ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du vrai au faux prophète

Aller en bas 
+3
luminalle
infomysteres
Valide
7 participants
AuteurMessage
Valide




Féminin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 01/01/1950
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 27/10/2009

Du vrai au faux prophète Empty
MessageSujet: Du vrai au faux prophète   Du vrai au faux prophète Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 09:46

La vraie sensibilité est un combat et non une offre facile

Les vrais communiquants ou sensibles sont extrêmement rares car être communiquant avec Dieu est très difficile et très compliqué à vivre.
Ce n'est pas la personne qui choisit d'être en relation avec le Ciel, c'est le Ciel qui choisit la personne, donc l'affront qui est fait au Ciel en prétendant communiquer avec les Anges, le Christ, Marie ou le Père est un affront réel, c'est une inquiétude que vous devriez avoir.
Un vrai communiquant c'est à dire une personne sensible qui a été éveillée est un prophète et on ne fait pas un prophète en faisant du channeling.
Le channeling est une mode anormale et prévue par les Maîtres qui ont fait le travail de donner à l'homme l'idée de la venue de faux prophètes en fin de cycle. Le Ciel ne donnera pas la main aux faux prophètes et rien ne donnera le droit à qui ne peut l'avoir.

Comment sonder si l'on est un prophète agréé par Dieu ou une imposture psychologique ?

Dieu fête Ses prophètes et IL en a peu. Etre prophète c'est être formé par Dieu.
Le maître vide qu'est l'homme s'invente une idée de lui-même, il rêve qu'il fait le travail d'un prophète et d'un éclaireur mais il sert surtout son moi. Un vrai prophète est donné au Ciel complètement car il donne sa vie en entier à sa fonction. Il en meurt souvent, car il est mal aimé.
Les prophètes de Dieu sont toujours entendus comme méchants car ils sondent la vérité et la remettent aux humains.
Les prophètes de Dieu sont terribles, ils divisent et ne règnent pas, ils condamnent l'iniquité car Dieu la condamne, ils développent des tentes dans les déserts et donnent pour image d'être des ascètes et des solitaires.
Un prophète Céleste se donne à sa maturité et non au monde. Les prophètes du Ciel ne servent pas le monde mais ils servent le Ciel.
Un Nom est donné à un prophète, chaque prophète a un Nom qui lui est donné par le Seigneur.
Vous avez perdu beaucoup en écoutant les faux prophètes, ils vous séduisaient et vous les écoutiez, et le monde meurt.

Chaque prophète que Dieu a formé a reçu un Ordre avant de commencer à prophétiser en Dieu

Cet Ordre est clair et définitif, si vous croyez avoir le droit de prophétiser sans l'avoir reçu, vous n'êtes pas agréé par Dieu. Souvenez-vous de l'affaire de Jonas que Dieu ordonna à la prophétie et chercha une cachette pour ne pas le faire : les prophètes ne choisissent jamais d'être prophètes et ils ne le désirent pas, cela leur est imposé par le Père Céleste.
Recevoir l'Ordre est réel, je l'ai reçu fin 1997, je vis apparaître les lettres de Son Nom en Feu et Lumière : YHWH, et Sa Voix me dit : "Tu prophétiseras en Mon Nom". Je ne voulais pas avoir à commander aux humains et je restais dans l'attente afin de croire que cela ne m'était jamais arrivé (laissons le temps passer, et rien n'arrivera, je pensais m'en tirer facilement... et j'ai dit à Dieu, "Tu n'as qu'à demander à des curés ou à des religieuses de prophétiser en Ton Nom, pas à moi !") finalement j'ai dit "oui mais on ne me croira jamais" les Anges du Ciel me firent aussitôt la fête et je fus contrainte à avancer ; le Seigneur me fit faire des choses très difficiles pour moi alors, Il me fit faire ce que je ne faisais jamais, Il me fit parler aux gens, les interdire et les dompter. IL me fit imposer Sa Parole et non la proposer comme faisable, je ne mens pas quand IL parle, Il guide et domine ! Etre prophète de Dieu c'est abandonner son moi, son sens de la sécurité et la modernité, je suis un "prophète à l'ancienne" car c'est ainsi qu'Il fabrique Ses prophètes. IL le fait constamment de la même manière afin que l'imposteur ne vienne pas se faire passer pour être de LUI. IL a annoncé les prophètes de la fin des temps au travers de Ses anciens prophètes, le peu de gens qui le savent longent le long de la Voie ! Qu'ils y entrent, tant qu'à faire !

La Force en soi est une unité, l'Esprit Saint ferme l'ego et sa peur et pousse la personne à faire et à dire. Le Saint Esprit gouverne l'explication qui est donnée aux prophètes, le ciel infernal des hommes n'est pas le Ciel. Pour vérifier l'état d'un prophète de Dieu, il faut regarder son Centre, et un homme ne le peut pas. Les hommes ne savent que les apparences et leurs préférences, et leurs choix personnels, ils sont séduits et trompés facilement.

Pourquoi un prophète est-il difficile ?

Parce que Dieu l'est.
Le joli Dieu qui dit oui à tout et accepte tout est un mythe satanique. Le vrai Dieu condamne le faux et obture ce monde. Ce monde va disparaître et la nouvelle création attend les enfants de Dieu. Le faux prophète attend la notoriété, le succès et la facilité, il trouvera la mort et sa destination n'est pas le Ciel. C'est fait déjà. Vous saurez enfin que le Ciel attend Ses enfants et que la sélection est dure. On ne donnera pas un monde neuf à des hommes indignes et à des menteurs.

La faute humaine est majeure, la libération est possible mais il est tard

Ceux qui sondent encore l'ego des autres pour les destituer auront du temps pour le faire, mais pas pour évoluer. Le mont Céleste est dur à gravir et il faut de la force pour le faire. Si vous comprenez que vous avez peu de temps, vous forcerez votre état à vivre dans le Ciel et non plus parmi les hommes. La notion est étrangère à beaucoup car tous ont donné à la porte du mal le nom de porte Divine. Tout a été faussé et le monde est de plus en plus mauvais et indigne.

La Mère Céleste irradie les enfants de Dieu et la nouvelle création leur tend les bras

Je rends à chacun sa responsabilité, tous vous êtes responsables de ce que vous avez fait, pensé et dit. Chaque chose retrouvera sa place et chaque homme sa demeure. Ce qui vient du Ciel retournera au Ciel, ce qui vient des abîmes retournera dans les abîmes et sera plongé dans la Géhenne et chaque faute sera reconnue comme telle. On ne donnera pas au faux le Titre de Juste et on donnera pas à la mort le Titre de Vie. La force verbale des prophètes est en cours et chacun des Nôtres est en formation.

Retour de l'enfant prodigue

Chaque fête que Dieu a donnée aux Siens est le retour de l'enfant prodigue. L'enfant revenu au Père est fêté et sollicité par les Anges. Si vous avez perçu autour de vous des ententes avec des Anges qui ne sont pas liées à un retour au Père, ces Anges sont des démons et sont des impostures. Les Anges ne participent jamais aux fêtes humaines. Les Anges ne servent pas les hommes mais le Père et les Anges sont là pour les enfants du Père. Le veau est tué est le veau est le monde en vous.
Comprenez vite, s'accrocher à ces forces indignes que sont les mondes et leurs démons n'apporte pas la solution ni l'éveil. Le long chemin du retour, s'il n'est pas accompli en partie ici ne le sera pas ailleurs.

Le vent va souffler, les hommes vont perdre la tête et les meurtres de l'humanité vont s'accomplir. Les éternels contestataires de la Sainte Présence vont pleurer de rage et de haine, mais rien ne fera plus le chemin vers la terre. C'est annoncé et cela sera. Si vous avez fait le chemin déjà qui mène à la Montagne du Cercle Divin, vos forces seront décuplées et vous pourrez gravir la Montagne avec les Maîtres. Les Ondes Célestes ne viendront plus irradier les dessous des Monts. Chaque chose à sa place et chaque homme à la sienne, ainsi le Règne de Dieu s'accomplira et chacun aura le fonctionnement qui lui est dû. Le sale boulot de la mort n'aura plus de terre où agir, quand le nouveau monde sera venu pour vous, la mort sera inutile ! On le verra, on le verra si l'on meurt à la mort !

Vous avez certainement envie que l'on vous raconte des choses agréables et paisibles, comme beaucoup, mais non, cela ne peut être et la meilleure façon de savoir pourquoi est de regarder le monde comme il est. On ne changera pas le monde, On ne le rendra pas meilleur et On ne le fera pas pour vous faire plaisir, vous-mêmes ne le pouvez pas et l'illusion doit disparaître et faire place à la vérité. Faire la fête à la gentillesse et à l'hypocrisie est classique mais n'améliore jamais un centre condamné. Vous avez perdu quelque chose en croyant les faux prophètes, vous avez perdu votre temps qui est précieux et qui ne reviendra jamais.


Je suis incapable de ne pas prophétiser finalement quand je parle car IL Vit, car le Père Céleste qui me forme depuis des années ne m'a jamais lâchée, Il est constamment en mon Centre et me donne toute pensée, toute parole et tout contact. Quand Dieu me dit ceci : "Je laisse toujours une parcelle d'ego au bord de la conscience des Mes aimés pour la joie de la relation avec eux", je l'ai traduit comme un cadeau, ce morceau du moi que Dieu laisse en nous quand IL nous éveille nous donne aussi le ton et la mesure parmi les hommes de la terre. Enfin pour fêter la mesure qui est vôtre et qui constate une agression en ce qui est dit, le Ciel perçoit chacun de vous comme unique et la faute qui est collective comme un cercle qui doit être rompu. Il faut casser le mal quand il a fait le tour des êtres, il a alors accompli son cirque et le faux qui est ce qui falsifié doit disparaître pour donner à chacun la chance de retrouver son Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/lumieresurlavraievieendieu
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Du vrai au faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Du vrai au faux prophète   Du vrai au faux prophète Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 01:11

Pour moi, il n'y a pas d'un côté les vrais prophètes et de l'autre les faux prophètes. Il n'y a que des canaux plus ou moins brouillés. Certains sont très brouillés, d'autres beaucoup moins.
Il y a donc des plus ou moins vrais prophètes et des plus ou moins faux prophètes.
La vie n'est pas binaire.
Tout comme je ne crois pas qu'il y a d'un côté une humanité sans âme et une autre avec âme, je ne crois pas non plus qu'il y a des vrais prophètes et des faux prophètes.

Il n'y a que des consciences plus ou moins évoluées
...

Et c'est ce degré d'évolution qui font d'elles des bons ou moins bons prophètes.

Je ne pense pas non plus qu'il y a des prophètes agréés et d'autres pas agréés.
Il n'y a pas d'âme élue. Il n'y a que des âmes qui ont le courage de s'élire.

Un "non agréé" aujourd'hui pourra "s'agréer" tout seul demain si il a entre temps fait suffisamment évoluer sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Du vrai au faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Du vrai au faux prophète   Du vrai au faux prophète Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 08:29

bonjour

et comme le dit si bien ...Valide ....

Citation :
à chacun la chance de retrouver son Dieu

la parole de Dieu ne peut naître et reçue que dans le coeur de chacun ...

je ne crois pas non plus à une quelconque "validation" de sa part pour un quelconque "prophète" ...

Pour moi, c'est le rayonnement qui parle le mieux de Dieu et non le verbiage ...


Citation :
Vous avez perdu beaucoup en écoutant les faux prophètes, ils vous séduisaient et vous les écoutiez, et le monde meurt.

merci pour ce précieux conseil ....

Du vrai au faux prophète 728358
Revenir en haut Aller en bas
luminalle

luminalle


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 13
Date de naissance : 30/12/1962
Age : 61
Date d'inscription : 16/08/2007

Du vrai au faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Du vrai au faux prophète   Du vrai au faux prophète Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 06:37

je ne mens pas quand IL parle, Il guide et domine !

Ca, c'est ne pas assumer ses propres responsabilités !!!

Etre prophète de Dieu c'est abandonner son moi, son sens de la sécurité et la modernité, je suis un "prophète à l'ancienne"

A l'ancienne mais avec internet, c'est plus sympa !!

IL le fait constamment de la même manière afin que l'imposteur ne vienne pas se faire passer pour

c'est qui l'imposteur ?

:a6:
Revenir en haut Aller en bas
x13




Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 05/04/1975
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2010

Du vrai au faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Du vrai au faux prophète   Du vrai au faux prophète Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:29

connaissez-vous ce site?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

xavier
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Du vrai au faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Du vrai au faux prophète   Du vrai au faux prophète Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:08


Bonsoir X13, et bienvenue sur Antahkarana,

non je ne connaissais pas!

selon mon avis, à ne pas mettre dans cette liste:
BRADEN Gregg
LANCTôT Guylaine

je ne connais pas , donc je ne me prononce pas:

AIRAUDI Oberto
MORANGE Ioana

Et pour les autres,nos discernements sont effectivement à mettre à contribution!

Quand à ceux en attente d infos, je ne voie pas trop ce que certains font dans cette liste!



Citation :
Par Infomystères:Pour moi, il n'y a pas d'un côté les vrais prophètes et de l'autre les faux prophètes. Il n'y a que des canaux plus ou moins brouillés. Certains sont très brouillés, d'autres beaucoup moins.
Il y a donc des plus ou moins vrais prophètes et des plus ou moins faux prophètes.
La vie n'est pas binaire.





Du vrai au faux prophète 268176

ps: tu as un dossier ici si celà te dis,dans la même rubrique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Du vrai au faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Du vrai au faux prophète   Du vrai au faux prophète Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:35


à Xavier,

DOCTRINE de Gregg Braden selon le site que tu proposes:

Citation :
Quels arguments avance-t-il pour se justifier?

Un énorme changement se produira sur Terre prochainement. Nous le ressentons par des effets tels que migraines, maux de tête, grande fatigue, sensations électriques dans les membres et dans la colonne vertébrale, crampes musculaires, symptômes de la grippe, ce qui doit déboucher sur de nouvelles possibilités pour l'être humain. (Bref plus on se sent mal, meilleur le futur s'annonce!)

quelle conclusion hâtive pour un extrait sorti de son contexte!

juste pour info!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aiie, je sent que je vais figurer dans la liste d attente!
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin
Verseau Rat
Nombre de messages : 191
Date de naissance : 26/01/1973
Age : 51
Localisation : Rhône-alpes
Date d'inscription : 05/10/2008

Du vrai au faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Du vrai au faux prophète   Du vrai au faux prophète Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:38

"La voix graduelle, la culture persévérante, la sainteté ne conduisent pas à la délivrance." Le plus grand des saints, eut-il sacrifié mille fois tout ce qu'il avait de plus cher et sa vie elle-même pour l'amour d'autrui, pour celui de Dieu ou pour un noble idéal, demeure prisonnier du Samsâra s'il n'a point compris que tout cela n'est que jeu d'enfant dénué de réalité, vaine fantasmagorie d'ombres que son propre esprit projette sur l'écran infini du vide".

extrait-"les enseignements secrets des bouddhistes tibétains" - Alexandra David - Neels
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Faith4

Faith4


Féminin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 7
Date de naissance : 04/04/1977
Age : 47
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 06/03/2013

Du vrai au faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Du vrai au faux prophète   Du vrai au faux prophète Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 11:44

Je suis persuadée que la Lumière en nous doit s'exprimer.
Que chacun a une pierre à apporter à l'édifice divin.
Bien sûr,difficile de passer après Jésus qui a clos la valse des prophètes !
Plus on est "connecté" plus c'est difficile d'énoncer ce qu'on a à dire.C'est un langage profond et ineffable qu'il est difficile de mettre en mots...Et j'apprécie,pour ma part,toute tentative des personnes qui essaient d'exprimer quelque chose par ce que je sais,ô combien c'est difficile.Vraiment.
Je crois en l'émulation,l'échange,la connexion des consciences qui nous élèvent,nous mettent plus alaises.Entre consciences,nous sommes biens : il n'y a pas de place pour l'Ego il me semble...Je suis ravie de ce que je lis ICI,je me sens "chez moi"; la Parole y est renouvelée,devinée ou explicite.
Au sens strict du terme,il n'y a plus de prophète.Néanmoins,nous parlons tous au nom de cette étincelle en nous qui nous pousse vers autrui,vers le Savoir et la Conscience.C'est un peu comme si des cellules lumineuses voulaient se réunir vers une cellule-mère universelle.Je trouve ça beau : cette volonté d'absence de rupture;cette tendance vers l'unité.
On ne se bouscule pas au portillon des "illuminés" de toutes façons..."Moi je suis un prophète et toi tu ne l'es pas" est un propos qui vient directement de l'Ego.Je n'y adhère pas du tout.Jamais plus je ne couperai le sifflet à quelqu'un qui a quelque chose à signifier...Je l'ai fait,je ne le ferai plus.
Tout comme "le royaume des cieux ne vient pas de manière à frapper le regard" il en est de même pour les petites Lumières que nous sommes et qui avancent sur le chemin tout en réserve,tout en humilité...A mon sens,il ne saurait en être autrement.Dans cette voie lumineuse,nous sommes tous et toutes complémentaires et à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du vrai au faux prophète Empty
MessageSujet: Re: Du vrai au faux prophète   Du vrai au faux prophète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du vrai au faux prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE
» FAUX ESPRIT !
» Krishnamurti
» Rester fidèle en parole et en acte à notre propre pensée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: La Vérité qui fâche-
Sauter vers: