ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia - Page 2 Empty
MessageSujet: Erreurs fatales    Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 18:41

Citation :
Bonsoir Infomysteres,

Citation :
Dire que "les fondements sont discutables", c'est un fait. Je ne pense pas que tu sois contre cette idée
En effet, car il est Sain de se poser/de remettre les idées, les assertions, etc. en question.

Le Discernement est l’Art de poser les bonnes questions.


Citation :
(à moins qu'il existe des preuves de ce qu'il avance mais ça, j'en doute très fort ! ou si c'est le cas, je serai curieux de les voir !). Dire qu'elle n'est pas issu de ta propre expérience et réflexion, c'est une supposition car rien ne permettait de le savoir. Nul part tu as dit que tu vivais ce genre d'expérience. J'aurais peut être du le déduire mais ce n'était pas évident à deviner.
Je témoigne/partage régulièrement au travers des dédales des différents posts du forum. Mais il est vrai aussi que souvent, je ne fais que poster mes expériences sous forme de questions - qui restent ouverte car les « paliers de Perception » étant des faits d’oú la présence des (re)mises en question, les miens aussi évoluent et s’affinent -.

J’ai déjá écrit que le poids de la preuve appartient à ceux qui doute et pas à l’expérimentateur mais comme nous sommes dans la rubrique « Erreurs fatales » et que tu nous proposes une canalisation comme argument, je me permets de reprendre un débat qui nous avons entamé en 2010 sous forme de réflexion/question de ma part : Deux âmes dans un même corps ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
...la mort... l'âme hors...

A propos de l’âme comme double/ombre

Citation :
Au commencement l’homme était double (le Banquet de Platon, la Genèse)

Selon le Banquet, les premiers hommes étaient doubles: „ quatre bras, quatre jambes” avec un sexe double qui „pouvait revêtir trois forme: double femelle, mixte, double mâle.
Ils excellaient dans toutes leur qualité et, orgeuilleux, entreprirent de conquérir l’Olympe.
Zeus les coupa en deux, Apollon le „chirurgien-esthéticien”, étant chargé de „rendre figure humaine au grand mutilé.
Depuis, chaque moitié d’homme gémit aprés son complément.
(cela sous-entend-il deux âmes ????)

- dont des auteurs comme Van Der Leeuw, Otto Rank, Michel Guiomare, Edgar Morin sont d'accord pour lui attribuer son lien à la mort comme à la Vie - il est dit que


Citation :
l'absence d'ombre chez les vivants signifie la mort imminente et la visualisation du Double est un présage de mort.
Par exemple quiconque pénétrait dans le temple du Zeus lycien en Arcadie perdait son ombre et mourait dans l'année.

Est-il possible de voir le double, l’âme... ou cela n’est-il que croyances et superstitions ?

Aujourd’hui, avec du recul et d’autres expériences à mon actif, je puis répondre que : NON, il n’y a pas deux âmes dans un même corps humain.

MAIS que lorsque l’Âme devient visible sous la forme du double exacte d'une personne, c’est le signe que l’Âme de la personne en question, est « dérobée ». Cette Âme s’est détachée du corps physique parce que la corde énergétique (Antahkarana ?) qui retenait cette Âme à la Matrice s’est sectionnée l’entrainant vers une Matrice dites fantôme ! Et c’est ainsi que le temps de survie du corps physique, l’entité (les entités) -qui lui/eux n’ont PAS d’Âme- à l’origine de cette scission prend/prennent place dans le corps « le temps de sa survie ».

Et donc OUI, je puis confirmer que cela entraîne la mort physique car "le double fera l’expérience d’une détresse émotive et d’un déséquilibre qui le mènera à la maladie du corps et à une mort prématurée."

Si lors de mon premier vécu, je me suis posée des questions et ai eu des doutes quant à l’authenticité de mon expérience, lors de ma deuxième expérience - pendant une réunion avec client -, je me suis dit « j’espère que cela ne se confirmera pas à nouveau !» (par précaution et pour éviter d’être le fruit d’une l’illusion et surtout pour avoir un point d’ancrage certain, j’ai partagé cette vision faite en plein état de conscience avec mes proches mais sans leur dire le pourquoi, je leur racontais cela, afin qu’aucune influence extérieure à moi-même ne puisse se produire). Et pourtant, je devrai m’en remettre à « l’évidence factuelle » car la mort de mon client me sera annoncée quelques mois á peine après cette vision.

Alors, il semble que cela arrive - je pèse mes mots et je les assume/assumerai - lorsque l’Âme a fait un choix dit « régressif ». Ce choix s’avère être ceux des âmes qui canalisent ainsi que ceux dont la Polarité ne sait prendre forme dans notre dimension (en raison de leur Homosexualité). Mais je reste convaincue qu’un nouveau Choix peut être posé en toute Conscience.

Je n’ai à ce jour relevé aucune exception à ce qui suit : lorsqu’une entité a pris ses habitudes chez un Etre, a élu domicile, elle ouvre les portes à d’autres entités (et si au début, on canalisait UN Ange, un Archange, au cours des années qui passent et l’influence de ces entités grandissante, les êtres qui seront canalisés deviennent multiples : Jésus, Marie-Madeleine, les Guides et cie. Et pourtant, j’ai lu la biographie de nombreux channels connus comme cotoyé de nombreux channels/guérisseurs moins connus ou totalement no name ainsi que recueilli maint témoignages.


Citation :
(...) Après la visite, dans la voiture, tout en discutant avec Y…, de son corps physique et des problèmes qui y sont liés, mes propres corps cád physique et subtils ont commencé à réagir aux propos échangés et ce de manière tellement forte que je me suis demandée ce qu'il se passait avec moi.
Puis un "éclair de lucidité" m'a traversé et j'ai constaté qu’assise à ses cotés, mon âme était entrée en contact avec l'âme d'Y…. J'ai constaté que, ce n'était pas à son mental, ni à ses oreilles physiques que je m'adressais mais bien à son âme... Pourquoi ce contact profond ? ...Cognition directe... car l'âme d'Y... comprend ce que tu dis et sait, comment faire pour guérir son enveloppe physique... car oui, c'est ce qu'elle doit/peut "s'auto-guérir" mais…

La seconde expérience fut encore plus EXTRA-ordinaire et si mes yeux physiques avaient pu enregistrer la vision qui se déroulait devant moi, je vous aurais passé ce "film". Assise à table, en face de moi, son petit fils dans les bras, j'ai vu les traits d'Y... comme par "magie" se décrisper, se lisser lentement. Comme un film faisant marche "arrière dans le temps", j'ai vu se transformer son visage, j'ai vu son visage "rajeunir" et resplendir d'une beauté IN-humaine - du jamais vu - et cette nouvelle "enveloppe" se dédoubla ensuite vers la gauche... Tout en regardant cela se dérouler sous mes yeux, j'ai compris que je voyais clairement l'âme d’Y.. mais surtout, ses traits "AUTHENTIQUES" ... fait nouveau pour moi, je voyais cela "en direct", hors méditation.

Cette personne sera la première qui décédera dans un laps de temps relativement court et nous quittera en un éclair : lundi, on rentre en clinique, vendredi, le corps dit stop, … à 44 ans alors qu’aucune maladie reconnue comme « grave » n’était de mise.


Tout cela pour dire que les informations obtenues par canalisation ne sont, pour moi, PAS valides (cet avis est valable pour la canalisation que tu cites comme pour toutes celles qui circulent) mais induisent bel et bien en erreur… ce qui peut être fatal et coûter la Vie. Il est d’ailleurs possible de remarquer une « stagnation » dans le parcours terrestre des personnes qui canalisent lorsque les informations à disposition sont épuisées.

Car si certaines entités canalisées peuvent paraître très évoluées, très intelligentes, remplies de Sagesse, ces entités n’ont pas accès aux informations « Clés de l’Existence et en provenance directe de la Source ». Pourquoi donc ? Et pourquoi, alors, y a-t-il Cognition Directe - sans danger - pour la Vie, pour la Santé ?

Conclusion, les écrits de Franz Erdl au sujet des channels, non pas « raisonnent en moi/me parlent » mais ont été factuellement vérifié comme l’ont été d’autres points de ses écrits (par rapport aux OVNI/ET) mais cela sera pour la prochaine fois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 22:07

""Dans les cas où le révélateur laisse son ego gonfler et autorise que son matériel soit exploité par les exigences personnelles de son groupe, j’ai remarqué que la Source annoncera souvent que le révélateur est une réincarnation de Saint-Pierre ou de la Vierge Marie (selon le sexe) — ce qui gonfle tellement l’ego du révélateur qu’il en devient méconnaissable. J’ai une grande inquiétude à chaque fois qu’un channel m’annonce avec enthousiasme que sa Source lui a révélé qu’il était vraiment l’incarnation d’un grand et saint personnage du passé. Pour moi, cela signifie qu’il a échoué au test de channel de communications de certains royaumes invisibles et qu’il est sur le point d’être corrigé de la plus traumatisante des manières possibles.""

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brad Steiger – Les pièges de l’égo, la possession, et les parasites de l’âme
chez Jurian
Revenir en haut Aller en bas
Anagogicus

Anagogicus


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 02/10/1965
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2009

Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 15:49

Exact et là se révèlera le masque de l'ombre illusoire manipulatrice.
J'ai testé pour vous et l'égrégore construit par les groupes formés autour de ces êtres est puissant.

Je pense qu'il y a des raisons très précises pour que cela se passe ainsi et que les vrais channel de lumière ainsi que les walk in positifs émissaires de la survie de la Terre sont discrets.

L'identité révélé par la Source est un passage codifié vers une forme d'énergie qui contiens des données et n'a pas pour but de grossir l'égo du canal.
Je suppose que beaucoup d'êtres sur Terre sont testés, comme une sorte de sélection avec un objectif plus global.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia   Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les « walk-ins » nous acheminent vers le Nouvel Ordre Mondia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceci n’est pas une crise… c’est une mutation!
» POUR QUE L'ARGENT NOUS SERVE, AU LIEU DE NOUS ASSERVIR!
» LES BAINS DERIVATIFS
» Le Jardin Hermétique
» Spiritualité & problème social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: