ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier sur l'Ascension

Aller en bas 
+20
yves LE MAITRE
xzat
infomysteres
bellerose Elisa
kernoa
Féebleue
Uglabald
Juan-Matus
Serena
djéhouti
Aklan
mireilleg
Christalain
myrrdin
Sirius
Antharus
Karen
luminalle
Sphinx
AMBRE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:30

Bonjour Madeleine

C'est en effet un défi que de s'opposer aux émotions pour enfin libérer le discernement.
Tous les humains ne sont pas au même stade d'évolution ni de niveau de conscience. Et c'est tant mieux.
Les humains qui se laissent encore bernés par le système évoluent au même titre que les autres et un jour donc ils se "réveilleront". Ce jour approche maintenant.
Dans un nouvel élan, une nouvelle vague d'évolution va s'élever divisant les humains en deux clans.
C'est un processus de séparation qui se jouera sur deux plans: un plan céleste avec ascension dans l'harmonie (il se peut avec aide des extraterrestres?)pour les humains qui seront prêts, un plan terrestre dans d'immenses souffrances pour les humains qui sont restés à des stades spirituellement moins avancés.
Pour celles et ceux qui me connaissent, ils savent ce que cela signifie.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:40

Bonjour Grok

Citation :
La vision à laquelle je m'accorde : il n'y a aucun avenir à aborder, il y a un changement radical à permettre d'opérer en soi (point de vue gnostique transfiguristique christique).

Le changement radical est compris dans le mot devenir. Le devenir est à-venir
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Madeleine

Madeleine


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 01/01/1966
Age : 58
Localisation : Europe
Date d'inscription : 13/10/2011

Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 16:59

kernoa a écrit:
Dans un nouvel élan, une nouvelle vague d'évolution va s'élever divisant les humains en deux clans.
C'est un processus de séparation qui se jouera sur deux plans: un plan céleste avec ascension dans l'harmonie (il se peut avec aide des extraterrestres?)pour les humains qui seront prêts, un plan terrestre dans d'immenses souffrances pour les humains qui sont restés à des stades spirituellement moins avancés.
Bonjour Kernoa,

Je t'ai déjà un peu lu (il y a tant à lire partout et beaucoup de messages très intéressants)
et je suis étonnée que tu parles des ET...

Je ne crois pas du tout en ce que tu dis, ce fossé qui va se creuser entre les gens, cette "Ascension". Pour moi, tout va rester pareil, simplement on évolue plus vite à cause d'Internet.

On est plus vite pollués, aussi. Par le même biais.

Donc il y a ceux qui vont pouvoir discerner les Trompeurs et qui vont évoluer en sagesse (donc en quiétude) et il y a ceux qui vont être pris dans les filets de ces faux gourous et qui vont être "enténébrés", hélas!

Hélas trois fois hélas car cet "enténébrement" est bien réel, une vraie glu psychique.
Avant c'était le rôle des religions, aujourd'hui ce sont les nouveaux gourous, de nouvelles religions.

Rien que ces délires sur la 9e Onde, quel massacre! Des gens ne font plus rien et attendent "l'Ascension". Et quand on provoque ces gourous, on reçoit leur haine en retour. Beaux gourous, si lumineux, si détachés de l'égo...

C'est pour ça que ceux et celles qui veulent sincèrement être des "lampes" doivent être extrêmement vigilants. Un peu comme les psys qui devraient tous avoir fait une analyse, avant de tenter d'aider ou d'éclairer.

Heureuse de faire ta connaissance,
Madeleine



Revenir en haut Aller en bas
http://magdala.over-blog.net/
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 18:32

Bonjour Madeleine

Citation :
Je ne crois pas du tout en ce que tu dis, ce fossé qui va se creuser entre les gens, cette "Ascension". Pour moi, tout va rester pareil, simplement on évolue plus vite à cause d'Internet.

Tu as raison de ne pas me croire. Il ne faut pas. Tout ce que j'écris est du ressenti, surtout pas des paroles d'évangile.

Citation :
Rien que ces délires sur la 9e Onde, quel massacre! Des gens ne font plus rien et attendent "l'Ascension". Et quand on provoque ces gourous, on reçoit leur haine en retour. Beaux gourous, si lumineux, si détachés de l'égo...
Ne vaut-il mieux attendre sans rien faire que de ne rien attendre en s'agitant?
Je ne sais pas.
Par rapport à la loi d'Évolution, nous sommes tous égaux. Avec (normalement mais ce n'est pas évident) le Droit, ce sont les deux seuls cas où les humains sont égaux.
Les positions d'attente ne durent jamais bien longtemps. Alors il ne faut t'en faire pour ses adeptes de la neuvième onde.
....
désolé je dois interrompre ce message.
Donc à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Madeleine

Madeleine


Féminin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 01/01/1966
Age : 58
Localisation : Europe
Date d'inscription : 13/10/2011

Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 08:43

kernoa a écrit:
Ne vaut-il mieux attendre sans rien faire que de ne rien attendre en s'agitant?
Bonjour Kernoa et tou(te)s,

On peut aussi ne rien attendre en créant, aimant et communiquant, plutôt qu'en s'agitant ;-)

A part ça, j'ai relu tous ces délires de John Lash, page précédente. Une chose que je trouve au moins quasiment certaine, dans les temps à venir, c'est que tous ces faux gourous (les Antichrists annoncés) vont tomber les uns après les autres, victimes de leur propre ridicule! J'ai coutume de dire: les gens malfaisants, il n'y a pas besoin de les pousser, ils finiront toujours par tomber tout seuls et nos mains resteront propres. Quand je lis ceci...

"Le 19 mars 2011, la planète Terre a établi une connexion de signal à deux voies, et en temps réel, avec le coeur de notre galaxie - appelé le Plérome dans les enseignements Gnostiques. Cet événement fut annoncé par une déflagration sonique émanant du barycentre, le centre de la masse commune à la dyade Terre-Lune. L’éruption sonique, provoquée par le barycentre excédant la vitesse du son, ne constitua pas le signal transgalactique réceptionné mais bien plutôt le signal tellurique annonçant que cette communication bidirectionnelle suit dorénavant son cours."

... j'ai envie de dire: mon Dieu, mon Dieu, pourquoi l'as-tu abandonné ?

*******

Sur un autre sujet, d'abord dire que je suis astrologue amateur et passionnée depuis 25 ans, ce que j'ai oublié de dire dans ma présentation. Et je ne comprends pas non plus comment on peut délirer comme au bas de la page précédente sur une simple rétrogradation de Jupiter (ah bon, c'est le "remorqueur" de la Terre ???) alors qu'il en arrive régulièrement (elles durent à peu près 6 mois et demi)...

Et à propos d'astro, je ne vois rien de bien étrange dans le ciel tous ces temps-ci (si je ne m'en tiens qu'aux planètes). Il faudra juste surveiller le carré qui se formera entre Uranus et Pluton l'année prochaine (j'ai regardé vite fait, ce sera au moment de la Fête de la Musique) et ce, d'autant plus qu'il y aura aussi un carré entre Jupiter et Neptune - donc beaucoup de confusions genre délires New Age, justement: double insistance sur les Poissons et Neptune est la planète de la Dissolution - et que ce carré se formera pour la première et la seule fois (il ne se reformera pas dans la boucle de rétrogradation de Jupiter) à ce moment-là.

Je trouve très interpellant que ces deux carrés de planètes du Collectif (= toutes les planètes à partir de Jupiter) se formeront en même temps exactement le lundi 25 juin 2012 et exactement à la même heure (à partir de midi heure de Paris) ce qui est tout à fait remarquable et insolite. Je n'aime pas trop ce genre de synchros, surtout avec des carrés bien sûr et vu les planètes en jeu.

Donc on risque de grosses perturbations sur la structure mondiale (= finances évidemment puisque ce sont les finances qui "structurent" cette étrange société actuelle) mais ce ne sera pas avant le mois de juin 2012. Par contre là, on risque de ne pas rire et ça préparera certainement la Dissolution à grande échelle jusqu'à la fin de l'année 2012... il faudra assurer ses arrières et avoir quelques graines dans les poches...

cordialement,
Madeleine

Ps: à propos d'astro, ma date de naissance est fictive, ne m'en veuillez pas: mon thème est mon jardin secret ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://magdala.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 09:32

HISTOIRE DES MOUTONS

Citation :
C'est une histoire qu'utilisait Gurdjieff en ces démonstrations. Je vous la raconte à ma façon.

Il y avait une fois en Orient un Magicien aussi avare que méchant. Parmi ses nombreux trésors se trouvait un vaste troupeau de moutons auquel il tenait particulièrement. Les moutons étaient en effet sa nourriture favorite, il en tuait presque chaque jour pour festoyer avec ses invités. Le domaine où paissaient ses moutons était vaste mais, à son grand dépit, une partie d'entre eux s'échappaient. Certaines brebis pleines de sagesse avaient remarqué que l'on ne revoyait plus les moutons et agneaux que l'on venait chercher et avaient su en tirer la bonne conclusion. Ayant compris le sort qui les attendait, de nombreux moutons prenaient régulièrement la fuite. Le Magicien décida, malgré son avarice, d'engager un berger, puis des chiens; rien n'y fit. Il se résolut alors à faire installer de hautes clôtures mais les moutons trouvèrent malgré tout les moyens de s'enfuir, car les moutons en ces temps-là étaient malins et finauds. Je crois même qu'ils marchaient debout et savaient parler. Le Magicien, furieux, décida alors de s'en occuper lui-même. Il invoqua ses génies et ceux-ci lui donnèrent la solution. Il fallait endormir les moutons, les mettre en état d'hypnose. Le lendemain, souriant, il quitta son château et descendit parler à son troupeau.

« Finis les barrières, les chiens et les bergers, dorénavant vous vous garderez vous-même. Car pour vous aujourd'hui, une nouvelle ère commence. On vous l'a toujours caché, mais vous n'êtes pas des moutons, vous êtes des hommes ! »
Il se mit alors à marcher au milieu d'eux en les regardant dans les yeux et il poursuivit : « Toi, tu es un marchand !..Toi, tu es un général !.. Toi, tu es une courtisane !..Toi, tu es une matrone !..Toi, tu es un larron ! » Et il conclut : « Et maintenant, allez ! Jouez au juges et aux larrons, aux poètes et aux courtisanes. Et que la grandeur soit avec vous. »

Dès lors ce fut terminé et le Magicien put continuer à festoyer à son aise. Les moutons jouaient à l'infernal Jeu des Hommes. Qui donc songeait encore à prendre la fuite ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xzat

xzat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:33

Extrait du livre "Chemin le Initiatique -- La chair et le regard de l'ange" de Jean Pataud :

L'arrivée de ce nouvel âge, selon René Guénon par exemple, exigera bien naturellement une sorte de transmutation: « un redressement devra s'opérer en effet, et ne sera possible précisément que lorsque le point le plus bas aura été atteint : ceci se rattache proprement au secret du renversement des pôles. »

A ce sujet, il écrit notamment ces lignes dans Initiation et réalisation spirituelle, Ed. Traditionnelles, 1994, pp 224-225 : « ... le redressement par lequel s'opère le retour du point le plus bas au point le plus haut est proprement " instantané ", c'est-à-dire qu'il est en réalité intemporel, ou mieux, .. hors de toute durée, ce qui implique un passage par le non mnifesté: c'est ce qui constitue « l'intervalle » (sandhya) qui, suivant la tradition hindoue, existe toujours entre deux cycles ou deux états de manifestations ... D'ailleurs, en raison de « l'instantanéité » de ce passage, il ne se produit en réalité par là aucune solution de continuité, et c'est ce qui permet de parler véritablement d'une jonction des extrêmes ... »
Comme de nombreux mystiques visionnaires, il rappelle, bien sûr avec ses propres concepts, que cette « restauration de l'état primordial » implique « l'intervention immédiate d'un principe transcendant », « sans quoi rien ne pourrait être sauvé ». « C'est cette intervention qui produit le retournement final ».

Dossier sur l'Ascension - Page 9 199966
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 09:30

ce matin c'est le retour d'un temps de saison chose qu'on ne peut sentir que les pieds dans la rosée ,

une lettre d'amour qu'on tente d'ecrire mot a apres mot chaque jour

les creatures conscientes sont en etroites intercommunication avec les etoiles et le TOUT , sauf quand certains veulent les dompter comme des esclaves et leur sucer la moelle ...ou projeter leurs delires de fatuité et de crainte

maintenant ... comme il y a 11 000ans ... reveil forcé ? ou bien anéantissement l'etre humain est sensé se placer volontairement comme "Homo galacticus" au lieu de "nombrilus"

comme reaction du coeur galactique au dyscomportement de ladite espece et ses abus en tout , particulerement d'oublier d'AIMER avec conscience sa planete comme les etres qui y vivent et tout simplement dans sa propre existence humaine .


se rapproche donc de notre systeme solaire quelque chose dont on peut observer les premiers effets depuis des années
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Donner une description de ce phenomene sous entend une conception qui englobe les theories admises , les classent en grande partie au nombre des superstitions . Du faux "vide" et qu'on peut mathetiquement tenter de representer a partir d'une modelisation en 4dimensions + 6 ... les 6 sont le mystere des coquilles d'escargot les galaxies ...

la truie en a deja trop dit c'est pas ca l'important dans la vie .

tout cela conduit inevitablement a la notion d'interaction consciente et donc renoncer en grande partie a l'ingerence de sa volonté manipulatrice ou irresponsable en tant que quasi predation ,

dire que meme la ligne edf les mauvaises pensées font mal a la terre qui hurle aux etoiles pour reclamer l'onde pour la soigner a moins que les bestiole le fasse tres vite ...


notre entite humaine au sein notre systeme comme une cellule
dans un corps galactique relié par des veines mouvantes d'electricité
( "electricité" simplissime du docte pédant au oreilles en feuille de choux mais c'est deja mieux .... )

donc comme ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et une caricature de ce "phenomene" en approche directe du systeme solaire
un "onde" parcours la galaxie et pour simplifier les acteurs parasites des universités parlent d'onde de gravitation ,ceci pour dire qu'elle commence a produire des effets , des cometes (comme elenin)des condensat de matiere intersellaires revelant des distorsions du continuum comme des pustules de fievre pour enkyster la nocivité la drainer dehors ou la sublimer ...


et puis ces "lois" de la nature seront tellement modifiées par cette "onde" qui etaient pretendument connues par les pontifes et beni-oui oui de la science
tout cela montrent trop clairement que ladites lois ...tous ses invariants , ses constantes ...sont une vaste fumisterie

l'humilité pour commencer ? le sens du pardon ...

pendant ce passage difficile certains croiront voir ou entendre ou sentir des bruits pour les égarer et les confondre et d'autant plus peur les detruira d'autant mieux

les etoiles chantent et la terre crie .

pour la plupart cela ne sert a rien de comprendre le sens de tout cela c'est pourtant clairement ecrit dans chaque fleur de ce monde ou d'ailleurs qu'il faut lire d'un coeur pur


le centre de la galaxie d'amour est en vous meme

chacun peut le faire ...

simple et sincere aimant comme une poule qui couve ses oeuf , l'etre humain veritable en ses intentions
un etre qui s'abandonne au baisers de son unique amour en revant de cet instant qui se recrée lui meme

gentil vent d'etoile , sourire galactique demain il aura de la gelée matinale...



merci


Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 09:22

d'AMBRE et proposé par JSF a écrit:
une petite brève que je vous partage en cette fin de vacances estivales!

A lire avec  discernement, et très intéressant sur la cinétique holographique:

Steve Richards est l’inventeur d’une technique nommée cinétique holographique. Il a publié en mars à ce sujet une vidéo en 14 parties sur youtube, et a participé à deux émissions de radio en janvier et en avril, et plus récemment a été interviewé par Richard Stanley en août. Il évoque sa compréhension des réalités internes et des interférences interdimensionnelles au sein du corps humain. Descendant d’Aborigènes du côté maternel, il s’est intéressé à l’hypnose et au paranormal depuis son enfance, et a exploré pendant 40 ans de nombreuses voies qui l’ont mené à créer une forme de guérison chamanique basée sur l’accès à l’âme et à l’esprit. Cette synthèse reprend les informations qu’il donne sur son site, qui contient une centaine de pages d’exposés théoriques et d’études de cas.

Extrait :Fin de cycle…

""Steve mentionne la prochaine « Conjonction d’onde de temps Zéro » – une fin de cycle – commence en ce mois d’août 2013 et progressera ces vingt prochaines années environ. En résumé, ceux qui évolueront et comprendront le « jeu » de ce que la vie est dans cette réalité, pourront aller de l’avant dans une autre réalité dimensionnelle. Ce concept ressemble à ce que d’autres ont appelé la théorie des « Deux Terres ».""
sur NOT

richel
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:44


Gaia raconte notre histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L’homme qui se croyait le centre, le sommet et le but de l’univers se retrouve à l’état de passerelle au service à la fois de la Nature et de la Connaissance. Vocation écologique, vocation noétique ; vocations indissociablement complémentaires et indispensables réciproquement. L’homme est en effet la charnière entre biosphère et noosphère, pont entre la Vie et l’Esprit.
L’homme n’a que deux missions essentielles :
favoriser la Vie dans la biosphère et créer l’Esprit dans la noosphère."

Résumé du livre "L'Age de la Connaissance. Principe et réflexions sur la révolution noétique au 21ème siècle".
A lire, par tous !


J’ai à vous raconter la plus belle aventure du monde, la plus difficile aussi.  J’ai à vous dire que c’est vous qui en êtes le héros.  Les obstacles mis sur votre route sont légion et les anti-héros fourbissent déjà leurs armes. Car eux, ce sont des guerriers, tandis que vous êtes un jardinier Le décor est planté, et il n’y en aura pas d’autre.  Il y a trois routes pour notre aventure, deux sont sans issues, l’une est à inventer.  Pourrais-je compter sur vous ?  Moi, je m’appelle Gaïa (la Terre).  

suite et source Sous la plume de Dona Halévy (copyright Editions Marane)
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 20:15

Un Message de Celia Fenn, avec discernement sur certains points... mais d'autres passages intéressants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Voyage dans le Temps 101 – Comprendre les Changements Radicaux de ces Trois Derniers Mois !

Actuellement, il semble y avoir une chose avec laquelle tout le monde est d’accord – tout est en train de changer, et très rapidement. La façon dont nous avions l’habitude de nous percevoir ainsi que notre place dans le monde évoluent à grande vitesse. Nous sommes devenus des espèces très différentes après le Portail Stellaire de 2012. Nos esprits sont encore souvent sous le choc alors que nous cherchons à intégrer les énormes changements que nous pouvons ressentir tout autour de nous. Parfois, il semble que rien n’ait vraiment changé, et pourtant nous pouvons sentir la différence. J’ai également ressenti cela dans mon travail spirituel. Nous sommes allés quelque part ailleurs et ce que nous savions avant ne semble désormais plus  »suffisant ».
Il n’est pas surprenant que dans mon travail de canal, l’énergie de l’Archange Michael ait commencé à se focaliser sur deux sujets relativement nouveaux et interdépendants : notre relation à la nature et à la Terre et notre rapport au Temps et à l’Espace. Les deux sont nouveaux et appellent à de nouvelles perceptions et à de nouvelles façons d’être. Je travaille avec ce que j’appelle le chamanisme du 21e siècle, qui est une manière d’intégrer de nouvelles perceptions sur la Nature et l’Humanité, et cet élément concerne notre nouvelle perception et relation avec le Temps. Nous commençons tout juste à percevoir comment notre rapport au Temps est en train de changer alors que nous nous transformons. Et j’ai appelé cet élément  » Voyage dans le Temps 101 « , car je crois que nous ne sommes qu’au début de la compréhension de ce qui est possible lorsque nous fonctionnons avec le temps.

Vaisseau Temporel de la Terre et Nature du Temps
La description de la Terre en tant que « planète » (sens littéral « vagabond » de l’Espace) semble en quelque sorte démodée. La Terre est un « Vaisseau Temporel », une structure conçue afin de se déplacer à travers l’espace et de créer le Temps. Nous sommes des Voyageurs du Temps. Nous voyageons avec et sur Terre et nous créons le Temps sur Terre, à la fois individuellement et collectivement.
Oui …. vous avez bien lu. Le temps n’est pas quelque chose qui nous arrive. Nous ne sommes pas pris par un flux inévitable de ce qu’on appelle le Temps. Notre travail ici est de créer le Temps en tant que Créateurs Conscients et Co-Travailleurs avec l’Intelligence Créatrice Divine.
Nous créons le temps en donnant naissance et en participant aux Lignes du Temps ou aux Spirales du Temps. Alors que nous donnons naissance ou que nous semons des idées / création , nous libérons des énergies électromagnétiques qui se connectent et interagissent avec les énergies électromagnétiques de la Nature et avec les autres alors que nous manifestons des idées et de l’énergie dans la matière et dans la forme. En utilisant la Grille de la Fleur de Vie comme Matrice de Vie, la Lumière et l’Énergie sont attirées vers le Plan d’origine fourni par l’Intention de la Ligne de Temps. Et lorsque la focalisation est maintenue, elle se forme alors dans la Matière et dans la Manifestation. Et alors que cela se produit, une Ligne du Temps est créée et  »l’illusion » de déplacement à travers le temps est également créée

Lignes du Temps, Spirales du Temps et Récits
La façon dont nous fonctionnons avec le Temps est celle de créer et de participer à des Lignes et à des Spirales du Temps. Nous les appelons  »Lignes du Temps » parce que dans l’ancien monde de troisième dimension, nous étions habitués à l’idée que le temps se déroulait en ligne droite du début à la fin, avec un commencement et une fin. Il était fini et linéaire et nous nous percevions comme étant finis et linéaires. Il en était de même lorsque nous regardions le monde à partir de cette perspective. Mais alors que nous nous sommes éveillés et que nous avons commencé à nous élever en conscience, nous nous sommes aperçus que nous étions infinis par nature et que nous nous déplacions dans le temps en Spirales de Cercles de Lumière.

Le schéma d’ensemencement et d’ouverture grâce aux Spirales est répandu dans la Nature et dans le Cosmos … c’est de cette manière que nous semons, que nous déployons, que nous nous ouvrons et que nous faisons l’expérience de la vie. Il est le Schéma Principal de Vie.
Donc, en tant que Créateurs Conscients de la Réalité, nous avons le pouvoir d’accéder à la Flamme Divine Créatrice dans et à travers notre Cœur et d’initier la Création de Lignes du Temps ou de Spirales.
Il s’agit d’un processus familier, et nous le faisons en nous connectant à la Passion de notre cœur, en initiant un « germe » ou Rêve, puis en concentrant l’énergie dans la Forme de Manifestation de cette Ligne du Temps / Spirale. Nous sommes tous familiers avec le processus d’intention, de Focalisation et de Manifestation, mais maintenant nous pouvons aussi le voir comme une Création du Temps, car c’est seulement de cette façon que nous nous déplaçons à travers le Temps, en créant le Temps lui-même.
C’est pourquoi il est si important d’être dans l’Espace du cœur et du  »Non Temps », car c’est là que vous vous connectez à la Lumière Divine de la Création et que vous êtes habilité à initier la Création du Temps.
Une fois qu’une spirale de temps est semée, elle commence alors à se déployer. Et alors qu’elle le fait, elle émet une fréquence électromagnétique particulière qui devient la signature de cette fréquence de Spirale du Temps. Elle attirera ou repoussera ensuite les autres en fonction de leurs fréquences et de leurs Créations de Spirale du Temps. Lorsqu’une Spirale du Temps a une fréquence particulièrement puissante, elle commencera immédiatement à attirer les autres afin de participer à la Spirale du Temps ou Ligne du temps et deviendra une partie de l’Histoire.
Car c’est tout simplement la façon dont nous développons et créons le Temps et les Spirales du Temps – par la création d’Histoires ou de Récits. Les premiers Chamans étaient également des conteurs qui gardaient la  »sagesse » des populations en parlant des origines et des futurs alors qu’ils créaient leurs Spirales du Temps. Ils dansaient dans les Mondes du Rêve et se connectaient aux Esprits de la Nature pour aider à la santé et à l’énergie de la Spirale Temporelle des Gens.
Plus récemment, les médias et les politiciens ont cherché à dominer les  »récits » ou les histoires de notre Être avec des récits prêts à l’emploi que l’on nous demande de consommer. Et si nous ne créons pas nos propres récits, nous sommes alors entraînés dans l’histoire ou le récit d’un autre. Leur énergie nous tire dans leur Spirale Temporelle et dans leur Création, au détriment de la nôtre. C’est pourquoi il est si important d’être conscient de la façon dont fonctionnent les Spirales du Temps, de la façon dont nous sommes habilités à être les créateurs et les gardiens de notre propre Spirale Temporelle et de participer à des Créations de Groupe de notre Choix et de notre Fréquence.
La question de Fréquence est importante, car chaque Ligne de Temps émet sa signature de fréquence, et vous pouvez être retiré de votre propre fréquence ou de la fréquence souhaitée si vous vous permettez d’être impliqué dans la fréquence de quelqu’un dont le récit et la fréquence ne correspond pas à la vôtre ou à celle à laquelle vous aspirez. Ou bien, vous pourriez être d’abord dans une résonance de fréquence et la fréquence pourrait changer alors que la Spirale se développe et que plusieurs participants y ont accès. À ce stade, vous aurez à choisir soit de rester dans la Spirale Temporelle ou bien de Sauter de la Spirale pour aller vers autre chose. Beaucoup de personnes se sont retrouvées récemment à avoir à faire face subitement à la fin de relations ou d’emplois en raison de ce type de perte subite de résonance alors que les Spirales du Temps perdaient la connexion et la focalisation. Par le passé, lorsque nous étions tous plus ou moins sur la même fréquence et dans la même Histoire Temporelle, ce n’était pas si sensible. Mais désormais, alors que nous avons la possibilité et que nous sommes capables d’initier et de changer de Spirale de Temps, nous pouvons immédiatement voir et ressentir ce phénomène. Au lieu d’être perturbé, nous devrions peut-être voir cela comme un signe d’amélioration de nos compétences de Création du Temps alors que nous suivons l’Histoire et le Rêve dans la bonne direction, en ne permettant à rien ni personne de nous retirer de notre propre Spirale et Fréquence Temporelle.

Ascension, Voyage dans le temps et Nouveau Corps de Lumière Multidimensionnel
La première condition – pour un Voyage dans le Temps et pour la Création d’une Spirale Temporelle – est un Corps de Lumière actif pouvant accéder aux Dimensions Supérieures de Lumière et d’intégrer l’arrivée des Codes de Lumière qui sont tout simplement les nouveaux schémas de création.
C’est toute la signification de l’Ascension et de l’Activation du Corps de Lumière. Lorsque vous fonctionnez avec un Système Énergétique de sept chakras centré dans le Plexus / énergie du Mental, vous êtes seulement en mesure d’initier et de générer des lignes de temps limitées qui se terminent mal. Ce qui est très clair dans notre monde d’aujourd’hui où les gens luttent désespérément avec « l’ancien schéma de ligne de temps généré mentalement ». Ce qui les conduit tout simplement vers un futur de difficultés en générant une signature énergétique électromagnétique de peur et d’anxiété. Et, même ceux d’entre nous qui ont laissé derrière eux cette manière d’être sont parfois touchés par ces signatures d’énergie qui se dégagent des Lignes de Temps dominantes de troisième dimension.
Lorsque le Corps de Lumière est activé, le centre d’équilibre se déplace vers le cœur, et le système énergétique de Treize Chakras permet alors l’accès aux Dimensions Supérieures, aux Spirales Cosmiques et Galactiques ou Spirales Temporelles. Vous avez accès aux Codes de Création Cosmique et vous établissez les Spirales du Temps à partir du Centre de Compassion et d’Amour. La signature Énergétique de ces Spirales Temporelles est celle de l’Amour et de la Création ainsi qu’une relation plus harmonieuse et infinie avec la Création du Temps.
L’activation du Corps de Lumière vous permettra également de changer et de sauter des Spirales du Temps à la fois individuellement et en tant que groupe. Il s’agit d’une capacité importante car elle permet aux  »équipes » de Guerriers de Lumière d’entrer dans les Lignes de Temps et dans les Spirales de Temps afin d’augmenter leur fréquence et de modifier leur direction pour l’aligner à l’orientation de l’évolution de la Terre au sein de la Communauté Galactique. Des Sauts Groupés de Spirale Temporelle seront autorisés par les Conseils Galactiques et Solaires en accord avec le Conseil des Gardiens de la Terre et avec le Conseil des Anciens. Nous venons de faire l’expérience d’un tel Saut dans les derniers mois écoulés alors que les équipes de Guerriers de Lumière ont fait le saut dans les Spirales Temporelles pour changer de fréquence.
Au début, ce n’est pas facile. Le Corps Physique souffre d’une forme de  »choc » électromagnétique ou de détresse, que certains ont appelé « les symptômes d’ascension ». Il ne s’agit pas de « blocages de nettoyage » en tant que tel ; il s’agit de permettre à votre corps de se recalibrer à la nouvelle fréquence afin que vous puissiez accomplir votre mission dans cette Spirale Temporelle. Lorsque vous entrez dans une fréquence différente, en utilisant votre  » Recalibreur de Temps / Fréquence » dans votre glande pinéale, votre corps reçoit un choc fréquentiel. Et à moins que vous ne soyez fortement ancré, vous pouvez ressentir certains problèmes physiques. Cela peut inclure : des étourdissements, nausées, anxiété, dépression, manque de sommeil, manque d’ancrage, perte de mémoire et le sentiment d’être déséquilibré et perdu. Lorsque vous êtes conscient de ce que vous faites, vous pouvez  »atterrir » dans votre nouvelle Fréquence Temporelle et trouver vos repères assez rapidement.
À l’heure actuelle, alors que nous entamons notre Voyage Temporel 101, nous ne faisons que de petits sauts dans le Temps dans la région de la Terre, en initiant et en sautant des lignes de temps au sein des Fréquences du Vaisseau Temporel de la Terre. Mais, alors que nous devenons plus qualifiés et que notre Être physique devient plus habitué aux changements, nous allons devenir des Voyageurs Stellaires Cosmiques et des Chamans, en apprenant comment sauter de Fréquences vers d’autres réalités au-delà de la Terre.
Il est important de comprendre que lorsque nous Voyageons dans le Temps, nous utilisons notre machine à Voyager dans le Temps – qui est notre Glande Pinéale – en collaboration avec le Chakra Stellaire de l’Âme et avec les Chakras Supérieurs. En réalité, nous n’allons pas quelque part, nous changeons de fréquences. Cela signifie que nous existons dans le moment de l’éternel MAINTENANT et que nous pouvons accéder à toutes les fréquences de réalité que nous choisissons alors que nous devenons plus qualifiés. La plupart des gens pensent au Voyage dans le Temps en termes de troisième dimension, c’est à dire en allant d’un endroit à un autre, alors qu’en réalité il s’agit d’un changement de Fréquence dans une Spirale Temporelle particulière.
Les changements de Fréquences, les Sauts dans le Temps et les autres formes de Voyage dans le Temps ne sont possibles qu’avec  »l’équipement » Ascensionnel nécessitant une Glande Pinéale active reliée à la glande Pituitaire et l’harmonisation du système hormonal, pour faire que le corps soit en alignement avec la signature de fréquence des Spirales Temporelles. Les Chakras Supérieurs doivent être également alignés afin de créer des sauts en douceur vers des fréquences plus élevées et vers des Spirales Temporelles.
Et, plus important encore, vous devez être suffisamment conscient pour percevoir lorsque la Spirale Temporelle a changé et que le Récit a changé. Et avoir la capacité suffisante qui permet de fonctionner avec le Nouveau Récit alors que vous développez et révélez votre propre récit et spirales du temps au sein du Récit et des Spirales du Temps plus vastes du Vaisseau Temporel Terrestre.
Un Sauteur de Ligne Temporelle accompli, même au niveau du Voyage Temporel 101, sera capable de se déplacer entre le Récit et les Spirales Temporelles, de faire ce qui a besoin d’être fait, tout en maintenant son propre Équilibre. Rappelez-vous, il n’y a pas une seule  »réalité ». Chaque Spirale Temporelle a un autre « version » de la réalité qui coexiste au sein des fréquences plus vastes de la Réalité Terrestre.

La Nouvelle Terre : La Nouvelle Spirale Temporelle et le Nouveau Récit de Multi-Dimensionnalité
Lors du Portail de 2012, pour le Solstice de Décembre, le Vaisseau Spatial de la Terre a traversé le  »point zéro » d’une Porte Temporelle et il a entamé un nouveau cycle d’Évolution de Fréquence qui a été appelé « Nouvelle Terre ». Dans cet espace de Nouvelle Terre, nous commençons à comprendre que la façon dont nous percevons notre monde a changé – en allant d’une troisième dimension limitée vers une réalité multi-dimensionnelle illimitée et infinie. Dans cette réalité, alors que nous prenons conscience de la puissance et de l’autonomisation de notre nouveau Corps multi-dimensionnel / Complexe, celui de notre Corps de Lumière, nous allons réaliser de plus en plus comment nous allons pouvoir changer de réalité et harmoniser nos fréquences en développant de nouveaux récits qui définiront notre vie d’une nouvelle façon.
Pour ce faire, nous devons être prêts à libérer et à lâcher les anciennes histoires. Ce qui comprendra notamment la plupart des systèmes de croyances qui définissaient notre vie avant le portail de 2012 et qui nous poussaient vers une « Ligne de Temps » qui se terminait par des catastrophes et des désastres. Nous devons être prêts à libérer notre besoin de nous définir comme des  »victimes »et à cesser de nous laisser manipuler par ceux qui aiment se relier à l’énergie de l’ombre en orientant leur attention vers la violence, la peur et la pauvreté. Nous pourrions découvrir que certaines des personnes que nous pensions être des  »artisans de lumière » peuvent en effet travailler avec cette fréquence, car elles ont été incitées à voir le monde comme un lieu de conflits avec des ressources limitées. Le changement sera d’embrasser l’idée et le concept de la capacité des Créateurs Conscients à se concentrer sur la Lumière de Diamant du Pouvoir Galactique et à créer une réalité alternative de fréquence supérieure.
Lorsque nous pouvons accepter que la Terre ait de multiples niveaux de réalité et de multiples Lignes Temporelles / Spirales Temporelles, nous pouvons voir que cette Réalité n’est pas une histoire cohérente et uniforme. Elle peut apparaître de cette façon parce que nous avons été formatés toute notre vie à voir la nature  »magique » de la réalité d’une manière banale et d’aligner notre vie sur les récits dominants de troisième dimension. En tant qu’enfants, nous n’avions pas de problème de connexion avec le magique et l’incohérent, mais alors que nous sommes devenus adultes, nous avons été « éduqués » à accepter et à voir uniquement la cohérence prédéterminée et  »l’histoire » de notre vie. Lorsque nous laissons tomber la nécessité de Lignes de Temps cohérentes et que nous acceptons simplement que  »l’Univers se déroule comme il se doit », nous créons de l’espace pour les Miracles de Synchronicité et pour les Sauts Temporels vers différentes dimensions.
Beaucoup de personnes ont été déçues en 2012 lorsqu’il n’y a pas eu de manifestation immédiate d’une Nouvelle Terre avec un Paradis  »prêt à l’emploi ». Mais ce Monde Paradisiaque existe déjà sur un autre niveau de Fréquence parce que nous l’avons prévu et créé en alignement à la Volonté Divine. Notre mission en tant qu’Artisans de Lumière est d’élever l’ensemble de la Terre vers cette fréquence. La Nouvelle Terre n’est pas une réserve pour un groupe  »d’élite » d’Êtres ascensionnés, mais plutôt une destination pour l’ensemble de la Terre et pour tous ceux qui vivent sur celle-ci. C’est le travail des Guerriers de Lumière, des Cristal / Indigo et des Êtres Diamant qui se sont incarnés actuellement afin de sauter les Lignes de Temps et d’amplifier les fréquences, de sorte que chacun puisse évoluer et ascensionner vers des fréquences de Conscience Supérieure, d’Amour et de Paix.
Les Enfants Cristal Diamant qui viennent actuellement sur Terre en grand nombre sont déjà  »câblés » pour la Conscience de Diamant et ils sont prêts à devenir des Sauteurs de Lignes Temporelles, des Voyageurs du Temps et des Créateurs. Ils n’auront aucune difficulté à courber le temps et à façonner la réalité tout simplement en se concentrant et en formant la lumière et la matière à travers leurs corps physiques multi-dimensionnels. Et comme ils maintiennent cette fréquence, ils feront en sorte qu’il soit possible pour nous d’aller vers ce niveau d’Être et de Perception.
Au cours des derniers mois, ils ont permis ce processus sur Terre avec les équipes des Guerriers de Lumière. En Février, le 2/2, la Ligne de Temps actuelle du Collectif Terre a été décalée de 90°, de sorte qu’en substance, la Terre s’est éloignée du concept de Ligne de temps linéaire pour aller vers une Spirale permettant d’harmoniser la Terre aux Spirales Temporelles Galactiques et de nous orienter vers la  »destination »’ d’une Nouvelle Terre d’Abondance et de Paix. Ce changement a provoqué une immense pression et beaucoup de turbulences dans la Conscience Collective et de nombreuses personnes ont présenté des symptômes de perturbation physique et émotionnelle. Cela était du à la fois au changement radical de Ligne de Temps et de sa fréquence, et au corps qui avait besoin de s’habituer à la nouvelle orientation. Peu de temps après, il y a eu un saut de groupe de Ligne du Temps où les Guerriers de Lumière ont fait un saut collectif dans une Spirale Temporelle qui avait besoin de s’élever en fréquence afin de s’aligner aux nouvelles énergies.
Ce Saut Collectif de Spirale Temporelle a vraiment été ressenti par un grand nombre. La fréquence de la Spirale Temporelle était en fait beaucoup plus faible que ce qui avait été réalisé séparément par chacun des groupes, et donc il y a eu une bonne quantité de détresse alors que les Sauteurs essayaient de s’accorder à la nouvelle fréquence. Avec un sentiment d’être tiré vers le bas ou d’être attaqué sur le plan psychique, ou bien d’avoir ressenti d’anciennes émotions d’anxiété, de dépression et de peur qui sont si répandues dans cette Spirale Temporelle. Peut-être qu’il est plus facile de comprendre que même si la vie a semblé continuer à être comme avant – car votre projecteur holographique intérieur continuait à montrer des photos de normalité – vous aviez fait effectivement un bond énorme dans une autre réalité où vous pouviez RESSENTIR les changements avec les yeux intérieurs ou l’intuition. Et vous avez été invité à dégainer le Sabre de Lumière du Guerrier et à vous aventurez dans votre Mission de Lumière !
Si vous lisez ceci, il est probable que vous faisiez partie de cette équipe de Guerrier de Lumière / du temps, ou que vous les souteniez d’une certaine façon. Il y a beaucoup de Travailleurs de Lumière qui ne sont pas tellement préoccupés par le Saut du Temps et qui sont plus préoccupés par le simple maintien de fréquence dans l’endroit où ils se trouvent en ce moment. Tous contribuent à la recalibration de la Fréquence et du Temps sur Terre et à l’émergence de la réalité de la Nouvelle Terre à travers une série de « Portes Temporelles » ou de « Portails Temporels ».
La chose la plus intéressante lorsqu’on apprend à être un Voyageur du Temps et à faire des Sauts, c’est que le moment venu, vous serez en mesure de perfectionner votre fréquence et vous pourrez alors faire des sauts vers des Fréquences Galactiques et Cosmiques en tant que Chamans Stellaires ou Explorateurs de Rêve. C’est ce qui nous attend alors que nous apprenons à naviguer dans les Spirales du Temps et à créer nos propres Spirales Temporelles à partir du Coeur de qui nous Sommes.

Le Corps de Lumière de Diamant et l’Attention Consciente de lumière dans le Temps
L’arrivée sur Terre des Enfants de Lumière de Diamant et notre activation du Corps de Lumière de Diamant nous ont permis de devenir des  »Vaisseaux du Temps » individuels et des « Voyageurs du Temps », ou bien c’est ce que nous ferons lorsque nous en prendrons conscience et que nous en aurons les compétences.
Au départ, il s’agit de focaliser la Lumière et la Fréquence à travers un Corps de Lumière épuré, d’augmenter de fréquence et de manifester les Spirales Temporelles qui se forment autour de nous alors que nous influençons notre environnement grâce aux lois de résonance.
En ce moment, c’est une décision difficile. Nous commençons tout juste à en faire l’expérience et nous pouvons nous sentir un peu hésitant, ou très hésitant alors que nous nous efforçons de concentrer la Lumière grâce à notre conscience et d’être  »la Lumière du Monde ».
Mais rappelez-vous, notre processus « d’Ascension  » consiste à changer le corps à base de carbone en une Forme Cristalline… et que la structure supérieure d’énergie cristalline du carbone est le Diamant. Chacun de nous peut activer une Conscience de Diamant et maîtriser les Compétences de Voyage dans le Temps alors que nous cheminons sur les Spirales du Temps !
Celia Fenn

Traduction Marinette Lépine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
beaucoup de traductions françaises des anciens textes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: implants metatroniques    Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015, 00:37

Douceur, Dim 26 Déc 2010 a écrit:
Suite sur Metatron... et aperçu des "blocages" (= implants metatroniques) que ce Collectif entre autre a créé en l'Humain.

Citation :
Citation :
Citation :
The "4 Black Hearts of Metatron" Implants are: The 1st Heart of Merlin D-10.75 in Pineal Gland, Chakra-11 above head, Auric Level-11 Buddhaic Avatar Body; the Density-4 Lyra Aveyon Implant. The 2nd Heart of the Dragon D-7.75 in Heart, Chakra 8, Auric Level-8 Monadic Core Body; the Density-3 Gaia-Orion Alnitak Implant. The 3rd Heart of Delphi D-4.75 in Left side of Abdomen, Chakra-5, Auric Level-5 Archetype Soul Body; the Density-2 Pleiadian Alcyone-Taran Implant. The 4th Heart of Anubis D-1.75 in E-Umbi Point below Navel, Chakra 2, Auric Level-2 Emotional/Elemental Body; the Density-1 Epsilon Eridanus Implant. The Avalon Seal Implant D-11.5 "Metatron's Eyes"; Kathara Center-12/Chakra 10 above head & Chakra-12 below feet, Auric Level-12 Nirvanic Christiac Avatar Body-activated March 23, 2002. The 666 Templar Axion Seal D-6.5 "666-Apollyon-Metatronic Seed Atom" "Death Seed" Sign of the BeaST"; the Azur-A Point in Thymus Gland base - will activate on May 27, 2003, initiating simultaneous activation of the "4 Black Heart" Implants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction (Marcaz) + explications

Description de certains blocages « artificiels » dans notre corps (en l’Humain donc) et de distorsions au niveau de la glande pinéale, coeur, sexe :

Il y a divers implants et sceaux (templiers, métatroniques, jéhoviens…), en rapport aussi avec le symbolisme de la crucifixion (ainsi, notamment, la couronne d'épines, les clous dans les pieds et les mains, la blessure de la “lance qui perce”, les autres blessures de la représentation du crucifié) qui sont la traduction de la crucifixion de l'Humanité, c'est-à-dire de blocages multiples qui l'empêche de réaliser son potentiel christique et de se libérer.

Les mutations et blocages multiples que nous avons subis ont engendré plusieurs conséquences.

Parmi les capacités de perception multi-dimensionnelle altérées, il y a ce qui est appelé le 3° oeil qui se manifeste dans et autour de la triangulation “Pinéale, Pituitaire, Hypothalamus”. Toute cette zone s'est atrophiée (taille très réduite de ces glandes par rapport à ce qu'elles sont et doivent normalement être). Cette triangulation orchestre normalement les fonctions des chakras 6, 7, 8, 9 et 10. Le chakra 7 sert à capter et diriger les fréquences multidimensionnelles des densités supérieures dans le corps. Les distorsions ont engendré un système chaotique de circulation de l'énergie dans la structure du cerveau, oblitérant nos capacités de “vision multidimensionnelle”. Chez certaines entités déchues, la glande pinéale a totalement disparu…

Donc, ces glandes ne représentent pas de portes interdimensionnelles mais des capacités de perception multidimensionnelles. Le corps causal représente l'ensemble des corps de manifestation de la 3° Densité (= 7D, 8D, 9D). Son intégration vient après l'intégration de nos aspects supérieurs en 2° Densité (= 4D, 5D, 6D).

Les conséquences de distorsions, en particulier au niveau du coeur :

D'autres altérations ont pris place dans la sphère respiratoire et le coeur physique. C'est une des causes majeures premières pour l'humanité de ces maladies de coeur endémiques dont elle souffre abondamment. Il y a un circuit énergétique dans et autour du coeur qui a pour effet de graduellement séparer le coeur en 2 parties. Dans une configuration cardiaque Annunaki, il y a 2 coeurs complètement séparés.

D'autres altérations se produisent au niveau des organes reproducteurs qui empêchent un homme et une femme de combiner harmonieusement leurs énergies complémentaires et créer un puissant courant énergétique, selon les règles basiques du tantrisme et du sexe sacré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les implants métatroniques

Il existe en tout humain actuel sur Terre des implants métatroniques ancestraux, qui entravent le bon fonctionnement de certains chakras et autres centres. Les mutations et blocages multiples que nous avons subis ont engendré plusieurs conséquences.

Parmi les capacités de perception multidimensionnelle altérées, il y a ce qui est appelé le 3° oeil qui se manifeste dans et autour de la triangulation “Pinéale, Pituitaire, Hypothalamus”. L'implant métatronique ici est représenté par une bande éthérique (à peu près de la taille et du format d'une aiguille à tricoter), qui traverse horizontalement la triangulation “Pinéale, Pituitaire, Hypothalamus” et donc entrave ou empêche la communication entre ces glandes. Elle est appelée aussi “bande hypothalamique”.

Un second implant se situe entre les centres 3, 4 et 5 de l'Arbre de Vie dans la configuration humaine (respectivement dans la hanche droite, dans la hanche gauche et 5 centimètres sous le nombril). Il est de la forme d'une bande similaire au premier implant décrit et traverse horizontalement de gauche à droite ces 3 centres.

Un troisième implant se situe à la base du thymus (8° chakra), là où réside l'atome christique. Dans le cristal azur naturel (éthérique) qui entoure l'atome christique, réside (artificiellement) une capsule de couleur blanc-gris appelée le “sac métatronique”. A l'intérieur de ce sac, il y a un groupe de 4 nodules rouge-magenta appelé le “coeur métatronique”. Au point central de ces 4 nodules (qui forment un carré), il y a un cube de couleur dorée appelé le “CUBE METATRONIQUE” (certains parlent du cube de Metatron de façon positive, comme Drunvalo… inspiré par Thot, comme la fleur de vie statique…).

A l'intérieur du chakra du coeur réside un cube métatronique de couleur noire dans lequel il y a un autre cube métatronique de couleur blanche.

Ces altérations ayant pris place dans la sphère respiratoire ont également des conséquences sur le coeur physique. C'est une des causes majeures premières pour l'humanité de ces maladies de coeur (crise cardiaque, etc.)

A l'intérieur du centre 5 de l'Arbre de Vie (sous le nombril), réside également un autre cube métatronique de couleur noire.

Il existe un autre implant métatronique, situé dans le centre 6 de l'arbre de vie (épaule droite) qui est un nodule rouge-magenta.

Depuis que les fréquences des dimensions supérieures sont à nouveau déversées (et donc disponibles abondamment) sur Terre (cf. vagues d'infusion stellaire), il est possible de se dégager de ces implants ancestraux grâce à ces fréquences élevées et certaines techniques spécifiques.

Il existe aussi des cristaux éthériques inorganiques qui traversent et entravent les fonctionnements des chakras 2, 3 et 4.

D'autres implants métatroniques comme le coeur d'Anubis ( = l'ancrage du corps d'ombre) et d'autres implants de même nature que ce “coeur d'Anubis” existent encore.

Remarque : la lenteur de l'Eveil de l'Humain s'explique en grande partie à cause de ces multiples implants artificiels…

Les 4 Coeurs de Metatron et l'Oeil de Metatron

Les “4 Coeurs de Metatron” constituent des points centraux, névralgiques par rapport au système global d'implants métatroniques : ils se présentent sous forme de sphères.

Ils se situent à des niveaux dimensionnels différents et portent des noms particuliers, en référence à des entités ou personnes qui ont renforcé l'influence de ces implants et en référence à des périodes historiques aussi.

Ces “coeurs” se situent toujours dans ce qui représente la dimension dans laquelle ils sont implantés.

- Donc, le premier “coeur” est le “Coeur de Merlin” qui se situe dans la glande pinéale, à un niveau dimensionnel de 10,75, qui entrave donc le chakra 11 et influence le niveau aurique de même dimension, qui est le niveau “bouddhique” (dans la terminologie qui a cours dans ce qui est appelé la “Tradition Cosmique”, c'est-à-dire l'enseignement initiatique christique universel).

- Le deuxième “coeur” est appelé “Coeur du Dragon”, se situe dans le coeur et entrave le fonctionnement du chakra 8 (thymus), à un niveau dimensionnel de 7,75 et influence le niveau aurique de même dimension qui est le niveau “monadique”.

- Le “troisième “coeur” est appelé “Coeur de Delphi”, se situe dans le côté gauche de l'abdomen, entrave le fonctionnement du chakra 5 (chakra de la gorge), à un niveau dimensionnel de 4,75 et influence le niveau aurique de même dimension qui est le niveau “archétypal”.

- Le quatrième “coeur” est appelé “Coeur d'Anubis”, se situe dans le centre hara et entrave le fonctionnement du chakra 2, à un niveau dimensionnel de 1,75 et influence le niveau aurique de même dimension qui est le niveau “émotionnel-élémental”.

Pour finir avec les implants métatroniques, encore une chose. Il s'agit du “sceau Avalon” ou “Oeil de Metatron” qui est situé dans le centre 12 de l'Arbre de Vie en l'Humain, qui se situe au même “emplacement” (spatialement si on peut dire ainsi mais pas dimensionnellement) que le chakra 10.

Il influence aussi - car il se situe à un niveau dimensionnel très élevé de 11,75 - le chakra 12 (situé sous les pieds ; voir dispositions des chakras extérieurs au corps physique) et le niveau aurique de même dimension qui est le niveau “nirvanique” (c'est de là que vient le terme “nirvana” des Bouddhistes, car cette dimension marque la libération de l'être de la manifestation [ce qui permet l'accomplissement abouti de l'état christique, c'est-à-dire l'assemblage complet du 12° brin d'ADN, permettant d'atteindre un état de conscience de Rishi, pure Lumière consciente sans besoin de corps même très subtils de manifestation].

C'est là que l'on voit que tous les termes cardinaux de toutes les religions tirent leur origine de cet enseignement universel qui dépasse de loin la Terre et l'Humanité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier sur l'Ascension - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur l'Ascension
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Le WIFI endommage l’ADN des ovules & toute la descendance de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: