ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Impact initiatique du phénomène OVNI.

Aller en bas 
+23
neira
jsf
mireilleg
Didiera
nauxens
infomysteres
Credo
kernoa
yves LE MAITRE
Renaissance
Juvenal
myrrdin
poussières d'étoiles
jean B
Corto Maltese
damejane
surlavoiedelasagesse
Christalain
gicha
AMBRE
cristalmauve
Fleur
Sphinx
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Croyez vous aux phénomènes OVNIS?
-oui
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Vote_lcap266%Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Vote_rcap2
 66% [ 130 ]
-non
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Vote_lcap27%Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Vote_rcap2
 7% [ 14 ]
-je n ai pas d avis
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Vote_lcap27%Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Vote_rcap2
 7% [ 13 ]
-oui, j en ai été témoin...
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Vote_lcap220%Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 40 ]
Total des votes : 197
 

AuteurMessage
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 10:54

Extrait du blog http://casquette111.spaces.live.com/ Scoop de grande envergure au brésil ??? Vous savez que les télévisions vous mententVous voulez les vrais actualités ?! Les voici : C'est curieux, j'ai la sensation que quelque chose va arriver- Quoi donc ?!- Je n'arrive pas à mettre des motsJe vois la situation mondiale à la télé, je vois les changements de climatsTout ça me paraît effroyable, et pourtant, .. Et pourtant ... - Et pourtant quoi ?- J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui va se passer, mais je ne sais pas quoi. Je n'en ai pas peur,mais j'ai le préssentiment que cela approche- Que veux-tu dire par "que cela s'approche" ?- Un évènement, un changement, quelque chose, comme ... Une intuition Et tu sais quoi ?!Je suis pas la seule à sentir cela- Je crois que c'est à cause de l'époque que nous vivons- Non. Ca va plus loin et il s'agit d'autre chose !- Allez ne fait la difficile: laisse-toi aller dis-moi tout - Et bien depuis quelques années, j'ai cette intuition, que quelque chose va arriver et, ça me trotte doucement en tête.Il n'y a aucune panique, je sais que la situation est devenue douloureuse dans de très nombreux pays du monde; et pourtant, j'ai comme l'impression d'un grand évènement qui s'annonce - Ne viens pas me parler de la seconde venue du Christ, parce que...- C'est bien plus ... Incroyable que cela !- Dis-moi ce que tu penses et, arrêtes de tourner autour du pot - Tu sais, il y a quelques jours, au Brésil, la population de toute une ville a apperçut ce qui ressemblait à une créatureétrange. Quelques heures plus tard, des centaines de milliers de personnes accouraient de partout vers les commissariatset les casernes de pompiers et militaires. Ces personnes assuraient qu'elles avaient vus des êtres tout à fait incroyables. La grande majorité croyaientd'abords en des extraterrestres, mais dès que les pompiers et l'armée se sont mit en route; ils ont découvert,qu'il n'y avait pas une créature, mais deux ! Ces créatures ne ressemblaient pas du tout à des extraterrestres tels que nous les avons vu ou décrits jusqu'ici.Ce sont les militaires qui les ayant isoler, on fini par les capturer, parce que les créatures n'offraient aucune résistanceet semblaient en mauvais état. A la télé brésilienne, il ont dit, qu'il s'agissait d'un gigantesque canular, pourtant la ville fût mise en isolement totalependant plus de 48 heures (le temps que l'armée, sous haute sécurité) évacue les corps (sans vie) des deux êtres. Depuis lors, la population entière de cette ville est entrée dans une véritable révolution contre les autorités et contrela télévision nationnale, car le plus incroyable allait encore arriver le troisième jours. - Qu'est-ce qui s'est passé ?- Lorsque les camions de l'armée sont sortis de la ville des milliers d'OVNI ont fait leur apparition d'abord dans le ciel. Mais ensuite, il y a eu ces petites boules de lumières qui sont descendues jusqu'à moins de quelques mètres du sol. Tu sais, ... Comme ces petites boules qui forment les dessins dans les champs.https://www.dailymotion.com/relevance/search/crop+circle/video/x1t71g_ovnis-formant-1-crop-circle_tech - Oui, j'ai vu une video là-dessus.- Oui, et bien attends la suite ...Ces petites boules étaient des centaines et circulaient à une hauteur d'environ 1 mètre 50 à 3 mètres ! Et sais-tu oùelles circulaient ? - Non- Dans les rues de la ville. Sous les yeux de tout les passants- Et personnes n'a filmé ça ?- Et bien oui, justement; mais les films sur cet évènement sont poursuivis et traqués par les autorités de nombreuses nations.Les innombrables témoins ont filmés des boules de lumières qui s'arrêtaient en plien milieu du champ de vision des caméras etGSM amateurs de nombreux passants. La boule en s'arrêtant a changer de couleur et s'est mise à grandir. Les couleurs de cesboules devenaient tellement incroyables que certaines d'entres-elles n'apparaissent pas sur le film, par contre, les passantsaffirment tous, que ces boules sont devenus des êtres absolument indescriptibles. - Arrêtes, tu me fais peur- Non. Ne crois pas ça, ces êtres étaient merveilleux, le contraire des deux entités dont l'armée avait emmené les corpsCes êtres là, étaient tout à fait spéciales. Les passants disent: On aurait dit des anges, mais pas comme ceux dessinés dansles églises.Ils avaient une sorte de dimension différente de la nôtre - Comment cela ?- Les innombrables témoins disent que ces entités enveloppaient le décors dans lequel ils et elles (les témoins) se trouvaient.Et pourtant, je les vois encore dans mon esprit, tel que je les aies vus ce jour là (dit un témoin), mais pas moyen de vousdécrire une forme, un aspect, ou quoi que ce soit d'autre. - Ils ont filmé tout ça ?- Il y a un film top-secrêt qui circuleCependant, la police et l'armée de nombreux pays recherche cette videoCette video montre les boules de lumière circulants dans les rues de cette ville avec les passants complétement stupéfaits.Cette video montre aussi une réconstituion de ces trois jours.Et tu sais quoi ?!- Bhen non ?- Cette video va paraître sur les blogs "casquette" Y paraît qu'elle dure plus d'une demi-heure, tellement il y a de choses a montrer et a expliquer sur ces trois jours(OVNI, boules de lumières, créatures noires avec trois bosses sur la têtes, et aussi ces fameux ... "anges")- Je veux bien croire que si les autorités savent que ce document est vrai, ils le veulent au plus vite, car il craignent que lapopulation soi au courant.Mais au fait, si ce blog "casquette" diffuse cet enregistrement video, les propriétaires risquent bien des problèmes ?- Il paraît que, ni les blogs ni les propriétaires ne sont plus en danger, ils sont protégés- Par qui ?- Il faut croire qu'ils sont en contact avec ces boules de lumières Eric, mon mari a parlé avec l'un des permanenciers des "blogs casquette"- Qu'a-t-il raconté ?- Les dessins dans les champs sont des endroits historiques et en même temps, des repères, des points d'encrages. Les entités qui ont fait ces dessins sont venus dans notre "dimension" pour ... arrêter notre civilisation !- Tu rigoles ou quoi ?! J'aime pas tes histoires, elles me font penser à une histoire de science-fiction de troisième ordre- Oui et bien écoutes la suite, tu as entendu l'histoire du retrait des militaires américains en Irak ? (30.000 hommes)- Et bien oui, comme tout le monde, c'est à cause des élections aux USA- Faux !D'après ce permanencier du blog, Georges Bush a demandé le retrait de certaines troupes en Irak, parce qu'il manquaitdéffectif dans le monde - Oui c'est juste, ...- Il ne manque pas d'éffectif; mais les grandes puissances de notre monde ont un gros problème !- Quel problème ?- En fait, ils ont deux gros problèmesLe premier est un jeune garçon qui attirent derrière lui des milliers de personnes qui abandonnent tout et le suivent. Leur nombre devient inquiétant pour toutes les autorités locales.Le second se situe dans l'espace aérien de la planète entière - Des OVNI ?- Des millions de boules de lumières, il paraît qu'on peut même les voirs sur le site de la NASA, mais il faut faire vite,parce que les autorités américaines ont demandés d'arrêter la retransmission en direct de la station spaciale. Alors depuis quelques jours, ils passent des émissions en différés et, ne se passant qu'à l'intérieur de la station.Plus de prise de vue "en direct", de l'extérieur de celle-ci. Il en va de même avec les fameuses (soit disantes) manoeuvres de l'armée russe, non loin de la frontière du Pakistan.Deux cents mille hommes en manoeuvre, je trouve cela énorme pour un simple exercice Le premanencier nous a dit que le jeune homme qui marchait (à toutes vitesse) était suivit par tout ce qu'il croisaitsur son chemin, et tout cela sans dire un mot ! Il marche depuis des semaines. Il a parcourut plus de 500 kilomètres. Les personnes qui le suivent sont en vélo, à chevalet en voiture. Il paraît qu'il s'agit d'une colone humaine qui ne cesse de grandir au fur et à mesure qu'elle progresse.Sa longueur actuelle serait de dix kilomètres. Il y aurait plusieurs dizaines de milliers de personnes qui suivent cejeune homme. Et personne n'ose l'arrêter. Le permanencier nous dit qu'il est souriant, mais qu'il montre une déterminationqui dépasse et de très loin une détermination ... "normale" - Où va-t-il ?- Aux USA, à Philadelphie- A pieds ?!- Oui, et rien ne peut l'arrêter paraît-il- Et que va-t-il faire à Philadelphie ?- Le permanencier me dit que c'est écrit dans la Bible, en "Apocalypse 3 verset 7 à 13". Il va rejoindre une autre entité quin'attend que son arrivée pour ... "Se Lever" ! Depuis des années je sais qu'il va se passer quelque choseDepuis bien longtemps je sentais cette choseEt attends de voir sur ce blog le documentaire du BrésilMais attention, il paraît qu'il vaut mieux être bien préparé pour voir ce document video.Il est tellement filmé de près, que pas de possibilité de trucages ni d'images troubles. - Oui les journalistes appellent cela un "scoop"- Tu va voir sur ce blog le plus grands "scoop" de l'humanitéMais avant de le voir, il paraît qu'il faut que je te dise quelque chose : Oublies tout ce que l'on t'a apprit sur la connaissance humaine,car tu vas voir en video des choses qui dépassent l'esprit humain lui-même !!! La suite très bientôt... sur la page de News de http://fantastiquephoenix.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 09:41

Plan 9, Les US craignaient plus une invasion extraterrestre qu’une attaque soviétique
mercredi 7 novembre 2007 par Jsf


En janvier 1979, le New York Times a rapporté qu’en dépit des dénis enflammés et répétés, la CIA a effectivement enquêté sur le phénomène OVNI : "Des Documents De La CIA Détaille Une Surveillance OVNI" s’écriaient les titres des journaux. Il est dit que le rapport énerva le directeur de la CIA, Stansfield Turner, puisqu’il a demandé, selon le rapport, à son staff : "Traitons-nous le dossier des OVNIs ?"

La réponse fut oui - jusqu’à la fin des années 40, apparemment. Mais quand, quoi, comment, pourquoi et qui ? Ça reste enfoui dans le mystère et alimente la moulin conspirateur.

Mais cette année une grande quantité de nouveaux documents déclassifiés de la CIA révèlent que la possibilité d’une invasion extraterrestre a suscité une plus grande peur que le danger d’une attaque nucléaire Soviétique.

Encore plus intéressant, les documents de la CIA montrent qu’en dépit des dizaines de dénis publiques répétés, derrière la scène faisait rage une série de querelles inter-agences qui impliquait les plus hauts niveaux du gouvernement US.

Le sujet des OVNIs - et l’intervention des techniques de guerre psychologique - pas seulement concentrés sur l’attention des élites du gouvernent pendant 50 ans, mais aussi sur certains des plus grands esprits - scientifiques et militaires - de cette ère.

Tout au long des années 50 les fichiers de la CIA documentent clairement une explosion de l’activité des corps du renseignement et de l’armée US qui étaient concernés avec l’étude de toute les implications possibles des OVNIs pour les US, et d’autres démocraties occidentales. Le phénomène, si apprécié par le monde cinématique, se reflétait dans les obsessions de la CIA. En fait, alors que des employés hautement instruits de la CIA faisaient des expériences en se donnant des trips surprises de LSD en 1953, d’autres personnes, ailleurs dans l’agence, qui faisaient face à une vague de rapports d’OVNI.

Mais, significativement, après un explosion d’intense contrôle au début des années 50, les documents disponibles se sont effectivement ’gelés’. Pourquoi ? L’explication kafkaïenne fournée est que seulement quelques fichiers furent gardés parce que cela ne ferait que confirmer que la CIA enquêtait sur les OVNIs. Un compte-rendu de 1995 de la CIA établissait : "Il n’y a pas eu de projet formel ou officiel sur les OVNIs au sein de l’agence dans les années 80, et les officiels de l’agence ne préservaient qu’un minimum de fichiers sur les OVNI dans le but d’éviter de créer des archives qui pourraient tromper le public si elles étaient diffusées."

Mais les fichiers sur les OVNI, très éclectiques, portent sur les "soucoupes volantes au-dessus des mines d’uranium du Congo Belge" jusqu’aux "soucoupes volantes" Nazi.

Un mémo de 1953 montre que le physicien John Wheeler, alors qu’il était sérieusement impliqué avec Edward Teller dans la création de la bombe H, s’est déclaré être disponible pour le problème "de l’attaque des CIA sur les soucoupes volantes". L’urgence de la Bombe H était sa priorité, mais il "serait content de discuter à tout moment de ce problème succinctement", dit le mémo.

Wheeler recommandait deux "étrangers de la nation" qui pouvaient aider pour le "problème", y compris le "problème mystérieux des ’ion paths", du ’magnetic focusing’ et des ’cosmological electrodynamics’".

Un rapport secret de 1995 titrait : rôle de la CIA dans l’étude des OVNIs 1947-90 : un problème de conservatisme [résistance au changement]. Assemblé et écrit par Gerald Haines, l’historien du National Reconnaissance Office de la CIA, sa synthèse détaillée de l’implication de la CIA a par inadvertance sapé sa conclusion "les-OVNIs-n’existent-pas". Le document commence avec un rapport du 24 juin 1947, rapport du pilote Kenneth Arnold, qui a vu neuf objets non-identifiés près du Mont Rainier, dans l’état de Washington, volant à la vitesse estimée de 1600 kmh. Haines n’a pas mentionné que quelques jours plus tard, le 8 juillet 1947, le Roswell Daily Record parlait d’une conférence de presse de l’US Army sous le titre "la RAAF capture une soucoupe volante dans un ranch de la région de Roswell".

Le rapport indiquait que la controverse, teintées de dénégations byzantines, contrariait la CIA et ses enquêtes sur les OVNIs depuis des décennies. En utilisant des noms d’opération comme le Projet Blue Book, Story, Grudge, Sign, Saucer, Moon Dust et Twinkle, l’US Air Force et d’autres entités ont toujours enquêté sur les observations d’OVNI avec la CIA épiant au-dessus de leurs épaules.

L’US Army, bien sûr, a promptement retiré l’affaire de Roswell mais celle-ci et les "soucoupes volantes" qu’avait vu Arnold ont déclenché une série d’observations et de théories de la conspiration qui continuent à ce jour.

L’US Air Force a finalement admis en 1994 qu’il y a eu un cover-up à Roswell - d’un projet secret connu sous le nom de Mogul, créé pour surveiller les tests nucléaires soviétiques en utilisant des ballons volant à haute altitude - et que les "extraterrestres" étaient des mannequins de crash-test.

Les "ufologues", naturellement, furent sceptiques en regard de cette explication tardive. Depuis 50 ans maintenant, tout autour du globe, des personnes ont rapporté des observations de soucoupes lumineuses volantes, géantes, en forme de cigares, globes, triangles et beignets. Les aliens ont prétendument abducté, sondé et ensemencé des quantité de malheureux terriens. Certains croient qu’une entité top-secrète, appelée Majestic-12, fut formé en 1947 par le président d’alors, Harry Truman, dans une tentative de gérer l’affaire Roswell. Il fut prétendument établit pour aider l’interaction avec les aliens. Le FBI a étiqueté les documents du Majestic-12 comme étant un hoax, mais l’histoire persiste jusqu’à aujourd’hui.

Étrangement, les documents déclassifiés montraient qu’au sein de la CIA, il y avait une ’uber-intelligence group’ appelé ONE, créé par un directeur de la CIA, le Général William Bedell Smith. Sa présence couvre la période entre octobre 1950 et janvier 1953. Ces documents confirment que les OVNIs inquiétaient ONE.

En 1978 la CIA fut soumise à de fortes pressions venant d’une série de requêtes de liberté d’information sur les OVNIs et a, à contrecœur, délivré environ 800 documents. L’affirmation raisonnable du New York Times à ce moment-là fut que ces fichiers confirmaient une l’inquiétude intense du gouvernement à propos des OVNIs.

Ce fut dénoncé par la CIA parce que la presse était sensationnaliste. Selon l’auto-critique de la CIA sur cette question, la maladresse bureaucratique, le fait qu’il fut imposé aux témoins de garder le silence sur les observations, et le fait que ce sont des officiers de la CIA en uniformes de l’air force qui ont parlé des OVNIs aux civils, "alimente le mystère grandissant qui entoure les OVNIs et le rôle des enquêtes menées par la CIA". Le rapport Haintes de 1995 a conclu : "Le croyance que nous ne sommes pas seuls dans l’univers est trop attirante émotionnellement et la méfiance de notre gouvernement est trop envahissante pour rendre la question prédisposée aux études scientifiques traditionnelles [qui prennent appui sur] des preuves et explications rationnelles."

Mon douloureux et difficile compte-rendu de centaines de documents déclassifiés révèle que la CIA à son plus haut niveau, loin d’être incompétente, affichait de bons espoirs dans ses efforts pour examiner le mystère des OVNIs durant une période de plusieurs dizaines d’années. Ces enquêtes couvraient toute une gamme d’attentes : scientifiques, politiques, culturelles et militaires.

Et bien que l’air force fut l’agence à laquelle fut donnée la tâche d’enquêter sur les OVNIs à partir de 1948, la CIA restait profondément impliquée. Ceci se reflète le mieux dans un mémo pour le directeur adjoint de l’agence pour le renseignement scientifique, titré ’Soucoupes Volantes’ qui date du 3 août 1952 : "Il est recommandé que la surveillance de la CIA dans ce domaine (les soucoupes volantes), en co-ordination avec les autorités adéquates sur les principales préoccupations opérationnelles au ’Air Technical Intelligence Centre’ (ATIC), doivent être continuées. Il est fortement exhorté, cependant, qu’aucune indication de l’intérêt ou l’inquiétude de la CIA atteigne la presse ou le public, car il ne peuvent accepter que le CIA entretienne un tel intérêt sans céder à des tendances alarmistes probables car cela confirmerait le mutisme des des ’faits non-publiés’ [que dissimulent] les mains du gouvernement US."

Bien que la plupart des rapports furent "bidon" ou explicables, il est indiqué, "la précaution demande au renseignement de continuer sa couverture du sujet".

Le 28 juillet 1952, Winston Churchill écrivit à sa secrétaire de l’état de [l’armée de] l’air : "Vers quoi vont toutes ces choses sur les soucoupes volantes ? Qu’est-ce que ça peut dire ? Quelle est la vérité ?" La réponse du ministre le 9 août 1952, a fourni les règles de base pour la plupart des réponses officielles qui sont toujours utilisées aujourd’hui. C’est ce qu’une étude de 1951 a trouvé - tous les rapports peuvent être expliqués par des phénomènes astronomiques ou météorologiques, ou des identifications fausses d’avions, ballons, oiseaux, illusions d’optiques, des leurres psychologiques, ou des hoax délibérés.

Mais à ce moment-là à la CIA, deux autres réponses furent tolérées : le besoin de vigilance et précaution parce que la vie extraterrestre peut exister, et le potentiel que les OVNIs représentent pour une guerre psychologique, incluant des craintes selon lesquelles l’hystérie populaire pourrait être exploitée par un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 09:41

Les sceptiques sont les mieux représentés dans un mémo de mars 1949, venant du Dr Stone - Bureau de Renseignement Scientifique de la CIA à un Dr Machle qui a établit : "Une lecture rapide de vos documents [sur les soucoupes volantes] nous rend confus et nous laisse dans l’indécision."

Bien qu’il y eut un déluge de rapports d’OVNI pendant les quatre années qui suivirent, le sujet a soudainement été considéré comme devant avoir un minimum de gravité, état d’esprit qui se reflétait dans de nombreux documents top-secrets. Le Général Smith a dit : "Il y a une chance sur 10,000 que le phénomène puisse représenter une menace pour la sécurité de notre pays, mais même cette possibilité ne doit pas être ignorée." Le 1er juillet 1952, il y eut un tournant : le Général Smith écrivit au directeur du ’Psychological Strategy Board’ établit par Truman l’année précédente : "Je transmets aujourd’hui au ’National Security Council’ une proposition dans laquelle il est affirmé que les problèmes liés aux objets volants non-identifiés semblent avoir des implications pour la guerre psychologique ainsi que pour le renseignement et les opérations. Je suggère que nous discutions à une réunion de premier conseil de l’offensive possible et l’utilisation défensive de ces phénomènes à des fins de guerre psychologique."

A la recherche de cette "proposition", j’ai aussi trouvé des versions adressées au secrétaire de la défense. Certains de leurs principaux accents, citant directement les documents, incluent ceci : "[Depuis] 1947 il y a eu environ 1500 rapports officiels et (parmi ceux-là) l’air force comporte 20 pour cent de cas inexpliqués." Et : "Les problèmes opérationnels sont de la prime importance et devraient être solutionnés ce qui comprend de déterminer l’utilisation qui pourrait être faite de ces phénomènes par les planificateurs d’une guerre psychologique US et quelles ... défenses devraient être planifiées en anticipation des tentatives que les Soviétiques pourraient lancer."

Ce mémo suggère un complot qui surpasse le film de Stanley Kubrick, Dr Strangelove : la CIA, faisant face à un phénomène inexpliqué - ou même une attaque venue d’ailleurs - semblait plus inquiète de l’utilisation que les Russes pourraient faire des OVNIs que des objets eux-mêmes. L’intérêt que la CIA portait à l’étude que les soviétiques et chinois faisaient sur les OVNIs a continué pendant des dizaines d’années. Mais le 2 octobre 1952, le Général Smith a reçu cette sinistre note venant de son Bureau du Renseignement Scientifique : "Les soucoupes volantes posent deux éléments de danger qui ont des implications avec la sécurité nationale. Le premier implique des considérations psychologiques de masse et le seconde concerne la vulnérabilité des USA quant à une attaque par les airs." En janvier 1953 le Bureau du Renseignement Scientifique convoqua un comité pour examiner le "problème" OVNI. Ses membres étudièrent "75 cas d’observations-types", l’une d’elle faisant l’objet d’intense intérêt — celle de Tremonton, dans l’Utah, filmée avec un Kodachrome de "1600 frames (images)".

Suite à la demande de l’air force, le Laboratoire d’Interprétation Photographique US passa 1000 heures à faire des graphiques ["graph plots"] des frames du film, concluant que les objets n’étaient pas des oiseaux, ballons, reflets et qu’ils étaient "auto-lumineux" [produisaient de la lumière par eux-même]. Sur un ton de scepticisme raisonnable, il fut suggéré que le public dusse être instruit pour éviter l’hystérie.

Mais le panel du Bureau de Renseignement Militaire écarta les conclusions militaires, suggérant à la place que les objets mystérieux étaient des goélands reflétant la lumière du soleil.

Le 21 janvier 1953, un autre mémo conclut que le panel n’avait trouvé aucune preuve d’une "menace physique pour la sécurité des USA". Le mémo alambiqué établissait : "Le sujet des OVNIs n’est pas d’un intérêt direct pour le renseignement. C’est d’un intérêt indirect pour le renseignement, de la même façon certes que n’importe quelle connaissance sur les innombrables mystères insolubles de l’univers relèvent de l’intérêt du renseignement." Mais il est aussi indiqué que le potentiel pour "d’interférer avec la défense aérienne par un "jazzing" intentionnel de l’ennemi", la possibilité d’interférence par "surcharge des lignes de communication", ou la possibilité d’une "offensive psychologique par l’ennemi en parallèle à une attaque réelle".

Ce rapport et le film original des "goélands" de Tremonton firent ensuite partie du briefing du Bureau d’Enquête Scientifique le 29 janvier 1953, pour une entité connues sous le nom de ONE. L’air force a donné le problème des OVNIs comme mission pour ONE le jour d’après et ses 11 membres comprenaient le "Dr Edgar Hoover [sic], William Bundy, General H. Pull et l’Admiral B. Bieri [le chef de l’équipe d’Eisenhower]".

Ces documents révèlent que ONE fut un "tank de la pensée de l’élite" au sein de la CIA et que le Général Smith a créé le Bureau d’Expertise National pour cela.

Mais il est dit que son "approbation ultime devrait reposer sur le jugement collectif des plus hauts officiels dans des agences variées de renseignement.". Ceci avait pour but de lui donner le prestige des meilleurs autorités disponibles et des conseils les plus décisifs du gouvernement.

Le Général Smith a créé le Bureau d’Expertise National sous les auspices du ’National Security Act’ de 1947. Son opinion était que ONE formerait le "coeur de la CIA et de la machinerie du renseignement national".

William Langer, un historien d’Harvard, était son président, et alors qu’il n’y a pas de documents indiquant l’opinion de ONE sur le film de Tremonton - goélands ou OVNIs - ou sur ce que l’air force leur a dit le matin suivant - plus nous en venons aux versions documentées du groupe objet de toutes les rumeurs, le Majestic-12, plus nous nous approchons de ONE.

Avec la Guerre froide, lorsque celle-ci battait son plein, la CIA cherchait aussi une activité OVNI derrière le Rideau de Fer. Les stations sur le terrain devaient être avertis de toute mention des soucoupes volantes par les pays du Rideau de Fer et la CIA découvrit que l’establishment [l’institution] soviétique reflétait sa propre ambiguïté au sujet des OVNIs.

Les fichiers mettent en lumière des articles soviétiques de 1968 qui montrent des scientifiques qui pensaient que [les soucoupes] étaient réelles, alors que d’autres ridiculisèrent les observations, les considérant comme étant la propagande US.

Un sceptique soviétique a noté, "le nombre de soucoupes augmente toujours fortement à la veille des élections présidentielles. C’est difficile à expliquer.

"Peut-être que les gens sur d’autres planètes font des paris sur celui qui gagnera les prochaines élections - les Républicains ou les Démocrates."


Commentaires : pour plus d’informations, se reporter à Ufos and the National Security State : Chronology of a Coverup 1941 - 1973 par Richard M. Dolan et Les ETs et COINTELPRO cosmique.

--------------------------------------------------------------------------------

(source : Sydney Morning Herald)

Trad. jsf http://newsoftomorrow.org/
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 09:44

Voir aussi sur le forum de Jsf,Opus:
Sessions traduites (1/12ème de l'ensemble) des Cassiopéens

extrait
Citation :
R: La peur et l'anxiété extrêmes accumulent de l'énergie de peur/anxiété d'une nature négative, qui alimente les êtres dont vous parlez, parce que ceux-ci en tirent et produisent une sorte d'énergie qui leur permet de subsister; c'est là une des formes de leur alimentation, basée sur leur structure métabolique.
Q: (L) Quelle est leur structure métabolique?
R: Voilà qui est très complexe et très difficile à décrire, parce qu'il s'agit de quatrième densité, ce qui est au-delà de votre compréhension. Mais une partie des raisons de leur existence au quatrième niveau est leur faculté de se nourrir tant par des méthodes éthériques que par des méthodes physiques. C'est pourquoi, on pourrait dire que ce transfert d'énergie représente la méthode éthérique d'alimentation, et les autres représentent les méthodes physiques.
Q: (L) Quelles autres méthodes?
R: Eh bien donnons pour exemple boire du sang et des produits dérivés du sang.
Q: (L) Ils font cela.
R: Oui, mais la façon dont ils les ingèrent est différente de ce que vous pourriez imaginerils les absorbent par les pores.
Q: (L) De quelle façon?
R: En se baignant dedans et en absorbant les produits nécessaires, et puis en se débarrassant de ce qui reste.
Q: (L) Arthur Clarke a-t-il canalisé « Fin de l'enfance » ? [Childhood's End]
R: Non. S'est servi de l'imagination.
Q: (L) L'amnésie apparenté aux enlèvements OVNI est-elle délibérément induite ou est-ce un produit de l'incapacité du cerveau à traiter avec l'évènement ?
R: C'est un mélange équitable des deux.
Q: (L) La partie qui est délibérément inuite, comment est-ce accompli ?
R: En utilisant un flux d'énergie cosmique pour contrôler les fonctions de la mémoire au moyen d'une combinaison d'interaction spirituelle et chimique.
Q: (L) Pouvez-vous être davantage spécifique ?
R: Être davantage spécifique serait d'une autre façon être moins spécifique, mais un bon moyen d'insérer cela est de modifier l'écoulement de l'énergie électromagnétique dans le cerveau.
Q: (L) Pour en revenir aux êtres qui absorbent des aliments par leurs pores, de quelle sorte d'êtres s'agit-il
R: Ceux que vous désignez sous le nom de Lézards et ceux que vous désignez sous le nom de Gris. Cela est nécessaire à leur survie dans tous les cas. Bien que les Gris ne fassent pas partie naturellement du cycle d'ondes courtes, mais qu'ils soient plutôt une création artificielle des Lézards, ils imitent les fonctions d'alimentation de ceux-ci.
Q: (L) S'ils sont créés artificiellement par les Lézards, cela signifie-t-il qu'ils n'ont pas d'âme
R: C'est correct.
Q: (L) Comment fonctionnent-ils Sont-ils des sortes de robots?
R: Ils fonctionnent par interaction avec les âmes des Lézards. Cette technologie est de loin plus avancée que celle que vous connaissez, mais les Gris ne sont pas seulement conçus et constuits artificiellement, ils fonctionnent en outre comme des projections mentales et psychiques des Lézards. Ce sont en quelque sorte des sondes en quatre dimensions.
Q: (L) En tant que sondes en quatre dimensions, que sont-ils capables de faire?
R: Ils ont toutes les facultés que possèdent les Lézards, sauf que leur apparence physique est complètement différente, qu'ils n'ont pas d'âme en propre, et aussi que leur structure biologique interne est différente. Mais la manière dont ils fonctionnent est similaire, et afin de rester des êtres de projection, ils doivent également absorber des aliments de la même manière spirituelle et physique que les Lézards. La raison pour laquelle l'énergie négative est un apport nécessaire est que les Lézards et les Gris vivent au niveau de la quatrième densité, ce qui est le niveau le plus élevé auquel on peut servir exclusivement le soi, comme le font ces entités. Et donc ils doivent absorber de l'énergie négative parce que le quatrième niveau de densité est l'exemple le plus élevé de service de soi, ce qui est un mode de pensée négatif. Le quatrième niveau de densité est un progrès par rapport au troisième niveau de densité. A chaque progrès vers le haut, en ce qui concerne les niveaux de densité, l'existence des entités individuelles conscientes devient moins difficile. C'est pourquoi, il est moins difficile d'exister dans le quatrième niveau de densité que dans le troisième; le troisième est moins difficile que le deuxième, etc. Il y a de moins en moins de contraintes sur l'énergie de l'âme. Donc, les êtres qui existent en quatrième niveau de densité peuvent utiliser les êtres qui existent dans le troisième niveau de densité en absorbant de l'énergie d'âme négative. De même, les êtres du troisième niveau de densité peuvent utiliser les êtres du deuxième niveau de densité, bien que ce type d'utilisation ne soit pas nécessaire, mais est cependant pratiqué. Voilà pourquoi les êtres humains existant au troisième niveau de densité infligent douleurs et souffrances aux êtres du monde animal qui existent au deuxième niveau de densitéparce qu'ils utilisent l'énergie d'âme négative comme le font les êtres qui servent le soi en premier, comme vous le faites: vous utilisez les êtres du deuxième niveau, et du premier, etc. Mais à mesure que vous avancez vers le quatrième niveau de densité, qui s'approche pour vous, vous devrez faire un choix et décider si vous allez progresser vers le service d'autrui ou si vous voulez rester au niveau du service de soi. C'est une décision qui vous demandera une longue période d'ajustement. C'est ce à quoi il est fait allusion dans l'expression «période de mille ans». C'est la période, mesurée selon votre calendrier, qui déterminera si vous souhaitez ou non progresser vers le service d'autrui ou si vous voulez rester au niveau du service de soi. Et ceux que vous nommez Lézards ont fermement choisi de s'enfermer dans le service de soi. Et puisqu'ils se trouvent au plus haut niveau de densité où cela est possible, ils sont contraints de tirer sans cesse de grandes quantités d'énergie négative de ceux qui existent au troisième niveau, au deuxième, etc. C'est pourquoi ils font ce qu'ils font. Cela explique aussi pourquoi leur race est en train de s'éteindre: parce qu'ils n'ont pas été capables d'apprendre par eux-mêmes comment s'extraire de cette forme particulière d'expression pour passer à celle du service d'autrui. Et parce qu'ils ont passé une si longue période (comme vous diriez) à ce niveau, qu'ils s'y sont fermement ancrés, et qu'ils s'y sont renforcés. Voilà pourquoi ils sont en train de mourir et essaient désespérément de tirer de vous toute l'énergie possible, et de recréer leur race métaboliquement.
Q: (L) Mais, si nous sommes des sources de nourriture et de main d'œuvre pour eux, pourquoi ne nous élèvent-ils pas dans des enclos sur leur propre planète?
R: Ils le font.
Q: (L) Mais puisque nous sommes si nombreux ici, pourquoi ne viennent-ils pas tout simplement nous envahir?
R: C'est leur intention. C'est leur intention depuis pas mal de temps. Ils voyagent dans le temps, comme vous le savez, pour arranger les choses de manière à ce qu'ils puissent absorber un maximum d'énergie négative lors du transfert du troisième niveau au quatrième niveau que cette planète est sur le point d'expérimenter, dans l'espoir de vous envahir au quatrième niveau, de façon à accomplir un certain nombre de choses. 1: préserver leur race en tant qu'espèce viable; 2: augmenter leur nombre; 3: augmenter leur pouvoir; 4: étendre leur race dans tout le monde de la quatrième densité. Pour pouvoir faire cela, ils interfèrent avec les événements depuis ce que l'on pourrait calculer, selon votre calendrier, comme étant une période de 74 000 ans environ. Et ils ont fait tout cela en voyageant dans le temps en toute tranquillité. Cependant, notez bien que tout cela ratera.
Q: (L) Comment pouvez-vous être si certains que cela ratera?
R: Parce que nous le voyons. Nous sommes capables de tout voir pas seulement ce que nous voulons voir. Autrement dit, nous sommes ici en face de la plus haute manifestation possible de ce que vous qualifieriez de «ses désirs pour des réalités» . Et prendre ses désirs pour des réalités en quatrième niveau de densité, devient réalité pour ce niveau. Savez-vous à quel point vous prenez vos désirs pour des réalités? Eh bien ce n'est pas vraiment de la réalité pour vous parce que vous vous trouvez au troisième niveau. Mais quand on est au quatrième niveau, si on fait cela, cela devient sa propre conscience de la réalité. Dès lors, ils ne peuvent pas voir ce que nous pouvons voir puisque nous sommes au service d'autrui par opposition au service de soi, et puisque nous sommes au sixième niveau, nous pouvons voir tout ce qui est partout comme cela est, et non comme nous voudrions que ce soit.
Q: (L) Zecariah Sitchen Zecariah suggère que la pyramide était construite comme un système de marqueur permanent pour naviguer dans le système solaire, pouvez-vous commenter cette idée ?
R: Cela est incorrect. Les pyramides ont été construites comme stockage d'énergie et moyens de transferts. Elles ont été construites par les descendants de ceux que vous appelez les Atlantes qui sont, bien sûr, vos ancêtres en matière d'âme. Elles n'ont pas été construites pour être des marqueurs de quoique ce soit.
Q: (L) Est-ce qu'il arrive que des extraterrestres, et en particulier des Lézards, vivent parmi les êtres humains et se fassent vénérer par eux
R: Ils n'ont jamais vécu parmi les êtres humains mais ils ont interagi directement avec des êtres humains à certains époques. C'est à ces époques que les êtres humains ont été prêts à, désireux de, et capables d'accepter et d'accueillir des divinités qui leurs sont apparues en provenance de sources extérieures, et ils les ont vénérées. De telles choses ne se sont pas produites dans le passé récent. Mais prenez garde, cela pourrait se passer très bientôt.
http://www.newsoftomorrow.org/forum/viewtopic.php?p=9073#9073
Revenir en haut Aller en bas
gicha

gicha


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 16/09/1938
Age : 85
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: impact initiatique du phénomène Ovni   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 21:53

Il y a deux jours un court article d'un journal régionnal a attiré mon attention. Le signataire est un journaliste reconnu et crédible.

Il m'est arrivé quelque chose de très étrange le mois dernier. Par un beau dimanche ensoleillé, mon épouse et moi étions allés dans la région de Charlevoix pour quelques jours de repos et de divertissement. Ici et là je croquais la nature à belle dentsou plutôt à pleine lentilles. En passant par une route secondaire, une surprise nous attendait ! Une maison? un chalet? Une cache pour chasseur? Que pouvait bien être cette sphère rosâtre? Un engin extraterrestre? Qui sait? J'ai arrêté la voiture à une centaine de mètres de la . Un peu craintif, je suis sorti du véhicule et me suis approché suffisamment pour entendre des voix et des bruits très étranges provemant de l'intérieur de la phère. Il n'y avait pas d'entrée , pas d'aménagement, pas de gazon cultivé.
Étrange, bizrre...
Je me suis empressé de prendre une photo et, sur les recommandetions insistantes de ma femme, nous avons quitté les lieux en vitesse.
Bien que l'expérience fut assez traumatisante, la curiosité a été trop forte: le lenldemain matin, nous sommes revenus au même endroit, mais la place était déserte et aucune trace de ce que nous avions vu la veille n'était visible. Seule une odeur de roses envahissait les environs...le mystère reste entier.

J'ai tenté d'envoyer la photo et l'article mais j'ai échoué....
il y a une sphère et vers le bas, comme deux lisières horizontales superposées qu'on peut supposer être des fenêtres...
Bizarre n'est-ce pas ?
Je ne me suis jamais intéressée aux ovnis d'une façon particulière mais ce court article m'a intriguée...surtout qu'il n'y avait aucune trace le lendemain...franchement cela pique ma curiosité.

Peut-être que certains auront des commentaires...cepandant je pense que c'est un incident de parcours de troisième dimention...et que les transcendances intérieures sont beaucoup plus importantes que les manifestations physiques.

Gisèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: les ovnis sont mis en avant 5d ou 3d   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 13:14

Les ovnis sont mis en avant 5d ou 3d???


OVNI: dans le ciel, les pilotes font parfois d'étranges rencontres 13 novembre 00:54 - WASHINGTON (AFP) - Plusieurs pilotes militaires et civils, réunis à Washington, ont rivalisé lundi de témoignages saisissants pour raconter leur étrange rencontre avec des objets volants non identifiés, espérant ainsi inciter les autorités à prendre au sérieux ces phénomènes inexpliqués, souvent tournés en dérision. Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 4938

Un pilote de l'armée de l'Air américaine
AFP/Archives - Paul J. richards
"Rien dans mon entraînement ne m'avait préparé à cela", assure James Penniston, officier retraité de l'armée de l'Air américaine, avant de raconter avoir vu et touché "un vaisseau triangulaire, illuminé de bleu et de jaune", qui était posé dans une forêt attenante à une base aérienne britannique à Woodbridge (GB) en 1980.
L'OVNI "était chaud au toucher et avait une texture métallique. L'un des côtés était couvert de symboles dont le plus grand était un triangle", raconte-t-il.
"La lumière s'est intensifiée (...) le vaisseau a décollé du sol sans bruit ni mouvement d'air et est parti incroyablement vite", devant plus de 80 personnes de la base. "Dans mon carnet, j'ai écrit +vitesse: impossible+".
M. Penniston fait partie d'un panel international d'une vingtaine de pilotes et de scientifiques, signataires d'une pétition réclamant de sérieuses investigations sur ce sujet.
"Que le gouvernement américain arrête de perpétuer le mythe selon lequel il existe une explication conventionnelle à tous les phénomènes d'Ovni. Notre pays doit rouvrir l'enquête", a déclaré lors d'une conférence de presse Fife Symington, ex-gouverneur d'Arizona lui-même témoin d'un Ovni en 1997.
Plus généralement, "pour des raisons de sûreté nationale et de sécurité aérienne, chaque pays devrait s'efforcer d'identifier tout objet circulant dans son espace aérien", soulignent ces personnalités.
"Malheureusement, le sujet des Ovni a été contaminé par de fausses informations, fournies aux médias par des personnes non qualifiées", déplore Rodrigo Bravo, un expert de l'armée de l'Air chilienne.
Pourtant, "l'un de nos plus illustres cas, en 1988, a montré que les Ovni pouvaient être un danger pour les opérations aériennes: un B737 en approche finale à Puerto Montt (sud) s'est retrouvé face à une grande lumière blanche entourée de vert et de rouge qui fonçait sur lui, et le pilote a dû faire un virage serré à gauche pour éviter une collision".
Lundi, les pilotes présents à Washington rivalisaient d'anecdotes tout aussi saisissantes, pour le plus grand plaisir des "croyants" dans la salle.
En 1976, Parviz Jafari, ex-pilote de chasse iranien, a tenté en vain d'attaquer à bord de son F-4 "un objet clignotant de lumières rouge, orange et bleu clair", au-dessus de Téhéran. Mais "dès que je m'approchais trop, mon armement était coincé et ma radio brouillée", se souvient-il.
Ancien commandant de bord d'Air France, Jean-Charles Duboc assure lui avoir observé "un Ovni près de Paris, pendant un vol Nice-Londres, qui ressemblait à un énorme disque, d'environ 300 mètres de diamètre" et qui a laissé une signature radar.
Mais "comme toutes les compagnies aériennes, Air France est soucieuse de son image. C'était très dur d'aborder le sujet", affirme l'ancien pilote.
"Qui croit aux Ovni? C'est l'attitude systématique de la FAA", l'autorité américaine de l'aviation civile, assure un de ses anciens cadres, John Callahan, découragé d'enquêter sur un Ovni repéré au-dessus de l'Alaska en 1987.
"Quand j'ai demandé au responsable de la CIA ce qu'il en pensait, il m'a dit +C'est bien un Ovni, mais on ne peut pas le dire au public américain, il paniquerait+", raconte-t-il.
Le phénomène est pourtant bien réel, selon Nick Pope, ancien du ministère britannique de la Défense: Sur les 10.000 signalements reçus par le gouvernement britannique depuis 1950, "la plupart des Ovni se sont révélés être des avions, des satellites et des météorites, mais dans 5% des cas, aucune explication n'a pu être établie".
par COLOMBUS
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 08:11

voir aussi pour rappel (j ai déjà partagé des infos)sur le site de Pascuser


Note importante:

Les diverses descriptions des races extra-terrestres données ici sont à prendre avec beaucoup de précaution et de méfiance. Les sources sont en effet essentiellement du channeling (messages télépathiques) et parfois des messages de contactés (personnes ayant rencontrés des ET). Ces deux genres de source sont hautement suspicieux... à la fois parce que les personnes en question peuvent inventer un message fantaisiste pour se donner de l'importance; mais aussi parce que même si elles sont de bonne foi elles peuvent être abusées par leur source.

Dans un message télépathique il n'y a aucun moyen de savoir de qui il provient. N'importe quelle entité peut en effet se faire passer pour un ET, bien que n'en n'étant pas un. Le channeling a lieu par des voies classiquement utilisées pour contacter les "esprits" (tablette Oui-Ja, messages médiumniques, ou simplement entendre une voix dans sa tête par télépathie...)

Quant aux contactés, même si ils racontent fidèlement ce qu'ils ont entendu, ils ont souvent abusés par les ET qui bien souvent ont été pris en flagrant délit de mensonge en annonçant de nombreuses choses totalement fausses (des atterrissages, des rendez-vous de contact, des guerres non réalisées, etc). Est-ce qu'ils mentent pour faire passer leur contacté pour un menteur afin de le décrédibiliser et que ses propos de rencontre extraterrestres ne soient pas pris en compte? Possible, puisque les ET n'apparaissent pas en masse et se cachent aux yeux de tous... ils peuvent essayer des études sur nous en voyons l'impact du récit d'un contacté dans la population... sachant qu'on aura tous les éléments pour ne pas le croire....

Bref, soyez critiques et ne lisez tout ceci que comme une possibilité intéressante de la vérité; mais pas la vérité elle-même. Peut être que 99% de tout ceci est faux, mais même dans ce cas, tout en étant faux il aura probablement un "air de vérité", c'est à dire qu'il peut être une romance de la réalité.... Disons que cette lecture peut donner des idées sur la nature de conflits extraterrestres qui semblent poindre dans tout ce qu'on peut savoir d'eux... mais peut être aussi est-ce là une grande manipulation afin de nous faire paraître des conflits qui n'existent pas. Même les possibilités ont leur intérêt... le tout est d'exercer sa raison et de garder son discernement en ne gardant tout ceci que comme potentialité. Les observations d'OVNIs sont réelles, les extraterrestres qui les pilotent aussi, mais ce qu'ils veulent et ce qu'ils disent est malheureusement encore sans consistance pour nous.
http://www.conspirovniscience.com/dico_et.php



Entre autres documents :



Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Menuroswell





Le Jour après Roswell



Mr Corso a eu entre ses mains durant deux ans, en tant que responsable du service R&D, au cours des années 60, le dossier de l'armée concernant le "Crash de Roswell" qui eut lieu en 1947. Ce crash est celui d'un vaisseau extraterrestre qui s'est écrasé dans le désert du Nouveau Mexique (USA) près de la ville de Roswell (où se trouvait une base militaire sur laquelle stationnait le 509ème groupe de bombardement, seule force d'intervention nucléaire des USA à l'époque). Ce crash qui eut lieu au début Juillet 1947 fit grand bruit parce que l'officier de renseignement de la base militaire de Roswell fit annoncer (sur ordre de ses supérieurs) par la presse locale que l'armée avait récupéré une "soucoupe volante". Suit une histoire que nous ne relaterons pas ici, au cours de laquelle l'armée démentit l'information et essaya durant les 50 dernières années de continuer à la démentir en racontant à chaque fois des histoires plus farfelues les unes que les autres pour masquer les incohérences des précédentes. suite >>


...

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Menucrop





Crop-Circles



Les Crop Circle ou en français les "Cercles dans les champs de blé" sont des formations très bizarres qui apparaissent depuis plusieurs dizaines d'années partout dans le monde. On en note même quelques uns dans le passé, mais très rarement. On peut dire que le phénomène s'est surtout accentué dans les années 90. Le rythme de leur création est très important: on en dénombre plusieurs dizaines ou centaines par an, et cela en tous endroits du globe. Le lieu de prédilection de leur apparition a été l'Angleterre et le reste encore, mais il y en a sur tous les continents, Américain et Européen surtout. suite >>


...

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Menumontauk





Affaire Montauk



L'expérience de Philadelphie qui eût lieu le 12 août 1943 est une expérience qui a été tentée par la Navy américaine durant la deuxième guerre mondiale et ayant pour but de rendre invisible au radar de l'ennemi les bateaux alliés. Cette expérience a été basée sur des principes et des techniques conçus par plusieurs grands scientifiques de l'époque qui ont participé aux principes théoriques et aux ordonnancements de construction de l'expérience. Cette expérience était l'aboutissement ultime d'une étude entamée 2 ans auparavant et soldée de petites réussites d'invisibilité radar partielle d'objets au sol, et cette expérience était donc une expérience finalisée en grandeur nature avec tout l'équipage au complet à bord. suite >>


...

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Menumeg





Le MEG



C'est un générateur électromagnétique sans partie mobile, qui comprend un aimant permanent et un coeur magnétique comprenant un premier et un second chemin magnétique. Une première bobine d'entrée et une première bobine de sortie entourent des parties du premier chemin magnétique, pendant qu'une seconde bobine d'entrée et une seconde bobine de sortie entourent des parties du second chemin magnétique. Les bobines d'entrée sont alternativement alimentées avec des courants pulsés pour produire des courants pulsés induits dans les bobines de sortie. La conduction du courant électrique à travers chacune des bobines d'entrée réduit un niveau de flux de l'aimant permanent à travers le chemin magnétique autour duquel la bobine d'entrée s'étend. suite >>


http://www.conspirovniscience.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 16:41

partage de Fred que je remercie!
extrait de
http://www.artivision.fr/docs/Siragusaepopee.html

Autre prolongement en date du 04/11/07 : Où il est question du Président Eisenhower.



Le 2/11/07 nous avons reçu de l'internaute ami Jérôme Gorriz

auteur du super site : http://www.ovni007.com l' adresse suivante http://www.associazionesaras.it/fran/intro.asp où le journaliste Giuliano Falciani interroge Siragusa les 6, 7 et 8 Juin 2004 quelques jours avant son décès ( rappel :Le 27 Août 2006). Mise à part certaines considérations théologiques difficiles à assimiler concernant par exemple, la seconde mort, Lucifer, Satan , L'esprit Saint, l'Eldorado (Paradis), Shamballah (Purgatoire) et Agarta (Enfer) et autres affaires des sectes sataniques, des révélations très pragmatiques ont été révélées :

Mais voyons de plus près de quoi il retourne :

Giuliano Falciani : Oui, j’ai vu des généraux, des militaires, des scientifiques, des personnes d’une certaine valeur donc, qui t’ont suivi dans ton œuvre.

Eugenio Siragusa : Miguela, elle aussi, m’a suivi. Elle prépare du matériel et une relation que, plus tard, tu seras libre de divulguer comme je le pense opportun : le Président américain qui a été commandant en Europe durant la Seconde Guerre Mondiale. Giuliano Falciani : : Eisenhower ?

Eugenio Siragusa : Oui, Eisenhower ; il m’aimait bien au point de me vouloir en Amérique pour son ministre. Il a, lui-même, rencontré les Extraterrestres, sur un aéroport, après avoir été élu président ; il me l’a écrit, et j’en détiens les preuves.

Giuliano Falciani : : Sont-ils plusieurs, selon toi, les chefs d’état à avoir rencontré les Êtres d’autres mondes ?

Eugenio Siragusa : Plusieurs, mais silencieux, ou peureux.

Giuliano Falciani : : Ils ont eu peur ?

Eugenio Siragusa : De dire la vérité.

Fin de citation

Que dire de plus, devant cette extraordinaire révélation, sinon que nous souhaitons eenfin que , le journaliste Giuliano Falciani n'attende pas trop longtemps pour mettre la main sur l'inestimable document écrit par Eisenhower à Siragusa qui prouvera définitivement sa rencontre avec les extraterrestres comme le confirme la revue Nexus dans son n° 51 de Juillet-Août 2007 , affaire qu'il convient de découvrir dans notre article intitulé :

Quelques éléments conduisant à une redécouverte pragmatique de la
Source Originelle Cosmique
.

et placé à : http://www.artivision.fr/docs/RetourauCosmos.html



Mais, pour le novice qui lit pour la première fois cet article, et pour lui éviter d'aller patrouiller dans les méandres du site ARTivision , reprenons ici quelques éléments concernant ce surprenant N° 51 de Nexus :

Les deux pages étant trop grandes pour notre scanner, après coupures et rapprochements, voici à peu près, le titre en question :

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Nexustitre


Résumons très succinctement :

Il s'agit l'entretien exceptionnel réalisé par un certain Cristoforo Barbato, jeune ufologue italien indépendant de 35 ans, avec un père Jésuite ayant un haut degré d'habilitation au Service de Renseignement du Vatican (nommé SIV : Servizio Informazioni del Vaticano)

Ce service, d'après ce père jésuite, a été créé en Février 1954 à la suite de la rencontre à Muroc Airfied en Californie d'une délégation d'extraterrestres avec le président Dwight D. Eisenhower en présence d'un évèque de los Angeles nommé James Francis McIntyre. Cette réunion fut filmée pendant 20 minutes et à la fin, chaque membre de la délégation terrestre prêta serment de ne jamais révéler à quiconque ce qu'il avait vu et entendu. Mais, selon nous, il y a toujours des fuites à un moment donné, ne serait-ce que lorsqu'un des protanonistes, arrive à l'article de la mort, il sera tenté d'en parler à ses proches. On a des scrupules, en effet, à emporter un tel secret dans la tombe. Les détracteurs anti-ovnis ont évidemment nié farouchement ce contact entre les terriens et les extraterrestres.

Malgré l'opposition des américains Monseigneur McIntyre averti le Pape Pie XII, qui décida alors de créer le SIV , qui avait pour mission de traiter toute information concernant les extraterrestres et d'en mesurer les aspects moraux, philosophiques et religieux.

C'est ainsi que l'on apprend aussi que le Vatican possède un radiotélescope dissimulé dans un parc industriel en Alaska, et bien mieux , à savoir que des extraterrestres amicaux de type nordique, prétendant venir des Pléiades, sont venus dans les jardins du Vatican, dire qu'il fallait se méfier des entités rencontrés à Muroc Airfied en 1954.

Il va s'en dire que, plutôt que de débattre de l'Enfer ou du Paradis, c'est exactement le genre d'information qui intéresse grandement le site ARTivision

A vous d'en juger ...

Mais il y a aussi concernant le Vatican cela :

Giuliano Falciani : : Au cours de ta mission spirituelle, as-tu eu des rapports avec le Vatican ?

Eugenio Siragusa : Oui, avec le Pape qui a ensuite été tué. Je suis en possession de sa lettre, Paul VI..

Giuliano Falciani : : Paul VI t’a écrit ?

Eugenio Siragusa : Oui, Paul VI..

Giuliano Falciani : : Connaissait-il ta mission ?

Eugenio Siragusa : Certainement, et alors, ils l’ont éliminé.

Giuliano Falciani : : Que penses-tu qu’on dise de toi au Vatican ?

Eugenio Siragusa : Je ne me suis jamais intéressé à ce qu’ils pensent de moi. Cependant, il est un personnage que j’admire beaucoup. Il s’agit de Mgr Corrado Balducci qui affirme catégoriquement que les Extraterrestres et les disques volants existent, et peut être a-t-il quelque sympathie à mon égard ; Balducci connaît ceux qui ont caché la célèbre machine de Père Ernetti. (Une machine en mesure de lire la piste visuelle et auditive que laisserait dans l’éther toute personne et tout être vivant)

Giuliano Falciani : : Le Chronoviseur ? (Note du Webmaster: Pour en savoir plus à ce sujet, voir notre article: temporellementvotre.html )

Eugenio Siragusa : Oui, mais qu’ils fassent ce qu’ils veulent parce qu’ils paieront leurs erreurs de la façon la plus absolue.

Fin de citation

On reste là bouche bée n'est ce pas ? Dommage que Siragusa ne nous en dise pas plus ici sur ce Chronoviseur ? Pour le reste, comme les anglosaxons lorsqu'ils embarrassés pour répondre, disons alors : NO COMMENT...
Article mis en page le 05/09/06 , et revu le 17/09/06, puis revu le 26/09/06, puis revu le 16/10/06, puis le 22/10/06, puis le 04/11/07.

IDYLLE Fred
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 19:02

OVNIS Attention Danger - Bernard Bidault FR3

Présentation de l'éditeur
Les ovnis représentent-ils un danger pour l'humanité ? Bernard Bidault l'affirme dans ce livre qui est le panorama de cinquante années de recherches, d'analyses et d'hypothèses sur le phénomène le plus mystérieux des temps modernes. Brisant le mur du silence et de l'incrédulité, il lève le voile sur des cas aussi troublants qu'inquiétants : enlèvements d'êtres humains, mutilations de bétail, manipulations mentales, expériences à caractère médical traumatisantes effectuées sur des adultes et même des enfants, disparitions définitives de voitures, d'avions, de bateaux... Ce livre foisonne de témoignages ahurissants qui prouvent la réalité de ces faits. Bernard Bidault a eu la chance de rencontrer des pilotes d'avion qui ont vu évoluer des ovnis. Il a recueilli le témoignage de femmes enlevées à plusieurs reprises. Son ami, le fameux " docteur X ", dont l'aventure est célèbre dans le monde entier, lui a fait des révélations inédites et surprenantes. Il nous parle aussi de sa rencontre avec les fameux " hommes en noir ", de son expérience de " temps manquant " et nous narre son amitié avec le plus grand contacté d'Europe, Jean-Claude Pantel.

Biographie de l'auteur
Bernard Bidault est né en 1936. Il est l'un des plus anciens ufologues français et s'est intéressé aux ovnis dès 1947 avec la fameuse affaire Roswell. Il est le grand ami de chercheurs éminents comme Jimmy Guieu, Guy Tarade ou le Dr X. Ses relations avec le contacté Jean-Claude Pantel lui permettent d'émettre aujourd'hui une théorie révolutionnaire concernant l'origine de l'intelligence qui se cache derrière le phénomène ovni.
http://www.amazon.fr/OVNIS-Attention-danger-Bernard-Bidault/dp/2912507936
http://ufolibre.xooit.com/t11-OVNIS-attention-danger-Bernard-Bidault-FR3.htm

reçu de logan pour
http://fantastiquephoenix.free.fr/news/news.htm
voir aussi
http://newsoftomorrow.org/spip.php?article2744
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 16:21

Attention ce sujet peut heurter la sensibilité de certains!avec discernement


De nouvelles mutilations animales inhabituelles



jeudi 20 décembre 2007 par Jurian Sterk


Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 MuteBull083107AnsleyCroppedNewspLo
Première page du Sherman County Times, Loup City, Nebraska, 5 septembre 2007.
Taureau mutilé découvert le 31 août 2007, par Ansley, Nebraska, propriétaire du owner Guy Mills, Sr. - c’est le second taureau mutilé de la famille Mills depuis juin 2006.


8 novembre 2007

Chelan County, Washington - Le 6 novembre 2007, Charles et Linda Everson rentraient à leur hôtel près de Manson dans l’état de Washington lorsqu’un taureau de rodéo de 270 kilos est tombé du ciel devant leur minivan, endommageant gravement le véhicule mais laissant le couple chanceux indemne.

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 CowFallSmashedVan110607Lo-42b18
Un taureau de 270 kilos (600 pound) est tombé de 61 mètres (200 pieds) d’une falaise au-dessus de la chaussée près de Manson, Washington, atterrissant sur ce minivan conduit par Charles Everson, Jr.

Ironie du sort, les Eversons étaient de sortie pour célébrer leur premier anniversaire de mariage. Le sergent shérif du district de Chelan, Mike Harris, a dit que l’animal était un Taureau Professionnel de "Bull Rider", matriculé, qui s’est enfui de son ranch il y a un mois et est apparemment tombé du sommet de la falaise de 61 mètres, au-dessus de la route.

District de Todd, Minnesota - Seulement quatre jour avant le 2 novembre, dans le district de Todd, au Minnesota, au nord-ouest de Minneapolis, un cheval de compagnie fut retrouvé mort et mutilé d’une manière qui me rappelle le célèbre cheval noir d’Alamosa, Colorado, mutilé en septembre 1967, qui a été retrouvé sans chair jusqu’au cou. Le shérif du district de Todd, Pete Mikkelson, a dit à propos de ce fait récent que le cheval n’avait plus de peau sur le crâne, qu’un globe oculaire avait été enlevé et que la mise à mort était "très étrange". Depuis 2006, la région de Minneapolis/St. Paul a connu une série de morts animales inhabituelles, notamment d’oiseaux, chats et chiens.

District de Walworth, Wisconsin - Une autre décapitation bizarre fut rapportée le 10 octobre 2007, à Delavan, Wisconsin, au nord-ouest de Chicago. Les adjoints du shérif du district de Walworth tentent de comprendre qui, ou quoi, a coupé la tête d’un alpaca de 5 jours au sud du Wisconsin. Le propriétaire, Tana Ward, a retrouvé son bébé alpaca de 8 kilos dans le pâturage de sa famille, sa tête coupée. Au début, elle a pensé qu’il avait été tué par un coyote, mais il n’y avait pas de morsure ou de marque d’égratignures.

La police a déterminé que la tête avait été coupé proprement et ils sont perplexes parce que les Alpacas ont une valeur pour l’élevage et la fourrure, mais une tête d’alpaca n’a guère d’utilité. Les enquêteurs n’ont jusqu’ici pas de suspect, témoins ou mobile. D’autres décapitations de tête d’animaux ont été rapporté dans la région.

Districts de Sherman et Custer, Nebraska -

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 MutesAnsleyNebMAPLo
Le ranch Guy Mills est à Ansley (cercle rouge) avec des portions de pâturages dans le district de Custer et certaines dans le district de Sherman.

27 octobre 2007 - Génisse de 8 mois mutilée

La semaine dernière j’ai reçu un email de Guy Père et Elsie Mills à Ansley, Nebraska. Le 27 octobre, leur fils et compagnon de ranch, Guy Mills Fils a découvert l’une de ses meilleurs génisses de 8 mois morte et mutilée. Son oreille gauche et globe oculaire droit et ses paupières ont été nettement excisées sans sang. La langue a aussi été enlevé avec les lèvres et la chair de la mâchoire. Le pis de la génisse a été découpé et en profondeur, la coupe formant un motif ovale. Sa queue et les tissus du vagin ont aussi été enlevé à la base de la colonne vertébrale de la génisse.

31 août 2007 - Taureau mutilé

Seulement deux mois avant le 31 août 2007, les Mills avaient trouvé un de leurs gros taureaux, de valeur, couché sur son flanc gauche, mort et mutilé dans le même pâturage que la génisse. Le pénis du taureau avait été enlevé par une excision propre, en profondeur, et circulaire.

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 MuteBullAnsleyWIDE083107Lo-6d03b
Taureau mutilé trouvé le 31 août 2007, sur le ranch de Guy Mills à Ansley, Nebraska.
Guy Mills Père a estimé que le taureau était mort depuis seulement 24 heures. Photos © 2007 par Guy Mills.


Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 MuteBullCirclePenis083107Lo-86032
Excision propre, sans sang, circulaire, du pénis à Ansley, Nebraska. Taureau retrouvé le 31 août 2007, au ranch de Guy Mills.

En plus du pénis et des testicules, l’oreille droite du taureau et son globe oculaire droit ont été excisé. Juste au-dessus de l’œil manquant se trouvait aussi une excision en profondeur de la forme d’un demi-cercle (voir la flèche rouge dessous). C’était une découverte très commune lors des mutilations de bovins en Amérique du Nord dans les années 70.

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 MuteBullEyeHalfCircleRedArrowLo-24bed
Demi cercle de cuir retiré au-dessus de l’œil droit (flèche rouge) où le globe oculaire a été enlevé. L’oreille droite excisée jusqu’à l’os, langue enlevée avec les tissus des lèvres supérieur et inférieur.

La langue fut enlevée en profondeur de la gorge et les lèvres du haut et du bas furent retirées proprement. Le rectum du taureau avait un morceau de peau ovale retirée, excision en profondeur également. Guy Mills Père et Fils cherchèrent partout autour du corps du taureau des traces, signes de combat – ils cherchèrent n’importe quelle preuve – et n’ont rien trouvé.

Juin 2006 - Taureau mutilé encore chaud au touché

Le père et fils m’ont dit cette semaine qu’ils avaient peur et se sentaient hantés car ils ont perdu un autre taureau il y a un an en Juin 2006 de la même façon surnaturelle. Guy Père était sorti à 5h30 pour ouvrir le robinet d’eau pour ses bovins parce qu’il y avait une sècheresse sévère. C’est alors qu’il a vu le taureau couché au sol. Guy a dit que l’animal était encore chaud au touché et que la veine jugulaire de son coup avait un seul petit trou qui bouillonnait d’un peu de sang. Guy a immédiatement appelé le 911 avec son téléphone portable pour avoir le département du shérif du district de Sherman, Nebraska. Les adjoints sont arrivés et ont confirmé qu’il y avait eu une excision sans sang de l’œil de gauche du taureau, qu’un croissant de chair avait été enlevé en profondeur au-dessus de l’œil ; que la langue avait disparue, que les lèvres et la chair de la mâchoire avaient été coupé, que le pénis et les testicules avaient été nettement retiré, et le rectum également.

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 MuteBullAnsleyNebHead2006Lo-a9314
Juin 2006, taureau mutilé de la ferme de Guy Mills à Ansley, au Nebraska, trouvé à 5h30 du matin. Photographies © 2006 by Guy Mills.

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 MuteBullAnsleyNebRectum2006Lo-615e5
Les deux taureaux et la génisse valent environ $10,000 et les Mills n’ont pas eu d’assurance pour les animaux. Mais les Mills Père et Fils cherchent surtout quoi, ou qui, a tué et mutilé leurs animaux de valeur – et plus d’une douzaine d’autres bêtes de leur district ces dernières années.

En fait, Guy Mills Fils âgé maintenant de 48 ans, a eu un ranch toute sa vie avec son père de 78 ans. En avril 2006, il était dehors en train de planter du maïs avec son voisin la nuit qui a précédé la mutilation d’une vache qui fut retrouvée morte sur les terres du voisin. Ce que les deux éleveurs ont vu en avril 2006 ne ressemble à rien qu’ils connaissent.<hr class=spip>

Interview :

Guy Mills, Fils, Rancher, Ansley, Nebraska : “Cette nuit-là nous étions en train de faire des plantations dehors – et étions très près de savoir ce qu’il se passait. J’ai un de ces GPS (Global Positioning) sur mon tracteur. Vous utilisez le satellite pour recueillir des données pour la récolte. Mais une autre utilité de cela, c’est que je peux l’utiliser pour avoir des lignes parfaites, de jour comme de nuit. Donc, j’ai dit, allons l’essayer cette nuit et nous amuser. C’était en avril 2006. Le lune était pleine. Nous étions dehors à faire des plantations. Nous étions sur un seul pivot de la zone où la topographie a été faite, le pivot se situe à environ 150 pieds au-dessus de ce que vous appelez le niveau d’inondation. Nous sommes arrivés au sommet de la colline, au milieu de la nuit. Nous nous sommes arrêtés là, mon ami et moi, et nous la visitions.

Puis nous avons vu ces lumières excessivement brillantes. C’était une lumière blanche comme jamais je n’en avais vu. Et j’ai dit, ‘Mon dieu, mon voisin a une vache en difficulté ! Ça doit être Duane Christiansen qui tire un veau.’ Nous avions souhaité avoir ces sortes de spots de forte lumière – je les aurais mis sur le toit de la grange. Je n’avais jamais vu de telles lumières. Duane est un électricien et [nous pensions] qu’il en avait donc installé.

Le lendemain, nous avons découvert l’un de ses taureaux mutilés. C’était en avril 2006. Et nous étions à un mile et demi de ces lumières.

AVEZ-VOUS ENTENDU UN SON ?

Non, il n’y avait pas de son. Et ce furent des lumières tellement brillantes – c’est dur de les décrire car je n’ai rien vu de tel auparavant. Mais la lumière blanche avait une telle brillance ! Mon ami et moi les avons tous deux remarqué.

POUVIEZ-VOUS ENTENDRE DU BÉTAIL BEUGLER ?

Non, aucun bovin. C’était calme. Rien ne beuglait cette nuit. Bien sûr, les tracteurs étaient en marche et nous étions de visite. Mais je dirais que c’était une nuit plutôt calme. Sa femme, qui est décédée depuis, avait parlé à ma mère et lui avait dit qu’ils avaient enlevé le pis de la vache de ces sortes de choses.

PAS DE SANG, PAS DE TRACE ?

Ni sang, ni trace. Je vous le dis, Linda, nous étions très près de découvrir ce qui faisait [ces mutilations] et ceci, par accident. Ça revient cher. Je n’ai pas d’assurance sur ces taureaux.

PERSONNE N’EN A.

Et c’est coûteux. Ajoûtez les $9,400 des taureaux et la valeur de la génisse, je dirais probablement $550. Donc ça approche $10,000 et cela fait beaucoup d’argent pour votre entreprise.

Je suis allé leur rendre visite avec trois départements et service de répression qui ont fait des déclarations : le district de Sherman, Nebraska, shérif ; le district de Custer, shérif du Nebraska ; et la Nebraska State Patrol située à Grand Island.

Je leur ai dit que s’ils considéraient cela comme un crime, comme un vol de $9,400 dans un magasin local ou une station-service, ‘Vous (la loi) aurait été de tous les côtés et vous auriez toutes sortes de voitures (de patrouille) ici et vous auriez trouvé le coupable. J’ai dit, ‘Maintenant, c’est mon taureau (le 31 août 2007) et nous sommes des contribuables. $9,400 de moins pèse dans notre entreprise, surtout qu’il y a des années dures avec la sècheresse.’ Je leur ai dit que tout cela devait être abordé avec une approche plus disciplinée afin de trouver le coupable de ces mutilations. Si cela nécessite des échantillons de sol, ce serait parfait. Si cela nécessite une nécropsie sur l’animal, ce serait parfait.

J’ai dit, ‘Impliquons la Nebraska Cattlemen’s Association. Il y a de l’argent disponible là-bas et nous mettrons tout l’argent porte ses fruits, en utilisant la science et dissipant l’émotion, de sorte que nous pourrions exactement trouver ce qui a tué les bovins. Un taureau de 2,000 livres n’est pas tué juste comme ça. Je disais tout ça à ces gens.

Nous avons travaillé autour de bovins toute notre vie et vous ne pouvez pas les descendre d’un coup, de la sorte. Nous devons trouver quelle est la cause de la mort et utiliser une approche fondée sur la science pour le savoir.

QU’ONT-ILS DIT ?

Ils ont pensé que c’était une excellente idée, mais depuis ils ne nous ont pas répondu. Mais j’ai parlé à l’officier du Nebraska State Patrol à Arcadia en septembre et il m’a dit que je pourrais contacter l’I.D.A – pour en parler avec eux. Il m’a dit que leur travail est d’enquêter sur les mutilations.

AVEZ-VOUS DEMANDÉ QU’IL Y AIT UNE SORTE D’ENQUÊTE FORMELLE ET SCIENTIFIQUE SUR LA GÉNISSE MUTILÉE, MAIS JUSQU’ICI (le 5 novembre 2007), VOUS N’AVEZ PAS ÉTÉ ASSISTÉ OU SUIVI PAR AUCUN DES SERVICES DE RÉPRESSION OU VÉTÉRINAIRE ?

Aucun. Aucun depuis que j’ai déposé mes premières plaintes en juin 2006 (première mutilation de taureau) et après celle déposée en août (31 août 2007), Je me suis vraiment plaint avec force.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 16:21

À PROPOS DU TAUREAU.

À propos du second taureau, j’ai dit, ‘Vous devez faire quelque chose !’ Et ils n’ont rien fait. Je ne sais pas pourquoi ils font vraiment rien.

Certaines personnes vont dire que c’est un coyote. Eh bien, nous avons eu des animaux morts de plein de chose depuis 130 ans dans cette région – nous avons eu des vaches qui ont péri de toute chose imaginable. Et, oui, les coyotes attaquent. Mais ceci n’est PAS un coyote ni un prédateur quelconque, alors j’ai dit, ‘Allons simplement trouver quels sont les faits.’

QU’ONT DIT LES SERVICES DE RÉPRESSION AU SUJET DES AUTRES MUTILATIONS D’ANIMAUX DONT ILS ONT CONNAISSANCE ?

Une personne, un policier, a dit que son père possédait un ranch et il disait tout savoir là-dessus. Il a dit, ‘Oui, j’y crois. J’en ai vu dans notre propre ranch.’ C’est pourquoi il m’a dit que je pouvais contacter l’I.D.A. à Grand Island.

Ils (les services de répression) ne montrent en général pas de respect. Mais dans l’état du Nebraska, un vol d’au-delà $600 est un crime, et je leur ai dit ça. J’ai fait référence à certains enfants qui tirent sur des cerfs et ils (les services de répression) s’en prennent à eux. Lors d’un concours, des lycéens ont tiré dix cerfs. Les services de répression en ont fait tout un plat au Tribunal du District. J’ai dit, ‘OK, ils ont tué quelques cerfs en dehors de la saison. J’ai dit, ‘Hé, et mes taureaux sont là ! Tout le monde dans la région en dépend pour sa subsistance et son revenu, mais personne n’est venu enquêter.

COMBIEN D’ANIMAUX PENSEZ-VOUS ONT ÉTÉ MUTILÉ DANS LA RÉGION D’ANSLEY, NEBRASKA, CES DERNIÈRES ANNÉES ?

Bien plus que ce que disent les gens et je sais cela parce que j’ai entendu parler les employés de différents ranchs. Mais tout le monde reste muet. Parmi eux il y a un ami à moi – il dirige une banque. Ils ont enterré cela (leurs bêtes mutilées) et ont dit qu’ils n’allaient pas en parler. Mais il y en a beaucoup plus que ce que disent les gens.

UNE DOUZAINE, DIRIEZ-VOUS ?

Oh, absolument – plus que ça. Voyez, nous en avons eu trois (2 taureaux et une génisse). Notre voisin en a eu une (vache), ce qui fait quatre. Notre autre voisin en a eu deux, ce qui fait six. Tout cela dans 6 ou 7 miles et si vous descendez deux miles de plus, il y en a eu une autre là, ce qui fait sept dans un petit rayon. Voyez, votre district fait 90 miles, donc cela fait absolument plus que sept (mutilations dans tout le pays).

QUE PENSEZ-VOUS QUE TOUT LE MONDE CHERCHE À CACHER SUR CES MUTILATIONS ANIMALES SANS TRACES NI SANG ?

Vous savez, c’est une question absolument excellente et je n’ai pas d’autre réponse que celle-ci : je pense que c’est implanté dans la culture. Vous savez, si vous allez contre la culture sur quoi que ce soit, vous êtes un activiste contre la guerre ou du genre, vous êtes targués de boulet. Je pense qu’il y a bien plus que ça dans le service de répression. Vous cessez d’être un conformiste si vous êtes un fermier et tentez de vous lever. Mais je ne peux pas répondre à cette question, pour sûr.

AUSSI LONGTEMPS QUE LES GENS RESTENT SILENCIEUX ET ENTERRENT CES ANIMAUX SANS EN PARLER ET SANS DEMANDER QUE DES NÉCROPSIES SOIENT FAITES, ALORS LE SUJET RESTE DANS L’OMBRE.

Oui, il y reste et j’en arrive à un point ou j’en ai plus qu’assez, vous comprenez ? Cela coûte trop cher d’acheter ce genre de taureau (de haute qualité) ou génisse et d’avoir quelque chose comme ça. Ça ennuie vraiment les membres de ma faille et je n’en sais rien. Il y a beaucoup plus de questions que de réponses.

AUCUN DES SERVICES DE RÉPRESSIONS VOUS À SUGGÉRÉ QUE DES ENTITÉS BIOLOGIQUES EXTRATERRESTRES ÉTAIENT RESPONSABLES ET QUE C’EST POUR CELA QU’ILS NE FERONT RIEN ?

Non, aucun n’en a parlé.

SI C’EST CELA QUI EST DERRIÈRE LE PHÉNOMÈNE GLOBAL DE MUTILATION ANIMALE, QUI NE LAISSE PAS DE SANG NI DE TRACE ET QUI PREND LES MÊMES PARTIES DES ANIMAUX, QUE PEUVENT FAIRE LES SERVICES DE RÉPRESSION ?

Eh bien, si c’est vrai, ce doit être l’une des découvertes les plus significatives de la civilisation. Je veux dire, depuis que Jésus a marché sur Terre pouvez-vous penser à quoi que ce soit d’autre de cette importance – je veux dire, si vous avez une preuve de cela, cela serait plus grave que quoi que ce soit qui est arrivé à l’humanité. Pourquoi font-ils (les non-humains) cela, je ne le sais pas. Je ne sais vraiment pas.

EH BIEN, DISONS QUE LES MILITAIRES AFFIRMERAIENT LA VÉRITÉ SUR CE QU’ILS SAVENT, ‘OUI, NOUS MANIGANÇONS AVEC DES ENTITÉS BIOLOGIQUES EXTRATERRESTRES (EBENS)’. ET CE QUE VOUS DITES EST PROBABLEMENT VRAI QUE LA PREUVE PHYSIQUE DES ANIMAUX MUTILÉS DANS LES HÉMISPHÈRES NORD ET SUD EST LE PLUS IMPORTANT ENSEMBLE DE PREUVES DE L’INTERACTION ET L’INTERFÉRENCE AVEC UNE PRÉSENCE NON-HUMAINE.

LE GOUVERNEMENT SAIT CE QU’IL SE PASSE ET NE PEUT PAS L’ARRÊTER. C’EST POURQUOI ILS ONT UNE POLITIQUE DU DÉNI.

OK. Eh bien, pourquoi en voudraient-ils (les non-humains) au pénis de mon taureau ?

C’EST UNE TRÈS BONNE QUESTION ET LA SEULE RÉPONSE QUE J’AI EU, VENANT D’AUTRES PERSONNES DANS L’ARMÉE OU LE RENSEIGNEMENT DE CE GOUVERNEMENT EST QU’IL Y A UNE RÉCOLTE DE MATÉRIEL GÉNÉTIQUE. ET LORSQUE JE LEUR AI DEMANDÉ POUR QUELLE RAISON LE MATÉRIEL GÉNÉTIQUE ÉTAIT RECUEILLI ILS M’ONT DIT, ‘NOUS NE SAVONS VRAIMENT PAS.’

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 MuteBull083107AnsleyNebNewsp2Lo
Première page du Sherman County Times, Loup City, Nebraska, 5 septembre 2007.
Commentaire : Si vous souhaitez continuer à explorer ce sujet, je vous conseillerais l’excellent livre (illustré) de Linda Moulton Howe, Alien Harvest : Further Evidence Linking Animal Mutilations and Human Abductions to Alien Life Form, 465 pages.

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 2d6ad250fca0103a92b65010.L-ebacf


<hr class=spip>


(source)
Trad. jsf pour
http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article2596
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 23:57

sujet déplacé:
Les révélations du Dr Michael Wolf



"L'article de Chris Stonor me semble refléter adéquatement les renseignements que le Dr Wolf m'aura également communiqués."
Richard Boylan, Ph.D.
1998 - L'année du loup


Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Catchers
La mauvaise santé m'aura empêché de me balader dans le paysage du paranormal, mais ce fut l'année où j'ai commencé à communiquer avec un homme qui m'a permis d'étirer ma conscience jusqu'à ses limites actuelles. Un homme qui a littéralement changé ma perception de ce paysage. Ce fut l'année où j'ai commencé à m'entretenir par téléphone avec ce désormais controversé scientifique, le Dr Michael Wolf-Kruvant, au sujet du camouflage des ovnis et de la réalité des extraterrestres. Ce sont des moments dans ma vie que je ne suis pas prêt d'oublier.
Nous avons tous les deux forgé une relation unique et tout à fait spéciale. Voici un homme qui prétendait avoir servi pendant 25 ans au sein du gouvernement satellite américain, qu'il avait oeuvré auprès de différentes espèces ET dans des bases souterraines comme Dulce et Area 51, et qu'il était à la fine pointe des découvertes clandestines qui devanceraient de quelques centaines d'années nos grands courants scientifiques actuels.
"Je sens que vous voulez savoir la vérité."
Je ne pourrai jamais oublier ces mots d'ouverture, ni la voix grave et le débit langoureux et délibéré de son discours. Je venais à peine de décrocher mon téléphone. Ensuite une pause...
"Ici le docteur Michael Wolf. Mon éditeur m'a fait parvenir votre télécopie."
C'était un soir d'octobre, en 1998. Un ami m'avait parlé de Catchers of Heaven, un livre qu'il me suggérait de lire. Il m'avait procuré également un bref aperçu de son auteur. Stimulé par mes instincts journalistiques, j'ai immédiatement contacté l'éditeur américain Dorrance à savoir comment je pourrais me procurer ce bouquin et même, possiblement, m'entretenir avec le Dr Wolf.
La voix rauque reprit les ondes : "Que voulez-vous savoir ?"
Ainsi s'entamait une relation téléphonique de deux ans. Plus de 30 heures d'entretiens ; une dixaine de bandes audio de conversations enregistrées ; et un compte de téléphone colossal. Ce fut possiblement les mois les plus excitants et les plus exigeants de ma vie.
Je me rappelle la première conversation de 90 minutes et l'insomnie qui en suivit. J'étais beaucoup trop excité pour arriver à m'endormir. Mais je savais, intuitivement, que la démarche de cet homme était authentique. Comme tout journaliste d'investigation, j'avais toujours rêvé de dénicher mon Deep Throat(1) personnel. Je sentais l'avoir trouvé, et m'imaginais ce que Bernstein et Woodward auraient bien pu vivre à l'époque du Watergate.
La confiance et le respect ont pavé la voie au déroulement de notre relation. S'il me disait : "Je ne peux pas aborder ce sujet", je n'insistais pas. S'il me disait : "Posez-moi de nouveau cette question dans quelques mois", j'acquiesçais à sa demande.
Je me suis tôt pris de sympathie pour le docteur et je sentais qu'il me vouait le même sentiment. C'était l'harmonie. Au départ, je lui téléphonais deux fois par mois --je ne voulais pas m'imposer outre mesure-- ensuite une fois par mois, et enfin aux trois mois. J'enregistrais absolument toutes nos conversations, aussi banales qu'elles soient, et les transcrivais à un logiciel de traitement de textes.
En ce qui concerne les ovnis, les informations qu'il me transmit ont posé tout un défi à mon cerveau, car elles étaient autant incroyables que fantastiques. Il m'obligea donc à élargir à grands coups les limites de ma conscience. Je croyais tout savoir sur le cover-up, mais j'ignorais à quel point les rouages de la déception étaient aussi profonds et complexes.
Parfois je me refusais à y croire. Le plus imaginatif des écrivains hollywoodiens saurait-il concevoir un scénario conspirationniste aussi extrême ? À maintes reprises, le doute s'empara de moi, me laissant pour compte et dans l'ombre, jusqu'à ce que je réussisse à assimiler tout ce savoir.
Heureusement, je connaissais d'autres journalistes qui conversaient régulièrement avec Michael. En particulier, un Américain, le Dr Richard Boylan et une Italienne du nom de Paola Harris. Il m'était donc possible de comparer mes notes aux leurs. Je me suis entretenu avec Paola à plusieurs reprises au téléphone. À deux occasions, elle avait visité Michael à son domicile à Hartford, au Connecticut, avant que la maladie ne l'emporte; elle a pris plusieurs photos, a pu prendre connaissance de preuves visuelles y compris une photo de lui en compagnie de Clinton et une lettre signée du Président le remerciant pour tout son travail(2).
Bien que je ne me sois jamais entretenu avec le docteur Boylan, j'ai souvent visité son site web où sont affichées des informations semblables à celles qui me furent communiquées(3).
Le recherchiste ufologiste canadien Stanton Friedman avait tenté de discréditer Michael, ce qui le perturba, mais comme il m'expliqua : "Il voulait que je devienne l'indice flagrant (smoking gun), mais j'ai réfusé."
Ce commentaire résume assez bien la démarche de Michael. Il répétait constamment : "J'ai prêté serment. Je ne veux pas commettre de trahison. Je ne peux pas tout dévoiler." On pouvait sentir devant soi un homme déchiré entre la loyauté envers ses supérieurs et sa patrie, et un désir humaniste de dire la vérité. Il a sans doute connu d'intenses frustrations.
Je n'avais pas affaire à un deux de pique mais bien à un haut-placé au sein du gouvernement satellite--possiblement le plus haut-placé à s'avancer aussi loin jusqu'à maintenant. Un homme débordant de connaissances.
La recherchiste Linda Moulton-Howe a eu un entretien avec Michael au sujet de l'incident survenu à la base aérienne Holloman en 1964. Elle reçut de lui une réponse tellement complète et explicite qu'elle s'exclama : "C'est trop bon pour être vrai!" Le docteur n'entendit jamais plus parler d'elle.
Un jour, un incident du genre X-Files est survenu, ce qui me permit de mieux comprendre ses réticences. Puisqu'il était à la tête de l'équipe Alphacom du groupe MJ12, un groupe de recherche mis sur pied pour étudier et évaluer les différentes races extraterrestres dans l'univers, j'étais tout naturellement curieux d'en connaître davantage. Un jour, je le questionnai au sujet des habitants de la planète Mars. Comme j'avais lu l'ouvrage de Courtney Brown décrivant ses expériences en visualisations à distance, je voulais savoir si cette race martienne existait vraiment. La réponse fut immédiate et d'un ton d'une telle irascibilité à ne pas en croire ses oreilles. "Il m'est interdit d'aborder ce sujet !"
"Pourquoi ?" lui ai-je demandé, un peu blessé et poussé à l'irrévérence. Ensuite j'ai compris. Toutes les conversations téléphoniques qu'il recevait étaient surveillées de ses supérieurs. On me testait, m'étudiait comme un figurant à la télévision invisible (NDT: I was on candid camera). Si je posais une question à laquelle Michael n'était pas autorisé à répondre, un feu rouge s'allumait. À l'opposé, un feu vert signifiait qu'il pouvait procéder. Je comprenais maintenant pourquoi il se répétait à tout bout de champ...un écran de fumée pour m'empêcher de poser des questions trop sensibles. Il ne fallait surtout pas parler des Martiens !
Michael était un pantin consentant du gouvernement satellite, leur porte-parole pour sonder les terres du monde des "dupes". Le docteur a expliqué qu'il discutait de façon régulière avec ses supérieurs à savoir quels renseignements pouvaient être glissés au public et quels devaient rester secrets. En ce qui concerne le Monolithe (voir plus loin dans cet article), il s'exclama d'un ton acrimonieux : "Ils m'ont sauté dessus avec celle-là ; fallait pas que j'en parle !"
Un triomphe est survenu lorsqu'un jour il me parla des Altares, une race extraterrestre dont la mention ne fut qu'effleurée au tout début de nos entretiens. Au cours d'une période de quatre mois, je l'avais doucement, graduellement, incité à m'offrir plus de détails. D'un ton jovial, cette fois, il déclara: "Je suis surpris de pouvoir vous transmettre ces renseignements." Il me vint à l'idée que le feu rouge était peut-être gelé sur le vert. Jaillit ensuite un flot incessant d'informations que lui et son équipe d'Alphacom avaient recueillies. Je percevais dans sa voix une joie, un soulagement; tel un chien déchaîné gambadant dans les prés. Un soupçon de frustration libéré de sa cellule.
Au cours d'un autre entretien, j'ai voulu m'informer d'un incident impliquant l'écrasement et la récupération d'un engin ET. "Gardez la ligne, je vais vérifier" a-t-il répliqué, et il déposa le récepteur téléphonique. Quelques minutes plus tard, le docteur reprit l'appareil : "J'ai consulté le répertoire. Non, ce n'était pas cette année-là, c'était plutôt l'année suivante." Michael me fit part que dans son coffre-fort se trouvait la liste officielle du gouvernement satellite de tous les engins écrasés/récupérés depuis 1941.
La santé de Michael était toujours un facteur à considérer. Parfois, il se sentait trop malade pour dialoguer. À une occasion, il m'a même semblé paranoïaque. "La Cabale -- ils veulent me tuer !" s'écria-t-il. Son médecin lui avait prescrit un nouveau médicament et son corps avait réagi.
Par contre, en d'autres occasions, il paraissait vigilant et bien reposé, et même tout excité de pouvoir divulguer de nouveaux renseignements. Vers la conclusion de nos rapports, je connaissais un peu mieux sa vie privée. J'ai discuté avec sa charmante fiancée et avais pris connaissance de leurs plans de mariage. Formidable que de voir un homme qui était atteint d'une maladie incurable doter son avenir de projets intéressants.
Notre dernière conversation remonte à la fin de juillet (2000). Il semblait gravement malade et avait beaucoup de difficulté à parler, ne serait-ce que quelques phrases courtes. Je sentais que son heure était proche.
Au mois d'août, Michael fut transporté dans un hospice. Il est décédé le 18 septembre.
Le docteur ne craignait pas la mort. Les extraterrestres auprès de qui il avait oeuvré dans les bases souterraines lui avaient enseigné que nos corps ne sont que les conteneurs de l'âme. "Quand meurent les gens, leur conscience transmue tout simplement vers une autre dimension."
La plus importante leçon qu'il m'ait enseignée c'était de toujours garder l'esprit ouvert, même si les informations qu'on nous présente paraissent absurdes ou extrêmes. Comme le disait Arthur C. Clarke : " La seule façon de découvrir les limites du possible, c'est d'en franchir le seuil vers l'impossible."
Je me sens privilégié d'avoir fait la rencontre du Dr Wolf, un homme unique, courageux et extraordinaire. Et j'espère que les âmes en quête de vérité l'honoreront avec le respect et la gratitude qu'il mérite.
Chris Stonor
Dr Michael Wolf-Kruvant 1941-2000
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 23:59

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Wolf2
Le Dr Michael Wolf
Il aura fallu 15 ans de persuasions avant que ses supérieurs ne consentent à la publication de son ouvrage. Mais leurs conditions stipulaient que le récit devait relever de la fiction et que trois mentions différentes réfutant son authenticité devaient figurer en préface. Ils ont révisé Catchers of Heaven avant sa sortie. Michael avait commenté : "Sur ma pierre tombale, j'aimerais qu'on y inscrive: Il succomba à la bureaucratie."
(NDT : He died of red tape.)
Bien que certaines déclarations du Dr Wolf semblent issues de la science-fiction, si elles sont véridiques, le docteur serait donc possiblement la plus haute instance du gouvernement satellite à s'être avancée jusqu'ici pour nous offrir un aperçu extraordinaire et stimulant du cover-up des ovnis et de la réalité des extraterrestres.
Résumé des révélations du Dr Michael Wolf
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Les premiers constats américains de l'écrasement d'un engin ET remontent à 1941. L'engin s'est écrasé dans l'océan Pacifique près de San Diego et il fut récupéré par la Marine américaine. À l'intérieur gisaient les corps de Zétas réticuliens, alias les Gris. Les dépouilles et le vaisseau furent transportés à la Section de la technologie étrangère de la base aérienne Wright-Patterson, à Dayton, Ohio, et étudiées par le groupe de recherche Retfours (Retfours Special Studies Group).
Suite au démantèlement de l'appareil, des composantes furent expédiées aux installations S4 et Indian Springs au Nevada. L'engin s'était écrasé sous l'influence du nouveau radar à impulsions que l'on venait d'inventer. Au moment du drame, la Marine procédait à des essais sur l'île Tinian, située à 5 kilomètres au sud/sud-ouest de Saipan. La Marine américaine occupe depuis une position dirigeante en matière d'ovnis.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce L'écrasement à Roswell en juillet 1947 est un fait et le récit dont fait état le Colonel Corso dans son livre The Day After Roswell est véridique. Le Dr Wolf avait en sa possession la liste officielle du gouvernement satellite américain de tous les écrasements/récupérations d'ovnis répertoriés, y compris d'autres incidents survenus entre 1941 et 1947, mais il n'était pas disposé à en livrer les détails.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Deux engins se sont écrasés à Roswell suite à une collision aérienne survenue au cours d'un orage électrique. L'un des engins contenait des "Gris", l'autre des "Oranges"; les deux espèces furent ainsi nommées en raison de la couleur de leur peau. Les extraterrestres de type "Orange" proviennent du système stellaire Andromède. Le documentaire de Santilli montrant une autopsie est authentique(4). Il s'agit d'une autopsie pratiquée sur le corps d'un ET orange. Le Dr Wolf en a vu d'autres. La confusion résulte d'une seconde autopsie exercée à l'époque sur un extraterrestre de type différent.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce L'autopsie pratiquée sur la dépouille du ET orange a produit les constats suivants : une grosse tête; de grands yeux foncés dépourvus d'iris ou de blancs; six doigts, six orteils; un cerveau composé de quatre lobes, et plus développé mais non connecté au corpus callosum; des nerfs optiques et orbiculaires de type différent; un système digestif spongieux. Le docteur Wolf affirme avoir rencontré un Orange de son vivant.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Il existe différents types de "Gris". Il a en côtoyé de très évolués qui contrairement à l'opinion courante, possédaient des personalités et même un sens d'humour. Le Dr Wolf n'a jamais rencontré de Gris qu'il n'aimait pas. À son avis, ils faisaient tous partie d'une grande famille et aimaient câliner les humains. Mais cette marque d'affection ne faisait pas l'unanimité chez ses pairs. L'un de ses collègues les appellait des baise-joux (kissey facey). Leurs corps sont doux au touché, telle la peau d'un dauphin. Il communiquait avec eux par télépathie et s'était tout particulièrement lié d'amitié avec une entité nommée Kolta. La photo de ce Gris apparaît sur la couverture de son livre. Elle fut prise par un ami occupant les fonctions d'amiral dans la Marine.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Les Gris et les Oranges pratiquent un commerce d'échange très actif. Selon Michael Wolf, ce genre d'échange revêt un tout autre caractère aux yeux des extraterrestres. Ils partagent leur savoir, leurs technologies et leurs philosophies. Un programme d'échange permet à leurs populations de voyager d'une planète à une autre pour apprendre leurs cultures respectives.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Il a conversé avec des humanoïdes du système Altair (Sémites) et celui des Pléiades (Nordiques). Le docteur Wolf a expliqué que ces êtres étaient très évolués au niveau spirituel et qu'ils agissaient surtout comme conseillers galactiques. Une photo d'un ami pléiadien nommé Sa Ra agrémente la couverture verso de son livre.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Le premier jour de mai 1975, une "légère mésentente" est survenue entre quelques Gris et quelques humains aux installations S4. Au cours d'une démonstration d'un petit réacteur à antimatière, le dirigeant du groupe des Gris a demandé aux gardiens, en l'occurrence des bérets bleus, de retirer leurs fusils et leurs cartouches de la salle. C'était une mesure préventive pour empêcher aux armes de décharger accidentellement pendant les émissions d'énergies. Les gardiens ont refusé de coopérer, et dans l'incertitude du moment, un béret bleu ouvra le feu en tuant un Gris. Deux scientifiques et 41 militaires furent exterminés. Un gardien seulement fut gardé vivant pour témoigner du drame, alléguant que les Gris avaient agi par autodéfense en utilisant une forme d'énergie mentale dirigée.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Un certain nombre de scientifiques présentement au service du gouvernement satellite furent enlevés par des Gris dans leur enfance afin de développer leur facultés intellectuelles en préparation de leurs professions ultérieures. Ce sont des hybrides.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Sa première assignation fut aux côtés de Carl Sagan et autres scientifiques d'envergure. Ils avaient pour tâche d'étudier et de comprendre les complexités d'une énorme balise céleste surnommée Le Monolithe qui fut découverte flottant dans l'espace pour la première fois par le cosmonaute russe Yuri Gagarin et ensuite par l'Américain Alan Shephard en 1961. Le Monolithe fut récupéré et transporté sur Terre en 1972 pour fins d'enquête. Cette balise émet la lumière, des signaux sonores, ainsi qu'un langage mathématique. Selon le docteur, lorsqu'on fermait les yeux en syntonisant ces signaux, "On pouvait voir avec les yeux intérieurs un film en 3D de notre galaxie. Vous étiez présent, dans le film, comme si vous en faisiez partie. Les images que nous présente le télescope Hubble de nos jours sont les mêmes que j'ai pu visionner 25 ans passés." Le Dr Wolf affirme qu'il existe plusieurs autres monolithes dans l'espace et qu'ils sont l'oeuvre de groupes extraterrestres.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Carl Sagan a toujours nié la réalité des ETs en raison de la "menace constante de ses supérieurs de supprimer le financement de sa faculté à l'université Cornell s'il proclamait le contraire."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Le Dr Wolf était impliqué dans différentes expériences génétiques dont le Projet Sentinel. Après avoir perfectionné leurs techniques de clonage sur des animaux, le Dr Wolf et ses associés ont créé avec succès un être humain doté d'une intelligence artificielle et l'ont nommé "J-Type Omega". Leurs supérieurs convoitaient un soldat omnipuissant et supergénial qui saurait obéir aux ordres, sans crainte et sans hésitation. Mais le Dr Wolf a subrepticement doté son intelligence de notions d'éthique après s'être rendu compte que "J-Type" possédait une âme. Lorsqu'il refusa d'obtempérir à un commandement de tuer un pauvre chien inoffensif, ses supérieurs ont donné l'ordre de l'exterminer. Mais le Dr Wolf lui accorda sa liberté, et aujourd'hui cette "intelligence" vit quelque part en Amérique.

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce MJ12 existe bel et bien et compte maintenant 36 membres. Il fut réticent à divulger des noms, mais il a tout de même confirmé que l'ancien Secrétaire-d'État américain Henry Kissinger et Edward Teller, le père de la bombe à hydrogène, étaient tous les deux des membres en poste. Le groupe MJ12 se rencontre régulièrement à différents endroits, y compris le Batelle Memorial Institute à Columbus, Ohio.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Le Projet Sentinel a nécessité une étroite collaboration avec les Gris. Les connaissances approfondies des ETs dans le domaine de la génétique étaient indispensables aux succès escomptés. "J-Type Omega" fut élevé dans une cuve d'eau à partir d'un embryon. Des composantes ADN provenaient en partie du Dr Wolf. L'entité aura été éveillée environ 12 mois plus tard, et une fois sortie de la cuve, elle avait l'apparence d'un jeune homme de 20 ans. Selon le Dr Wolf, lorsque J-Type s'éveilla: "Il agissait comme un chiot; son esprit était complètement vide. Il posait des tas de questions, voulant tout savoir." Le docteur lui fit visionner des bandes de films décrivant nos vieilles guerres terrestres. "Il se mit à pleurer en voyant ces images d'horreur", dit-il, "en second regard, je lui en ai trop montré." J-Type a appris plusieurs langues et pouvait utiliser son cerveau à 50 pour cent, contrairement à 10 pour cent pour les humains. "Lorsque nous avons testé ses facultés mentales, son QI a fusé comme une torpille. Leur relation était semblable à celle d'un père envers son fils.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Kissinger
Henry Kissinger
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 00:00

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce La récolte de tissus d'animaux, les célèbres mutilations bovines, est nécessaire à la production d'organelles, ces composantes spécialisées d'une cellule dont l'apparence et les fonctions ressemblent aux organes du corps humain. Les organelles peuvent être introduits dans le corps pour filtrer les polluants en provenance de l'air, de l'eau, des aliments, etc. L'expérimentation se poursuit toujours au niveau des hybrides mi-humains/mi-zétains, ou les "entre-deux" comme les appelait le Dr Wolf. Les organelles peuvent être utiles, également, à modifier les hormones corporelles, ainsi qu'à rendre les précurseurs cérébraux non toxiques. "Ces cellules sont minuscules et leur insertion ne constitue pas une procédure envahissante. La génétique bovine est comparable à celle des humains."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Lorsque ses supérieurs ont donné l'ordre de terminer l'existence de J-Type Omega, le Dr Wolf et un ami l'ont fait sortir clandestinement du site Area 51. "Pour moi, c'était comme un péché que de créer un être nanti d'une âme et d'émotions pour ensuite l'envoyer à la guerre. "J-Type est sain et sauf. Plusieurs organelles furent insérés dans son corps pour le protéger de toute maladie. Il est conscient de son identité et des mécanismes qui ont mené à sa conception. Il est presque identique à un humain et passerait facilement un examen médical." Les Zétas étaient enchantés des résultats. " m'a fait part qu'il désirait enseigner. Je lui ai dit de ne jamais tenté de me contacter. Que c'était trop risqué."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Il a briefé quatre présidents américains sur la question des ETs. Jimmy Carter avait hâte de mettre fin au cover-up, mais lorsqu'il fut avisé des implications religieuses d'un tel dévoilement, il s'est désisté. "J'étais présent à ce meeting. Carter entretenait de fortes croyances chrétiennes. Lorsqu'on lui révéla que les religions étaient une création de l'homme et possiblement un phénomène unique dans l'univers, il s'effondra en larmes."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Ronald Reagan et George Bush (père) sont bien instruits sur la réalité ET, surtout Bush qui autrefois dirigeait la CIA. Bill Clinton était plus dans l'ombre. Il a connaissance du site Area 51 mais ignore tout de S4. Il possède les laissez-passer Above Top Secret et Need to Know, mais il ne détient pas celui de Umbra Ultra Top Secret Clearance donnant accès aux niveaux supérieurs du groupe MJ12, ni celui de Keystone Clearance touchant la recherche et les renseignements en matière d'extraterrestres.

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Plusieurs membres des groupes britanniques M15, M16 et SAS (Special Air Services) sont avisés de la situation. Bien que réticent à divulguer l'identité des hautes instances du 10 Downing Street qu'il a briefées, il a fait savoir qu'il s'était lié d'amitié avec Sir Malcolm Rifkind, l'ancien Ministre de la Défense dans le cabinet conservateur. " Rifkind est bien instruit en matière d'ovnis, tout particulièrement les triangles volants. Il estime que le cover-up est tout indiqué parce que le public n'est pas encore prêt à connaître la vérité."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce La Reine est quelque peu au courant, de même que Margaret Thatcher.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Malcolm%20rifkind
Sir Malcolm Rifkind
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Officieusement, nous avons mis les pieds sur la lune avant 1969, mais il n'a pas divulgué de date précise. "Nos astronautes furent observés par les ETs lorsqu'ils étaient sur la lune. Ils ont entretenu des conversations avec eux et furent avertis de quitter la planète. C'est pour cette raison que la dernière mission Apollo fut annulée à la dernière minute. Les astronautes brûlent de dire la vérité mais n'osent pas commettre de trahison."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce La NASA a joué un rôle intégral dans le cover-up. Cet organisme a été désigné comme l'un des porte-parole officiels d'un éventuel dévoilement mondial.

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Marface2Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Richard Hoagland ne se trompe pas concernant les structures sur Mars. Il confirme que nous possédons des installations sur cette planète et sur la lune. La photographie du Visage sur Mars présentant une image qui diffère de la précédente a été retouchée par la NASA. "Ils estiment que l'humanité n'est pas prête à ce genre de révélation."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Dans une chambre sous Giseh et dans une autre située entre les pattes du Sphinx, on a découvert les squelettes d'êtres mesurant 2,10 m et affichant de gros yeux. Les mains et les pieds étaient liés d'argent. "Pour des raisons que nous ignorons, les premiers visiteurs extraterrestres ne pouvaient pas pénétrer l'argent."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Un Stargate fut découvert dans une pyramide à Giseh. Des chercheurs scientifiques croient qu'il s'agit d'une lentille pouvant fabriquer des trous de ver menant n'importe où dans l'univers. Le Stargate n'a pas encore été activé. "Il nous faudra connaître beaucoup mieux notre galaxie et d'autres encore avant que nous puissions nous en servir -savoir où aller et comment nous y préparer; savoir syntoniser et établir des coordonnées. Le problème, c'est que la signalisation routière n'existe pas dans l'espace." Le docteur Wolf avait le pressentiment qu'il s'agirait là d'un aboutissement, l'un des derniers apprentissages de notre race en fonction de notre association avec les ETs.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Il avait mis sur pied un programme d'expansion des facultés psychiques. Ce programme intitulé The Gateway Treatment, se voulait une expérience visant le développement du cerveau en stimulant les neurones pour favoriser la prolifération de milliards de synapses et ainsi permettre à un sujet d'augmenter le potentiel de son esprit, par exemple la communication télépathique avec les ETs.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Ce programme permit de concevoir une série d'expériences en conditionnement mental connu sous le nom de MK ULTRA. C'est ainsi que le docteur Wolf et ses associés ont appris aussi bien à extraire qu'à refouler la mémoire humaine, une technique de contraintes de l'esprit appelée Mind Capping. "Ces techniques ne sont pas aussi efficaces que les méthodes utilisées par les ETs." En outre, le programme mena vers la recherche en visualisations à distance (remote viewing) et autres phénomènes psychiques. "Au bout du compte, toutes ces expériences étaient peut-être une tentative de quelques particuliers à exercer un contrôle mental mondial-une idée qui fait peur."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Il existe un groupe de généraux impotents, xenophobes et paranoïaques qui sont chargés de la protection aérienne américaine et qui craignent et maudissent les ETs au point de leur faire la guerre. Ce groupe appelé la Cabale a recours aux armements dits Guerre des étoiles, y compris un faisceau de particules neutres pour abattre des vaisseaux spatiaux et emprisonner ses survivants pour en extraire des renseignements par la force. "La technologie qui nous a été offerte par les ETs est maintenant utilisée contre eux." Détestée par plusieurs membres du gouvernement satellite, la Cabale emploie également des méthodes agressives contre ceux et celles qui tentent de mettre fin au cover-up, et on soupçonne qu'elle intensifiera cette répression au fur et à mesure que se rapprochera le jour du grand dévoilement.

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce D'éminents chercheurs en ufologie, ainsi que les membres du gouvernement satellite qui prêtent leurs efforts à mettre fin au cover-up, auraient possiblement subi l'influence d'énergies psychotroniques par le biais de dispositifs utilisés par la Cabale. Des gens comme Steven Greer et son assistante Shari Adamiak (CSETI); le congressiste Steve Schiff; le colonel Steven Wilson des forces aériennes américaines (USAF) et ancien dirigeant du Projet Pounce (écrasement et récupération d'ovnis); le Dr Michael Wolf; son supérieur immédiat à la CIA; et plusieurs autres qui sont décédés récemment ou qui souffrent présentement d'une maladie reliée au cancer. Coïncidence?
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Au cours de ses expériences en génétique, il a découvert que certains humains, y compris lui-même, portaient des marqueurs génétiques ET. " Un grand nombre de personnes actives dans le domaine de l'ufologie porteront probablement ces gènes. "
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Steven
Steven Greer
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 00:00

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce De nombreuses confédérations galactiques nous visitent en ce moment. Elles incluent : L'Alliance, composée d'humanoïdes des systèmes stellaires Pléiades et Altair Aquila; Le Corporatif, composé de différentes races Grises du système Zéta Réticuli; la Fédération des mondes, qui comprend un nombre indéterminé de différents groupements extraterrestres en provenance de l'univers; et les Races unies d'Orion, un groupe ET de ce système stellaire. Toutes ces confédérations sont interconnectées.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Dans une convention que les Nations-Unies et Le Corporatif ont ratifiée, il existe un règlement classé Above Top Secret qui stipule qu'il est interdit à tout membre du groupe Zéta de se montrer en public. Malheureusement pour lui, l'ami du docteur Wolf, Kolta, s'est aventuré dans une zone interdite et un soldat lui tira dessus. Il découvrit Kolta dans son apartement, blessé d'une balle. " Je l'ai dissimulé dans la garde-robe de ma chambre à coucher, quelques minutes à peine avant que des agents de la CIA ne se présentent à ma porte. J'ai joué l'innocent et il sont partis." Le Dr Wolf a ensuite téléphoné à un ami, en l'occurrence un médecin qui connaissait assez bien les ETs. " Nous avons réussi à lui sauver la vie. Les Zétas ne tolèrent pas le plomb, alors il serait mort d'un empoisonnement par le plomb plutôt que d'une suite à la blessure elle-même."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Les projets de dévoilement ont été reportés à trois reprises à des dates ultérieures, en partie à cause de l'impasse dans les négociations avec les Gris suite aux incidents du site S4 en 1975, et en partie à cause des implications énormes que représenteraient de telles révélations au niveau des religions et de l'économie mondiale. La récente admission de la vie sur Mars est un jalon important sur le sentier des révélations futures. Le Dr Wolf estime que des telles révélations auront lieu entre 2001 et 2005.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Le Vatican s'inquiète particulièrement de telles divulgations. Ils ont prié le gouvernement américain d'en retarder le processus afin qu'ils puissent mieux préparer leurs fidèles aux questions religieuses. Le Dr Wolf raconte que le Pape a modifié la vision de Dieu qu'entretient l'Église catholique romaine. "Leur
nouvel apostolat sera de propager l'idée que nos corps n'ont pas été créés à l'image de Dieu, mais plutôt nos âmes."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Il avait conversé souventes fois avec les ETs au sujet de Dieu et de la mort. " Nos corps ne sont que les conteneurs de nos âmes. Lorsque les gens meurent, leur conscience se transpose tout simplement dans une autre dimension." À propos de Dieu, le Dr Wolf a commenté : " Certains extraterrestres appellent Dieu l'Éternel, le créateur de tout ce qui vit dans l'univers." À propos de Jésus-Christ : "Il faisait partie du patrimoine ET/humain, envoyé sur Terre dans l'espoir de mettre un terme à la violence humaine. Que nous soyons des Zétas, des Pléiadiens, des Altares ou des Humains, nous partageons le même Dieu. Nous sommes tous membres d'une grande famille universelle."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Le document de recherche rendu public par le Dr Strecker identifiant le SIDA-VIH comme un virus fabriqué par des humains est exact. Le gouvernement satellite a découvert que les virus ont une structure cristalline et peuvent être éradiqués en utilisant la bonne fréquence.

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 EbeImpact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Les États-Unis avaient sous leur garde un Gris appelé EBE (Extraterrestrial Biological Entity), un "invité" capturé en 1948 et tenu prisonnier jusqu'à son décès en 1953. Des scientifiques affectés à EBE utilisaient au départ des pictographies comme système de communication.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Albert Einstein a rencontré et œuvré auprès des Gris.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Certains ETs mangent à l'occasion des fruits ou des légumes. Leur système digestif est de loin plus efficace que le nôtre dans l'assimilation et le traitement des aliments. Ils absorbent leurs énergies principalement de l'air. Les visites aux toilettes ne sont pas nécessaires!
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce La Terre est l'une d'un petit nombre de planètes seulement à ne pas gérer ses conditions météorologiques. C'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi les vaisseaux spatiaux des ETs s'écrasent au cours de perturbations climatiques, en particulier les engins ayant recours à la propulsion gravitationnelle. "Leurs vaisseaux ne diffèrent en rien de nos bateaux lors d'orages violents, dansant sur l'eau, aux caprices des vagues. Pour contrer ces difficultés, certains ETs entourent leurs engins d'une énergie plasmique ou volent en sautant d'une dimension à une autre."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Une planète est une entité vivante possédant son propre niveau de conscience. Les ETs communient avec leurs planètes afin de créer des rapports harmonieux. Selon le Dr Wolf, "Certaines planètes poussent des édifices en silicone pure à partir de l'amour inconditionnel envers ses habitants. J'ai pu voir et tenir cette silicone. J'ai pu également observer des Zétas communiquer avec la Terre."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Les ETs sont stupéfiés du mauvais traitement que nous infligeons à notre Terre. Ils n'arrivent pas à comprendre pourquoi nous voulons la détruire ni pourquoi les multinationales peuvent impunément la violer par avarice et avidité. "L'une des missions de l'équipe Alphacom est de déterminer si nous pouvons profiter de la technologie extraterrestre pour redonner à la Terre son parfait équilibre original."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Parmi les technologies acquises des ETs, mentionnons les LED, la supraconductivité, les puces informatiques (microprocesseurs), les fibres optiques, les lasers, la recombinaison génétique (gene splicing), le clonage, l'équipement de vision nocturne, la technologie antidétection Stealth, les dispositifs à émission directionnelle de particules, les composites aéronautiques à matrice céramique et les vols aéronautiques à contrôle de la gravité.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Les ETs reconnaissent à la race humaine de nombreuses qualités. D'expliquer le Dr Wolf : "Ils affectionnent tout particulièrement notre grande imagination, notre créativité, et notre tendance naturelle à faire de profonds rêves. Mais ils aimeraient bien accélérer notre évolution spirituelle."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Plusieurs extraterrestres qui visitent la Terre sont en principe des touristes. Alors que nous prenons des vacances à l'étranger, d'autres êtres, plus avancés, visitent d'autres mondes. " Par comparaison à la plupart des autres planètes, la Terre est presque unique avec la grande diversité de sa nature, sa culture et ses habitants. Parmi les planètes dites primitives, la Terre est un centre d'attraction populaire."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Certains ETs préfèrent habiter sous la Terre, car ils peuvent maîtriser leur environnement en fonction de leurs besoins. Ils utilisent également des boucliers électromagnétiques lorsque les molécules sont trop denses et que plus rien n'y passe. Selon le Dr Wolf : "Nous n'avons toujours pas exploré la profondeur des océans ni les croûtes internes de la Terre."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce L'équipe Alphacom a découvert que de nombreux extraterrestres ressemblant à des humains sont présentement parmi nous. "Ils peuvent respirer notre air, et dans la rue on ne saurait les différencier." Environ un millier de Nordiques habiteraient l'Espagne, pour ne nommer que ce pays.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Les Nordiques présentent des visages parfaits et sensuels, sans rides ou peu, les yeux bleus, les cheveux blonds, le corps sain, sans odeur et mesurant aux environs de 2 m. Ils communiquent par télépathie, mais lorsqu'en visite sur Terre, ils se servent d'un dispositif vocal, une petite boîte biologique implantée dans leur système.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Les organes internes de leur corps sont semblables aux nôtres, bien que le système digestif soit différent. Se nourrir comme nous, tous les jours, n'est pas nécessaire. Et puisque leur génétique est différente également, leurs cellules ne meurent pas.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Ils possèdent une base sur une île de la Polynésie française et se promènent librement parmi les insulaires.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Les Nordiques ont les facultés psychiques très développées. Selon le Dr Wolf : "Ils peuvent ouvrir un portail dimensionnel d'une maigre pensée et peuvent disparaître physiquement. J'en fus témoin. Ils habitent une dimension supérieure à la nôtre. Les pensées sont des formes d'énergie, et les Nordiques portent un bidule, dans leur poche ou ailleurs sur leur personne, qui amplifie cette énergie. Ils cultivent les cristaux aux mêmes fins."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Un certain après-midi, en 1990, un vaisseau ET escorté de chasseurs F-16 a atterri sur Puerto Rico dans un quartier touristique achalandé. Les occupants sont alors sortis de l'engin et se sont baladés parmi la population. De commenter le Dr Wolf : "C'était un exercice pour recueillir les réactions du public." Le maire de l'île écrivit une lettre au président Bush déclarant : " Au début, nous trouvions ces sightings très amusants, mais par la suite les gens sont devenus inquiets. Que dois-je donc leur dire?" Le Président avait tendu cette communication au Dr Wolf. "Elle était estampillée partout du code T52-EXEMPT(E), ce qui veut dire que cette lettre ne doit jamais être déclassifiée."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Alors qu'il poursuivait son doctorat en physique au MIT (Massachussetts Institute of Technology), il a découvert une nouvelle théorie de la dualité des ondes de particules qui plus tard mena à la création d'un faisceau de particules neutres. Le Dr Wolf : "J'espérais et envisageais que cette technologie puisse un jour servir à vaincre le cancer. Mais non, on s'en est servi comme arme dans le cadre du Projet Guerre des Étoiles."

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Monolith
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Les extraterrestres lui ont communiqué : " Tous les mondes dans la galaxie sont connectés. Une bombe atomique Hiroshima affecte toutes les cultures." Ils ont ajouté : "Les pensées sont des formes d'énergie. D'autres mondes sont en mesure de les capter. Les barrières galactiques n'existent pas."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Mossad, l'agence de renseignements israélienne, "entretient de très bonnes relations avec les ETs, spécialement les Sémites." Des liens historiques importants existent avec ce pays."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce L'aéronef ultrasecret Aurora est dirigé à base de méthane liquide et possède à son bord la technologie antigravité. Il est muni d'un système d'armement à impulsions électromagnétiques antiradar et peut voyager jusqu'à la lune.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Quelques pilotes militaires ont fait des expériences au niveau de la propulsion aéronautique par le contrôle de la pensée. Le Dr Wolf : "Certains vaisseaux sont en fait des transporteurs vivants, capables de se diviser et se regrouper. Ces engins répondent bien aux commandements de la pensée."
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce La base souterraine Area 51 est une vaste cité de la taille de l'état du Rhode Island. Elle continue de grossir et a maintenant une sœur, S4, à quelque 25 km, et une autre appelée Indian Springs. Des centaines de personnes des secteurs civils et militaires y travaillent. Elles sont affectées à l'un ou l'autre des 8 programmes dits noirs qui fonctionnent sur un budget de 2 billions de dollars annuellement. Un important système de sécurité surveille les lieux et la loi martiale est imposée à l'intérieur.
Certains scientifiques vivent sur les lieux par tranches de six mois. Leurs chambres à coucher sont modestes tandis que les ETs jouissent d'apartements de luxe. On y trouve également des centres commerciaux, des boutiques militaires ainsi que des centres récréatifs avec piscines, gymnases et courts de basket. On y mange bien.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Puce Des scientifiques du gouvernement satellite ont créé avec succès la fusion à froid et l'énergie du point zéro. "Il nous faudra une transition en douceur pour assimiler cette nouvelle science, sinon l'économie mondiale en sera dévastée."
Notes du traducteur :
(1) Deep Throat est le nom accordé à la présumée source d'information clandestine de Bob Woodward, journaliste du Washington Post, dans cette affaire du Watergate des années 70 qui mena à la démission du Président Nixon. Certains prétendent qu'il s'agirait de Kissinger lui-même, mais les spéculations vont dans toutes les directions.
(2) Le Docteur Wolf aura livré sa dernière entrevue le 8 mars 2000 à Paola Harris.
Voici le lien à son site si la lecture vous intéresse. Le texte, par contre, est en anglais.
http://www.ufodisclosure.com/drwolf.html

(3) Le site du docteur Richard Boylan, y compris des lectures supplémentaires au sujet du Dr Wolf.
http://www.drboylan.com/

(4) Commentaire subjectif sur l'autopsie: Je n'arrive toujours pas à croire cette histoire de documentaire. La manutention de la caméra ressemble plus à une technique artistique des années 80-90. Enfin…

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 PuceSi vous voulez réagir sur cet article, cliquez sur ce lien.
<hr style="WIDTH: 100%">
Sources
La version anglaise originale de cet article a été lue et approuvée par le Dr Wolf avant sa mort.
Remerciements à Richard J. Boylon, James Courant, Paola Harris et British Telecom.
© Copyright : Chris Stonor, octobre 2000
http://www3.mistral.co.uk/futurepositive/
Traduction: Tristan Perrier, juillet 2002
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

Christalain


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 56
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 18:43

L'enlèvement d'humains ou d'animaux pour effectuer des expériences ou des prélèvements d'organes semble être une réalité reconnue. Mais la video suivante est-elle crédible ?
impressionnant en tout cas !

http://www.evtv1.com/player.aspx?itemnum=7985


Citation :
En guise de présent pour 2008, voici une vidéo exceptionnelle, envoyée récemment par notre cousin Patrick qui possède en Guadeloupe, une école de langues :

----- Original Message -----
From: cenadi-academ
To: fred idylle
Sent: Thursday, January 03, 2008 10:44 PM
Subject: Regarde cette video....


http://www.evtv1.com/player.aspx?itemnum=7985
UFO Abduction Of Cow Caught On Video... Abduction d une vache prise en video

Patrick


Vu le caractère extraordinaire de ce document, nous pensons que son auteur devrait tout faire, pour présenter des certificats d'authenticité en même temps que le film. D'ailleurs toute personne qualifiée devrait se faire un devoir moral d'en déterminer la vraissemblance , car il y va de notre compréhension du phénomène des mutilations de bétail, mutilations qui arrivent dans le monde entier et que nos gouverments cachent par tous les moyens.
Nous rappelons que dans notre article : Histoirereptilienne.html, Lacerta dit textuellement " ...nous utilisons certains moyens pour cacher nos vaisseaux ". Un gros nuage artificiel pourrait sans doute faire partie de ces procédés de camouflage. Qu'en pensez-vous ?


Source: http://www.artivision.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Une fille mystérieuse   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 14:39

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Sumer3Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Sumer2Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Sumer1
Statuettes sumériennes ( environ- 4 000 avant J.C )
Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C

http://www.zeblog.com/admin-benzemas-105251

Je vous partage un extrait de
http://www.artivision.fr/docs/Histoirereptilienne.html:
Voyons maintenant de quoi il s'agit à peu près :


Une fille mystérieuse qui a une mère humaine
et un père alien !




Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Fillehomoreptilienne2

Rachel.Nevada : Une mystérieuse fille agée de 10 ans qui a passé sa vie entière sur une base de US Air Force est une hibride humanoalien, déclara un scientifique de renom.

L'enfant appelée Nina a de singuliers yeux de chat, des pics reptiliens qui se dressent sur son dos , des mains palmées et une peau étrange qui s'apparente à une substance grisâtre, que l'on découvre sur de surprenantes photos produites,lors de la démonstration de l'expert en question.

le généticien Dr Farley Youngbred de WashingtonDC affirme que au début de Juin, il reçu une pile de photos classifiées (Top secrètes), de cette fille et avec des documents la concernant en provenance de l'US Air Force d'une source qu'il refusa d'identifier.

" Même après une brève analyse de ces photos, il est évident que cette fillette a certains traits non humains et ils ne sont pas simplement des malformations de naissance " , dit le Dr Younghred.

" Il y a aussi, le fait qu'une étude génétique se trouvant dans le fichier de l'Air Force fait référence à son ADN d'une par d'origine humaine et d'autre part d'une origne inconnue . "

Cette fille aurait été decouverte sur un emplacement ultra top secret nommée "Zone 51" localisée dans le Parc de la Basa Nellis de l'Air Force voisine. Pendant des dizaines d'années, le gouvernement nia la présence de cet emplacement, mais en début de cette année, des officiels avouèrent à contre cœurqu'il est utilisé pour des recherches secrètes.

Au cours de ces années divers équipements volants non identifiées ont essayé de jeter un coup d'œil à l'intérieur de la cloture de sécurité dissuasive de la zone et ils ont transmis des photos numeriques de la mystérieuse fille entrain de jouer - parfois chevauchant une bicyclette, en sautant à la corde à l'extérieur de la modeste et seule demeure qu'elle appelle sa maison. Mais les photos fournies au Dr Younghbred sont les plus nettes jamais présentées pour décrire et montrer vraiment ce qu'est un enfant hybride.

Malgré la dramatique et effective évidence de l'existence de cette fille , le Gouvernement a soutenu une dénégation en disant qu'elle ne pouvait en aucune façon être une Hybride.

"l'Air Force n'a aucune connaissance d'un enfant vivant dans la Zone 51, ni non plus jamais du fait que cette fillette, n'ait été impliquée dans les recherches du Gouvernement concernant la vie extraterrestre" déclara un officiel.

Le Dr Younghbred pense que la mère de Niva est un cas d'abductee plus ancien que celui de Jackie Hubyck qui a vécu sur la base en 1990 et qui est qualifiée dans les documents de "Porteuse d'embryon".

Les éléments de base au sujet de l'histoire étrange de Miss Hubyck ont pu être vérifiés facilement séparément.

Selon l'application offcielle de la loi du Tenessee, la femme de Memphis a été déclaré absente de sa famille en Juin 1989 alords qu'elle se dirigeait vers une cabane dans les "Blue Ridge Mountains ".

Elle fut trouvée, par des gardes forestiers, 6 jours plus tard errant, hébétée, complètement nue, à travers les bois.

Les docteurs déclarèrent qu'elle avait été enlevée et qu'elle souffrait d'une amnésie partielle , n'ayant aucun souvenir de toute son agression et des événements survenus autour d'elle.

Fin de la traduction

Si tout ceci est vrai, alors cela nous prouve que nous avons eu raison de créer le site ARTivision, dont la mission première est de nous conduire tant soit peu, hors des sentiers battus , tout en montrant, que la réalité, peut dépasser parfois, même nos imaginations les plus folles...
voir son site pour le contexte et
puis le 17/01/08.

Où l'impensable provoque la stupéfaction d'un internaute.



Le 13 Aout 2005, nous avons eu privilège de recevoir la missive surprenante suivante (Les couleurs sont de nous, évidemment) :

----- Original Message -----
From: Fabien L................
To: fred.idylle@wanadoo.fr
Sent: Saturday, August 13, 2005 1:11 PM
Subject: re : Rencontre insolite ou la redécouverte des sentiers conduisant à l'Accomplissement.

Bonsoir mon cher Fred.

Je viens de terminer de lire votre suite à " Rencontre insolite ou la redécouverte des sentiers conduisant à l'accomplissement ".

Je ne me lasse jamais d'y jeter un coup d'oeil, afin d'y puiser des forces face au destin journalier que nous vivons (et notament cette affaire d'huile végétale carburant au coût de fabrication chez-nous de 0.40 euros - face au carburant pétrole cher et polluant et huille végétale dont la fabrication pourrait être interdite si la loi passe en octobre en France. les Forces de l'Ombre veillent et ne désarment pas) Fin de la disgression.

Sans emphase, cet article devrait être lu au moins une fois par tous les habitants de la Terre surtout dans nos pays dits développés et par les religieux de tous poils, car je viens une fois de plus d'en faire les frais lors d'une discussion avec des amis de longue date protestants évangéliques qui ne jurent que par la Bible et Dieu.

Mais , Quel Dieu ai-je rétorqué ? Car pour moi dans - les dieux ou Dieu- , on ne sait plus qui est le vengeur brutal ? Vous l'avez très bien exprimé ...

La Bible étant un livre inspiré par d'autres écrits plus anciens et alors les articles ont été soigneusement réécrits, séléctionnés en vu de la culpabilisation des masses et de l' exploitation du toupeau de moutons humains car il semblerait qu'en sumérien adam signifie le troupeau (de moutons évidemment cf Anton Sparks " les étoiles sombres" ). Exit l'amour et la Source de Vie Universalle . l'Humanité a été parasitée et elle se vautre dans cette confiance coupable,, au point de ne plus pouvoir en sortir, alors que la porte royale de sortie se trouve en nous.

Je vais me procurer l'ouvrage que vous avez si judicieusement conseillé lors de la mise à jour.

Je viens de terminer la lecture de l'ouvrage cité plus haut d' Anton sparks "les étoiles sombres" , ouvrage qui m'a intéressé au plus haut point et qu'intuitivement, j'ai été poussé à me procurer, après une rencontre insolite vécue il y a environ 4 semaines je m'explique :

Revenant du Lycée de........... accompagné de ma fille, nous nous sommes rendus directement au village de .................. afin de récupérer mon jeune fils de 11 ans, nageur confirmé à la piscine de ce village. En rentrant dans le lieu d'acceuil de la piscine, duquel on aperçoit en vision panoramique les 2 bassins, mon regard fut attiré par une jeune femme métisse africaine de petite taille (1.55m) sensiblement corpulente, aux cheveux mi-longs légèrement ondulés de couleur noire et incidemment, elle me jeta de suite un regard curieux empreint d'un sourire qui me fit une sensation étrange.

J'appelle mon fils, car il était près de 19h, puis je rentre dans la voiture. 2 ou 3 minutes plus tard cette jeune personne sort en compagnie de son petit ami, et de temps en temps, elle jette un coup d'oeil vers moi, ce qui je dois le dire, me génait un peu.

Ils commencent à parler anglais (en effet S............. est un village dont de nombreuses maisons ont été rachetées par des anglais qui affectionnement particulièrement le pays) et puis comme le font les jeunes d'aujourd'hui ,ils se mettent à s'enlacer et à s'embrasser tendrement.

Jusque là, rien que de plus banal, me diriez vous, oui, mais ....!!!

Quand soudain le visage de cette jeune métisse se met à se dédoubler et apparaît un personnage à face de reptile, qui me fixe de ses yeux froids et d'une façon soutenue. Je sentais son regard pénétrer jusqu'au plus profond de mon être.

Le temps semblait arrêté, je n'avais aucune crainte n'y même aujourd'hui d'ailleurs.

Puis les 2 images ne firent plus qu'une, la fille se retourna vers moi, avec un sourire appuyé et provoquateur et elle dit à son ami en anglais qu'ils devaient partir et ils s'éloignèrent comme de rien n'était.

J'étais stupéfait et je cherche encore aujourdhui la signification de cette vision, car en consultant par Internet différents sites, je m'aperçois que l'histoire de l'humanité regorge d'allusions aux reptiles (je ne parle pas de l'histoire moderne depuis 1940 des ovnis et autres rencontres surtout la phobie américaine).

Puis je suis tombé sur le site d'Anton Sparks qui présente son livre "Les étoiles sombres". Il parle aussi de la Terre creuse, qui semble une évidence pour lui car, toutes les planètes sont creuses.

Je me dois de vous dire que je ne pense pas avoir été victime d'une insolation ou d'une hallucination et que j'ai toujours été lucide.

J'ai quand même soutenu son regard et j'ai eu l'impression que ces personnages voulaient se montrer à moi et me dire qu'ils sont bien là ici et qu'ils font ce qu'il veulent aux yeux et à la barbe des humains.

Il est certain que face à un psy, je serais interné de suite. C'est pour cela que seul mon ami l'infographiste est au courant car lui a vécu une rencontre en France en ville avec ce que l'on appelle un gris et il m'a dit que cela aurait pu mal tourner s'il ne s'était efforcé de faire le vide dans son esprit.

je n'ai pas eu cette impression. J'ai vérifié ensuite la concordance des temps, je n'avais pas été absent durant même une seule minute. ( car j'ai fait partie dans les années 70 d'un groupement d'étude des ovnis dans le nord de la France, groupement que j'ai délaissé, face à la gabegie des gouvernants qui persistent à ridiculiser un phénomène qui mérite au moins d'être étudié sérieusement car personne ne sait vraiment ce qu'il signifie) . Il est vrai aussi que la nuit de nombreux triangles noirs de 100 m d'envergure et silencieux sillonnent très souvent la faille de Saint Antonin voisine du Camp militaire de Caylus, distant de 20 kms, mais personne n'en parle de peur du ridicule et de l'Armée.

Voilà, mon cher Fred, le temps de nous quitter est venu... et, j'espère ne pas avoir abusé de votre temps, en vous racontant cette anecdote récente qui me laisse songeur et semble somme toute sans grande importance.

Continuez votre chemin sur le sentier de l'Accomplissement.


Amitiés du ......


Fabien L...............

Que dire de plus davant un tel temoignage. Rappelez-vous cependant ce qui est écrit plus haut : " Quand nous rencontrons des humains à la surface (un seul ou un groupe nombreux, il n'y a aucune différence, tous vos esprits sont comme un seul mental), nous sommes capables de "toucher" leur mental et d'induire en eux par la télépathie la commande : "Voyez-nous comme quelqu'un de votre race". Et la faiblesse du mental humain accepte cet ordre sans aucun refus. En dépit de notre apparence reptilienne, ils nous voient alors comme des humains normaux. J'ai fait ceci très souvent. Faibles humains, vous me voyez alors comme une jolie femme aux cheveux bruns, parce que j'ai créé cette "image mimétique" spéciale dans mon esprit il y a des années déjà et je peux l'induire dans vos esprits sans problème. Il m'a fallu un peu de temps au début pour apprendre à utiliser le mimétisme correctement, mais depuis cela fonctionne presque automatiquement et je peux même marcher au milieu d'un groupe d'humains et personne ne va s'apercevoir de ce que je suis. (Voir aussi sur le sujet, les autres paragraphes qui viennent après cela )

Dommage que Fabien n'était pas un passionné de la photo instantanée, car , il aurait, d'après Lacerta, en photographiant les deux protagonistes obtenu peut-être la preuve absolue de son incroyable aventure.
IDYLLE Fred
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Alien5jpg Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Alienskull
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Eben2 Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Militarycontact

images prises sur le net
http://images.google.be/images?svnum=10&um=1&hl=fr&q=abductions+extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 15:34

livre sur les abductions "extraterrestres "

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Them21b




" MILABS: Military Mind Control and Alien Abduction " est le nouveau livre du Docteur Helmut Lammer, et qui va être publié aux USA en avril/mai 1999. Ce livre révèle certaines preuves comme quoi quelques-uns "abductions extraterrestres " peuvent être faites par du personnel militaire.
"Si vous pensez être familier avec le phénomène des abductions extraterrestres, réfléchissez à nouveau ", dit Lammer, "après avoir lu MILABS, vous découvrirez qu'il y a des implications bien plus sinistres. "
Lammer a dit récemment qu'il avait trouvé de plus en plus de supposés abductés par extraterrestre qui déclaraient aussi avoir été harassés par des agences militaires secrètes. Certains d'entre eux, comme Katharina Wilson, Lealh Haley, Melinda Leslie, et le Dr Karla Turner, ont rapporté avoir fait des flash-back traumatiques et se rappellent avoir été kidnappés par du personnel militaire inconnu.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Them21dJusqu'à maintenant, dit Lammer, de tels cas ont été seulement rapportés dans des livres et des journaux écris par ces abductés et ignorés par la plupart des chercheurs en abductions.
MILABS sera le premier livre qui documentera en détail la preuve que des agences militaires humaines et secrètes sont impliquées dans le mystère des abductions extraterrestres, dit Lammer.
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Them21cLe livre examine les anciens projets top secret américains de contrôle de l'esprit tels que ARTICHOKE et MKULTRA, et compare les expériences de victimes de contrôle de l'esprit et les abductés qui déclarent avoir été kidnappés, interrogés, examinés et quelquefois implantés avec de petits objets par du personnel militaire humain, des hommes en tenues de laboratoire blanches ou des hommes en costume d'affaire.
Le livre fait des théories sur le but possible des MILABS et parle aussi de sujets tels que l'activité des hélicoptères noirs non marqués en connexion avec les abductions extraterrestres, des supposés kidnapping d'abductés par du personnel militaire, un possible aspect génétique des MILABS créant un "imaginaire d'abduction extraterrestre ", des implants terrestres et leurs implications pour les MILABS et future guerre.
voir ici
http://www.extraterrestres.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 17:46

Les recontres rapprochées

Les enlèvements ou rencontres du 4eme type (I)


Le phénomène des enlèvements, les "abductions" comme les appellent les anglo-saxons est devenu un phénomène social aux Etats-Unis, au point de toucher des millions d'individus et de susciter l'intérêt des universités. Mais à l'heure qu'il est, ce cautionnement implicite n'est toujours pas très apprécié par les autorités académiques[5] qui voient d'un mauvais oeil cet intérêt farfelu pour des fables d'excentriques.

Les cas d'enlèvements suggèrent directement que des extraterrestres viennent sur Terre en provenance d'un autre monde.



On les imagine à l'image des "Martiens" de Welles, des belles créatures blondes d'Adamski, ou des "Petits hommes verts" ou “gris” qui peuplent la littérature de fiction.

Ainsi que nous le verrons à la fin de ce dossier, si la vie est l'aboutissement logique du développement d'une structure abiotique élémentaire, la probabilité qu'il existe une autre civilisation extraterrestre au même moment que la nôtre dans l'échelle des temps cosmiques est cette fois très improbable en regard de la complexité de l'intelligence et du développement d'une civilisation technologiquement avancée.

Si le Dr Hynek et quelques fervents adeptes de la thèse extraterrestre pensent que la vie peut exister dans d'autres systèmes stellaires, ils ne croient pas que ces créatures se manifestent sur Terre à travers les apparitions d'OVNI. Sur l'ensemble des notifications, seuls quelques pourcents des cas soutiendraient cette hypothèse.

voir le site
http://www.astrosurf.com/luxorion/ovni-rencontre-4type-abduction.htm
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 18:24

L’ancien Ministre Canadien de la Défense demande au Parlement Canadien d’ouvrir une enquête publique sur les Relations avec les civilisations extraterrestres (ET).

12 décembre 2005



Source : 0">http://www.prweb.com/releases/2005/11/prweb314382.htm - 24 novembre 2005


Un ancien Ministre Canadien de la Défense s’est rallié à trois associations pour demander au Parlement du Canada d’ouvrir des auditions publiques concernant les civilisations ET. Paul Hellyer, Ministre Canadien de la Défense de 1963 à 1967 sous le Premier Ministre Lester Pearson, Prix Nobel de la Paix, a déclaré publiquement : « Les OVNIs sont aussi réels que les avions qui volent au dessus de vos têtes ». Hellyer a mis en garde : « Les militaires Américains sont en train de préparer des armes qu’ils pourraient utiliser contre les Ets, et ils pourraient nous impliquer dans une guerre intergalactique sans qu’on ne nous ait jamais informés ». Mr Hellyer a continué de dire : « Je suis très concerné par ce que pourraient être les conséquences d’une telle guerre intergalactique, et je pense que je dois en parler » - « Le temps est venu de dévoiler publiquement qu’il existe des civilisations extraterrestres civilisées qui visitent la Terre » ; un responsable des associations a déclaré : « Notre Gouvernement Canadien a besoin de parler ouvertement de ces sujets importants sur le possible déploiement d’armes dans les plans de guerre extérieurs contre des sociétés civilisées ET ».
http://www.conspiration.cc/archives/arch_dec_2005.html
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: FABRICANTS D'ÂMES!   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 18:27

RECYCLEUR MORPHOGÉNÉTIQUE
ET FABRICANTS D'ÂMES

Extrait du Journal Morpheus #13 de Janvier - Février 2006.
Le journal sortira le 7 Janvier 2006.
Publié avec la permission de l'éditeur.

L'au-delà, l'après mort apparaît à beaucoup, comme un sanctuaire que la science
matérialiste ne pourra jamais atteindre ou corrompre. Seuil ultime de
régénérescence pour se fondre en Dieu ou dans le cosmos, le processus de la
mort est considéré comme une chose sacrée que rien ni personne ne devrait
pouvoir altérer ou modifier à des fins peu louables et préjudiciables pour la
création. Pourtant l'idée même de vendre son âme au Diable peut être envisager
à la lumière d'explications de nature scientifique.
Les expériences de Beneveniste nous ont révélé que l'on pouvait induire un effet
homéopathique à des milliers de kilomètres de distance via internet. Le signal
électromagnétique d'une molécule est enregistré, amplifié, véhiculé et
rediffusé sur du matériel biologique qui réagit comme s'il était en présence de
la molécule même. On pourrait tout aussi bien faire des expériences de masse
avec notre couverture satellitaire en induisant des signaux de substances
anticancéreuses, des signaux de substances propices à l'équilibre du
métabolisme renforçant l'immunité, la longévité et l'équilibre psychique de
toute une population. Malheureusement nos satellites sont aux mains
d'autocrates paranoïaques dont les objectifs sont beaucoup moins nobles.
Plus élaborée et encore plus étonnante la bio-transmission à UHF du docteur
Tsiang Khan Zheng permet une transmission énergétique et informationnelle qui
tend à modifier de manière harmonieuse les gènes de plantules ou encore
d'animaux (Morphéus N°10 pages 7 et 8). Cette technique prometteuse pour toute
maladie génétique est devenue une boite de Pandore aux mains de l'armée qui
cherche à créer des maladies nouvelles plutôt qu'à soigner des civils.

Le miracle final de la science : Frankenstein

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Clone_cells_300
A New Delhi et en Suède, des médecins et scientifiques tentent de perfectionner l'expérimentation de formes de vie artificielles. Créer des cellules artificielles n'est pas nouveau, tout le problème consiste à leur créer une sorte d'âme artificielle. Cette union artificiellement obtenue, permettrait la communication entre cellules artificielles et formerait une plus grande forme de vie, unie comme un véritable organisme vivant.
Des créations embryonnaires «d'âme» seraient expérimentés sous forme de flux
électromagnétique. Or, une énergie groupée, participant à l'intercommunication
de cellules artificielles survivrait un temps à la destruction physique de la
forme artificielle de vie. Enregistrer ce flux afin de le réutiliser sur un
autre modèle de cellules artificielles, semble donc à la portée de nos éminents
scientifiques. Ils affirment dans Indiadaily : «Nous devons vraiment gagner du
terrain dans le domaine de la création, de la gestion et de la réutilisation
des formes électromagnétiques d'énergie et de la conception du mécanisme
hiérarchique recyclable de l'énergie groupée. le miracle final de la science
n'est pas trop lointain». En clair, l'objectif est de créer des âmes
électromagnétiques artificielles, enregistrables et recyclables à souhait dans
des machines dotées de cellules mi-biologiques mi-artificielles. Le miracle
final de la science consiste à réaliser une âme artificielle suffisamment
élaborée et hiérarchisée pour créer un homme artificiel et pourquoi pas, pour
proposer une âme de rechange en cas de mort subite. Bill Gates est peut-être
déjà sur une étude de marché pour vendre des âmes en boite, intégrées aux
nouvelles générations d'ordinateur WIFI ? Allez savoir?


L'âme gigogne
Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Boris_iskakoz

Selon Boris Iskakov
note d Ambre:les traveaux de ce monsieur sont époustouflants!A voir!
(Les équations du karma permettent d'arriver à des conclusions philosophiques d'importance fondamentale. Il en découle notamment que la diffraction s'opère non seulement dans l'espace, mais aussi dans le temps. C'est comme si tout événement qui se déroule subissait une sorte de fission au niveau temporel et spatial à la fois. voir sur )
http://quanthomme.free.fr/energielibre/systemes/DocumentsAura4.htm

(voir Morphéus N°10)
l'homme est entouré d'hologrammes énergétiques et d'ondes absorbées et émises par des centaines de points
biologiquement actifs se superposant de façon à former une série d'ondes stationnaires. Le corps est un noyau dense entouré d'hologrammes énergétiques.
Le premier hologramme imite les contours du corps et contient, toute l'information de celui-ci. Cette information est accumulée le long de l'enveloppe quantique
servant de limite au premier hologramme. Un deuxième hologramme enveloppe le premier, un troisième enveloppe le second et ainsi de suite jusqu'à former un
sorte d'âme gigogne. Plus l'on s'éloigne du premier hologramme plus l'information est faible et diffuse.
La puissance énergétique de la première enveloppe correspond à quelques
fractions d'électron-volt. Cette approche nous amène à penser que l'âme tout ou
partie est une substance matérielle. L'enveloppe serait un bioplasma froid qui
renferme toute l'information sur le noyau à savoir l'homme physique. Pensées et
sentiments seraient matériels et transmis par les impulsions extra-faibles des
champs électromagnétiques. Les images visuelles, auditives et autres,
existeraient sous forme d'amas de particules élémentaires extrêmement légères.
Il en va de même pour toutes les fonctions métaboliques conscientes et
inconscientes enregistrées dans les champs quantiques de l'enveloppe
holographique.
Au moment de la mort, ces champs informationnels et hologrammes gigognes se
désintègrent progressivement. Selon Iskakov la période de demi-vie des
hologrammes relativement lourds serait de 7 à 9 jours. A l'expiration d'une
quarantaine de jours, ils se désagrègent à 99%. Seules des fractions très
légères existeraient éternellement : l'âme est immortelle selon la tradition.

Enregistrement du principe directeur
Le clonage de Dolly et d'autres animaux présentés en mondio-vision a soulevé l'indignation. Différents procédés de clonage ont été présentés et nous en sommes restés là, sans trop comprendre ce que représente réellement le clonage.
Il ne suffit pas d'avoir du matériel biologique bien agencé pour cloner un
mammifère, encore faut-il avoir un principe directeur, un programme
morphogénétique qui contient toutes les informations nécessaires à
l'accomplissement d'un être biologiquement complexe. En clair, il faut incarné une pseudo-âme dans l'éprouvette pour réussir un clonage. Il a donc été nécessaire d'enregistrer les champs informationnels et hologrammes quantiques d'un animal au moment critique de sa mort. Par quel procédé, nous ne le savons
pas. Mais une fois enregistré, ce champ morphogénétique à été transmis à des
éprouvettes contenant de potentiels clones. C'est à cette seule condition que
des clonages de mammifères ont pu aboutir. Le clonage soulève donc
l'indignation à plus d'un titre. D'une part, il engendre une chimère biologique
et, d'autre part, il nécessite l'enregistrement ou la création d'une pseudo-âme
comme principe directeur. Il recycle des âmes pour créer des monstres à
souhait.

Les divertissements protègent l'Armée
Le divertissement cinématographique américain a quelque chose de pervers. Il
imprègne les foules d'implants informatifs imaginaires. Quand le film Octobre
Rouge est sorti, l'idée était de faire passer pour purement fictif et imaginaire la propulsion MHD. Aujourd'hui des bateaux, sous marins, avions et torpilles MHD existent pourtant. Quand le film «la guerre des étoiles» est sorti, personne n'aurait imaginer un président US parlant de guerre des étoiles. C'est pourtant ce que fit Reagan des années plus tard. Ainsi la plupart des divertissements US, rendent non crédibles des réalités en les mettant sur le devant de la scène sous la bannière «irréel». Ce type de désinformation par surexposition d'informations réelles et imaginaires fonctionne à plein régime avec Hollywood, court-circuitant les esprits
critiques et protégeant de fait les réalisations peu avouables de l'armée en
général.
L'armée associée au secret défense fonctionne en vase clos sans que la société
civile ait un quelconque droit de regard. C'est sans tabou, sans éthique, sans
contrôle, sans la moindre étincelle d'humanisme que se développent les pires
projets militaires. Une partie du personnel militaire pourrait être utilisé comme simple matériel biologique expérimental, nous n'en saurions rien. Quand une institution humaine s'autorise un pourcentage de perte sans avoir à se justifier, le pire est envisageable et nous l'envisageons.


Petits gris et clones

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Clone_et
Les assertions fantaisistes présentant des extraterrestres gris dénués d'émotion et pratiquant des manipulations génétiques sont sortis directement de l'esprit de stratèges de l'Armée. Pendant que votre imaginaire tourne en boucle sur de méchants ET, vous n'exiger aucune transparence de la part de votre armée. Vous n'imaginer aucune sorte de révolte passive pour savoir ce qui se passe dans des laboratoires secrets. Vous ne vous poser pas la question de savoir quelle part de vos impôts finance des projets militaires monstrueux. Vous n'avez même pas la lucidité de voir que la raison d'Etat n'a en soi absolument rien de raisonnable. En somme on vous divertit, on vous dissocie, on vous détourne des vraies questions, des vrais enjeux, concernant des réalités inavouables. Nous pensons que le clonage humain a abouti sous le sceau du Secret Défense dans les laboratoires de l'armée. C'est pour cela que l'armée a du monter des histoires fantaisistes mais sur un fond de vérité dont elle est témoin dans ses expériences. Les clones sont issus d'un matériel génétique humain, voire exotique, associé à un principe directeur qui peut très bien être enregistré sur des champs de bataille ou dans des hôpitaux militaires au moment critique du décès d'hommes de troupe. Le principe directeur morphogénétique ainsi recyclé, demeure cependant incomplet par rapport à l'incarnation naturelle.
D'une certaine manière, les clones auraient une âme de seconde classe avec une
sphère émotionnelle quasi inexistante. Leur patrimoine génétique peut aussi
avoir été modifié afin d'obtenir, puissance physico-psychique, obéissance et
agressivité, en somme un soldat fait sur mesure par nos structures
militaro-industrielles. Des recyclages successifs de l'âme par clonage bloquent la complète régénérescence de cette dernière, mais ils ont l'avantage de maintenir certaines mémoires d'outre-tombe, ce qui engendre des facultés parapsychiques hors normes. Une des particularité obtenue serait une solidité psychique propice au voyage spatial. Par ailleurs, le principe directeur morphogénétique enregistré peut sans doute être répliqué à volonté. Cela nous entraîne de manière prospective vers la possibilité de créer une armée spatiale de clones.

Une armée de clones? Encore un film d'Hollywood! Non?
Frédéric Morin
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 19:23

réflexion:
et si finalement tout ce qu on veux nous faire croire n était qu une gigantesque manipulation
" d eidos collectif " (voir plus haut et François Brune http://quanthomme.free.fr/nouvelles/Nouvelles28022002.htm )
orchestré par certains bien connus pour nous maintenir dans la peur des "extraterrestres" pour nous détourner de ce que sont "réellement" les voyageurs du cosmos!



Boris Iskakov démontre également de manière scientifique ce qui est énoncé depuis la nuit des temps par les textes bouddhiques et la kabbale : Au niveau informationnel, chaque corps est présent dans tout le cosmos, et de même, il y a, dans tout secteur limité de l'espace et du temps, une information extra-faible sur l'ensemble de l'Univers.

"Tout est dans tout", donc tout est dans la partie la plus petite qui existe.
Chaque particule est un hologramme du corps tout entier. Chaque point de l'espace et du temps renferme une information exhaustive sur tous les autres points et sur l'Univers tout entier.
Chaque point de l'espace est une encyclopédie totale, une formidable banque de données sur tout l'Univers.

L'une des finalités démontrées par l'hypothèse leptonique, est que l'âme est une substance matérielle, et que son existance est indéniable.
Le corps physique de l'homme, au sens traditionnel de ce terme, n'est qu'un noyau dense autour duquel circulent des flux de leptons.

L'ensemble des "enveloppes leptoniques" représente un bioplasma froid qui renferme toute l'information sur le noyau. Ces flux de leptons constituent les différents corps énergétiques de l'homme, que Boris Iskakov apelle "les hologrammes", et chacun des hologrammes microleptoniques contient toute l'information sur l'individu, y compris sur son histoire, son passé, son état d'esprit, son état de santé, sa conscience, ses pensées et ses sentiments les plus intimes, et cela à travers l'espace et le temps.
(informations consultables à distance et en tout temps par qui sait se connecter sur ces "hologrammes")

Après la mort du noyau atomique et moléculaire de l'homme (corps physique), ses hologrammes leptoniques subissent des transformations différentes.

Certains d'entre eux, ceux qui sont composés de microleptons lourds se détruisent complètement. Des recherches montrent que la période de demi-vie des hologrammes lourds est de 7 à 9 jours, mais grâce à l'intervention des "eidos" des vivants (services des morts, prières) qui alimentent en énergie l'âme des défunts, ces hologrammes "lourds" peuvent subsister plusieurs millénaires.
Quant aux fractions moyennes et légères de l'âme, elles se désagrègent beaucoup plus lentement, et il n'est pas exclu que certaines fractions légères existent éternellement : l'âme est immortelle...
voir pour rappel
http://www.ateliersante.ch/entites7.htm
voir L’hypothèse jungienne qui est essentiellement la suivante :

[quote]
Citation :
il existe un inconscient collectif, fondement de l’imagination, commun à tous les peuples à travers tous les âges, qui se manifestent dans les religions, les mythes et les doctrines ésotériques telles que l’alchimie. Cette hypothèse mène fatalement à s’intéresser aux contenus religieux et pas au contenants ou à la forme. Même si cette démarche à conduit Carl Gustav Jung à prendre des positions indéniablement ésotériques et parapsychologique (il fait régulièrement référence aux travaux de Rhine (12) sur les perceptions extrasensorielles), elle a permit de montrer, entre autres, qu’il était possible d’avoir un discours psychologique sur la religion. Il est néanmoins vrai que Carl Gustav Jung a été largement récupéré par le mouvement du Nouvel Age (13). Les groupes spiritualistes apprécient chez lui particulièrement deux aspects de son œuvre (14). Premièrement, ils apprécient son exploration constante des niveaux de la psyché qui se situent en dessous ou au-dessus du seuil de la logique courante. Chez eux, la pensée jungienne devient un programme de recherches sur le dépassement des conditions ordinaires de la mécanique mentale et émotionnelle. Deuxièmement, ils apprécient le holisme (15) de sa théorie, comme par exemple dans sa théorie de la synchronicité......

Les soucoupes volantes apparaissent le plus souvent sous ferme de lentilles. Ce forme ne surprend pas Carl Gustav Jung, dans la mesure où, depuis toujours, la totalité de l’âme à été dotée d’une sorte de parenté cosmique(20). Cette analogie entre l’âme et le cosmos est liée au fait que l’âme individuelle a été ressentie comme procédant d’une origine "céleste", et comme étant une parcelle de l’âme du monde. On voyait en elle, par conséquent, un microcosme qui devait refléter, par quelques traits, le macrocosme dont elle provenait (21). Le macrocosme est constitué par le monde des étoiles qui nous entourent. Celui-ci apparaît à l’entendement naïf comme ayant la forme d’une immense boule. C’est pourquoi le même entendement naïf, selon le psychanalyste, confère aussi à l’âme la forme traditionnelle d’une boule ou d’un disque. En fait, le ciel astronomique est en réalité rempli d’agglomérations d’étoiles, les galaxies, qui ont le plus souvent la forme de lentilles, forme qui correspond à celle des soucoupes volantes.........

http://www.paranormal-info.com/La-theorie-de-Carl-Gustav-Jung.html
un petit tour ici pour essayer d y voir plus clair!
http://www.ovni007.com/id10.html
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 18:37

Citation :

Bonjour,

Nous recherchons actuellement des modérateurs qui ont une bonne culture ufologique et qui souhaitent faire avancer le forum. Il existe déjà sur le forum un bonne équipe de modérateurs. Néanmoins, il me semble intéressant et important de nommer en plus, si possible, des "Modérateurs spécialistes" en ufologie. Le modérateur doit surveiller les messages, supprimer ceux en sms ou injurieux, signaler les dérives ... mais aussi orienter aider les nouveaux membres.

Je tiens à préciser également que le fait d'intégrer le groupe des modérateurs n'implique pas pour autant une obligation de présence systématique et contraignante. Il est parfaitement possible de tenir cette fonction simplement lors de vos visites.

Si vous souhaitez intégrer le groupe des modérateurs n'hésitez pas à me contacter.

http://forum-ovni-ufologie.com/msg.forum?mode=post&u=1

http://forum-ovni-ufologie.com/profile.forum?mode=email&u=1

Vous pouvez également faire une demande pour intégrer un groupe spécifique du forum sur cette page:

http://forum-ovni-ufologie.com/groupcp.forum

Un espace réservé pour les membres qui ont une grande connaissance ufologique et les scientifiques:

Je comprends le fait que des membres du forum qui ont un certain niveau de connaissance sur le sujet ou encore qui ont une formation scientifique, hésitent à poster des messages ou à participer. C'est pourquoi, j'ai créé cet espace qui leur est exclusivement réservé. Je pense que c'est intéressant et pratique, à vous de juger.

Ce forum peut fonctionner en quelque sorte de la même façon qu'une liste ou groupe ufologique. Je peux à l'avenir agrandir cette espace en fonction de vos demandes.

Forum des ufologues, passionnés d'ufologie confirmés

Forum réserve aux membres qui ont une grande connaissance ufologique pour des réponses construites et sérieuses.

http://forum-ovni-ufologie.com/forum-des-ufologues-passionnes-d-ufologie-confirmes-et-serieux-f14/

Ps: Le simple fait de pouvoir répondre aux messages dans cette catégorie montre que vous pouvez y participer.

Pour participer merci de faire une demande par mail ou message privé.

N'hésitez pas
Cordialement Benzemas

http://forum-ovni-ufologie.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 15:43

http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article3178

Commentaire avec la vidéo : Ceci s’est passé la nuit dernière. C’est très semblable à l’observation de San Diego bien que plus étrange à cause des clignotements des lumières.

Si vous le remarquez, il y a en haut au milieu/à gauche, un effet rapide et étrange d’étoile filante.

Je fus choqué et effrayé (je me plaignais seulement à cause de froid parce qu’il faisait -7 et que j’étais en t-shirt). J’ai appelé la police et au moment où ils ont regardé elles étaient parties. Personne d’autre ne les a vu, mais j’ai une preuve vidéo !!!!

J’avais regardé par la fenêtre et aperçu une faible lueur de quelque chose orange-rouge et je suis sorti sur mon seuil pour voir. Je n’ai entendu aucun son, ce qui serait attendu si c’était des avions de chasse ou hélicoptères. Le plus étrange est l’objet qui bouge rapidement sur la gauche, je ne pouvais même pas déterminer sa forme, il était juste comme une trace [ou une strie (streak)] de lumière. La meilleure façon de le voir est d’agrandir la vidéo en plein écran et regarder autour de 5-10 secondes.


Commentaire : Les news sur les OVNIs s’emballent. Surtout autour du Texas où l’on semble assister à une mini-vague. J’ai quantité d’articles en anglais, mais je ne peux, hélas, pas en traduire davantage moi-même.

--------------------------------------------------------------------------------

(source)

Trad. jsf



http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?article3173
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 18:15

Une source aux Nations-Unies révèle qu'une réunion secrète sur le sujet Ovni s'est tenue le 12 février 2008".
un article du Dr. Michael E. Salla, fondateur de l'Exopolitics Institute : http://exopolitics.org/

http://www.ufodigest.com/news/0208/unmeeting.html
Traduction http://eso-news.blogspot.com/:
"Je viens de recevoir un email de deux collègues en lesquels j'ai toute confiance (Clay et Shawn Pickering) : une source les informe qu'une réunion secrète s'est tenue le 12 février, au bureau des Nations-Unies de New York, motivée par les récentes manifestations d'Ovnis. Il semble qu'un certain nombre de pays soient préoccupés par l'impact d'une augmentation de tels phénomènes et souhaitent être tenus informés de ce qui se passe.

Leur source, qui fait actuellement partie du corps diplomatique, a du se rendre à New York pour participer à cette réunion matinale et confidentielle. Cette même source leur a révélé qu'il existe un groupe secret de travail sur les Ovnis, qui a consenti à ce que cette information soit diffusée afin que le public soit progressivement acclimaté aux évènements qui se préparent. La date de 2013 a été indiquée comme étant celle d'une divulgation officielle et/ou le moment choisi par les extraterrestres pour se manifester sans ambiguïté. Dans l'intervalle, des informations visant à cette acclimatation seront diffusées. Il est important de noter que cette source a révélé que les évènements conduisant à une divulgation officielle impliqueront des extraterrestres qui ont une attitude éthique, et ils ne constitueront pas une menace militaire."

"L'information qui a été donnée peut être en rapport avec les récents débats qui ont eu lieu au Parlement japonais, et les déclarations du Ministre de la Défense sur la manière dont le Japon pourrait avoir à répondre à des extraterrestres venant se manifester pacifiquement dans l'espace aérien japonais.

Il semble que différents pays se mobilisent en ce moment pour mettre au points des stratégies de réponse à une exposition croissante des extraterrestres. Alors, si notre information est correcte, nous risquons de voir d'autres gouvernements prononcer des déclarations officielles allant dans ce sens. On peut s'attendre à ce que les parlementaires, un peu partout dans le monde, commencent à recevoir des briefings qui les aideront à formuler des résolutions au sujet de la vie extraterrestre.

De tels briefings seront probablement étendus aux responsables des grands medias qui seront amenés à couvrir plus largement le phénomène ovni, tel le Larry King Live.

En prélude à la divulgation de la vie extraterrestre, on pourrait voir circuler quelques informations concernant des technologies maintenues secrètes depuis plus de 50 ans, relatives à l'antigravité. Notre source a fait allusion à la possibilité de suicides, et ça peut concerner tous ceux qui réaliseront assez durement qu'on leur a menti durent toute leur existence. Le Rapport Brookings de 1961 a évoqué le fait que les scientifiques seraient probablement les plus vulnérables au moment de la divulgation de la vie extraterrestre, parce que ça devrait rendre caduques bon nombre de leurs théories et paradigmes.

En résumé, il semble qu'un compte à rebours ait commencé, qui mènera à une divulgation officielle autour de 2013, et que l'information va commencer à se diffuser auprès des pays et au sein des Nations-Unies. Le processus d'acclamation va s'accélérer dans le cours des cinq prochaines années, tandis que les manifestions Ovnis vont aller en augmentant tout autour du globe ,obligeant les gouvernements à faire des déclarations publiques au sujet des Ovnis et de la vie extraterrestre."

voir aussi

LIVRE INÉDIT DE JIMMY GUIEU
Marc-Antoine, un ami d'ÉsoNews, me dit que ce livre est totalement inédit et non publié, introuvable.
TÉLÉCHARGER LE LIVRE ICI
http://www.sendspace.com/file/fid8gx

Jimmy Guieu est un homme de combats, un homme de foi. Avec un courage que bien des chercheurs peuvent lui envier, depuis plus de 40 ans, il dénonce les complots organisés par toutes les formes de pouvoir, complots qui visent à maintenir l’humanité dans une ignorance terrible quant à ses origines, ses relations passées avec les « Elohim » venus sur leur « Gloire » ou leurs « Boucliers de feu ». Mais il ne se contente pas de cela; il informe ses lecteurs contre l’obscurantisme primaire et viscéral que des créatures non humaines, petites et grises, connues Outre-Atlantique sous le nom de Short Greys [Petits Gris ou « Gris » tout court] semblent avoir partie liée avec de hautes autorités humaines. Des milliers d’individus de toutes races, de tous milieux sociaux, de tous les continents et de toutes confessions, témoignent de leurs enlèvements contre leur gré perpétrés par ces petits êtres.


(André Lecossois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impact initiatique du phénomène OVNI.   Impact initiatique du phénomène OVNI. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact initiatique du phénomène OVNI.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phénomène spectaculaire
» Terre Sacrée
» LES ENFANTS INDIGOS...une autre approche...Enfants dits HP?
» CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE
» L'Enseignement Initiatique du Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, les NDE initiation et conscience, La route du Temps, La Merkabah ...-
Sauter vers: