre, nausées ... tel est l'éventail des réalités du "Mind control" : contrôle de la pensée, issu de la recherche nazie, puis de la guerre froide, à des fins d'abus des individus.



J'ai rencontré plusieurs personnes, d'âge, d'origine sociale et géographique variées, qui se disent victimes d'un contrôle de leurs pensées. Après avoir amassé divers écrits : journaux, magazines scientifiques, articles universitaires, répertoires de brevets internationaux, collectifs de santé..., il apparaît que le Mind control appartient bien à l'univers des réels. Point besoin n'est de recourir à la théorie de la conspiration pour un nouvel ordre mondial ou du complot, pour l'expliquer.
Il est en revanche intéressant de constater que ces victimes ont souvent un lien direct ou latent avec les pouvoirs : politiques (enfants de hauts fonctionnaires ou lien à des affaires, scandales), économiques (parents ou victimes au service de grands groupes, sociétés de sécurité défense, de télécommunications, de gestion des ressources énergétiques, groupes financières), ou idéologiques (religions, médias, recherche scientifique, noblesse...).

Mind control ?
Derrière cet anglicisme, il faut entendre : contrôle des pensées d'un individu contre son gré, via des techniques de manipulations mentales.
D'après un article de Harry V Martin et David Caul, du journal "Napa Sentinel" de 1991, les recherches et travaux sur le Mind control s'enracinent dans les expérimentations sur la résistance du corps humain, menées dans les camps de la mort par plus de 200 scientifiques nazis. C'est en 1953, lorsque les USA signent le Code de Nuremberg, que la CIA recrute avec l'aval du Général Eisenhower, les docteurs ayant échappé au procès, afin d'exploiter leurs travaux et initier les premières expériences américaines du Mind control.
Selon Jean-Pierre Lentin, "Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent-2001", tout débute à la guerre de Corée, lorsque les américains découvrent les techniques d'interrogatoires musclés (lavage de cerveau) pratiquées sous la direction de conseillers russes ou chinois. Les américains lancent alors une série d'expériences sur la manipulation mentale le contrôle des comportements et étudient les effets des drogues, de l'hypnose, de la privation sensorielle, ainsi que de toutes sortes de procédés psychiatriques.
Grâce aux recherches de John Marks, de 1977, auprès de l'Office of Research and Development, on sait que certaines expériences sur le comportement menées par la C1A, portaient sur des domaines tels que : la bioélectricité, la stimulation électrique ou radio du cerveau, la destruction électronique de la mémoire, la chirurgie stéréotaxique, la psychochirurgie, l'hypnose, la parapsychologie, les irradiations, les micro-ondes et les ultrasons.
Aussi, le Dr José Delgado, neuropsychiatre espagnol, passionné par les effets du bio électromagnétisme sur le cerveau, qui travaille aux USA dès les années 60, est-il célèbre pour ses longs travaux sur la Stimulation Electrique de certaines régions du cerveau. Il fournira un illustre show filmé dans une arène où il arrête net par radio contrôle, un taureau implanté qui fonce sur lui, en actionnant les boutons d'un petit émetteur -boîtier radio qu'il tient dans la main. Outre l'électrode : le stimoceiver (contraction de stimulateur et récepteur), développé par le Dr Delgado, le taureau porte un générateur électrique qui rend le numéro de radiocommande efficace.
Mais c'est avec le scandale du Allan Mémorial Institute de Montréal que le monde découvre en 1977 l'existence des programmes en Mind control : Bluebird (l'oiseau bleu), Artichoke (artichaut), MK-Ultra, Monarch... D'anciens patients de cet hôpital psychiatrique affirment s'être fait administrer des forts psychotropes, tels que le LSD et avoir été soumis à des séances d'isolation sensorielle totales contre leur volonté, pour des expériences commanditées par la CIA américaine depuis les années 50, et reconnues publiquement plus tard.
D'ailleurs, l'affaire du "Signal de Moscou" de 1962, éclate 15 ans après. En cherchant des micros derrière les murs de leur ambassade à Moscou, les Américains découvrent un rayon de micro-ondes. Diverses agences mènent l'enquête et en 1966 sous l'égide du DARPA (département des recherches avancées du ministère de la défense), le projet Pandora est secrètement lancé, afin d'étudier les effets biologiques des micro-ondes moscovites sur des singes rhésus. Des documents déclassifiés dévoilent l'existence d'un effet non thermique connu des russes qui serait à l'origine de modifications psychologiques, comportementales et génétiques. Selon Zbigniew Brzezinski, conseiller à la sécurité du président James Carter de 1977 à 1981, le personnel de l'ambassade a enregistré le plus haut taux de cancer au monde. En 1998, Anna Johnson-Liakouris reprend l'étude épidémiologique réalisée 20 ans plus tôt et montre que deux pathologies significatives ont été négligées : les taux élevés de leucocytes et les parasitoses intestinales. Certains symptômes types des irradiations électromagnétiques n'ont pas été observés : maladies de peau (eczéma, psoriasis, inflammations, allergies), troubles neurologiques (migraines, insomnies, fatigue, difficultés de concentration ou d'accommodation visuelle), troubles de la reproduction (fausses couches, problèmes durant la grossesse et l'accouchement) et tumeurs bénignes ou malignes.

Cancers ?
Le Dr Ross Adev, spécialisé dans l'étude du cerveau et des champs électromagnétiques émis par les neurones, qui dirige dès 1965, le laboratoire de biologie spatiale de la NASA, a mis en évidence que les micro-ondes engendrent des modifications des enzymes présentes sur la membrane des cellules. Il a montré que sur des cellules cancéreuses en culture, les lymphocytes T (cellules immunitaires) ne remplissent plus leur rôle de protection contre le cancer.
Adey et Susan Bawin, démontrent que l'exposition du cerveau aux microondes rend la barrière hématoencéphalique, servant à filtrer le sang vers le cerveau, moins étanche aux diverses pollutions et passages des substances toxiques.
Le Dr Frey a montré qu'il peut aussi accélérer, ralentir ou arrêter des cœurs de grenouilles en synchronisant la fréquence à laquelle le faisceau microondes est pulsé avec les pulsations du coeur lui-même.

Phénomènes acoustiques ?
Alerté par un technicien radar qui dit pouvoir entendre les cliquetis, bourdonnements et sifflements. des micro-ondes émises par un radar, le Dr Frey, révèle dès 1961 que des personnes, même sourdes peuvent entendre les micro-ondes pulsées à des fréquences comprises entre 300 et 3000 MHz et à des intensités inférieures à IO milliwatts par cm2.
Les travaux d'Arthur Guy et C.K Chou, menés 15 ans plus tard, sur des chats et humains, montrent que les micro-ondes font réagir mécaniquement, par une série de minuscules échauffements et refroidissements, des cellules très sensibles situées dans l'oreille interne. On parle de "l'effet Frey" aussi nommé "Thermo expansion acoustique".
Frey, Guy ou Chou prouvent qu'il est possible de transmettre et d'entendre des claquements et cliquetis provenant d'un faisceau de micro-ondes. Or, le Dr Joseph C. Sharp de l'Institut de recherche des armées à Walter Reed et Mark Grove, ingénieur électronicien, démontrent en 1973 qu'il est possible de transmettre de façon compréhensible, sans câble ou récepteur, une série de chiffres composés d'une seule syllabe : les nombres de 1 à 10. Les mots ont été transmis par micro-ondes pulsées, projetées directement dans le cerveau sous la forme d'un audiogramme (un analogue des vibrations sonores du mot), alors que la personne qui les a reçus se trouvait dans une chambre isolante, libre de tout écho. Au Pentagone cette capacité est connue comme "Télépathie Artificielle".
Les travaux pionniers du Dr Ross Adey détermineront notamment que les états émotionnels et le comportement peuvent être influencés à distance en plaçant un sujet dans un champ électromagnétique modulé de différentes façons.
D'ailleurs, Adey et d'autres ont dressé une bibliothèque complète de fréquences et vitesses des impulsions qui peuvent agir sur l'esprit et le système nerveux.
Brevets récents
En 1989 le Dr Lowery brevette auprès de l'United States Patent (n°5.159.703) un procédé qui génère des présentations subliminales silencieuses. Il s'agit d'un système de communication silencieux, dans lequel l'onde porteuse non audible, utilise soit une gamme de fréquences (très élevées ou très basses), soit le spectre adjacent des ultrasons et voit son amplitude ou sa fréquence modulée en fonction de l'information à transmettre. Celle-ci est propagée par voie acoustique ou vibratoire et transmise dans le cerveau, généralement par l'intermédiaire de haut-parleurs, écouteurs ou de transducteurs piézo-électriques. Les ondes porteuses modulées peuvent être transmises directement en temps réel ou enregistrées et conservées sur des supports mécaniques, magnétiques ou optiques pour une transmission ultérieure ou répétée à l'auditeur. Ce brevet a été commercialisé par Silent Sounds Inc pour une application militaire.
Ce type de transmission de messages subliminaux inaudibles au cerveau, a été utilisé en pleine guerre du Golfe par l'organisation américaine en charge des PSYOPS (opérations psychologiques), qui a installé un émetteur FM portatif un générateur électrique à essence et un dispositif avec lecteur de cassettes fonctionnant en boucle sur le bâtiment le plus élevé de la ville abandonnée d'Al-Khafji. Ci-dessous, un extrait traduit d'une dépêche du 23 mars 1991 diffusée par la chaîne d'information britannique ITV News Ldt : "Bien que complètement inaudibles à l'oreille humaine, les messages à caractère négatifs enregistrés sur des cassettes par des psychologues chargés des opérations psychologiques et diffusés en même temps que la programmation audible ont été clairement perçus par le subconscient des soldats iraquiens. Les messages silencieux ont complètement démoralisés et ont instillé un sentiment perpétuel de crainte et de désespoir dans leurs esprits. Les commandants de tanks iraquiens ou un membre différent de l'équipage devaient obligatoirement écouter la station FM 24 H124 afin d'entendre les ordres souvent modifiés de redéploiement Ils étaient exposés aux sons silencieux pendant les mêmes périodes d'écoute ".
La Psycho correction permet aussi la diffusion de voix directement au subconscient. Le savant russe Igor Smirnov, a élaboré une machine qu'il utilise pour soigner les toxicomanes ou les névrosés à l'aide de messages vocaux transmis de façon subliminale.
Selon une circulaire déclassifiée des services de renseignements américains (USIS) basés à Moscou (Ref : LD0710162495), le 6 octobre1995, la Première chaîne de la télévision publique russe, a montré un court film sur les technologies permettant le contrôle des pensées. On y découvre une vidéo filmée dans un institut de recherche du Ministère de l'Intérieur russe, où une section de recrues des troupes d'actions spéciales OMON (Spécial Opérations State Militia), apparaît en transe hypnotique alors qu'elle regarde un écran de télévision. Limage d'une femme nue est utilisée pour renforcer le désir de supériorité et de domination masculine.
Aleksander Kachurov, membre de l'Institut Psychotronique de Moscou, présent, ouvre une mallette avec des dispositifs à l'intérieur et dit : "Quiconque souhaite posséder les secrets de quelqu'un pourra sans peine se commander un dispositif spécial à partir du moment, où il est disposé à le payer..."
Dans un dossier de Sciences et Avenir de juin 2001 : "Les trois révolutions du cerveau", une technique dérivée de la Stimulation Magnétique Transcrânienne (SMT) développée par le Dr Michael Persinger, en 2001, dans les laboratoires de psychologie de l'Université de l'Ontario, est présentée. L'appareil Octopus, composé de 8 électroaimants fixés sur un casque et disposés à la verticale de chacun des huit lobes cérébraux, permet d'altérer et de moduler les états de conscience. L'article cite aussi un texte alarmant, écrit par Persinger en 1995, intitulé : "Contrôle électromagnétique à distance de tous les cerveaux" où il envisage de façon théorique la possibilité d'une manipulation des consciences via des émetteurs magnétiques sophistiqués.

Pourquoi ?
De nombreux récits de rescapés ou enquêteurs sur les cas américains de Mind control, citent l'existence d'un vaste réseau de prostitution d'adolescents (dénoncé par le Washington Times, dès le 29 juin 1989), au service du plaisir de hauts dignitaires, stars du show business ou affairistes, qui formeraient entre eux, des sortes de sociétés secrètes, soumises à d'étranges rituels situés entre le satanisme, l'ésotérisme New Age et la reprogrammation behavioriste.
Cathy O'Brian, ex-esclave de la CIA ou Paul Bonaci, qui a enduré 20 ans de calvaire et a fourni un large faisceau de preuves vérifiées, concernant des crimes et faits de corruptions impliquant des niveaux locaux et fédéraux, remontant jusqu'à la Maison Blanche (affaire Franklin), dévoilent 2 sinistres illustrations des programmes Monarch qu'ils ont subis.
Michael Aquino, ex colonel, en charge de la division de la guerre psychologique des services secrets de l'armée (DIA), créateur de la secte du Temple de Set (branche de l'église de Satan d'Anton La Vey), incarne les liens au satanisme et au Mind control de ces affaires. Il a également été accusé d'attentat à la pudeur dans le scandale de la crèche pour enfants de la base militaire de Presidio (San Francisco).
D'aucuns rapprochent ces cas américains de MK Monarch avec certains faits de l'affaire Dutroux (Bulletin de l'Association Julie et Melissa : N'oubliez pas - n°5 9 avril 2001 p. 37 et n °10 p. 28).

MAGAZINE NEXUS 33


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:08

Extrait du chapitre 22 du livre :

" Les anges ne jouent pas de cette Haarp "

Edition : Louise Courteau, éditrice inc. 481, Chemin du Lac St-Louis Est St-Zénon, Québec, Canada J0K 3N0

ISBN:2-89239-249-7

Auteurs : Jeanne Manning, journaliste et Dr Nick Begich, homme politique de l’Alaska. Ed. Louise Courteau, Juin 2003, 400 pages,

Chapitre 22

Pousse-t-on le cerveau à disjoncter ?



Une stimulation extérieure au cerveau, avec des signaux électromagnétiques , peut entraîner le cerveau ou le bloquer en phase avec un générateur de signaux externes. Une stimulation extérieure peut conduire ou pousser des ondes cérébrales dominantes dans de nouvelles bandes de fréquences. En d’autres termes, le programmateur de signaux externes ou générateur d’impulsions peut imposer son propre rythme au cerveau d’une personne : les fréquences normales sont alors altérées artificiellement et les ondes cérébrales s’adaptent à la nouvelle bande de fréquences. La chimie cérébrale subit à son tour des changements, ce qui modifie le fonctionnement cérébral : les pensées, les émotions et la condition physique en sont altérées. Le comportement humain est fonction de sa programmation. La manipulation mentale peut-être soit bénéfique, soit maléfique pour l’individu qui en est l’objet. Les différentes fréquences, en combinaison avec des formes d’ondes spécifiques, déclenchent des réactions chimiques très particulières dans le cerveau. La libération de ces neurochimiques entraîne des réactions spécifiques dans le cerveau, qui se traduisent par des sentiments de peur, de désirs, de dépression, d’amour, etc.

L’éventail complet des réactions émotionnelles et intellectuelles est le résultat de combinaisons neurochimiques très spécifiques des neurotransmetteurs, qui sont sécrétés lors d’impulsions électriques de fréquences spécifiques. Des mélanges précis de ces sécrétions cérébrales peuvent induire des états mentaux très particuliers, comme la peur du noir, ou une concentration intense [224]. Les travaux dans ce domaine avancent à une vitesse fulgurante et on découvre régulièrement de nouvelles choses. Plus nous en saurons sur ces fréquences cérébrales spécifiques, plus nous avancerons dans notre compréhension de l’organisme humain et de son bon fonctionnement. Des radiations de fréquences hertziennes, qui se comportent comme un conducteur sans fil de fréquences extrêmement basses (ELF), peuvent être utilisées pour télécommander les ondes cérébrales. C’est ce que le HAARP pourrait faire dans certaines de ses applications. Toutefois, on ne parle pas des effets secondaires de ce procédé sur l’homme dans les documents de HAARP, mais ils sont mentionnés dans ceux du gouvernement, que nous avons épluchés avant d’écrire ce livre.
...
BIOFEEDBACK CEREBRAL
Le biofeedback cérébral en temps réel est un autre domaine de la recherche sur le cerveau, qui commence à offrir de belles opportunités à beaucoup de gens. Ce domaine concerne les nouvelles techniques de prise de contrôle sur le cerveau. Ce sont des technologies électroniques interactives, qui permettent aujourd’hui d’observer les ondes cérébrales en temps réel. La personne qui utilise ces outils, peut voir les tracés de ses propres ondes cérébrales sur l’écran d’un ordinateur pendant qu’elle pense ou agit.

Aujourd’hui, il existe plusieurs systèmes sur le marché, mais un des plus pointus est construit aux Etats-Unis par l’American Biotech Corporation. Avec ces systèmes, une personne peut apprendre à manipuler son cerveau de manière très perfectionnée. Il a été possible, entre autres, d’atteindre des états de méditation très profonde (des états de conscience habituellement atteints après des années d’entraînement), une augmentation du taux de récupération des dysfonctionnements cérébraux, causés par une attaque d’apoplexie ou un accident et des améliorations chez les enfants souffrant de troubles de l’attention et d’autres dysfonctionnements.

Ces nouvelles technologies de feedback (rétroaction) servent à aider les gens dans de multiples situations. Plusieurs chercheurs ont prouvé l’efficacité du biofeedback cérébral, en réussissant à mettre fin à des états de dépendances aux drogues et à l’alcool. Ces outils et ces technologies ont été utilisées dans le but de guérir un bon nombre de désordres mentaux, en apprenant à la personne comment créer, à volonté, de nouvelles structures cérébrales à l’intérieur d’elles même, pour modifier son niveau de conscience. Les scientifiques se sont aperçus que les gens étaient capables d’apprendre à reproduire, à volonté, un certain nombre d’états mentaux spécifiques, en l’espace de 30 à 60 jours et sans se servir continuellement de ces machines. La machine ne sert que de lien entre deux niveaux d’autocontrôle mental. Les techniques, qui utilisent les modems informatiques, peuvent s’expliquer ainsi : il s’agit d’un système d’apprentissage pour contrôler sa pensée à son propre rythme, pour arriver à des résultats bien spécifiques. Un petit enfant qui apprend à maîtriser ses jambes pour ramper, puis pour marcher, puis pour courir, est un exemple parfait. Nous, les adultes, en sommes toujours au stade de l’enfant qui rampe, dans notre contrôle mental. Ces technologies nous offrent l’opportunité d’un meilleur contrôle de soi, grâce à un meilleur contrôle de notre cerveau. Il ne faudrait pas sous-estimer la valeur de cette technologie.

Changer sa manière de penser, en décidant personnellement des changements, n’est pas malsain. Mais il est fâcheux de constater que les gouvernements s’intéressent à ces technologies, non pour des utilisations individuelles bénéfiques, mais afin d’améliorer leur contrôle sur des populations qu’ils estiment dangereuses. Ces technologies promettent beaucoup, mais le potentiel qu’on en abuse est bien là et il est très important.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvius

Mauvius


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 30/06/1980
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/08/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 10:27

Très intéressant, et très édifiant.

Mais la plupart de ces inventions (hormis le projet HAARP) sont relativement vieilles, et ce n’est probablement que la partie visible de ce que les gouvernements (ou autres sociétés) expérimentent.

Pourtant il y a une technologie qui permet un contrôle mental relativement poussé et qu’on oublie souvent de citer. C’est bien sûr la télévision. La plus rusée et la plus subtile des inventions en ce qui concerne le contrôle mental.

Lorsque que l’on regarde la télévision, on se sent absorbé par l’image. L’intensité et la diversité des émotions subies nous mettent dans une sorte d’état second. C’est un moyen incroyable pour “se reposer“ le cerveau. Et à chaque fois que l’on se repose, on ne pense pas ; et à chaque fois que l’on ne pense pas on est beaucoup plus malléable ; et quand on est malléable on est influençable ; et quand on est influençable on devient docile ; et quand on est docile on arrête de réfléchir, de penser, de se révolter, d’avoir sa propre opinion…

Et c’est la le but ultime de la télévision et des groupe de médias influents, c’est d’endormir le peuple, tout simplement.



Pensez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 10:50

tu as tout à fait raison Mauvius et ce sujet est abordé aussi sur le forum!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir aussi ce tres bon sujet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:00

Citation :
Aussi, des transmissions de sons dans la tête d’un individu en irradiant sa tête avec des micro-ondes à des niveaux de fréquences de 100 MHz à 10 000 MHz qui sont modulées pour former un type d’onde bien particulier ont été entreprits par des personnes travaillant sur le projet Haarp.


Pour illustrer les dangers de cette fuite en avant, livrons à notre méditation ces quelques lignes, puisées dans un document publié en 1996 par le Scientific Advisory Comittee de l’US Air Force [U.S Department of Commerce, 1996], sous un paragraphe intitulé "Biological Process Control" : ...Avant la moitié du XXIème siècle, il y aura de fait une explosion dans le domaine de la neurologie...


On peut envisager le developpement de sources d’énergie éléctromagnétiques, dont le signal peut-être pulsé ; mis en forme et dirigé, qui pourront être couplés aves le corps humain d’une manière qui permettra d’empecher le mouvements musculaires volontaires, de controler le émotions (et les actions), d’endormir, de transmettre les suggestions, d’interférer avec la mémoire de court comme de long terme, de produire l’acquisition d’expériences, ou d’effacer des expériences acquises. Ceci ouvrira la porte au developpement de nouvelles capacités qui pourront être utilisées sans un conflit armé, une action terroriste ou une prise d’otages, et pour la formation...



Il apparait aussi possible de créer un discours de haute fidélité dans le corps humain , potentialisant une suggestion ou une direction psychologique. Lorsqu’une pulsation micro-onde puissante, de l’ordre de gigahertz, atteint le corps humain, une très petite élévation de température apparaît. Celle-ci est associée à une soudaine expansion des tissus légèrement échauffés. Cette expansion est suffisament rapide pour provoquer une onde acoustique.



Si un courant pulsé est utilisé, il devrait être possible de créer un champ acoustique interne dans la gammes des 5 à 15 kilohertz, qui est audible. Donc ; il peut être possible de "parler" à des adversaires choisis, d’une façon qui serait la plus perturbante pour eux En comparaison de la discussuion du paragraphe ci-dessus, le concept consistant à impimer l’acquis d’une expérience est très spéculatif, mais néanmmoins très excitant....En supposant que nous comprenions comment nos expériences sont acquises et répétées, il pourrait être possible de pousser ce concept une étape plus loin et de dupliquer l’acquis d’une expérience dans un autre individu. ... Comment ceci peut-être réalisé, et ceci peut-il être réalisé ce sont là des inconnues importantes. L’impact d’un succés confondrait l’imagination" .


Enfin, en utilisant certaines fréquences, il serait possible d’interférer avec le spectre cérébral. L’exposition à ces ondes peut provoquer fatigues, maux de tête, dépression du système immunitaire. Il existe une association de citoyens, CAPT (loi 1901) concernés par l’absence de débats et de législation se rapportant aux armes électroniques et plus particulièrement aux psychotechnologies qui peuvent interagir avec le cerveau et le système nerveux pour perturber les fonctions sensorielles ou pour neutraliser complètement les personnes tel que l’arme HAARP.



Nous pourrons analyser par la suite des extraits émanant de leur source. Voici les remarques du Professeur José Delgado, physiologiste à l’Université de Yale, telles qu’elles ont été transcrites le 24 février 1974 dans l’édition du “Procès Verbal des séances du Congrès américain”, numéro 26, vol. 118. : " Nous avons besoin d’un programme de psychochirurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l’esprit. Chacun qui dévie de la norme donnée peut être chirurgicalement mutilé.L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais c’est seulement son point de vue personnel.



Même si cette attitude libérale est très séduisante, ceci manque de perspective historique. L’homme n’a pas le droit de développer sa propre façon de penser. Nous devons contrôler le cerveau électriquement. Un jour les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau. " Des manipulations du système nerveux par des champs éléctromagnétiques provenant d’écrans ont été expérimentées sur un sujet humain chez qui des effets physiologiques ont été observés en réponse à la stimulation de la peau avec de faibles champs électromagnétiques qui sont pulsés à certaines fréquences proches des ½ Hz ou 2.4 Hz, afin de provoquer une résonance sensorielle.



Beaucoup d’écrans d’ordinateurs et TV émettent des champs électromagnétiques pulsés avec suffisamment d’amplitude pour provoquer une telle excitation, quand des images pulsées s’affichent. Il est donc possible de manipuler le système nerveux d’un sujet en envoyant des images pulsées affichées sur un écran d’ordinateur voisin ou sur un ensemble TV. Dans ce dernier cas, l’image pulsée peut être contenu dans le programme ou bien elle peut être superposée en modulant un signal vidéo, soit comme un signal RF ou comme un signal vidéo.


L’image affichée sur un écran d’ordinateur pourrait être pulsée efficacement par un simple programme informatique. Pour certains moniteurs, des champs électromagnétiques pulsés capables de susciter des résonances sensorielles chez des sujets se trouvant à proximité pourraient même être générés alors que les images affichées sont pulsées avec une intensité subliminale. Inventeurs : Loos, Hendricus G. (3019 Cresta Way, Laguna Beach, CA 92651). (N° de dossier : 872528/Déposé : 1er juin, 2001/Classification internationale : A61N 002/00, A61B 005/04, A61M 021/00/Classification américaine actuelle : 607/27, 600/545/Domaine de recherche : 600/9-27, 545 313/419 324/318 378/901 434/236/source : CAPT )



Aussi, des transmissions de sons dans la tête d’un individu en irradiant sa tête avec des micro-ondes à des niveaux de fréquences de 100 MHz à 10 000 MHz qui sont modulées pour former un type d’onde bien particulier ont été entreprits par des personnes travaillant sur le projet Haarp. Cette onde prend la forme d’impulsions périodiques récurrentes de très courte durée modulées en fréquence. Chaque impulsion est faite de 10 à 20 pulsations également espacées et très rapprochées les unes des autres. La largeur de chaque impulsion se situe entre 500 nanosecondes et 100 microsecondes. La largeur de la pulsation se situe entre 10 nanosecondes et 1 microseconde. Les impulsions sont modulées en fréquence par l’information audible afin de créer l’impression d’entendre chez la personne dont la tête est irradiée. Inventeurs : Brunkan ; Wayne B. (P.O. Box 2411, Goleta, CA 93118). (N° de dossier : 202,679 Déposé : 6 juin, 1988 Classification internationale : A61N 5/00 Classification américaine actuelle : 607/56 Domaine de recherche : 128/420.5, 804, 419 R, 421, 422, 746 ; 381/68/source/CAPT)



D’après Marc Filterman, expert en électronique de défense, un des meilleurs spécialistes de ces questions et auteur „des armes de l’ombre“ : „Des armes pour influencer insidieusement le comportement des individus sont disponibles sur le marché. Il ne fait aucun doute que certaines ont déjà été utilisées. La firme Rafaêl en Israël par exemple dispose d’un département spécialisé sur les armes EMP/HPM qui fabrique ces nouvelles technologies. [...] C’est lors du cinquième congrès de l’European Bioelectromagnetics Association en janvier 1992 à Bruxelles, que H.E. Girard a dévoilé l’existence de la directive 138 de Georges Bush du 03/04/84 autorisant l’utilisation d’ondes électromagnétiques comme arme sur des citoyens américains mais aussi étrangers. Cette conférence traitait des „Effets des radiations hyperfréquences sur les systèmes neuromusculaires, et les développements récents dans les technologies du contrôle politique.“ On peut affirmer que l’on sait maintenant saturer l’activité cérébrale des troupes au sol par des signaux électroniques. [...]



En conclusion de ce chapitre il ajoute : „Des armes favorisant l’autosuggestion des individus sont disponibles aujourd’hui et leur descriptif a été réalisé dans des cercles très fermés. Le danger, c’est leur utilisation possible dans des démocraties, afin de faire des populations des troupeaux passifs". Ces moyens peuvent être utilisés pour leur faire adopter à leur insu, un mode de pensée unique.



Quelques associations et cabinets d’avocats américains se préoccupent déjà de ces risques d’un nouveau genre, dont certains faits révélés semblent cautionner des utilisations individuelles, ou ciblées, voire de masse. Un certain nombre d’individus ont été confrontés à l’utilisation incontrôlée, arbitraire et occulte de ces technologies avancées. Les enjeux qui entourent ces systèmes d’armes empêchent le sujet d’être débattu.



En attendant tous les abus sont possibles car des appareils rudimentaires peuvent être construits par de bons électroniciens, des systèmes plus sophistiqués peuvent être acquis sur des marchés parallèles en l’absence de tout contrôle et aucun garde-fou ne protège les citoyens ordinaires des essais et dérives possibles. Les armes sont invisibles et la preuve est difficile à apporter, par conséquent "les victimes" n’arrivent que rarement à se faire entendre. A Knaresborough, les attaques sur le système sensoriel ne sont pas limitées aux plaisirs que procure un jour de marché. Dans sa maison située à High Street, John Allman déclare que les voix invisibles qui ont commencé à le bombarder, il y a six ans sont plus intrusives que d’habitude. Tandis que des étrangers fouillent dans ses pensées, il fait plus ou moins la même chose : deviner ses pensées.Vous vous dites sûrement, "ce type est dingue, paranoïaque, excentrique". Comme il l’admet lui-même, plus il en dit, moins il est crédible.
extrait de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 20:32

bonsoir,
je fais une citation d un texte(Blue beam) déjà posté sur le forum:

Citation :
En 1974, le chercheur G.F. Shapits aurait dit à ce sujet : "Cette recherche a montré que le langage parlé de l'hypnotiseur peut également être transmis par une énergie électromagnétique directement dans une certaine partie du cerveau humain sans utiliser de moyens mécaniques de réception et de codage, et sans que la personne exposée à cette influence ne puisse contrôler consciemment l'entrée de l'information. On peut en déduire que le comportement volontaire de la personne a été soustrait à son libre arbitre". Selon le psychologue James Mc Connel : "Nous pouvons à présent combiner la privation sensorielle avec les drogues hypnotiques, et une astucieuse manipulation de la récompense et de la punition afin d'obtenir un contrôle absolu sur le comportement d'un individu. Il sera alors possible de réaliser un rapide et efficace lavage de cerveau qui nous permettrait d'effectuer des changements importants sur la personnalité et le comportement d'une personne". Dans son livre "Le Corps Electrique", le prix Nobel Robert Baker décrit une série d'expériences démontrant qu'on pouvait entendre et comprendre des messages transmis d'une cabine d'isolation, par audiogramme à pulsions micro-ondes analogues à la vibration d'une parole envoyée dans le cerveau. Baker en déduisit "qu'un tel système a une application évidente pour couvrir des opérations destinées à,pousser à la folie une cible humaine à l'aide de voix inconnues ou pour donner des ordres indétectables à un tueur programmé". Le livre de James C. Lynn parut en 1978, (L'Effet et l'Application des Micro-ondes auditives), décrit également comment des voix audibles peuvent être directement diffusées dans le cerveau. Ces micro-ondes pourraient également être utilisées pour brûler la peau, augmenter l'effet des drogues ou affecter le fonctionnement du cerveau. Ces effets ont tous été reconnus officiellement par la CIA, le 21 septembre 1977, lors d'un témoignage devant le Comité de la Santé et de la Recherche. Le Dr Sidney Gottlieb qui dirigeait le programme MK-Ultra à cette époque fut contraint d'admettre les recherches de la CIA en vue de découvrir des techniques affectant l'organisme humain à l'aide de moyens électroniques.

que pensez vous ce cet extrait qui date de1974 , sachant les progres extraordinaires de la science ?
et je ne parle pas ici des projets montauk,Haarp,etc

-les "phénomènes/douleurs" ascensionnels sont ils à mettre en rapport?
-les "engagés" sur la voix souffrent ils plus à cause d une "resistance"?
-veut on ralentir" l ascension de la kundalini" ,et de nous meme et de la planète?

:50:


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajnata




Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 11/03/1952
Age : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:53

Citation :

-les "phénomènes/douleurs" ascensionnels sont ils à mettre en rapport?
-les "engagés" sur la voix souffrent ils plus à cause d une "resistance"?
-veut on ralentir" l ascension de la kundalini" ,et de nous meme et de la planète?
Je voudrais souvent dire que tout simplement, plus on avance sur la voie, plus notre énergie en augmentant atteint et éclaire des couches de conscience jusque là dans l'obscurité. Que tandis qu'elles reçoivent cette lumière nous sommes amenés à les confronter, à les régler, à les digérer spirituellement.
Et que toutes ces résistances, douleurs, souffrances, retards d'évolution, sont le résultat de notre propre avancée, individuellement et collectivement.
Croire à des interventions extérieures (car même le collectif n'est pas extérieur...) ne fait que retarder notre éveil, en le rendant dépendant de conditions sur lesquelles nous n'avons pas de pouvoir. L'éveil ne dépend que de nous-mêmes.
La théorie du complot est le résultat d'une projection psychologique ! Enfin, je le sens et perçois ainsi.

ça ne veut pas dire que c'est plus facile !!
Vous en pensez quoi, par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 09:23

Ajnata ,merci de ton point de vue,cependant qu entends tu par ceci exactement:

Citation :
La théorie du complot est le résultat d'une projection psychologique !
merci

je continue ma réflexion avec un autre extrait de" Kundalini tales" aussi sur le forum:

Citation :
Ne parlons pas de tous ces additifs chimiques dans la nourriture et les boissons consommées par la majorité de la population. L’homme moderne est devenu un véritable laboratoire expérimental ambulant grâce aux industries agro-alimentaires et chimiques. J’ai déjà évoqué les composés fluorés ajoutés dans les réservoirs d’eau de la plupart des localités et villes américaines. Mais la nourriture contient également des agents chimiques actifs comme les composés d’aluminium ou d’autres substances tel le glutamate de sodium qui est un additif alimentaire très commun et qui, en cas de doses élevés ou cumulées, peut provoquer des dégâts au cerveau.
Le contrôle mental par la chimie et l’abrutissement de l’esprit sont monnaie courante. Les gens consomment de la nourriture, de l’eau et des boissons saturées par de tonnes d’agents chimiques.
Mais vous avez raison, les technologies électroniques qui se basent sur la propagation d’ondes électromagnétiques sont également fort utilisées. Beaucoup dénoncent les dangers de technologies qui «chauffent» l’atmosphère et l’ionosphère comme le système Haarp en Alaska. Je partage leurs préoccupations mais je pense que nous devrions davantage nous préoccuper de dangers plus proches de nous et qui menacent notre cerveau comme les téléphones cellulaires. Les gens sont apparemment incapables de survivre sans un téléphone portable scotché à l’oreille, à deux centimètres de leur cerveau. Pourquoi des millions de personnes se grillent les neurones avec des ondes radio pendant des heures?
Un moyen très efficace de contrôler électroniquement les gens consiste peut-être à leur faire croire que pour vivre une existence moderne et «conforme», ils doivent se coltiner un équipement électronique de contrôle mental et le porter à l’oreille le plus souvent possible, en fait chaque fois qu’il sonne. Vite!!
Toute personne qui veut en savoir plus sur les dangers des téléphones cellulaires peut trouver un grand nombre d’informations sur le Net en utilisant les moteurs de recherche les plus répandus.
L’aspect occulte de la question se cache peut-être dans ce que l’on appelle les technologies psychotroniques qui peuvent être utilisées pour cibler directement le cerveau afin d’induire des hallucinations visuelles et auditives, des humeurs extrêmes, des changements émotionnels comme une grosse frayeur ou une peur panique, quasi animale. De nombreuses recherches suggèrent que ces technologies ont été militarisées –et le sont toujours– pour être employées sur les champs de bataille mais également sur la société civile pour un contrôle social et politique. Il m’a été donné d’entendre que les militaires américains possèdent des technologies qui peuvent même être utilisées sur des cibles individuelles. Mes recherches confirment à 100% ce que l’on m’a raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Ajnata




Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 8
Date de naissance : 11/03/1952
Age : 72
Date d'inscription : 17/06/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 18:38

Citation :
Ajnata ,merci de ton point de vue,cependant qu entends tu par ceci exactement:

Citation:La théorie du complot est le résultat d'une projection psychologique !

Et bien, je veux dire qu'en général, chaque fois qu'on croit être menacé par quelque chose d'extérieur, que des gens, des systèmes ou des groupes cherchent à faire le mal, c'est la projection d'une peur, d'une colère, de quelque chose en soi qu'on ne peut pas prendre en compte.

ça ne veut pas dire que rien ne nous menace ni que tous les gens sont "bons", ça veut dire que si on prend conscience de cette question intérieure non résolue et qu'on la résoud en soi, on diminue le pouvoir et l'impact de ce "mal" extérieur.
D'où le fait que se focaliser sur les catas collectives, les méchants et les pollueurs, ne fait que renforcer la dualité et augmenter leurs effets, si l'on n'accompagne pas cela de la perception qu'en nous aussi il y a de fortes zones d'ombre, à éclairer.

La théorie du complot est une notion calquée sur le complot de X-files, qui fait l'objet de quelques études en psycho. C'est une attitude paranoïaque évidemment, les méchants sont les autres, je suis une pure et sainte victime innocente. Cette attitude est assez fréquente dans les cercles newage.

suis pas très claire peut-être désolée, j'ai les neurones surmenés en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 20:22

Citation :
ça veut dire que si on prend conscience de cette question intérieure non résolue et qu'on la résoud en soi, on diminue le pouvoir et l'impact de ce "mal" extérieur.

non non Ajnata,tu es tres claire, rassures toi,et je suis d accord avec toi!

:456:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:28

je vis beaucoup de ces symptômes en ce moment:

Citation :
Manifestations physiques
- Nous pouvons avoir froid, et avoir le sentiment de ne pas être capable de nous réchauffer. Ceci se produit quand nous effectuons un grand changement intérieur, et que nous passons d'un niveau de conscience à un autre. Être exceptionnellement frileux est un symptôme très commun à l'ascension. Nous pouvons avoir des périodes d'hyper ventilation, car les hautes énergies sont parfois difficiles à intégrer et nos corps sont surchargés. Nous pouvons avoir des palpitations de coeur et nous sentir épuisés, car nous sommes restructurés au niveau cellulaire. Les choses non résolues peuvent refaire surface, car nous ne quitterons pas la Terre après cette phase d'ascension. Si vous habitez un endroit que n'est pas propice à votre évolution, vous aurez peut-être des insomnies. Si vous êtes au bon endroit et au bon moment... Si vous vous sentez épuisés, vous allez "dormir et dormir", car vous êtes en train de restructurer.

Manifestations émotionnelles et mentales
- Le doute et la confusion seront peut-être au rendez-vous, car nous sommes en transition. Nous arrivons dans nos nouvelles résidences et dans une autre réalité. Nous avons de la difficulté à nous situer. Nous allons peut-être perdre ou oublier des choses, couper des liens restrictifs ou astreignants, et autres choses du même genre. Les choses ne savent pas très bien où elles en sont en ce moment. Mais ce n'est qu'une question de temps. Notre ego va peut-être ressentir une perte de pouvoir, puisque nous devons nous brancher à notre vraie puissance. C'est-à-dire que nous nous branchons avec la Source et notre "Soi-Supérieur". Actuellement, nous pouvons également manquer de confiance en nous, et ne plus savoir exactement qui nous sommes.

Manifestations spirituelles
- Un désir soudain et intense de servir l'humanité. Un sentiment d'unité avec tout ce qui est. Une prise de conscience du fait que nous sommes tous égaux, puisqu'il n'y a plus de chefs ou de leaders, car nous sommes tous connectés aux mêmes niveaux et unis comme frères et soeurs. Un sentiment de gratitude.
extrait de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... meme si les messages de Karen ont l air tres "répétitifs" ,celui ci est il juste pour vous?

:50:
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

Christalain


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 56
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:00

Citation :
... meme si les messages de Karen ont l air tres "répétitifs" ,celui ci est il juste pour vous
Oui, Ambre, complètement...!
Mais il ne fait pas bon avoir un tempérament impatient ces temps-ci, genre signe du feu, si tu vois ce que je veux dire ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
luminalle

luminalle


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 30/12/1962
Age : 61
Date d'inscription : 16/08/2007

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 09:04

ca me parle énormément aussi ce petit texte surtout dans les manifestations émotionnelles , et comme le dit christalain faut pas être impatient.

Merci de ces partages

"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot 321670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Empty
MessageSujet: Re: "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot   "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ether","Prana", "Akhasha"
» Les mots "alléluia" et "amen"
» "Projet Isis" (site vidéos public YouTube)
» Keny Arkana, une soeur indigo : "Prière"
» Éveil, Illumination... Y a-t-il une pédagogie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: