ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 internement pour cause de catastrophe

Aller en bas 
AuteurMessage
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

internement pour cause de catastrophe Empty
MessageSujet: internement pour cause de catastrophe   internement pour cause de catastrophe Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 00:36

Un mauvais souvenir
SDF de paname et que LTF a connu et qui racontais qu'en Hexa-clone ceux qui etais "invités" dans des lieux distants de la capitale on ne les revoyais plus jamais
est ce possible ?


en ce moment dans le plus riche pays une catastrophe naturelle se transforme en une autre epreuve aux echos lugubres puisque tout est prevu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oceanport, New Jersey | Sam Nov 10, 2012 12:40 pm EST

(Reuters) - Il est difficile de dormir la nuit à l'intérieur de la ville de tentes d' Oceanport, New Jersey. A quelques centaines de réfugiés de Sandy ont vécu ici depuis mercredi - un camp boueux qui est une anomalie tentaculaire au milieu concessionnaires Mercedes Benz et country-clubs dans cette ville proche de l'état a dévasté la région côtière.

A l'intérieur des tentes blanches géantes houleuse, les lumières aggressive gardent leurs au plafond toute la nuit. L'air est fort avec le bourdonnement des générateurs de pompage et d 'alimentation electrique. Le boîtier post-tempête - un camp de réfugiés sur la base de l'hippodrome de Monmouth Park - est dans l'isolement, avec des gardes de sécurité à toutes les portes, y compris les douches.

Nul n'est autorisé à aller n'importe où sans montrer leur carte d'identité, même pour aller aux toilettes », vous devez montrer votre badge", a déclaré Ambre Decamp, un 22-ans, dont la maison a été emportés à Seaside Heights, New Jersey.

Le mini ville n'a pas de cigarettes, pas de livres, pas de magazines, pas de jeux de société, pas de télévision, pas de journaux et des radios. Le vendredi soir, en face de la salle à manger, qui servait de poulet frit est deja epuisé, reste seulement à ajouter l'eau des pommes de terre,
un enfant dansait et la danse du vide
"Nous commençons à perdre espoir", a déclaré Decamp. "Mais nous n'avons nulle part ailleurs où aller."

La ville tente est emblématique de la crise laissant des dizaines de milliers de personnes qui n'ont pas d'endroit où vivre. Certains sont privés d'électricité et de chaleur - même si les services ont leur alimentation de secours, leur électricité et de chauffage dans leurs maisons peuvent avoir été détruites par les inondations. Ils sont les agents temporaires de courte durée théoriquement . Mais la plupart ont un problème à long terme - leurs maisons ont été complètement rendus inhabitables par les inondations, rasée ou brûlée . Et cela posent un défi beaucoup plus difficile.

Pour l'instant, tous sont sans abri dans l'une des situation du marchés les plus difficiles de logement au monde, avec faibles taux d'inoccupation et les loyers élevés. «Il ya des stocks dans d'autres parties du pays, mais pas ici», a déclaré l'Université de Pennsylvanie Wharton School Professeur Susan Wachter.

Pour être sûr, personne n'a été forcé de rester dans la ville de tentes. Mais beaucoup disent qu'ils n'ont pas d'autre choix immédiat.

«C'est une situation incroyablement difficile essayer de trouver un logement pour ces personnes», a déclaré Federal Emergency Management Agency affaires publiques Scott Sanders. "Avec l'hiver qui vient, il est évident qu'ils ne peuvent pas rester là-bas."

La FEMA a des plans pour apporter remorques dans le New Jersey pour augmenter la quantité de logements temporaires.

Alors que la FEMA est d'aider à la ville de tentes, il est géré par l'État du New Jersey. Département de l'État des services sociaux n'a pas retourné les appels demandant des commentaires samedi matin.

Brad Gair, maire de New York Michael Bloomberg nouveau tsar de logement d'urgence, a également parlé de la complexité de post-catastrophe logement. Les autorités de la région n'ont tout simplement pas accès à un autre logement suffisant ou chambres d'hôtel pour tous ceux qui ont été déplacés. Et tous les problèmes que cela crée sont exposées ici, où la vie a été encore pire que lors de la tempête, selon ce que les évacués disent.

COUVERTURES ET PARKAS

Une des raisons a cela : le black-out de l'information.
En dehors de la communauté les secrets sont bien gardés, le vendredi, le mot se répand que le Department of Human Services viserait à déplacer les résidents à l'hippodrome club le samedi. Les nouvelles sont venues après des photos de personnes regroupées dans des couvertures et des tentes à l'intérieur des parkas ont circulé dans les médias.

Mais à l'intérieur de la ville de tentes, qui a de la place pour des milliers, mais n'a été à l'abri de quelques centaines de vendredi, personne n'avait entendu parler d'un mouvement - ou d'autre chose. "Ils nous traitent comme si nous étions prisonniers", dit Ashley Sabol, 21 ans, de Seaside Heights, New Jersey. "C'est terrible à dire, mais nous avons vraiment l'impression que nous sommes dans un camp de concentration."

Sabol, qui est au chômage et dont la maison en location a été emportée par l'ouragan, se souvient avoir été réveillé mercredi à l'abri qu'elle restait au moins Toms River High School. Conditions y étaient "réellement correcte", a déclaré Sabol.

Sabol a dit qu'elle avait une demi-heure pour emballer: tout le monde se expédiés hôtels à Wildwood, New Jersey, où ils seraient en mesure de se re-familiariser avec douches, de lits et d'une porte.

Sabol et environ 50 autres personnes à bord d'un bus New Jersey Transit, qui fait le tour, apparemment sans but, pendant des heures. Pire encore, la tempête de cette semaine Nor'easter neige s'amassait vigueur, cinglant le bus avec le vent et la pluie.

Après quatre heures, le chauffeur de bus tiré dans un stationnement en terre battue. Les passagers attendaient un hôtel avec la chaleur et peut-être même un restaurant. Au lieu de cela ils ont vu une mini ville de toilettes portatives et volumineux tentes blanches avec leurs volets claquer dans le vent. A l'intérieur, ils ont obtenu les draps, un oreiller de caoutchouc, un lit et une couverture.

Il n'y avait pas de chauffage dans la nuit, et que les températures ont chuté au gel, les gens pourraient commencer à voir leur souffle. Les rafales de vent soufflaient la neige et la gadoue sur le visage Sabol comme son berceau était près des rabats de la tente ouverte. Elle frissonna. Ses mains sont devenu violettes.

Il a fallu trois jours pour les tentes pour se réchauffer.

Les travailleurs de l'électricité de l'extérieur de l'État qui aident les services publics rétablir l'électricité dans la région ont commencé à se coucher dans la ville de tentes, aussi. Quelques bouteilles de vodka vides sont apparues sur la rue boueuse. Il y avait maintenant beaucoup plus d'hommes que de femmes ou d'enfants, et les femmes disaient qu'il était impossible de ne pas se faire remarquer par certains hommes...

Brian Skorupski, gestionnaire chez Tolland, Connecticut Construction des lignes de Asplundh, venait juste d'arriver avec 50 travailleurs, qui étaient là pour aider à rétablir le courant. Skorupski est loin de sa maison en banlieue. Et il n'a pas eu son grand lit prevu avec ses reservations d'hotel. " c'est pire encore que de dormir dans son camion", at-il dit.


traduction LTF de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tout est pret pour un futur desormais preservé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

n'est il pas prudent de se préparer vraiment DES MAINTENANT ?
Revenir en haut Aller en bas
 
internement pour cause de catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fukushima "un autre regard" sur la catastrophe nucléaire ...
» Spiritualité & problème social
» Moyens de protection contre les radioéléments «artificiels»
» "IMAGE CHOC"
» Terre Sacrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: