ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau roman D'Inelia Benz

Aller en bas 
AuteurMessage
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouveau roman D'Inelia Benz Empty
MessageSujet: Nouveau roman D'Inelia Benz   Nouveau roman D'Inelia Benz Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014, 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]24 décembre 2014, parution du récit "Interview with a Psychic Assassin"
 d'Inelia Benz.

Je commence ce jour une traduction en français de cette "histoire" captivante dans laquelle Inelia Benz livre nombre de ses points de vue au fil d'un récit délibérément ancré dans l'action, avec des "enseignements" en continu, un exposé, entre autres choses, sur la présence "extra-terrestre" sur cette planète, celle de nombreux collectifs "humains" au sein (sous) de la Terre, le corps émotionnel.....

Il y a une bascule dans le dernier tiers du récit où sont abordés des points de vue "mystiques", Inelia Benz montrant un peu de ce qu'il en est de ses perceptions et modes d'actions.

Très impressionnant, car ici l'avalanche des données de très haute tenue et de tonalités tout à fait "étranges", hors et par-delà les thématiques habituellement entendues et comprises par le collectif humain, ont la capacité, pour qui veut s'essayer à les comprendre et les entendre, de littéralement, non seulement nourrir la conscience du lecteur/voyageur, mais aussi de le propulser au-delà de lui-même.

Très nombreuses couches de données empilées et intriquées les unes dans les autres, chambre des miroirs, ce récit devrait faire date à moyen et long terme.

J'y perçois aussi beaucoup de résonances avec ce que les WingMakers et Lyricus pourraient signaler comme le déploiement à venir, non seulement du Nouveau Paradigme, mais mieux et plus fort encore, le surgissement des terres étranges arpentées, créées et habitées par le peuple immense des Souverains Intégraux, notre futur, celui de l'humanité.

Inelia Benz parle ici d'une nouvelle tonalité, d'une couleur inconnue qui s'en vient, par-delà le noir et le blanc, par-delà les ténèbres et la lumière, par-delà le bien et le mal. Pas un mélange, pas le gris de la synthèse, mais quelque chose d'autre, d'inconnu et déjà en germe.

Donc je prends en charge cette (une ?) version en français. Au mieux, mais je suis optimiste je crois, il faudra deux mois pour que la chose se fasse. Au "pire", mais que sont quelques mois en regard d'une incarnation :) (sans parler de l'éternité....), le travail pourrait plutôt s'étaler sur 3 à 5 mois.

Nous verrons.

Voici le lien ad hoc pour les bienheureux anglophones.

"Interview with a Psychic Assassin" (Inelia Benz) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,

Cristobal. :) Ce mail vous est envoyé par le forum http://wingmakers.exprimetoi.net 
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau roman D'Inelia Benz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur l'Ascension
» Kaneh-Bosm,Cannabis et le pouvoir Pinéal !
» LA PSYCHANALYSE SPIRITUALISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: