ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la bonne nouvelle du calendrier maya

Aller en bas 
+4
infomysteres
AMBRE
mireilleg
kernoa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 14:33

Justement Marie

Citation :
l'évolution quand elle doit se faire elle se fait .. et n'a pas besoin de permission pour ça ....
C'est exactement ce que je viens d'écrire. Elle ne demandera pas la permission. L'Évolution s'imposera.

Citation :

ne émergence oui ...... pas forcément celle que l'on pense et surtout celle à laquelle on croit ..... là tout de suite maintenant car trop déformée et pas encore bien captée ... depuis le petit bout de la lorgnette

L'avenir ne va pas tarder à nous le dire. Et nous saurons qui regarde par le petit bout de la lorgnette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 15:08

je ne fais pas la course ..... !!!!

merci pour ta réponse kernoa ...

prend soin de toi et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:22

Bonjour Kernoa,

Citation :
Citation :
mais il y a aussi les infiltrés, les possédés/intrusés (channel, gourou, enseignant divers, etc.). Mais des humains hybrides (= Illuminatis) ou des entités ayant forme humaine mais qui ne sont des humains pour autant, vivent également parmi nous.
Tu es sûre de ce que tu affirmes? Comment un simple humain comme moi pourrait les reconnaître? Si les gourous, channel et autres illuminatii ne sont pas des humains, dans quel genre ou groupe ou famille biologique peut-on les classer?

Ce sont principalement les perceptions extra-sensorielles (perceptions au-delà de nos 5 sens) qui permettent de les distinguer/reconnaître. Je dis « principalement » car, il arrive que nous puissions tous simplement les voir avec nos yeux.

Quand je vois un « intrus », il m’apparaît clairement superposé au corps physique de la personne. Cet intrus forme comme une « enveloppe » exactement identique à la personne, enveloppe plus large que le corps physique lui-même, d’aspect éthéré/dilué mais avec pourtant une nette différence : cette entité est, par rapport au channel d’âge moyen par exemple, toujours nettement plus jeune (si le channel a 40 ans, l’entité en paraîtra 20), toujours en bonne santé et pleine d’énergie vivante contrairement au channel qui sera fatigué, usé, ayant de nombreux petits/grands problèmes de santé, problèmes existentiels, relationnels, familiaux, professionnels, etc.

Si cette image, trouvée sur le net est très proche de la réalité, je dois pourtant faire remarquer que l’enveloppe éthérique « intruse » est toujours décalée vers la gauche et légèrement en retrait (donc située « derrière l’épaule gauche »). Il n’y a donc aucune possibilité de la confondre avec des auras ou des corps énergétiques et astraux pour ceux qui les voient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En cas d’évolution régressive d’une personne, une enveloppe se formera également mais celle-ci sera « intérieure », « dans » le corps physique donc. Ce double identique à la personne humaine est le plus souvent d’aspect squelettique.

Dans les deux cas, je n’ai pu que constater que la vision de ce genre de « double » était le signe de mort physique proche. Les personnes intruses qui ont demandé à me rencontrer, les personnes que je croisais sur mon chemin, que j’ai cotoyé et en qui j’ai vu ce double, nous ont aujourd’hui tous quitté et ce de manière « rapide » : en général, en moins d’un an, souvent en attrapant quelque chose « d’anodin » comme une pneumonie qui les emporte, sans crier gare, en à peine une semaine de temps terrestre. Ce qui suit n'est qu'une confirmation :

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que ce soit dans le cadre des superstitions ou des croyances religieuses "primitives", des auteurs (Van Der Leeuw, Otto Rank, Michel Guiomare, Edgar Morin) sont d'accord pour attribuer à l’ombre ou au double : son lien á la mort et son lien á la Vie.

l'absence d'ombre chez les vivants signifie la mort imminente et la visualisation du Double est un présage de mort. Par exemple quiconque pénétrait dans le temple du Zeus lycien en Arcadie perdait son ombre et mourait dans l'année.
Les entités qui désirent prendre forme humaine campent pendant une plus ou moins longue période auprès de leur proie en les épuisant « juste assez mais pas trop ». Cet été, je fus amenée, à rencontrer un thérapeute/guérisseur par une connaissance, ami d’enfance de cet homme. Ce thérapeute vit/exerce sur un lieu « dit » sacré, dans un village se nommant « Coeur qui Bat » car l’on y sent le coeur de la terre y battre – endroit reconnu par le Dalai Lama lui-même, venu sur place, comme étant le Chacra Cardiaque de la Terre (ce qui est loin d’être ce que je perçois !) -. Cet homme étrangement en est aujourd’hui à sa deuxième opération du coeur (?) et est en attente (implantation) d’une nouveau coeur physique (!).

Quand, assise dans son salon, peu de temps après son retour de l’hôpital, il commenca à me parler des reptiliens qu’il voyait autour de lui, « instinctivement je compris ce qu’il se passait. Cette perception se confirma quand, je descendis au sous-sol oú ce pratiquait « soins », « purifications de cristaux », oeuvres d’art « tronquées », « méditations » devant « autels » divers (bouddhique et cie). Dans cette salle humide, à moitié sous terre, remplie de « gros » cristaux de la région, avec lumière tamisée, « grouillaient » les Intrus (il n'y a pas que les reptiliens qui infiltrent les humains). Cet endroit n'était en fait rien que moins qu’un « nid » d’Entités. Ce thérapeute de 52 ans, lui-même prédateur, vit avec une jeune femme de 26 ans lui ayant déjá donné deux fils. Étrangement, ces petits garçons attirèrent mon attention par leurs faits et gestes pourtant l’un n’a que quelques mois et l’autre tout au plus, 3 ans. Et pas sans raison. Ces deux petits « Anges Humains » non intrusés distinguant parfaitement les entités, sont à ce jour parvenus à faire en sorte qu’un déménagement soit à l’ordre du jour : « si je veux voir grandir mes enfants, je dois quitter cette maison pourtant remplie « d’énergie divine » » fut la réponse que me donna le thérapeute...

:aa:


Dernière édition par douceur le Dim 12 Déc 2010, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:37

Les Illuminatis contrairement à la « croyance » populaire ne sont pas tous des hommes/femmes « au pouvoir », et/ou faisant partie de grandes familles fortunées (si ces derniers sont intrusés, il ne sont souvent « que » des hybrides illuminatis/humains).

Citation :
Citation :
Notre société serait ainsi dirigée par 5% d'individus sans scrupules, car parmi les autres ceux capables intellectuellement de diriger et d'exercer des fonctions de pouvoir sont empêchés de se mesurer à ces adversaires par leur sens moral (il leur faudrait lutter avec les mêmes armes). L'auteur de ce texte n'évoquait pas les reptiliens et les illuminatis mais à mon avis, ces 5 à 10% de gens sans émotions ni sentiments correspondent aux hybrides, c'est plausible, non ?!

Ce qui est dangereux c'est de pointer du doigt une population comme bouc émissaire comme cela a été déjà réalisé tout au long de l'histoire avec les juifs.
De nos jours on désigne des "hybrides", c'est plus commode.
Il faut se méfier de ce comportement car à force de chercher des responsables à nos erreurs, nous finirons par les trouver. Et alors le malheur s'abattra sur l'humanité une fois de plus. Il est clair que nous avons tous une part de responsabilité dans nos malheurs surtout à cause de notre tendance au renoncement et à constamment nous remettre dans les mains de qui nous paraît plus compétent que nous.

Si je dis qu’Hitler était un hybride cela ne choquera peut-être personne mais cela vous étonnera-t-il si je vous dis que la race Aryenne n’est pas anodine ?

La plupart des Illuminatis sont de grandes tailles, très beaux avec de grands yeux bleus ne virant jamais au gris ou au vert et des cheveux clairs. Étrange de voir le « nombre important » de ces « beaux êtres » à Berlin. Que cela ne nous induise pas en erreur, tous ne sont bien entendu pas des Illuminatis ! La Sagesse impose de nous méfier de nos « ressentis » souvent « brouillés » par nos projections, peurs et croyances.

Pour terminer ceux qui voient/perçoivent les Intrus, perçoivent également les Gardiens de la race Humaine. Et ces derniers sont nombreux et fort divers - et donc pas qu'Humains - comme les Gardiens Arbres par exemple, Entités préservant notre race des Intrus.

Citation :
Ce qui est certain c'est que le véritable initié cultive la discrétion. Il est sans arrêt sur la défensive afin de ne pas se trahir. Car, je le répète, la propension des humains à se remettre entre les mains de gourous ou de maître est si forte, que l'initié qui aurait l'imprudence de se dévoiler serait obligé de se cacher. Car le temps des gourous est dépassé. Les humains doivent devenir adultes, s'émanciper de toute entrave qui limiterait l'élévation de son niveau de conscience.
L'initié véritable est en possession de secrets qu'il ne serait pas bon de laisser dans les mains d'humains au niveau de conscience insuffisant.
Pourquoi un Initié/Gardien serait-il sur le défensive? Pourquoi devrait-il se cacher ? Un Initié est là pour aider et ouvrir les yeux aux humains. Un Initié sait qu’un humain n’ayant pas de conscience suffisante, comme tu dis, rejette « tout simplement » ce qu’il ne comprend et continue à s’illusionner donc il n’y a rien à cacher. Les non initiés - qui se font pourtant passer pour initiés - sont ceux justement qui utilisent ces soi-disant secrets en les déformant et en les répendant tronqués, ce qui crée bien entendu des problèmes, manques et distorsions divers... à reconnaître par les humains en évolution.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:24

Que le Calendrier Maya soit infiltré ou pas ne change pas beaucoup la "donne" des projections matérielles actuelles. Logiquement il serait infiltré. Pas à cause de ma perception directe m'informant de cela et qui ne prouve rien, mais parce qu'un voyage dans le temps permettait à l'époque de sa conception de connaître son probable retentissement actuel, et donc une tribune à exploiter pour nos dirigeants occultes.

Il est possible d'ailleurs d'aller encore bien plus loin dans la manipulation.

Lorsqu'un manipulé commence à découvrir la supercherie, le manipulateur va alors changer de stratégie en l'inversant. Au lieu de mentir, il va reprendre le contrôle en révélant des vérités, en articulant sa manipulation sur des vérités ciblées. Ces dernières seront choisies pour "coller" aux ressentis du sujets, ainsi ce dernier les prendra pour certaines. Du coup, le manipulateur va apparaître comme ami, et diriger le sujet uniquement dans le cadre de ses ressentis. Insidueusement, il va l'amener à s'intéresser à certains domaines propres à modifier sa psychologie dans le but souhaité.

Nous trouvons cela dans le channeling actuel, où les personnes se complaisent dans l'amour... de l'amour! Ce faisant, l'énergie oscille du coup seulement entre le 3ème et 4ème chackra.

Et pour ceux qui veulent activer les chackras supérieurs... hé bien il suffit pour le manipulateur de simplement mettre "un virus "dans l'énergie qu'ils "demandent".

Tout ce qui vient de l'extérieur (enseignements, énergie, dieux, dieu), est sujet à manipulation.

Tout ce qui vient de l'intérieur n'est pas perverti en essence, mais comme il répond à des stimulis psychologiques inculqués passant de plus forcemment au filtre du mental pour prendre forme, les certitudes qui en résultent peuvent êtres complètement faussées.

Attention aussi au syndrome de Stockholm. Aimer l'autre au point de valider une action négative n'est vraiment positif.

Marie, a lire ton post, on pourrait presque être admiratif devant de tels caractères. Et beaucoup de psychopathes en herbe vont narcissiquement se reconnaître. D'ailleurs moi-même ...lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:34


bonjour sursis

Citation :
beaucoup de psychopathes en herbe vont narcissiquement se reconnaître

en effet, j'ai déliberement "sucré" ou "salè" le portrait ... qui perd un peu de son éclat du même coup .... les choses ne sont que ce qu'elles sont mêmes si ça mousse toujours un peu trop fort de l'éxtérieur .... !!!

Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:25

Bonsoir Douceur

Je te réponds avec un peu de retard parce que figure toi que je ne retrouvais plus le sujet

Citation :
Pourquoi un Initié/Gardien serait-il sur le défensive? Pourquoi devrait-il se cacher ? Un Initié est là pour aider et ouvrir les yeux aux humains.

Un initié n'est pas menacé par les humains. S'il est sur la défensive c'est surtout envers lui-même. Car il ne doit pas se dévoiler aux non-initiés sous peine d'interférer dans leurs cursus évolutifs d' âmes qui cèdent toujours à la facilité et aiment se réfugier derrière un meneur, un protecteur. Il est tellement plus facile de suivre un guide plutôt que défricher le terrain.
Voilà ce que je voulais signifier. Je le ressasse sur ce forum, il est temps que les humains deviennent adultes, se libèrent des joug de la peur et des croyances, regardent enfin la mort qui est au bout du chemin de tous les êtres vivants , comme un processus de renaissance sans lequel il n'est point dévolution. C'est seulement alors que les apocalypses deviennent des chances inespérées de progresser.
Ce qui me plait c'est de me sentir ce défricheur sans avoir à me masquer car il me manque le charisme de l'initié. Et c'est bien ainsi.
Je me considère pourtant, comme beaucoup d'entre nous sur ce forum, comme un "serviteur du plan divin" et c'est pourquoi toutes mes activités sont orientées sur le long terme.
Quant à Hitler que tu as cité, il y aurait beaucoup de choses à dire. J'ai été initié à son sujet il y a quelques 30 ans.
mais c'est un sujet éminemment périlleux en ces temps de politiquement correct et je ne voudrais surtout être considéré comme un nazi.
Tu vois, quand on a la chance de détenir un savoir particulier, il ne faut pas qu'il devienne une bombe quand il tombe dans des mains inappropriées.
C'est pour cela qu'il faut se cacher.
Pour autant, les même causes produisent toujours les même effets. Je suis entrain de potasser le dernier ouvrage de l'économiste français Jacques Généreux "Ma Grande régression": il ne écrit pas autre chose


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 21:56


Bonsoir à vous tous mes amis!

je vous ai mis en guise de synthèse deux sujets ce soir après avoir lu tous vos échanges ici et qui finalement valident toutes nos recherches sur ce forum!
"illusion du miroir" et "deux humanités"
Au passage , je vous remercie tous pour votre gratitude témoignée ici, en privé et ailleurs, cependant vous êtes autant" responsable "de la bonne marche et du forum et des sujets qui y sont proposé!
je vous Ambrasse chaleureusement!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nb, un terme que je n avais jamais lu, merci Sursis:

Le syndrome de Stockholm désigne la propension des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers à développer une empathie, voire une sympathie, ou une contagion émotionnelle avec ces derniers.
Ce comportement paradoxal des victimes de prise d'otage fut décrit pour la première fois en 1978 par le psychiatre américain F. Ochberg qui lui donna ce nom de syndrome de Stockholm, en relation avec un fait divers qui eut lieu en cette même ville.
Inversement, le syndrome peut s'appliquer aux ravisseurs, qui peuvent être influencés par le point de vue de l'otage. On parle dans ce cas du syndrome de Lima1.

celà peut il réellement s appliquer à notre sujet sur ce post??

pourquoi ce paradoxe ?

Pour que ce syndrome puisse apparaître, trois conditions sont nécessaires [3] :
* l'agresseur doit être capable d'une conceptualisation idéologique suffisante pour pouvoir justifier son acte aux yeux de ses victimes ;
* il ne doit exister aucun antagonisme ethnique, aucun racisme, ni aucun sentiment de haine des agresseurs à l'égard des otages ;
* enfin, il est nécessaire que les victimes potentielles n'aient pas été préalablement informées de l'existence de ce syndrome.source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:39

Le psychisme humain est ainsi conditionné depuis des millénaires au point de trouver normal, voire utile, de recevoir des punitions.

Si le calendrier Maya est une manipulation, beaucoup vont trouver des raisons aux catastrophes annoncées (alors qu'ils ne s'agit que de la descente de dieux), et encore bien plus vont en trouver si cette catastrophe nous est épargnée... ou comment créer une complicité par la peur pour mieux manipuler ensuite.

Peut-être les initiés ne parlent-ils pas (ou peu), non pas seulement parce qu'ils ne souhaitent pas interférer dans l'évolution de chacun, mais aussi plus simplement parce qu'ils seraient ignorés ou alors incompris.

Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 10:34

Bonjour Ambre.

Ne nous remercie pas. Prends nos témoignages comme une prise de conscience que ce que tu fais, nous ne pourrions pas le faire nous même.

quant au syndrome de Stockolm pour qu'il puisse survenir, en plus des conditions que tu as citées, pour qu'il y ait empathie, il faut que la motivation des ravisseurs paraisse légitime aux yeux des otages.
selon mon universitaire de compagne, le syndrome survient quand la pression mentale devient trop forte et que le corps réagit par instinct de survie. Comme lors d'un viol où la femme finit par consentir involontairement. C'est un mécanisme inconscient du cerveau. Cela engendre chez les otages comme chez les violées a postériori de grandes douleurs de ne pas avoir plus de force et de courage d' avoir lutté et résisté, alors que c'est un mécanisme qui se déclenche automatiquement au delà d'un certain degré de stress.
En résumé, on rend l'ennemi ami parce que c'est plus facile à gérer.

Bonjour Sursis

Ce n'est pas le psychisme humain qui est conditionné à la punition. C'est l'humain qui manque à la fois de cognition et d'imagination (donc de perception adaptée) pour considérer qu'il ne pourra jamais échapper à la punition. Il agit suivant la logique du "pas vu, pas pris". Comme il existe de par le monde de nombreuses infractions et crimes qui ne sont pas sanctionnés, comme le démontrent les cas de récidives, il n'y a aucune raison pour qu'un esprit moyen ne perdure pas dans l'erreur.
C'est pour cela que l'humanité poursuit sa route vers un point apocalyptique ou tous les mensonges, crimes et délits seront révélés dans un chaos social généralisé.

Bonne journée à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 21:24

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous
J'ai dû m'absenter quelques semaines du forum pour des raisons professionnelles (manque de temps dû à une fin d'année très chargée) mais chacun de mes départs ne sont faits que pour mieux revenir.
Je viens de lire tous les échanges que j'avais raté sur ce fil de discussion et ce que je peux dire, c'est que je me sens "petit".
Je me rends compte qu'il y a beaucoup de personnes (et plus particulièrement les femmes) qui ont de grandes intuitions et de forts ressentis.
C'est en fait ce qui m'attire sur ce forum car personnellement, je manque énormément de ressenti. Et je suis en admiration devant celles et ceux qui ont cette qualité.
C'était vraiment passionnant à lire tout ce que vous écrivez.
Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:57

Le calendrier maya ne finit pas en 2012, mais en 2116

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pensiez mourir le 21 décembre 2012, avec la fin du monde annoncée par les mayas? En réalité, la planète Terre aurait 114 ans de vie en plus devant elle, d'après de nouveaux décomptes. Les frères Böhm, des scientifiques allemands, ont publié dans la revue Astronomische Nachrichten des calculs qui situent la fin du calendrier maya en 2116.

Ils ont découvert que les équivalences établies entre le calendrier maya et le calendrier chrétien depuis cinquante ans se trompaient. Elles reposaient toutes sur des études menées par l'archéologue John Eric Sidney Thompson, reconnu comme l'un des spécialistes de la culture maya de la première moitié du XXe siècle. Mais voilà, ses travaux ne prenaient pas en compte l'interruption de l'utilisation du calendrier maya pendant l'occupation de cités par des tribus ennemies.

Les frères Böhm, un mathématicien et un historien, ont dû inclure ces nouvelles données dans leurs calculs, qui mettent en jeu les différents calendriers mayas. La civilisation pré-colombienne en utilisait plusieurs:

  • un calendrier religieux de 260 jours
  • un calendrier agricole de 365 jours
  • un calendrier de neuf jours (équivalent à notre semaine)
  • un cycle long de 1.872.000 jours

Il faut ensuite, pour trouver l'équivalence entre les dates mayas et les dates chrétiennes, utiliser des événements évoquées par des sources chrétiennes et des sources mayas, pour les faire correspondre, mais aussi y mêler des données astronomiques. De quoi s'emmêler les pinceaux. Mais grâce à un code maya conservé à la bibliothèque de Dresde, les deux scientifiques ont pu trouver cette date d'apocalypse plus tardive.

Les frères Böhm n'étaient pas les premiers à contester la date de 2012 en tant que fin du calendrier maya. Gerardo Aldana, de l'Université de Santa Barbara, l'a aussi remise en cause. Ses recherches visent à reconstituer les pratiques astronomiques des mayas, principalement à partir des traces qu'ils ont laissées.

Ces informations archéologiques compilent des données sur des rituels rythmés par des phénomènes astronomiques, l'architecture, la numérologie, la religion, l'interprétation des hiéroglyphes... bref, des champs de connaissance si vastes et étudiés en même temps par si peu de personnes que, selon Gerardo Aldana, aucun calcul sérieux ne peut encore fixer la date exacte de fin du calendrier maya. Cela pourrait être en 2012, ou bien 50 à 100 ans plus tard.

Photo: GuatTikal / jrubinic via Flickr CC License by

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 21:52

Bonsoir

Il pleut des informations, des preuves, des
récits, des écrits, toutes sont en forme de certitudes et de révélations
mais qui sait vraiment .... qui détient


LA grande vérité ???


Les preuves du retour de Jésus, ères zodiacales, calendrier Maya, secret de Fatima et prophétie des papes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Au sujet des preuves du retour de Jésus.



Il y a plusieurs preuves du retour de Jésus déterminé pour l’année 2027.



1) La
division de l’histoire en cycles de 2000 ans, lesquels correspondent
avec les ères zodiacales, phénomène issu de la précession des équinoxes.
Le dernier cycle de 2000 ans commence à la crucifixion et la
résurrection de Jésus, le Fils unique de Dieu. Jésus est né en l’an 7
avant notre ère et a vécu 33 ans. Il fut crucifié en 27 de notre ère (il
n’y a pas d’an zéro dans notre calendrier et l’an 7 avant notre ère
correspond à l’an – 6 en valeur astronomique). Deux mille ans plus tard,
nous serons en 2027, année du retour de Jésus, mais aussi de l’entrée
dans l’ère du Verseau. Nous lisons dans la deuxième épître de Pierre,
chapitre III, versets 8 à 10 : « Pour vous bien-aimés, ce
que vous ne devez pas oublier, c’est que, devant le Seigneur, un jour
est comme mille ans et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne
retarde point l’exécution de sa promesse, comme quelques-uns
l’imaginent ; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas que
quelques-uns périssent, mais voulant au contraire que tous parviennent à
la repentance. Cependant le jour du Seigneur viendra comme un voleur.
Alors les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se
dissoudront, et la Terre, avec les œuvres qu’elle renferme, sera
consumée
» (version Synodale de la Bible). La
chronologie biblique fait apparaître qu’il y a 2000 ans (ère du Taureau)
depuis Adam à 100 ans (3974 av. notre ère) jusqu’à Abraham, 7 ans avant
l’Alliance de la Circoncision (1974 av. notre ère) ; il y a également
2000 ans (ère du Bélier) depuis l’an 1974 av. N.E. jusqu’en 27 de notre
ère ; de même il y aura 2000 ans (ère des Poissons) depuis la
résurrection de Jésus, dont tout le Nouveau Testament témoigne, jusqu’à
son retour en 2027 de notre ère. Enfin, l’ère du Verseau sera
interrompue à son milieu, l’an 3027, ce qui correspondra à la fin du
Millenium.


2) Le
calendrier mésoaméricain est fondé sur des cycles de 1040 ans. L’année
solaire des Mayas était l’année solaire réelle ; l’année comptait 365
jours avec 18 mois de 20 jours (360 jours) et 5 jours additionnels ;
elle était corrigée par les jours des années bissextiles comme dans
notre calendrier. Nous connaissons l’année du début du cinquième soleil
ou cycle de 1040 ans : c’est l’an 987 de notre ère. C’est à partir de
cette date que les archéologues ont calculé le début chronologique du
système appelé « Compte long » du calendrier Maya ; mais ils ont compté
des années de 360 jours par erreur au lieu d’années solaires réelles.
Ils ont trouvé l’an 3113 avant notre ère (4 x 1040 x 360 jours avant 987
de notre ère), mais il fallait trouver l’an 3174 av. notre ère (4 x
1040 x 365,2422 jours). Le système ne comprenant que cinq soleils de
1040 ans chacun, le dernier se terminera en 2027 de notre ère : 987 +
1040 ans = 2027. La preuve que l’année solaire mésoaméricaine était de
365 jours et non de 360 jours est la correspondance fondamentale de leur
calendrier avec les révolutions synodiques de la planète Vénus : 8 x
365 jours (8 années solaires) = 2920 jours = 5 x 584 jours (ou cinq
révolutions synodiques de Vénus). Le cycle de 52 ans comptait 52 x 365
jours pour 73 fois 260 jours (le cycle de 260 jours correspond avec le
tiers de 780 jours, révolution synodique de Mars). Notons qu’il y a 20
cycles de 52 ans en 1040 ans.


3) Le
troisième secret de Fatima, lequel fut révélé en 1917. Notons que cette
année se situe 110 ans avant 2027. Le cardinal Joseph Ratzinger, devenu
aujourd’hui le pape Benoît XVI, a été l’objet d’un entretien sur la foi
avec Vittorio Messori et de la publication d’un livre (Entretien sur la
foi, publié aux Editions Fayard en 1985). Dans le septième chapitre,
dans la partie « Autour de Fatima », à partir de la page 127, il
reconnaît avoir lu le troisième secret de Fatima et il a répondu (page
128) : « Si l’on n’a pas pris à ce jour cette décision (divulguer le
secret), répond-il, ce n’est pas parce que les Papes veulent dissimuler
quelque chose de terrible ». Il ajoute plus loin (page 129) : « Publier
le troisième secret reviendrait aussi à s’exposer au danger d’une
utilisation sensationnaliste du contenu ». Mais il avait répondu à la
question « Il y a donc quelque chose de terrible dans ce manuscrit de
Sœur Lucie ? », page 128 : « Même si cela était – réplique-t-il en
évitant de trop s’avancer – eh bien, cela ne ferait que confirmer la partie déjà connue
(divulguée à l’époque par des journaux et livres) du message de Fatima.
De ce lieu fut lancé un avertissement sévère, qui va à l’encontre de la
superficialité dominante, un rappel au sérieux de la vie, de
l’histoire, aux dangers qui menacent l’humanité. C’est ce que Jésus
lui-même rappelle très souvent, ne craignant pas de dire : Si vous ne
vous convertissez pas, vous périrez tous (Luc XIII, verset 3). La
conversion – Fatima le rappelle pleinement – est une exigence
perpétuelle de la vie chrétienne. Nous devrions déjà le savoir par tout
ce qu’en dit l’Ecriture. »


4) Le
prodige de Fatima du 13 octobre 1917 : cinquante à soixante-dix mille
personnes, selon les évaluations retenues, s’étaient rassemblées aux
alentours de Cova de Iria. A 10 heures, le ciel était couvert de nuages
noirs et la pluie tombait. A 13 heures 30 (à midi heure locale) les
nuages se dispersent ; au bout de quelques instants Lucia s’écria :
Regardez le soleil ! Quelques informations tirées des différents
témoignages : « Un disque d’argent mat avec des chatoiements, comme
l’orient d’une perle, selon les témoins apparut ; il apparaissait comme
un disque plat et poli, qu’on aurait taillé dans la nacre d’une
coquille, et se dessinait nettement avec un bord taillé en arête comme
une planche à dessin ». Ce soleil argenté, discoïde et plat, ne devait
pas se trouver à une très grande altitude, car au dire des témoins :
« Les nuages couraient d’est en ouest, ne masquaient pas la lumière de
l’astre, de sorte qu’ils passaient derrière le soleil (et non devant) ».
Suite des témoignages : « Soudain le soleil frémit et bascula, puis se
mit à tournoyer sur lui-même, en faisant jaillir dans toutes les
directions des gerbes de lumières qui changeaient de couleur à
intervalles réguliers. Tout le paysage s’en trouva coloré. Après deux ou
trois minutes, le disque parut demeurer quelques secondes en suspens,
puis il reprit son mouvement giratoire et multicolore. Enfin, devenu
rouge sang, il se mit à descendre, par une série de bonds successifs en
zigzag dont chacun le rapprochait de la terre, où la chaleur ne cessait
d’augmenter. Enfin, après un dernier balancement plus lent, le disque
remonta rapidement vers le ciel, à ce moment là complètement débarrassé
des nuages. Et tout redevint normal en un instant ; le soleil (réel
cette fois), immobile en plein ciel, brillait de son éclat insoutenable,
empêchant la foule de continuer à le regarder ». Interprétation de la
« chute du soleil » : Le troisième secret de Fatima se réfère à
l’accomplissement de l’Apocalypse et à la fin du cinquième soleil
mésoaméricain. Car les événements apocalyptiques commenceront sept ans
avant l’an 2027, à partir de 2020 (nous savons qu’ils s’accompliront en
sept ans car ils correspondent avec la soixante-dixième semaine d’années
prophétiques de Daniel, chapitre 9). Il y a deux fois trois ans et
demi : le premier cycle correspond à l’ouverture des sept sceaux et le
second aux sept trompettes et sept coupes. A l’ouverture du sixième
sceau il y aura la chute des « étoiles » ou chute d’astéroïdes, laquelle
provoquera un cataclysme annoncé à l’avance par la Vierge dans le
troisième secret de Fatima, dont une partie fut révélée par les
journalistes. Ce cataclysme sera accompagné par une invasion d’ovnis
comparables à celui qui est apparu en 1917 devant la foule : il s’agira
de la chute du Diable accompagnée des anges déchus sur la Terre. A mon
avis, c’est cela le troisième secret de Fatima, si bien tenu caché par
le Vatican.


5) La
Prophétie des Papes de Saint Malachie : elle possède un secret
chronologique. Le pape de la première devise fut Célestin II, élu pape
en 1143 ; 442 ans plus tard, en 1585, Sixte V fut élu pape ; sa devise
attribuée par la prophétie était « L’axe au milieu du signe ». Cette
devise fut comprise par plusieurs auteurs d’études consacrées à ce sujet
comme le centre chronologique de la prophétie. Ils avaient raison, mais
commirent l’erreur de rechercher le milieu du pontificat de Sixte V au
lieu de l’année de son élection au pontificat, car nous obtenons 442 ans
après l’an 1585, l’an 2027, même date que la fin du cinquième soleil
mésoaméricain, juste 2000 ans après la date de la mort et de la
résurrection de Jésus en l’an 27 de notre ère. Cette division en deux
fois 442 ans de la prophétie des papes donne un cycle complet de 884
ans, soit de 17 fois 52 ans ; nous retrouvons ici les cycles de 52 ans
du calendrier mésoaméricain, lesquels se terminent justement en 2027
(cinquième et dernier soleil de 987 à 2027).




Conclusion :

Le
troisième secret de Fatima se réfère à l’Apocalypse et en particulier à
un cataclysme en 2023 (ouverture du sixième sceau) provoqué par la
chute d’astéroïdes sur Terre ; il a été accompagné de la vision d’un
OVNI représentant manifestement le soleil et sa chute : c’est la fin du
dernier soleil, devenu « rouge sang », en 2027, fin provoquée par la
Bataille d’Harmaguédon et le retour de Jésus. Alors commencera le
Millenium. La prophétie des papes confirme l’année 2027 par son « secret
chronologique ». Lorsque l’Antéchrist sera manifesté, en 2024, nous
aurons la confirmation du retour de Jésus en 2027, car il doit régner
avec le faux prophète pendant trois ans et demi juste avant le retour de
Jésus. « Le jour et l’heure » du retour de Jésus ne seront toujours pas
connus, et c’est pourquoi il ne fallait pas confondre « le jour et
l’heure » dont parlait Jésus avec « l’année et le siècle »…




Voir pour plus d'informations :

Pages du site « Histoire, Bible et Avenir » :
Index : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jésus : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Visions : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chronologie : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Livre d’Enoch : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mission : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journal : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Archives – Journal : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Archives – Journal suite : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouvelle page : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 22:48

Tiens tiens, les dates changent, ce ne serait donc plus en 2012. Enfin, me voilà moins seul tout à coup. Douceur et Marie je vous aime.

Hum, ceci dit ça va pas m'arranger, moi qui croyait ne pas avoir à payer le crédit de ma voiture, lol. Ne riez pas, dans la même idée, vraie celle-là, peu avant 1976 un témoins de jéhova avait bien achété sa voiture à crédit.

2015, 2023, 2026 (et non 2027) me plaisent bien... pour un début par pour une fin !

Bref 2027, 2116 ou 2500 et des brouettes, quelle importance. Le Plans "est" pour que nous ayons le temps de faire notre choix, notre vrai choix sans contrainte aucune. Nous "sommes" (au présent) exactement où nous" voulons aller".

Histoire de donner un avis, et comme je suis joueur (encore un défaut) je me risque à parler du futur (j'aime pas ce mot) sans peuve (ben ça alors!). "Imaginons" qu'avec toutes ces hausses vibratoires et autres bombardements cosmiques nous parvenons à avoir ce que nous appelons le dons d'ubiquité (pour une durée limitée), et que nous vivions à la fois sur une terre cataclysmique et sur une autre terre qui se transforme en paradis. Hum, de laquelle serions nous le plus conscient? Ah, oui, c'est vrai, c'est spéculatif diront certains. Dommage, je la trouvais intéressante moi cette "supposition".



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 11:45

et pourquoi pas ???

Gregg Braden : 2012 et Bouleversements



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 21 décembre de l'année 2012 marque la fin d'une période
exceptionnelle et mystérieuse, un cycle qui, d'après le calendrier Maya,
a débuté il y a 5125 ans et s'achève avec le solstice d'hiver le 21
décembre 2012. La fin d'un cycle, nous dit, Gregg Braden, est
généralement accompagnée de changements physiques au niveau de la
planète elle-même mais aussi, chez les personnes qui assistent à ces
bouleversements.

Loin d'être impuissants face aux bouleversements qui affectent la
planète, les êtres humains, par le fait même qu'ils soient liés à la
terre par un champ magnétique immense, ont la possibilité de changer le
cours des événements et influencer le champ magnétique en commençant par
créer dans leur propre cœur des sentiments de coopération, de gratitude
et de paix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur


  • Gregg Braden

Source


  • YOUTUBE.com












Partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 00:28

La fin du calendrier maya est survenue le 12 décembre 1546

selon Antoon Leon Vollemaere chercheur belge, flamand, détenteur d'un doctorat en études latino-américaines, spécialité paléographie maya et un doctorat d’État ès lettres et sciences humaines à l'Université René Descartes, Sorbonne, Paris.

Citation :
Extrait de la présentation de l'éditeur :

"En 1984, j’ai proposé ma corrélation Numéro de jour julien [Julian Day Number – JDN] 774.080 durant le Symposia de archeoastronomia y calendario à l’Universidad Nacional Autónoma de México. On a osé m’avouer : Dr Vollemaere, nous vous croyons, mais nous n’avons pas du tout envie de refaire nos travaux. Quand je leur répondais : au moins, appliquez la corrélation correcte à l’avenir, ils ripostaient : non, non, non, sauf si on m’en donne l’ordre ! Incroyable, mais vrai !

La vérité scientifique est dure à avaler, surtout pour la grande majorité des mayanistes à qui manque, malheureusement, une formation mathématique-astronomique.

En 2003-2005, je reprenais mes études sur les pages d’éclipses 51-58 du Codex Dresdensis. J’ai comparé la composition mathématique-astronomique de ces pages avec la composition de tous les Tritos qui se passaient dans la région du « Pays maya » (Yucatan et Guatemala) dans la période de l’an 1 jusqu’à 1600. J’ai vérifié au total 626 éclipses solaires et 2 597 éclipses lunaires."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Extrait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

40 ANNEES d'investigations MAYA et AZTEQUE

Le dr. Vollemaere a publié ou communiqué presque 200 notes de travail, articles, communications aux réunions scientifiques, publications de vulgarisations scientifique, des cours, dont 34 livres/monographies. Il a déchiffré ou interprété plus des 3/4 des éléments graphiques de base, entraînant ainsi des centaines de déchiffrement de glyphes. En plus, il présente les 4 clés de base du déchiffrement de l'écriture hiéroglyphique maya :

  • la polyvalence des glyphes et des éléments graphiques; (1967)
  • le caractère principalement phonétique de l'écriture; (1968)
  • la conjugaison des verbes dans les codex (1969) et
  • la grammaire paléographique (1981);
    (1984) la nouvelle corrélation Vollemaere JDN 774.080 (774.079), confirmée par une étude approfondie de la séquence d'éclipses solaires des pages 51- 58 du codex Dresdensis (1972 1976 1981 1984). Sa corrélation est la solution pour le problème important de la corrélation maya. On peut maintenant écrire exactement l'histoire maya de plus de 1.000 textes de monuments.


En 1991, il réussit à localiser les villes mythiques et légendaires:

  • Aztlán, patrie d'origine des Aztèques (Mexica), qui se centrait autour du Wilson Mesa (Utah), et le long des rivières Colorado et San Juan;
  • Colhuacan (demeure des ancêtres), Whitehouse dans le Canyon de Chelly (Arizona); et,
  • l'Arbre cassé, Petrified Forest, Arizona; et
  • une des Chicomoztocs (7 grottes) aux Gila Cliff Dwellings (Nouvelle-Mexique),

* En plus, il réussi aussi en 1997 de localiser les résidences d'origine des huit Nahuatlaca, peuples Aztèques, dans le sud-ouest des Etats-Unis d'Amérique, principalement dans l'Etat d'Utah.

* Il reprend alors ses travaux paléographiques des codex mayas. En 1994, par une étude sur les chefs portant un turban à Copan (Honduras), il arrive à prouver l'origine téotihuacaine des chefs politiques. Il explique la Copan - Monte Alban - Teotihuacan connection et en même temps aussi la présence du culte de Tlaloc au Guatemala.

* En 1998 il crée le website "AMERICA ANTIQUA III", présentant mensuellement des articles concernant les anciennes cultures et civilisations de l'Amérique. Une partie importante est représentée par une "Electronic Open University" en anglais, dans laquelle le Dr. A. Vollemaere donne des cours de niveau universitaire et aussi de vulgarisation. C'est une nouvelle conception dans le domaine de l'Internet, que le monde académique suit attentivement.

* En 2001 AMERICA ANTIQUA III est reconnu par arretté royal comme institut scientifique internationale.

* A l'occassion de son jubilé de 40 ans d'études précolombines (Maya, Aztèque et Inca), il édite sa 33iéme monographie "Codex Dresdensis-Tritos connection solves the Maya correlation problem". En étudiant dans la région Maya du Yucatan et Guatemala les Tritos et TriTritos, séries particulières d'éclipses, le Dr. Vollemaere prouve que la composition spéciale de la séquence d'éclipses des pages 51-58 du Codex Dresdensis, 3 x Tritos repartie en 10 groupes, 9 se terminant par un eclipse intervalle de 148 jours, ne se présentait qu'une seule fois dans la période de l'année 0000 à 1600 : uniquement de 1186 à 1219.

Cela veut dire que cette étude approfondie confirme sans discussion sa corrélation avancée en 1982-84 est absolument exacte. C'est incroyable à première vue, mais la vérité scientifique est parfois dur à avaler pour les américanistes: il y a une erreur de 520 ans entre le calendrier Maya et notre ancien calendrier julien.

Avant d'accepter la corrélation Vollemaere (JDN 774079/80) et avant de la critiquer, lisez sans préjudices ses publications : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 08:48

La « Vague Universelle » du 9 mars au 28 octobre 2011









par brisemarine
Tout bouge très fort dans le monde entier et il est vraiment
temps de revenir à une façon d’être plus universelle, saine et
respectueuse de tout.

L’homme dans son individualisme total a inventé des atrocités
pour gagner de l’argent ou du pouvoir. Sur le plan de la nature, la
dernière idée pour aller récupérer du gaz de schiste, sous terre, est
une folie de plus qui pollue à une grande vitesse.

Il est vraiment temps de s’unir, en coeur et en action, pour ramener le BON SENS sur terre.
Profitons de cette période pour demander à notre Être Intérieur :
Que puis-je faire d’important et juste pour améliorer le plan divin sur
terre ?

À chacun de ressentir avec son intuition profonde :
Selon Carl Johan Calleman, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous sommes entrés dans le dernier plan : LA « VAGUE UNIVERSELLE », le 9 mars 2011 qui se terminera, le 28 octobre 2011, et introduit un nouvel élément dans le calendrier maya : le « compte des neufs jours ».[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceci est du au fait que les “jours” et
les “nuits” de cette vague font chacun 18 jours terrestres, soit deux
fois 9 jours terrestres.
Il s’agit donc d’un nouveau rythme qui est spécifique à cette dernière vague. Jours importants des cycles de 18 jours

Dans un cycle de 18 jours, appelé « uaxaclahunkin » (littéralement
“18 jours”), certains jours sont plus importants que d’autres :
1. Le premier jour du « uaxaclahunkin » (jour 1 du premier compte de neuf jours terrestres),
2. La crête du « uaxaclahunkin » (jour 9 du premier compte de neuf jours terrestres et jour 1 du second),
3. Le dernier jour du « uaxaclahunkin » (jour 9 du second compte de neuf jours terrestres).
Le premier jour est le germe d’une nouvelle énergie.
La crête représente le moment où cette énergie atteint un maximum.
Le dernier jour est le moment où l’on doit se préparer à l’arrivée d’une nouvelle énergie le lendemain.
Être en phase avec les énergies
Afin de bien suivre les énergies et donc de ne pas se retrouver en
décalage avec elles, il est nécessaire de connaître les dates de chaque «
uaxaclahunkin ».
Jours importants pour la « Vague Universelle » de 2011 et types d’énergie :
1. Jour 1 : 9 mars – 26 mars (crête: 17-18 mars) | Semaille
2. Nuit 1 : 27 mars – 13 avril (crête: 4-5 avril) | Assimilation intérieure de la nouvelle vague
3. Jour 2 : 14 avril – 1er mai (crête: 22-23 avril) | Germination
4. Nuit 2 : 2 mai – 19 mai (crête: 10-11 mai) | Résistance contre la nouvelle vague
5. Jour 3 : 20 mai – 6 juin (crête: 28-29 mai) | POUSSE
6. Nuit 3 : 7 juin – 24 juin (crête: 15-16 juin) | Assimilation de la nouvelle vague
7. Jour 4 : 25 juin – 12 juillet (crête: 3-4 juillet) | Prolifération
8. Nuit 4 : 13 juillet – 30 juillet (crête: 21-22 juillet) | Expansion de la nouvelle vague
9. Jour 5 : 31 juillet – 17 août (crête: 8-9 août) | Bourgeonnement
10. Nuit 5 : 18 août – 4 septembre (crête: 26-27 août) | Destruction
11. Jour 6 : 5 septembre – 22 septembre (crête: 13-14 septembre) | Floraison
12. Nuit 6 : 23 septembre – 10 octobre (crête: 1-2 octobre) | Ajustement de la nouvelle proto-forme
13. Jour 7 : 11 octobre – 28 octobre (crête: 19-20 octobre) | Fruit

Récapitulatif des jours importants de la « Vague Universelle » de
2011 : 9 mars | 17-18 mars | 26&27 mars | 4-5 avril | 13&14
avril | 22-23 avril | 1&2 mai | 10-11 mai | 19&20 mai | 28-29
mai | 6&7 juin | 15-16 juin | 24&25 juin | 3-4 juillet |
12&13 juillet | 21-22 juillet | 30&31 juillet | 8-9 août |
17&18 août | 26-27 août | 4&5 septembre | 13-14 septembre |
22&23 septembre | 1-2 octobre | 10&11 octobre | 28 octobre

Christine R. nous propose sa vision, qui peut être partagée par ceux qui le ressentent :


Caractéristiques de 7 jours et 6 nuits du calendrier maya Pour la vague universelle :

Le 1er jour Initie : L’Unité, Le début, l’Ensemencement
9 mars – 26 mars (crête 17-18 mars)
Il est sous l’égide de Xiuhtecuhtli « Seigneur du feu ».C’est le Dieu du
feu et du temps, il est associé aux volcans et protège les foyers
domestiques
Toutes nos pensées de ce moment sont des graines pour ce qui est à
venir. Le mot de co-créateur est loin d‘être vain. Laissons nous aussi
ensemencer. Je suis réveillée depuis 2 nuits à 4 heures du matin pour
recevoir des vagues énergie lumineuses extrêmement douces et
bienveillantes qui me remplissent le cœur de bonheur et toutes les
cellules de mon corps physiques en profite.
Profitons en pour faire le ménage dans nos vies, dans nos maisons dans nos placards. Faisons de la place pour ce qui vient.
La 1ère nuit met en évidence La dualité : Catalyse, Crée une réaction
27 mars – 13 avril (crête 4-5 avril)
C’est le règne de Tlaltecuhtli : Triade divine composée de sa propre
essence mystérieuse et de ses deux manifestations; l’une féminine et
l’autre masculine. Il est à la fois le Seigneur de la Terre et la Dame
de la Terre. Sa principale fonction était de dévorer les cadavres et
d’en régénérer une vie nouvelle dans sa matrice
Abandonnons tous ce qui est inutile, moribond, laissons partir ce qui doit l’être.
Laissons mourir en nous, dans nos relations, nos vies, notre travail,
nos sociétés ce qui n’est pas en accord avec le monde qui vient.
Le 2e jour est celui de L’action : Mouvement Germination Communication Expansion.
14 avril – 1er mai (crête 22-23 avril)
Chalchiuhtlicue « Celle qui porte une jupe de jade » est à l’œuvre.
C’est l’Épouse de Tlaloc, c’est la déesse des océans, des rivières et
des lacs, elle est aussi considérée comme la protectrice des naissances.
Comme la première nuit a fait le ménage, le deuxième jour permet
d’installer la nouveauté. Laissons germer en nous et dans le monde ce
que nous avons semé le 1er jour. Arrosons régulièrement .
La 2e nuit Stabilise : Réaction
2 mai – 19 mai (crête 10-11 mai)
C’est la nuit de Tonatiuh « mouvement du soleil » Dieu de la guerre et
du soleil et de l’énergie du soleil en mouvement. C’est ce dieu que l’on
retrouve représenté au centre du calendrier aztèque.
Il y aura sûrement quelques sacrifices à faire …
Le 3e jour est celui du Pouvoir de réalisation : Organisation Consolidation Habilité
20 mai – 6 juin (crête 28-29 mai)
Tlazolteotl agit car c’est la « Mangeuse d’immondices ».
C’est la Déesse de l’amour charnel et de l’enfantement. On l’appelait
aussi « la mangeuse d’immondices » car lorsqu’une personne était
mourante et qu’elle confessait tous ses péchés à Tlazolteotl, celle-ci
dévorait toutes les impuretés accumulées sur l’âme du mourant avant
qu’il ne trépasse.
Le « jardin » se met en place, on voit les jeunes pousses sortir de la
terre. Les mauvaises herbes sont arrachées pour que les jeunes pousses
croissent. Le soleil du printemps caresse le feuillage. Le monde nouveau
émerge. Être enceint(e) de soi même.
La 3e nuit est celle de la Fluidité qui crée le mouvement, le courant, le flot
7 juin – 24 juin (crête 15-16 juin)
Mictlantecuhtli « Seigneur du domaine de la mort » règne.
C’est le Seigneur du domaine du séjour des morts, une région froide et
sombre, sans aucune communication avec le monde de la lumière où les
morts y sont accueillis et gardés. Mais Mictlantecuhtli n’est pas perçu
comme une divinité sombre et néfaste puisqu’il est une représentation du
Soleil dans son état nocturne.
Cette nuit là risque d’être fraîche. Il y a à protéger les semis, les mettre à l’abri.
Et à prévoir une couette dans son lit pour y faire du « cocooning ».
Avec quelques bougies, quelques réserves, et beaucoup de lumière dans le
cœur.
Le 4e jour Révèle : Réflexion, Point culminant
25 juin – 12 juillet (crête 3-4 juillet)
Cinteotl « dieu du maïs » agit.
C’est la Divinité dualitaire, à la fois masculine et féminine associée
au maïs et à la nourriture et donc à la culture et à l’ensemencement.
La Vie prend forme, avec la terre et le soleil les plantes poussent, on
reconnaît la plante qui a grandit à partir des semis. Nos polarités
masculines et féminines devraient s’harmoniser et nous devrions grandir
en harmonie.
La 4e nuit Harmonise : Justice Équilibre
13 juillet – 30 juillet (crête 21-22 juillet)
Vient le temps de Tlaloc « Celui qui fait ruisseler les choses »
C’est le Dieu de la pluie qui nettoie et qui abreuve, c’est le dieu de
la foudre qui consume ce qui n’a plus à être et celui de l’agriculture
(de la croissance). Il donne aussi bien la mort que la prospérité
agricole en apportant deux sortes de pluie, l’une qui fait fructifier la
terre et l’autre qui est le déluge. On lui attribuait les morts liées à
l’eau ou la foudre.
Notre jardin recevra une pluie bienveillante. Les plantes pourront
prospérer. Mais ce qui n’est pas dans l’ordre du nouveau monde, sera
tout simplement noyé ou brûlé.
Le 5e jour Crée le mouvement en avant : Patience Persévérance Émergence de la lumière Achèvement
31 juillet – 17 août (crête 8-9 août)
C’est le temps de Quetzalcoatl « Serpent à Plumes ».
C’est le Seigneur de la lumière et de l’étoile de l’aube (Vénus).
Il était aussi considéré comme l’inventeur des livres et du calendrier,
comme celui qui avait offert le maïs (résultat de l’ensemencement et de
la croissance) à l’humanité, et quelquefois comme le symbole de la mort
et de la résurrection.
Les plantes du jardin profitent au maximum il faut attendre encore avant la récolte qui pourtant n’est plus très loin.
La 5e nuit Défie : Manifestation, Destruction
18 août – 4 septembre (crête 26-27 août)
Tezcatlipoca est à l’œuvre c’est le « miroir fumant » le Seigneur de
l’obscurité et des ténèbres à la fois le frère et le pire ennemi de
Quetzalcoatl, semblable à Kali qui détruit pour la reconstruction à
venir.
Il faut surveiller les doryphores, les chenilles, l’oidium … mais plus
les plants sont sains, bien entretenus et arrosés moins il y a de
risques.
Le 6e jour Crée la clarté et la floraison : Résolution Renaissance
5 septembre – 22 septembre (crête 13-14 septembre)
Sous l’égide de Yohualticitl « l’accoucheuse de la Nuit », Déesse qui présidait au processus de la naissance.
Et un matin on se réveille et le jardin sous un magnifique soleil est
rempli de fleurs au parfum merveilleux, de fruits au goût délectable de
légumes gorgés de sève…
La 6e nuit Crée la compréhension : Introspection Communication
23 septembre – 10 octobre (crête 1-2 octobre)
Sous les auspices de Tlahuizcalpantecuhtli « Seigneur de la maison de
l’étoile de l’aube » Dieu qui règne avant l’aube, il est donc l’une des
manifestations du dieu Quetzalcoatl en tant qu’étoile du matin, Vénus.
C’est une nuit merveilleuse aux couleurs de l’aurore imprégnée des effluves du jardin. L’heure est à l’Amour…
Le 7e jour Transcende Termine : Ascension Achèvement Évolution
11 octobre – 28 octobre (crête 19-20 octobre)
Ometeotl « Dieu »
La divinité suprême, le Seigneur et la Dame de la dualité de l’univers:
Temps et Espace; Masculin et Féminin; Ordre et Chaos; Jour et Nuit;
Matière et Esprit.
Ometeotl se manifeste par l’intermédiaire des éléments qui sont à la base de l’univers: le feu, l’air, l’eau et la terre.
Le nom de Ometeotl, lorsqu’il se manifeste à travers l’eau est Tlaloc
qui est rouge et demeure à l’Est; lorsqu’il se manifeste à travers la
terre c’est Tezcatlipoca, qui est noir et demeure au Nord; lorsqu’il se
manifeste à travers l’air c’est Quetzalcoatl, qui est blanc et demeure à
l’Ouest et lorsqu’il se manifeste à travers le feu c’est
Huitzilopochtli, qui est bleu et demeure au Sud.
A l’est à l’ouest au sud au nord, tous les jardins ne forment plus qu’un
immense et merveilleux jardin. Çà s’appelle le Paradis je crois ?
Christine R
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir également:
Calendrier de la 9ème Onde d’Évolution de la Conscience sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:02

Il y aurait au moins deux possibilités de calcul.

1/ Un calcul selon le temps de révolution de la terre autour du soleil.

2/ Un calcul selon un temps absolu universel, c'est à dire hors des cycles cosmiques. Etant entendu que dans tous les cas le temps est une composante de l'espace, il qu'il est donc forcement rattaché à ce dernier.

La conjugaison de ces deux temps formerait un temps relatif, une sorte de trame extensible, une manifestation de l'état de création

Un calcul en années, elles-mêmes décomposées en jours, ne peut s'avèrer exact que si le temps des cycles cosmiques (élipse de la terre, du soleil, etc..) colle parfaitement au temps absolu universel. Par exemple une légère accélération de la vitesse de déplacement de la terre autour du soleil coïncidant avec une accélération de la rotation de la terre sur elle même sera difficilement observable, car l'élipse solaire serait toujours d'un peu plus de 365 jours. Cependant, un décalage avec le temps universel absolu serait bien effectif.

Si on admet que le temps est une conséquence de l'espace-temps (matière), et que l'Esprit influe la matière, "l'Homme" et sa ramification humaine influent donc le temps cosmique. La création dans son libre-arbitre déforme donc le temps tel que nous le connaissons. En "réalité" le temps est bien plus maléable qu'il n'y paraît, ou plus exactement que ce qu'il est perçu.

Il s'ensuit une sorte d'alchimie temporelle, où faire coïncider avec précision un temps absolu avec un temps cosmique maléable relève surtout de la probabilité.

La technique consistant à "se projeter" dans le futur pour "voir" un évènement est soumise au même aléas, car l'avenir ne peut être que probable. Certes, il peut l'être plus ou moins, mais en aucun cas certain.

Calleman admet un temps universel absolu, mais ignore la possibilité d'une accélération (ou décélération) du temps cosmique.

Le sujet parle de" bonne nouvelle". J'y souscris, et reste raisonnablement optimiste.

Revenons sur les probabilités. Par exemple, imaginons un véhicule roulant sur l'autoroute à vive allure qui doit emprunter une bretelle de sortie. Si la conductrice ne fait pas attention à temps à la bretelles de sortie mais qu'elle dispose encore devant elle d'une distance suffisante pour effectuer la manoeuvre, le virage sera négocié et la bonne direction sera prise.

S'il ne reste pas assez de distance, elle ne pourra effectuer sa manoeuvre en sécurité pour sortir et devra rallonger son voyage.

Parfois, plutôt que de rallonger le voyage, malgré un risque d'accident, la manoeuvre de sortie est quand même tentée. Parfois ça passe facilement, mais bien souvent c'est la catastrophe.

Un "voyant" percevra surtout une de ces deux probabilités, enfin surtout la catastrophe, car c'est la plus grande probabilité. Et souvent on dira que "la voyance" est juste. Au moment de son annonce cette vision"" était-elle certaine pour autant ? Rien n'est moins sûr.

Car parfois aussi, selon l'exemple donné, même en situation jugée perdue, les sécurités placées en amont par les concepteurs du véhicule et de l'autoroute peuvent donner le petit coup de pouce nécessaire pour que tout se termine bien. Bref, l'Homme protège l'homme.

En tout cas une chose est sûre. Si la conductrice ne s'applique pas dans la manoeuvre, toutes les aides extérieures ne serviront à rien.

Amitié.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 08:28

bonjour



Citation :
La technique consistant à "se projeter" dans le futur pour "voir" un
évènement est soumise au même aléas, car l'avenir ne peut être que
probable. Certes, il peut l'être plus ou moins, mais en aucun cas
certain.

effectivement, ça peut paraître rassurant de savoir ou de prétendre "voir" les choses à l'avance ... mais il peut y avoir quelquechose de trés manipulatoire dans cette recherche de pseudo connaissance ...y compris pour le "voyante ou voyant" lui même ... l'ego est assoiffé et tend vers l'enfermement, plus il entend ce qu'il veut entendre et plus il est content ...et la plupart du temps ces "révélations" sont légèrement décalées pour éclairer une autre partie de nous mêmes.. je ne nie pas qu'il existe des justesses dans certaines de ces projections mais elles sont trop rares pour être vraiment fiables donc prudence ... nous avons chacun une puissante boussole ... !!

Citation :
En tout cas une chose est sûre. Si la conductrice ne s'applique pas dans
la manoeuvre, toutes les aides extérieures ne serviront à rien.

voyons sursis !!sachant que ce choix est parfaitement délibéré...!!
les erreurs de pilotage n'appartiennent t elles qu'à une "conductrice" ?? !!!
remarque que la plupart des "conducteurs" vont tout droit dans le mur ... !!ce n'est pas une erreur de conduite, dans ce cas, ni un manque d'application c'est juste que dans leur certitude de "raison" ils ont déjà dépassé le carrefour quelques kilométres avant ...avec de nombreux poteaux indicateurs ...!! ils ont donc droit à des "remontages de bretelles" ...à leur manière .. !!dois je rajouter lol ... ??


En tout cas une chose est sûre. Si le conducteur ne s'applique pas dans
la manœuvre, toutes les aides extérieures ne serviront à rien.



Bonne journée

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 12:29

j'ajouterais que les sujets que je m'aventure à vous partager sur le site ne sont en aucun cas des certitudes personnelles .. un sujet ni plus ni moins .... de quoi nourrir, éclairer, amuser, réfléchir le for intérieur ...

Bien à vous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 09:22

Calendrier Maya…plus que 6 jours et 5 nuits !




Publié le 20 avril 2011 par Arcturius



Enfin, nous voilà presque arrivé au terme de notre long
calvaire. Bientôt cesseront nos éternels gémissements sur le voisin qui
gueule, Kadhafi qui opprime son bon peuple, les centrales nucléaires qui
nous font bronzer, Ouattara et Gbagbo qui s’égorgent en toute intégrité
physique, l’empire de la city et de Wallstreat qui nous sucent le sang,
Israël qui squatte la Palestine à cause d’un lointain prophète
autochtone dont ils n’ont toujours pas digéré la venue, Bernard Henry
Lévi qui se prend pour le nouveau messie débraillé, Monsanto et ses
poisons de pesticides et d’OGM, les laboratoires pharmaceutiques et
leurs poisons de pilules et de vaccins, la reine d’Angleterre et ses
épouvantables chapeaux, les hordes de migrants qui volent le travail des
bon français, notre sarcome de Kaposi qui lance la chasse française
pour reprendre les puis de pétrole, notre maitresse qui décidément a des
goûts de luxe et s’échine à faire fondre notre bas de laine sur les
plages de l’île Maurice…
Donc, rassurons-nous, toutes ces litanies
d’angoisses et de malheurs quotidiens vont enfin prendre fin. Il était
temps, nous avons failli faire une over dose ! La bonne nouvelle c’est
donc qu’il ne nous reste plus que 6 jours et 5 nuits à « tirer ». La
mauvaise nouvelle c’est qu’il s’agit de 6 jours et de 5 nuits du
calendrier Maya et que chaque jour et chaque nuit correspondent à 18
jours de notre calendrier grégorien. Donc encore un peu de patience !
Contrairement à ce que l’on nous rabâche en boucle à propos du 21
décembre 2012, la fin de tous les 7ième jours des neuf cycles emboités
qui composent notre temps est précisément et astronomiquement datée au
28 octobre 2011. Le début de la dernière onde était daté du 9 mars 2011
et l’éruption solaire de la veille, le 8 mars, dont le champ magnétique a
atteint notre vaisseau Terre le 11 mars (séisme, tsunami et cataclysme
nucléaire), a donné un sens énergétique et métaphorique précis au
mouvement de la dernière onde.
Je n’ai bien entendu aucune consigne à donner à chacun mais je
suggère, pour terminer en beauté, que nous mettions de côté nos
sarcasmes habituels, nos guéguerres quotidiennes, nos préparatifs pour
la retraite, nos accumulations de pouvoir et de capitaux ou nos
certitudes matérialistes pour donner du sens et de la passion à nos
vies, maintenant.
Que se passerait-il donc si nous tentions, dans un revirement
improbable, d’expérimenter l’amour comme valeur refuge. L’amour de la
rosée pour l’herbe tendre, l’amour de nos yeux pour le bleu du ciel,
l’amour du singe pour la banane, l’amour de la vague pour la plage. Que
croyons nous qu’il adviendrait si les 700 000 milliards de dollars de
nos boursicotages virtuelles étaient partagés entre tous ? En fait cela
ferait approximativement 233 000 dollars par tête de terrien, de quoi
tenir jusqu’à la fin octobre sans trop se priver.
Utopie, utopie quand tu nous tiens par la barbichette !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ne rêvons pas trop fort car déjà j’entends les bien penseurs et
les rigides du cervelet m’asséner leurs poncifs éculés sur le réalisme
de la lutte des classes, la nécessité de détruire pour créer et sans
oublier l’habituelle avalanche d’insultes relatives aux inepties des
fadaises Maya.
Guerre ou paix, amour ou haine, il nous faudra tout de même faire un
choix clair et s’y tenir comme à un gouvernail dans la tempête qui
vient. En particulier, dans chacun des huit cycles qui ont précédés la
neuvième et dernière onde, la cinquième nuit de chaque cycle a toujours
vu la matérialisation des mutations les plus brutales. Un Homme averti
en vaut deux et avec internet beaucoup plus ! (Lao-Tseu)
Auteur: Erik Gruchet, Saint Pierre le samedi 16 avril 2011.
Depuis « le monde à l’envers pour 2012″
Dav « 2012 un nouveau paradigme »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 11:52

Et si deux deux Hommes étaient dans l'erreur ça vaudrait quoi ? Et avec internet ... beaucoup plus effectivement.

Je précise à tous les psychanalystes en herbe que mon caractère de narcissique n'y est pour rien dans cette observation. La réadaptation automatique de la matrice pervertie est très au dessus de ce que l'on soupçonne.

Marie, souviens-toi que c'est la part féminine qui doit prendre à présent en main notre évolution.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 08:20

sursis a dit
Citation :
Marie, souviens-toi que c'est la part féminine qui doit prendre à présent en main notre évolution.



Citation :
nous avons chacun une puissante boussole ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 17:35

Juste une précision qui encombre hélas le sujet.
La deuxième citation est une reprise de celle de Marie.

Pour ma part, j'ai été trop en prise avec des personnes absolument certaines en ressentis d'aspects pourtant rigoureusement faux pour valider cette citation dans la simplicité de l'évidence tel qu'on pourrait la comprendre. L'instinct peut très facilement se faire déborder par l'acquis, et l'idée qui prend forme peut être peut être fausse ou très exagérée.

Concernant le message de "Acturius" publié par Marie et la date du 28 octobre 2011.

Si le calcul sur une division des 700.000.000.000 USD peut prêter à sourire (l'argent n'est qu'une valeur virtuelle), la "coïncidence" des 8, 9 et 11 mars (éruption - onde - séïsme) peut paraître troublante. Cela ne prouve cependant rien dans un sens comme dans l'autre. Si le calendrier maya est une manipulation, il n'y aurait rien d'anormal à ce type de "coïncidences", et d'autres arriveront encore. Si le calendrier Maya échappe à la prédation organisée, ce qui possible mais semblerait douteux, les conséquences de la dernière "nuit", dont les catastrophes étaient promises grandissantes, apparaissent finalement bien légères.










Dernière édition par sursis le Sam 23 Avr 2011, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 18:14

je ne vois plus qu'une seule chose à faire .. clore le sujet en ce qui me concerne ....

bien à vous

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la bonne nouvelle du calendrier maya   la bonne nouvelle du calendrier maya - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne nouvelle du calendrier maya
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CODES DE LUMIERE FONT PARTIE DE NOS DONS
» Dossier sur l'Ascension
» LES ENFANTS INDIGOS...une autre approche...Enfants dits HP?
» Sott.net propose>>>
» LA ROUTE DU TEMPS: Temps cyclique - temps linéaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: